¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai besoin d'une pause...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

*Derek, qui avait décidé de passer la période du cours de Métamorphose à s'entraîner pour les sélections de Quidditch du vendredi, était revenu dîner puis avait décidé de retourner à sa chambre pour travailler un peu sur ses devoirs. Pendant l'après-midi, par contre, Derek en eut assez et décida de mettre le tout de côté afin d'aller voir si ses amis étaient dans leurs chambres. Il passa par la salle commune et remarqua vaguement qu'Eliza parlait avec la nouvelle, Felicia, puis retourna vers les chambres et passa finalement devant celle de Nea, trouvant la jeune femme en train de lire les pages qu'ils avaient tous à étudier pour le cours de Puissance du lendemain avec une face de "Pourquoi j'suis en train de faire ça, j'devrais tellement faire autre chose, asti que c'est plate". L'ancien Vifdragon ne put s'empêcher de faire un petit rire en voyant l'expression de Nea, puis entra dans la chambre en voyant que celle-ci l'avait entendu et qu'elle fermait déjà son livre.*

- Toi non plus t'es pas capable de t'concentrer, Breinholst?

*Le jeune homme s'étira légèrement en s'avançant vers le lit de Nea, puis la regarda avec un grand sourire, les bras croisés.*

- J't'aurais cru plus studieuse que ça... y a quand même brain dans ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:26

Nea releva doucement le sourcil d'un air amusé en demeurant couché sur le ventre sur son lit, ses bras soutenant son corps un peu relevé.

- Justement...!

Elle hocha doucement la tête.

- J'ai déjà "brain" dans mon nom...Pas besoin d'étudier...! C'est inné chez moi!

La jeune femme fit un petit rire, puis s'assied finalement plus confortablement pour pouvoir regarder Derek. La brunette fit un petit sourire un peu plus doux, puis s'éclaircit la voix. Soudainment, elle fronça les sourcils, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.

- Attends là..

Nea prit un air de nouveau amusé.

- T'as dit "concentré"?! Derek, ça fait pratiquement 8 ans que tu essaies de te concentrer et ça ne fonctionne pas...! Tu devrais passer à autre chose, là.

Nea fit un petit clin d'oeil pour montrer qu'elle blaguait, puis agrandit son sourire.

- Je te comprends, comment pourrais tu te concentrer avec une fille comme moi dans les parages...!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:57

*Derek fit un petit rire en entendant ce que disait Nea, trouvant le tout très drôle, en particulier parce que Nea représentait réellement une source de distraction assez importante, puis il s'avança pour s'asseoir sur le lit de la jeune femme à son tour.*

- Ouais, t'as raison, là... T'es trop forte... 'Faut que j'arrête d'essayer...

*Le jeune homme agrandit son sourire en regardant Nea, resta silencieux un moment, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant longuement.*

- Wow... J'ai pas besoin d'une pause, finalement... It's a drink I need...

*Le joueur de Quidditch fit un petit rire, puis descendit sa main qui se trouvait toujours dans ses cheveux sur son visage afin de le masser mollement avant de laisser tomber sa main sur sa cuisse.*

- Ça s'rait drôle d'arriver saoul au cours d'Astronomie...

*Derek fit un petit rire, puis garda un grand sourire en regardant Nea un moment en silence. Il baissa les yeux vers le matelas de la jeune femme, sembla perdu dans ses pensées l'espace de quelques secondes, puis releva le regard vers Nea de nouveau avec un petit sourire en coin.*

- C'est vraiment lame que tu sois pas dans l'cours... T'imagines, j'suis pogné avec Emily pis ses jokes plates...!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:55

Nea releva le sourcil en prenant un air amusé pendant que Derek parlait d'Emily et ses jokes plates. Elle se mit à rire, trouvant le tout vraiment drôle, puis elle lança son oreiller à Derek.

- Tu sors pas avec elle, au moins!

Elle jeune femme hocha la tête en gardant son petit sourire amusé.

- T'imagines ce que Titi doit endurer?!

La jeune femme fit un petit rire, puis se coucha sur son lit, les bras croisés derrière sa tête.

- Moi je suis bien contente de pas avoir ce cours là présentement. Un cours qui se termine à 8h00!? Jamais!

Nea tourna la tête pour regarder Derek près d'elle.

- J't'accompagne en pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:05

*Derek pouffa de rire en entendant parler du fait que Matias, qui sortait avec Emily, devait l'endurer encore plus, trouvant le tout vraiment drôle, puis haussa un sourcil en entendant Nea parler du cours d'Astronomie. Il regarda la jeune femme s'étendre sur le lit, puis lui relança son oreiller en riant avant de reprendre la parole.*

- Dit la fille qui a pris Histoire d'la Magie, le vendredi matin!...

*Le joueur de Quidditch rit de nouveau, trouvant le tout très comique et préférant de loin un cours d'Astronomie le soir qu'un cours d'Histoire tôt le matin, puis secoua la tête légèrement avant de s'étendre à côté de Nea dans la même position qu'elle.*

- Come on...! Dis-moi pas qu't'aimes ça, Histoire d'la Magie, là...! En plus tu peux même pas t'dire que tu peux passer l'cours à m'admirer pour faire passer l'temps... j'suis pas là!...

*Derek fit un beau sourire baveux à Nea, dévoilant ses dents blanches, puis rit légèrement de nouveau en poussant légèrement le pied le plus proche de la jeune femme avec le sien.*

- J'vais essayer de penser à toi, en pyjama, dans mon lit... SI j'suis levé à c't'heure-là!... Ahahaha!...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:20

Nea reprit son oreiller quand Derek le lui relança, puis elle se colla dessus en regardant le jeune homme.

- Non, non...

La jeune femme prit un petit air amusé, ayant pensé à son coup, avant de prendre le cours d'histoire de la magie.

- J'ai tout calculé...!

Elle s'éclaircit la voix en se redressa légèrement sans se relever, simplement pour mieux voir Derek à côté d'elle.

- Si je me réveille à 7h50...et que je me rend au cours, je suis capable de me rendormir, comme si je ne m'étais jamais réveillée!

Elle fit un beau sourire en regardant Derek.

- Le prof est super plate, donc sa voix va m'aider à me rendormir!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:37

*Derek haussa les sourcils en entendant ce que Nea disait, puis fit un petit rire doux en secouant la tête, faussement découragé, le beau sourire sur les lèvres trahissant sa véritable émotion.*

- T'es tellement evil...!

*Le jeune homme rit légèrement de nouveau, puis s'étira longuement en baillant avant de croiser de nouveau les bras derrière sa tête.*

- P't-être que tu l'mérites, ton nom avec brain dedans, finalement...

*Derek agrandit légèrement son sourire, fit un clin d'oeil à Nea, puis haussa les sourcils avant de soupirer légèrement.*

- Tu devrais voir mon prof d'Astronomie, par exemple... Tu sais, le genre de prof qui aime beaucoup trop sa matière... Super endormant... Hé puis des fois, il fait juste, genre... s'emporter soudainement et on s'réveille tous en sursaut...

*Le jeune homme fit un petit rire mou, leva les yeux au ciel, puis haussa une sourcil en prenant un petit sourire au coin des lèvres en regardant Nea, souhaitant changer un peu de sujet étant donné qu'il ne voulait pas trop penser à son cours de ce soir pour le moment.*

- So.... Rebecca est tombée en amour avec moi, apparemment...? What the fuck was that...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:40

Nea releva le sourcil en prenant un air amusé en se faisait remémorer la discussion que Derek avait eut avec Rebecca à propos d'elle en amour avec lui.

- Pauvre elle, tu brises ses rêves!

La jeune femme se mit à rire avant de pousser un peu Derek.

- Tu ne l'aimes pas?!

Elle hocha la tête en faisant un grand sourire exagéré.

- Moi qui croyait que c'était un cover, l'espère de haine entre vous deux, et puis qu'en fait vous étiez super attirés l'un vers l'autre...!

elle fronça les sourcils d'un air faussement troublé.

- Mon 6ième sens m'a quand même pas fait défaut!?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:00

*Derek éclata de rire en entendant ce que Nea disait à propos de lui et Rebecca, trouvant le tout plutôt drôle, puis haussa les sourcils en prenant un faux air coupable, comme s'il allait lui avouer quelque chose que personne d'autre ne savait.*

- Yeah, you're right... It's a cover... I'm totally in love with Rebecca... In fact, I can't stop thinking about her...!

*Le jeune homme ne retint de rire avec beaucoup de misère, puis tourna la tête vers Nea en prenant une petite moue qui, selon lui, devait ressembler aux moues quétaines que se faisaient les couples du style Sven/Lyndsay, Nico/Lory ou encore Amélie/Xander.*

- I'm just of the relationship she has with Elena... I know we can't ever have that, she and I...

*Derek agrandit légèrement son sourire, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire de nouveau, trouvant le tout vraiment ridicule. Au bout de quelques secondes de rire, Derek passa sa main dans ses cheveux avant de déposer sa main sur son ventre, son autre main toujours derrière sa tête, entre celle-ci et le matelas.*

- Nah... I'm joking... But... you know... I don't hate her... Not anymore, at least...

*Le joueur de Quiddtich soupira doucement, puis se tourna vers Nea avec un petit sourire en coin, un sourcil relevé.*

- What?... I don't love her either... I kinda dislike her, but... I don't know. She's not completely unlikeable.

*Derek haussa vaguement les épaules, puis soupira doucement avant de regarder le plafond de la chambre de Nea d'un air un peu absent.*

- Anyway... J'ai promis à Elena que j'ferais des efforts pour être moins... moins, avec elle. Juste, tsé, pour que ça soit moins plate pour elle. Et pour toi aussi.

*Le jeune homme hausa légèrement les sourcils, puis tourna les yeux vers Nea avec un petit sourire en coin.*

- C'est quand même ta meilleure amie... J'trouverais pas ça cool si tu faisais chier Pat ou Nico, 'mettons. Même si c'pas ton genre du tout, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:14

Nea continua de regarder Derek avec un air amusé en l'écoutant dire qu'il avait promis à Elena de faire des efforts, trouvant le tout légèrement surprennant, puis elle se mit à rire.

- J'ferais pas chier mon coco! Et Patrick a l'air déjà assez à terre comme ça.

Elle releva vaguement les sourcils en balançant vaguement les pieds.

- Depuis quand exactement tu fais des promesses à Elena?

La jeune femme fit un petit sourire en coin plus naturel, maintenant.

- J'pensais que vous vous désestiez mutuellement, maintenant.

Elle releva doucement le sourcil en regardant Derek dans les yeux.

- J'ai manqué quelque chose, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:11

*Derek acquiesça doucement de la tête en entendant ce que Nea disait sur Nicolae, mais surtout sur Patrick, qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette en ce moment, puis haussa légèrement les sourcils avant de se mettre à regarder le plafond de nouveau en haussant les épaules.*

- Bah, c'est juste... J'essaie d'être moins... j'sais pas...

*Le jeune homme haussa vaguement les épaules de nouveau, se racla la gorge, puis se tourna vers Nea pour faire un petit sourire amusé en voyant qu'elle n'avait vraiment pas de vouloir se satisfaire de son semblant de réponse.*

- Quoi?... J'ai l'goût d'changer un peu, c'est tout...! On m'a répété plein d'fois que j'tais un trou d'cul l'an dernier, j'essaie d'faire plaisir aux autres, là...

*Derek agrandit légèrement son sourire, trouvant ce qu'il avait dit plutôt drôle malgré que le tout était basé sur des faits réels, puis soupira doucement en se tournant pour être couché sur le côté, face à Nea.*

- C'est vrai, tu m'as pas connu quand j'étais trou d'cul... t'es arrivée après, chanceuse. T'as pas connu Derek Stevens à l'apogée de son troudecul-isme.

*L'Anglais fit un petit rire, secoua légèrement la tête, puis haussa les sourcils en regardant toujours la jeune femme.*

- J'détestais Elena par principe... mais ça s'en venait bizarre... 'Faut savoir lâcher prise, à un moment donné. Détester juste pour détester, c'est... j'sais pas. Ça fait bébé. Avec c'qui s'passe en plus... toute cette histoire-là avait l'air moins... importante, soudainement.

*Derek regarda le visage de Nea quelques secondes en silence, son sourire laissant place à un air un peu plus sérieux, petit à petit.*

- ...Everyone's got to move on, someday... right...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Nea regarda Derek en faisant un petit sourire un peu moins amusé et un peu plus sincère en voyant qu'il était sérieux.

- Tout à fait...

Elle agrandit légèrement son sourire en coin en se couchant sur le dos sans détourner son regard de sur le jeune homme.

- On manque bien des choses à être fâché et rancunier, dans la vie.

La brunette fit un petit sourire en coin, puis soupira en fermant les yeux et en tournant son visage vers le plafond.

- Je trouve que ça sert à rien de vivre dans le passé.

Nea haussa doucement les épaules, puis tourna la tête pour regarder Derek de nouveau.

- Tu gaspille l'énergie que tu pourrais dépenser à faire autre chose...comme vivre ta vie, à avoir du plaisir, découvrir plein de nouveaux trucs et à rencontrer plein de gens intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

*Derek fit un beau sourire et acquiesça doucement de la tête en entendant ce que Nea disait, étant plus d'accord que jamais avec les arguments de la jeune femme, puis prit une grande inspiration avant de soupirer.*

- Ouais... J'imagine que j'vous en dois beaucoup... à toi , à Pat et à "ton beau Coco"... Pour m'avoir sorti de l'espèce de "loop" dans laquelle j'étais l'an passé.

*Le jeune homme haussa légèrement les sourcils en agrandissant son sourire, puis se recoucha sur le dos en regardant le plafond avant de hausser doucement les épaules en prenant un petit sourire un peu fresh.*

- Pis tsé... 'faut dire que j'ai été vraiment hot là... Ça prend du courage pour remonter la pente... pis j'en manque vraiment pas...

*Derek tourna légèrement le visage vers Nea, puis pouffa doucement de rire pour montrer qu'il blaguait, bien évidemment. Il bomba le torse légèrement, rit de nouveau, puis se tapota les abdos en soupirant.*

- Mais ouais... D'un sens... si j'avais pas passé à autre chose... J'aurais pas rencontré une fille cool comme toi...

*Le jeune homme regarda Nea de nouveau avec un petit sourire à la fois amusé et charmeur, puis fronça les sourcils légèrement en gardant son même petit sourire.*

- You're... a great girl, you know that...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:44

Nea releva le sourcil en voyant l'air de l'ancien vifdragon, puis elle se mit à rire avant de pousser Derek légèrement sur l'épaule.

- Of course I know!

Elle fit un très beau sourire à Derek en continuant ce qu'elle avait commencé.

- I'm the cutest and awesomest girl in that school!

La jeune femme prit un air fresh à son tour avant de poker le ventre de Derek vaguement.

- Everybody agreed...!

Nea fit un petit clin d'oeil à Derek, puis fit un petit rire doux par la suite.

- Si ça peut t'aider, j'trouve pas que t'es un asshole. T'as eut des bouts difficiles, comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:51

*Derek fit un petit rire en sentant Nea le poker au ventre, ayant gardé un grand sourire en entendant ce qu'elle disait, puis se replaça sur le côté pour mieux voir Nea en prenant un petit sourire un peu moins enjoué.*

- Ouais... Disons que j'ai entraîné pas mal de monde dans mes "bouts difficiles", par exemple...

*Le jeune homme haussa légèrement les sourcils, soupira doucement, puis haussa vaguement les épaules en reprenant un plus beau sourire.*

- Mais bon, c'est du passé... Et on vient de dire que ça sert à rien de vivre dans l'passé, right?

*Derek fit un petit rire franc, regarda Nea en silence quelques secondes, puis haussa un sourcil en prenant un air toujours amusé.*

- I said you were a great girl... not that you were the cutest and awesomest girl of Durmstrang. Comment tu sais ça, au juste...? T'as fait un sondage...?

*L'Anglais haussa les sourcils en agrandissant son sourire, puis donna un petit coup de menton en direction de Nea, se retenant de rire.*

- J'veux des preuves!...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:58

Nea releva les sourcils en entendant Derek dire qu'il voulait des preuves, puis elle s'assied sur le lit en relevant légèrement les bras.

- Des preuves?

Elle se mit à rire en hochant la tête, comme si le tout était vraiment évident.

- Dude! Just ask around!

Elle fit un beau sourire avant de se remettre à rire doucement.

- J'suis devant toi! C'est déjà une très grande preuve...!

Nea hocha doucement la tête.

- Regarde moi!

Elle ouvrit un peu les yeux avec une expression de "duh...!? S't'évident, pas besoin de sondage".
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

*Derek haussa les sourcils en agrandissant son sourire, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire avant de secouer la tête d'un faux air découragé.*

- Ouais, c'est sûr là...! J'sais pas du tout à quoi j'pensais...! J'ai la preuve direct devant moi...!

*Le jeune homme fit un petit rire de nouveau, puis poussa vaguement la jeune femme avant de croiser les bras, toujours couché sur le côté.*

- J'suis presque gêné d'être avec toi là... Ton niveau de "awesome" est ben trop élevé... J'suis ébloui!...

*Derek se retint de rire, puis pouffa de nouveau de rire avant de hausser les sourcils en soupirant.*

- Ça d'vait être de même dans ton ancienne école aussi, j'imagine...? Genre, tous les élèves devaient ben te vénérer comme une déesse suédoise... Tu sèmes l'awesometé partout où tu passes!...

*Le jeune homme fit une face de "Whuuut?", puis se remit à rire doucement avant de reprendre la parole.*

- Sérieux, c'était comment ton ancienne école, Ophélie...? Tu m'en as jamais parlé. Ça ressemblait tu pas mal à Dursmtrang...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Nea fit un petit sourire un peu plus doux en entendant parler de son ancienne École, puis elle releva l'épaule, ne sachant pas vraiment quoi dire.

- Et bien...non, pas vraiment.

La jeune femme fit un petit rire, suivit d'un sourire en coin.

- C'était plus petit, disons...et moins...

Elle hocha la tête en regardant autour, cherchant visiblement un qualificatif. Elle se retourna de nouveau vers Derek en relevant les sourcils, puis répondit finalement.

- ...le fun!

La jeune femme fit un petit rire doux, ne sachant vraiment pas trop comment décrire son ancienne école qui était beaucoup moins populeuse et moins intéressante que l'Institut Durmstrang.

- C'est beaucoup mieux ici...les cours sont plus intéressants, les gens aussi...

Elle releva doucement le sourcil en prenant un petit air amusé.

- On avait même pas de Quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:10

*Derek fit un beau sourire un peu charmeur à Nea lorsque celle-ci lui dit qu'elle trouvait l'Institut Durmstrang en général, mais plus particulièrement ses cours et ses élèves, beaucoup plus intéressant que son ancienne école, puis prit un air de "Whut...?" lorsqu'elle aborda la question du Quidditch, n'en croyant tout simplement pas ses oreilles.*

- Hein...? Ben voyons, pas d'Quidditch... c'est impossible... Tu m'niaises...

*Le jeune homme haussa les sourcils en voyant Nea répondre non de la tête en riant, puis fit un petit rire à son tour avant de reprendre la parole, toujours couché sur le côté, les bras croisés.*

- Ton école était trop petite ou...? Wow... Anyway...

*Derek soupira légèrement en secouant la tête, n'en revenant toujours pas, puis prit une grande inspiration avec un air vraiment motivé et heureux sur le visage.*

- Tu t'es entraînée un peu, pour le Quidditch...? J'sais que quand on s'faisait des parties pour le fun, l'an passée, t'étais vraiment bonne, là... Tu devrais au moins t'essayer...

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis prit un air mi-charmeur, mi-enjoué en regardant Nea dans les yeux.*

- Si t'es prise pis que j'suis encore capitaine, c'est clair que j'vais te choisir dans mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49

Nea releva doucement le sourcil en entendant Derek lui dire qu'il la choisirait dans son équipe, puis elle se mit à rire doucement en hochant la tête.

- T'as tellement un parti prit...

La jeune femme regarda Derek près de lui, puis elle s'approcha doucement après quelques secondes. À quelques centimètres de la bouche du jeune homme, quelques coups se firent entendre à la porte, puis Nea releva le sourcil d'un air amusé avant de se retourner vers Patrick qui était dans l'embrasure de la porte.

P: Hey...

Patrick passa sa main sur sa nuque, puis fronça doucement les sourcils en voyant Derek se retourner vers lui après quelques secondes.

P: Euh...désolé...J'voulais juste savoir si t'avais l'cours Derek..? J'voulais aller pratiquer au terrain pour changer d'air un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:13

*Derek haussa rapidement les sourcils en entendant la voix de Patrick s'élever non loin. Il avala légèrement sa salive avec difficulté, un peu frustré de s'être fait interrompre dans son moment avec Nea, puis finit par se retourner vers Patrick en se levant légèrement sur le lit pour ne plus être couché. Il fit un petit sourire à son ami, puis acquiesça doucement de la tête pour répondre à sa question.*

- Ouais, j'ai l'cours... Mais on a en masse de temps, si ça te tente de pratiquer.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, se tourna vers Nea avec un petit air désolé, puis soupira doucement en haussant les sourcils.*

- Ça t'dérange si j'vais pratiquer un peu avec Pat...? On s'voit plus tard au souper...?

*Derek fit un beau sourire en coin qui voulait tout dire à Nea, puis haussa légèrement les épaules d'un air un peu coupable.*

- J'peux venir te voir après l'cours d'Astronomie, si tu veux, aussi. De toute façon, on est dans la même mais-...

*Le joueur de Quidditch fronça les sourcils soudainement en s'arrêtant de parler, regarda Patrick, puis Nea, puis Patrick à nouveau avec un air soudainement perdu.*

- Euh... Pat?... Tu sais qu't'es dans les Dortoirs des Sang-Pur en c'moment?!... Comment t'as fait?!...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:25

Patrick fronça les sourcils très lentement d'un air un peu perdu en se rendant compte qu'en effet, il était dans l'ancien dortoir des vifdragons qui n'était plus du tout le sien. Le jeune homme recula un peu la tête avant de regarder Derek et Nea.

- Euh...j'ai...

Le jeune homme prit un air un peu perdu de nouveau petit que Nea se mettait à rire en voyant l'air de Pat.

Nea: Oh wow, Pat...! T'as pas l'air tout là...!

Le jeune homme fit un vague petit rire en passant sa main sur sa nuque.

- Ouais, désolé....Chuis un peu perdu, t'as raison...J'suis rentré derrière Emily, j'ai comme pas du tout pensé au fait que chuis pas sencé être ici...

Patrick recula de nouveau la tête, puis regarda autour lentement.

- Euh...ouais donc...ok, cool. J'aurai pas l'choix de t'attendre pour sortir, D.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

*Derek fit un petit rire en entendant ce que disait Patrick, se disant qu'il se sentirait probablement déboussolé lui aussi s'il avait dû changer de Dortoir après sept ans dans la Tour de Vifdragon, puis soupira doucement en passa une main dans ses cheveux.*

- Pas d'problème, Pat. J'm'en viens.

*Le jeune homme se racla doucement la gorge, regarda Nea l'espace d'une seconde, puis tourna les yeux vers Pat avec un petit sourire entendu.*

- Ça... te dérangerait de m'attendre dehors deux secondes? J'arrive tout d'suite, mate, promis.

*Le joueur de Quidditch agrandit légèrement son sourire, puis regarda Patrick acquiescer et sortir de la chambre pour l'attendre dehors avant de se tourner vers Nea. Il partit pour ouvrir la bouche pour parler, puis, en se disant qu'il ne trouverait pas les bons mots de toute façon, il s'approcha pour embrasser Nea sur les lèvres pendant quelques secondes, sa main sur le côté de la tête de la Suédoise. Il se recula doucement après son baiser, puis fit un beau sourire à Nea avant de hausser les sourcils d'un air mi-charmeur, mi-moqueur.*

- ...Juste pour que ça soit clair, Breinholst.

*Derek prit une grande inspiration, hocha doucement de la tête, puis se leva du lit de Nea pour s'empêcher de rester plus longtemps, faire poiroter Pat dehors et risquer qu'il ne se fasse voir par un surveillant.*

- I'll see you later. And I promise more kissing, if you're into it.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

Nea se mordit légèrement la lèvre après avoir embrassé Derek, puis elle le regarda se lever de son lit avec un petit air charmeur et amusé elle aussi.

- Sounds like a good plan...

La jeune femme fit un petit rire, puis se redressa doucement sur son lit pour s'asseoir convenablement afin de pouvoir regarder Derek.

- Bonne pratique...

Nea releva le sourcil d'un petit air amusé, puis regarda la porte, pour regarder de nouveau Derek.

- Essaie de me faire honneur, là...! J'embrasse seulement des bêtes du Quidditch, moi...

Elle fit un petit clin d'oeil à Derek pour montrer qu'elle blaguait, puis elle fit un petit sourire en guise de "bye" avant de regarder le jeune homme sortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:58

*Derek ne put s'empêcher de faire un rire franc lorsque Nea dit qu'elle n'embrassait que des bêtes du Quidditch, fit un clin d'oeil à Nea à son tour en reculant, mais heurta le cadre de porte avec son dos en calculant mal sa trajectoire. Derek fit un petit rire avec un air de "C'tait vouluuuu...", fit un signe de la main à Nea pour la saluer, puis sortit de la pièce pour retrouver Pat à l'extérieur. En voyant le jeune homme le regarder avec un air de "Ouin...?" Derek haussa les sourcils, fit un petit sourire qui voulait tout dire à son ami, puis le poussa légèrement avant de changer de sujet pour ne pas trop parler de ses histoires à Patrick, qui en avait déjà beaucoup sur les épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'une pause... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une pause...   J'ai besoin d'une pause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause diner
» J'ai besoin de toi
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide?
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre de Nea-
Sauter vers: