¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sven - Alors...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:47

Après être sortie de la chambre de Patrick, Rebecca retourna aux dortoirs des Purlicorne. En chemin, elle avertit Emily, Gabrielle et Vince de l'idée de partir tous ensemble pour les funérailles de la mère de Sven et celles de Lory. Arrivée à bon port, elle cogna doucement à la porte de la chambre de Sven, puis attendit en silence qu'il vienne ouvrir.

- Ciao...

La noire avait prit un ton plutôt doux pour parler au jeune homme et lui fit un petit sourire en coin.

- Je m'excuse de te déranger...j'espère que je te réveille pas...

Elle soupira doucement en regardant le jeune homme.

- Comment tu vas...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:14

*Sven répondit au sourire de Rebecca en la voyant de l'autre côté de la porte, puis s'écarta de la porte pour indiquer à Rebecca d'entrer dans sa chambre. Il se dirigea vers son lit, puis s'assit sur le bord du matelas en soupirant doucement.*

- Je ne sais absolument pas quoi répondre à ça, Rebecca...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin qui manquait de conviction, puis soupira doucement en passant une main dans ses cheveux.*

- Et non, tu ne me réveilles pas, ne t'inquiète pas... Je n'ai presque pas dormi de la nuit.

*Sven agrandit légèrement son sourire en avalant avec difficulté, puis haussa doucement les sourcils en regardant toujours la "jeune" femme.*

- Je... n'arrive pas à m'arrêter de repenser à tout ce qui s'est passé... C'est plus fort que moi...

*Le jeune homme se frotta doucement les yeux, fatigué, puis soupira doucement avant de regarder Rebecca de nouveau.*

- ...Comment va Nicolae...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

Rebecca soupira doucement en s'assoyant sur une chaise, pas très loin du lit.

- Bien...je mentirais si je disais qu'il va bien...

Elle s'éclaircit vaguement la voix en passant doucement sa main sur son bras.

- C'est un peu pour ça que je suis là...

La noire fit un léger sourire en coin.

- Tu sais que...Lory était anglaise...

Elle avala doucement sa salive.

- Et comme tu disais hier...vous partez ce soir en Angleterre toi et Lyndsay.

La "jeune" femme fit un petit sourire.

- Alors...on a pensé moi et Patrick qu'on pourrait vous accompagner aux funérailles...de ta mère. Et puis, on irait tous à celles de Lory...qu'est-ce que tu en penses...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:54

*Sven avala avec difficulté en entendant parler de Nicolae, puis passa une main dans ses cheveux en entendant parler de départ avec Lyndsay. Il haussa ensuite les sourcils lorsque Rebecca lui fit part de l'idée qu'elle avait eue avec Patrick, puis baissa les yeux, embarrassé.*

- Je... eum... enfin, je...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis fit un petit rire nerveux avant de relever les yeux vers Rebecca.*

- Je... me demandais si je pourrais aller... à celles de Lory... Je ne savais pas si... Je voulais... parler à Nicolae, mais je...

*Sven s'arrêta, avala avec difficulté de nouveau, puis se mordit la lèvre inférieure, à la fois gêné et triste.*

- ...Je serais honoré que vous veniez aux... funérailles de ma mère... Je redoutais de vous le demander...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis baissa les yeux de nouveau en se grattant doucement l'épaule.*

- ...Et je voudrais bien aller à celles de Lory... si vous voulez bien que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29

Rebecca releva lentement les sourcils en faisant un petit sourire en coin.

- Allez Sven...bien sûr que nous avons envie que tu viennes...

Elle se leva lentement, puis alla s'asseoir à coté de lui, sur le lit.

- Tu connaissais Lory, toi aussi...bien mieux...je suis sûre qu'elle voudrait que tu sois là.

La noire avala doucement sa salive en posant sa main sur le bras du jeune homme.

- En plus, pour ce que je connaissais d'elle...c'était une fille super, et elle mérite qu'on aille lui rendre un dernier honneur tous ensemble.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Et ça serait bien pour Nicolae aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:45

*Sven resta silencieux un moment, des dizaines de phrases et de questions se rendant jusqu'au bord de ses lèvres sans pourtant sortir de sa bouche, puis il finit par forcer un petit sourire en coin en soupirant.*

- ...Oui...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis avala avec difficulté.*

- ...J'aimerais bien lui dire au revoir... et être là pour Nicolae...

*Sven perdit doucement son sourire, puis se racla la gorge doucement avant de reprendre la parole.*

- Vous n'êtes pas obligés de venir aux funérailles de... ma mère, par contre... si vous ne voulez pas...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis tourna les yeux vers Rebecca avant de prendre une grande inspiration.*

- ...Vous ne la connaissiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:23

Rebecca releva les sourcils et fit un petit sourire en coin.

- Et alors...?

Elle passa lentement sa main sur le bras du jeune homme.

- C'est pour toi qu'on y va Sven.

La noire s'éclaircit doucement la voix.

- C'est pour te supporter...et te faire savoir que nous sommes là, aussi...

Elle haussa doucement les épaules en regardant le jeune homme.

- À moins que toi, tu préfères qu'on ne vienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:46

*Sven leva aussitôt les yeux vers Rebecca lorsqu'il entendit sa dernière phrase, puis secoua doucement la tête en prenant un air triste.*

- Non, non! Pas du tout, je... Je serais vraiment content que vous veniez.

*Le jeune homme fit un mini-sourire en coin, puis se racla la gorge avant de hausser les épaules.*

- Ce ne sera probablement juste pas aussi bien que vous l'imaginez... Ma mère va... elle va être... enfin, dans le cimetière derrière Ste-Mangouste... On peut pas... l'emmener ailleurs...

*Sven s'arrêta de parler un instant, passa une main dans ses cheveux, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de regarder Rebecca de nouveau.*

- Ça... signifie beaucoup pour moi... que eum... vous veniez là-bas... tous ensemble...

*Le jeune homme renifla doucement en faisant un beau sourire un peu forcé à Rebecca, puis avala avec difficulté en passant une main dans ses cheveux.*

- ...Donc... on va tous prendre un portoloin vendredi en même temps, c'est ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

Rebecca fronça vaguement les sourcils en entendant Sven parler de vendredi.

- Vendredi...? Tu n'avais pas dit que vous partiez ce soir, hier...?

La noire releva un peu les sourcils.

- Enfin...il me semble...

Elle hocha vaguement la tête.

- Je croyais que les funérailles de ta mère étaient demain...et que vous partiez ce soir...

La "jeune" femme fit un vague sourire en coin.

- C'est peut-être moi qui se trompe, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:48

*Sven fronça les sourcils en entendant ce que Rebecca disait, un air perdu sur le visage, puis passa sa main dans ses cheveux en soupirant, réfléchissant à ce qu'il venait de dire.*

- Non... C'est toi qui a raison, je... Je m'excuse...

*Le jeune homme fit un petit rire, secoua la tête, puis haussa les sourcils doucement en prenant un mini-sourire en coin.*

- Je crois que le manque de sommeil ne me fait pas.

*Sven agrandit doucement son sourire, puis se frotta les yeux doucement avant de cligner des paupières à quelques reprises, comme pour tenter de se réveiller.*

- On part bien ce soir... J'ai déjà préparé mes bagages et tout... Je suis vraiment stupide, excuse-moi.

*Le jeune homme fit un petit rire de nouveau, un peu embarrassé, puis avala avec difficulté avant de reprendre la parole.*

- Est-ce que tout le monde est averti?... Nicolae est au courant...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

Rebecca hoche lentement la tête négativement en regardant Sven.

- Non, pas encore.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je voulais t'en parler avant tout, pour ne pas qu'on s'impose trop.

La "jeune" femme releva un peu les sourcils.

- J'en ai parlé à Patrick, Gabrielle, Emily et Vincent...et eux sont tous d'accord, je crois qu'ils allaient préparer leurs affaires...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- J'attendais que tu me donnes le okay avant d'avertir les autres.

La noire releva un peu les sourcils une nouvelle fois.

- Est-ce que tu veux t'en occuper avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:57

*Sven fit un petit sourire reconnaissant à Rebecca en l'entendant lui dire qu'elle attendant son approbation avant d'avertir les autres, puis se releva doucement prenant une grande inspiration.*

- Oui, je veux bien. Je n'ai rien à faire, de toute façon... Et je crois que Lyndsay est en train de préparer ses bagages et tout... Je ne veux pas la déranger.

*Le jeune homme regarda Neko s'approcher de lui et lui sauter dans les bras, puis le flatta doucement en le tenant dans ses bras alors que le minet se frottait la tête contre lui, comme s'il voulait lui montrer qu'il était là pour lui.*

- Ahah... Il n'arrête pas de faire ça depuis que je suis... revenu.

*Sven fit un petit sourire en coin, puis avala avec difficulté avant de relever les yeux vers Rebecca.*

- C'est comme s'il savait... c'est fou...

*Le jeune homme flatta doucement la tête de son chaton, puis regarda Rebecca en fronçant doucement les sourcils.*

- Oh!... Une dernière chose, avant qu'on aille voir les autres... pendant qu'on est juste tous les deux...

*Sven prit un air un peu plus sérieux, mi-triste mi-troublé, puis soupira légèrement avant de reprendre la parole.*

- Qu'est-ce qu'il y a, exactement, entre toi et Pat...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:16

En voyant Neko sauter dans les bras de Sven, Rebecca changea complètement d'air et sourit en prenant un visage beaucoup plus doux.

- Onh, il est tellement mignon...

Elle fit un petit rire et tendit la main pour le flatter.

- P'tite boule de poils...!

La noire releva les sourcils lorsque Neko tourna la tête pour la regarder.

- Oui, c'est à toi que je parle! Tu me fais des beaux yeux?

Elle pencha doucement la tête sur le coté, puis Neko l'imita, se qui provoqua un petit rire doux chez Rebecca. Elle releva ensuite son regard sur Sven, puis redevint un peu plus sérieuse et s'éclaircit doucement la voix.

- Désolée...

La noire fit un petit sourire en coin.

- Patrick et moi...? Bien...c'est un peu compliqué.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Mais je crois que c'est sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:59

*Sven fit un petit sourire en coin en voyant Rebecca réagir à la présence de son chat, puis la regarda avec un air doux en se remettant à flatter la tête de son chaton.*

- Il t'aime bien, on dirait... D'habitude il est gêné, mais il n'a pas l'air d'être intimidé par toi...

*Le jeune homme agrandit son sourire légèrement, puis soupira doucement avant de reprendre un air plus neutre/triste, revenant sur le sujet qu'il venait d'aborder.*

- Ah oui?... Du sérieux?... C'était un peu... soudain, non?...

*Sven fronça les sourcils doucement, puis les haussa légèrement, ne sachant pas trop comment aborder le tout avec Rebecca.*

- Je ne dis pas que ce n'est pas bien... Je vous souhaite à tous les deux d'être heureux, mais...

*Le jeune homme s'arrêta de nouveau, puis prit une longue inspiration avant de reprendre la parole.*

- ...Ce n'est pas grave... Ce ne sont pas de mes affaires, j'imagine...

*Sven fit un petit sourire en coin qu'il perdit presque instantanément, puis se remit à flatter Neko qui venait d'émettre un petit miaulement.*

- ...Je suis désolé d'avoir manqué le Jour de l'An... et d'avoir empêché Lyndsay d'y aller... Je suis sûr que c'était très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:40

Rebecca reprit un air un peu gaga en entendant le petit miaulement du chaton, puis elle redevint plus sérieuse lorsque Sven termina sa dernière phrase.

- Ce n'est pas de ta faute...je ne vois pas pourquoi tu es désolé.

Elle fit un vague petit sourire en coin.

- On va avoir d'autres occasions de fêter avec vous, tu vas voir...

La noire agrandit vaguement son sourire en coin, puis flatta doucement Neka une nouvelle fois avant de se relever.

- Tu viens...?

La "jeune" femme releva un peu les sourcils.

- On a beaucoup de monde à avertir, et je dois rejoindre Patrick ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:44

*Sven fit un petit sourire en coin, puis soupira en acquiesçant doucement de la tête tout en flattant son chat.*

- Oui, tu as raison. Allons-y...

*Le jeune homme suivit ensuite Rebecca pour sortir de sa chambre, puis alla avertir ses amis en compagnie de Rebecca et Neko pour leur faire part de leur plan.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sven - Alors...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven - Alors...?   Chambre de Sven - Alors...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven - Alors...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Sven....?
» Chambre de Sven: :(
» Chambre de Sven - Le message
» Chambre de Sven: Malaise...
» Chambre de Sven: J'voulais pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: