¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier cours... mouahahahaha!

Aller en bas 
+3
Eliza Kueper
Lory Andrews
Boris Lobanov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:27

*Boris marcha d'un air absent jusqu'à l'emplacement où se donnait son cours. Il déposa le sac qui contenait ce dont il avait besoin pour le cours sur son trône de pierre, puis alla un peu plus loin dans la forêt jusqu'à appercevoir une énorme cage recouverte d'un lourd drap noir. Quelque chose semblait s'agiter à l'intérieur. Boris fit un bruit de "chhhhhhut", puis sourit.*

- Allez, tout doux, ton heure de gloire approche.

*Le jeune homme sourit légèrement, puis retourna au cercle de pierre et attendit que les élèves arrivent.*
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:38

Lory arriva la première au cours puis s'approcha un peu du professeur Lobanov.

-
Bonjour professeur.

La jeune femme lui fit un petit sourire gênée puis s'installa pas trop loin pour pouvoir bien voir le cours. Elle n'osa pas ajouter autre chose, pour ne pas déranger le professeur dans ses préparatifs, puis tourna la tête pour voir Elena qui arrivait, étonnament beaucoup plus rayonnante que le matin.

E:
bonjour professeur Lobanov!

Elena fit un beau sourire à Boris puis s'en alla le plus près possible du professeur.

E:
Est-ce que je peux m'installer ici où la bête que vous allez nous montrer risque de m'attaquer?

Elena fit un petit sourire blagueur pendant que Lory passait sa main dans ses cheveux et plaçant ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:43

*Boris leva les yeux vers Elena, puis leva un sourcil avec un sourire amusé.*

- Vous pouvez vous asseoir où vous voulez, Mademoiselle Bankov, ou rester debout. C'est comme vous voulez. Nous ne resterons pas ici longtemps, de toute façon.

*Le professeur se tourna ensuite vers Lory qui commençait à sortir ses choses de son sac et à les placer sur le banc à côté d'elle.*

- Mademoiselle Andrews, vous n'aurez pas besoin de sortir votre manuel ou quoi que ce soit. Ne vous donnez pas cette peine.

*Boris lui adressa un petit sourire, puis regarda l'autre groupe d'élèves qui arrivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

Eliza arriva au cours en compagnie de Lyndsay et Sven que les deux jeunes femmes avaient croisé en cherchant Lory. Lorsque la blonde apperçut cette dernière, elle s'en approchant rapidement.

- Lo! Hey! On te cherchait.

La jeune femme fit un sourire en s'asseyant à coté de la Sagacerbère, puis fit signe à Lyndsay de s'asseoir de l'autre coté de Lory pour ne pas que Nick puisse le faire.

- Alors...qu'est-ce que t'as fait ce midi?

La blonde pencha la tête sur le coté avec un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

Lory se retourna vers Eliza avec un petit sourire puis releva les épaules.

-
Euh...et bien j'ai mangé...

Lyndsay s'empressa d'ajouter quelque chose.

Lyn:
Avec qui?!

La jeune femme recula la tête, vraiment surprise, puis sembla un peu mal à l'aise.

- Euh...et bien avec Amélie...

Lyndsay sembla satisfaite mais rajouta une question.

Lyn: Apres?!

-
Euh....je suis retournée à ma chambre...

Lyn: Toute seule?!

Lory fronça les sourcils, trouvant Lyndsay très peu subtil.

- Je n'ai pas vu Nicolae si c'est ce que vous voulez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:04

*Derek arriva en compagnie de Nick, les mains dans ses poches, continuant une conversation qu'ils avaient commencé en sortant de l'Institut. Le jeune homme soupira, puis haussa les épaules, l'air incertain.*

- ...I dunno... Seriously man... Je l'ai pas vu depuis le cours de Cassandra, tout à l'heure... Il va sûrement arriver pour le cours.

*Le Vifdragon fit un petit sourire à son ami, puis se tourna pour voir qui était arrivé.*

- Hé, c'est pas ta blonde, là-bas? C'est moi ou elle est bizarre avec toi depuis un moment?

*Derek se tassa en entendant Amélie arriver en courant à côté de lui, certaine d'être en retard pour le cours, et s'assoir près de la place où Lory se trouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:11

Nicolae soupira en regardant Lory qui était de dos, puis se tourna vers Derek en hochant un peu la tête.

- C'est pas toi, elle est bizarre...

Le jeune homme laissa échapper une légèrement plainte en regardant son ami, l'air légèrement abattu.

- Mlle Razvan pense qu'elle fait son indépendante pour se faire désirer...moi je sais pas trop là...

Il haussa les épaules en passant sa main dans ses cheveux, puis donna un léger cup de tête en direction de son ami.

- T'en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:14

Eliza regarda Lyndsay en fronçant les sourcils, puis secoua la tête avec un air vraiment découragé.

- Hey, wow Lyn...super subtile...

Lyndsay regarda la blonde avec un air de «ben quoi? qu'est-ce que j'ai dit?», puis Eli roula les yeux avant de sourire légèrement à Lory.

- T'es trop perspicace Lo...on voulait pas que tu ailles été le retrouver dans notre dos.

La jeune femme fit un petit rire, puis se tourna et vit que Nick et Derek approchait.

- Iii! Il s'en vient, on trouve un autre sujet.

La sorcière se mit à rire en poussant légèrement Lory sur l'épaule.

- Oh mon dieu! Est vraiment bonne! C'est vrai qu'on dirait que Tabanov à un harfang des nieges mort sur la tête...t'es trop drôle Lo!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:17

*Derek fronça les sourcils en regardant Nicolae, puis fit une grimace pas sûr.*

- C'est ben bizarre ça... J'veux dire, ça se peut, mais de ce que je connais d'elle, elle a pas trop l'air du style à faire ça...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis soupira légèrement.*

- La meilleure chose que tu puisses faire, c'est de lui demander. Seriously, man, there's no other way...

*Derek donna une tape dans le dos de son ami, puis fronça les sourcils, étonné.*

- Mais, là, wô, attends. T'as dit que c'était Razvan qui t'avais dit ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:22

Lory ouvrit grand les yeux puis figea soudainement en entendant Eliza qui avait dit le tout super fort. Tout le monde autour avait pu entendre la phrase de son amie.

-
Qu-quoi?! Je...j'ai pas...!

Lyndsay se mit à rire comme une folle en entendant la blague.

Lyn: Oh mon dieu!! T'es trop crampante Lo!! Un harfang des neiges!! Elle est trop bonne!

Lory ouvrit encore plus les yeux puis enfouit sa tête entre ses épaules de honte.

-
Arrêtez, le professeur Lobanov peut très bien entendre...

Elena se retourna vers le petit groupe de fille puis releva le sourcil.

Lyn:
Mon dieu! Lo, t'es vraiment trop LA meilleure pour les blagues! Elle est tellement cool pis FATALE...hein Eli?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:27

Nicolae hocha vivement la tête affirmativement en souriant, puis se redressa, fier d'avoir des conseils d'une professeur.

- Ouaip! Ça fait deux fois qu'elle me donne des conseils, en plus.

Le jeune homme agrandit son sourire en redressant un peu le menton.

- Est pas mal cool...pis elle a l'air d'avoir pas mal d'expérience avec les gars...ou ben elle s'y connait vraiment en filles là.

La Vifdragon fit un petit rire, puis se tourna vers Eliza qui venait de dire quelque chose à propos d'harfang des neiges en poussant Lory, puis Lyndsay qui riait vraiment trop fort pour rien.

- Mon dieu...elle sont bizarres ces trois là, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

Eliza regarda Lyndsay avec un face un peu bête, puis releva légèrement les bras dans les airs en regardant son amie.

- Mais mon dieu Lyn! T'es donc ben pas dans l'mood aujourd'hui!

La jeune femme fit une face de «sacr*ment!» en laissant retomber ses bras lourdement le long de son corps.

- Ferme ta gueule si t'as rien d'intelligent à dire...!

La blonde regarda son amie qui fit une face de «J'le sais ben! S'cusez!», puis hocha légèrement la tête de découragement.

- En tous cas...si le plan marche encore, c'est que ton chum est un peu toto, ma belle Lo...ou ben qu'il a pas entendu.

Elle se tourna pour regarder Nicolae subtilement, puis soupira.

- Tu lui dis pas là! Faut que tu sois tough ma belle Lo...

''Veronica'' fit un petit rire, puis se tourna vers la brunette.

- Est-ce que ça te dit de passer la journée de demain avec nous? J'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

*Derek hocha de la tête en fronçant les sourcils.*

- Ouais, vraiment... On ferait peut-être mieux de s'asseoir un peu plus loin. Si ta blonde te fuis et qu'elle te donne pas l'occasion de lui en parler, y a juste un moyen: fais-lui la même chose. Elle va se rendre compte que c'est pas correct tôt ou tard. Viens t'en.

*Le Vifdragon donna un coup de tête vers des bancs plus loin et y prit place en soupirant.*

- Check Aleksandrov, ya vraiment l'air traumatisé par ce qui se passe. J'sais pas comment il fait pour passer son temps avec ces filles-là, sont complètement hystériques.

*Derek jeta un coup d'oeil à Eliza et Lyndsay qui parlaient et riaient toujours aussi fort, puis donna un coup de coude à Nicolae, comme pour dire "Check ben ça!", et se mit à rire vraiment fort.*

- AHAHAHAHAHAHA!!! Quoi, Nicolae?! Tu dis que Mina a l'air de s'être assis sur un balai de Quidditch drette à la verticale pis qu'il lui est resté pogné dans le...?! AHAHAHA! C'est vraiment TROP drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

Lory fronça les sourcils puis passa sa main dans ses cheveux en soupirant, l'air vraiment pas trop sure.

-
Encore demain...?!

La jeune femme ne semblait vraiment pas certain puis se retourna vers Lyn qui fit un signe de zipper sur sa bouche.

-
Mais...je sors avec lui depuis seulement hier et je n'ai même pas pu lui parler...

Lo semblait vraiment commencer à penser qu'elle ne trouvait pas le plan si fabuleux.

-
En plus...il risque seulement de...s'éloigner...ou d'être fâché que je ne lui parle pas...non?

La jeune femme se tourna rapidement vers Derek qui c'était mit à parler fort et à rire fort à son tour.

-
qu'est-ce qu'il fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:42

Elena se retourna lentement vers Derek en fronçant les sourcils.

-
Qu'est-ce qui se passe les gars...?

La jeune femme regarda en direction de Lory puis vers les deux jeunes hommes de nouveau.

-
Vous faites un concours de jokes poches toi et ta blonde Nick...?

La vifdragon semblait un peu amusée de la situation.

-
Sans t'offenser, j'opte pour le harfang des neiges...la tienne était vraiment de mauvais gout...

Elena regarda nicolae avec un petit regard légèrement dégoûté de l'image qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:49

Nicolae fronça les sourcils et donna un coup de tête en direction d'Elena avant de croiser les bras, l'air légèrement renfrogné.

- C'tait pas ma joke, c'est celle de Derek...

Le Vifdragon se tourna vers son ami, puis haussa les épaules.

- La prof m'a dit que je devais lui courir après pour que ça marche pis que ça allait lui faire ben plaisir, faque...

Le gaillard se leva lentement, puis passa derrière Derek.

- J'écoute la prof, elle a plus d'expérience que toi.

Il haussa de nouveau les épaules, puis alla s'asseoir derrière les filles en souriant, mais sans saluer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

*Boris regarda toutes les histoires se dérouler devant ses yeux, puis secoua la tête en soupirant, exaspéré. Elena arbora une face de "My goooood yé don ben frustré", alors que Derek afficha une mine de "Mon dieuuu scuseeeez..." en haussant les épaules d'un air fru. Le professeur se leva ensuite en voyant que tous les élèves étaient arrivés pour montrer qu'il commençait le cours.*

- Bonjour à tous. Pour ceux qui n'étaient pas là au Banquet l'autre jour, ou qui n'écoutaient tout simplement pas, je suis Boris Lobanov... Flambios... et je remplace votre ancienne enseignante au titre de Professeur de Dressage des Monstres Mythiques.

*Au fur et à mesure qu'il parlait, Boris traçait aussi quelques unes des informations, soit son nom et le titre du cours, dans les airs à l'aide des lettres de feu qui jaillissaient du bout de sa baguette.*

- Je ne vous étalerai pas ma vie privée, mais sachez que j'ai autrefois été Auror, mais aussi élève à Vifdragon, alors je connais tous les trucs, ou presque, qui pourraient être utilisés contre moi ou l'un de vos camarades durant ce cours et vous interdit formellement d'oser en utiliser en ma présence. Toute personne qui enfreindra cette règle sera amèrement punie, soyez-en sûr. Des questions?

*Devant la classe un peu traumatisée, Boris donna un coup de tête, comme pour dire "Bien", puis poursuivit.*

- Par contre, si vous me respectez et que vous vous respectez, je crois que vous trouverez ce cours des plus intéressants, et si vous fournissez tous votre efforts, vous serez généreusement récompensés. Bien, alors commençons tout de suite, si vous le voulez bien.

*Boris balaya l'air de sa main pour faire disparaître les lettres de feu, puis se redressa en plaçant ses mains derrière son dos, comme un général d'armée.*

- Quelqu'un ici peut-il me nommer une espèce de créature magique que vous avez étudiée au cours des années précédentes, s'il vous plait? Livre fermé, Monsieur Aleksandrov.

*Boris donna un coup de baguette en direction de Sven, ce qui eut pour effet de faire fermer le livre qu'il était en train de feuilleter avec un bruit sourd. L'ancien Auror lui fit un petit sourire, comme pour le "rassurer", auquel Sven répondit légèrement. Le professeur promena ensuite son regard sur l'assemblée en ignorant la main d'Amélie qui s'agitait frénétiquement.*

- Vous, Mademoiselle Bankov. [Donnes-en une pas trop intéressante, par pitié, pour pas m'enlever un sujet de cours XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:13

Elena fut un peu étonnée de se faire poser une question aussi rapidement puis fit un petit sourire.

-
Et bien...

La jeune femme se mit à réfléchir aux cours des années antérieures puis s'arrêta sur un cours qui avait été assez traumatisant, lorsque Cassandra était encore professeur de dressage.

-
Avec le professeur Storm, nous avons parlé des Basilisk...(J'espère que stais pas dans ton choix, jme souvenais d'avoir fait un cours la dessus)

Elena fit un visage dégoûté, se rappelant encore la scène très bien.

- C'était assez dégoutant d'ailleurs...si je peux seulement souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:19

*Boris leva un sourcil, étonné de la réponse d'Elena, puis donna un coup de tête pour la remercier.*

- C'est bien, c'est une réponse bien pertinente, Mademoiselle Bankov.

*Le professeur reprit sa position de général d'armée, puis balaya son regard sur l'assemblée d'élèves avant de poursuivre.*

- Je ne verrai donc pas le Basilik cette année, puisque vous l'avez déjà vu avec le Professeur Storm. Par contre, je ne verrai pas non plus les Pitiponks et autres créatures ridicules qu'avait le Professeur Montague à son plan de cours.

*Boris prit une grande inspiration, puis sourit.*

- Je crois que ce qui vous préoccupe le plus, en tant qu'élèves, c'est de vous défendre contre les monstres qui peuplent cette terre ou d'apprendre à apprivoiser ou à contrôler les bêtes qui peuvent, même un tant soit peu, être apprivoisées ou contrôlées. Laissez-moi vous prévenir: à chacun de mes cours, vous risquerez votre vie, même si toutes les mesures de sécurités seront respectées et appliquées au meilleur de mes capacités. Aussi, si vous avez peur, autant partir tout de suite. Maintenant, avez-vous des questions avant que je vous montre quelle bête nous allons étudier aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:26

Lyndsay avala sa salive très difficilement en écoutant ce que le professeur de Dressage était en train de dire. Elle prit la main d'Eliza en serrant, mourant maintenant de peur à l'idée de voir la bête que Boris cachait.

~
oh....mon....dieu....

La jeune femme devint soudainement presque blanche pendant que les autres semblaient un peu tromatisé et que nick se redressait, intéressé. Elena leva sa main pour poser une question.

E:
Est-ce qu'on doit prendre des mesures de précaution pour cette bête là...? Je sais pas...ne pas lui donner à manger...préparer notre baguette...je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:40

*Boris rit légèrement, puis garda son sourire en secouant légèrement la tête.*

- Non, bien sûr, la bête que j'ai à vous montrer aujourd'hui est en cage. Par contre, je vous demanderais de préparer vos baguettes et de me suivre, puisque la cage se trouve un peu plus loin dans la forêt. Quand à la nourriture... si vous vous tenez à une distance respectable, il ne devrait pas y avoir de problème.

*En voyant ses élèves traumatisés, l'ancien Auror fit un nouveau petit rire en secouant la tête, puis les invita à se lever.*

- Allez, n'ayez pas peur. Je ne vous placerai jamais en danger direct, bien sûr. N'oubliez pas que nous sommes dans un contexte académique. Tant que vous suivrez mes instructions, il ne vous arrivera rien, croyez-moi.

*Boris tint sa baguette prête, puis commença à marcher.*

- Suivez-moi. Vous n'aurez pas besoin de vos livres pour cette fois-ci. Laissez tout cela ici. Ne prenez que votre baguette.

*Le jeune professeur attendit que ses élèves soient prêts, puis les amena dans la forêt. Après à peine quelques minutes de marches, ils arrivèrent dans un endroit un peu plus dégagé, ressemblant à une minuscule clairière, au milieu duquel reposait une immense cage recouverte d'un lourd drap noir. Boris fit signe aux élèves d'arrêter, puis s'approcha un peu plus de la cage tout en gardant une distance respectable.*

- Très bien. Dîtes-moi, qui d'entre vous a peur...

*Boris donna un coup de baguette rapide, faisant s'enlever le drap de sur la cage, tombant plus loin, dévoilant le contenu de la grande prison.*

- ...des araignées?

*À l'intérieur de la cage, soudainement aveuglée par la lumière, une énorme Acromentula noire (http://www.encyclopedie-hp.org/images/wb/aragog14.jpg) agita ses pattes velues en cachant ses huit yeux, gémissant dans une sorte de cri aigü et déplaisant qui en fit sursauter plus d'un. Sven prit aussitôt la main de Lyndsay qui se trouvait à ses côtés, tremblant comme une feuille. Boris, lui, semblait étrangement calme comparé à la terreur qui régnait chez les élèves.*

- Qui peut me dire ce qu'est cette bête, très exactement, et décliner ses caractéristiques, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:45

Lyndsay ne pu s'empêcher d'émettre un petit cri de peur en serrant encore plus la main de Sven, complètement apeurée de la gigantesque araignée. Lory, quant à elle, le cria pas mais ne pu faire autrement que de reculer de plusieurs pas, fonçant dans Nicolae dans faire exprès. Elena sembla dégoutée mais essayant de ne pas parraître trop appreurée. Lyn demeura fixée sur la créature, ayant simplement le gout de partir en courant, toujours aussi blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:50

Nicolae fit un petit sourire lorsque Lory lui fonça dedans, puis il entoura ses bras autour de la jeune femme pour la rassurer pendant qu'Eliza semblait toute énervée un peu plus loin.

- Cool!!! C'est une Acromentula!

La jeune femme se redressa un peu et regarda Lory dans les bras de Nicolae, puis étira le bras et la ramena près d'elle, faisait les gros yeux à Nico qui baissa la tête en soupirant.

- C'est une immense araignée dont la morsure est venimeuse. Il y en a qui savent parler et...heu...il me manque quelque chose...

La jeune femme plissa un peu les yeux avant de faire un grand sourire.

- Elles ont peur du basilic! C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:58

*Boris fit un grand sourire en regardant Eliza, puis donna un coup de tête pour la féliciter.*

- Bravo, Mademoiselle Kueper, c'est excellent. Je suis content de voir qu'au moins une personne ici ne soit pas totalement terrifiée par cet être particulièrement qu'est l'Acromentula.

*Le professeur montra l'araignée géante avec sa main, puis se tourna vers elle en voyant qu'elle s'était calmée. Par contre, elle tentait maintenant de passer ses pattes à travers les barreaux de sa cage afin d'attraper ses proies, qui étaient un peu trop loin pour qu'elle puisse les atteindre. Derek croisa les bras en toisant la bête avec un sourire, presque paré à l'éventualité de l'attaquer.*

- En effet, certaines Acromentulas ont le don de la parole, probablement parce que c'est une espèce d'araignées qui, selon les recherches d'experts, aurait été créée par les Sorciers il y a bien longtemps. Ce spécimen n'a pas cette capacité, par contre.

*Boris croisa les bras, puis regarda les élèves tour à tour.*

- Qui peut me dire de quoi elles se nourissent?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:07

Lory leva lentement la main pour répondre à la question de Boris malgré le fait qu'elle tremblait de peur, maintenant collée contre Eliza.

-
Professeur..?

La jeune femme avait une petite voix tremblotante.

- Je...euh....LaAcromentulas se nourrit en général de mamifères vivants...

Lory avala lentement sa salive en serrant ses bras autour de celui d'Eliza.

-
On dit aussi qu'elle peut manger...les corps morts de sa propre espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours... mouahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours... mouahahahaha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: