¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dîner pré-puissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:14

Patrick entra dans la grande salle avec son manuel de Dressage, n'ayant pas eut envie de se rendre à la salle commune suite au cours de Dressage, puis le jeune homme s'avança pour s'asseoir lentement à une table de sang-mêlé qui n'était pas occupée. Il regarda au loin la table de sang pur où se trouvait Derek, Nea, Émily, Gabrielle et Cameron, puis il regarda la table où il était assit. Il fit un vague petit sourire triste et un peu déprimé, le jeune homme n'ayant plus vraiment la chance de parler de Quidditch avec Derek qui avait été son coéquipier pendant les années précédentes. Le jeune homme se gratta vaguement la nuque, puis fixa son assiette vide qu'il n'avait pas vraiment envie de remplir. Il releva les yeux en entendant quelqu'un s'asseoir, puis fit un petit sourire en voyant Siobhan.

- Hey Shiv.

Le jeune homme se redressa légèrement, puis releva les sourcils légèrement.

- T'as envie de venir marcher avec moi?

Patrick hocha doucement la tête en regardant la blonde.

- Juste prendre l'air?

Le jeune femme fit un petit sourire en coin, ne voulant pas encore avoir l'air déprimé devant la blonde.

- Après ton dîner, bien sûr. J'ai vraiment envie d'être ailleurs, présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:54

Siobhan fit un petit sourire lorsque Patrick la salua, et le salua en retour, puis releva lentement les sourcils de surprise en entendant ce qu'il lui demandait. Elle regarda légèrement autour, comme si elle n'était pas convaincue que le jeune homme s'était adressé à elle.

-...moi?

La blonde releva les sourcils à nouveau lorsque Patrick lui répliqua un «oui, toi...!», puis agrandit doucement son sourire.

- Oui, oui...! J'aimerais beaucoup.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, étant toujours plutôt surprise de s'être fait invitée à aller marcher par Patrick, ou par qui que ce soit, en fait. Elle passa légèrement sa main dans ses cheveux pour les ramener derrière son oreille avant de parler à nouveau.

- On pourrait aller au lac, si tu as envie.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je n'y vais pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Patrick fit un petit rire en voyant Siobhan qui semblait surprise de se faire proposer d'aller à l'extérieur, puis il fit un petit sourire en l'entendant accepter rapidement.

- Le lac, très bonne idée.

Le jeune homme fit un petit sourire.

- On a pas beaucoup de temps, mais j'suis pas mal certain que ça ferait du bien avant le cours de Tabanov.

Patrick fit un petit sourire de nouveau, puis regarda la nourriture apparaître sur la table. Il regarda un peu autour, pour voir qui était dans la grande salle, puis il passa sa main sur son bras avant de regarder la blonde de nouveau.

- Tu veux venir me rejoindre?

Pat releva doucement les sourcils en regardant Siobhan.

- J'vais t'attendre près du lac. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:15

Siobhan fit un petit sourire en coin, puis acquiesça doucement de la tête.

- Oui, pas de problème.

La jeune femme releva un peu les sourcils en commençant à préparer son assiette, ayant plutôt faim étant donné que le déjeuner qu'on leur avait servit avait été plutôt ordinaire et qu'elle avait peu manger le matin. La blonde releva ensuite son regard sur Patrick et fronça un peu les sourcils.

- Tu ne manges pas...?

À la table des Sang-Pur, Gabrielle se prépara une assiette en disant des conneries avec Nea et Emily, puis regarda vaguement autour et remarqua sa petite-cousine assise plus loin, seule. Elle se retourna vers les autres, puis s'excusa avant de se lever avec son assiette pour aller s'asseoir à coté de Felicia.

G: Hey.

La brunette fit un petit sourire en coin.

G: Je peux te déranger?

La jeune femme releva un peu les sourcils en regardant la blonde refermer le livre qu'elle lisait avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

Patrick fit un petit sourire en hochant la tête négativement pendant qu'il se levait lentement de sa place.

- Non...

Il baissa les yeux vers la table, puis regarda Siobhan de nouveau. Il passa sa main sur sa nuque, puis fit un petit sourire en se penchant un morceau de fromage pour le manger, puis il prit une poire dans sa main.

- J'vais manger ça dehors.

Le jeune homme releva doucement les sourcils.

- À toute suite.

Pat fit un petit sourire, puis laissa son manuel de Dressage, l'ayant complètement oublié, puis il sortit à l'extérieur pour prendre l'air, sa poire en main. à la table des sang-pur, Felicia se retourna vers Gabrielle, puis referma son livre pour ne pas lui lire dans la face, ne voulant pas être impolie.

Fey: Bien sûr.

Elle hocha très doucement la tête.

Fey: Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Siobhan releva un peu les sourcils en regardant Patrick partir avec seulement une poire, puis déposa son regard sur le livre de Dressage que venait de laisser le jeune homme à la table. Elle le prit tranquillement, puis le mit dans son sac, se disant qu'elle lui rendrait plus tard. À la table des Sang-Pur, Gabrielle fit un léger sourire en coin et hocha doucement la tête.

- Non, tout va bien.

Elle releva un peu les sourcils avant de regarder le livre des règlements que Felicia tenait toujours à la main, et le pointa vaguement.

- Tu en penses quoi?

La brunette fit un vague sourire en coin en regardant son regard dans celui de la Russe.

- Les règlements, je veux dire.

Elle releva légèrement les sourcils en commençant à manger tranquillement, pour faire comme si elle n'était pas SI curieuse que ça d'entendre la réponse de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

Felicia releva très légèrement les sourcils en entendant la question de Gabrielle, puis elle baissa les yeux vers son livre qu'elle posa sur la table.

- Si tu veux mon avis, je crois qu'il y en a beaucoup trop pour rien.

Elle releva doucement le sourcil.

- Si monsieur le directeur voulait encadrer les étudiants avec un nouveau cadre réglementaire plus stricte, il aurait pu le faire beaucoup plus simplement.

Elle baissa les yeux sur l'assiette de Gabrielle, puis releva les yeux vers elle de nouveau.

- Tout ce qu'il risque d'attirer avec autant de règlements, c'est le mécontentement des étudiants et une baisse vraiment très importante d'inscription dans les l'annés qui suiveront.

Felicia hocha très vaguement la tête.

- Parce que c'est évident que les sang-mêlés et les nés-moldus ne choisiront pas Durmstrang comme premier choix...Et nous savons tous que les sorciers sang-pur sont de moins en moins nombreux...d'autant plus que plusieurs d'entre eux sont pro-moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

Gabrielle releva un peu les sourcils en entendant ce que lui répondait Felicia, quand même contente qu'elle lui parle plus honnêtement malgré le fait qu'elle ne lui avait pas donner le genre de réponse qu'elle voulait.

- Oui, je suis d'accord.

Elle fit un léger sourire en coin, puis prit une gorgée de son verre d'eau avant de continuer tranquillement.

- C'est surprenant, en fait. Même pour lui.

La jeune femme hocha un peu la tête, puis releva doucement les sourcils.

- Et les règlements, en tant que tel...?

Elle releva vaguement le sourcil.

- T'es d'accord avec ce qu'ils disent?

La brunette prit une bouchée avant de continuer tranquillement.

- Honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

Felicia regarda Gabrielle dans les yeux en voyant qu'elle reposait pratiquement la même questions une nouvelle fois. Elle la regarda silencieusement, puis elle hocha très doucement la tête.

- Honnêtement...?

Elle hocha une nouvelle fois la tête quelques secondes.

- Qu'est-ce qu'il y a...?

La jeune femme croisa les jambes sous la table en continuant de regarder Gabrielle, les sourcils maintenant légèrement froncés.

- Tu m'as posé pratiquement deux fois la même question.

Elle releva les sourcils après s'être légèrement éclaircit la voix.

- Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:43

Gabrielle haussa vaguement les épaules en gardant son air naturel malgré le fait qu'elle s'était fait prendre dans sa non-subtilité.

- Je suis juste curieuse.

Elle fit un léger sourire en coin en regardant sa petite cousine.

- Je voulais simplement savoir ce que tu en pensais.

Elle releva un peu les sourcils en continuant de faire comme si de rien étant.

- C'est pas grave si t'es pas à l'aise de répondre.

La brunette fit un petit sourire en coin à nouveau.

- C'est juste que tout le monde répète toujours les mêmes choses à propos des règlements, depuis quelques jours. J'avais envie d'une réponse honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

Felicia continua de regarder Gabrielle silencieusement, puis elle passa sa main dans ses cheveux avant de poser sa main sur sa cuisse en se redressant afin d'être le plus droit possible.

- Très bien.

Elle releva doucement les sourcils.

- Honnêtement, je crois que globalement, il y a de l'exagération.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, puis regarda autour avant de regarder de nouveau sa petite cousine après s'être assuré que Manske ou les surveillants n'étaient pas près d'elle.

- Je crois que le directeur a voulut redonner à l'école son but d'entant, mais qu'il a bifurqué. De beaucoup.

Felicia hocha doucement la tête.

- Les règlements ne sont pas du tout adaptés. Ils sont exagérés et semblent simplement être en place afin de satisfaire des motifs qui ont l'air bien personnels. Plusieurs règles régissent des aspects de notre vie qui n'a aucun lien avec la performance académique.

Elle releva doucement les sourcils.

- Est-ce assez honnête?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:54

Gabrielle écouta Felicia avec attention, la regardant parler, puis fit un vague rire en entendant ce qu'elle rajoutait après avoir donné sa réponse.

- C'est honnête. Mais c'est pas vraiment ce que je voulais savoir.

La jeune femme fit un léger sourire en coin, puis soupira doucement et prit une nouvelle bouchée avant de finalement aller droit au but, voyant qu'elle avait trop de difficulté à aller chercher ce qu'elle voulait en essayant d'être subtile.

- La subtilité, c'est pas mon fort. Disons que, hypothétiquement, j'ai trouvé un moyen...

Elle regarda vaguement autour, puis se retourna vers la blonde après s'être assurée que personne ne pouvait entendre.

-...de sortir du château et de me rendre au village sans me faire prendre.

Elle releva vaguement le sourcil.

- Tu en penserais quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

Felicia fronça très doucement les sourcils après un instant, puis hocha la tête légèrement en regardant la jeune femme devant elle.

- Hypothétiquement...

La jeune femme fit un vague petit rire, comprenant maintenant pourquoi Gabrielle tentait de lui faire dire ce qu'elle pensait sur les règlements.

- Tu aurais du commencer pas ça, au départ.

La blonde fi un petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voix.

- Et bien je penserais probablement hypothétiquement que si tu avais peut-être trouvé un moyen, qu'il faudrait que seulement un petit groupe soit au courant...pour ne pas éveiller les soupçons...

Elle releva doucement le sourcil.

- Et j’espérerais avoir la confiance de ma petite cousine et ne pas passer un interrogatoire étrange au sujet des règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Gabrielle releva légèrement les sourcils en entendant ce que lui répondait Felicia, puis fit un vague rire avant d'hocher un peu la tête.

- On est jamais trop prudent.

Elle releva un peu le sourcil.

- J'adore grand-mère, mais je ne lui dirais jamais un truc du genre.

La jeune femme regarda la blonde pour lui signifier que leur lien de parenté ne lui garantissait pas qu'elle était d'accord avec ce qu'elle faisait, puis soupira un peu.

- Hypothétiquement, il n'y a qu'un petit groupe de gens au courant.

Elle hocha un peu la tête.

- Et seulement un petit groupe peut utiliser le moyen que j'ai hypothétiquement trouvé.

Elle releva un peu les sourcils.

- Et je pourrais te le montrer après le diner, s'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Felicia releva doucement le sourcil doucement en entendant Gabrielle lui dire qu'elle pourrait peut-être lui montrer l'hypothétique passage vers le village.

- Hypothétiquement parlant, j'irais peut-être.

Elle hocha très doucement la tête en regardant Gabrielle.

- Et je ne crois pas que tante Violeta ne soit réellement au courant de tous les règlements...

Elle fronça très doucement les sourcils avant de regarder le livre de règlement où il y avait pratiquement à chaque heure un ou deux nouveaux règlements. Elle se retourna lentement vers Gabrielle une nouvelle fois.

- Je ne crois pas que ce soit ce qu'elle avait en tête, lorsqu'elle m'a recommandé l'institut de magie Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Gabrielle fit un léger sourire en coin lorsque Felicia lui dit qu'elle irait peut-être avec elle pour voir le passage, puis releva un peu les sourcils en entendant ce qu'elle disait sur Violeta. Elle termina tranquillement sa bouchée en hochant un peu la tête avant de continuer.

- Et bien...comme je disais, j'adore grand-mère...

La brunette releva un peu le sourcil.

- Mais je la connais bien...et, même si c'est pas quelqu'un de méchant, je sais qu'elle est d'accord avec la plupart des choses qui sont écrites là-dedans.

La jeune femme pointa vaguement le livre.

- Peut-être qu'elle ne le serait pas avec les punitions qui sont données, ou la manière dont les règlements sont fait, mais je sais qu'elle est d'accord avec l'idée générale derrière tout ça.

Elle haussa un peu les épaules.

- Mais tout ça...c'est un peu radical.

Elle soupira doucement.

- Le fait de ne pas pouvoir discuter avec quelqu'un qui n'est pas de notre pureté de sang...ça va un peu loin. Je crois pas que personne soit vraiment d'accord avec ce genre de règle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:25

Felicia continua de regarder Gabrielle, puis elle finit par acquiescer doucement.

- Et voilà.

Elle hocha doucement la tête.

- Alors je ne vois pas pourquoi j'aurais fait exception.

Elle releva doucement les sourcils en regardant Gabrelle toujours dans les yeux.

- Comme j'ai dit plus tôt, plusieurs règles sont exagérés. Celle-là en fait partie. Tu as ton opinion à propos de l'idée générale du livre des règlements, j'ai la mienne, tout comme tante Violeta à la sienne.

Elle hocha doucement la tête de nouveau.

- J'ai décidé de changer d'école de mon plein gré. Et ce, en sachant que l'école avait prit une tournure différente.

Felicia releva doucement les sourcils.

- ...mais je ne suis pas d'accord avec le fait d'imposer une vision ou des règlements aussi pointus...Ou d'empêcher tout contact avec les autres puretés de sang...Ou de punir des gens plus sévèrement que d'autre par simple favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:29

Gabrielle fit un léger sourire en coin en entendant ce que lui disait Felicia, puis fit un petit hochement de tête.

- Contente de l'apprendre.

Elle releva un peu les sourcils avant de se retourner pour regarder Hayden, plus loin, qui parlait dans le dos d'élèves, comme à son habitudes, avec ses "amies". La brunette soupira vaguement avant de se retourner vers sa petite cousine.

- Tiens...

La jeune femme mit sa main dans sa poche, puis la ressortit tranquillement et la posa sur la table afin de cacher se qu'elle tenait. Elle fit ensuite glisser tranquillement l'insigne des Sang-Pur, sous sa main, qui avait été enchanté par Rebecca et Amélie, la veille.

- Tu vas en avoir besoin. Garde la.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Felicia baissa son regard sur sa main quand elle sentit Gabrielle y glisser quelques chose, puis elle fit lentement glisser l'insigne jusqu'à ses cuisses. Elle y jeta un coup d'oeil rapide, puis releva les yeux pour regarder Gabrielle de nouveau.

- Très bien.

elle regarda Gabrielle sans poser de question sur l'insigne, se disant que ce n'était surement pas vraiment le meilleur endroit pour discuter du passage, de toute façon. La blonde attira son assiette vers elle, puis prit sa fourchette délicatement.

- Nous avons assez de temps, après le dîner, tu crois?

Elle fronça doucement les sourcils.

- Est-ce que ça risque de prendre beaucoup de temps pour s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Gabrielle regarda Felicia cacher l'insigne pour la regarder, contente de la subtilité de la jeune femme, puis releva un peu les sourcils en faisant un petit sourire en coin.

- Deux secondes.

Elle releva légèrement le sourcil en regardant la blonde.

- C'est la beauté de mon plan hypothétique.

La jeune femme fit un petit sourire en coin amusé en jouant légèrement avec le contenu de son assiette, n'ayant déjà plus tellement fin étant donné qu'elle s'était bourré dans les biscuits aux pépites de chocolat qu'Amélie lui avait donné en cachette pendant le cours plate de Runes.

- Je veux seulement te montrer, de toute manière.

Elle hocha doucement la tête.

- Pour que tu saches où c'est...et que tu puisses le prendre quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Felicia releva légèrement les sourcils, étonnée d'entendre que le passage n'était pas long et qu'on pouvait se rendre au village en deux secondes.

- C'est gentil.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Et qui est au courant...?

Elle hocha très doucement la tête en piquant dans son assiette.

- Pas que je ne parle à beaucoup de gens, mais plus que je ne veux pas en parler par accident à quelqu'un qui ne l'est pas.

La blonde s'éclaircit doucement la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

Gabrielle releva un peu les sourcils en entendant la question de Felicia, puis réfléchit quelques secondes avant de lui répondre, ce demandant si c'était une bonne idée que tout le monde sache qui était au courant pour le passage. Elle s'éclaircit ensuite un peu la voix, puis répondit doucement.

- Moi, Nate, Jeff, Nea, Derek, Amélie et Elena. Et puis Rebecca.

La brunette fit un léger sourire en coin.

- Enfin, je crois. C'est ceux dont je suis sûre, peut-être qu'il y en a plus.

Elle haussa vaguement les épaules en regardant sa petite cousine avant de s'éclaircir vaguement la voix à nouveau.

- On est au courant depuis ce matin seulement.

Elle releva doucement les sourcils.

- Et nous avons prévu quelque chose vendredi soir. Pour fêter la rentrée, étant donné que la plupart d'entre nous n'avons pas pu nous parler plus que 5 minutes pendant les cours. Et toi, tu as rencontré vraiment peu de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:16

Felicia acquiesça doucement, trouvant tout de même que l'idée de faire une petit soirée au village était plutôt bonne, puis elle fit un vague sourire en coin.

- En effet.

Elle hocha doucement la tête en piquant dans un brocoli.

- J'imagine que ce sera une belle occasion de changer les idées d'un peu tout le monde.

Elle hocha la tête, puis mangea une bouché lentement avant de continuer ce qu'elle avait commencé.

- Tout le monde a l'air plutôt tendu par ces nouveaux règlements...

Felicia releva doucement les sourcils.

- Ça permettra de parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Gabrielle acquiesça doucement à ce que disait Felicia, visiblement d'accord avec elle, puis soupira doucement.

- Disons que ce n'est pas facile pour certain et que ça risque d'aider à se détendre un peu.

La jeune femme fit un vague sourire en coin, puis prit une ou deux autres bouchés de son dîner afin de ne pas trop gaspiller, se sentant un peu mal de ne pas tout manger alors que les Sang-Mêlé et les Né-Moldu avaient des repas beaucoup moins copieux et bons qu'eux. Elle s'éclaircit ensuite doucement la voix, puis continua de discuter tranquillement avec la blonde jusqu'à ce que cette dernière termine son repas.

- Est-ce que tu veux y aller?

Elle releva un peu les sourcils.

- Si tu veux...on peut attendre à ce soir aussi, je m'y rend avec Dante. Mais on va rester là, nous, par contre. Il disait qu'il avait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Felicia regarda l'heure sur la grande horloge, puis se retourna pour regarder Gabrielle, en voyant qu'il leur restait encore un peu de temps libre avant le cours de Mina Tabanov.

- J'aimerais bien y aller maintenant.

La jeune femme fit un très petit sourire en coin.

- Tu as piqué ma curiosité.

La blonde prit son linge de table, puis s'essuya doucement la bouche avant de se reculer doucement dans le but de se lever si Gabrielle se levait.

- Nous avons encore une trentaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner pré-puissance Empty
MessageSujet: Re: Dîner pré-puissance   Dîner pré-puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner pré-puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause diner
» Dîner entre... amis... *soupire*
» Dîner en tête à tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: La Grande Salle-
Sauter vers: