¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pause diner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:00

Suite à son avant-midi plutôt chargé, Angela se rendit dans le salon du personnel afin de manger quelque chose. Elle avait ensuite l'intention de descendre aux donjons pour remplacer Trinity qui surveillait toujours Dimitrov. La jeune femme leva légèrement un sourcil en voyant que la pièce était vide, puis s'avança vers l'un des grands sofas et y déposa son vieux sac brun avant de s'y asseoir à son tour en soupirant légèrement. Elle retira ses lunettes et les mis sur sa tête avant de se frotter légèrement le nez et le coin des yeux. Après plusieurs secondes, elle finit par se relever et alla se chercher une assiette de jambon à l'ananas avec des légumes qui était déjà près et qui attendait sur un comptoir. Elle tourna ensuite la tête en entendant la porte s'ouvrir et sourit doucement en voyant la nouvelle stagière de transfiguration entrer dans la pièce.

- Bonjour.

La grande blonde fit un léger signe de tête poli, puis retourna s'asseoir avec son plat.


- Vous vous en sortez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:14

Alysson entra dans le salon du personnel avec un beau sourire aux lèvres. Elle sortait d'une rencontre avec Sirius Black dans son bureau à propos de son prochain cours qui serait pour le moins très intéressant. Elle fut agréablement surprise de rencontrer le professeur de potion qui s'installait pour manger.

-
Oui, merci beaucoup de vous inquiéter pour moi! Le cours de cet après-midi me stresse quelque peu mais je crois être assez bien préparée.

La jeune femme fit un petit rire doux puis s'avança pour regarder la nourriture qui étaient prêtes pour les professeurs.

-
Je ne savais pas que vous parliez français...!

Elle se retourna de nouveau vers Angela.

- Nous avons plus de points communs que je ne le croyais.

Alysson se mit à rire doucement puis prit un plât uniquement remplis de légumes. Elle s'assied lentement sur un sofa en continuant de sourire largement à la prof de potion.

-
Vous ne venez pas d'ici professeur? Un professeur qui parle français en Bulgarie, c'est peu courant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:27

Angela fit un petit sourire en relevant les yeux sur Alysson et hocha légèrement la tête.

- Je suis Française.

La jeune femme agrandit légèrement son sourire et passant lentement sa main dans ses cheveux.

- C'est Angela, s'il vous plait...laissez tomber les «professeurs» ou les «mademoiselles».

La grande blonde fit un petit rire en baissant son regard sur son assiette. elle commença à manger lentement avec des gestes lents, puis finit par briser le silence après quelques secondes.

- Je vous renvoie la question, si vous me le permettez.

Angela se redressa légèrement en regardant sa nouvelle collègue.

- Je ne reconnais pas votre accent.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:44

Alysson fit un petit sourire puis avala sa bouché de brocofleur avant de rire doucement.

-
Je viens des pays de Galle. Mon accent est plutôt mélangé.

Elle se mit à rire doucement en posant son assiette sur ses genoux.

-
J'ai étudier en France justement, d'où le français.

La jeune femme se mit à regarder Angela avec un peu plus d'attention. Elle posa ses mains sur ses cuisses puis continua de fixer la jeune femme, un peu dans la lune.

-
La France, quel beau pays...! J'ai passé de très belles années à beauxbâtons...les meilleurs de mon adolescence je dois avouer!

Alysson sembla sortir de la lune puis regarder Angela réellement.

- La France,
J'aurais dut m'en douter! Comment aie-je pu ne pas reconnaitre ce magnifique accent!! ...mais...

La jeune femme recula un peu la tête puis fronça les sourcils.

-
Vous avez bien dit...Angela?

Elle ouvrit rapidement les yeux.

-
Angela McKellen?! Angie!??? Mon dieu!!! Mais oui!!!! Beauxbâtons!!! Le cours de de Mina tabanov...il y a 5 ans!!! non non non!!! Tu me reconnais?! Alysson Gayle! La petite blonde qui se faisait toujours réprimender pour mon "comportement lunatique" et ma "fâcheuse manie à avoir l'air plus stupide que vous ne l'êtes en réalité" !!!

Alysson avait prit le petit accent de Mina pour dire ses petites phrases la décrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:04

Pas trop certaine au début, Angela finit par ouvrir plus grand les yeux à son tour en reconnaissant la jeune femme avec qui elle avait passé une partie de son adolescence à Beauxbâtons.

- Oh...mon...dieu! Aly! Je ne t'avais absolument pas reconnue!

La française, qui s'était rapidement redressée, affichait maintenant un grand sourire.

- Je n'en reviens pas! Si j'avais pensé te voir ici un jour...

La jeune femme hocha légèrement la tête, toujours sur le coup de la surprise, en continuant de regarder la blonde non-loin d'elle.

- Est-ce que tu as revue Tabanov? Elle enseigne ici maintenant...

Angela roula les yeux en faisant un soupir de découragement, puis reprit son grand sourire.

- Comment est-ce que tu t'es retrouvée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:16

Alysson ouvrit grand les yeux en entendant parler de Mina qui enseignait maintenant à Durmstrang. Elle avait toujours eut assez peur du professeur Tabanov étant plus jeune et cette peur commençait à refaire surface. Elle fit un nouveau rire puis répondit finalement à la question d'Angela.

- C'est une longue histoire! J'ai voulut aller faire un stage au ministère de la magie mais finalement, j'ai rencontrer quelqu'un et j'ai eut un coup de foudre pour la transfiguration!

Elle agrandit encore plus son sourire.

- La transfiguration et la personne qui m'y a rendu accro en fait...

Alysson fit un petit clin d'oeil.

- Enfin! J'ai donc changé d'orientation et décidé de devenir professeur de transfiguration...!

La jeune femme fit un grand sourire une nouvelle fois.

- et toi?! Qu'est-ce que tu as fait après beauxbâtons?! Après l'incident je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

Angela leva légèrement les bras, comme pour montrer l'institut, avec un léger sourire sur les lèvres.

- Ils m'ont envoyé ici. Viktor...enfin, le directeur...

La jeune femme croisa lentement les jambes en mettant une main sur sa cuisse.

- J'ai fait ma dernière année ici, puis Viktor m'a recommander à un maître alchimiste.

Elle haussa légèrement les épaules avant de se frotter légèrement l'avant-bras.

- J'ai passé deux années avec lui avant de revenir pour enseigner ici...on se sent tellement mieux qu'à Beauxbâtons.

La française agrandit son sourire, puis baissa son regard pendant quelques secondes avant de le relever sur la blonde.

- La transfiguration hein? Ça ne m'étonne pas en fait, tu avait vraiment des notes incroyables si ma mémoire est bonne.

Elle releva lentement un sourcil avec un petit sourire.

- Et celui qui t'as donner le coup de foudre...? Où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:35

Alysson fit un petit rire puis passa lentement sa main dans ses cheveux en mettant son assiette sur une petite table non loin d'elle.

- C'est une longue histoire...mais pour faire court, il est partit au Brésil avec ma directrice de Stage.

Elle releva un peu le sourcil puis força un petit sourire.

- J'ai tout de même décidé de venir ici et de me faire superviser par Sirius Black en personne était vraiment une occasion unique.

La jeune femme regagna rapidement son beau sourire.

- Mon cours finit cette année alors je compte en profiter au maximum pour apprendre le plus possible!

La porte du salon du personnel s'ouvrit lentement, laissant entrer Janeira Black qui semblait un peu perdue.

-
Bonjour professeur Black.

Celle-ci ne répondit pas. Alysson se retourna vers Angela en fronçant les sourcils, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

Angela fronça les sourcils à son tour en regardant Janeira qui regardait un peu partout dans la pièce sans dire un seul mot.

- Janeira? Vous allez bien?

La grande noire ne répondit pas plus à sa collègue et fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle resta dant la pièce pendant quelques secondes encore, puis se remit à marcher non chalament vers la sortie avec le même air perdu.

- Janeira...!? Qu'est-ce qu-

Angela n'eut pas le temps de terminer sa phrase avant que la professeure de Divination claque la porte derrière elle. La française fronça fortement les sourcils en se retournant vers Alysson.

- Je crois que je vais aller voir ce qui ne va pas...elle a peut-être des séquelles de ce qui s'est passé hier soir.

Le visage de la professeure de potion s'assombrit légèrement, puis elle força un petit sourire en se levant.

- Bonne chance pour cet après-midi. On se reparlera ce soir.

Elle fit un nouveau sourire, puis attrapa son sac et sortit du Salon du Personnel, puis suivit Janeira jusqu'à l'extérieur du château en se faufillant à travers les élèves qui, pour la majorité, se tassait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause diner Empty
MessageSujet: Re: Pause diner   Pause diner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner pré-puissance
» Dîner entre... amis... *soupire*
» J'ai besoin d'une pause...
» Dîner en tête à tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: