¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sven: :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:08

Lyndsay entra lentement dans la chambre avec son amoureux, puis referma la porte derrière elle en regardant Sven marcher doucement vers son lit d'un air un peu piteux.

~
Hey...

elle avala doucement sa salive, puis s'approcha un peu plus de son amoureux pour se coller lentement contre lui de nouveau.

~
Il vont le regretter...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

~
Je les laisserai pas faire ça comme ça...

Lyn posa sa main dans le dos du jeune homme.

~
Qu'est-ce qu'ils ont fait quand chuis partie...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

*Sven avala avec difficulté, ne sachant pas trop quoi répondre à son amoureuse, puis soupira longuement avant de secouer la tête.*

- Ça n'a pas d'importance...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, regarda les vêtements qu'il avait posé à côté de lui sur le lit, puis se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire en coin, l'air triste.*

- Laisse tomber tout ça... N'y repense plus... C'est fini... Je ne veux pas que tu me venges... Je n'ai pas non plus l'intention de le faire... Sinon ils vont nous revenir dessus, et ça va juste continuer sans fin...

*Sven soupira doucement de nouveau, baissa les yeux vers le sol, puis avala de nouveau avec difficulté avant de se remettre à parler sans regarder son amoureuse.*

- ...Est-ce que tu pourrais... sortir, le temps que je m'habille...? J'ai... j'ai pas envie que tu me... vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:21

Lyndsay fronça doucement les sourcils en entendant la question de Sven.

~
Sortir? Euh...

Elle s'éclaircit la voix doucement.

~
Euh...je...oui d'accord...

La jeune femme se releva doucement du lit, puis s'éclaircit la voix lentement.

~
Je vais attendre de l'autre côté...

Elle fit un petit sourire en coin pas trop sûr, puis se retourna pour sortir de la chambre.

~
Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras prêt.

Lyn se dirigea vers la porte, puis sortit pour attendre le signal de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:34

*Sven soupira longuement après avoir acquiescé à la demande de Lyndsay, avala avec difficulté, puis attendit que son amoureuse soit sortie avant d'enlever doucement le manteau de Dante. Il s'habilla ensuite lentement, sans trop se regarder, puis passa une main dans ses cheveux lorsqu'il fut enfin habillé. Il regarda ses partitions vierges sur son bureau, les prit pour les jeter aux poubelles, puis avala de nouveau avec difficulté avant de se tourner vers la porte pour appeler Lyndsay.*

- ...Lyn?... Tu peux revenir...

*Sven attendit que son amoureuse s'exécute, puis lui fit un petit sourire triste en coin avant d'aller s'asseoir sur son lit en invitant son amoureuse à le rejoindre.*

- ...Je suis désolé... Je n'avais pas envie que... tu me vois comme ça... Je...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d'un air un peu mal à l'aise, puis se tourna vers Lyndsay de nouveau.*

- Je suis vraiment désolé... qu'il t'ait touchée comme ça, je...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:38

Lyndsay s'approcha lentement du lit de son amoureux en fronçant un peu les sourcils.

~
Te voir comme ça...?

Elle hocha doucement la tête.

~
Pourquoi tu dis ça...?

Elle s'assied lentement à côté du jeune homme en passant doucement sa main dans le dos de Sven.

~
C'est pas comme si je ne t'avais jamais vu...

Lyn fit un petit sourire en coin pour tenter de détendre un peu l'atmosphère, puis soupira lentement.

~
C'est pas de ta faute...c'est lui qui en a profité je...

Elle s'éclaircit la voix.

~
C'est pas grave...

Elle regarda de nouveau son amoureux.

~
Je suis...vraiment désolée pour tes partitions je...j'ai essayé...Est-ce que...tu en avait des copies?Sinon...peut-être que Mina pourra les reconstituer...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:47

*Sven soupira doucement avant d'avaler avec difficulté, puis baissa les yeux vers le sol en secouant doucement la tête.*

- ...Non... C'était les originales... Je... Je venais de les terminer... C'est de ma faute, j'aurais jamais dû les apporter...

*Le jeune homme avala avec difficulté de nouveau, puis leva les yeux vers Lyndsay, l'air vraiment attristé.*

- Mais eum... Peut-être que le Professeur Tabanov va... pouvoir les reconstituer... comme tu dis...

*Sven prit une grande inspiration, puis leva les yeux vers Lyndsay en fronçant légèrement les sourcils.*

- Est-ce que... Est-ce que tu préfèrerais être avec quelqu'un comme Luke... physiquement, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:51

Lyndsay fronça doucement les sourcils en reculant un peu la tête tout en regardant son amoureux.

~
Quelqu'un comme luke...?

Elle hocha doucement la tête.

~
Je comprend pas la question...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

~
Je te trouve beaucoup plus beau que Luke...

Lyn releva légèrement les sourcils en regardant Sven.

~
Pourquoi tu me demandes ça...? Luke est loin de me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:15

*Sven avala avec difficulté, baissa les yeux vers le sol, puis soupira longuement avant de répondre.*

- Je... Il m'a dit... tout à l'heure... Que tu devais probablement te "contenter" de moi...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis se tourna vers Lyndsay avec un air vraiment attristé.*

- J'veux juste pas que...

*Sven prit une grande inspiration, puis passa une main dans es cheveux.*

- Je me sens tout simplement... Humilié... Ils m'ont... Je ne sais plus quoi penser...

*Sven avala avec difficulté, attendit un instant, puis reprit la parole d'une voix presque inaudible, la gorge nouée.*

- Ils m'ont pétrifié... insulté... Ils m'ont déshabillé complètement et ont brûlé mes vêtements... Luke m'a craché au visage... Et Ethan m'a gravé un "L" sur le front, pour "loser"... Je...

*Le jeune homme s'arrêta soudainement en sentant sa voix se briser, puis il serra les lèvres ensemble en se retenant de laisser trop paraître son émotion.*

- ...Désolé, je... Je voulais pas te le dire... Mais... i-il fallait juste que j'en parle... Je me sentais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:24

Lyndsay fronçait de plus en plus les sourcils en écoutant Sven, puis ouvrit un peu plus les yeux en entendant ce que les caves lui avaient fait dehors.

~
Quoi?!

La jeune femme hocha rapidement la tête.

~
Voyons ils....

Lyn avala sa salive difficilement en imaginant toutes les horreurs que Sven avait dut subir, puis posa sa main sur celle de son amoureux.

~
Je ne me contente pas de toi..! Et puis je te trouve sexy moi....

elle hocha doucement la tête.

~
Il a dit ça juste pour t'insulter! J'en reviens pas...! Moi je t'adore comme tu es...ton corps...ton sourire...ta musique...

Lyn fit un petit sourire en coin un peu triste.

~
Je te jure...je me suis jamais sentit comme si je devait me "contenter" de ce que j'avais...pas du tout...tu me plait entièrement comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:20

*Sven leva les yeux vers Lyndsay en lui faisant un petit sourire en coin, puis renifla alors qu'il sentait une larme couler le long de sa joue. Il l'essuya du revers de la main en faisant un petit rire, puis se colla contre Lyndsay en la prenant dans ses bras.*

- ...J'aimerais juste rester dans tes bras comme ça... Tout le temps... Tout est tellement plus facile dans ce temps-là...

*Sven soupira longuement en gardant son amoureuse contre lui, passant sa main dans son dos, sentant son odeur, le menton accoté dans le creux de son cou et de son épaule.*

- ...En ce moment, j'ai l'impression que j'ai seulement besoin de ça... ces moments-là... Et que ce qu'il y a entre eux est sans importance...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis se recula pour regarder Lyndsay avec un petit sourire, les yeux toujours un peu embués par les larmes.*

- ...Tant que tu es là, avec moi, à la fin de la journée, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:39

Lyndsay fit un petit sourire cute en regardant Sven dans les yeux, puis passa sa main sur le côté de son visage.

~
J'vais toujours être là...promis...

Elle passa de nouveau doucement sa main sur la joue du jeune homme.

~
Tu m'as tellement manqué...J'ai juste envie de rester comme ça tout le temps moi aussi...

La jeune femme s'approcha doucement pour déposer un doux baiser sur les lèvres de son amoureux.

~
Demain on devrait prendre ça super relax...juste toi et moi...resté coucher...se coller...

Elle fit un petit sourire en coin.

~
Manger tranquille tout les deux...ce serait bien...tu trouves pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:54

*Sven acquiesça de la tête avec un petit sourire en entendant le plan de Lyndsay, puis avala avec difficulté avant de s'approcher de Lyndsay pour l'embrasser doucement.*

- ...Ce serait vraiment bien...

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis passa sa main sur le bras de Lyndsay en prenant une grande inspiration.*

- Je me suis vraiment ennuyé de toi aussi... Je t'aime tellement...

*Sven s'approcha pour embrasser son amoureuse de nouveau, puis se recula avec un petit air gêné.*

- ...Est-ce que ça te dérange si on se couche tout de suite...? Je suis assez fatigué... Je pense que c'est la potion de Rebecca qui me fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:57

Lyndsay fit un petit sourire en coin en regardant son amoureux, puis passa sa main dans les cheveux du jeune homme.

~
Pas du tout...

Elle fit un petit rire doux.

~
Moi aussi je suis plutôt fatiguée...

Lyn soupira doucement, puis se leva du lit lentement pour enlever ses pantalons et son chandail afin d'être plus confortable pour dormir. Elle s'approcha du lit avec un petit sourire, puis ouvrit les couvertures pour se coucher lentement à côté de Sven.

~
Ça va aller mieux demain...je suis certaine...

La jeune femme passa doucement sa main sur le bras de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:00

*Sven se déshabilla lui aussi lentement, puis sourit lorsque Lyndsay vint le rejoindre sous les couvertures.*

- J'en suis sûr...

*Le jeune homme ferma les yeux un instant, les rouvrit pour regarder son amoureuse, puis se colla contre elle, maintenant beaucoup plus à l'aise.*

- ...Bonne nuit...

*Sven agrandit son sourire, puis ferma les yeux et s'endormit plutôt rapidement aux côtés de son amoureuse, exténué par les événements de la soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sven: :( Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: :(   Chambre de Sven: :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven: :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Sven....?
» Chambre de Sven - Le message
» Chambre de Sven - Alors...?
» Chambre de Sven: Malaise...
» Chambre de Sven: Adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: