¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quatrième cours

Aller en bas 
+16
Nicolae Iliescu
Aleera Razvan
Cameron Razvan
Sven Aleksandrov
Amélie Sylvestre
Nathaniel Parker
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Elena Bankov
Patrick Elliot
Vincent MacKenzie
Eliza Kueper
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Trinity Macbeth
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

Trinity entra lentement dans son local de classe en laissant la porte ouverte derrière elle pour que les élèves puissent entrer. Elle posa sa baguette et ses quelques livres sur le bureau, puis soupira doucement avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle s'accota lentement contre son bureau en regardant la classe, puis s'éclaircit la voix en posant ses mains sur le dessus du bureau afin de pouvoir s'accoter confortablement et d'attendre que les élèves soient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:48

Après le diner, suite à la visite de la salle des miroirs, Gabrielle entra dans la classe avec Vince, Nea, Eliza, Nate, Nicolae, Amélie, Lyndsay ainsi qu'Emily et Lory qui s'était rajouté au diner. La petite bande prit place toute ensemble vers le milieu-avant de la classe, puis Nico garda une place à coté de lui pour Patrick alors qu'Eliza en regardait une pour Dante et une autre pour Elena.

E: C'tait trop drôle Lyn ta face quand Nea a crier qu'elle avait vu quelqu'un plus loin.

- Vraiment...! Je pensais que tu avoir défoncer mon bras avec ton ongles...


La jeune femme releva sa manche pour montrer les traces des ongles de Lyn qui s'était accrochée sur Gabrielle.

- Ça chauffer!

N: On te l'avait dit Gab de pas rester trop proche de Lyn...!


La Danoise fit un petit rire avant de tapoter la tête de Lyndsay.

E: Hahaha! Ta face Lyn!

La blonde hocha un peu la tête avant de regarder Trinity plus loin quelques secondes. Elle soupira légèrement, puis se leva.

E: J'reviens...

La jeune femme marcha lentement vers sa professeur, puis s'arrêta devant elle avant se s'approcher un peu soudainement pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

Lyndsay plissa les yeux en faisant une face de "ha ha ha très drôle" pendant que Nea se mettait à rire.

~
C'était pas drôle...! J'ai vraiment eut peur vous saurez!

N: Et ton cri en a témoigné.

Lyn roula les yeux en soupirant doucement. À l'avant de la classe, Trinity fronça les sourcils lentement en voyant Eliza s'approcher, puis se redressa. Elle s'éclaircit la voix, s'attendant presque à se faire insulter de nouveau, puis fronça les sourcils en voyant Eliza qui s'approchait encore plus pour l'enlacer. Elle demeura sur place à se faire enlacée pendant plusieurs secondes sans réagir, puis releva un peu son bras pour mettre sa main dans le dos de la jeune femme.

T: Je suis vraiment désolée...

Nea se remit à rire un peu à sa place.

N:
Allez, sans rancune Lyndsay, c'était trop tentant...! En plus vince a dit qu'il te protégeait. C'était pas fort fort comme protection...!

Nea poussa un peu Vince en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

Eliza soupira lentement en restant encore quelques secondes contre Trinity, puis finit par se reculer et lui fit les gros yeux.

- Faites plus jamais ça...!

Elle pointa la noire avec son index en lui faisant toujours les gros yeux, plus laissa retomber son bras avant de marcher vers sa place pour retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:05

*Vincent se tourna vers Nea en relevant un sourcil, puis éclata de rire en croisant les bras.*

- Ben là! J'ai pas eu le temps de réagir, rien! Pis anyway c'était pas vraiment Lyn qui aurait eu besoin de protection, c'est plus le bras de Gab.

*Vince se tourna vers Gab pour lui faire un clin d'oeil alors qu'Emily riait vraiment exagérément pour montrer qu'elle avait trouvé la blague de Vincent vraiment drôle. Vince se tourna ensuite vers Nea avec un petit sourire.*

- Tu penses qu'on devrait aller se présenter à la Prof?... Pas que je la trouve sexy, mais... c'est pas ce qu'il faut faire, d'habitude?...

*Alors qu'Eliza revenait s'asseoir avec le groupe, Sven entra dans la classe avec un air encore un peu endormi, les cheveux à la "J'viens de prendre ma douche pis j'les ai laissé sécher naturel". Il alla alors s'asseoir à côté de son amoureuse, s'approcha pour l'embrasser, puis salua tout le monde.*

S: Allo... Vous étiez pas fatigués ce matin, vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:11

Lyndsay fit un beau sourire en voyant son amoureux s'asseoir à côté d'elle avant de l'embrasser.

~
Ah mon dieu enfin quelqu'un qui ne rit pas de moi!

Elle fit un petit rire cute en se collant contre Sven.

~
Fatigués...?!

Elle releva les sourcils.

N:
Wow, on dirait que t'as dormit sur un lit de clou!

Nea fit un petit rire, puis se retourna de nouveau vers Vincent.

N:
Euh...et bin on peut aller se présenter si tu veux...

Elle haussa un peu les épaules.

N:
Elle est surement au courant non qu'on est là..?

Nate passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu mollement, puis releva les sourcils en regardant Sven.

Nate:
Tu es au courant Sven qu'on est en pleine après-midi...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:18

*Vincent fit un grand sourire à Nea, puis haussa les épaules d'un air qui se voulait nonchalant.*

- Bah... Vaut mieux pas prendre de chance, non?... On sait jamais... Elle pourrait ne pas savoir, on sait pas!

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Nea, puis se leva de sa chaise en se dirigeant vers l'avant de la classe, vers Trinity. Une fois arrivé à l'avant, il fit un sourire à sa prof et sortit ses mains de ses poches pour en tendre une à Trinity.*

- Professeur?... On est nouveaux, on savait pas si vous aviez été mise au courant... Vincent MacKenzie, de Beauxbâtons.

*Pendant ce temps, Sven fit un petit sourire à Nea en entendant sa joke, puis se tourna vers Nate qui venait de parler.*

S: Oh, euh... Oui, bien sûr...

*Le jeune homme fit un petit rire pas sûr, passant une main dans ses cheveux dans un signe de "Mon dieu déjà?", puis soupira en regardant toujours son ami.*

S: Comment ça va, Nate?... Tu nous as vraiment manqué au party, hier...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

Trinity releva un peu les sourcils en voyant Vincent et Nea, puis acquiesça d'un petit signe de tête.

N: Et moi Nea Breinholst.

- Oui, monsieur Manske m'a mit au courant.

Elle fit un petit sourire en coin.

-
Trinity Macbeth.

N: Enchantée de vous connaître mademoiselle.

Nea fit un petit sourire en coin.

-
Bienvenue à Durmstrang. Avez-vous des questions concernant le cours?

Plus loin, Nate fit un petit sourire cute à Sven.

Nate:
Merci...t'es cool de me dire ça...

Nate passa sa main sur le bras d'Eliza en restant collé contre la jeune femme.

Nate:
C,était mieux que j'y alle pas...

Nate haussa un peu les épaules, puis Patrick entra dans le local de puissance. Il croisa le regarda Eliza, puis tenta par tout les moyens de demeurer naturel en s'approchant lentement du petit groupe.

P:
Hey...vous auriez pas vu Rebecca? Elle devait me rejoindre à la bibliothèque et elle est jamais venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:35

*Vincent fit un grand sourire à Trinity, puis hocha doucement de la tête en prenant la parole.*

- En fait, ouais... Bah je connais pas vraiment la matière, vu que j'étudiais à Beauxbâtons et qu'on avait pas ce cours-là... Et j'imagine que Nea non plus...

*Le jeune homme se tourna vers son amie avec un petit sourire, puis se retourna vers Trinity en agrandissant son sourire en dévoilant ses dents.*

- Est-ce qu'on va faire des trucs interdits, genre...?

*Vincent haussa les sourcils, puis s'empressa de rajouter quelque chose pour ne pas que Trinity le prenne mal.*

- ...parce que si oui, c'est vraiment cool! J'ai hâte de voir ça!

*Pendant ce temps, plus loin, Sven fit un grand sourire à Nate, se voulant rassurant, puis se tourna vers Patrick qui arrivait.*

S: Non, malheureusement... Mais je viens d'arriver, peut-être que les autres en savent plus...

*Sven se tourna vers Amélie qui restait comme figée avec un grand sourire, puis se tourna vers Emily qui passait une main dans ses cheveux.*

E: Elle allait pas très bien, à c'qui parait... Il s'est passé un truc entre elle et Elena selon les rumeurs...

*Emily haussa les épaules, comme pour dire qu'elle ne le savait pas plus que ça, puis soupira doucement en regardant Patrick.*

E: J'aimerais ça te parler d'un truc après le cours, d'ailleurs, si ça te dérange pas, Pat.

*Emily fit un petit sourire en coin à Patrick, puis Sven fronça légèrement les sourcils en regardant son ami.*

S: Ça va, Pat?... T'as l'air fatigué un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:40

Patrick releva un peu les sourcils en se retournant vers Sven, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
Oh...ouais...j'ai pas très bien dormit.

Il se retourna lentement vers Emily.

-
J'ai rien après le cours...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin à la jeune femme, puis s'assied lentement près de Sven en se retournant pour le regarder.

-
J'ai un peu trop but hier...ça me tombe dans le corps aujourd'hui...

Pat fit un petit sourire de nouveau, puis soupira lentement.

-
Je cherchais Lena...Reb voulait savoir comment elle allait...elle, vous l'avez vu...?

Trinity releva les sourcils en croisant doucement les bras.

T:
Cela dépend de qu'est-ce que vous voulez dire par interdit...

La professeur de puissant releva les sourcils.

T:
Nous ne faisont rien d'impardonnable...mais certain sortilège sont interdits dans l'institut, oui.


Dernière édition par Patrick Elliot le Mar 29 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:43

*Vincent hocha de la tête en écoutant Trinity parler, puis agrandit son sourire lorsqu'elle eut fini.*

- Bah c'est bien alors!... De toute façon, on pourrait pas vraiment les tester sur des gens... Moi j'voudrais pas en tous cas...

*Le jeune homme fit un petit rire de "Oooh que non", puis mit ses mains dans ses poches en regardant toujours Trinity.*

- Et c'que vous enseignez, ça vient des livres...? Pourtant il y a plus beaucoup de livres sur la Magie Noire depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:46

Eliza soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux sans oser regarder Patrick, se sentant hyper mal à l'aise même si elle ne le montrait pas.

- Je l'ai vu ce matin...

Elle s'éclaircit doucement la voix en regardant vers la porte, comme pour guetter l'arrivée des autres.

- Elle s'en allait voir Derek...

La blonde releva un peu les sourcils.

- Pis j'ai vu Rebecca après, à la Grande Salle...elle est partie super vite, et je l'ai pas revue ensuite.

La jeune femme se redressa ensuite en voyant Derek entrer dans la classe avec Elena.

- Tiens! Sont là...

La blonde fit un signe à son amie de s'approcher et lui montra la place qu'elle avait garder.

- Tu t'assoies avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:48

Trinity fit un petit sourire en coin à Vincent.

-
Disons qu'il en reste suffisamment pour en faire un cours plutôt remplis...

La jeune femme décroisa doucement les bras.

-
Il y a quelques sortilèges que j'enseigne qui ont été créé récemment par différents sorciers.

N: Wow, vraiment?!

- Vraiment.

Trinity releva les sourcils.

-
Le sortilège que nous verrons aujourd'hui en est un...

Nea agrandit doucement son sourire pendant que Trinity posait sa main sur son bureau.

-
Vous allez probablement vous adapter rapidement...si vous écoutez il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:52

Elena fit un petit sourire à Eliza avant de s'éclaircir la voix, puis se retourna vers Derek quelques secondes avant de regarder de nouveau son amie.

-
Ouais, d'accord.

Elle fit un nouveau petit sourire avant de se retourner vers Derek et de lui prendre la main.

-
Viens...

Elle fit un sourire au jeune homme, puis l'entraina avec elle pour qu'il s'asseoit à côté d'elle. Patrick fit un petit sourire à Lena, puis regarda la main de la jeune femme dans celle de Derek avant qu'elle ne la lâche. Elena soupira longuement, puis passa ses deux mains dans ses cheveux avant de les déposer sur son bureau.

-
Alors...vous parliez dans mon dos, avouez...

Lena força un petit sourire en coin sans regarder la porte, redoutant le moment où Rebecca allait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:57

*Vincent agrandit son sourire, se disant intérieurement "Ah merde il va falloir que j'écoute...", puis acquiesça de la tête en gardant son sourire.*

- Super alors... Donc euh... On va aller s'asseoir, nous autres!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se retourna pour aller s'asseoir avec les autres. Il reprit sa place sans un mot, puis se tourna vers l'avant pour regarder Trinity du coin de l'œil en faisant semblant de tourner les pages de son manuel.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:58

Eliza releva les sourcils en faisant un petit sourire à son amie.

- Pat disait qu'il te cherchait...

Elle pencha un peu la tête sur le coté en s'éclaircissant un peu la voix.

- Mais bon, si t'insiste pour qu'on parle dans ton dos la prochaine fois, on va le faire.

La blonde fit un clin d'oeil à son amie, puis se tourna pour voir Cameron qui entrait dans la classe. Gabrielle fit signe à la jeune femme qu'il y avait une place libre à coté d'elle, puis Eli fit un petit sourire en voyant Dante entrer.

- Coucou.

Elle pencha doucement la tête sur le coté pendant que son amoureux prenait place à ses cotés.

- T'as trouvé ta soeur finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

Dante, qui avait l'air un peu inquiet, soupira légèrement en hochant la tête négativement.

-
Non...et ça m'inquiète...

Le vampire regarda autour dans la classe puis soupira de nouveau avant de regarder Eliza.

-
J'espérais qu'elle soit ici.

P: Je l'ai cherché aussi et je l'ai pas trouvé...

Elena avala sa salive difficilement en baissant son regard pour regarder son bureau sans rien dire, se sentant soudainement vraiment mal intérieurement.

-
Si elle n'arrive pas au cours, je m'en vais dehors pour la chercher...elle ne peut pas être si loin...elle ne vole pas...

Dan se gratta sa la nuque d'un air vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:05

Eliza posa sa main sur le bras de son amoureux.

E: Hey, elle doit pas être loin...

Elle releva les sourcils, puis aperçut l'Italienne qui franchissait la porte de la classe.

E: Elle est là, regarde...

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis ouvrit grand les yeux.

E: Avec JEFF!!!

La blonde se leva d'un coup alors que Rebecca entrainait doucement Jeff par la main avec elle vers les autres avec un léger sourire amusé.

- J'ai trouvé ça en chemin...

Eliza s'approcha rapidement de son ami et l'enlaça fortement pendant que Reb lui lâchait la main.

E: Jeff!!! Comment tu vas!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:12

*Jeff ouvrit grand les yeux en voyant Eliza s'approcher pour l'enlacer, puis fit un petit rire en mettant ses bras dans son dos pour répondre à son colleux.*

- Eliza... Tu sers fort!... C'est l'fun! Ahaha...

*Le jeune homme se recula lorsque Eliza le lâcha, puis la regarda avec un grand sourire, l'air heureux.*

- Je vais bien... Ian m'a beaucoup aidé!

*Sven se leva lui aussi pour aller serrer son ami dans ses bras, puis lui flatta le bras en lui faisant un grand sourire.*

S: On est contents de te revoir!
- Moi aussi je suis content de vous revoir.

*Jeff fit un grand sourire, puis se tassa pour regarder tout le monde avec un petit sourire.*

- Ian m'a montré plein de choses... IL m'a montré comment manger un déjeuner, comment marcher, comment m'exprimer... Ah! Et maintenant je sais aussi comment faire pipi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:16

Lyndsay se redressa rapidement en faisant un beau sourire au jeune homme.

~
Iiiiiiiiiiii!!!! Mais tu parles dont bien mon beau Jeffou!!!!

La jeune femme se mit à rire avant d'aller coller le jeune homme à son tour.

~
Chuis contente que tu puisses faire pipi! C'est une bonne nouvelle!

Lyn se mit à rire en se décollant un peu pour montrer qu'elle blaguait.

~
Je t'aime fort!

Elle fit un nouveau rire cute en se recollant contre Jeff pendant que Nate regardant le jeune homme d'un air ému sans oser s'approcher.

Lo:
Est-ce que tu peux assister au cours Jeff?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:21

*Jeff fit un grand sourire en sentant Lyndsay-le-bacon se coller contre lui, serra son étreinte, puis se recula doucement en se tournant vers Lory, perdant légèrement son sourire.*

- Non... Ian veut que je reparte quand le cours va commencer... Il dit que c'est trop tôt pour moi...

*Le jeune homme fit un simili-baboune, l'air triste, puis haussa les épaules en reprenant un petit sourire.*

- Mais il va m'apprendre à "me raser", qu'il a dit, alors je suis content... J'avais juste vraiment envie de vous revoir.

*Jeff agrandit son sourire en regardant tout le monde, puis fit un coucou à Amélie pour répondre à son salut joyeux de la main. Il se tourna ensuite vers Nathaniel qui avait l'air vraiment ému.*

- Allo Nathaniel... Tu pleures pu, j'suis content...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:32

Nate avala sa salive difficilement en regardant Jeff qui s'adressait à lui puis il ne pu s'empêcher de faire un petit sourire.

-
Salut Jeff.

Le jeune homme s'éclaircit la voix pour essayer de garder son sang froid.

-
Je suis content de voir que tu vas bien...

Il avala sa salive difficilement, puis voulut s'approcher, mais s'arrêta à quelques pas de lui, ayant peur de se coller sur Jeff et de se faire dire qu'il avait mal à cause de lui. Il resta donc un peu plus loin.

-
Te raser hein...?

Il fit un petit sourire en coin.

-
Tu vas voir...c'est cool...ton poil repousse quand tu le rases...T'auras plus le visage qui pique...

Nate avala sa salive difficilement de nouveau pendant que Pat faisait un petit sourire à Jeff.

P:
Est-ce que tu vas revenir à ta chambre avec nous bientôt?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:39

*Jeff se toucha le visage avec un air de "Oooh mais j'aime ça quand ça pique, moi...", puis reprit un petit sourire en regardant Nate avant de se tourner vers Patrick en haussant les épaules.*

- Je sais pas... Ça va dépendre de Ian... C'est lui qui décide...

*Le jeune homme garda un petit sourire en coin, puis croisa les bras de manière instinctive.*

- Il dit qu'il veut me surveiller encore, pour être sûr que je vais bien... Hier il s'est passé quelque chose, je pense que ça l'a rendu inquiet.

*Jeff fit un sourire en coin un peu triste, puis haussa les épaules de nouveau en décroisant les bras.*

- Mais moi j'ai envie de retourner avec vous... Vous me manquez...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste, puis se tourna vers Nate un instant avant de se tourner finalement vers Eliza.*

- Tu sens bon, en passant... Toi aussi tu me fais me sentir comme quand je mange du bacon... Comme Lyndsay!...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:44

Eliza fronça vaguement les sourcils puis se mit à rire doucement.

- Comme quand tu manges du bacon...?!

La jeune femme fit un nouveau petit rire doux en penchant la tête sur le coté.

- T'es chou...

Elle s'avança lentement pour enlacer de nouveau son ami avant de se reculer un peu pendant que Rebecca mettait sa main dans le dos de Jeff.

R: Est-ce que t'as vu tout le monde...?

La noire soupira doucement en tentant d'avoir l'air calme et naturelle malgré le malaise qu'elle ressentait.

R: On va devoir y aller Jeff...

- On?

R: J'ai dit à Ian que j'irais le porter à l'infirmerie...je reviens ici ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:47

*Jeff soupira avec un air de "J'veux pas y alleeer...", puis baissa les yeux avant de hocher légèrement la tête.*

- Ok... J'suis prêt...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis se tourna vers ses amis en reprenant un petit sourire déçu.*

- J'vais devoir y aller...

*Jeff agrandit légèrement son sourire, essayant de cacher sa déception, puis regarda un peu tout le monde en prenant un petit air gêné.*

- Vous allez venir me voir, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième cours Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième cours - Le somnifère
» Quatrième cours: Un peu de pratique...
» Quatrième cours: Dans le couloir.
» Quatrième cours (de Dressage): Arigato gozaïmasu!
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: