¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Sven: Sven....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Sven....? Empty
MessageSujet: Chambre de Sven: Sven....?   Chambre de Sven: Sven....? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:03

Lyndsay cogna quelques coups à la porte de la chambre de Sven, puis entra sans vraiment attendre que son amoureux lui dise d'entrer.

~
Hey....

Elle regarda Sven qui était assis sur son lit à caresser Neko sans vraiment relever les yeux vers elle.

~
qu'est-ce qui s'passe...?

Elle s'approcha lentement pour venir devant Sven sans trop oser s'asseoir avec lui sur le lit.

~
Je...voulais pas te blessé...c'est dure à expliquer...

Lyn fronça les sourcils.

~
C'est toi que j'aime...lui c'était juste...j'en sais rien! Je ne comprends même pas pourquoi je me suis sentit comme ça...T'as vu...Derek a dit que Lena avait fait la même chose...! Et t'as vu amélie comme moi...C'est vraiment pas parce que je suis attiré par lui...il ne m'intéresse pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Sven....? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Sven....?   Chambre de Sven: Sven....? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:23

*Sven leva les yeux de son chat pour se tourner vers Lyndsay, puis finit par lui faire un petit sourire en coin avant de mettre sa main sur la cuisse de la jeune femme.*

- ...Je sais... J'suis désolé... J'sais pas ce qui m'a pris...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis glissa sa main sur celle de son amoureuse.*

- ...Ça m'a juste fait quelque chose que soudainement tu le trouves super beau et que... Je sais pas, j'avais plus l'air d'exister...

*Sven soupira longuement, puis passa une main dans ses cheveux en reprenant un petit sourire.*

- Excuse-moi... J'aurais pas dû m'en aller comme ça...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis regarda Neko se diriger vers Lyndsay pour se frotter contre ses genoux.*

- Mais... il y a quelque chose qui cloche, avec Vincent... Je ne sais pas quoi, mais toutes les filles, partout dans la classe, avaient l'air de... excuse-moi, mais de vraies dindes... Et puis il y a aussi Emily qui crie que Pat a couché avec Lucy...? Ça sortait d'où, ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Sven....? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Sven....?   Chambre de Sven: Sven....? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:32

Lyndsay releva un peu les sourcils, ayant un peu oublié l'incident avec Émily, puis se redressa un peu en prenant la main de son amoureux.

~
C'est vrai ça...J'avais oublié pour Emily...

Elle fronça les sourcils.

~
Patrick qui couche avec Lucy...

La jeune femme prit un air dégouté de "arke...Lucy....", puis s'éclaircit la voix.

~
En plus que Patrick a dit qu'il lui avait jamais dit...c'est quand même bizarre...

Lyn prit un air un peu plus interrogatif.

~
Peut-être que c'est vincent qui brouille l'esprit de tout le monde et qui nous rend toutes bizarres...et que c'est pour ça qu'Emily...aurait...crié ça...?

Elle crispa un peu le visage, trouvant son hypothèse plutôt mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Sven....? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Sven....?   Chambre de Sven: Sven....? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:57

*Sven se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire en coin, puis passa son bras autour de ses épaules pour la ramener contre lui.*

- ...Peut-être... on sait jamais. Il y a quelque chose qui cloche chez lui, ça c'est sûr..

*Sven fronça légèrement les sourcils, l'air pensif, puis finit par rajouter quelque chose.*

- ...et puis, j'me sens presque mal de le dire, mais... Il y a quelque chose qui cloche avec Emily aussi... Après tout, elle a quand même libérée la Mangemort, dimanche, non...?

*Le jeune homme soupira, l'air un peu mal à l'aise, puis haussa les épaules.*

- J'imagine qu'on pourrait... je sais pas... lui en parler ce soir, peut-être... On sait jamais ce que l'alcool peut faire dire...

*Sven se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire, puis lui flatta le dosa vec sa main.*

- Est-ce que tu voulais toujours aller voir Jeff...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Sven....? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Sven....?   Chambre de Sven: Sven....? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:00

Lyndsay se mit à rire en regardant Sven.

~
Faire boire Emily pour qu'elle parle...! Ouhhh tu es diabolique...!

Elle fit un nouveau petit rire, puis s'approcha pour embrasser Sven sur les lèvre. Elle se recula ensuite, puis soupira doucement.

~
Oui...j'aimerais bien aller le voir...

Elle fit un petit sourire en coin avant de soupirer.

~
Voir si...il y a eut des progrès...ou s'il va bien...

Elle releva les sourcils doucement.

~
Tu viens avec moi...?

Lyn se leva lentement en prenant la main de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Sven....? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Sven....?   Chambre de Sven: Sven....? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

*Le jeune homme serra la main de Lyndsay dans la sienne en agrandissant son sourire, puis se leva de son lit lui aussi.*

- Oui, bien sûr.

*Sven agrandit son sourire cute, puis se tourna vers Neko qui miaulait, seul sur le lit.*

- Nanon, tu peux pas venir, Neko-chan... Tu l'sais que Mononcle Jeff est allergique à toi...

*Neko émit un miaulement triste, puis se laissa flatter pas Sven en se couchant en boule.*

- À tantôt, Neko.

*Sven fit un petit rire, puis s'en alla vers l'Infirmerie avec Lyndsay.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sven: Sven....? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Sven....?   Chambre de Sven: Sven....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven: Sven....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: :(
» Chambre de Sven - Le message
» Chambre de Sven - Alors...?
» Chambre de Sven: Malaise...
» Chambre de Sven: Adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: