¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quatrième cours

Aller en bas 
+16
Nicolae Iliescu
Aleera Razvan
Cameron Razvan
Sven Aleksandrov
Amélie Sylvestre
Nathaniel Parker
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Elena Bankov
Patrick Elliot
Vincent MacKenzie
Eliza Kueper
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Trinity Macbeth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:49

Gabrielle fit un léger rire en écoutant Xander, puis hocha doucement la tête.

- Moi aussi...!

Elle poussa doucement le jeune homme avant de ramener son bras vers elle.

- Manger, c'est important.

La jeune femme fit un léger coup de tête vers le Sagacerbère, puis fit un nouveau petit rire avant de sortir de la classe lentement.

- Tu viens...?

Elle fit un petit signe de tête au jeune homme de la suivre, puis se dirigea avec lui à la Grande Salle pour souper.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:54

*Emily soupira un moment, fit un petit "Hmm..." en fronçant les sourcils, puis reprit son sourire en penchant la tête sur le côté.*

- Oui... T'as probablement raison, ça doit être son côté Italien...

*La jeune femme garda son sourire, sachant très bien que ce devait être plus que son côté italien qui l'empêchait de lire dans ses pensées, puis soupira longuement avant de tapoter le chest de PAt en lui faisant un clin d'oeil.*

- C'est pas grave de pas l'aimer, Pat... Tu peux pas aimer tout le monde...

*Emily fit un petit sourire en coin, puis pencha la tête sur le côté en regardant son ami.*

- ...But you're a special guy, too... Don't forget that...

*La jeune femme fit un petit sourire en coin à Pat, puis leva sa main en guise de salutations, souhaitant finir sa conversation sur cette note un peu mystérieuse. Elle se remit alors à marcher mais rentra dans quelqu'un [Matias] en tournant le coin, lui faisant échapper ses livres.*

- Oh, oups! Scuse-moi...

*Emily se pencha pour l'aider à ramasser ses livres, puis fronça les sourcils en voyant un livre plutôt vieux qui semblait assez sombres, arborant des symboles étranges sur sa couverture.*

- Wow... C'est des trucs plutôt intenses que tu lis, toi...

*La jeune femme fit un petit rire en tendant le livre au jeune homme, puis fronça les sourcils en le regardant plus attentivement.*

- ...Est-ce qu'on se connait...?
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:03

Matias regarda Emily en reprenant lentement son livre, puis haussa vaguement les épaules en faisant un vague sourire en coin.

- On est dans les même cours depuis que t'es là...

Le jeune homme releva légèrement les sourcils en agrandissant un peu son sourire en coin.

- Et dans la même maison...

Il s'éclaircit vaguement la voix.

- Sinon, ben...j'pense pas là...

Le VifDragon haussa les épaules une nouvelle fois.

- J'te fais peut-être penser à quelqu'un...Moi c'est Matt...

Il présenta sa main à la jeune femme.

- Toi c'est Emily, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:20

*Emily regarda longuement Hak, encore un peu étonnée et perdue, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant.*

- Ouais... J'm'appelle Emily.

*La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis serra la main de Matias avant de croiser les bras.*

- Tu te tiens pas avec les autres Vifdragons de septième année, hein?... Pas vraiment, sinon j't'aurais vu...

*Emily agrandit son sourire, puis décroisa les bras en haussant légèrement les épaules.*

- J'm'excuse de pas t'avoir remarqué... T'es pas venu au party d'Elena hier?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:32

Matias releva un peu les sourcils, puis hocha la tête négativement en faisant u petit sourire en coin.

- Nop, j'connais plus ou moins Elena...

Il roula les yeux.

- Ben, tout le monde connait Elena là, mais j'veux dire...on s'parle pas tellement, j'aurais fait tâche.

Le jeune homme haussa les épaules une nouvelle fois.

- Sinon...les gars de VifDragon sont pas mal caves...j'aime mieux rester dans mon coin.

Elle fit un léger sourire en coin en regardant son livre qu'Emily avait ramasser plus tôt.

- Ça t'intéresse...? S'pour le cours de Rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:58

*Emily resta un peu surprise en entendant Matias parler des gars de Vifdragon, qui étaient souvent vénérés de tous à Durmstrang, puis croisa les bras en baissant les yeux vers le livre dont Matt parlait avant de prendre un petit sourire.*

- ...Ça m'intrigue, ouais... C'est rare, les gens à Durmstrang qui ont l'air de s'intéresser à ce genre de trucs...

*La jeune femme pencha la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils en reconnaissant un des symboles sur le dessus du bouquin.*

- ...J'ai déjà vu ce symbole-là quelque part... Mais je sais pas où...

*Emily resta figée un instant sur le dit symbole, puis décroisa les bras en levant les yeux vers Hak.*

- Mais euh, ouais, les gars de Vifdragon sont pas tous caves... Il y en a des sympas, quand même... Et puis, vois-tu, hier yavaient même des nouveaux à la fête d'Elena, alors... Peut-être que t'aurais dû venir?...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, tentant d'avoir l'air sympathique avec le gars qu'elle venait de bousculer, puis soupira en croisant de nouveau les bras.*

- ...Qu'est-ce que t'as contre eux?... Les gars de Vifdragon, j'veux dire... T'en es bien un, toi, jusqu'à preuve du contraire, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:17

Matt fit un petit sourire en coin amusé, puis haussa les épaules.

- Je parle pas de tous les gars de Vifdragon...y'en a quatre ou cinq de corrects...

Il soupira légèrement en se redressant vaguement.

- J'aime mieux les filles.

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil à Emily avant de regarder vers le corridor.

- Tant qu'à me tenir avec des gars comme Bass pis ses suiveux...

Il soupira une nouvelle fois, puis se retourna vers Emily en faisant un petit sourire en coin. Il releva lentement le bras pour passer sa main dans ses cheveux, puis s'éclaircit vaguement la voix.

- C'est les six symboles du départements des mystères...

Matt tendit le livre à Emily.

- Ça a l'air vieux là, mais c'est super récent...Les Langues-de-plombs l'ont écrit v'là deux, trois ans...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- La prof d'Occultes a écrit dedans...lui que tu connais, c'est le symbole de la Mort...

Il haussa un peu les épaules.

- J'te le prête, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:28

*Emily recula d'un pas en entendant parler du Département des Mystères, se souvenant soudainement très bien de l'endroit où elle avait vu le symbole, durant l'un de ses tout premiers jours d'existence, puis croisa les bras en frissonnant, les yeux fixés sur le livre.*

- Je... Je ne suis pas sûre que je...

*La jeune femme avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux en tentant de reprendre un petit sourire en coin en levant les yeux vers Matias.*

- ...Il est sur quoi, exactement, le livre?... Juste sur des rituels ou c'est plus... poussé?...

*Emily essaya d'agrandir son sourire sans succès, puis tendit la main pour prendre le livre de la main tendue de Matias et commencer à le feuilleter sans vraiment le regarder.*

- C'est pas un peu... top secret, si les Langues-de-plomb l'ont écrit...?
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:42

Matias fit un petit rire.

- Nop, vraiment pas...

Il passa sa main sur sa nuque lentement en regardant Emily feuilleter le livre.

- C'est juste une couple d'analyses, des rituels qu'ils ont fait ou trouver, des infos...mais rien sur leur travail en tant que tel.

Le jeune homme haussa les épaules.

- Ils ont pas le droit d'en parlé, c'est clair là...

Le jeune homme roula les yeux.

- J'suis tombé dessus par hasard au village...

Le Vifdragon mit sa main libre dans sa poche.

- Tu le veux ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:49

*Emily regarda le livre, puis Matias, puis hocha de la tête en refermant le bouquin pour le mettre dans son sac avec un petit sourire.*

- Ouais, je vais le prendre. J'aurai juste à te le rapporter après l'avoir feuilleté, j'imagine... J'suis pas une grosse liseuse, mais bon, ça peut être intéressant. J'vais te le rapporter super bientôt, promis.

*La jeune femme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras.*

- Anyway, on est dans la même maison, tu dois pas être ben dur à trouver, Matt. J'ai juste à chercher le plus loin possible de Dolohov.

*Emily fit un clin d'oeil au jeune homme, puis soupira de nouveau en fronçant légèrement les sourcils.*

- D'ailleurs, il faut absolument que j'me fasse couper les cheveux. Dolohov m'a dit qu'il trouvait mes cheveux beaux, et j'veux absolument pas être son kick du moment...

*La tomboy leva les yeux au ciel, soupira, puis haussa les épaules en décroisant les bras.*

- En tous cas... Eum... Hey, en passant, comme ça... T'aurais pas un livre sur les capacités psychiques, ou un truc du genre, un coup parti?... Peut-être plus poussé que ce qu'on trouve à la bibliothèque, mettons...?
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

Matias fronça légèrement les sourcils, signe qu'il était en train de réfléchir, puis se gratta doucement la barbe avant d'hocher un peu la tête négativement.

- Nah, j'ai rien là dessus...

Il haussa vaguement les épaules.

- C'est dur à trouver....

Le jeune homme fit un léger sourire en coin.

- Tu veux ça pourquoi...?

Il releva un peu les sourcils d'un air intéressé.

- T'essaie de faire d'la télékinésie plus poussée...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:05

*Emily fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en se mordillant la lèvre inférieure, hésitante.*

- Ouais, on pourrait dire ça...

*La jeune femme mit ses mains dans ses poches, puis pencha la tête sur le côté en levant un sourcil, ne sachant pas trop comment formuler ce qu'elle avait en tête.*

- Disons plus... de la télépathie contrôlée... et qui serait plus du genre à "recevoir" qu'à "transmettre" les pensées... Tu comprends...?

*Emily fronça les sourcils, ne sachant pas si elle était claire, puis secoua la tête en soupirant.*

- Regarde, oublie ça... Je sais même pas si c'est possible, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:12

Hak plissa vaguement les yeux en regardant Emily avec un petit air amusé.

- J'comprends...tu veux lire dans les pensées...

Il fit un léger sourire en coin amusé en regardant la jeune femme attentivement, puis se gratta doucement la barbe une nouvelle fois.

- Mais j'suis pas sûr que ça se fasse sans légilimencie...

Le jeune homme soupira vaguement.

- J'peux regarder, si tu veux...

Il releva un peu les sourcils en haussant les épaules.

- J'toruve ça cool aussi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:51

*Emily fit un grand sourire en entendant que Matias trouvait le sujet cool, puis haussa les épaules en regardant le jeune homme.*

- Super alors! Si tu trouves quelque chose, tu me feras signe!

*La jeune femme fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches en gardant un petit sourire.*

- T'as juste à passer me voir dans ma chambre, j'suis pas mal tout le temps là... T'as juste à chercher pour une Emily Williams.

*Emily agrandit légèrement son sourire, puis haussa les épaules d'un air décontracté et amical.*

- Tu passeras me voir quand tu voudras, Matt... Matt?

*La jeune femme leva un sourcil, l'air interrogateur, réalisant qu'elle ne savait pas vraiment le reste du nom de sa nouvelle connaissance.*

- J'imagine qu'il y a un nom plus complexe qui se rajoute à ça...? Ou bien c'est genre "Matt, mais Mmm pour les intimes"?... Ok, j'me tiens trop avec les gars caves de Vifdragon, tu peux le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:58

Matias se mit à rire doucement en entendant la dernière phrase d'Emily, puis il hocha lentement la tête.

- Ça s'rait hot par exemple...le Mmm, je parle...

Il fit un petit sourire en coin.

- C'est Matias...Matt, c'est d'jà un surnom.

Le jeune homme fit un clin à la jeune femme, puis se redressa un peu.

- On se r'voit alors, Emily Williams...

Il donna un petit coup de tête vers la jeune femme en se mettant à reculer lentement.

- Bonne coupe de cheveux là.

Il fit un vague signe de la main à blonde, puis se retourna pour quitter le couloir et errer dans le château [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quatrième cours - Le somnifère
» Quatrième cours: Un peu de pratique...
» Quatrième cours: Dans le couloir.
» Quatrième cours (de Dressage): Arigato gozaïmasu!
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: