¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quatrième cours: Dans le couloir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:22

Lory sortit rapidement du cours de puissance. Elle regarda rapidement autour, puis aperçu Amélie un peu plus loin qui pleurait contre le mur. Elle s'empressa de se diriger vers la jeune femme, puis posa sa main sur son bras délicatement.

-
Hey...Amélie...

La jeune femme tenta un sourire.

-
Je croyais que ça allait mieux ce matin...

Elle releva doucement les sourcils en parlant à la jeune femme avec une voix douce.

-
Qu'est-ce qui se passe..?

Elle passa sa main sur le bras de la jeune femme.

-
Tu as prit de la potion de bonne humeur n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:34

*Amélie se tourna vers son amie en pleurant toujours à chaudes larmes, puis hocha de la tête en renifflant et fit un signe de "3" avec ses doigts. Elle s'approcha ensuite vers Lory pour se coller contre elle en pleurant toujours.*

- J'me sens... tellement mal...

*La jeune femme pleura plutôt bruyamment pendant quelques secondes, puis reniffla en sanglotant, incapable de parler normalement à cause de ses pleurs.*


- J-J'peux... J'p-peux pas a-arrêter... de p-pleurer...

*Amélie s'accota sur l'épaule de Lory en serrant le bord de ses vêtements [à Lory] entre ses doigts, puis continua à sangloter bruyamment en pleurant sur l'épaule de son amie.*

- ...P-pourquoi j-j'me sens m-mal comme ç-ça?... P-Pourquoi j'peux pas être heureuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:52

Lory passa sa main dans le dos de son amie, se sentant vraiment mal pour elle soudainement.

-
C'est normal Amélie...

Elle soupira doucement en serrant un peu plus son amie.

-
Tu as prit beaucoup de potion...tu savais que ça avait un effet très dépressif après son utilisation...?

Lory fit un petit sourire triste en continuant de coller Amélie qui pleurait.

-
Ce n'est pas si bon que ça cette potion là...Tu te souviens...? Elena aussi avait eut une passe plus difficile après l'avoir prit...Imagine...tu en as prit trois d'un coup...

Elle prit un air vraiment pas sur en reculant doucement sa tête pour regarder Amélie.

-
Ça aide sur le coup...mais après...on retourne à la case départ...même un peu plus loin que ça...

Elle passa de nouveau sa main dans le dos d'amélie.

-
Ça va revenir...c'est certain que tu vas être heureuse de nouveau...il faut simplement un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:02

*Amélie regarda Lory en pleurant toujours, essuyant graduellement les larmes qui coulaient sur ses genoux, puis soupira longuement en passant une main dans ses cheveux, l'air découragée.*

- J'veux b-bien te croire... M-mais en même temps...

*La jeune femme soupira de nouveau, émit un petit sanglot, puis renifla rapidement en crispant le visage.*

- Je suis tellement t-tannée Lory... J'suis t-tannée d'attendre... Tannée de m-me faire niaiser... Patrick m'a tout d-dit hier, et il m'a m-menti sur toute la l-ligne... Et puis j'ai b-blessé Rebecca alors qu'elle a-avait presque rien à f-faire dans l'histoire... Et j'ai e-encore eu l'air d'une vraie conne...

*Amélie se remit à pleurer de plus belle en se décollant de son amie, puis alla s'asseoir dans le couloir un peu au hasard, le dos contre le mur.*

- J'veux m-m'en aller... J'veux retourner chez m-moi... Tout le monde va être m-mieux sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:12

Lory prit un air vraiment triste en voyant Amélie contre le mur, puis s'approcha de nouveau d'elle pour aller s'asseoir à côté.

-
C'est pas vrai ça Amélie...

Elle fit un petit sourire triste.

-
Moi je serais pas mieux sans toi...avec qui je me batterais pour avoir les meilleures notes...?

Lory soupira doucement en continuant de regarder son amie.

-
Tout le monde t'aime bien...Nico arrête pas de me dire que tu es cool et que tu es cute...!

Elle fit un petit sourire en coin.

-
En plus maintenant t'as un surnom..! S'pas pour rien là que tout le monde t'appelle Amé...! C'est parce qu'on t'aime bien...

Lory avala sa salive difficilement.

-
Va t-en pas Amélie...moi j'vais m'ennuyer...vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

*Amélie se tourna vers Lory avec un petit sourire triste en pleurant toujours, puis se colla contre son amie en renifflant.*

- J't'aime t-tellement Lory... Une chance que t'es là... Je sais pas ce que je ferais sans toi...

*La jeune femme resta silencieuse un bon moment, collée contre son amie, puis soupira longuement avant de se redressant en essuyant ses larmes sur ses joues.*

- J'm'ennuierais d-de toi aussi, si je p-partais...

*Amélie fit un petit sourire en coin, renifla de nouveau, puis se recolla contre son amie en déposant sa tête sur son épaule.*

- Je sais juste pas quoi faire... J'me sens tellement perdue... J'ai pas le goût de lire, de faire mes devoirs ou d'aller en cours, t'imagine?... Ça devient grave... Partout où je vais, je le vois... Qu'est-ce que je devrais faire, Lory...?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:37

Lory soupira doucement en passant son bras autour d'Amélie pour tenter de la consoler.

-
C'est normal Amélie que tu te sentes mal...tu as appris hier...pour ce qui est de Patrick...

Elle haussa doucement les épaules.

-
Ça ne peut pas se régler en une nuit...

Lory passa sa main dans les cheveux de son amie.

-
Je pense que tu devrais essayer de peut-être prendre du recul un peu...de ne pas trop te tenir près de lui...de prendre le temps de remettre tes idées en plus...

Elle soupira doucement.

-
Si tu veux...je peux même lui parler et lui demander de faire attention...que tu n'es pas à l'aise quand il est trop près et tout...Il va comprendre...

Lo fit un petit sourire en coin.

-
On peut aussi essayer de faire des trucs sans lui...Ça te ferait du bien de t'amuser et qu'il ne soit pas dans le décor...Parle à d'autres gens, je ne sais pas! On va faire quelque chose ensemble toi, moi et Nico, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:13

*Amélie hocha de la tête lorsque Lory lui parla de discuter avec Patrick pour lui expliquer certaines choses, puis essuya ses larmes en reniflant, essayant de prendre un sourire en entendant la dernière proposition de Lory.*

- O-Oh, oui, Lory... J'aimerais ça...

*La jeune femme ferma les yeux un moment en se remettant à pleurer, puis se redressa en se raclant la gorge, tentant d'essuyer les larmes sur ses joues.*

- Il faut que je ch-change, Lory... Je dois m-me prendre en m-main... Parce que sinon, non seulement Patrick ne m'-m'aimera jamais, mais aucun autre g-garçon ne voudra de m-moi...

*Amélie renifla, crispa le visage pour s'empêcher de se remettre à pleurer, puis passa une main dans ses cheveux pour essayer de les remettre en place.*

- M-merci Lory... d'être ma meilleure amie... Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi...

*La jeune femme fit un grand sourire à Lory en essuyant ses larmes, puis se retourna vers la porte de la classe avant de regarder Lory.*

- Tu devrais y retourner... Je vais aller à ma chambre et attendre que le cours soit fini... Je n'ai pas vraiment envie de retourner en cours pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:18

Lory fit un petit sourire triste en coin en regardant son amie, puis regarda la porte du cours quelques secondes.

-
Tu es certaine..?

Elle se retourna lentement vers Amélie de nouveau.

-
Très bien...Je vais revenir te voir après le cours.

La jeune femme fit un sourire un peu plus joyeux pour essayer de remonter le moral de son amie.

- À tout à l'heure...

Lory passa doucement sa main sur le bras d'Amélie, s'approcha pour la coller, puis recula doucement. Elle lui fit un petit bye bye de la main, puis se dirigea de nouveau vers le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:41

*Amélie fit un petit sourire triste à Lory en la voyant partir, prit sa tête entre ses deux mains, puis passa une main dans ses cheveux en se relevant pour se diriger vers sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième cours: Dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours: Dans le couloir.   Quatrième cours: Dans le couloir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours: Dans le couloir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième cours
» Quatrième cours - Le somnifère
» Quatrième cours: Un peu de pratique...
» Quatrième cours (de Dressage): Arigato gozaïmasu!
» Cours no2 - On est déjà dans l'jus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: