¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sven: Le néant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:54

Couchée sur le lit de son défunt amoureux, Lyndsay regardait devant elle sans vraiment voir quoi que ce soit. Ses yeux rougis étaient fixés depuis plusieurs minutes, ou même plusieurs heures, elle n'en avait pas la moindre idée. La jeune femme tenait contre elle un chandail que Sven avait l'habitude de porter les fins de semaine. Ses doigts étaient serrés sur le tissus foncé, comme si elle avait peur que quelqu'un ne décide de lui arracher des mains. Lyndsay avait passé la nuit dans cette position à fixer un point quelconque dès qu'elle ne fut plus capable de continuer de pleurer. Ses lèvres étaient légèrement sèches, déshydratées par les larmes qui avait retirer beaucoup d'eau de son corps et ses yeux étaient cernés d'avoir tant pleuré et aussi peu dormit. La jeune femme était à demi recouverte de la couverture aux couleurs de purlicorne et tremblait très légèrement, ne sachant pas si c'était le froid de la pièce, la profonde tristesse ou le manque d'énergie qui provoquait cette réaction sur son corps. De toute façon, la jeune femme s'en foutait complètement. Elle ne quitterait pas la chambre de Sven et ne se lèverait plus de ce lit, de peur de ne plus pouvoir sentir l'odeur de son amoureux si jamais elle sortait de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:50

*Plusieurs heures après l'arrivée de Lyndsay dans la chambre de Sven, des coups se firent entendre à la porte, puis, malgré l'absence de réponse, elle s'ouvrit pour laisser entrevoir Derek qui fronça les sourcils en voyant l'état dans lequel se trouvait Lyndsay. Il soupira, puis referma la porte derrière lui après être entré. Il s'avança vers le lit, fit un petit sourire à Lyndsay qui ne le regardait même pas, puis s'assit finalement sur le lit de Sven avec un air inquiet.*

- Hey...

*Derek força un petit sourire, puis passa une main dans ses cheveux, se sentant un peu mal à l'aise, n'étant pas très bon dans les situations de ce genre.*

- ...Eli m'a dit que tu étais ici...

*Le jeune homme baissa les yeux vers le lit, se mordit la lèvre inférieure, puis leva la bouteille d'eau qu'il tenait dans sa main gauche, revenant tout juste de son entraînement.*

- ...J'ai de l'eau, t'en veux?... Ça te ferait peut-être du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:33

Lyndsay se retourna très lentement pour regarder Derek, le regard un peu vide, puis avala sa salive très difficilement en hochant un peu la tête.

~ Je n'ai pas soif...merci...

Elle regarda Derek, la bouche un peu tremblante, puis elle serra un peu plus le chandail de Sven contre elle.

~ Je vais rester ici...

Lyn se mordit un peu la lèvre pour ne pas pleurer en continuant de regarder Derek à côté d'elle.

~ Tu...me cherchais...?

La jeune femme se mit à petite boule, simplement en ramenant le dessus de ses cuisses sur son ventre.

~ Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:20

*Derek baissa doucement sa main qui tenait sa bouteille d'eau, puis soupira doucement en regardant Lyndsay. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux, l'air mal à l'aise.*

- Bah... J't'ai pas vu depuis... bah, depuis hier... Et puis eum...

*Le jeune homme prit une gorgée d'eau pour se donner le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire, puis avala avant de répondre.*

- J'voulais juste savoir... eum... comme t'allais...

*Derek haussa légèrement les sourcils, puis soupira de nouveau avant de se racler la gorge.*

- Lyn tu... eum... t'as vraiment pas l'air de bien aller... et je... eum... j'comprends, là... mais... Tu devrais manger... boire... et dormir... Sinon tu...

*Le jeune homme s'arrêta, ne voulant pas faire plus de peine à Lyndsay qu'elle n'en avait déjà, puis soupira avant de reprendre la parole.*

- ...J'suis juste... inquiet pour toi... j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:28

Lyndsay renifla doucement, puis crispa un peu son visage sans toutefois se mettre à pleurer. Elle demeura silencieuse, toujours accroché au chandail de son défunt amoureux.

~ Je me sens...tellement vide...

La jeune femme se retourna lentement pour regarder Derek, son regard remplis de larmes sans qu'elles ne coulent de ses yeux.

~ Sven est mort...

Lyndsay releva très légèrement les sourcils en continuant de regarder Derek.

~ Il...ne reviendra pas...

Elle pencha très vaguement la tête sur le côté en regardant Derek pendant que ses lèvres tremblaient de tristesse.

~ Je...l'aimais...

Soudainement, Lyndsay craqua, puis se mit à pleurer tout en se recroquevillant davantage, serrant le chandail de Sven contre elle encore plus qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:12

*Derek fronça les sourcils en voyant Lyndsay se mettre à pleurer, puis soupira doucement avant d'avaler avec difficulté, ne sachant pas trop quoi faire. Il finit par s'approcher davantage de Lyndsay et mettre sa main sur son épaule dans un geste réconfortant.*

- Hey... J'suis désolé, vraiment... J'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour t'aider...

*Le jeune homme hésita un moment, puis s'approcha de Lyndsay pour la coller contre lui en se mettant dans une position semblable à celle de la Purlicorne.*

- C'est eum... c'est vraiment triste qu'il soit mort... c'était un bon gars...

*Derek serra Lyndsay contre lui légèrement plus fort, puis ferma les yeux en soupirant de nouveau.*

- ...J'suis vraiment désolé... c'est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:20

Lyndsay se laissa entrainer contre Derek sans opposition. La jeune femme fut incapable de s'empêcher de pleurer, et se contenta de serrer ses doigts sur les vêtements de Derek en se collant un peu plus contre lui, ayant vraiment besoin de sentir quelqu'un près d'elle.

~ I-Il a p-prit son corps...

La jeune femme se remit à pleurer encore plus en pensant à Nesvk, l'être qui avait maintenant prit la place de son amoureux dans son corps.

~ Je...l'ai vu...

Lyn crispa fortement son visage pendant que les larmes continuaient de couler le long de ses joues, et ses mains se serrer sur le tissus du chandail de Derek.

~ Ç-Ça fait tellement mal Derek...

La brunette sanglota pendant plusieurs secondes contre le jeune homme, puis recula finalement la tête pour le regarder.

~ Est-ce que...tu vas t'en aller...toi aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:29

*Derek fronça les sourcils lorsque Lyn se mit à parler de quelque chose qui aurait pris le corps de Sven, puis flatta doucement le dos de la jeune femme, l'air perdu. Lorsque celle-ci se recula pour lui poser une question, il fronça les sourcils, puis finit par prendre un beau sourire, tentant de réconforter son amie.*

- Nah... J'ai pas l'intention d'aller nulle part, moi...

*Le jeune homme agrandit son sourire, flatta le dos de Lyndsay, puis soupira doucement en haussant les épaules.*


- ....Genre, littéralement!... Si ça continue de même, je passerai pas mon année... et puis j'vais rester à Durmstrang... Tu peux pas plus pas partir que moi!...

*Derek risqua un petit rire, voulant détendre Lyndsay, mais sans succès. Le jeune homme reprit alors un air mi-triste, mi-inquiet en regardant Lyn dans les yeux.*

- ...Mais eum... Qu'est-ce que tu voulais dire par... "prendre son corps"?... Genre... physiquement?... Ya quelqu'un qui a amené le corps de Sven ailleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:37

Lyndsay demeura plusieurs secondes en silence à regarder Derek avec ses yeux rougis et bouffis d'avoir tant pleuré.

~ Non...

La jeune femme crispa un peu son visage, puis hocha la tête lentement sans vraiment s'arrêter.

~ Quelqu'un...est...dans son corps...

Lyn serra fortement les dents, puis se recoucha sur le lit en se recroquevillant une nouvelle fois.

~ Il....est venu nous voir...mais c'était pas SVen...

La voix de Lyndsay se mit à devenir plus aigu et à trembler de nouveau.

~ I-Il a dit...qu'il....a-avait détruit...Sven...!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:21

*Derek fronça davantage les sourcils en entendant Lyn lui expliquer ce qu'elle voulait dire, puis finit par soupirer en secouant la tête.*

- Tu veux dire qu'il est... possédé, genre?...

*Le jeune homme haussa les sourcils, n'en revenant tout simplement pas, puis s'approcha pour se coller contre Lyndsay qui s'était recroquevillée, ne sachant pas trop quoi faire d'autre en ce moment.*

- Écoute, ça... ça va aller, ok?... J'sais pas comme ils vont faire, mais... Ils vont "déposséder" Sven... et ils vont le laisser tranquille, d'accord?...

*Derek serra Lyndsay un peu plus fortement en fermant les yeux, puis soupira doucement avant de les rouvrir après quelques secondes de silence.*

- ...Tu m'inquiètes, Lyn... J'veux pas que...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis rouvrit finalement la bouche.*

- ...J'veux psa t'perdre toi aussi, ok?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:28

Lyndsay avala sa salive très difficilement en demeurant dans la même position, puis serra les dents avant de parler.

- Ça sert à rien de dire ça Derek...

La jeune femme hocha la tête de nouveau plutôt lentement comme si elle faisait le tout machinalement., sans grande émotion.

- Je ne voulais pas le perdre...

Lyndsay serra encore plus les dents, puis ses doigts sur le chandail de Sven.

- ...mais ça n'a rien changé...Il est tout de même partit encore...

La jeune femme releva doucement la tête en ouvrant les yeux pour regarder Derek de nouveau.

- Arrêtez de me dire que vous ne voulez pas me perdre.

Lyndsay releva doucement les sourcils en regardant Derek avec un air soudainement vraiment beaucoup plus triste.

- La lyndsay que tu connaissais, tu l'as déjà perdu...Elle est partie avec Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:24

*Derek fronça les sourcils en regardant Lyndsay, l'air à la fois triste et inquiet, puis soupira longuement en secouant la tête.*

- ...Please... Don't say that... okay?...

*Le jeune homme fronça les sourcils davantage, puis se rapprocha pour colller Lyndsay de nouveau sur lui.*

- I know it's pretty selfish, but... I don't know what I'll do if I lose you too...

*Derek avala avec difficulté, serra les dents, puis leva les yeux au ciel nerveusement sans que Lyndsay puisse le voir.*

- Who's gonna tell me everything's okay when it's not...?

*Le jeune homme resta silencieux un moment, les yeux légèrement rougis, puis soupira doucement avant de reprendre la parole d'une voix tremblante.*

- Promise me you won't do anything stupid... Promise me you won't leave us... That you won't leave me...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:49

Lyndsay sentit ses yeux s'embuer de nouveau en écoutant ce que Derek lui disait, puis serra une de ses mains sur le chandail du jeune homme sans lâcher celui de Sven de son autre main.

~ I-It's...so hard...!

La jeune femme laissa couler doucement les larmes sur ses joues.

~ I can't feel anything....a-anything but pain...

Lyn avala sa salive très difficilement, puis serra les dents en s'approchant de Derek pour se coller fortement dessus, les deux bras entourés autour de son torse.

~ I-I'm sorry...for Elena...f-for...everything...

Lyndsay se colla un peu plus fortement contre le jeune homme en se mettant à pleurer mais beaucoup plus doucement que précédemment.

~ I don't wanna leave you...or anybody...I just...don't know what to do to feel better...I wanna bring him back...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:27

*Derek prit une grande inspiration en entendant Lyndsay lui parler de Sven et du fait qu'elle voulait le ramener, puis avala avec difficulté en pensant à Elena, sachant qu'il donnerait tout pour qu'elle lui revienne.*

- ...I understand how you feel...

*Le jeune homme soupira longuement, puis mit sa main dans le dos de Lyndsay en avalant avec difficulté.*

- But you don't have to say you're sorry... It's not your fault... Nothing's your fault...

*Derek resta silencieux un moment, laissant Lyndsay continuer à pleurer doucement, puis prit finalement une grande inspiration avant de se reculer pour regarder Lyndsay.*

- We have to get you out of here... You have to eat something...

*Le jeune homme prit un air un peu plus sérieux, vraiment inquiet de l'état de Lyndsay.*

- We'll come back after if you really want to... And you can bring his shirt... Buf you have to come with me...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:45

Lyndsay passa doucement sa main sous ses yeux, puis avala sa salive très difficilement en hochant un peu la tête. Elle baissa les yeux lentement vers le chandail de Sven qu'elle tenait toujours contre elle.

~ I'm not hungry...I'm gonna be sick if I eat something...

La jeune femme essuya de nouveau ses yeux qui continuaient de couler.

~ What if "he" comes back...?

Lyndsay releva les yeux vers Derek, puis releva les sourcils d'un air inquiet et triste à la fois.

~ He said he'd come back today...

La jeune femme serra un peu plus ses doigts sur le chandail de Sven, puis serra fortement les dents.

~ I'm staying right here...You can go without me...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:11

*Derek fronça les sourcils en regardant Lyndsay, puis soupira doucement en secouant la tête.*

- "He"?...

*Le jeune homme haussa les sourcils en réalisant de qui Lyndsay voulait parler, puis prit une grande inspiration avant de mettre sa main sur le bras de Lyndsay pour le serrer doucement.*

- What do you mean, you're staying here?... Isn't Sven's room the first place he'll go to if he comes back?...

*Derek fronça davantage les sourcils, de plus en plus inquiet et de plus en plus perdu.*

- À moins que tu veuilles le voir...? Il n'est pas dangereux?!...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:16

Lyndsay avala sa salive très difficilement, puis hocha un peu la tête avant de regarder les couvertures sur le lit.

- Je ne veux pas le voir...

La jeune femme se mordit la lèvre pour essayer de se retenir de pleurer, puis se recoucha lentement sur le lit en position recroquevillée.

- ...mais je ne veux pas qu'il enlève l'ordeur qu'il y a dans la chambre non plus...Je ne veux pas qu'il touche à ses affaires...

Lyn pinça un peu les lèvres pour se retenir de pleurer.

- Je veux qu'il parte et qu'il reste loin de moi...et d'Eli...et de la chambre de Sven...

Lyndsay demeura silencieuse pendant plusieurs secondes en se remettant à fixer le mur devant elle.

- Je vais verrouiller la porte...il ne pourra pas entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:24

*Derek se releva doucement lorsque Lyndsay se recroquevilla, regarda la porte, puis se leva finalement pour aller la verrouiller lui-même. Une fois que ce fut fait, Derek soupira, puis se tourna vers Lyndsay en haussant les sourcils et en croisant les bras.*

- ...Alors j'reste avec toi...

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis se rapprocha légèrement du lit doucement.*

- Il peut très bien déverrouiller la porte... c'est pas sorcier... J'peux pas te laisser toute seule ici, de toute façon...

*Derek se rassit sur le bord du lit, passa une main dans ses cheveux, puis prit la bouteille d'eau qui gisait sur les couvertures pour la tendre à Lyndsay.*

- Bois ça, au moins... Sinon je te stupéfixie et je te le fais boire de force...

*Le jeune homme soupira, puis fit un petit sourire en coin pour montrer qu'il blaguait à moitié avant de reprendre son sérieux.*

- ...Parle-moi de lui... "Il" a attendu que Sven soit mort pour prendre possession de son corps?... Il t'a parlé?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:34

Lyndsay demeura silencieuse pendant quelques secondes, puis se retourna pour regarder la bouteille d'eau que Derek lui tendait. Elle la regarda pendant un long moment, puis se résigna finalement à la prendre d'une main tremblante. Elle s'éclaircit un peu la voix, puis approcha la bouteille de sa bouche après l'avoir ouverte pour prendre une gorgé qui s'avéra être plus grosse qu'elle l'avait prévue. Elle but pendant quelques secondes, ayant vraiment soif, puis expira doucement en redonnant sa bouteille à Derek.

~ Merci...

Lyn se mordit un peu la lèvre, puis se recoucha doucement sur le lit.

~ Je...ne sais pas...j'ai pas bien compris...j'étais...

La jeune femme ne termina pas sa phrase, ne voulant pas dire comment elle s'était sentit à ce moment là.

~ ...Il...a dit que Sven lui avait donné son corps...qu'il l'avait autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:44

*Derek haussa les sourcils en entendant ce que Lyndsay disait, puis finit par les foncer d'un air perdu.*

- Autorisé?... Genre, "go vas-y, prends mon corps"?...

*Le jeune homme haussa un sourcil d'un air encore plus perdu, ne comprenant pas du tout comment quelqu'un, et encore moins Sven, pouvait faire quelque chose comme ça.*

- Mais j'veux dire... s'il s'était pas laissé faire, il serait encore avec nous?... Il serait pas mort?...

*Derek serra légèrement les poings, se sentant soudainement frustré, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*

- Come on! Comment tu peux faire ça!... Le truc devait mentir, j'sais pas... Ou bien, Eliza avait raison et Sven n'était qu'un espèce égoïste!... Comment il a pu te faire ça à toi, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:01

Lyndsay fronça les sourcils lentement en entendant ce que Derek disait, puis hocha un peu la tête d'un air beaucoup plus confus soudainement. Elle avala sa salive difficilement, puis entrouvrit la bouche pour parler.

~ I-Il...Il était pas...égoïste...

La jeune femme avala de nouveau sa salive très difficilement, puis sentit ses yeux se remplir d'eau de nouveau.

~ Sven ne...il...il ne m'aurait pas faire ça d'accord?!

Lyn avait légèrement haussa le ton en se retournant vers Derek, essayant visiblement de se convaincre par le fait même.

~ T-tu crois que...

Lyndsay sembla être encore plus confuse et fixait un point derrière Derek.

~ T-tu crois qu'il...lui a donné son corps comme ça...et...qu'il a...que ça ne lui dérangeait pas de...me laisser toute seule comme ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:28

*Derek regarda la réaction de Lyndsay, soupira longuement, puis tenta de se calmer avant de répondre.*

- I dunno... I don't think so...

*Le jeune homme prit un air pas sûr en regardant Lyndsay, puis finit par secouer doucement la tête en soupirant de nouveau.*

- Non... Il aurait pas fait ça... Pas consciemment en tous cas... J'veux dire... Il t'aimait plus que tout au mondre... Il t'aurait pas... abandonnée comme ça...

*Derek avala avec difficulté, puis resta silencieux un moment avant de reprendre la parole.*

- Pendant un moment, après que tu m'as laissé... J'étais vraiment jaloux de vous deux... De la manière dont vous vous regardiez, et tout... C'était juste...

*Le jeune homme haussa les épaules légèrement, puis soupira avant de reprendre la parole.*

- Ça paraissait que vous étiez faits l'un pour l'autre... il aurait pas fait ça...

*Derek avala avec difficulté, puis fronça les sourcils en regardant Lyndsay.*

- Désolé... j'devrais pas te parler de ça... On devrait changer du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:43

Lyndsay regarda Derek quand il commença à parler qu'il avait été jaloux d'elle et Sven et de la manière dont ils se regardaient, puis son menton se mit à trembler. Une boule se forma dans la gorge de la jeune femme, puis elle éclata soudainement en pleurs en se retournant pour se coller fortement contre Derek en serrant ses vêtements.

~ J'pourrai plus jamais le regarder...

La jeune femme échappa de gros sanglots pendant que les larmes coulaient le long de ses joues et que sa mâchoire tremblait de tristesse.

~ J'pourrai plus lui...p-prend la main...l-lui dire que je l'aime...me coller contre lui...!

Lyndsay serra fortement les dents en continuant de pleurer, incapable de s'arrêter en repensant à son amoureux.

~ Je pouvais r-rien faire pour l'aider...J-J'aurais t-tellement voulut...

Elle hocha rapidement la tête avant de l'enfouir dans le chandail de Derek.

~ Dit moi que c'est un cauchemar Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:42

*Derek mit sa main dans le dos de Lyndsay en la voyant se coller contre lui, puis soupira longuement avant de répondre à ce qu'elle disait.*

- ...C'est pas un cauchemar... J'suis désolé, Lyn, mais c'est pas un cauchemar... La vie est injuste comme ça, des fois...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis hésita un moment avant de déposer un baiser sur le dessus de la tête de Lyndsay. Derek resta silencieux un bon moment, ne sachant pas quoi dire à Lyn pour essayer de la rendre heureuse, puis finit par froncer doucement les sourcils.*

- ...Lyn... Ça te dirait d'aller faire un tour à la Chambre aux Miroirs?...

*Derek haussa les sourcils en regardant Lyndsay, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- ...Si Sven est vraiment... enfin... Tu devrais pouvoir le voir là-bas... non?...


Dernière édition par Derek Stevens le Mar 4 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:49

Lyndsay releva doucement la tête pour regarder Derek, puis fronça un peu les sourcils en relevant sa main pour essuyer vaguement ses joues ruisselantes de larmes.

~ Tu...La chambre aux miroirs...

La jeune femme avala sa salive difficilement, puis baissa les yeux sur le chandail de Sven quelques secondes, l'air de réfléchir.

~ Oui je...tu as raison...

Elle renifla doucement, puis se redressa mollement en posant sa main sur la cuisse de Derek quelques secondes pour tenir droite.

~ Tu crois que je vais pouvoir le voir...?

Lyn fit un vague petit sourire en coin en regardant Derek, puis se mordit la lèvre avant de prendre doucement le chandail de nouveau.

~ Oui...je veux le voir...la chambre aux miroirs...ça va fonctionner...Tu...vas venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sven: Le néant... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven: Le néant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Sven....?
» Chambre de Sven: :(
» Chambre de Sven: J'voulais pas...
» Chambre de Sven - Le message
» Chambre de Sven - Alors...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: