¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Sven: Malaise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:18

Après être allé prendre sa douche et avoir passé un peu de temps seule avec Hilton dans sa chambre, Lyndsay se rendit lentement à la chambre de Sven. Elle soupira doucement, puis ferma les yeux devant la porte avant de cogner quelque coups en regardant un peu autour, ayant peur que Luke soit dans le coin malgré qu'il ne soit pas dans sa maison. Elle avala difficilement, puis entra dans la chambre quand elle entendit la voix de son amoureux lui dire de le faire. Elle fit un petit sourire en coin en voyant Sven sur son lit avec Neko, puis s'éclaircit la voix.

~ Coucou...

La jeune femme passa doucement sa main dans les cheveux.

~ Est-ce que...je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:19

*Sven releva les yeux vers la porte lorsque Lyndsay cogna, puis lui fit un petit sourire en coin en continuant de flatter Neko. En entendant la question de Lyn, il prit un air un peu triste et secoua la tête doucement.*

- Non, pas du tout. Tu ne me déranges jamais, voyons.

*Le jeune homme laissa Neko bondir jusqu'au bord du lit, où il se mit à miauler en regardant Lyndsay, les yeux pétillant, puis ne put s'empêcher de sourire avant de se lever de son lit pour aller trouver Lyndsay, qui était restée debout, près de la porte.*

- Est-ce que ça va?...

*Sven garda un petit sourire en coin triste en regardant son amoureuse, puis soupira doucement avant de mettre ses mains dans ses poches d'un air gêné.*

- ...Avec Eli... c'était bien?... Est-ce que... enfin... vous.... avec discuté?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:23

Lyndsay avala doucement sa salive, puis acquiesça lentement avant de se mettre à jouer avec ses ongles.

~
Un peu...

La jeune femme releva les yeux vers son amoureux, la tête toujours un peu basse, puis hocha très doucement la tête.

~
Mais...pas de ce que tu penses...

Lyn avala doucement sa salive, puis ferma les yeux en soupirant longuement.

~
On est allé chercher Hilton dans la volière...et on a discuté un peu...de Dante...Patrick...et puis de toi.

La jeune femme ouvrit les yeux pour regarder le jeune homme avant de faire un petit sourire en coin.

~
J'ai prit une douche...et me voilà...Toi? Qu'est-ce que tu as fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:38

*Sven avala avec difficulté en entendant Lyndsay dire qu'elle n'avait pas parlé du viol à Eliza, puis soupira en baissant les yeux avant de se rasseoir sur le bord de son lit.*

- J'ai, eum... fait mes lectures de Dressage, pour être sûr d'être prêt pour demain... Et j'ai joué un peu avec Neko.

*Le jeune homme flatta doucement son chaton qui venait d'embarquer sur ses cuisses pour se coucher, puis regarda Lyndsay en prenant un air attristé.*

- Lyn, eum... Il faut qu'on parle...

*Sven avala avec difficulté, puis invita Lyndsay à s'asseoir à côté de lui sur son lit étant donné qu'elle était toujours debout.*

- Je... Je ne suis pas sûr d'être en mesure de... de mentir à tout le monde... Je suis désolé...

*Le jeune homme fit une grimace de malaise, puis avala de nouveau avec beaucoup de difficulté en regardant son amoureuse d'un regard presque implorant.*

- Personne n'est au courant de ce qui s'est passé... Et je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée de garder ça pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:43

Lyndsay demeura sur place en sentant soudainement le trop plein d'émotion lui remonter dans la gorge, la jeune femme s'étant retenu de pleurer pendant tout le cours de sciences occultes et la soirée.

~
Je ne veux pas en parler d'accord?

La jeune femme sentit ses yeux se remplir d'eau, mais ne pleura pas. Elle releva les sourcils, puis hocha la tête avant de croiser les bras.

~ C'est...c-c'est surement...de ma faute tout ça je...

Elle cessa de parler, puis serra les dents en fermant les yeux. Au moment où ses paupières se fermèrent, une larme glissa lentement sur sa joue.

~
I-Il est venu vers moi et je...je ne l'ai pas arrêté. Je...n-n'ai même pas essayer de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:14

*Sven fronça les sourcils, profondément attristé par ce que son amoureuse était en train de dire, puis se releva en prenant bien soin de déposer Neko à côté de lui avant. Il se dirigea vers son amoureuse, hésita un moment, puis la prit finalement dans ses bras doucement pour ne pas la brusquer.*

- ...Ne dis pas ça, Lyn... Ce n'est pas du tout de ta faute...

*Le jeune homme soupira doucement en flattant lentement le dos de Lyndsay, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- Tu n'avais pas le choix de faire ce que tu as fait... C'est un malade... Si tu avais résisté, il aurait pu...

*Sven ferma les yeux un moment en serrant les dents, puis avala avec difficulté.*

- Je n'ose même pas l'imaginer...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis se décolla doucement pour regarder son amoureuse dans les yeux avec un air vraiment triste.*

- Penses-tu que tu aurais pu t'en sortir, si tu avais essayé?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:24

Lyndsay se mit à pleurer en essayant de ne pas le faire bruyamment, puis serra de nouveau les dents avant de relever sa main pour essuyer le dessous de ses yeux. Elle avala très difficilement, se sentant toujours aussi mal, puis hocha un peu la tête.

~ Je...ne sais pas...

Lyndsay crispa un peu le visage, puis l'enfouit rapidement dans ses mains pour se cacher en se remettant à pleurer.

~ Il était...t-tellement...

Elle serra fortement les dents en se remémorant pour la Xième fois la scène avec Luke.

~ Si....t-tu savais comment je me sens mal Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:03

*Sven avala avec difficulté en voyant son amoureuse se mettre à pleurer, puis se mordit la lèvre inférieure en prenant Lyndsay par les épaules.*

- Je comprends... Je sais... Je suis désolé...

*Le jeune homme fronça les sourcils en se retenant de se mettre à pleurer à son tour, le cœur fendu par l'état de son amoureuse.*

- Il va payer pour ce qu'il t'a fait... Crois-moi...

*Sven serra les dents, puis prit doucement les bras de Lyndsay pour les baisser et lui montrer qu'elle n'avait pas à se cacher si elle voulait pleurer.*

- Ça va aller, je te le promets... Je vais tout faire pour que tu ailles mieux, d'accord?...

*Le Russe avala avec difficulté, puis ramena doucement son amoureuse vers lui pour la reprendre dans ses bras et lui montrer qu'il était là pour elle.*

- Mais... je ne sais pas comment... Je ne sais pas quoi faire... quoi te dire... pour que tu te sentes mieux... pour que t'empêcher de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:42

Lyndsay serra ses doigts sur les vêtements de Sven, puis se remit à pleurer sans être capable de se retenir. Elle enfouit son visage dans le chandail de son amoureux, puis hocha un peu la tête sans être capable de dire quoi que ce soit. Quelques secondes plus tard, voir quelques minutes, Lyndsay recula très vaguement.

~ Je...

Elle releva doucement sa main pour passer ses doigts sous ses yeux afin d'essuyer ses larmes.

~ Je crois que tu...as raison...p-pour les autres...

La jeune femme s'éclaircit la voix.

~ Je...me sens encore plus mal de...mentir à Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:03

*Sven se recula lui aussi légèrement lorsque Lyndsay se décolla, puis fit un petit sourire triste en regardant son amoureuse, se sentant vraiment mal pour elle.*

- Je comprends...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis pencha la tête sur le côté d'un air gêné.*

- Moi aussi je me sens mal de mentir... surtout à Eli...

*Sven soupira longuement, puis finit par faire un petit rire nerveux.*

- En plus, je suis très mauvais menteur... C'est encore pire de leur mentir quand ils savent très bien qu'on leur ment...

*Le jeune homme reprit un air vraiment triste, puis se mordit doucement la lèvre inférieure d'un air cute avant de prendre un petit sourire triste mais doux.*

- Je pourrai venir avec toi si tu veux quand tu voudras en parler. Je ne veux pas te laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09

Lyndsay avala sa salive très difficilement, puis ferma les yeux en hochant la tête, ne sachant pas trop quoi répondre à Sven. Elle ouvrit lentement les yeux, puis fit un vague petit sourire triste en coin.

~ Je ne sais pas je...

Elle fronça doucement les sourcils, puis passa sa main lentement sur ses joues pour essuyer une nouvelle fois ses larmes.

~ Je crois que...je préfères être toute seule avec elle pour...p-pour lui en parler.

Lyndsay prit un air soudainement un peu incertain et vraiment triste.

~ Ne pense pas que...je ne veux pas que tu sois là...C'est...C'est juste que...je ne sais pas trop...

Elle fronça légèrement les sourcils, l'air de réfléchir.

~ ...comment lui dire et...je crois que je serais...plus à l'aise s'il n'y avait personne d'autre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:20

*Sven fit un petit sourire en coin triste à son amoureuse, puis renifla doucement avant de reprendra la parole.*

- Je comprends totalement... Pas de problème.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire pour montrer qu'il comprenait son amoureuse, puis baissa les yeux vers le sol en soupirant doucement.*

- Je voulais juste que tu saches que j'étais là... si jamais tu en avais besoin...

*Sven avala avec difficulté, puis leva les yeux vers Lyndsay en prenant une grande inspiration.*

- E-Est-ce que... tu voulais absolument y aller tout de suite ou... tu voulais passer un peu de temps avec moi avant?...

*Le jeune homme fit un sourire incertain et un peu gêné, se sentant vraiment mal pour la jeune femme.*

- Je ne veux pas te retenir non plus, si tu as le goût d'aller parler à Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:23

Lyndsay fit un petit sourire triste en coin, puis hocha lentement la tête en regardant son amoureux. Elle s'éclaircit la voix pour parler un peu mieux, puis expira avant de finalement répondre.

~
Tu ne me reviens pas...

Elle releva doucement l'épaule.

~
Je suis bien quand tu es près de moi.

Elle avala sa salive difficilement, puis se mordit un peu la lèvre, visiblement toujours vraiment émotive.

~
Tu...as été loin si longtemps que...

La jeune femme ne termina pas sa phrase, puis soupira doucement pour tentant de se calmer le plus possible.

~
J'ai envie de rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:29

*Sven fit un petit sourire doux à Lyndsay, puis soupira doucement avant de la reprendre lentement dans ses bras pour la serrer doucement contre lui.*

- Moi aussi...

*Le jeune homme ferma les yeux et resta silencieux un moment, prenant le temps de sentir l'odeur de Lyndsay et de ressentir la chaleur de son amoureuse contre lui, puis finit par reprendre la parole.*

- Je sais que c'est encore... étrange... entre nous deux, à cause de tout ce qui s'est passé, mais...

*Sven avala avec difficulté, puis rouvrit les yeux sans se décoller pour autant, ne sentant pas de résistance de la part de Lyndsay.*

- Je te promets que je vais faire tout pour que tout soit comme avant... Enfin, autant que possible..

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure doucement, ému, puis se décolla légèrement de sur Lyndsay pour la regarder dans les yeux avec un petit sourire doux.*

- Je veux vraiment que tu sois heureuse...

*Sven garda un petit sourire doux et un peu triste en coin, visiblement attristé, puis sursauta lorsqu'il entendit un miaulement provenir de très près. Il baissa les yeux vers ses pieds et vit Neko en train de gosser sur le pied de Lyndsay pour attirer son attention. Il ne put pas s'empêcher de faire un petit rire doux en voyant son chaton faire, puis s'accroupit pour lui parler.*

- Qu'est-ce qu'il y a, Neko? Tu es jaloux?...

*Le jeune homme flatta la tête de son chat, puis le prit dans ses mains pour le présenter à Lyndsay avec un petit sourire en coin.*

- Je pense qu'il veut que tu le prennes un peu dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:37

Lyndsay, qui était vraiment émue par ce que lui disait Sven, se mit tout de même a rire doucement en voyant Neko faire. Elle releva les sourcils, puis tendit lentement les bras pour prendre le petit chaton dans ses bras.

~
Tu t'ennuies Neko..?

La jeune femme passa doucement sa main sur la tête et le corps du chaton qui sembla soudainement vraiment aux anges. Lyndsay fit un petit sourire en coin attendrit, puis releva les yeux pour regarder Sven.

~
C'est moi qui m'en suis occupé...pendant que...

Lyn s'éclaircit la voix, puis hocha un peu la tête sans vouloir prononcer le reste de la phrase et parler de nouveau du fait que Sven était décédé pendant plusieurs jours. Elle baissa les yeux de nouveau vers le chaton qui ronronnait, puis avala doucement sa salive.

~ Est-ce que...je peux dormir avec toi ce soir? Dans ton lit...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:39

*Sven haussa les sourcils doucement, puis prit un petit sourire un peu gêné et mal à l'aise avant de répondre à la question de Lyndsay.*

- O-Oui! Oui, pas de problème, si tu veux! Je...

*Le jeune homme rougit légèrement, ne s'attendant pas à ce que Lyndsay lui demande un truc pareil, puis baissa les yeux vers Neko pour se mettre à le flatter tout en continuant à parler.*

- Si tu en as envie, je... Ça va me faire plaisir de... dormir avec toi...

*Sven avala avec difficulté, flatta son chaton doucement pendant quelques secondes sans parler, puis leva les yeux vers son amoureuse de nouveau.*

- Tu es sûre que... tu es prête?...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste, puis soupira doucement en baissant le regard de nouveau sur Neko.*

- Je ne veux pas que tu te forces à... Enfin, si tu n'as pas envie de dormir avec moi tout de suite ou... Je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:47

Lyndsay avala doucement sa salive en flattant elle aussi Neko doucement, puis releva lentement l'épaule.

~
On...avait l'habitude de dormir tout les deux...

Elle s'éclaircit la voix.

~
Même avant de sortir ensemble...juste pour...dormir...se raconter plein de choses...et tout ça...

La jeune femme fit un petit sourire en coin, se remémorant toutes les fois où elle était allé rejoindre Sven, ou que Sven était venue la rejoindre dans son lit le matin.

~
J'aimerais beaucoup...pouvoir dormir à côté de toi. Juste dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:24

*Sven fit un petit sourire doux en entendant Lyndsay lui raconter qu'ils dormaient souvent ensemble, même avant qu'ils sortent ensemble. Bien qu'il ne se rappelait pas du tout de tous ces moments passés ensemble, ce que Lyn lui disait faisait monter en lui un certain sentiment familier, comme une chaleur au creux de sa poitrine.*

- J'aimerais beaucoup ça aussi...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis avala avec difficulté en baissant les yeux pour regarder Neko dans les bras de Lyndsay.*

- Je ne me souviens pas de tout ça, malheureusement... Mais je sais quand même que c'est vrai, au fond de moi...

*Sven soupira longuement, puis leva les yeux vers Lyndsay en reprenant un petit sourire en coin.*

- Ça me semble... familier...

*Le jeune homme regarda Lyn dans les yeux pendant un instant, puis finit par soupirer doucement.*

- Ça me ferait vraiment plaisir de juste dormir avec toi.

*Sven agrandit légèrement son sourire, puis s'approcha doucement de Lyndsay pour l'embrasser sur le front pendant quelques secondes avant de se reculer.*

- Et... si jamais tu n'es pas à l'aise, tu n'as qu'à me le dire. Je... coucherai par terre, s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:33

Lyndsay fit un petit rire doux.

~
Ça va aller...Je ne te ferai pas dormir sur le sol quand même...

La jeune femme releva doucement les sourcils, puis avala sa salive lentement. Les deux purlicornes continuèrent de flatter Neko un moment, puis Lyndsay alla prendre un pyjama dans sa chambre et avertir Eliza qu'elle dormirait avec Sven. Elle revint dans la chambre du jeune homme, puis se coucha avec lui avant de s'endormir profondément, la jeune femme étant exténuée par sa journée très mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sven: Malaise... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Malaise...   Chambre de Sven: Malaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven: Malaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Sven....?
» Chambre de Sven: :(
» Chambre de Sven - Le message
» Chambre de Sven - Alors...?
» Chambre de Sven: Adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: