¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:56

*Kristian monta les marches d'un pas rigide, le regard absent, et s'arrêta devant la chambre d'Alysson. Il frappa sur la porte de bois et attendit que la jeune femme vienne répondre. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Kristian avala avec difficulté, puis se précipita pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui avec force. Il serra les dents en sentant son coeur se tordre à l'intérieur de sa poitrine, puis se mit à parler assez rapidement, la voix tremblante.*

- Viktor est mort! Ils l'ont tué lui aussi!

*Kristian enfouit son visage sur le dessus de sa tête en pleurant silencieusement, puis renifla avant de se remettre à parler.*

- C'est horrible... J'sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:07

Alysson demeura sous le choc en entendant la nouvelle qu'elle reçut comme un coup de poing en pleine figure. Elle serra Kristian dans ses bras, paniquée. Elle demeura plusieurs secondes, voir minutes, à ne pas savoir quoi dire, trop sous le choc de la nouvelle. La blonde serra ses doigts dans le chandail de Kristian puis avala difficilement sa salive en laissant couler les larmes sur ses joues.

-
Tu l'a...? T'as vu ce...? Qu'est-ce qui s'est passé..?

La jeune femme essaya de se calmer pour être compréhensible malgré la panique qui l'envahissait de plus en plus. Les mangemorts avait tués Janeira, Sirius, Amalia, et maintenant Viktor...! Ils ne s'arrêteraient donc jamais...!

-
Oh mon dieu!

Elle se recolla fortement contre le loup garou en cachant son visage dans son chandail pendant qu'elle pleurait. Il lui fallut quelques secondes pour se ressaisir puis recula la tête pour mettre ses mains de chaque côté du visage de Kristian pour qu'il la regarde.

-
C'est les mangemorts...?

Alysson renifla doucement en essayant de se contenir.

-
Je n'en-....oh mon dieu...!

Elle se remit à pleurer de plus belle, morte de peur et de chagrin à l'idée que Viktor Krum ait été tué.

-
Tu est certain que c'était..bien lui...?

La jeune femme avala très difficilement sa salive.

- Où est-il...? Tu...c'est toi qui l'a trouvé...? Tu t'es battut?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:20

*Kristian se ressaisit enfin en prenant une grande inspiration, puis renifla avant de secoua la tête, luttant contre la tristesse.*

- Je... Non... C'est Derek et Lyndsay... Ils ont dit que c'était des Mangemorts qui l'avaient tué... Il est... dans la clairière...

*Il secoua de nouveau la tête, mais cette fois-ci dans un signe de déni, puis soupira fortement, refoulant un sanglot.*

- ...Viktor... Ça se peut pas... J'peux pas le croire...

*Kristian ferma les yeux un moment puis soupira fortement avant de les rouvrir.*

- Je... J'me sens tellement inutile...

*Soudain, des pas se firent entendre, descendant l'escalier, puis Boris approcha finalement de l'entrée du bureau, les sourcils froncés dans un air éberlué.*

B: ...Qu... Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

Alysson se décolla légèrement de Kristian, le visage en larme, puis se retourna vers Boris, la voix tremblante et les yeux rougis et larmoyant de tristesse.

- Viktor a été tué....!

La jeune femme mit sa main sur sa bouche, ne pouvant pas croire ce qu'elle était en train de dire à Boris.

-
Il est d-dans la clairière...! Des élèves l'on trouvé...

Alysson tenta de respirer normalement.

- Qu'est-ce qu'on va faire...? Ils ont tué le directeur... J'ai....tellement peur...!

Instinctivement, Alysson se recolla contre Kristian pour tenter de trouver un certain réconfort, une protection.

-
Qu'est-ce qu'on va devenir...! Ils sont beaucoup trop forts...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:37

*Boris ouvrit grand les yeux, puis serra les dents en même temps que les poings, se retenant de frapper dans le mur pour évacuer sa rage.*

- Viktor, mort?! C'est impossible...

*Le jeune homme secoua la tête en signe d'incompréhension, puis soupira pour garder son calme et se tourna vers Kristian.*

- Ont-ils besoin d'aide, Kristian? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire?

*Étonnamment, le ton de l'Ancien Auror envers le loup-garou était beaucoup plus amical qu'à son habitude, et Kristian sembla l'apprécier d'une certaine manière. Celui-ci secoua la tête négativement, puis haussa les épaules.*

K: Non, pas vraiment... Ils sont allés s'occuper de... de Viktor... dans la clairière... Il y a seulement peut-être les élèves qui ont trouvé le corps qui sont à l'Infirmerie...
- Très bien, j'y cours à l'instant...

*Boris fit un signe de tête rapide à Alysson et regarda Kristian comme pour dire "Prends soin d'elle" avant de commencer à descendre les escaliers. Kristian se tourna par contre vers Boris en l'interpelant.*

K: Hé, Boris?

*Boris se tourna en entendant son nom au lieu du sobriquet que lui attribuait normalement Kristian et attendit d'entendre ce qu'il avait à dire.*

K: Merci.

*Boris fit un sourire à peine visible, puis continua à descendre les marches. Le loup-garou se tourna alors vers Alysson, le regard encore perdu, l'air fatigué.*

K: J'ai besoin de m'étendre, j'suis désolé... J'suis plus capable de rester debout plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

Alysson se décolla doucement en reniflant lentement puis s'éclaircit la voix avant de mettre sa main dans ses cheveux.

-
Oui...bien sur...vient...

La blonde prit doucement la main de Kristian pour l'attirer vers son lit.

-
On va...juste...s'étendre un peu d'accord..?

Les deux sorciers se rendirent à la chambre d'Alysson en passant par la petite porte puis la jeune femme ouvrit lentement ses couvertures tout en pleurant silencieusement, toujours aussi désemparée.

-
Couche toi...

La jeune femme tenta un petit sourire qui ne fut pas vraiment une réussite puis fit le tour du lit pour se coucher en mettant ses deux mains sur son visage.

-
Je n'arrive pas a y croire...

Elle tourna lentement la tête vers Kristian.

-
Et si....c'était quelqu'un de l'institut qui avait fait ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:05

*Kristian fit un rire dans humour qui ressemblait presque à un sanglot, puis mit ses mains sur son visage en reniflant. Il laissa ensuite tomber ses bras le long de son corps en regardant le plafond d'un air absent, couché sur le dos, encore tout habillé de son équipement de Quidditch.*

- ...Ça serait vraiment la pire des choses qu'on pourrait pas faire! Te rends-tu compte?... Tuer Viktor?... Il était...

*Le loup-garou secoua la tête, puis soupira en fermant les yeux.*

- De toute façon, Derek et Lyndsay ont vu les deux Mangemorts... et ils l'auraient dit s'ils avaient reconnu quelqu'un...

*Dimitrov fronça les sourcils, puis tourna son visage vers Alysson, l'air désemparé.*

- ...De toute façon, quel trou de cul ferait un truc pareil?!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:16

Alysson ferma les yeux lentement en laissant couler les larmes sur ses joues puis prit une grande inspiration. Elle attendit quelques secondes puis finit par répondre.

-
Tu as raison...

La jeune femme passa ses mains en dessous de ses yeux pour tenter d'essuyer le plus possible ses larmes qui continuaient de couler.

-
Personne ici n'aurait pu faire une chose aussi horrible à Viktor...

Elle avala difficilement en prononçant le nom du directeur.

-
Qu'est-ce qu'on va devenir...

Alysson hocha lentement la tête en fixant le plafond.

-
L'institut....les gardiens....Cassandra...

Elle tourna la tête rapidement vers Kristian puis se redressa.

-
Ah mon dieu! Cassandra...!!! Est-elle au courant..!?

Alysson se remit à pleurer puis mit sa main sur sa bouche.

-
Je n'ose même pas imaginer je...Il faut que quelqu'un demeure avec elle..! Ou qu'on l'avertisse...!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

*Kristian soupira, puis secoua la tête comme pour faire signe à Alysson de ne pas paniquer.*

- T'inquiète... Eliza est allée la prévenir... Je lui ai annoncé... la nouvelle moi-même... Les autres doivent s'occuper d'elle en ce moment... la dernière fois que je l'ai vue, elle se précipitait vers la Clairière...

*Le visage du jeune homme devint aussitôt extrêmement triste lorsqu'il se rappela le visage de Cassandra la dernière fois qu'il l'avait vue.*

- ...Je suis tellement la dernière personne qui aurait dû lui apprendre... J'me sentais tellement... incapable...

*Kristian roula alors sur le côté et se colla contre Alysson pour sentir sa chaleur et entendre son coeur battre. Il ferma les yeux et avala avec difficulté avant de continuer.*

- J'sais pas ce qu'on va faire... J'sais pas ce qui va arriver... J'ai juste le goût de retrouver ceux qui ont fait ça à Viktor et de les tuer un par un en leur arrachant la tête... Non... Je les ferais souffrir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:04

Alysson passa lentement sa main autour de la taille de Kristian pour se coller elle aussi un peu plus contre lui.

-
Ne dit pas ça...

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure puis ferma les yeux lentement.

-
Ils...risqueraient de te tuer aussi...ils sont...beaucoup plus nombreux...

La blonde s'approcha un peu plus de Kristian pour le sentir encore plus près.

-
Et je...je n'veux pas qu'il t'arrive quelque chose..à toi aussi....

Une larme coula le long de la joue de la jeune femme puis elle approcha sa tête pour la coller sur le torse du loup-garou.

-
C'est une guerre impossible à gagner...ils sont trop puissants...si ça se trouve...on mourra tous un après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:16

*Kristian serra fort la jeune femme dans ses bras, ne répondant pas tout de suite, puis lui parla d'une voix douce, grave, plus sérieuse qu'à son habitude.*

- ...Non... On se laissera pas détruire par ces minables... C'est pas ce que Krum aurait voulu...

*Il y eut un moment de silence, pendant lequel Dimitrov lutta contre les larmes, puis il avala avec difficulté et poursuivit.*

- Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait... à Krum, à Janeira, à Sirius et Amalia... et à tous ceux avant aussi... Ils seront pas morts en vain, j'te le garantis...

*Kristian serra ses doigts dans la peau d'Alysson dans un accès de rage, puis serra les dents.*

- ...Les Gardiens sont toujours là... ils savent pas à quoi ils se sont attaqués... On va tous les tuer jusqu'au dernier... Je les laisserai pas faire de mal à qui que ce soit d'autre...

*Il y eut un nouveau moment de silence, puis le loup-garou rouvrit les yeux en fronçant les sourcils, l'air perplexe.*

- ...J... Je comprends pas... Pourquoi Krum nous a pas appelés?... Avec le tatouage?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:35

Alysson soupira doucement puis ouvrit les yeux en fronçant les sourcils.

-
C'est vrai...il n'a pas appelé...

La jeune femme regarda instinctivement son tatouage qui se trouvait à l'intérieur de son poignet puis releva les yeux vers Kristian.

-
Je ne comprend pas non plus...

Elle s'éclaircit la voix doucement en réféchissant.

-
Peut-être n'avait-il pas sa baguette...est-ce qu'on l'a retrouvé avec... son corps...?

Alysson fronça un peu plus les sourcils.

-
Ou bien...il ne voyait pas l'intérêt d'appeler du renfort...?

La jeune femme était un peu perdue, ne comprenant pas vraiment les circonstances de la mort de Viktor.

-
Pourquoi la clairière...? Viktor était sortit...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:28

*Kristian haussa les épaules en soupira, puis se tourna vers Alysson, l'air aussi perdu qu'elle.*

- ...Je... J'en sais vraiment rien...

*Le loup-garou prit un air triste, puis se tourna sur le dos pour regarder le plafond.*

- ...J'suis pas allé voir... Je...

*Dimitrov serra la mâchoire, puis soupira de nouveau en fronçant les sourcils.*

- ...On en parlera avec les autres... mais demain, si ça te dérange pas... Ce soir je... non...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:38

La jeune femme s'approcha un peu plus de Kristian pour passer lentement son bras sur son torse puis se mit à le flatter lentement en fermant les yeux.

-
Ce soir...ça ne donne rien...tout l'monde est....

Alysson soupira lentement puis passa lentement son pouce sur le chandail de Quidditch de Kristian.

-
C'est mieux d'attendre d'avoir l'esprit un peu plus libéré...

Elle soupira doucement puis passa sa main dans ses cheveux avant de la redéposer sur Kristian.

-
J'peux pas le croire....

Alysson demeura plusieurs secondes sans rien ajouter. Elle tenta par tout les moyens de trouver l'erreur qui avait pu être commise.

-
Promet moi de rester près de moi...de faire attention...de...de ne pas mourir...toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:54

*Kristian se tourna vers Alysson avec un petit sourire, puis éclata presque de rire avant de se calmer, toujours un léger sourire sur les lèvres.*

- Je mourrai pas tant que je le voudrai pas.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à la blonde, puis agrandit légèrement son sourire pour avoir l'air positif.*

- Et puis j'pense pas en avoir le goût avant pas mal d'années encore, alors t'as pas à t'en faire.

*Kristian rit légèrement, puis se leva pour enlever ses vêtements et se mettre en sous-vêtements, tout d'abord parce qu'il jugeait que dormir dans son habit de Quidditch serait sûrement inconfortable et deuxièmement parce qu'il commençait à ressentir la chaleur de nouveau. Il se recoucha ensuite à côté d'Alysson, le visage un peu moins souriant, puis la ramena lentement contre lui en fermant les yeux.*

- ...Je ne mourrai pas... pas avant mon temps... et puis pas des mains d'un Mangemort, ça je te le promet... Et t'es mieux de faire attention, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:07

Alysson fit un petit sourire puis s'éclaircit la voix pour essayer d'avoir une voix le plus clair possible malgré la peur qui l'envahissait, se disant qu'elle n'était surement pas aussi forte que Kristian et que si elle se faisait attaquer, elle risquait le même sort que Viktor, Sirius, Janeira ou Amalia.

-
Je suis morte de peur...

La jeune femme fit un petit rire jaune puis referma les yeux en avalant sa salive difficilement.

-
Je vais faire attention aussi...mais je ne garantie rien, j'ai l'impression d'être complètement impuissante...

Elle expira lentement pour essayer de calmer sa peur.

- Est-ce que...tu veux me montrer...à me défendre...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:21

*Kristian regarda Alysson pendant un moment, puis lui fit un sourire en coin.*

- Ouais, bien sûr que je veux.

*Il fit un clin d'oeil à la jeune femme, puis soupira légèrement en fronçant les sourcils.*

- ...J'suis sûr que t'es vraiment meilleure que tu crois en plus...

*Le loup-garou agrandit son sourire légèrement, puis déposa un baiser sur la peau d'Alysson avant de soupirer doucement.*

- ...Tu serais mieux de te reposer, maintenant... On ne peut rien faire d'autre pour l'instant, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:28

Alysson soupira doucement puis referma les yeux en acquiesçant lentement.

- Oui...t'as raison....

Elle soupira doucement puis passa sa main sur le torse de Kristian lentement.

-
On va peut-être se remettre les idées en place...

La blonde prit une grande expiration puis s'approcha pour donner un baiser sur la joue du jeune homme avant de poser sa tête sur l'épaule de Kristian.

-
bonne nuit...

Après plusieurs minutes de silence, Alysson s'endormit doucement, collée contre le loup garou, bersé par la chaleur que le jeune homme dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'une pause...
» Besoin d'aide?
» J'ai besoin de réponses...
» Besoin d'aide...
» Besoin de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: