¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Aller en bas 
+19
Felicia Andreev
Catheryn Westerfeld
Cameron Razvan
Alexandru Oltean
Sven Aleksandrov
Lory Andrews
Faith Mortensen
Lyndsay Campbell
Derek Stevens
Amélie Sylvestre
Nathaniel Parker
Elena Bankov
Milenka Lovrak
Xander Vandenhoff
Jeff Summers
Nea Breinholst
Rebecca Bianchi
Patrick Elliot
Siobhan Fitzgerald
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:51

Quelques minutes avant la fin du dîner à la Grande Salle, Siobhan se rendit dans sa chambre afin d'aller porter son matériel de Guérison et prendre celui pour le cours de Défense. Elle se rendit ensuite au local, puis releva les sourcils en voyant que la porte était ouverte, mais que l'enseignante ne s'y trouvait pas. La blonde regarda les quelques élèves présents dans la classe, puis fronça un peu les sourcils en voyant Patrick, qui ne semblait pas aller très bien. La blonde regarda un peu autour pour voir si les amis du jeune homme étaient présents, puis soupira un peu avant de s'approcher tranquillement. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais hésita encore quelques secondes avant de finalement se lancer.

- Est-ce que...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix en voyant que Pat se retournait vers elle pour la regarder.

- Est-ce que ça va?

Elle fit un léger sourire en coin au jeune homme, puis hésita quelques secondes avant de s'asseoir à deux bureau de lui, ne voulant pas entrer dans sa bulle, ni voler la place de ses amis.

- Tu...avais l'air de mieux aller ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Patrick, qui avait la tête accotée sur ses bras croisé, se retourna vers Siobhan quand il entendit une voix. Il releva la tête, puis se redressa finalement en soupirant pendant qu'il passait ses deux mains sur son visage.

- Ouais...j'ai...

Il hocha très vaguement la tête, puis baissa les yeux pour regarder son bureau.

- Ça va passer...

Il hocha doucement la tête de nouveau, ne pouvant s'empêcher de penser à Eliza qui lui avait demandé de ne pas l'approcher, de peur de lui faire du mal.

- C'est pas mal compliqué...

Le jeune homme fit un vague rire jaune, puis laissa tomber ses mains sur son bureau.

- Ça t'en déjà arrivé de penser à quelqu'un sans arrêt...?

Il avala doucement sa salive en regardant son bureau.

- ...et puis que cette personne là te repousse...même si tu sens qu'elle voudrait pas nécessairement te repousser...?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:04

Siobhan fit un léger sourire en coin désolé en entendant Patrick dire que son histoire était n peu compliqué, s'attendant à ce qu'il s'arrête là. Elle releva ensuite les sourcils en voyant que le jeune homme continuait et qu'il lui "confiait", en quelques sortes, la raison pour laquelle il ne semblait pas bien aller. En entendant sa question, la blonde hocha doucement la tête négativement.

- Non, ça...ne m'est jamais arrivé...

Elle soupira doucement en regardant le jeune homme, puis s'éclaircit doucement la voix, n'étant pas tellement sûre si c'était une bonne idée de dire ce qu'elle savait à propos de la situation de Patrick.

- Est-ce que...est-ce que c'est Eliza?

La blonde releva un peu les sourcils en voyant l'air un peu surpris du jeune homme.

- Hey bien, ça...parait que tu l'aimes bien...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:10

Patrick passa sa main sur sa nuque, puis il avala sa salive avant de faire un très vague petit sourire triste.

- Ouais...

Il hocha la tête doucement en reposant sa main sur son bureau, toujours en regardant la blonde.

- C'est elle...

Le jeune homme hocha la tête en regardant de nouveau son bureau d'un air un peu piteux. Il soupira, ne sachant plus trop quoi faire, puis se mit à jouer avec sa baguette posée sur son bureau devant lui.

- T'as pas envie d'aller cruiser Dante? M'semble que ça aiderait...

Patrick releva les yeux vers Siobhan en faisant un vague sourire pour montrer qu'il blaguait.

- Je sais pas si toutes les filles sont comme ça...mais c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:17

Siobhan se sentit rougir très vaguement en entendant Patrick lui demande si elle ne voulait pas aller cruiser Dante, puis rit doucement avant de faire un léger sourire en coin désolée au jeune homme.

- Les filles sont pas toutes comme ça...

Elle hocha un peu la tête, puis soupira doucement en voyant l'air piteux du jeune homme.

- Ça m'a l'air plutôt compliqué, comme situation...mais il n'y a rien que le temps n'arrange pas.

La blonde haussa doucement les épaules, puis regarda un peu autour avant de se retourner vers Patrick.

- Tu es vraiment gentil...et drôle comme garçon, je suis convaincue qu'elle va faire le bon choix.

La jeune femme fit un petit sourire en coin pendant que Gabrielle entrait dans la classe avec Adam et Matias avec qui elle alla s'asseoir, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

Patrick soupira doucement en passa ses doigts lentement sur sa baguette devant lui, l'air un peu ailleurs.

- J'aimerais que t'ai raison...

il fronça les sourcils, puis hocha la tête avant de se retourner pour regarder la jeune femme en relevant les sourcils.

- ...mais elle a déjà choisit Dante une fois...

Il fit un vague petit rire jaune, sachant qu'eliza avait peur de le blesser, tandis qu'elle ne pouvait pas vraiment blesser Dante qui était lui-même un vampire.

- J'ai pas changé depuis s'temps là...

Il s'éclaircit la voix, puis se redressa lentement.

- Hey...Tu sais si le cours de combat se donne toujours? Y'avait ça, l'année dernière, non?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32

Siobhan releva un peu les sourcils, surprise du soudain changement de sujet de Patrick, essayant de trouver un lien en sa dernière question et le reste de la conversation, sans succès. Elle fit un vague rire, puis hocha doucement la tête.

- Heu...je sais pas trop.

La jeune femme haussa un peu les épaules, ne s'étant pas vraiment informée pour le cours de combat étant donné que le tout l'intéressait personnellement plus ou moins.

- Tout ce que je sais, c'est que le professeur qui donnait le cours et surveillant, maintenant...

La blonde soupira doucement.

- S'il y a un cours, j'imagine que les Nés-Moldu et les Sang-Mêlé ne pourront peut-être pas y assiter...

Elle regarda son insigne de Sang-Mêle par réflexe, puis se retourna vers Patrick.

- Tu y participais l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:36

Patrick hocha doucement la tête pour répondre à la question de Siobhan, puis soupira de nouveau en entendant dire que le prof de combat était maintenant surveillant.

- Non...En fait, y'a pas eut de cours...

il haussa les épaules lentement.

- J'me suis inscrit, avec Nico.

Dante entra à ce moment dans le cours, puis Patrick demeura fixé sur lui. Il ne dit rien pendant plusieurs secondes, suivant le vampire des yeux jusqu'au fond de la classe où il prit place. Patrick se retourna vers l'avant, puis serra un peu les dents. Il tenta de penser à un autre moyen d'être plus fort physiquement, pour ne pas qu'Eliza ait peur de le blesser, puis passa ses deux mains sur son visage de nouveau.

- Les sang-mêlés comme moi doivent plus avoir le droit.

Il regarda de nouveau Siobhan pendant que Lory et Amélie faisient leur entrée pour s'asseoir à l'avant.

- Peu importe...Toi, ça va bien, en général?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:41

Siobhan se retourna pour regarder Dante entrer dans la classe, puis le suivit des yeux pendant quelques secondes elle aussi avant de se retourner à nouveau vers Patrick. Elle releva un peu les sourcils de surprise en entendant la question du jeune homme, puis prit quelques secondes avant de répondre.

- Moi? Heu...et bien...oui, ça peut aller j'imagine...

La jeune femme fit un léger sourire en coin, essayant de rester un minimum positive malgré tout les changements qui avaient été fait à l'Institut. La blonde releva les sourcils lorsque Rebecca passa derrière elle dans la rangée pour s'asseoir à coté de Patrick. La noire fronça un peu les sourcils en voyant l'air du jeune homme.

R: Hey, qu'est-ce qui se passe?

Elle hocha doucement la tête pendant que Siobhan se retournait vers son bureau et se mettait à jouer avec sa baguette.

R: Tu es parti vite du cours, tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

Patrick se retourna vers Rebecca en entendant sa voix, ne l'ayant pas vraiment vu arriver, puis il hocha lentement la tête.

- Ça va...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, ne sachant pas vraiment quoi dire à Rebecca qui n'aimait en général pas vraiment Eliza de toute façon.

- J'voulais juste partir vite...

Catheryn, Nicolae et Dem firent ensuite leur entrée, puis allèrent s'asseoir avec Amélie et Lory, non loin.

- Toi, ça s'est passé comment avec la nouvelle?

Il releva les sourcils légèrement.

- T'étais avec elle en équipe, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

Rebecca releva un peu les sourcils en entendant la question de Patrick, puis se retourna pour regarder Catheryn qui venait d'entrer avant de rediriger son regard sur le jeune homme à nouveau.

- Ça c'est bien passé.

La noire fit un petit sourire en coin.

- Elle a l'air plutôt douée, en fait.

Elle releva un peu les sourcils en nouveau avant de regarder Amélie, un peu plus loin. L'Italienne soupira vaguement, puis se retourna vers son ami. Elle le regarda en silence quelques secondes avant d'hocher un peu la tête.

- Je ne sais pas qu'est-ce qu'il peut bien avoir pour que tu ne veuilles pas m'en parler, mais tu es transparent.

Nicolae déposa un baiser rapide sur la joue de Lory lorsque lui, Cath et Dem s'assirent avec eux, puis fit un petit sourire à son amoureuse.

N: Est-ce que tu voudrais aller marcher dehors tout à l'heure, pendant notre période libre?

Il releva doucement les sourcils.

N: On pourrait...s'éloigner un peu des surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:58

Patrick hocha très vaguement la tête en entendant ce que disait Rebecca.

- J'crois pas que t'aies envie d'entendre parler d'Eliza...

Il releva les sourcils en voulant dire que c'était à cause de ce qui se passait avec elle, qu'il était dans cet état.

- ...ou de Dante...

Pat releva les sourcils légèrement.

- C'est pour ça que j'en parlerai pas...

Lory agrandit rapidement son sourire en entendant la proposition de Nicolae.

Lo: J'aimerais vraiment ça, en fait.

La jeune femme fit un petit sourire cute en regardant son amoureux.

Lo: On pourrait peut-être aller se baigner au rivage d'argent...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:10

Rebecca soupira doucement en entendant ce que disait Patrick, puis hocha tranquillement la tête.

- Aller...je suis capable de passer par dessus mes problèmes pour écouter les tiens.

La noire fit un vague sourire en coin, étant visiblement sincère, puis hocha un peu la tête à nouveau en voyant que Patrick ne semblait pas vraiment vouloir parler de tout ça, pour le moment.

- Je comprends si tu n'as pas envie d'en parler.

Elle fit un petit sourire en coin à nouveau, puis releva un peu les sourcils en voyant Nea prendre place devant elle. Elle releva un peu le sourcil avant de prendre un air moqueur et un peu sarcastique.

- Tu n'es pas avec Derek?

Nico fit un beau sourire à son amoureuse en entendant ce qu'elle proposait, puis acquiesça de la tête.

Nico: Bonne idée!

Le jeune homme fit un petit rire, puis s'approcha pour embrasser son amoureuse sur les lèvres sans pouvoir s'en empêcher pendant que Mia entrait dans le cours avec Jeff et Nate.

Mia: Le Quidditch?! Vous êtes sûrs?

La brunette hocha un peu la tête en voyant Jeff et Nate acquiescer.

Mia: Oh yeah! Je vais peut-être enfin pouvoir faire partie d'une équipe...! Tu vas essayer de reprendre ton poste, Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:15

Nea se retourna vers Rebecca, puis releva le sourcil d'un air amusé en entendant la question de Coco Jumbo [XD].

- Ouhhhh jalouse!?

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Rebecca avant de se retourner sur sa chaise et de se s'asseoir à l'envers, les bras sur le dossier de sa chaise.

- Allez, beauté! Tu peux l'avoue, Lena est pas dans l'coin.

Elle se mit à rire doucement en prenant un air simili confident.

- Tu l'aimes, avoue? C'est pour ça que tu parles de lui, même quand il n'est pas là! Tu t'ennuies de luiiii!

Patrick fit un petit rire en hochant la tête en entendant Nea pendant que Lory, au loin, répondait au baiser de Nicolae. Xander avala sa salive en voyant Lory et Nico faire, puis il jeta un petit coup d'oeil à Amélie en faisant un petit sourire en coin un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:22

*Jeff, qui se tenait le plus près de Nate qu'il le pouvait étant donné le sortilège qui les maintenait loin l'un de l'autre, se tourna vers Milenka avec un petit sourire en l'entendant parler des équipes de Quidditch, le sujet abordé par Dimitrov dans son cours l'ayant donné un peu d'espoir en leur nouvelle année à Durmstrang.*

- Ouais, c'est sûr! Quelle question...!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis secoua légèrement la tête avant de soupirer doucement en se dirigeant vers les places que lui et Nate occupaient habituellement dans le cours de Défense, anciennement donné par Kristian Dimitrov.*

- D'ailleurs, fais gaffe à tes fesses, Lovrak, si jamais tu fais partie d'une autre équipe que la nôtre. Moi et Sven, on est un sacré duo de batteurs.

*Jeff agrandit son sourire en s'assoyant à sa place, regarda Mia avec un air moqueur, puis fit un petit coucou de la main à son amoureux qui avait pris place au bureau à côté de lui, qui sembla se déplacer légèrement par une force étrange pour être un peu plus éloigné de celui de Jeff, par magie. Le Californien soupira doucement, puis se tourna vers Milenka en haussant les sourcils.*

- Mais ça, c'est si on a la permission de jouer, vu qu'on est pas Sang-Pur... Ça ferait vraiment chier d'être pris dans les estrades à pas pouvoir jouer et à regarder jouer Derek Stevens et compagnie juste parce qu'ils ont la "bonne" pureté de sang...

*Plus loin, Amélie haussa les sourcils en voyant Nicolae et Lory s'embrasser, puis se tourna instinctivement vers Xander, qui lui faisait justement un petit sourire gêné. Elle lui fit un beau sourire en battant frénétiquement des paupières, puis le pointa avant de faire un coeur avec ses doigts, puis de prendre le coeur imaginaire, qui était en fait un BISCUIT en forme de coeur dans ses mains afin de faire semblant de le manger rapidement à grosses bouchées, voulant mimer à son amoureux qu'il était comme une succulente pâtisserie et qu'il était si mignon qu'elle voulait le manger tout cru [XDDDDDDD].*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:33

Xander releva très doucement les sourcils en voyant Amélie faire un coeur avec ses doigts, puis il rougit doucement avant de froncer finalement les sourcils au fur et à mesure qu'Amélie continuait son mime. Le jeune homme recula un peu la tête, toujours avec un petit sourire en coin qui devenait de plus en plus interrogatif, le jeune homme ne sachant pas trop de ce que le message qu'essayait de dire Amélie était, en fait. Il fit un vague petit rire, espérant qu'il comprenait mal en voyant Amélie manger son coeur avec gloutonnerie, comme si la jeune femme était un monstre qui voulait en fait depuis tout ce temps, simplement attendre que son coeur soit mure pour le manger, comme une grosse pomme rouge [XD]. Le jeune homme se mordit un peu la lèvre inférieur en rougissait, tant de cuteness que d'incertitude, puis il finit par relever ses mains pour faire un coeur avec ses doigts en retour, lui aussi.

E: Erk...Quétaine...

Elena regarda Amélie, s'étant arrêté près d'elle et de Xander, puis roula les yeux, espérant ne pas devenir aussi quétaine, éventuellement, elle aussi. Elle se dirigea ensuite lentement vers l'endroit où se trouvait Lena, Pat, Siobhan et Nea. Cameron fit ensuite son entrée, suivit de quelques autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:36

Rebecca hocha doucement la tête en prenant un air de «Tu m'as tellement démasquée».

Reb: C'est si évident que ça? J'essaie de le cacher depuis l'année dernière, mais maintenant, c'est devenu trop difficile.

La jeune femme hocha un peu la tête avant de soupirer exagérément.

Reb: Si Elena l'apprenait...

La noire fit une face de «Je serais tellement finie!».

Reb: Tu penses qu'il m'aime bien, lui?

Mia releva un peu le sourcil en voyant que la chaise de Nate glissait d'elle-même sur le sol pour s'éloigner de celle de Jeff, puis roula les yeux en entendant ce que le blond rajoutait.

- Il y aurait quoi...3 joueurs par équipes si c'était seulement les Sang-Pur qui pouvaient jouer...?

Elle hocha lentement la tête en croisant ses bras sur son bureau.

- Mais c'est certains qu'ils risquent d'avoir "des privilèges".

La brunette releva un peu le sourcil avant de prendre une voix un peu épaisse et plus grave afin d'imiter Manske.

- Seuls les attrapeurs SP auront le droit de toucher au Vif D'or, et les buts marquer par les SP vaudront plus de points. C'est seulement pour vous habituez à l'injustice de la vrai vie, mes amis...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:47

*Amélie mit sa main sur le haut de la poitrine avec un air profondément ému lorsque Xander lui retourna son mime, ses yeux étant à la limite de se remplir d'eau, puis leva les yeux vers Elena et la suivit des yeux un moment en pinçant les lèvres avant d'ouvrir la bouche beaucoup trop tard, lorsqu'Elena fut hors de portée.*

Amé: Ah oui?... Hé bien, eum...! Celui qui le dit, c'est celui qui l'est!...

*La jeune femme haussa les sourcils en regardant toujours Elena qui s'éloignait petit à petit, n'ayant aucunement entendu, puis se tourna vers son amoureux pour lui parler.*

Amé: Ne t'inquiète pas, Xander... J'ai pris des cours d'auto-défense verbale pendant l'été. Je peux défendre notre honneur de couple cute. Oh, ça oui!... J'ai appris plein de phrases cinglantes du genre...!

*Plus loin, Jeff acquiesça doucement de la tête en entendant ce que Mia disait, regardant Nate de temps à autre pour lui faire des petits sourires en coin, puis finit par faire un petit rire franc en entendant l'imitation de Mia.*

- Ahaha!... Vous devriez former un duo, toi et Dimitrov. T'aurais dû voir son imitation dans l'cours de Botanique, c'matin. Quoi que, deux Manske, ça s'rait plus effrayant qu'autre chose, j'pense....

*Le jeune homme força un petit sourire, repensant tout de même à la fameuse soirée de lundi où Nate et lui avaient été traités comme des animaux malades et contagieux, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

- Et tu ris, mais ça s'rait totalement son genre, si on s'fie à son foutu livre de règlements rempli de conneries... M'enfin...

*Jeff leva les yeux au ciel, jeta un regard qui voulait tout dire à Nate, puis se tourna de nouveau vers Mia en haussant les sourcils avec un petit sourire, intéressé.*

- Tu joues à quelle position, toi, au fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

En arrivant près de Nea, Rebecca, Patrick et Siobhan, Elena fronça très lentement les sourcils en entendant ce que l'italienne disait pendant que Nea riait doucement.

- Si j'apprenais quoi...?

Nea sursauta, puis se retourna très rapidement vers Lena.

N: Oh my god! J'ai manqué mourrir!

Lena regarda Nea quelques secondes à peine avant de regarder Rebecca. Elle s'éclaircit la voix, puis hocha la tête, en attendant toujours une réponse.

- Qu'est-ce que j'devrais pas apprendre..?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:54

Xander suivit Elena des yeux une fraction de seconde, ne voulant pas se faire dire de regarder ailleurs, puis il redéposa son regard sur son amoureuse. Il agrandit un peu son sourire en entendant parler de cours d'auto-défense verbale.

- De l'auto-défense verbale?

Xander fit un petit sourire en coin, pendant que Catheryn fronça les sourcils, n'ayant pas pu s'emêcher d'entendre.

C: J'ai pas pu m'empêcher d'entendre, Amy...

Cath prit un petit air incertain.

C: Où est-ce que tu as prit tes cours, exactement?

La jeune femme se mit à rire doucement, puis hocha la tête en prenant un air désolé.

C: Tu devrais penser sérieusement à te faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:57

Mia soupira un peu en entendant ce que disait Jeff à propos des règlements, ne croyant encore toujours pas ce que le directeur et la surveillante folle leur avaient fait subir à lui et Nathaniel. Elle haussa ensuite rapidement les épaules pour répondre à la question du jeune homme.

- Aucune idée, j'ai jamais pu jouer.

Elle fit un vague rire avant de passa sa main dans ses longs cheveux bruns.

- Probablement poursuiveuse, je sais pas trop...! J'ai juste envie de jouer.

La jeune femme releva les sourcils en faisant un sourire.

- Je prendrais la place qu'on me donnerait...! Toi, Nate, t'a jamais voulu jouer? Je te vois bien avec un bat dans la main.

La brunette fit un gros clin d'oeil exagéré au jeune homme pour accentué le sous-entendu de sa phrase, voulant visiblement agacé le jeune homme. Rebecca releva un peu les sourcils en entendant la voix d'Elena, puis hocha tranquillement la tête.

Reb: Que je suis secrètement amoureuse de Derek...voilà tu sais tout.

La noire posa sa main sur le haut de sa poitrine, comme si elle venait d'avouer son secret le plus terrible.

Reb: Et je crois qu'il m'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:03

Nate ouvrit un peu les yeux, puis pouffa de rire après avoir entendu le commentaire de Mia. Il hocha rapidement la tête avant de pousser la jeune femme.

- C'est vrai que chuis pas pire avec les bats!

Quelques personnes se retournèrent vers lui, puis il s'éclaircit la voix.

- Allez c'est une blague là...!

Nea, qui avait entendu, non-loin, se retourna vers Nate également.

N: Oh yeahhh Nate! On a ça en commun! Chuis pas pire aussi!

Patrick hocha très lentement la tête avant de rire à son tour, trouvant le tout vraiment ridicule. Elena releva rapidement le sourcil en entendant le "terrible secret" de Rebecca, puis elle s'assied à côté de l'italienne.

E: Tu devrais lui dire...

Elle acquiesça lentement.

E: Ça t'enlèverais un poids...Tu as l'air folle de lui, ça saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:12

Mia releva le sourcil en voyant certaines personnes autour se retourner pour les regarder croches, puis se mit à rire doucement en entendant ce que disait Nea. Rebecca releva un peu les sourcils en entendant la proposition d'Elena, puis hocha un peu la tête.

- Tu as raison...

La noire soupira longuement, puis se redressa doucement.

- C'est exactement ce que je vais faire.

Elle hocha un peu la tête, puis se retourna juste à temps pour voir Derek qui entrait dans la classe.

- Justement.

La noire se leva de sa chaise, puis s'approcha de l'Anglais.

- Derek. Je peux te parler, quelques secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:21

*Jeff haussa les sourcils en entendant le commentaire de Mia, puis se tourna vers Nate en entendant sa réponse avant de prendre un air profondément embarrassé. Il baissa les yeux vers son bureau, mal à l'aise, surtout que plusieurs personnes s'étaient mis à jaser en riant à la suite du commentaire de Nate, puis secoua lentement la tête, l'air plus ou moins heureux, surtout après tout l'histoire du lundi qui était encore beaucoup trop fraîche. Amélie, elle, haussa les sourcils en entendant ce que disaient Xander et Catheryn, puis se tourna vers celle-ci avec un petit sourire en coin, ayant vraiment accroché sur le surnom qu'elle lui avait donné.*

- Ohn, "Amy"... J'me sens comme un petit papillon frivole à chaque fois que tu m'appelles comme ça... CatyCat!

*La jeune femme força un sourire, prit un air de "Non?" en voyant l'expression de Catheryn concernant son prénom, puis haussa les épaules d'un air de "J'aurai essayé" avant de reprendre un air plus sérieux et normal.*

- En fait, pour être franche... c'est un peu de ma faute...

*La jeune femme fit un petit rire gêné, ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille en soupirant, puis haussa les sourcils.*

- J'ai pris un cours par correspondance à l'école d'auto-défense verbale "Pète-z-y 'a yeule avec des mots" de Ste-Hyacinthe, au Québec et... Oh, la langue était si colorée, je... Je ne pouvais pas m'en empêcher...

*Amélie se tourna vers Xander d'un air coupable, puis vers Catheryn de nouveau avec un air gêné avant de continuer, une petite moue incertaine sur le visage.*

- ...Déjà, il y a des expressions que je ne comprenais pas vraiment et que j'ai tenté de traduire en français... puis le traduire en norvégien... hé bien... ça fait de la traduction de traduction, donc les résultats ne sont pas... eum... très efficaces, disons.

*La Français soupira doucement avant de faire un petit rire, puis haussa les sourcils en regardant toujours la "nouvelle pas si nouvelle", qui était don' plus belle qu'elle, la maudite, et dont elle était jalouse secrètement parce que, hey, elle a tellement des plus beaux cheveux et on dirait qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle est charmante, mais en même temps c'est impossible de la détester parce qu'elle est gentille. Enfin, Amélie pencha la tête sur le côté en tentant de prendre un air assuré.*

- Mais je te jure que si Xander et moi nous perdons dans les bas-fonds de Pointe-Lebel et que nous devons user de notre langue d'acier pour nous échapper des violeurs du ghetto de cette ville, je saurai nous protéger de leurs tirades meurtrières en leur lançant un "Hey toué, ta mére est tellement grosse pis 'a pue tellement qu'a l'a d'l'air d'un camion d'vidanges, sacrament!" bien placé! Oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:39

*Sven entra à ce moment avec Lyndsay, à qui il prit la main avec un petit sourire doux lorsqu'ils furent la classe, à l'abris des regards des surveillants. Le jeune homme, qui avait toujours les yeux extrêmement fatigués, avait par contre le teint moins pale étant donné qu'il avait réussi à bien manger au cours de la période du dîner, ce qui avait fait partir son mal de tête. Il prit place à un bureau, juste à côté de celui de Lyn, puis la regarda un moment en silence avec un beau sourire avant de reprendre la parole en penchant la tête sur le côté d'un air un peu coupable.*

S: Je suis désolé, pour ce matin...

*Le jeune homme soupira doucement, puis tenta de reprendre son sourire habituel en regardant son amoureuse.*

S: Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je n'ai vraiment pas été la personne la plus sympathique du monde... Tu n'avais pas à endurer ça.

*Sven agrandit légèrement son sourire d'un air contrit, puis soupira de nouveau en prenant une expression un peu triste.*

S: Je voulais juste... voilà... Je suis vraiment désolé.

*Pendant ce temps, Derek, qui venait d'entrer dans le cours, haussa rapidement les sourcils en voyant Rebecca s'approcher de lui avec, apparemment, l'intention de lui parler, ne sachant pas trop comment réagir, puis regarda derrière lui pour s'assurer que quelqu'un d'autre ne s'y trouvait pas, trouvant très louche que Rebecca veuille soudainement venir lui parler. Il prit un air encore plus surpris en entendant ce que l'Italienne lui disait, puis fronça vaguement les sourcils, complètement perdu.*

- Euh...

*Derek regarda les élèves autour, cherchant à savoir s'il avait fait quelque chose de mal sans s'en rendre compte, s'attendant à ce que Rebecca se mette à cracher comme un chat après lui d'une seconde à l'autre, prêt à utiliser son livre de Défense comme arme pour assommer Rebeccueil et se sauver d'elle au besoin, puis haussa finalement les sourcils, se disant qu'il ne devait pas être en danger immédiat et qu'une réponse ne ferait pas de tort.*

- ...Oui?... Vas-y...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de cours révisé
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours... mouahahahaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Ouest du Château: Les cours pratiques ~ :: Cours de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: