¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sven: Le néant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Sven: Le néant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:55

*Derek acquiesça doucement de la tête en prenant un petit sourire en coin, puis se redressa doucement.*

- Ouais, je vais venir avec toi, t'inquiète...

*Le jeune homme s'étira, puis mit ses mains dans ses poches en soupirant.*

- Bah... J'ai jamais essayé, honnêtement... Mais à c'qui parait, ça marche si tu le veux vraiment...

*Derek garda son sourire quelques secondes, puis reprit son sérieux en regardant Lyndsay.*

- Mais on peut attendre, si tu préfères... Si tu veux, on peut y aller plus tard, on n'est pas obligés d'y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Le néant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Le néant...   Chambre de Sven: Le néant... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:03

Lyndsay hocha la tête, puis s'assied sur le lit avant de se lever lentement, l'air un peu faible.

~ Non...on y va maintenant.

La jeune femme passa sa main sous ses yeux de nouveau.

~ Je veux le voir...lui parler...Je...

Lyndsay ne termina pas sa phrase, de peur de craquer de nouveau, puis se mordit un peu la lèvre. Elle prit le chandail de Sven puis marcha quelques pas vers la porte.

~ Viens...

Lyn avala sa salive très difficilement, puis se remit à marcher vers la porte sans vraiment regarder si Derek la suivait, n'ayant qu'une seule idée en tête, aller voir Sven à la chambre aux miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven: Le néant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: