¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quatrième cours

Aller en bas 
+16
Nicolae Iliescu
Aleera Razvan
Cameron Razvan
Sven Aleksandrov
Amélie Sylvestre
Nathaniel Parker
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Elena Bankov
Patrick Elliot
Vincent MacKenzie
Eliza Kueper
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Trinity Macbeth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:54

Lyndsay se redressa doucement en penchant sa tête sur le côté d'un air cute.

L:
C'est certain qu'on va aller te voir mon beau Jeff...

Lyn passa sa main sur le bras du jeune homme. Elena ne releva pas les yeux vers Jeff et Rebecca, puis mit ses deux mains dans ses cheveux lentement.

P:
Salut mon vieux, bonne chance avec ton rasage.

Pat fit un petit sourire en coin. Tout le monde fit un petit salut à Jeff. Lentement, Reb et Jeff se retournèrent pour retourner à l'infirmerie, puis Nate avança d'un pas sans pouvoir s'en empêcher.

-
Jeff...

Il attendit que le jeune homme se tourne, puis s'approcha encore plus pour enlacer Jeff en se collant contre lui sans pouvoir se contrôler malgré la peur de se faire repousser ou de se faire dire qu'il lui faisait mal.

- I'm so glad to see you...I...miss you so much...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:24

*Jeff resta un peu figé en sentant Nate venir se coller contre lui, ne sachant pas s'il aimait ça ou non, puis mit ses mains dans le dos du jeune homme en serrant un peu.*

- I... think I miss you too...

*Le jeune homme attendit quelques secondes, puis se recula pour regarder Nathaniel avec une expression triste.*

- Ian... m'a dit que tu m'aimais... probablement... Et tu m'as dit "I love you"... Et je...

*Jeff baissa les yeux, l'air piteux, puis avala avec difficulté, l'air pas sûr.*

- I'm still afraid... and sad, when I'm with you... But you seem to know me a lot...

*Le jeune homme attendit un moment, puis releva les yeux vers Nathaniel avec dans les yeux un air avide, la question qui lui brûlait la langue depuis la veille sortant malgré lui.*

- ...I want to know who I am... Who I was... And I think you could tell me...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:29

Nate avala sa salive un peu difficilement en regardant Jeff qui semblait attendre une réponse de sa part.

-
I...

Il s'éclaircit un peu la voix pour tenter de rester calme.

-
If you want...I can help you to know who you were...

Il releva doucement les sourcils, puis baissa un peu les yeux vers le sol pour ne pas trop regarder JEff.

-
I knew you...a lot...

Nathaniel continua de fixer le sol sans oser regarder Jeff dans les yeux.

-
I'll...meet you after the class...

Nate releva les yeux vers Jeff de nouveau.

-
Is it okay with you...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:36

*Jeff reprit son sourire, heureux que quelqu'un ne lui réponde pas "J'te connais pas assez" pour une fois, puis hocha rapidement de la tête pour montrer qu'il était d'accord.*

- Yes! Yes! It's completely okay with me.

*Le jeune homme agrandit son sourire en regardant Nate, puis haussa les épaules.*

- Je vais être à l'Infirmerie, avec Ian...

*Jeff garda un petit sourire, puis mit ses mains dans ses poches en baissant les yeux vers le sol.*

- Je vais t'attendre...

*Le jeune homme attendit quelques secondes, puis releva les yeix vers Nate avec un petit sourire joyeux sur le visage.*

- ...Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:39

Nate regarda Jeff quelques secondes sans rien répondre, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
Thanks to you...

Il releva un peu les sourcils en faisant un petit sourire en coin.

-
See you then...

Nathaniel recula de quelques pas, puis se retourna lentement pour retourner à sa place afin de ne pas trop laisser aller ses émotions, surtout pas devant toute la classe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:32

*Jeff regarda Nate retourner à sa place, soupira, puis se tourna vers Rebecca en gardant un petit sourire triste.*

- ...On peut y aller, maintenant...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste à la jeune femme, puis la suivit lorsqu'elle reprit sa main pour le ramener à l'Infirmerie. Avant de partir, Jeff fit un coucou de la main à ses amis, qui lui répondirent en le regardant partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:22

Trinity attendit un instant que le temps soit venu pour commencer le cours, puis se redressa lentement.

-
Très bien, nous allons commencer.

Lena releva un peu les yeux pour remarquer que Rebecca n'était toujours pas revenue, puis regarda de nouveau son bureau avant de soupirer.

-
Aujourd'hui, comme je le disais aux nouveaux étudiants il y a quelques minutes...

Nea fit un petit sourire en regardant Trinity.

-
...nous allons étudier un sortilège qui a été inventé par un sorcier il y a quelques années.

Trinity releva les sourcils lentement.

-
Je me suis dit...comme tout le monde était présent ou presque au Hideout quand la mangemort est venu...

La professeur regarda la petite bande quelques secondes avant de regarder de nouveau l'ensemble du groupe.

-
..Que je pourrais vous enseigner un sortilège que j'ai moi-même apprit il n'y a pas si longtemps et qui pourrait vous être utile...

Trinity passa vaguement sa main dans ses cheveux en s'accotant contre son bureau.

-
Si je vous parle du sortilège d'absorption d'énergie...quelqu'un peut me dire qui l'a créé..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:59

*Amélie leva la main bien haute, avec toujours son grand sourire sur les lèvres, puis attendit que Trinity lui fasse signe de parler avant de se redresser et de répondre à sa question d'un ton joyeux.*

- Il s'agit de Gellert Grindelwald, le prédécesseur de Vous-Savez-Qui.

*La jeune femme fit un petit rire, comme si le tout avait été particulièrement amusant, puis continua.*

- Selon certaines sources, il aurait découvert ce sortilège par erreur, puis l'aurait utilisé sur des animaux avant de le tester sur ses prisonniers, à Nurmengard.

*La Française passa une main dans ses cheveux, puis accrocha son sac qui se trouvait par terre et le renversa sans s'en apercevoir, ce qui eut pour effet de provoquer une sorte de tintement de verre.*

- On raconte aussi qu'il...

*Soudain, Amélie s'arrêta de parler, perdit instantanément son sourire, puis se leva en mettant sa main sur sa bouche, les yeux remplis d'eau.*

- E-excusez-moi, P-Professeur, j-je...

*La jeune femme se mit aussitôt à pleurer vraiment intensément, puis se dirigea rapidement vers la porte pour sortir de la classe, pleurant à chaudes larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

Trinity fronça les sourcils en voyant qu'Amélie se mettait à pleurer soudainement, puis la suivit des yeux quand elle sortit du local. Tout le monde se redressa soudainement en voyant la jeune femme partir, dont Patrick qui se sentit vraiment mal. Lory se leva rapidement debout, puis se retourna vers Trinity.

Lo:
Excusez-moi professeur Macbeth je...je vais aller...

- Oui, bien sûr...allez-y.

Lory fit un mini sourire à Amélie, puis sortit en flèche du local pour aller voir son amie. Trinity se retourna ensuite lentement vers tout le monde, puis s'éclaircit la voix doucement.

-
Gellert Gindelwald...exactement.

La jeune femme se redressa un peu plus puis regarda un peu tout le monde.

-
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur lui...? Qui était-ce...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:33

Dès que Trinity eu terminer sa question, la porte s'ouvrit de nouveau porte laisser passer Rebecca qui s'excusa vaguement envers Trinity avant de s'avancer vers le groupe. Elle regarda la place libre à coté de Patrick, en face d'Elena, puis soupira vaguement avant d'aller s'y asseoir sans regarder dans la rangée derrière elle. En avant, Trinity semblait toujours attendre une réponse alors que personne ne répondait. Reb se pencha lentement vers Patrick.

- C'était quoi la question...?

E: Elle demande qui est Gellert Gindelwald...! Personne a l'air de le savoir.

Reb soupira doucement avant de croiser les bras sans regarder Eliza, ne voulant pas croiser le regard d'Elena.

- C'est le fondateur de Numengard....

La noire s'éclaircit vaguement la voix pour ne pas que cette dernière casse.

- Il a étudier ici, il a été renvoyé durant sa sixième année...Voldemort l'a tué en 1998 je crois...

En entendant le nom du Seigneur des Ténèbres, plusieurs étudiants se redressèrent et se mirent à chuchotter.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:46

Trinity se retourna vers Rebecca pour écouter ce qu'elle disait, puis acquiesça d'un petit signe de tête en la regardant.

-
C'est exacte...5 points pour purlicorne.

Elle releva lentement les sourcils, puis croisa doucement les bras.

-
Gellert Grindelward a été pendant un moment un ami proche d'Albus Dumbledore...que tout le monde ici connait...Enfin j'espère.

Trinity regarda un peu autour.

-
Grindelward tua la soeur de Dumbledore lors d'un duel...ce qui mit fin à leur amitié...

Les étudiants se mirent à chuchoter dans la salle.

-
Il fut enfermé à Nurmengard où il mourut des mains du seigneur des ténèbres pour s'emparer de la baguette de sureau...qui lui avait permit, entre autre, à créé le sortilège que je vous montrerai aujourd'hui.

Trinity se mit à marcher pour s'approcher un peu plus de la classe.

-
Je tiens a avertir tout le monde que ce sortilège est d'une grande puissance...Il peut être très dangereux de l'utiliser plusieurs fois contre le même adversaire...

Elle regarda un peu autour.

-
Le sortilège absorption d'énergie...un nom assez évocateur...Quelqu'un peu me dire quels sont les effets de ce sortilèges...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

Eliza regarda un peu autour, puis parti pour lever la main en même temps que Gabrielle, mais les deux filles furent couper par Reb qui continua sans lever la main.

- Ça absorbe l'énergie...

Elle releva le sourcil en regardant Trinity.

- C'est un peu le contraire de Revigor...au lieu de donner de l'énergie à l'autre, on lui en vole pour l'affaiblir...

La noire soupira doucement.

- Bien effectué, l'autre peut perdre connaissance, ou ne pas pouvoir effectué de sortilège pendant quelques secondes...

Elle s'éclaircit vaguement la voix de nouveau en regardant ses mains sur son bureau.

- En fait, voler n'est pas vraiment le bon mot...et absorber non plus, parce que la personne qui effectue le sortilège n'absorbe pas l'énergie, elle ne fait que lui retirer...

La "jeune" femme haussa vaguement les épaules.

- On peut tuer une personne en lui retirant toute son énergie vitale...c'est pour ça que c'est dangereux...

Reb releva les yeux vers Trinity.

- Je vous laisse donner la formule...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:05

Trinity releva les sourcils en regardant Rebecca énumérer plusieurs caractéristiques du sortilège, puis releva un seul sourcil en entendant la dernière phrase de Reb pendant que Patrick se mettait à rire doucement en donna un petit coup de coude à Reb.

-
Merci mlle Bianchi...trop aimable...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

-
Pour préciser un peu plus, le sortilège d'absorption d'énergie retirer l'énergie vital et l'énergie magique qui nous permet de faire de la magie.

Trinity releva doucement les sourcils.

-
Le sorcier touché par ce sortilège devra soit prendre une potion pour lui redonner son énergie...ou encore recevoir un nouveau sortilège d'énergie pour la regagner. S'il n'a pas de potion ou de sortilège, le regain d'énergie peu être long selon le degré d'intensité du sortilège.

La jeune femme regarda tout le monde.

-
Exsorbeo vis...

Trinity fit apparaître la formule sur le table.

-
Quelqu'un, autre que mlle Bianchi, connaît les conditions d'utilisation du sortilège?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:14

Eliza soupira lentement en entendant la question de Trinity, ne pouvant pas répondre, alors que Nico s'accotait sur le bureau, déçu de ne pas pouvoir faire gagner de points à sa maison. Gabrielle ferma les yeux pour tenter de se rappeler si elle avait déjà lu les conditions quelques parts, puis finit par abandonner. Après plusieurs secondes de silence, Reb releva le sourcil en regardant Patrick, puis leva lentement la main en regardant Trinity qui finit par lui donner la parole à contre-coeur en roulant les yeux.

- Les deux sujets ne doivent pas être trop éloignés l'un de l'autre...

Elle s'éclaircit vaguement la voix.

- Sinon, les effets du sortilèges seront trop minimes...

La noire passa lentement sa main dans ses cheveux en regardant sa professeur.

- Et s'il y a d'autres personnes trop près, elles risquent de ressentir un baisse d'énergie, elles aussi...

Reb soupira lentement.

- Ah oui...il faut que la personne touchée soit un sorcier...s'il s'agit d'un moldu, il risque vraiment la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:25

Trinity acquiesça d'un petit signe de tête.

-
En effet, mais vous oubliez une condition importante...

Trinity releva les sourcils, puis Dante leva lentement la main. La professeur de puissance s'empressa de pointer le jeune homme pour le faire parler de peur que Rebecca se remette à parler encore une fois.

-
Oui, monsieur Bianchi.

Dante se redressa un peu sur sa chaise.

D:
Il y a aussi le fait que le sorcier qui lance le sortilège ne sera pas en mesure de lancer un nouveau sortilège très rapidement après son utilisation. Alors ,il faut prévoir ce qu'on veut faire après en conséquence, pour ne pas être prit au dépourvut par la suite.

- Excellent, merci beaucoup de la précision.

Trinity se retourna vers la classe de nouveau.

-
En effet, ce sortilège demande beaucoup d'énergie magique, ne peut pas être lancé sur un moldu et doit être effectué à une bonne distance et pendant que nos alliés sont loin de la cible.

Trinity releva doucement les sourcils.

-
J'ajouterais aussi que le sortilège peut être lancé sur des animaux, comme le disait mlle Sylvestre tout à l'heure. Le sortilège est d'ailleurs beaucoup utilisé dans la capture de créature mythiques.

La professeur posa lentement sa main sur son bureau.

-
Pour ce cours, nous allons d'ailleurs effectuer le sortilège sur un animal.

Trinity pointa une caisse à l'avant qui s'ouvrit pour laisser sortir un grand husky blanc.

- Quelqu'un veut tenter de faire le sortilège..?

Elle s'empressa de nommer quelqu'un avant que Reb ne parle.

-
Mlle Kueper?!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:46

Eliza se redressa vaguement en entendant son nom, puis elle releva les sourcils.

- Hein...?!

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix, puis se leva se son siège pour s'approcher de l'avant de la classe. En voyant le husky, le jeune femme changea de visage et afficha une expression attendrie.

- Oooonh, mais y'é ben cute...!

Au lieu de se placer pour faire le sort, la jeune femme s'approcha du gros chien en souriant, puis lui fit sentir sa main avant de se mettre à le flatter doucement.

- C'est le votre?

La blonde tourna le tête vers sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:52

Trinity releva les sourcils lentement en entendant la question d'eliza, puis s'éclaircit un peu la voix pendant que les filles faisaient un "honnnn" (surtout Lyn en fait).

-
Euhm...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

-
Depuis peu, c'est le mien, oui.

La professeur de puissance s'éclaircit une nouvelle fois la voix.

-
Enfin, la n'est pas vraiment la question.

Lyn: honnnn!!!! Il s'appelle comment!!!???

Lyndsay fit un grand sourire en regardant le chien.

-
Damon...

Trinity passa sa main dans ses cheveux, un peu déconcertée, puis se retourna vers Eliza de nouveau.

-
Très bien, alors mlle Kueper, la formule est exsorbeo vis...Vous n'avez qu'à pointer Damon et relever sèchement la baguette après avoir prononcé la formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:56

Eliza ouvrit grand les yeux en se tournant vers Trinity.

- Ben voyons...! Je ferai pas ça à votre chien quand même...!

La jeune femme hocha un peu la tête en regardant sa professeur, comme si c'était vraiment niaiseux de lui demander une chose du genre.

- Y'é ben trop beau...!

Elle pencha doucement la tête sur le coté en continuant de flatter fortement le chien qui semblait plutôt apprécier.

- Gros toutou...!

La blonde fit un petit rire en regardant le Husky.

- Je peux le faire sur un cobaye, au pire...!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:59

Trinity fronça les sourcils avant de croiser lentement les bras.

-
J'ai apporté Damon ici spécialement pour ne pas avoir à exécuter le sortilège sur quelqu'un.

La professeur de puissance ce retourna vers le chien.

-
N'ayez crainte...je lui redonnerai son énergie après chaque sortilège.

Elle se redressa doucement.

-
Je n'ai pas l'autorisation de vous faire pratiquer ce sortilège l'un sur l'autre.

Trinity releva les sourcils.

-
Damon a suffisamment d'énergie...un petit coup de baguette suffira, il n'y a pas de risque de mort à votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:02

Eliza releva doucement les sourcils.

- Mais j'serai jamais capable de lui faire ça...!

La plupart des filles de la classe appuyèrent Eli qui continuait de flatter le chien qui se frottait maintenant sur les jambes de la jeune femme.

- Onh, y'é en manque d'affection lui...!

Elle fit un petit rire avant de regarder sa prof.

- Vous l'avez trouvé où...?

La blonde pencha la tête sur le coté.

- Il était errant où vous l'avez acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:05

Trinity soupira lentement et ne pu même pas répondre que Lyn se levait à son tour.

Lyn:
Il est trop cute...! Je peux le toucher?

Elle s'approcha rapidement pour se mettre à flatter Damon elle aussi.

-
S'il vous plait...nous parlerons de mon chien après le cours.

Lyn fit un face cute en regardant le chien.

Lyn:
T,es beau toi!! Oh oui!!! T'es beau!!

- Mlle Campbell regagnez votre place s'il vous plait.

Lyndsay sembla soudainement déçue, puis retourna lentement à sa place.

-
Allez-y mlle Kueper...Est-ce que je vais devoir changer son apparence pour que vous le fassiez?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:16

Eliza releva rapidement les sourcils.

- Ben non! Yé trop beau!

Elle se pencha légèrement pour entourer ses bras autour du cou du chien qui branla lentement la queue en s'assoyant.

- Pauvre tit chou...

La jeune femme donna un baiser sur la tête du chien avant de reculer en sortant lentement sa baguette. Elle soupirant longuement, puis pointa la baguette sur le chien qui la regardait, assis sur le sol.

- Regarde-moi pas demême toi...!

Eliza ferma les yeux, puis inspira longuement. Alors qu'elle allait effectué le sort, la plupart des filles retinrent leur souffle, puis Gabrielle se leva rapidement.

G: Fais pas ça...! Fais sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:27

Trinity tourna la tête rapidement vers Gabrielle, puis soupira longuement, n'en revenant pas que c'était aussi difficile de faire un sortilège.

- Mais qu'est-ce que vous faites?!

La noire fronça un peu les sourcils.

-
Je viens de vous dire qu'il est interdit d'effectuer le sortilège entre vous.

Trinity se retourna vers Eliza.

-
Allez-y mademoiselle kueper.

Elle se retourna ensuite vers Gabrielle.

-
Et s'il vous plait, rassoyez vous mlle Razvan.

Trinity releva lentement les sourcils en regardant Gabrielle.

-
Le sortilège ne lui fera pas mal...!! Tout au plus, il va s'endormir...

Elle se retourna vers Eliza de nouveau en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:04

Eliza soupira longuement pendant que Gabrielle se rassoyait. Les autres filles de la classe lui firent un petit sourire en guise de «bien essayer» pendant qu'Eliza e préparait à lancer le sort.

- J'm'excuse Damon...

La blonde ferma les yeux, puis pointa le chien avec sa baguette.

- Exsorbeo vis.

Quelques filles dans la classe se cachèrent les yeux pour ne pas voir. La jeune femme releva sèchement sa baguette alors que le sortilège atteignait le chien de Trinity.

- Vite...!

La blonde pointa le chien qui s'était couché sur le sol en faisant une petite plainte de fatigue.

- Redonner lui son énergie..! Pauvre tit!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:12

Trinity regarda le chien se coucher par terre, puis roula les yeux en entendant Eliza.

-
Vous pouvez retourner vous asseoir.

Elle pointa sa baguette sur Damon de nouveau.

-
Revigor.

Le chien reçu le sortilège, puis se releva lentement en bougeant la queue joyeusement.

-
Alors...

Trinity se retourna vers tout le monde de nouveau.

-
Vous avez donc vu...après plusieurs minutes...ce que le sortilège pouvait faire.

La jeune femme regarda tout le monde quelques secondes, puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Je n'obligerai plus tout le monde a exécuter le sortilège...mais je vous conseille fortement d'au moins l'essayer...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Je resterai ici avec Damon pour les élèves qui sont intéresser à essayer pour savoir s'ils sont en mesure d'effectuer le sortilège. Pour les autres, je vous laisse le reste de la période pour pratiquer le corps fantomatique...moins de 5 secondes, n'oublier pas.

Trinity regarda un peu tout le monde, puis s'approcha de Damon pour attendre les étudiants qui voulaient essayer le sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième cours - Le somnifère
» Quatrième cours: Un peu de pratique...
» Quatrième cours: Dans le couloir.
» Quatrième cours (de Dressage): Arigato gozaïmasu!
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: