¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quatrième cours

Aller en bas 
+16
Nicolae Iliescu
Aleera Razvan
Cameron Razvan
Sven Aleksandrov
Amélie Sylvestre
Nathaniel Parker
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Elena Bankov
Patrick Elliot
Vincent MacKenzie
Eliza Kueper
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Trinity Macbeth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:32

Patrick releva un peu les sourcils en regardant Emily, n'étant pas sûr de se souvenir de quoi elle parlait. Il demeura plusieurs secondes à essayer de repasser la soirée dans sa tête, puis releva de nouveau les sourcils.

- Oh!!

Il mit lentement ses mains dans ses poches.

- Tu veux parler de...ce que tu m'as dit près des toilettes?

Il prit un petit air pas trop sûr.

- J'suis pas trop sûr de bien me souvenir...

Le vifdragon fronça lentement les sourcils.

- C'est à propos de...ce que tu es capable de faire...?

Il donna un petit coup de tête vers Émily.

-Si c'est de ça que tu parles...oui, je m'en souviens. Enfin, maintenant que tu m'en parles...ça me reviens.

Il s'éclaircit doucement la voix.

-Excuse-moi d'ailleurs...J'ai dut avoir l'air plutôt débile.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:39

*Vincent fit un grand sourire en regardant Cameron, puis sortit ses mains de ses poches pour croiser les bras en haussant les sourcils.*

- Ouais j'ai ben aimé ça. Mais c'est vrai que ça a fini rapidement...

*Le jeune homme soupira légèrement, puis haussa les épaules en prenant un petit sourire en coin.*

- Ça veut juste dire qu'il va falloir remettre ça!...

*Vincent fit un clin d'oeil à Cameron, puis se redressa en regardant le chien à qui il n'avait plus vraiment envie de lancer de sort finalement.*

- Alors... Qu'est-ce qu'on peut faire d'amusant, à Durmstrang?...

*Le jeune homme se tourna vers Cam, puis agrandit son sourire en haussant un sourcil.*

- On se cherchait justement quelque chose à faire, moi et Nea... Ça te tente de te joindre à nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:44

*Emily fit un petit rire, puis balança ses jambes un peu en haussant les épaules.*

- Bah tu sais, c'est pas très grave... J'aurais pas dû m'attendre à grand chose de la part d'un gars saoûl...

*La tomboy fit un clin d'oeil à son ami, puis pencha la tête sur le côté en prenant un petit sourire en coin.*

- J'suis contente que tu t'en souviennes, par exemple... D'ailleurs, j'ai un petit service à te demander.

*Emily se racla la gorge, puis descendit de son "siège" pour s'approcher de Pat et lui parler un peu plus bas.*

- Bon... J'aimerais apprendre à mieux contrôler mon... "don", ou mon "pouvoir", je sais pas comment appeler ça... Le problème, c'est que le Professeur Razvan veut pas m'aider, et que Gab, ben c'est la nièce de Razvan, alors...

*La jeune femme haussa les sourcils, comme pour dire "Tu vois où je m'en vais avec ça", puis soupira en croisant les bras.*

- J'ai aussi entendu entre les branches que t'étais pas mal fort en potions... Alors... J'me demandais s'il y avait une potion qui permettait de renforcer les capacités mentales ou un truc du genre... pour que je puisse au moins apprendre comment ça fonctionne pour pouvoir le contrôler... Qu'est-ce que t'en dis mon beau Pat?...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:52

Cameron releva ses sourcils rapidement en faisant un sourire étonnamment un peu plus grand que d'habitude.

-
Quelque chose avec moi?! Oui, d'accord.

La jeune femme se redressa un peu plus et ne regarda même plus le chien.

-
Qu'est-ce qu'on va faire?

Nea se redressa lentement.

N:
On pourrait aller voir les cachots! Il parraît que les oubliettes sont malades..!!

- Malade...?

Cam fronça un peu les sourcils.

N:
Ouais! Ils enfermaient les étudiants à s'qui parraît dans les débuts de l'école! Ceux qui étaient récalcitrants..! Ça seraient cool de visiter non?!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:54

Patrick releva un peu les sourcils en regardant toujours Emily.

-
Euh...bin ça doit exister...

Il s'éclaircit un peu la voix.

-
J'peux toujours vérifier voir si ça se fait et si c'est légal...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

-
Mais...pourquoi tu veux une potion comme ça..?

Patrick fronça de nouveau les sourcils en regardant la jeune femme.

-
C'est quand même puissant j'imagine...Tu veux lire dans les pensées de tout le monde...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:37

*Vincent se tourna vers Nea en entendant parler des oubliettes, fit des grands yeux, puis prit un grand sourire vraiment excité.*

- Pour de vrai?! Tu me niaises pas, là?

*En voyant Nea secouer la tête, Vincent se mit à rire et la prit par les épaules.*

- Mais pourquoi tu me l'as pas dit avant, c'est trop hot!!! Il faut absolument aller là!

*Vincent se tourna vers Cameron avec un grand sourire, puis donna un coup de menton en sa direction.*

- Pis toi tu viens avec nous! Tu vas voir ça va être vraiment hot, on va s'enfermer pour se faire peur!

*Le jeune homme éclata de rire, puis se tourna vers Nea.*

- En plus, normalement, ils cachent pleins de trucs dans les cachots... On pourrait essayer de trouver des affaires interdites, qu'est-ce que t'en penses?... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:40

Nea releva le sourcil en faisant un petit sourire amusé en regardant Vince.

- Tu veux rire de moi j'espère?! C'est certain qu'on y va!

La jeune femme fit un petit sourire charmeur à Vince, puis prit sa main pour l'attirer vers l'extérieur du local.

- Allez! Grouille Cameron!

Cameron regarda la main de Nea qui prenait celle de Vince. Elle releva ensuite les yeux vers la jeune femme puis acquiesça d'un signe de tête.

C: Oui, j'arrive.

Cameron s'empressa de suivre Vincent et Nea pour aller dans les cachots.

[tu peux poster là si t'as envie de faire le bout des cachots.]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:42

*Emily perdit légèrement son sourire, puis passa une main dans ses cheveux, l'air pas sûr et un peu gênée.*

- ...Euh... Ben, non là... Pas vraiment...

*La jeune femme soupira doucement, puis fit une grimace de "Peut-être un peu" avant de continuer.*

- En fait, j'veux surtout apprendre à le contrôle pour m'en servir quand je veux... Parce que là, pour l'instant, ça se déclenche un peu n'importe quand pis c'est pas mieux...

*Emily se mordit la lèvre inférieure, se demandant si elle continuait, puis finit par enchaîner avec le reste de ses explications.*

- Et puis en même temps, si tu pouvais écouter ce que le monde pense de toi... Ou ce que le monde pense en ce moment, point... Est-ce que tu le ferais?...

*La jeune femme ouvrit légèrement les yeux, imaginant les possibilités infinies que lui offraient son don.*

- Tu te rends compte?... Tu pourrais savoir si une fille te trouve de son goût... Ou si telle personne te ment... C'est cool... non?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:47

Patrick fit un petit sourire en coin en gardant ses mains dans ses poches. Il soupira un peu puis sembla réfléchir.

-
C'est cool, mais peut-être pas tant que ça...

Il haussa un peu les épaules.

-
J'veux dire...il y a plus vraiment de plaisir à vivre avec d'autres gens et d'apprendre à les connaître si tu sais déjà d'avance ce qu'ils pensent...

Pat fronça un peu les sourcils.

-
En plus...s'pas tout l'temps des trucs positifs que les gens pensent...j'pense que j'deviendrais dépressif à la longue...

Le jeune homme fit un petit rire.

-
En plus, si des gens m'aiment pas, j'aime mieux pas savoir s'qu'ils pensent de moi...Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:06

*Emily sembla réfléchir un moment, puis soupira avant de hausser les épaules.*

- Peut-être... j'imagine... Mais en même temps...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, l'air pensif, puis regarda Pat un moment avec un petit sourire.*

- Oui... T'as peut-être raison, après tout... Je vais peut-être juste apprendre à le contrôler, pas nécessairement à m'en servir...

*Emily baissa les yeux, se demandant si elle allait vraiment abandonner, puis finit par les relever vers Patrick pour lui sourire.*

- En tous cas... On en parle à personne, d'accord?... Ce sera notre petit secret... Et puis je promets en retour d'essayer de ne pas lire dans tes pensées par exprès, ça marche?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:09

Patrick fit un petit sourire en regardant Emily, puis acquiesça d'un petit signe de tête.

-
Pas de problème.

Le jeune homme enleva lentement ses mains de ses poches.

-
Je le dirai pas à personne...promis.

Pat agrandit doucement son sourire en regardant Emily.

-
T'as parlé de Gabrielle.

Il fronça doucement les sourcils.

-
Tu lui as dit à elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:27

Après avoir un peu flatter le chien, Gabrielle retourna près de ses affaires, puis remarqua un étudiant plus loin qui était le seul encore assis. Elle vit qu'il portait les habits de Sagacerbère, puis finit par s'approcher en faisant un petit sourire.

- Hey...

Elle releva légèrement la main.

- C'est...Xander...hein?

La jeune femme fit un léger sourire en coin en regardant le jeune homme.

- T'as essayé sortilège...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:33

Xander sursauta en entendant quelqu'un parler près de lui, puis releva les yeux en voyant que cette même personne prononçait son nom. Il releva les sourcils en voyant Gabrielle, puis regarda un peu autour pour être sûr qu'elle s'adressait bien à lui. Il se mit à jouer un peu avec son crayon et rougit légèrement avant de finalement répondre à Gabrielle après plusieurs secondes de silence.

- Euh...je...non...

Il haussa très vaguement les épaules, étant un peu incrusté dans sa gêne pour bouger aisément.

-Peut-être plus tard...

Le jeune homme fit un petit sourire gêné en détournant vaguement le regard de sur Gabrielle pour ne pas trop la regarder.

-
Tu peux aller l'essayer si tu veux...J'espère que t'attends pas après moi...

Xander fit un petit rire un peu jaune avant de s'éclaircir la voix en rangeant rapidement ses notes pêle-mele dans son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:39

Gabrielle releva les sourcils en regardant le jeune homme, puis hocha lentement la tête négativement en faisant un petit sourire en coin.

- Non, je veux pas faire...

Elle pencha légèrement la tête sur le coté.

- Pas presse...

La jeune femme fit un léger rire.

- Je veux regarder quelqu'un faire...

Elle haussa lentement les épaules.

- Professeur veut pas laisser le élèves de Vifdragon faire...

Gab pointa Dolohov et sa troupe qui faisait des niaiseries plus loin.

- Et j'ai pas regarder quand Eliza faire...alors...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:44

Xander écouta Gabrielle sans trop la regarder en continuant de ranger ses choses, puis releva un peu les sourcils.

-
Oh euh...

Le jeune homme posa sa main sur le bureau, fixa quelques secondes ses ongles, puis releva les yeux vers Gabrielle avant de regarder Dolohov et les autres.

-
Je...leur confierais probablement pas mon chien non plus...

Il fit un petit sourire en coin avant de faire un petit rire, puis avala sa salive en détournant le regard de nouveau.

-
J'espère qu'ils vont partir rapidement...

Xand soupira un peu, puis regarda Dolohov du coin de l'oeil qui se mettait à marcher avec sa petite gang.

-
T'es nouvelle hein...?

Il s'éclaircit un peu la voix avant de regarder Gabrielle de nouveau.

-
T'étais pas là les autres années...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:49

Gabrielle pencha la tête sur le coté.

- J'étais là...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je est trop petite...personne me remarquer...c'est pour ça.

La jeune femme haussa les épaules avce un air de «que veux-tu...!», puis se mit à rire doucement.

- Je est...suis...nouvelle...

Elle roula les yeux en repassant la phrase dans sa tête, puis soupira un peu.

- Même maison que toi.

La brun pointa son insigne de Sagacerbère, puis mit ses deux mains dans ses poches en regardant Xander.

- Tu allé essayer...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:00

Xander se retourna vers l'avant, puis vit la petite bande de caves sortir du local de puissance.

-
Euh...je sais pas.

Le jeune homme se gratta le biceps légèrement avant de regarda sa baguette sur son bureau.

-
Ok...j'vais essayer.

Xander se releva lentement en rabaissant un peu son chandail qui avait remonté, puis se redressa lentement.

-
Tu peux venir voir si t'as envie.

Il fit un petit sourire à Gabrielle, puis détourna le regard, étant vraiment gêné d'aller faire le tout en avant et d'être observé en plus par une jeune femme. Il avala sa salive doucement en prenant sa baguette sur son bureau, puis soupira très doucement pour se calmer. Il se rendit finalement à l'avant, puis s'arrêta à côté du chien qui était maintenant seul.

-
Il est cute.

Xander passa sa main sur ses pantalons pour essayer d'enlever un peu la moiteur. Il releva ensuite sa baguette et la prit avoir sa main un peu asséchée, puis la pointa sur le chien.

-
Exsorbeo vis!

Il releva sèchement sa baguette, puis le chien se coucha de nouveau doucement par terre en faisant une petite plainte de fatigue.

-
C'est ça...t'as...bien vu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:08

Gabrielle fit un petit sourire, puis hocha doucement affirmativement la tête.

- Oui, je vu.

Elle fit un petit rire, puis s'approcha de Damon doucement en sortant sa baguette.


- Revigor.

Une partie de l'énergie de la jeune femme entra dans le chien qui se redressa doucement. Elle s'approcha pour le gratter sur la tête en souriant un peu, puis se retourna vers Trinity en fronçant les sourcils.

- Ça aller, professeur...?

Elle s'éclaircit vaguement la voix.

- Tu...vous...heu...

La brune hocha la tête, étant un peu mêlée dans ses pronoms, puis soupira doucement.

- Ça pas l'air aller...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:12

Trinity releva les sourcils en regardant Gabrielle, puis fit un petit sourire en coin.

-
Ça va...

Elle s'éclaircit la voix doucement.

-
Je suis un peu fatiguée...la semaine a été plutôt difficile.

La jeune femme soupira doucement.

-
J'imagine qu'une bonne nuit de sommeil va me faire du bien.

Trinity releva les sourcils.

-
Vous n'essayez pas le sortilège?

Xander regarda le chien quelques secondes, lui flatta le dessus de la tête, puis se retourna pour retourner à son bureau, n'aimant pas trop être devant comme ça. Il prit lentement son sac en rangeant sa baguette dedans, puis avala sa salive avant de s'en aller vers la sortie pour s'en aller, sac maintenant à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:18

Gabrielle hocha lentement la tête négativement, puis pointa lentement le chien pour montrer qu'elle n'était pas capable de le faire sur lui, puis elle regarda un peu autour et fronça les sourcils en voyant Xander retourner à ses affaires.

- Je vais aller...bonne journée...

Elle fit un petit signe de main à Trinity, puis prit rapidement ses affaires et marchant vers le fond de la classe pour rattraper Xander avant qu'il ne sorte.

- Hey...pars déjà?

La jeune femme fit un petit sourire en coin en tenant ses affaires contre elle.

- Tu sauves de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:27

Xander figea en entendant la voix de Gabrielle, puis se retourna vers la jeune femme en relevant les sourcils.

-
Euh non, je me sauve pas...euh bin...pas de toi en fait c'est...

Il fit un petit sourire en coin gêné.

-
Je croyais que tu voulais discuter avec mademoiselle Macbeth alors...

Il avala sa salive un peu difficilement en serrant un peu la ganse de son sac dans sa main.

-
Je savais pas si tu voulais...que je te raccompagne ou...quelque chose comme ça...

Le jeune homme mit sa main libre dans sa poche.

-
Excuse-moi...

Xander fit un petit rire un peu jaune.

-
Je suis pas beaucoup à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:29

Gabrielle releva un peu les sourcils.

- Je remarqué...

La jeune femme fit un petit sourire en coin en passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement.

- Si tu veux aller, c'est okay...

Elle haussa doucement les épaules.

- Moi, je voulais manger...

La brune fit un petit sourire en coin.

- Tu peux venir à le grande salle avec moi, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:33

Xander releva les sourcils en entendant la proposition de Gabrielle, puis voulut regarder autour pour être sûr qu'elle s'adressait à lui, mais se ravisa en se disant que ça aurait probablement l'air plutôt bizarre.

-
Avec moi?

Le jeune homme fit un petit sourire ne coin en s'éclaircissant vaguement la voix.

-
Euh oui...oui d'accord.

Xander agrandit un peu plus son sourire pendant qu'il devenait un peu plus rouge, puis resta planté sur place sans trop savoir quoi faire.

-
Manger...c'est une bonne idée. J'ai faim alors...

Il haussa un peu les épaules, puis détourna un peu le regard en se traitant d'imbécile intérieurement d'avoir dit cette phrase inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:38

*Emily hocha légèrement de la tête avec un petit sourire en coin, puis croisa les bras en s'accotant sur le mur, l'air nonchalante.*

- Oui, j'lui ai dit... Après qu'elle m'ait sorti de l'eau dans le cours de Manske... C'est à cause de ça d'ailleurs que j'ai perdu connaissance...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, puis haussa les épaules en se redressant.*

- J'pensais que je virais folle... Il fallait que j'en parle à quelqu'un... Ça a bien tombé que ce soit à Gab que je l'ai dit.

*Emily agrandit son sourire, puis soupira doucement en décroisant les bras, un air normal revenant sur son visage.*

- Je trouve ça vraiment épuisant de garder des secrets comme ça, pas toi?... Mais en même temps, si on ne les garde pas, on risque de faire peur aux autres ou de les blesser, alors...

*La jeune femme soupira de nouveau, puis fronça les sourcils un moment en se souvenant de quelque chose.*

- Oh, d'ailleurs... Dante... Il a quelque chose de... spécial, je me trompe?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:41

Patrick recula un peu la tête en entendant la question d'Émily, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
Dante...?

Il fronça un peu les sourcils en voyant le changement de sujet étrange de la jeune femme.

-
Euh bin ça dépend de s'que tu veux dire par spécial.

Pat se mit à rire un peu.

-
C'est peut-être son côté italien qui lui donne...son côté "mystérieux" ou je sais pas quoi...

Patrick roula lentement les yeux en haussant les épaules.

-
J'l'aime pas beaucoup...j'peux pas vraiment dire grand chose sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième cours - Le somnifère
» Quatrième cours: Un peu de pratique...
» Quatrième cours: Dans le couloir.
» Quatrième cours (de Dressage): Arigato gozaïmasu!
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: