¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:40

Patrick et Nicolae s'aventurèrent dans la tour des professeurs, maintenant en habit un peu plus chaud, prêt à sortir pour aller au village de Zemya. Les deux jeunes hommes enjambaient rapidement les marches qui menaient au bureau du professeur McKellen. Une fois arrivé, Patrick essaya de reprendre son souffle rapidement puis cogna à la porte. Il attendit ensuite que le professeur McKellen vienne ouvrir pour lui faire une beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:44

Angela ouvrit lentement la porte et fit un petit sourire en regardant les deux élèves qui lui souraient.

- Bonsoir messieurs.

La jeune femme fit un petit signe de tête, puis retira ses lunettes pour les essuyer à l'aide de son chandail en continuant de regarder les deux jeunes hommes qui la fixaient sans rien dire.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?

La grande blonde remit ses lunettes et s'accota le coté du corps dans le cadre de porte en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

Patrick agrandit son sourire puis passa sa main derrière sa tête en regardant la grande blonde.

-
Euh..ouais je voulais simplement savoir si vous aviez besoin de moi ce soir.

Il laissa tomber sa main le long de son corps en gardant son sourire.

-
C'est pas très commode de transporter des trucs quand on est blessé, je voulais juste être certain que vous alliez vous en sortir.

Patrick fit un petit rire puis termina ses explications.

-
Alors, vous voulez un coup de main? Les assistants ça sert à ça!

Il rit de nouveau puis attendit la réponse d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:52

Angela fit un petit sourire en se redressant, puis regarda Nicolae pendant une seconde avant de redéposer son regard sur Patrick.

- Non merci, vous êtes gentil. J'ai une retenue avec Mlle Bankov et je dois me rendre à l'activité de duel.

La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis décroisa très lentement ses bras.

- Et j'espère vous y voir tous les deux, cela risque d'être très instructifs.

Après un nouveau sourire, la professeur pencha légèrement la tête sur le coté en regardant son assitant.

- Est-ce que je peux faire autre chose pour vous? Ou vous veniez simplement pour proposer votre aide...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:57

Patrick haussa lentement les épaules puis regarda Nicolae comme pour savoir s'il avait quelque chose d'autre à lui demander.

-
Euh...j'crois pas...

Le jeune homme se retourna vers Angela une nouvelle fois puis lui fit un autre sourire.

-
On va au duel ce soir aussi donc on va probablement vous croiser.

Patrick fit un beau sourire avec ses dents puis mit ses mains dans ses poches.

-
Bonne soirée alors professeur.

Pat fit un petit signe de salutation puis donna une claque dans le dos de Nicolae pour lui faire signe qu'ils pouvaient aller au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?   Besoin d'aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi
» On a besoin de linge!!
» Besoin d'aide...
» Encore besoin de toi...
» J'ai besoin de réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: