¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dîner entre... amis... *soupire*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:33

*Amélie et Patrick se rencontrèrent au hall d'entrée comme prévu, puis se mirent en route presque tout de suite vers le Village pour une mini-séance de magasinage qui ne dura pas très longtemps. Une fois que tout fut finis, les deux amis se dirigèrent vers le restaurant Chez Keepa, où un serveur leur montra une table proche des fenêtres en leur donnant le menu. Amélie en profita pour enlever son manteau (chose qu'elle n'avait pas faite depuis sa rencontre avec Patrick), révélant sa tenue soignée et ses cheveux arrangés avec soin (Comme là-dedans au début, la robe rouge là: https://www.youtube.com/watch?v=BAFf_amJayw). Elle s'assit ensuite avec un grand sourire.*

- Merci de m'avoir aidé à choisir, Pat, c'était vraiment gentil...

*La jeune femme regarda Patrick s'asseoir, puis prit une gorgée de son verre d'eau avant de pencher la tête sur le côté avec un sourire.*

- ...Tu es très beau ce soir, si je peux me permettre, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:39

Patrick ouvrit un peu les yeux en voyant comment Amélie était habillée, puis s'éclaircit un peu la voix.

-
Euh merci...

Il se redressa lentement.

-
Wow...c'est nouveau cette robe là...?

Il releva les sourcils en fixant un peu la robe qu'Amélie portait avant de relever son regard pour la regarder dans les yeux.

-
Ça te fait...vraiment super bien...

Pat fit un petit sourire en coin.

-
Je t'avais jamais vu comme ça...c'est...wow...

Le jeune homme fit un petit rire.

-
tu devrais porter ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:48

*Amélie fit un petit rire donnant un coup dans ses cheveux d'une manière qui se voulait naturelle (mais qui fut un peu ratée).*

- Tu trouves?... Merci, t'es fin...

*La jeune femme fit un petit rire, puis but une nouvelle gorgée d'eau avant de pencher la tête sur le côté.*

- Bon, j'me vois pas porter ça tous les jours, quand même...

*La Française rit de nouveau, puis se mit à jouer avec son collier d'un air absent.*

- C'est Cyrille qui me l'a offerte avant qu'on se laisse... Juste avant, en fait... C'était une sorte de "cadeau de fin de couple"... Il était vraiment étrange...

*Amélie fronça les sourcils, puis fit une face de "Enfin bref" avant de reprendre son sourire.*

- J'ai l'impression d'être belle là-dedans, c'est ce qu'il y a de bien!

*La jeune femme fit un rire un peu forcé, puis but une nouvelle gorgée d'eau avant de reprendre la parole.*

- J'hésitais à mettre mon beau chapeau avant de venir... Mais je me suis dit qu'il détonnerait un peu avec la robe... Je n'étais pas sûre que le bleu du chapeau irait bien avec le rouge sang... Et puis je sais que tu l'aimes, alors...

*Amélie fit un petit sourire désolé, puis l'agrandit en se redressant, comme excitée.*

- Mais j'ai une surprise pour toi, pour me faire pardonner, alors ne prends pas de dessert, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

Patrick releva les sourcils rapidement en entendant parler de surprise.

-
Une surprise pour te faire pardonner de quoi?

le jeune homme fit un petit sourire.

-
De pas avoir mit ton chapeau? C'est pas si grave voyons...je crois que c'est nettement mieux sans...avec la robe et tout...

Le jeune homme s'éclaircit la voix pour essayer de trouver un autre truc à dire au lieu de "ton chapeau est vraiment laid".

-
Je crois même que je préfère la robe au chapeau! T'imagines!

Patrick se mit à rire un peu.

-
T,avais pas besoin de m'apporter une surprise voyons...

Il haussa doucement les épaules en jouant un peu avec le menu.

-
En plus...chuis nul j'ai rien vraiment comme surprise en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:13

*Amélie fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de secouer la tête avec un grand sourire.*

- Oh, ce n'est pas grave, tu sais... C'est vraiment juste parce que je n'avais rien à faire aujourd'hui à part attendre que ce soir arrive... Alors je suis allé faire un petit tour aux cuisines subtilement. Les elfes de maison me connaissent bien, alors...

*La jeune femme haussa les épaules, puis garda un petit sourire en baissant ses yeux vers sa poitrine.*

- Enfin, je suis contente que tu aimes la robe... En plus elle est de la couleur de votre équipe de Quidditch! Go Vifdragon!

*Amélie leva le poing en l'air en faisant "Woohoo", fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux habilement frisés par magie avant de se pencher un peu vers l'avant, l'air vraiment joyeuse.*

- C'est le grand jour demain, d'ailleurs! Je vais être là pour t'encourager! Tu crois que vous avez des bonnes chances de gagner?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:17

Patrick fit un petit rire et agrandit rapidement son sourire en entendant parler du match qui s'en venait.

-
J'crois que oui!

Il se redressa rapidement sur sa chaise en gardant un beau sourire.

-
L'équipe est prête, ça fait super longtemps qu'on attend le match...! En plus on s'est pas mal tous entrainé pendant l'été!

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis la serveuse arriva pour prendre leurs commandes. Quand ce fut fait, Patrick se retourna vers Amélie de nouveau pour continuer la conversation.

-
Les purlicornes sont plus instables comme équipe alors j'pense que ça va bien aller pour nous!

Patrick prit une gorgé de son eau lentement.

-
J'trouve ça nul que Mina ait arrêté l'équipe de Sagacerbère...T'aurais aimé ça jouer?!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

*Amélie perdit légèrement son sourire en entendant parler de l'équipe de Sagacerbère, puis soupira en en retrouvant un petit, haussant les épaules.*

- Tu sais quoi?... Après mûre réflexion, je crois que oui... Je vous regarde tous jouer et... vous avez vraiment l'air de vous amuser...

*La jeune femme eut l'air pensive un instant, puis haussa les épaules de nouveau en faisant un petit sourire un peu plus convaincant.*

- J'aime vous regarder jouer, mais.. Parfois j'aimerais être là-haut avec vous... Ça doit être vraiment... plaisant.

*Amélie agrandit de nouveau un peu son sourire, puis baissa les yeux vers la table en se raclant la gorge.*

- Mais bon, j'ai toujours été nulle en sport... Dans tout ce qui est pratique ou manuel, en fait... Enfin, je veux dire, tu m'as vue jouer au hockey hier, tu le sais...

*La jeune femme haussa les sourcils, comme pour dire "C'était la catastrophe", puis finit par croiser les bras en grelottant légèrement, étant donné qu'il faisait un peu froid dans le restaurant.*

- J'aurais sûrement été nulle au Quidditch de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:31

Patrick fit un petit sourire en coin avant d'hausser les épaules.

-
Faut bien commencer quelque part...comment tu peux savoir que t'es nulle sans avoir essayé.

Le jeune homme fit un petit sourire.

-
On devrait faire une partie de Quidditch pour le plaisir...avec tout le monde!

Il se redressa rapidement, emballé par son idée.

-
CE serait cool non!? En plus tu pourrais voir si t'aimes ça!

Patrick fit un peu sourire, puis releva un peu les sourcils.

-
T'as froid..? Est-ce que tu veux mon manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

*Amélie fit un grand sourire en entendant parler de la partie de Quidditch amicale, puis regarda Patrick en haussant les sourcils lorsqu'il lui offrit son manteau.*

- O-oh, eum, hé bien oui, si ça ne te dérange pas...

*La jeune femme fit un petit sourire à Patrick, puis attendit qu'il vienne lui porter son manteau sur les épaules avant de recommencer la conversation.*

- ...C'est une très bonne idée, la partie de Quidditch... Ça serait sympathique, je crois... Ça permettrait aussi aux autres qui ne jouent pas vraiment dans une équipe de jouer eux aussi... Comme eum... Je ne sais pas... Eliza, Emily et Lory, par exemple...

*La Française fit un petit rire, puis ferma le manteau grâce à ses mains cramponnées à l'intérieur, sur chaque revers.*

- Mais il faudrait quand même que tu me montres un peu comment jouer avant, pour ne pas que j'aie l'air trop folle... Je ne suis pas montée sur un balai depuis cinq ans au moins!

*Amélie fit un petit rire, puis regarda le serveur revenir avec une bouteille de vin rouge, sourire aux lèvres.*

S: Cadeau de la maison.
- Oh, comme c'est fantastique, du vin quel hasard!

*La Française fit un petit clin d'oeil au serveur qui venait d'apporter la bouteille qu'elle avait pré-payée en cachette, puis se tourna vers Patrick alors que le serveur versait le vin dans le verre d'Amélie.*

- Je vais goûter.

*Amélie sortit une main du manteau de Patrick et but la gorgée de vin au fond de la coupe, ne s'apercevant pas qu'elle en laissait sur sa lèvre supérieure au passage.*

- Il est excellent, nous le prenons! Merci beaucoup!
S: Merci à vous.

*La jeune femme fit un petit rire, remercia le serveur, puis se tourna vers Pat, toujours avec son pinch de vin.*

- Goûte, Patrick, tu vas voir il est bon. Et je m'y connais, après tout je suis Française! Hihi!...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:48

Patrick releva les sourcils en essayant de se retenir de rire pendant qu'Amélie parlait avec un pinch de vin sur la lèvre supérieur.

-
Sérieux...? Cool j'savais pas que t'étais bonne en vin...

Il s'éclaircit la voix pour essayer de garder son sérieux, puis finit par prendre une gorgée de vin.

- Wow c'est...héhé...c'est vrai qu'il est bon...!

Patrick fit un beau sourire un peu exagéré, ne pouvant s'en empêcher à cause du pinch d'Amélie.

-
T'as euh...

Pat releva un peu sa main en pointant vaguement la bouche de la jeune femme.

-
Ta lèvre...héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:56

*Amélie ouvrit grand les yeux, puis fronça les sourcils avec un air de "Qu'est-ce que j'ai?" avant de prendre sa cuillère pour se regarder dedans. En voyant son pinch de vin, le coeur d'Amélie s'arrêta de battre et elle se dépêcha à l'essuyer aussi vite qu'elle put.*

- Oh mon dieu, je suis désolée! Et moi qui venait de dire que je m'y connaissais en vin!

*La jeune femme fit un petit rire, passa une main dans ses cheveux avec un air de "Maudite conne", puis se racla la gorge.*

- Merci de m'avoir prévenue... Il y en a plusieurs qui en auraient tiré avantage...

*Amélie fit un petit sourire triste, puis but une nouvelle gorgée de vin en faisant attention de ne pas se ramasser avec un nouveau pinch de vin rouge.*

- Tu es galant, sympathique, drôle et très beau, Pat. Veux-tu me dire pourquoi tu n'as pas de petite amie encore?...

*La jeune femme fit un sourire doux, sans arrières-pensées (pour une fois), puis haussa les épaules d'un air innocent.*

- Ce n'est pas bien de te retenir, Patrick! Un bon moment, tu vas exploser si tu ne... je ne sais pas... Si tu n'embrasses pas passionnément la première fille à robe rouge et aux cheveux frisés venue, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:05

Patrick prit une nouvelle gorgée de son vin rouge, puis se mit à rire un peu en écoutant la dernière phrase d'Amélie.

-
Tu crois que je vais exploser...?

Le jeune homme releva le sourcil en prenant un petit air amusé.

-
C'est vrai que c'est quand même risqué...si tu dis que je vais exposer...ça peut être dangereux...

Il fit un petit rire avant de poser ses coudes sur la table.

-
C'est pas que je veux pas avoir de petite amie...

Le jeune homme haussa de nouveau les épaules.

-
C'est juste que...je peux pas...

Pat releva les sourcils sans trop savoir quoi dire pour ne pas dire qu'il était déjà avec Angela.

-
...pis chuis pas gay là...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:13

*Amélie fronça légèrement les sourcils en entendant Patrick dire qu'il ne "pouvait pas avoir de petite amie", puis prit une nouvelle gorgée de vin avant de se pencher vers Patrick pour lui parler plus bas.*

- Comment ça, tu ne "peux" pas?... C'est un peu impossible de ne pas pouvoir avoir de petite amie, surtout dans ton cas...

*La jeune femme fronça davantage les sourcils, vraiment intriguée, puis ouvrit grand les yeux soudainement, imaginant le pire.*

- Oh mon dieu!... Si tu ne peux pas, est-ce que ça veut dire que tu...

*Amélie se mordit la lèvre inférieure, redoutant de dire les mots qu'elle pensait en ce moment, puis se pencha encore plus vers Pat pour lui parler encore plus bas.*

- ...que tu n'as pas de... de pénis?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:20

Patrick s'approcha lentement pour essayer d'entendre ce qu'Amélie lui disait, puis quand il entendit la dernière phrase, il ouvrit super grand les yeux.

-
QUOI?!

Le jeune homme regarda rapidement autour avant de regarder Amélie en faisant un rire nerveux.

-
non...! Non, non c'est vraiment pas ça là!

Il se remit à rire de nouveau nerveusement.

-
J'ai un pénis là!!!!

Il ouvrit encore plus les yeux en s'entendant dire ça tout fort et figea sur place sans oser se retourner pour regarder autour.

-
J'ai un pénis et il fonctionne parfaitement c'est vraiment pas par rapport à ça...!

Le jeune homme s'éclaircit la voix, se sentait mal à l'aise soudainement.

-
C'est juste que...J'ai...déja une copine...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:38

*Amélie recula sur sa chaise en entendant la dernière phrase de Patrick, sentant son coeur se briser et tomber en mille morceaux dans sa poitrine sur ses divers organes vitaux, ce qui expliquait peut-être la sensation de boule dégueu qu'elle avait à l'intérieur d'elle. Elle ouvrit la bouche sans dire quoi que ce soit, sentant son monde s'écrouler autour d'elle, puis baissa les yeux en hochant de la tête sans trouver quoi que ce soit à dire. Soudain, le serveur arriva avec les plats que les deux amis avait commandé, puis Amélie fit un petit sourire qui manquait vraiment de conviction pour remercier le serveur avant de repousser son assiette, n'ayant plus du tout faim.*

- ...Pourquoi... tu me l'as pas dit avant?...

*Amélie avala avec difficulté, puis leva les yeux vers Patrick en fronçant les sourcils légèrement, refoulant les larmes qui lui montaient aux yeux.*

- En fait, pourquoi tu l'as pas dit à personne?... Parce que selon les registres officiels des élèves de Durmstrang, Pat, t'es toujours célibataire!

*La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, avala de nouveau avec difficulté, puis passa sa main dans ses cheveux.*

- Pis moi j'suis là à essayer de te charmer comme une conne... Je le sais pas si tu le sais, Pat, mais 99% de mon énergie depuis le début de l'année était utilisée à trouver un moyen de te séduire. Non, même pas, j'voulais seulement que tu me remarques.

*Amélie sentit ses larmes revenir à ses yeux et détourna le regard en se mordant la lèvre inférieure.*

- ...J'suis contente pour toi... Mais t'aurais au moins dû m'en parler au lieu de me regarder faire la dinde en chaleur pendant la saison des amours. Parce que, oh surprise, je sais, mais oui j't'aime bien, Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

Soudainement, Patrick se sentit vraiment cheap d'entendre tout ce qu'Amélie lui disait. Le jeune homme ne sut pas quoi dire avant un bon moment, se sentant vraiment trop mal pour lui mentir.

-
Je...j'suis tellement désolé Amélie...

Il avala sa salive difficilement.

-
Je pensais que...la fois de la cuisine que...

Il hocha un peu la tête en regardant la jeune femme, ne sachant pas du tout quoi lui dire.

-
Chuis vraiment un débile...c'est vraiment pas parce que j'voulais te regarder faire la dinde en chaleur ou whatever...et puis ça...ne fait pas si longtemps que ça que j'ai une copine...

Pat baissa les yeux vers son assiette, l'air vraiment honteux.

-
C'est juste qu'elle...elle aime mieux qu'on garde ça pour nous alors je...j'savais pas comment te le dire...

Il avala de nouveau sa salive difficilement avant de regarder Amélie de nouveau.

-
C'est vraiment pas parce que t'es pas une fille intéressante...pis que t'es pas belle...J'aime ca passer du temps avec toi...et t'es intelligente et drôle...je...j'savais pas comment le dire...j'voulais pas te blesser, chuis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:54

*Amélie fit un petit hfff/rire jaune, se sentant vraiment stupide en ce moment, puis essuya la larme qui coulait justement de son oeil du revers de la main.*

- C'est correct Pat. J'me sens super bien en ce moment. Pas besoin de me dire que j'suis intéressante, belle, intelligente pis drôle, je sais que c'est pas assez. Parce que c'est juste jamais assez, justement.

*Amélie se leva doucement, déposa de l'argent sur la table et essuya une nouvelle larme alors qu'elle pleurait doucement et sans bruit.*

- Ça devrait payer les deux repas et le pourboire sans problème. Gênes-toi pas pour manger quand même.

*La jeune femme força un sourire, puis enleva le manteau de Patrick pour le mettre sur le dossier d'une des chaises avant de prendre le sien. Elle sortit ensuite quelque chose de son sac [HJ: une tarte aux pêches genre... j'te l'enverrai par Gmail] et le tendit à Patrick en se mettant à pleurer plutôt abondamment.*

- ...Tiens... T-tu la m-mangeras avec e-elle...

*Amélie tint la tarte d'une main tremblante, inspirant un peu bruyamment par sanglots étouffés, les larmes coulant par flots sur ses joues tachées par son maquillage qui coulait.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:02

Patrick se leva rapidement en voyant qu'Amélie semblait vouloir s'en aller.

-
Attends voyons...va t'en pas comme ça...

Il avala sa salive difficilement, se sentant vraiment chien sale en ce moment. Il prit la tarte qu'il posa sur la table en continuant de regarder Amélie.

-
J'veux pas manger la tarte avec elle...

Pat fronça doucement les sourcils avant de s'approcher d'un pas d'un air piteux.

-
Je...la mange avec toi ou pas du tout je...

Il secoua un peu la tête sans savoir quoi faire pour essayer de calmer Amélie.

-
Reste voyons Amélie...

Il avala sa salive difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:14

*Amélie essuya rapidement ses joues, renifla, puis regarda Patrick en se mordillant doucement la lèvre inférieure.*

- J'm'excuse Pat, t'es vraiment gentil de vouloir faire ça, mais j'ai absolument pas faim en ce moment...

*La Française avala avec difficulté, regarda rapidement autour pour voir les gens qui regardaient la scène, puis renifla de nouveau avant de continuer.*

- J'ai l'air d'un vrai clown en plus avec mon maquillage qui coule partout... Sincèrement, ça va aller, c'est juste le choc. Mange-la... la tarte, j'veux dire... laisse-la pas dépérir, parce que là je serais vraiment triste.

*Amélie risqua un petit sourire, puis finit par se rasseoir pour éviter d'attirer encore plus les regards vers eux, ne souhaitant pas nécessairement que leur conversation soit aussi publique.*

- ...Qui c'est, hein?... J'pense que tu me dois bien ça... C'est Rebecca, c'est ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:18

Patrick regarda Amélie en paniquant intérieurement en entendant la question d'Amélie qu'il redoutait vraiment. Il s'assied lentement en avalant sa salive difficilement et sans réfléchir, il acquiesça d'un petit signe de tête.

-
Ouais...c'est elle...

Le jeune homme baissa le regard, se sentait encore plus mal maintenant qu'il inventait toute une histoire pour ne pas dire que c'était Angela, lui ayant promis de ne pas le faire.

-
Ça...fait pas si longtemps...

Il s'éclaircit doucement la voix.

-
J'voudrais juste que...tu le dises pas aux autres...j'lui ait dit qu'on garderait ça pour nous alors...

Il haussa un peu les épaules.

-
Si tu pouvais juste...garder ça secret...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:23

*Amélie hocha de la tête, pas le moins du monde surprise du fait que Pat sortait avec Rebecca, puis se leva finalement de sa chaise en reniflant et en essuyant une nouvelle larme.*

- Promis juré, Pat...

*La jeune femme avala avec difficulté, passa une main dans ses cheveux, puis croisa les bras.*

- J'suis désolée... que ça ait pas marché, notre souper. On se reprendra, d'accord?... Vraiment en amis, la prochaine fois. J'ai retenu ma leçon...

*Amélie fit un petit sourire alors que ses yeux se remplissait encore une fois de larmes, puis elle soupira en hésitant un moment. Au bout de quelques secondes de silence, elle prit une grande inspiration et ouvrit finalement la bouche.*

- ...Juste une dernière chose, d'accord?... Pourquoi est-ce que tu avais l'air jaloux de l'attention que je portais à Dante... ou que tu trouvais bizarre que j'embrasse Nicolae... si tu sortais déjà avec une autre fille, et que tu ne m'aimes pas vraiment en partant?...

*La jeune femme haussant un sourcil tout en essuyant la larme qui coulait sur sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:29

Patrick s'éclaircit un peu la voix en se relevant lentement de sa chaise.

-
Écoutes Amélie...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

-
C'est pas parce que je ne t'aimes pas...amour...que je t'aime pas autrement...

Il haussa un peu les épaules en regardant la jeune femme.

-
J'étais jaloux de l'attention de Dante...parce que j'trouvais ça nul que t'aie l'air d'avoir trouvé quelqu'un d'autre pour qui te mettait un peu plus d'énergie...et au départ je n'aime pas Dante...et je pense que tu devrais être avec un gars bien...

Le jeune homme secoua doucement la tête.

-
Pour nico...c'est juste que...Je sais pas...j'pensais pas que Nico c'était ton genre de gars...Il est cool nico...mais j'trouvais ça bizarre que soudainement tu te retournes vers lui pour l'embrasser...

Patrick mit ses mains dans ses poches.

-
Sérieusement...j'ai apprit a te connaitre plus cette année pis tous ce que le monde dit sur toi...c'est juste faux...

Il haussa de nouveau les épaules.

-
T'es une fille bien...et tu mérites un gars qui est bien et qui va t'accorder toute l'attention que tu mérites...pas juste un bec comme ça pour t'aider à te remonter...ou pas juste un souper en échange d'une pensine....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:39

*Amélie pleura silencieusement en entendant ce que Patrick disait sur elle, puis finit par essuyer les larmes en s'approchant du jeune homme, après quoi elle le prit dans ses bras en se collant contre son torse en fermant les yeux.*

- ...Dis juste... rien, pendant un moment...

*La jeune femme soupira de bien-être, tentant de ne penser à rien pendant un moment, écoutant le coeur de Patrick battre à l'intérieur de sa poitrine. Après plusieurs secondes sans bouger, elle renifla et releva la tête pour embrasser Patrick longuement sur les lèvres, sans bouger d'un poil, jusqu'à ce qu'elle finisse par se reculer, les doigts sur ses lèvres.*

- ...Excuse-moi... Je... Je voulais juste savoir... ce que ça avait l'air de...

*Amélie se mordit la lèvre inférieure, se sentant soudainement vraiment mal d'avoir embrassé Patrick, puis se tourna pour s'en aller du restaurant d'un pas rapide, les larmes ruisselant sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:48

Patrick finit par ouvrir les yeux après qu'Amélie se soit reculer, puis avala sa salive difficilement en voyant la jeune femme partir soudainement du restaurant. Il demeura un peu figé sur place en regardant la porte du restaurant.

-
Fuck...Angela va me tuer...

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et sur sa nuque, puis prit son manteau ainsi que la tarte aux pêches pour ne pas la laisser là, et sortit du restaurant avec un air plutôt confu. Le jeune homme marcha vers le château, se sentant vraiment dégueulasse d'avoir dit à Amélie qu'il sortait avec Rebecca...d'avoir embrassé Éliza le vendredi après midi et de maintenant avoir embrassé Amélie, tout ça dans le dos d'Angela qui devait l'attendre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner entre... amis... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre... amis... *soupire*   Dîner entre... amis... *soupire* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner entre... amis... *soupire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Village-
Sauter vers: