¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sven - Le message

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Sven - Le message Empty
MessageSujet: Chambre de Sven - Le message   Chambre de Sven - Le message Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:22

Eliza cogna doucement à la porte de la chambre de son ami, puis attendit plusieurs secondes avant de soupirer en voyant qu'il n,y avait personne. La jeune femme regarda Neko qui s'était mit à miauler dans ses bras, puis fronça doucement les sourcils.

- Je devrais entrer tu crois?

Le chaton ne réagit pas.

- Tu sais où il est ton papa?

La blonde releva les sourcils en regardant le petit chat qui, pour une nouvelle fois, ne réagissait pas à la question de la jeune femme. Cette dernière fronça les sourcils, puis hocha doucement la tête avant d'ouvrir la porte.

- Sven?

Elle entra dans la chambre, puis regarda autour et remarqua que le lit était défait. Elle s'assied sur celui-ci, puis déposa Neko à coté d'elle et le regarda faire le tour de la chambre, comme pour sentir et découvrir les lieux. Elle avala doucement sa salive, trouvant le tout de plus en plus bizarre, puis se leva pour faire le tour de la chambre à son tour. C'est en passant près du bureau qu'elle aperçu une enveloppe à son nom qu'elle prit rapidement pour l'ouvrir avant de déplier la feuille pour lire le message.

Sven a écrit:
Je suis désolé. Prends soin d'elle pour moi, je t'en supplie.

Svenou xxx

Eliza relit le message plusieurs fois, puis fit le tour de la chambre pour se rendre compte qu'il manquait plusieurs objets et morceaux de vêtement appartenant à son ami. Elle se rassied ensuite sur le lit, le coeur gros, puis avala difficilement sa salive avant de finalement se lever et aller rejoindre Lyndsay dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven - Le message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Sven....?
» Chambre de Sven: :(
» Chambre de Sven: Adieux
» Chambre de Sven: J'voulais pas...
» Chambre de Sven: Le néant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: