¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Sven: Adieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:09

*Après que Sven, Lyndsay et Klaus ait transplané dans sa chambre, Klaus s'empressa d'installer Sven dans son lit. Sven enleva ses vêtements trempés de sueur et resta en sous-vêtements avant de se cacher sous ses couvertures, Lyndsay à ses côtés. Klaus s'absenta ensuite pour aller chercher Dante, Eliza, Patrick, Nate, Jeff, Nea, Vincent, Xander, Amélie, Gabrielle et Rebecca, revinrent ensemble, l'air un peu perdu. Klaus resta alors à l'extérieur pour laisser les amis entre eux, mais désirant rester proche au cas où. Une fois que tout le monde fut arrivé, Sven, plus blanc que jamais, les yeux cernés et rougis, le souffle plus court et le corps moite à cause de la sueur, prit la parole après avoir inspiré longuement.*

- ...Mes amis.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis se mordit la lèvre inférieure avant de continuer.*

- ...Ma famille...

*Sven fit un petit rire nerveux, puis soupira longuement avant de continuer.*

- ...J'ai... malheureusement une vraiment mauvaise nouvelle à vous apprendre...

*Le jeune homme avala avec difficulté, les yeux légèrement rougis, puis prit une grande inspiration avant de continuer.*

- ...J'ai eum... Je suis arrivé à mon arrêt, à ce qu'il parait... et il faut que je débarque du train...

*Sven avala de nouveau avec difficulté, incapable de se résoudre à dire qu'il allait mourir, littéralement, renifla faiblement avant de reprendre la parole d'une voix légèrement tremblante.*

- ...Je... Je le savais depuis quelques jours déjà, mais... Je voulais pas vous en parler... parce que je pensais qu'il me resterait encore beaucoup d'années à vivre avec vous.

*Le jeune homme s'arrêta, visiblement ému, puis fronça les sourcils en prenant un air vraiment triste.*

- ...Je suis vraiment... vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:16

Alors que tout le monde semblait un peu sous le choc de la nouvelle, Eliza continua de flatter le dos de Lyndsay qui pleurait. La blonde avala très difficilement sa salive, puis serra les dents en contrôlant ses émotions pour avoir l'air forte.

- Aller, on...

Elle hocha doucement la tête.

- On peut sûrement faire quelque chose, non?

La blonde releva doucement les sourcils.

- Tu peux...tu peux pas partir comme ça voyons...

R: Qu'est-ce qui t'arrive...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:58

*Sven regarda ses amis longuement, l'air vraiment triste, puis avala avec difficulté avant de reprendre la parole.*

- Croyez-moi... S'il y avait quelque chose à faire, Klaus l'aurait fait...

*Le jeune homme avala avec difficulté de nouveau, renifla doucement, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole, contenant ses émotions.*

- Comme la plupart d'entre vous le savez, j'ai... J'ai subi une opération à Ste-Mangouste... dans le but de me faire extraire mon don... Mais ça a très mal tourné... et je... Ils ont dû me faire le processus inverse... Par contre...

*Sven soupira, légèrement étourdi, puis avala avec difficulté avant de continuer.*

- ...Pendant le processus... Mon corps a absorbé une dose morelle de magie... Mais j'ai survécu... et maintenant, c'est la magie qui est en train de m'absorber... Elle absorbe mon énergie vitale... et d'ici à peine quelques heures... Je ne serai plus avec vous.

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, luttant contre les larmes, puis regarda tous ses amis un à un avant de reprendre la parole.*

- ...Mais je ne pouvais pas vous quitter sans... vous dire adieu.

*Sven avala avec difficulté, puis se tourna vers Gabrielle avec un sourire en coin.*

- ...Gabrielle... Ça ne fait pas longtemps que je te connais... Enfin, pas aussi longtemps que les autres... mais... Tu es vraiment une personne formidable... Tu es belle, intelligente, drôle, attentionnée... Je compte sur toi pour rendre les autres heureux en mon absence, d'accord?

*Le jeune homme fit un grand sourire à Gabrielle, puis se tourna vers Xander et Amélie, non loin de Gabrielle.*

- Xander... Tu es très chanceux d'être avec Amélie... Et l'inverse est aussi vrai... L'amour est une grande chose, et il faut savoir en prendre soin... Je vous souhaite vraiment d'être heureux ensemble...

*Sven fit un petit sourire à Xander, puis tourna les yeux vers Amélie avec un air vraiment triste.*

- Amélie... Je vais dire bonjour à Lory de ta part... Je te le promets.

*Amélie se mordit la lèvre inférieure en se mettant à pleurer abondamment, puis essuya ses larmes sur ses joues en acquiesçant rapidement de la tête.Sven fit un petit sourire en coin, puis tourna les yeux vers Nea.*

- Nea... Je suis désolé de t'avoir déçu en partant... Mais je t'assure que je croyais bien faire... Maintenant, je paye pour mon erreur... Le prix est lourd, mais je l'accepte... J'espère tout simplement que tu le trouveras juste.

*Sven acquiesça doucement de la tête, maintenant les yeux un peu embués, puis se tourna vers Vincent.*

- Vince... Tu sais, ce dont on s'est parlé, l'autre jour?
V: Oui...
- Ne l'oublie pas, d'accord? Je crois vraiment que c'est ce que tu dois faire..

*Vincent fronça les sourcils, puis acquiesça de la tête, les yeux légèrement rouges. Vint ensuite le tour de Jeff et Nate, et Sven fit alors un grand sourire.*

- ...Jeff... m'as-tu pardonné?...

*Les yeux de Sven se remplirent aussitôt de larmes malgré son grand sourire, et Jeff émit un petit sanglot avant d'acquiescer de la tête.*

J: Bien sûr de oui, idiot!... Bien sûr que oui...

*Jeff renifla rapidement alors que Sven hochait de la tête, l'air heureux.*

- Très bien... C'est tout ce que je voulais entendre...

*Sven tourna alors les yeux vers Nate en gardant un petit sourire triste.*

- Nate... Tu as été un trop bon ami pour moi... Je n'ai pas été à la hauteur...

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire en sentant une premère larme couler le long de sa joue, puis soupira longuement avant de hausser les sourcils.*

- Jeff est un homme chanceux, crois-moi... Même si je n'ai jamais eu de cette sorte de sentiments-là pour toi, je sais que tu es un être exceptionnel.

*Sven avala avec difficulté, fit un petit rire en espérant que Nate se rappelle de la fois il l'avait embrassé par erreur sur son lit, puis prit un air triste en fronçant légèrement les sourcils.*

- Tu vas bien vouloir venir me voir à la Salle aux Miroirs, de temps en temps, hein?...

*Le jeune homme renifla doucement, puis se tourna vers Patrick.*

- ...Patrick... Le moment où tu es venu me voir dans ma chambre après mon retour n'est qu'une des nombreuses fois où tu m'as "sauvé"... Je ne l'oublierai pas, même si je ne pourrai jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait...

*Sven fit un petit sourire en coin à Patrick, puis se tourna vers Rebecca en fronçant les sourcils.*

- Rebecca... "Becky"...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis pencha la tête sur le côté sur son oreiller.*

- À vrai dire, je ne savais pas si tu allais accepter de venir ou non... et je suis très content que tu sois là...

*Sven soupira doucement, puis haussa les sourcils doucement en reniflant.*

- Prends soin d'Elena... et dis-lui que je ne lui en veux pas pour toutes les fois où elle m'a poussé, d'accord?...

*Le jeune homme ne put s'empêcher de faire un petit rire, se trouvant vraiment étrange de faire une blague dans ces circonstances, puis fit un sourire chaleureux à Rebecca avant de se tourner vers Dante, puis Eli qui était assise à côté de Lyndsay.*

- ...Eli... Ma belle Eli...

*Sven s'arrêta, les yeux remplis de larmes, puis renifla doucement alors que les larmes se mettaient à couler le long de ses joues.*

- Quel est le secret de ton sourire, dis-moi?...

*Le jeune homme avala avec difficulté alors que les larmes continuaient de couler sur ses joues, puis il réprima un sanglot et renifla avant de reprendre la parole.*

- ...Je t-t'aime t-tellement... P-Pas autant que L-Lyn, tu me comprends j'en s-suis sûr, mais...

*Sven fit un petit rire doux, puis renifla en reprenant un air triste.*

- Je t'aime beaucoup... Et je voulais que t-tu le s-saches...

*Le jeune homme força un grand sourire en regardant son amie à travers le voile de ses larmes, puis renifla de nouveau.*

- T-Tu m'as brisé le c-coeur quand tu m'as g-gifflé... M-Mais je crois qu'en f-fait tu a-avais raison... J-Je suis un é-égoïste, étant donné que j-je vous abandonne tous, a-aujourd'hui...

*Sven crispa le visage en continuant à pleurer abondamment, puis prit un petit sourire en coin en réprimant un sanglot.*

- ...P-Prends soin d'elle... J-Je ne serai plus la pour la p-protéger...

*Le jeune homme sanglota en crispant le visage, puis renifla doucement avant de se tourner vers Dante avec un sourire en coin.*

- Et toi, Dante, prends soin de ma belle Eli, d'accord?... Promets-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:12

Dante avala sa salive difficilement en regardant Sven, puis acquiesça d'un signe de tête sans lâcher Sven du regard.

- Je te le promet...

Le vampire passa sa main dans le dos d'Eliza qui pleurait maintenant sans pouvoir se contenir tout comme plusieurs autres.

- Je ne la laisserai jamais perdre son beau sourire...

Dan fit un petit sourire triste à Sven en serrant doucement son amoureuse contre lui. Nate s'avança d'un pas, les yeux pleins d'eau, puis hocha doucement la tête pendant que Patrick serrait ses poings fortement pour essayer de ne pas pleurer.

N: O-On t'aimes t-tellement fort nous aussi.

Nea se mit à pleurer soudainement en mettant ses deux mains sur son visage sans pouvoir s'empêcher davantage. Xander colla Amélie contre lui pendant que les larmes coulaient sur ses joues.

N: Tu v-vas...tellement nous manquer...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:19

*Sven fit un petit sourire en continuant à pleurer de plus belle en regardant ses amis, puis renifla doucement avant de reprendre la parole.*

- V-Vous allez me manquer, à m-moi aussi...

*Le jeune homme fit un petit rire à travers ses larmes, puis renifla de nouveau avant de réprimer un sanglot.*

- Mais j-je ne serai pas t-tout à fait parti... t-tant et aussi l-longtemps que vous vous s-souviendrez de moi... E-Et moi de v-vous...

*Sven sanglota doucement, puis passa une main sur son visage avant de se redresser lentement.*

- J-J'aurais t-tellement voulu... r-rester avec v-vous... plus longt-

*Le jeune homme serra les dents en émettant un petit gémissement de douleur, les poings serrés, le corps tremblant, puis regarda ses amis avec une extrême tristesse sur le visage avant d'ouvir la bouche.*

- J-J'aimerais.... r-rester s-seul a-avec Lyn.... S-Si ça ne vous d-dérange pas... J-Je veux lui parler un p-peu... seul à s-seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:28

Rebecca fit un vague hochement de tête en regardant Sven.

R: On comprend...

La noire soupira doucement pendant que Gabrielle avalait difficilement sa salive en flattant le bras d'Amélie. La jeune femme s'approcha et passa sa main dans les cheveux de Sven et lui fit un petit sourire.

G: Bye Sven...

La jeune femme releva doucement les sourcils avant de sortir lentement de la chambre la première. Les autres élèves firent leur dernier adieu à Sven avant de sortir pendant qu'Eliza s'approchait de son ami en pleurant toujours à chaude larmes. Elle sanglota encore un moment en lui prenant la main, puis finit par se calmer doucement et se pencha pour l'embrasser longuement sur le front en passant sa main dans ses cheveux.

- Je v-vais m'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:34

*Sven avala avec difficulté en fermant les yeux lorsque Eliza vint l'embrasser sur le front, puis rouvrit les yeux pour la regarder doucement avec un sourire reconnaissant.*

- ...Merci... Merci infiniment...

*Le jeune homme sourit pendant un moment, puis regarda ses derniers amis sortir et refermer la porte avant de se tourner vers Lyndsay, qui restait avec lui.*

- ...Nous y voici donc.. Au début de la fin...

*Sven renifla doucement, puis essuya les dernières larmes sur ses joues avant de se tasser sur son lit pour faire une place à Lyndsay afin qu'elle puisse venir s'étendre à ses côtés.*

- ...Je suis... tellement fatigué, Lyn... Mais je n'ose pas fermer les yeux...

*Le jeune homme renifla de nouveau, puis crispa le visage en sentant les larmes embuer son regard de nouveau.*

- ...J'ai peur, Lyndsay... J'ai peur et je ne veux pas m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:45

Lyndsay monta sur le lit de son amoureux en continuant de pleurer, puis entra sous les couvertures avec lui pour se coller. Elle entoura lentement son bras autour de son torse, puis posa sa tête sur son épaules en tremblotant à cause des sanglots et de la peine qu'elle éprouvait.

~ T-Tu n'as p-pas à avoir p-peur...je suis avec toi...

Lyn laissa échapper un sanglot avant de continuer.

~ P-Parle m-moi...S-Serre-moi contre toi...

La jeune femme se colla encore plus contre le jeune homme en serrant son bras autour de son torse comme si elle ne voulait maintenant plus se décrocher.

~P-Parle-moi...d-des Aurors...

Lyndsay fit un vague petit rire à travers ses flos de larmes et ses sanglots.

~ D-De Neko...d-des...d-des sortilèges de g-guérison et d-de...d-de ta m-mère...

Son visage se crispa de nouveau pendant qu'elle tentait de ne pas éclater une nouvelle fois.

~ P-Parle moi...de Q-Quidditch...

Elle fit un nouveau petit rire en hochant la tête.

~ D-Dit m-moi que tu m'ai-mes...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:55

*Sven se remit à pleurer en entendant Lyndsay lui parler de toutes les choses qui s'apparentaient à lui, puis se recula doucement avant de passer une main dans les cheveux de son amoureux, son visage à quelques centimètres du sien.*

- J-Je t'aime, Lyndsay...

*Le jeune homme se mordit doucement la lèvre inférieure, puis avala avec difficulté en regardant les yeux de son amoureuse à travers le voile de ses larmes.*

- Je t'aime tellement... Je crois que c'est la seule chose qui m'a rattaché à la vie...

*Sven renifla doucement, puis se mit à sangloter tout en parlant, les larmes coulant abondamment le long de ses joues.*

- j'étais censé mourir lorsque j'ai absorbé la magie... Mais je ne pouvais pas quitter ce monde sans t'avoir vu... une dernière fois...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis sanglota fortement, le visage crispé par la douleur qu'il commençait à ressentir au creux de lui-même mais aussi par l'immense tristesse qu'il éprouvait.*

- Et maintenant, je suis triste... et en colère... et j'ai peur... Mais je suis aussi heureux...

*Sven fit un petit sourire en coin à travers ses larmes en regardant Lyndsay dans les yeux.*

- ...because your face is the last thing I get to see before I die...

*Le jeune homme crispa de nouveau son visage sous le poids de la tristesse, puis sanglota en prenant un petite voix faible, remplie de tristesse.*

- ...and it's the most beautiful thing in this world...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:11

Lyndsay regarda Sven sans pouvoir le voir comme il faut à cause de ses larmes qui lui brouillaient complètement la vue. Elle releva la main pour essuyer ses yeux vaguement, puis la passa doucement sur le visage de son amoureux sans cesser de pleurer.

~ C'est u-uniquement p-parce que c'est toi qui me r-regarde...

La jeune femme laissa couler plusieurs larmes sur ses joues de nouveau en passant sa main dans les cheveux de son amoureux tout en restant collée contre lui.

~ I-I just can't believe that it's re-ally...happening...

Lyndsay sanglota de nouveau plus fortement, puis s'approcha pour déposer un baiser tremblant sur les lèvres du jeune homme.

~ I w-wish I could b-be s-stronger...a-and be able...to save you in some way...I w-wish I could f-fight the death itself...

Lyndsay sembla soudainement incapable de continuer de parler, puis prit un temps de quelques secondes en pleurant et en gardant son visage près de celui de Sven, incapable de se résigner à s'éloigner de lui.

~ I-I wish I could...c-come with you...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:22

*Sven fronça doucement les sourcils, regarda Lyndsay à travers ses larmes, puis secoua légèrement la tête avec un air extrêmement triste.*

- Mais... J-Je ne veux p-pas que t-tu viennes avec m-moi, moi...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis crispa doucement le visage avant de renifla et de sangloter, le corps tremblant légèrement.*

- Je voudrais rester... ici avec toi... Mais je ne peux pas t'emmener... Tu ne peux pas venir, cette fois... Tu dois vivre, assez pour nous deux... J'ai besoin que tu vives pour moi...

*Sven sanglota doucement, puis renifla avant de reprendre la parole d'une voix tremblante.*

- ...Je ne me l-le pardonnerais j-jamais si je t'arrachais à-à la vie...

*Le jeune homme renifla de nouveau, puis passa une main sur son visage en restant silencieux un moment avant de se remettre à pleurer de plus belle en regardant son amoureuse.*

- I'm s-sorry, Lyndsay... I'm s-so s-sorry... I f-feel like...

*Sven sanglota bruyamment, crispa le visage un moment, puis reprit un grande inspiration avant de continuer.*

- I f-feel... All I ever said in my life is "I'm sorry"... I-I... I-I made you suffer so much... A-And y-you...

*Le jeune homme pleura abondamment sans pouvoir s'en empêcher pendant plusieurs secondes, puis tendit son corps en sentant une vague de douleur l'envahir, la sueur coulant sur son front, avant de regarder Lyndsay d'un air un peu perdu, le regard plus ou moins focusé.*

- J-J'aurais t-tellement v-voulu... t-te donner tout ce que t-tu mérites... J'aurais v-voulu vivre m-ma vie avec t-toi... A-Avoir des enfants, f-fonder une f-famille... V-Vieillir a-avec toi en r-repensant aux anciens jours où n-nous étions à-à D-Durmstrang...

*Les lèvres de Sven se mirent à trembler alors que son regard cherchait celui de Lyndsay, sa vue commençant à faiblir, comme si le soleil se couchait et que l'ombre envahissait sa chambre.*

- J-J'ai p-peur que... q-que tu f-finisses p-par m'oublier complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:36

Lyndsay se mit à pleurer de plus bel en voyant que son amoureux semblait chercher son regard. Elle prit son visage avec ses deux mains tremblantes comme pour lui montrer où regarder.

~ J-Je ne p-pourrai jamais t'oublier...

La jeune femme hocha doucement la tête en laissant ses larmes couler sur ses joues et sur le torse de son amoureux.

~ Jamais...

La voix de Lyn sembla casser légèrement, puis elle du attendre quelques secondes afin de pouvoir continuer sa phrase.

~ Il n'y...a pas une s-seule journée...ou je ne p-penserais pas à toi S-Sven...

Lyn laissa échapper des pleurs un peu plus aigus et bruyantes sans pouvoir se retenir pendant qu'elle continuait de tenir le visage de son amoureux à deux mains pour qu'il la regarde.

~ N-Ne m-m'oublies pas non plus...hein...?

Lyndsay renifla fortement, puis s'approcha pour déposer ses lèvres sur celles de Sven.

~ Je...ne veux personne d'autre q-que toi...C-C'est toujours à t-toi que je pense...Reste av-ec moi...Je ne v-veux pas que tu...partes...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:58

*Sven crispa doucement le visage, puis renifla doucement avant de hausser les sourcils alors que les larmes coulaient toujours le long de ses joues.*

- ...Je ne veux pas... partir... Moi non plus...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à son amoureuse, puis avala avec difficulté alors que la douleur qu'il ressentait laissait lentement place à un sentiment de fatigue. Il se sentit alors de plus en plus faible, n'ayant même pas la force de lever le bras, puis renifla doucement.*

- L-Lyn... Il fait sombre... J-J'ai froid...

*Sven avala avec difficulté, puis sentit les larmes lui couler sur les joues alors que même les muscles de son visage devenaient faibles.*

- Je ne sens plus ta chaleur... ni ton souffle sur mon visage... Je ne vois plus l'éclat de tes yeux...

*Sven sanglota doucement, se mettant à paniquer intérieurement, les battements de son coeur se mettant eux aussi à faiblir.*

- Je veux te voir!... Pitié, laissez-moi la regarder!

*Le jeune homme serra doucement les doigts sur le bras de son amoureuse, ne sentant plus du tout sa peau et n'ayant pratiquement plus de force.*

- - ...Non... P-Pas maintenant... Encore un instant... S'il vous plait... Encore un moment... Je ne lui ai pas assez dit que je l'aimais!... Il faut que... qu'elle sache!... Je veux te parler Lyndsay... Entendre ta voix!...

*Sven sentit sa voix faiblir alors qu'il ne voyait pratiquement plus que des ombres, ses membres s'engourdissant peu à peu.*

- Je t'aime... Je ne veux pas partir... Je t'aime... Lyn, je t'aime...

*Le jeune homme renifla un moment, sentant sa voix elle-même s'éteindre, puis avala avec beaucoup de difficulté, sentant le froid l'envahir.*

- ...Lyndsay?...

*Sven ouvrit la bouche, incapable de dire quoi que ce soit, les larmes coulant lentement sur ses joues alors que le temps lui-même semblait ralentir.*

- Je... ne... te... sens... plus...

*Le jeune homme prit une longue inspiration, pour pour s'accrocher à la vie, la sentant presque s'échapper de son corps, puis regarda fixement devant lui, voyant à peine, ne sentant plus du tout la présence de Lyndsay mais sachant pertinemment qu'elle ne devait pas être loin.*

- ...Lyn... dsay...? Je... veux... res... ter...

*Lentement, les doigts de Sven se desserrèrent de sur le bras de son amoureuse, puis le jeune homme prit une courte inspiration avant de parler dans son dernier souffle.*

- ...Lyn...

*Ses yeux, pourtant encore ouverts, ne virent plus du tout, et l'éclat qui les caractérisaient autrefois les quitta pour laisser place aux ténèbres. Son coeur battit une dernière fois avant de s'éteindre pour de bon, et la chaleur qui l'habitait sembla le quitter lentement alors que, sur ses lèvres entrouvertes, semblaient languir, dans un souffle, les dernières paroles qu'il allait prononcer. "Lyndsay".*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:09

Lyndsay garda les yeux fixé sur le jeune homme, incapable de dire quoi que se soit, le corps tremblant de tout ses membres. Elle cessa de pleurer, comme si elle n'était plus capable de faire quoi que soit d'autre que de regarder son amoureux qui ne bougeait et ne parlait plus. Elle releva lentement sa main dans ses cheveux pour les caresser, puis soudain, elle ouvrit la bouche et parla d'une voix faible et presque inaudible.

~ Sven...?

La jeune femme releva doucement ses sourcils.

~ Sven...? R-Réveille t-toi...

Lyndsay fit un petit sourire en coin pendant que ses yeux se remplissaient d'eau à nouveau et que ses mains tremblaient encore plus dans les cheveux du jeune homme et sur son torse.

~ Sven...?

La jeune femme secoua légèrement son amoureux, mais très faiblement, sans pouvoir y mettre plus de force.

~ Sven!!! Sven!! Non...!!

Lyndsay se remit soudainement à sanglotter, puis secoua de nouveau le jeune homme mais plus fortement.

~ Sven!!! RÉpond moi Sven!!

Elle donna un petit coup sur son torse, puis le secoua de nouveau.

~ SVEN!!! SVEN RÉVEILLE-TOI!!! SVEN!!! C-Cest m-moi....I-Il faut que tu te réveille..!!

Lyndsay craqua de nouveau, puis se remit à pleurer, en répétant le nom de son amoureux d'une voix très faible comme pour tenter de le réveiller pendant qu'elle se collait fortement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:17

*En entendant Lyndsay crier, Klaus fronça les sourcils et entra précipitamment dans la chambre pour s'arrêter ensuite sur le pas de la porte. Il avala avec difficulté, puis s'approcha doucement du lit pour déposer une main dans le dos de Lyndsay, tentant de contenir ses propres émotions et d'agir de manière professionnelle.*

- ...Lyndsay... Je suis désolé...

*Le Guérisseur soupira doucement, se mordit doucement la lèvre inférieure en regardant Sven qui avait toujours les yeux ouverts, puis s'assit doucement à côté de Lyndsay avant de mettre sa main sur son bras.*

- ...Il faut le laisser partir, maintenant, Lyndsay... C'est fini... C'est fini...

*Klaus caressa doucement le bras de Lyndsay dans un signe de réconfort, puis se tourna de nouveau vers le corps inanimé de Sven, que Lyndsay serrait toujours dans ses bras.*

- ...Tu dois... le laisser partir... Ça va aller...

*Le Guérisseur fronça doucement les sourcils, les yeux légèrement rougis, puis prit une grande inspiration avant de se tourner vers Lyndsay.*

- ...Que dirais-tu de le laisser se reposer en paix, maintenant?... Je crois qu'il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:23

Lyndsay serra ses doigts sur Sven comme si elle voulait le ramener près d'elle. Elle sanglota de nouveau en hochant un peu la tête.

~ S-Sven...est-ce que...tu m'entends...? P-Parle-moi...

La jeune femme crispa encore plus son visage en pleurant davantage, puis serra fortement les dents, le visage rouge et les mains tremblantes.

~ Je v-vais venir t-te rejoindre...Je...ne te laisserai pas tout seul...

Lyn renifla fortement en passant sa main sur la nuque du jeune homme.

~ P-Promis...t-tu ne sera pas tout seul...n'est pas peur...

La jeune femme ne porta aucunement attention à Klaus, comme si elle n'avait pas entendu et sentit le guérisseur qui était près d'elle, trop occupée à parlée avec Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:29

*Klaus fronça les sourcils en regardant Lyndsay, puis prit une grande inspiration avant de la prendre par les épaules et l'éloigner, de force mais avec une certaine douceur, loin du corps sans vie de son amoureux.*

- ...Lyndsay... Viens avec moi... Nous devons le laisser maintenant...

*Le Guérisseur mit un peu plus de force dans son geste en voyant que Lyndsay n'avait aucun désir de s'éloigner de Sven, puis avala avec difficulté avant de prendre le visage de Lyndsay entre ses deux mains pour le tourner vers lui et détourner son regard de son amoureux.*

- Lyndsay... Écoute-moi... Sven n'est plus là... Il n'est plus dans ce corps... Ce que tu tentes de retenir n'est plus la personne que tu aimes... Il n'est plus là...

*Klaus prit un air doux et triste à la fois, tentant de raisonner Lyndsay, très inquiet de ce qu'elle pourrait faire s'il la laissait seule, ici avec le cadavre de son amoureux.*

- Tu dois vivre, Lyndsay... C'est ce que Sven aurait voulu, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:40

Lyndsay haussa les sourcils d'un air perdu en regardant Klaus sans cesser de pleurer, puis renifla fortement en essayant d'hocher un peu la tête malgré que Klaus la tenait entre ses mains.

~ E-Et m-moi...?

Elle laissa échapper un nouveau sanglot en posant ses mains sur les poignets de Klaus.

~ M-moi au-ssi je...v-voulais qu'il v-vive...

Lyndsay serra les dents et ses doigts sur les poignets de Klaus.

~ Je n'ai pas envie de vivre sans l-lui...

Ses yeux se remplirent de nouveau de larmes pendant qu'elle fixait Klaus, les sourcils toujours relevés légèrement.

~ C'est avec l-lui...que je voulais avoir un petit bébé...u-une maison...C'est p-pour l-lui que je v-voulais faire des petits déjeuners a-au lit...et...c'est a-avec lui que je voulais...a-aller en v-voyage...et...Ramenez moi mon Svenou...s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:49

*Klaus avala avec difficulté alors qu'il fronçait doucement les sourcils, les yeux légèrement rougis.*

- ...Je suis désolé... Mais je ne peux pas...

*Le Guérisseur pinça doucement les lèvres en retenant toujours ses émotions, puis soupira doucement en regardant Lyn en lâchant enfin son visage, sachant qu'elle l'écouterait maintenant.*

- J'ai fait tout ce que j'ai pu... mais ça n'a pas été assez... Je suis vraiment désolé, Lyndsay...

*Klaus se tourrna vers Sven qui était toujours étendu sur le lit, les yeux ouverts, puis s'approcha la main de ses yeux pour lui refermer les paupières en se mordant doucement la lèvre inférieure.*

- ...Repose-toi bien, Sven...

*Le Guérisseur prit une grande inspiration en regardant le corps inanimé du jeune homme qui paraissait maintenant dormir profondément, puis mit sa main dans le dos de Lyndsay d'un air réconfortant.*

- ...Venez, Lyndsay... Nous devrions aller annoncer la nouvelle à vos amis... Ils pourront peut-être vous aider... Ça ne sert à rien d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:55

Lyndsay serra fortement les dents en mettant ses deux mains dans ses cheveux pour les tirer. Elle ferma fortement les yeux, laissant par le fait même couler de nouveau plusieurs larmes sur ses jours, puis se remit à pleurer en sentant la douleur qu'elle ressentait réellement.

~ O-Ou est Neko...?

Elle renifla en regardant partout autour.

~ Je veux v-voir Neko... Neko...?

Elle se remit à pleurer en se mettant en petit bonhomme sur le sol, à la fois pour voir si Neko était dans les parages et pour ne pas tomber au sol, se sentant complètement vide.

~ Viens mon petit bébé...viens me voir...Je...ne sort pas sans Neko...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:01

*Klaus avala avec difficulté, puis prit une grande inspiration avant de regarder Lyndsay.*

- ...Si tu parles du chat de-... d'un chaton... Il est... Il a passé entre mes jambes tout à l'heure...

*Le jeune homme fit un petit soupir, se sentant vraiment mal pour Lyndsay, puis se leva du lit pour se diriger vers la porte de la chambre.*

- ...Je crois qu'il est entré dans la chambre d'Eliza Kueper... et la tienne, si je ne m'abuse...

*Klaus passa une main dans ses cheveux, se sentant à la fois inutile et incroyablement fatigué, puis avala avec difficulté.*

- ...Il devrait toujours être là-bas, si tu veux aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:06

Lyndsay se remit à trembler de tout son corps, à la fois vidée d'énergie et incapable de se retenir de pleurer. Elle posa ses deux mains sur le sol, puis se releva très lentement avant de se retourner vers Sven.

~ Je t-t'aime...

Lyndsay crispa son visage, puis releva sa main pour donner un baiser à l'intérieur avant le souffler doucement vers Sven.

~ Je v-vais revenir...t-te voir...

La jeune femme attendit que Klaus ouvre la porte, puis se mit à avancer d'un pas lent vers l'extérieur, trainant ses pieds sur le sol sans détourner le regard du lit où reposait son amoureux jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en mesure de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:29

*Klaus soupira longuement en regardant Lyndsay s'éloigner, puis avala avec difficulté avant de se tourner vers Sven. Il s'approcha du corps du jeune homme, fronça doucement les sourcils, puis soupira de nouveau avant de s'approcher de Sven, songeant à l'emmener à l'Infirmerie en transplanant pour ne pas le laisser parmi ses amis.*

- ...Allez... Je vais t'emmener ailleurs, maintenant, Sven...

*Par contre, les yeux de Sven s'ouvrirent dès que Klaus lui toucha, plus du tout verts comme auparavant, mais d'un gris argenté, presque blanc, teinté légèrement d'or. Klaus se recula par réflexe en voyant Sven ouvrir les yeux, pensant que c'était ses nerfs qui lui jouaient des tours, mais Sven leva aussitôt la main vers Klaus, ce qui eut pour effet de le stopper totalement dans ses mouvements.*

S: Ne me touche pas.

*Sven ouvrit un peu plus sa paume, et Klaus reçut aussitôt un éclat rouge en pleine poitrine, le faisant voler à l'autre bout de la pièce, l'assomant contre le mur. Sven se leva ensuite, toujours en sous-vêtements, puis s'approcha de son miroir avant de pencher la tête sur le côté d'un air neutre.*

S: ...Intéressant...

*Sven leva sa main devant son visage pour la regarder, l'air très légèrement curieux, puis fronça doucement les sourcils en bougeant vaguement les doigts. Il se tourna ensuite un peu sèchement vers Klaus, qui était étendu par terre, inconscient.*

S: Tu as vous Me tuer avec tes potions et tes sortilèges... Mais tu l'as aussi aidé... et en l'aidant lui, tu M'as aidé Moi. Pour cela, tu auras la vie sauve.

*"Sven" se tourna ensuite vers la porte, puis se mit à marcher vers elle lentement avant de sortir de "sa" chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sven: Adieux Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Adieux   Chambre de Sven: Adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven: Adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Sven....?
» Chambre de Sven: :(
» Chambre de Sven: J'voulais pas...
» Chambre de Sven: Le néant...
» Chambre de Sven - Le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: