¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:20

Aleera fit un léger sourire à la bibliothécaire en entra, puis se dirigea rapidement vers les rangées de livres, ne voulant pas perdre trop de temps à flaner. Elle passa rapidement dans une première en regardant les titres, puis entra dans une deuxième et s'arrêta, pensant être dans la bonne partie. Elle commença à lire rapidement le titre des bouquins sur les étagères, puis fit un simili sourire en trouvant celui qu'elle cherchait. Elle étira le bras le plus possible pour l'attraper, puis se mit sur la pointe des pieds et soupira fortement d'exaspération en voyant qu'elle ne pouvait l'atteindre. Elle chercha donc sa baguette, puis fronça les sourcils, ne la trouvant pas. La Roumaine hocha légèrement la tête en se rappelant l'avoir laisser sur son bureau, puis elle passa une main sur sa nuque et commença à marcher pour sortir de la rangée, voulant aller chercher de l'aide. Arrivée presqu'au bout de la rangée, elle vit Trinity passer devant elle et s'arrêta, puis se dépêcha de l'apostropher.

- Trinity?!

Lorsque la noire s'arrêta, Aleera releva légèrement les sourcils en restant neutre.

- J'aurais besoin d'aide...je suis trop petite et j'essaie d'attraper un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:25

Trinity se retourna vers Aleera lorsqu'elle l'appella puis fronça un peu les sourcils en voyant qu'elle avait besoin d'aide. Elle regarda dans la direction où elle se dirigeait puis soupira en se retournant vers Aleera.

-
Très bien...

Elle se mit à marcher en direction d'Aleera, se trouvant mal de refuser de l'aider. Elle rit toutefois intérieurement en l'imaginant sauter pour atteindre un livre.

-
De quelle livre il s'agit...?

La jeune femme s'arrêta en même temps que la professeur de divination puis regarda le livre qu'elle lui pointa. Elle étira le bras puis regarda Aleera.

-
Celui-ci?

Elle attendit l'approbation d'Aleera puis prit le livre aisément et le tendit à sa nouvelle collègue.

-
Autre chose..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:29

Aleera prit lentement le livre des mains de Trinity en relevant légèrement les sourcils, puis fit un léger hochement de tête négatif.

- Non, merci.

La jeune femme recula d'un pas et se retourna pour sortir de la rangée, mais s'arrêta soudainement et regarda de nouveau Trinity en croisant légèrement les bras, tenant le livre d'une main.

- Oh, si, en fait...

La noire releva légèrement un sourcil, puis pencha très légèrement la tête sur le coté.

- Avez-vous parler avec I-...monsieur Cowen, ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:35

Trinity recula un peu la tête, ne comprenant pas vraiment comment Aleera pouvait être au courant. Elle hésita un instant puis s'avança d'un pas en regardant toujours Aleera d'un air étonné et intrigué.

-
Oui...

Elle avait dit le tout vaguement en regardant la prof de divination puis croisa doucement les bras.

-
Pourquoi cette question..?

Trinity redressa son dos un peu puis pencha la tête sur le côté en fronçant davantage ses sourcils.

-
Comment êtes-vous au courant de mon entretient avec lui...? Le directeur vous en a parlé...?

Un brin d'inquiétude se voyait dans les yeux de la jeune femme. Elle avait un peu peur que tous les profs soient au courant de son histoire avec l'Auror la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:44

Aleera hocha la tête, puis s'avança légèrement elle aussi pour ne pas devoir parler trop fort, n'ayant pas envi que tout le monde entende.

- Non...c'est lui-même qui m'en a parlé, hier soir.

La jeune femme releva légèrement les sourcils, puis s'éclaircit un peu la voix avant de continuer.

- C'est un ami intime.

La noire soupira silencieusement, puis fit un simili-sourire en regardant Trinity.

- Si vous êtes là, c'est qu'il a finalement décidé de m'écouter...pour une fois.

La Roumaine recula lentement en décroisant les bras, puis fit un léger signe de tête poli à Trinity.

- Bonne journée...merci pour le livre.

Aleera se retourna de nouveau, puis se dirigea lentement vers la bibliothécaire pour emprunter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:51

Trinity fronça les sourcils en entendant ce qu'Aleera venait de dire puis la regarda s'éloigner. Après quelques secondes, elle se dirigea rapidement vers elle puis l'arrêta dans sa marche.

-
Excusez-moi...

Elle lâcha le bras d'aleera qu'elle avait agrippé au passage, puis laissa tomber ses mains sur ses cuisses.

-
Vous écouter? Vous voulez dire que vous avez à voir avec la décision qu'il a rendu...?

La professeur de magie des puissances observa quelques secondes Aleera puis fronça les sourcils.

-
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi vous avez fait ça....

Elle croisa lentement ses bras sous sa poitrine.

-
C'était donc vous...la collègue que je devais remercier...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:27

Aleera haussa légèrement les épaules, ne sachant pas trop si elle était la seule qui avait quelque chose à voir avec la décision de son ami.

- Je ne suis sûrement pas la seule à lui avoir parlé.

La jeune femme releva légèrement un sourcil en recroisant lentement les bras, toujours le livre à la main.

- Les autres doivent tous être d'accord, de toute manière.

Elle regarda Trinity quelques secondes en restant silencieuse, puis releva légèrement les sourcils en décroisant les bras.

- Disons que j'ai parlé pour tout le monde...et je ne suis pas Ian, c'est lui-même qui a prit la décision...Néanmoins, je suis heureuse pour vous.

La professeure reprit lentement sa marche et fit un léger signe de main à Trinity en guise d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

Trinity regarda quelques secondes Aleera qui marchait puis décida de parler un peu plus fort pour qu'elle s'arrête.

-
Par ami intime...

Elle s'approcha de nouveau en décroisant les bras lentement.

-
Qu'est-ce que vous voulez dire...

La jeune femme fronça les sourcils, trouvant un peu louche le fait qu'Aleera venait d'arriver et que la journée d'après, son amoureux, si ça se trouve, arrive lui aussi à l'institut.

-
Vous et monsieur Cowen vous êtes ensemble?

Elle recroisa les bras lentement en gardant un expression assez neutre.

-
Vous n'avez pas peur que ça crée des conflits d'intérêts...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:44

Aleera recula légèrement la tête, puis fronça les sourcils en écoutant Trinity.

- Non, nous ne sommes pas ensemble, c'est un ami proche.

La jeune femme roula légèrement les yeux, puis passa sa main sur sa nuque en redéposant son regard sur Trinity.

- C'est un homme honnête et je ne crois pas que notre relation l'empêchera de bien faire son travail.

Elle releva légèrement les sourcils, puis croisa les bras en soupirant légèrement.

- J'espère que vous ne le verrez pas d'un mauvais oeil parce qu'il a été sévère avec vous...c'est vraiment un homme bien.

La professeure fit un léger sourire en laissant retomber son bras le long de son corps.

- Le sort...celui que vous avez inventé...

Aleera pencha très légèrement la tête sur le coté, puis fit un pas vers l'avant pour se rapprocher légèrement.

- Vous pourriez me l'apprendre...? Je le trouve intéressant.

La jeune femme releva légèrement les sourcils et resta immobile en attendant la réponse de Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:54

Trinity releva les sourcils, surprise de ce que venait de dire Aleera. Elle passa sa main dans ses cheveux en soutenant le regard de la professeur de divination.

-
Vraiment..?

La jeune femme avait dit le tout sur un ton légèrement amusé.

-
Peut-être bien...pourquoi pas...

Lentement, le sourire de Trinity s'agrandit.

-
Mais toutefois, je veux savoir quelque chose.

Elle releva lentement son sourcil puis décroisa les bras en ne cessant pas de regarder la jeune femme.

-
Dites moi que vous n'avez pas aimer embrasser Kristian hier lors de la séance et que vous ne le trouvez pas craquant...Ensuite...je consentirai à vous montrer le sortilège, surtout si je vois qu'il y a au moins une autre femme qui n'aime pas Dimitrov.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:02

Aleera recula rapidement le haut du corps, ne comprenant rien à cette histoire d'embrasser Kristian. Elle fronça les sourcils, puis se mit à rire jaune en regardant Trinity.

- Moi, embrasser Dimitrov...vous blaguez j'espère...?

La jeune femme croisa les bras, puis en voyant que Trinity semblait très sérieuse, son visage se durcit d'un coup et elle serra les poings en se retournant.

- Janeira Black! Si t'étais pas morte, j'te tuerais!

La professeure de retourna vers la bibliothécaire qui lui fit signe de baisser le ton, puis s'excusa silencieusement avant de se tourner vers Trinity, l'air plutôt frustrée.

- Dites-moi, s'il vous plait, que ce n'était presque rien et qu'il ne m'a pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:09

Trinity recula un peu la tête, voyant visiblement que la jeune femme ne se souvenait plus de l'expérience.

-
Euh...et bien...non il ne vous a pas touché...enfin pour ce que j'ai vu...

Elle passa sa main dans ses cheveux puis haussa lentement les épaules.

-
Mais...pour ce qui est du...presque rien...j'ai le regret de vous annoncer que c'était plutôt...presque tout...

Trinity sembla un peu plus dégoutée en parlant.

-
C'était...disons...passionné...

Elle releva un peu les sourcils.

-
Vous ne vous souvenez de rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:20

Aleera fit une face de «oh taaaaabarn*k!!» en passant sa main dans son visage, puis serra les dents en recroisant les bras.

- Non.

La jeune femme avait répondu plutôt bête et sec. Elle soupira légèrement puis releva les yeux vers Trinity en se rendant compte que son ton était un peu inaproprié.

- Pardon...ce n'est pas une nouvelle qui me réjouit tellement...très loin de là.

La noire passa sa main sur sa nuque en soupirant de nouveau.

- Et par chance que je ne souviens de rien...

La professeure roula les yeux en décroisant les bras, puis posa sa main libre sur sa taille avant de regarder Trinity de nouveau.

- Pour votre information, il est loin, très loin d'être beau ou craquant comme vous dites...c'est le pire imbécile que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:19

Trinity ne pu s'empêcher de faire un petit sourire.

- Je suis on ne peut plus d'accord, je n'aurais probablement pas si bien dit...!

La jeune femme se mit à rire légèrement puis s'arrêta après quelques secondes.

-
Très bien...Je vous enseignerai comment utiliser le sortilège...

Elle fit un petit signe de tête poli puis regarda un peu la bibliothécaire qui les observait de loin.

- J'ai une rencontre avec un étudiante ce samedi pour lui enseigner...Si vous voulez...vous n'avez qu'à venir et je vous montrerai en même temps.

Trinity ouvrit un peu les yeux puis finit par croiser les bras.

-
À moins que vous ne soyez pas disponible...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:57

Aleera hocha légèrement la tête sans détourner son regard de Trinity.

- Non, je suis libre...mais...

La jeune femme passa sa main sur sa nuque en hésitant un peu, puis finit par continuer de parler.

- Je suis disponible maintenant, aussi...Je suis plutôt du genre impatiente.

La professeure roula les yeux en faisant un léger sourire, puis regarda Trinity de nouveau en s'éclaircissant un peu la voix.

- À moins que vous ne soyez occupée...je ne veux pas vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04

Trinity releva un peu les sourcils, un peu prise au dépourvut, puis regarda vers la sortie de la bibliothèque.

-
Euhm...Très bien...d'accord.

Elle se retourna vers Aleera puis pointa légèrement vers la sortie.

-
Je dois passer à mon bureau avant.

Trinity fit un léger sourire à sa collègue.

-
Si on dit, au cercle de duel dans quinze minutes, est-ce que ça va pour vous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:13

Aleera fit un léger hochement de tête pour acquiescer, puis commença à reculer lentement en regardant Trinity.

- Merci.

La jeune femme fit un léger sourire, puis se retourna et se dirigea vers le comptoir de la bibliothèque pour emprunter le livre avant de sortir de la salle pour se rendre à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: