¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:30

Après être sortie de la Grande Salle avec Yuliya, Rebecca se dirigea vers le bureau de cette dernière avec elle, marchant rapidement et sans parler. Rebecca attendit que la blonde referme la porte, une fois qu'elles furent entrer, avant de parler en se retournant vers sa filleule.

- Dante a disparut, depuis le mois de mai. Je ne le trouve plus.

La noire croisa les bras en soupirant longuement.

- Et j'ai des raisons de croire qu'il est avec Eliza Kueper. Elle n'a pas donné de nouvelles à personne, elle non plus.

La jeune femme hocha la tête avant de se mettre à marcher et faire les cents pas dans le bureau de Yuliya, ne pouvant plus rester en place malgré la fatigue et la douleur qu'elle ressentait toujours.

- Il a cessé de prendre sa potion depuis un bon moment. J'ai besoin d'aide pour le retrouver.

La noire avala difficilement sa salive.

- Les autres ont eu l'idée d'effectuer un sortilège de localisation, mais ils ne seront pas assez puissants pour le faire. Et nous avons besoin d'une permission pour sortir du l'Institut. Je voudrais bien y aller seule, mais ma dernière rencontre avec des vampires s'est mal terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:47

Yuliya, qui avait un beau sourire en entrant dans son bureau, le perdit assez rapidement en entendant Rebecca lui dire que Dante avait disparût. Elle fronça rapidement les sourcils en écoutant ce que Rebecca lui disait, puis elle regarda la jeune femme de haut en bas en entendant parler de la rencontre avec des vampires qui avaient mal tournée.

- Tu es blessée?!

La jeune femme sortit rapidement sa baguette, puis entraina Rebecca avec elle pour l'asseoir sur le divan sans qu'elle ne puisse vraiment rien dire.

- Je vais t'aider avec tes blessures, on verra ensuite pour le reste.

Yuliya fronça les sourcils d'un air vraiment inquiet, puis elle pointa Reb avec sa baguette pour lui lancer un sortilège beaucoup plus complex que celui qu'Elena avait fait plus tôt. La douleur s'effaça, puis les blessures de la jeune femme devinrent à peine visible. Yuliya soupira, puis vint s'asseoir rapidement à côté de la noire en posant sa main sur son bras.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant? J'y serais allé...et maman aussi, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:55

Rebecca soupira doucement en sentant la douleur qu'elle ressentait depuis maintenant plusieurs jours se dissiper, puis hocha la tête en regardant Yuliya.

- Je voulais être seule.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis ferma les yeux et avala doucement sa salive. Elle garda le silence pendant un bon moment, tentant de calmer le sentiment de rage qu'elle ressentait, sans succès.

- Je vais devenir aussi dangereuse que lui si ça n'arrête pas.

La noire rouvrit les yeux pour regarder la blonde.

- Il faut le trouver le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:59

Yuliya soupira doucement, puis acquiesça en lâchant le bras de Rebecca pour le poser sur sa propre cuisse.

- Je vais vous aider avec le sortilège de localisation.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Nous nous en servons souvent, au département des Aurors pour retrouver des mangemorts dont on a du sang...

La blonde fit un petit sourire de quelques secondes en regardant Rebecca. Elle demeura silencieuse, faisant les liens dans sa tête par rapport à l'attitude de Rebecca, son absence et ce qu'elle avait entendu à propos de vampires récemment.

- Qui est au courant? Il ne faut pas que ça s'ébruite trop. On ne sait pas à qui on peut faire confiance, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:08

Rebecca hocha un peu la tête en entendant la question de Yuliya en soupira longuement.

- Le cercle d'amis de Dante et d'Eliza. C'est tout.

La jeune femme passa ses deux mains sur son visage, vraiment fatiguée de tout ce qui se passait. Elle resta silencieuse un moment, pensant au fait que sa présence à l'institut semblait empirer les choses, puis hocha un peu la tête en laissant retomber ses mains sur ses jambes.

- Tu crois pouvoir le faire ce soir..?

Elle se retourna vers Yuliya, l'air aussi dur qu'elle avait avec les autres.

- Je veux partir dès que je sais où il est...

La noire hocha un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:18

Yuliya releva les sourcils légèrement, puis fit un petit sourire en coin avant d'hocher la tête.

- N'aie pas dans l'esprit que tu vas partir d'ici seule pour aller le chercher.

Elle releva les sourcils.

- Si nous avons affaire à un groupe de vampires, nous allons y allé préparer. Il ne faut pas d'erreur, sinon il vont s'attendre à ce qu'on s'y rende une deuxième fois, après coup.

La jeune femme regarda Rebecca sans vraiment le faire pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle aurait besoin.

- Je vais avoir besoin de ton sang...son ADN sera comme le tiens, ou presque...

Yuliya passa sa main dans ses cheveux.

- Il faut de la potion, également. Nous le ramenons ici en vie et hors d'état de nuire, Eliza Kueper également....si elle est toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:23

Rebecca hocha un peu la tête en entendant parler d'Eliza.

- Je suis convaincue qu'il la transformée.

La jeune femme soupira longuement en passant sa main dans ses cheveux.

- Je vais venir te rejoindre avec les autres plus tard. Il faut les avertir, qu'ils soient préparés à tout éventualité et qu'ils ne figent pas devant elle.

La noire se leva tranquillement.

- Ils vont vouloir venir avec nous, et je n'ai pas l'intention de les en empêcher.

L'Italienne se dirigea vers la porte.

- Je vais aller faire de la potion. Je serai au sous-sol si tu me cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:30

Yuliya acquiesça doucement, puis se leva de sa place en voyant que Rebecca marchait vers la porte sans vraiment dire autre chose.

- Très bien.

La jeune femme prit un air plus sérieux en relevant les sourcils.

- Je vais mettre ma mère au courant également.

Yuliya s'éclaircit doucement la voix, puis s'approcha un peu de la porte pour parler de plus près à Rebecca.

- Je vais m'occuper de mettre les autres au courant également...ou bien ma mère s'en chargera. Elle s'entend bien avec le petit groupe, en général. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:48

Rebecca fit un petit hochement de tête en guise de «fais ce que tu veux» avant de soupirer un peu. Elle regarda sa main posée sur la poignée, les blessures qu'elle avait à celle-ci ayant disparue, puis se retourna vers Yuliya.

- Ne leur parle pas tout de suite d'Eliza...

Elle soupira longuement.

- Je vais m'en occuper.

Elle hocha un peu la tête, puis ouvrit la porte avant de quitter le bureau de la blonde sans rien rajouter de plus, n'ayant qu'une idée en tête: faire la potion et partir trouver Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi
» On a besoin de linge!!
» J'ai besoin d'une pause...
» Besoin d'aide?
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Tour Sombre: Les Bureaux du corps enseignant ~ :: Le Bureau du Professeur Y. Tabanov-
Sauter vers: