¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...

Aller en bas 
+10
Demetrius Mikelakis
Elena Bankov
Cameron Razvan
Derek Stevens
Patrick Elliot
Kristian Dimitrov
Lyndsay Campbell
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Luke Peterson
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

*Une fois qu'ils eurent fini de déjeuner, Nate, Jeff et Lyndsay quittèrent leurs amis qui n'étaient pas dans le cours de Botanique pour s'y rendre sans trop savoir à quoi s'attendre, étant donné que c'était Kristian Dimitrov qui le donnait un peu à contrecoeur. Les trois amis tentèrent de parler de tout et de rien pour se changer les idées et pour ignorer, dans le cas de Jeff et Nate, les rires et les jokes-insultes que lançaient leurs divers compères de Durmstrang depuis la punition que leur avait infligée Darlene Middleton. Enfin à l'extérieur, Jeff, Nate et Lyndsay se dirigèrent vers les toutes nouvelles serres qui avaient été bâties sur Terrain de l'Institut pendant l'été. Ils y arrivèrent, bien entendu, avant leur professeur, qui ne semblait pas trop pressé de manger au déjeuner. Ils se placèrent côte à côte autour de la table vide placée au milieu de la serre et attendirent leurs amis de pureté de sang différente. Malheureusement, Luke fit son entrée peu après le trio et fit un grand sourire en voyant Lyndsay.*

- Hey, Lyndsay... Long time no see...

*Le gros cave s'avança pour se placer devant Lyndsay à la table, puis la regarda lentement de haut en bas d'une manière tout sauf subtile avant d'agrandir son sourire.*

- T'es pas mal appétissante, aujourd'hui...
J: Seriously...?

*Jeff haussa les sourcils d'un air de "Tu me niaises, c'est quoi c't'attitude de dégueulasse là...?", puis passa son bras autour de Lyndsay d'un geste à la fois protecteur ou rassurant.*

J: Leave her alone, asshole... Come on, Lyn, let's go over th-...
- Yeah... "asshole"... You know everything there is to know about those, don't you...?

*Jeff s'arrêta dans son mouvement de "Allons plus loin" alors que Luke agrandissait son sourire en regardant tour à tour Nate et Jeff, n'ayant bien sûr pas manqué le "spectacle" du lundi soir, puis le pas fin fit une moue qui ressemblait à un baiser en regardant Jeff.*

- Want a kiss, faggot...?

*En l'espace d'une seconde, Jeff avait lâché Lyndsay et porté sa main vers sa poche pour sortir sa baguette et la pointer vers Luke, prêt à lancer un sortilège. Luke sortit sa baguette lui aussi, de l'autre côté de la table, les deux pointes des baguettes étaient si proches qu'ils se touchaient presque.*

J: You're gonna leave us alone right now or I'm gonna seriously mess up your fugly face, Peterson.
- Yeah right, princess. Give it a try.

*Jeff grogna rapidement, puis donna un coup de baguette en même temps que Luke réagissait de son côté.*

J: CONFRIN-...
- SECTUMSEM-...

[J'vous laisse réagir/répondre/les arrêter/faire mourir Luke au bout de son sang XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:02

Après le déjeuner, Rebecca et Elena se rendirent à leur tour aux serres situées à l'extérieur de l'Institut. Elles entrèrent dans celle prévue pour le cours juste à temps pour voir Jeff et Luke se menacer mutuellement de leur baguette, prêts à se lancer des sortilèges. Rebecca sortit rapidement sa baguette et la pointa sur Luke pendant que Nate empêchait Jeff de finir son sortilège en lui tassa le bras.

- Expelliarmus!

La noire désarma rapidement le gros cave [XD] avant qu'il ne termine le Sectumsempra, puis le regarda avec un air noir avant de s'approcher de Jeff, qui semblait être légèrement insulté que Nate l'ait arrêter.

- Aller...il n'en vaut pas la peine...

La jeune femme regarda Luka avec dédain pendant quelques secondes avant de se retourner vers Jeff à nouveau.

- Tu devrais ranger ta baguette avant qu'un surveillant ne passe.

Elle hocha un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:22

*Jeff regarda Nate avec un air de "Laisse-moi lui envoyer un sortilège à c'gros mongole-là, il le mérite!" avant que Rebecca ne parle, puis finit par soupirer longuement en entendant ce que l'Italienne disait, l'air toujours très frustré pendant que Luke semblait chercher sa baguette d'un air épais en regardant par terre.*

- ...You're right...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis fit un petit signe de tête reconnaissant à Rebecca, ses doigts tremblant de rage toujours serrés sur sa baguette. Jeff regarda Nate, lui fit un petit signe de tête à son tour, comme pour le remercier d'avoir fait une grosse gaffe, puis se tourna vers Lyn pour lui faire un petit sourire en coin.*

- Désolé, Lyndsay... J'suis pas d'humeur le matin d'habitude déjà, mais... cette semaine j-
L: De quoi tu t'mêles, bitch?! Conjuncti-

*Jeff haussa les sourcils en entendant la voix de Luke le couper, puis se tourna pour le voir se relever de par terre avec sa baguette en main en s'adressant à Rebecca, visiblement prêt à lui lancer un sortilège à son tour. L'Américain fut par contre plus rapide que le lourdeau.*

- Expelliarmus!...

*La baguette de Luke sauta une nouvelle fois de ses mains, ce qui provoqua un grognement enragé de sa part avant qu'il ne se baisse pour chercher sa baguette de nouveau. Jeff fronça les sourcils, puis fit signe au petit groupe, mais surtout à Rebecca et Elena, qui venaient d'arriver, de s'éloigner pour aller se placer plus loin pendant que d'autres élèves entraient dans le cours.*

- V'nez... on est mieux là-bas... Jerkface...

*Alors que le petit groupe cheminait vers des places plus éloignée, Luke se relevait de nouveau, et encore une fois, brandissait sa baguette.*

L: HÉ!... VOUS FAÎTES CHIER C'MATIN!!!... ATTAKUN-
?: Expelliarmus...!

*Pour une troisième fois consécutive, la baguette de Luke lui sauta des mains, mais cette fois, ce fut Kristian Dimitrov qui s'occupa de lui lancer le sort. Luke partit pour protester, mais Dimitrov donna un nouveau coup de poignet habile pour lui lancer un nouveau sortilège.*

K: Petrificus Totalus...!

*Soudainement, le corps de Luke se raidit complètement, puis il tomba légèrement par en arrière jusqu'à ce que le derrière de sa tête s'accote sur la vitre de la serre, le laissant dans une position oblique qui, s'il n'avait pas été pétrifié, aurait été extrêmement inconfortable. Kristian regarda derrière son épaule pour s'assurer qu'aucun surveillant qui patrouillait sur le Terrain ne s'approchait, puis se tourna pour voir des élèves s'approcher de Luke.*

K: Non, laissez-le là. Il va avoir une super bonne place pour écouter mon merveilleux cours sur les plantes... pétrifié comme il est là.

*Kristian fit un petit sourire en coin moqueur, puis se tourna vers le groupe Elena/Reb/Jeff/Lyn/Nate en haussant les sourcils"*

K: Ça va, vous autres...? C'tait quoi son problème, au juste, à lui...?

*Le loup-garou s'approcha du groupe en passant à côté de Luke et en le regardant avec un sourcil relevé, puis s'adressa aux groupuscule d'élèves, envers qui Luke semblait avoir une rancune quelconque.*

K: ...Qu'est-ce qu'il a fait, encore, que j'le balance aux cach-... que j'lui colle une retenue...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:38

Lyndsay, qui était fixée sur Luke, les yeux remplis d'eau, sursauta en entendant finalement Kristian qui n'était pas très loin. Elle regarda le professeur, puis hocha la tête, le coeur battant, avant de s'empresser de répondre pour que personne ne dise à Kristian ce que le gros cave lui avait fait, l'année dernière.

~ Rien.

La jeune femme hocha la tête pendant que Nate se retournait vers elle.

N: Allez, il a pas rien fait!

~ Il a rien fait!

Lyndsay se retourna rapidement vers Nate qui recula un peu la tête, étonné de voir Lyndsay qui semblait ne pas du tout être dans son état normal.

E: Comme d'habitude.

Elena, qui avait les yeux toujours rouges de fatigue, même deux jours après sa retenue, se retourna pour regarder Luke, avant de s'asseoir lentement.

E: Il fait rien et on a envie de lui envoyer un sortilège.

Lena haussa les épaules, puis Nate se retourna vers Kristian.

N: Il nous a insulté et j'pense pas que Manske trouve que ce qu'il a dit était sujet à punition...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:57

*Kristian regarda Lyndsay un bon moment tout en écoutant les autres élèves lui raconter chacun leur tour ce qui s'était passé, puis se tourna finalement vers Nathaniel en haussant les sourcils lorsque celui-ci parla de Manske et de ce qu'il trouvait être sujet à punition.*

- Hé bien, j'vais t'dire une p'tite chose, Parker.

*Dimitrov s'appuya sur la table grâce à ses mains, puis haussa les sourcils avec un petit sourire en coin à la fois moqueur et rassurant.*

- Peu importe c'qu'il vous a dit ou fait, il a pas l'droit de l'faire dans mon cours... d'accord...?

*Le loup-garou tourna la tête vers Luke, toujours pétrifié, comme pour s'assurer qu'il avait bien entendu, malgré sa pétrification, puis se tourna de nouveau vers le groupe d'élèves pour les regarder chacun leur tour.*

- Dans les cours, les élèves ont l'droit de s'mélanger les uns aux autres si leur prof le veut... Et ça tombe bien, j'le veux.

*Kristian agrandit son sourire, puis croisa les bras après avoir rangé sa baguette afin de s'adresser aux aussi aux autres élèves qui étaient arrivés, dont Derek, qui avait gardé ses distances étant donné qu'il ne serait probablement pas le bienvenu dans le petit groupe.*

- Peu importe votre pureté d'sang... ou vos préférences pour c'qui est d'l'amitié ou d'l'amour... dans mon cours, tout l'monde est égal, c'est clair...? Vous pouvez parler entre vous, tant qu'ça soit sur le merveilleux monde des plantes...

*Le professeur fit un clin d'oeil à Lyndsay avec un petit sourire, comme pour dire qu'il plaisantait plus qu'autre chose, puis se dirigea vers le bureau qui lui était réservé, au bout de la table avant de balayer l'air de sa main d'un geste nonchalant.*

- Alors profitez-en, il est pas encore 8 heures...

*Kristian s'assit à la chaise qui lui était réservée, derrière son bureau, avant de mettre ses pieds sur celui-ci ainsi que ses mains croisées derrière sa tête pendant que les élèves se mettaient à parler entre eux et que Jeff ne pouvait pas s'empêcher de faire un petit sourire en coin tout en flattant doucement le dos de Lyndsay d'un air réconfortant.*

J: ...I'm officially in love with Dimitrov.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Nate releva le sourcil pendant que Lyndsay demeurait silencieuse en détournant le regard de sur luke pour regarder son livre de botanique posé sur son bureau.

N: I was in love with him first.

Nathaniel poussa un peu son amoureux pour le niaiser, puis il lui fit un petit sourire, content de voir qu'il semblait aller un peu mieux que les cours précédents. Au même moment, Patrick fit son entré dans le cours, un petit sourire en coin aux lèvres, puis il s'assied à côté de Derek en lui donnant une claque amicale dans le dos.

- Hey!

Patrick recula la tête en voyant l'état dans lequel était Luke, puis il se mit à rire.

- Ne me dit pas que j'ai raté l'action..?!

Cameron entra lentement dans le local, puis elle regarda un peu autour sans trop savoir où s'asseoir. Elle regarda si son groupe d'ami habituel de né moldu était présent, puis elle s'assied finalement à l'avant en ne voyant ni Amélie, ni Lory ou Xander.

- Dolohov a raté sa cible encore une fois, où c'est voulut qu'il soit comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

*Jeff fit un petit rire en entendant ce que son amoureux disait et en le voyant le pousser, puis continua de flatter doucement le dos de Lyndsay qui n'avait vraiment pas l'air d'aller avant de regarder Rebecca et Elena avec un petit sourire, soudainement beaucoup plus heureux qu'il ne l'avait été cette semaine, se sentant presque comme lors des autres années à Durmstrang dans le cours de Dimitrov.*

J: Hé, les filles...? Comment va la tête, aujourd'hui...? Moins intense, j'espère...?

*Pendant ce temps, Derek sursauta intensément en entendant la voix de Patrick et sa claque dans son dos, étant étrangement concentré à regarder Elena d'un air presque stressé, puis il se retourna vers Pat en faisant un grand sourire, content de voir son ami qui avait disparu avant qu'il ne soit arrivé au déjeuner.*

- Hey, Pat...! Euh... Haha!...

*Derek secoua la tête légèrement d'un air mêlé, comme s'il étant mélangé dans ses réponses, puis se tourna vers Luke avant de donner un coup de menton dans sa direction.*

- Non... En fait, j'sais pas trop... J'suis arrivé et plein de monde lançait des sortilèges... D'après c'que j'ai vu, Luke aurait insulté Lyn, Jeff et Nate et c'en est v'nu aux baguettes. Mais Dimitrov est arrivé et a pétrifié Luke pour le restant du cours.

*Stevens se tourna vers Patrick, qui le regardait avec un air de "Tu m'niaises", fit un grand sourire en acquiesçant de la tête dans une expression de "Hell yeah, Dimitrov a pétrifié le gros cave", puis donna un coup de coude amical à son ami avant de se redresser.*

- Mais ça s'est passé vraiment vite, t'as pas manqué grand chose. Pis on peut s'parler dans c'cours-ci, apparemment! Donc bonne nouvelle...!

*Derek fit un petit rire, donna une claque amicale sur la poitrine de Pat, puis fronça les sourcils, l'air curieux, prenant soin de regarder Pat et non de se tourner vers Reb et Elena, devant pratiquement se le répéter mentalement pour ne pas avoir l'air louche.*

- T'étais où, au juste...? Les autres m'ont dit que t'étais déjà parti quand j'suis arrivé dans la Grande Salle, tantôt... T'es tu correct...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:27

Patrick fit un petit sourire en coin en entendant la question de Derek après avoir observé le jeune homme qui avait eut l'air un peu dans la lune au départ.

- Chuis partit dehors...J'avais besoin d'air.

Il hocha la tête avant de soupirer et de s'écraser un peu plus sur sa chaise.

- Chuis allé voir le stade de Quidditch. J'espère vraiment qu'on sera pas privé de ça aussi...Sinon ça va..!

Pat roula les yeux, puis il fronça les sourcils lentement.

- T'as l'air bizarre.

Le jeune homme se redressa légèrement en regardant Derek d'un air un peu plus concerné.

- Y'a un truc qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:44

*Derek prit une expression du genre "Ouais, ça s'rait ben l'boute d'la marde" [XD] en entendant Pat parler du Quidditch, qui était probablement l'une des seules raisons pour lesquelles il voulait revenir à Durmstrang après les congés d'été, puis finit par soupirer en regardant le bois de la table de la serre autour de laquelle les élèves étaient tous rassemblés, le trouvant vraiment intéressant, soudainement.*

- Nah... J'ai rien voyons...!

*Le jeune homme haussa vaguement les épaules, jeta un regard furtif à Elena et Rebecca, puis regarda Pat après quelques secondes, le jeune homme ne semblant pas du tout convaincu.*

- Ça va, j'te dis...! Voyons, j'suis Derek Stevens...! C'est sûr que ça v-... okay... C'est Elena...

*Derek soupira doucement, l'air vaincu, puis passa sa main dans ses cheveux avant de croiser les bras en regardant Pat, lui parlant un peu plus bas pour que personne d'autre que l'Anglais ne l'entende.*

- J'aimerais ça lui parler seul à seule... mais elle est tout l'temps avec elle depuis la rentrée...

*Le jeune homme regarda en direction du groupe Lena/Reb/Jeff/Lyn/Nate de nouveau, puis tourna les yeux vers Patrick d'un air incertain, un sourcil relevé.*

- J'sais pas, j'veux comme... J'sais pas, mate. Avec tout c'qui s'passe... on dirait que ça m'tente pu qu'il y ait un froid entre nous deux... Pis c'est comme à moi de faire le move... tu comprends...?

*Le joueur de Quidditch haussa les sourcils d'un air de "J'pas sûr d'être clair", puis soupira doucement en décroisant les bras.*

- En plus Emily a fait une joke weird sur moi et Nea l'autre jour au déjeuner... Pis elle a comme réagi weird... Elena, j'veux dire... En fait, j'sais pas trop comment décrire sa réaction... Pis... J'sais pas là... J'veux comme lui parler, c'est tout. Mais sans que Rebecca soit là... Pis j'veux pas non plus aller voir Elena dans sa chambre, c'est juste... weird... J'ai peur qu'elle me lance un sortilège ou de quoi d'même si j'vais cogner à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:44

Rebecca regarda Derek avec un sourcil vaguement relever en voyant qu'il agissait un peu bizarrement, puis se retourna tranquillement vers Jeff pour répondre à sa question.

- Plus ou moins.

La noire soupira doucement avant de regarder Elena, qui avait les yeux toujours plutôt rouge à cause de la fatigue, alors qu'elle-même avait un mal de tête constant qui l'empêchait de dormir convenablement.

- Disons qu'il faut éviter de penser ou de parler des règlements.

Elle fit un vague sourire forcé, étant loin d'avoir envie de sourire, puis se retourna afin de regarder Cameron un peu plus loin.

- Excusez-moi deux minutes.

La noire posa la plupart de ses affaires sur la table près d'elle, mais garda un vieux livre noir dans ses mains avant de se diriger tranquillement vers la brunette à l'avant de la serre.

-
Ciao. Est-ce que je peux te parler quelques minutes?

L'Italienne n'attendit pas vraiment la réponse de la jeune femme et s'assied à coté d'elle.

- Je sais que tu lis beaucoup. J'ai besoin d'aider pour trouver un rituel ou un sortilège qui permettrait d'enchanter une porte afin que seulement certaines personnes puissent y passer. Est-ce que ça te dit quelque chose?

Pendant ce temps, Matias entra dans la serre et regarda les autres, en petit groupe, plus loin. Il soupira doucement avant d'aller s'asseoir seul, n'ayant pas tellement envie de se mêler aux autres en ce jeudi matin plutôt difficile. Gabrielle fit ensuite son entrée, puis s'approcha de Nate et Jeff avoir de s'asseoir entre les deux, étant donné qu'ils ne pouvaient pas assis l'un à coté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

Patrick écouta Derek avec un petit sourire en coin, un peu étonné que son ami semble vouloir régler le différent qu'il y avait entre lui et Elena.

- M'semble que c'est pas vraiment compliqué...

Il releva le sourcil en agrandissant son sourire, puis il se retourna vers Elena qui était assise plus loin, les mains sur le visage, n'étant visiblement pas dans sa plus grande forme physique ou mentale.

- Va la voir.

Il se retourna vers Derek en relevant le sourcil.

- Genre...là, là.

Il haussa les épaules, ne voyant pas de façon plus simple de lui parler.

- T'as qu'à lui dire que tu veux lui parler en privé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:56

Cameron se redressa légèrement sur sa chaise en voyant Rebecca s'approcher, elle qui n'avait pas trop l'habitude de venir lui parler seule à seule. Elle fronça les sourcils d'un air sérieux en écoutant ce que Rebecca lui demandait, puis elle demeura silencieuse en cherchant sa mémoire.

- Et bien...

Elle hocha très lentement la tête.

- Un espèce de portoloin?

Cameron fronça les sourcils très lentement.

- ...Il est possible faire un portoloin avec une porte et de décider que...

Elle sembla réfléchir sans terminer sa phrase immédiatement, tentant de trouver la meilleure solution.

- Peut-être une combinaison de sortilège. Un sortilège de portoloin combiné avec un sortilège de reconnaissance. Il existe un rituel qui permet qu'un objet magique reconnaisse son propriétaire grâce à quelque chose, comme un tatouage, ou quelque chose sur le corps des utilisateurs.

Cameron releva les sourcils très légèrement d'un air sérieux.

- Les mangemorts l'utilisent, avec leur tatouage, pour se reconnaître entre eux, mais aussi pour entrer dans leur repaire...Il est possible de refaire quelque chose du genre, qui activerait le portoloin simplement pour les utilisateurs autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

*Derek haussa les sourcils en entendant Patrick lui dire d'aller voir Elena tout de suite, puis se tourna vers l'endroit où la jeune femme se trouvait pour voir Rebecca se diriger vers Cameron, beaucoup plus loin. L'Anglais soupira doucement, puis se tourna vers Patrick avec un air incertain sur le visage.*

- T'es sûr...? J'veux dire, j'suis pas obligé de...

*Le jeune homme s'arrêta aussitôt en voyant l'air de "Vas-y don!" de Patrick, puis finit par acquiescer doucement en soupirant.*

- Ok... Ouais... t'as raison... Tu m'gardes ma place, s'te plaît...?

*Derek fit un petit sourire à Patrick, lui donna une claque amicale sur le haut de l'épaule, puis se dirigea vers Elena d'un pas plus ou moins assuré. Il fonça dans une jeune femme inconnue du nom de Siobanne au passage, s'excusa vaguement, puis finit par arrivé à l'endroit où le groupuscule parlait maintenant de tout et de rien alors qu'Elena semblait plus ou moins suivre la conversation. Derek se racla doucement la gorge pour attirer l'attention de la jeune femme, puis fit un petit sourire nerveux avant d'hausser les sourcils.*

- Hey...

*Le jeune homme haussa davantage les sourcils, cherchant quoi dire exactement, puis finit par froncer les sourcils d'un air incertain avant d'utiliser la phrase la plus simple qui lui venait en tête.*

- On peut... s'parler, un moment...? Juste toi et moi...?

*Plus loin, Dem fit son entrée, l'uniforme un peu tout croche étant donné qu'il s'était levé en retard et qu'il s'était dépêché à aller manger l'un des déjeuners vraiment ordinaires pour nés-Moldus à la Grande Salle avant de courir vers le cours pour être certain de ne pas arriver en retard, puis vit une place libre à côté de Matias Hakonen pour aller s'y asseoir en trébuchant sur les divers outils de botanique que contenait la serre. Il tenta tant bien que mal de replacer son uniforme, puis fit un petit sourire à Matias à côté de lui en haussant les sourcils.*

D: Il y avait quelqu'un à côté de toi...? Ça te dérange si j'm'assois ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

Rebecca releva un peu les sourcils en écoutant Cameron le plus attentivement possible, malgré que son mal de tête la déconcentrait vaguement. Elle hocha un peu la tête avant de prendre la parole.

- Et ce rituel, tu le connais?

Elle fronça un peu les sourcils.

- Pour l'enchantement, ne t'en occupe pas, j'en connais un qui agit comme un portoloin.

La noire regarda le livre qu'elle tenait à la main avant de relever son regard sur la brunette.

- J'ai cherché à la bibliothèque, et c'est le seul livre sur les rituels qui avait l'air bien.

Elle tendit tranquillement le livre à la jeune femme.

- Tu penses pouvoir me dire s'il s'y trouve? Ce serait plutôt important...

Pendant ce temps, Siobhan se pencha pour ramasser ses affaires que Derek avait fait tomber au sol en lui fonçant dedans, puis regarda un peu autour afin de voir si Dragan Volkov, qui était son seul vrai ami, se trouvait dans la pièce. Elle soupira doucement en voyant qu'il n'y était pas, puis alla se choisir une place tranquille au milieu de la salle, près du groupe où Patrick et le reste de ses amis se trouvaient. Matias releva la tête en entendant une fois s'adresser à lui, puis hocha un peu la tête.

M: Pas de problème, tu peux t'asseoir, y'a personne.

Il fit un léger sourire en coin à Demetrius, n'ayant pas revu le VifDragon depuis le début des classes.

M: Alors, tu tiens le coup jusqu'à présent?


Dernière édition par Rebecca Bianchi le Mer 5 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Elena regarda Derek sans broncher, les yeux rougit, l'air fatiguée, puis elle mit sa main sur sa tempe avant de regarder derrière elle afin de s'assurer que Derek lui parlait bien. Elle se retourna vers son ex, puis croisa lentement les bras en le regardant dans les yeux.

- Me parler...

elle hocha la tête avant de faire un vague rire amusé, puis de regagner son air un peu peté de la vie..

- C'est pas dans tes habitudes, ça parler.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Si c'est pour crier ou chialer, je passe mon tour. J'ai déjà la tête qui va exploser, merci.

Elle donna un vague coup de tête vers Derek.

- T'as surement d'autres gens à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

Cameron regarda le livre que tenait Rebecca en main, puis releva les yeux vers l'italienne.

- Je peux, oui.

La jeune femme tendit le bras, afin de prendre lentement le livre que tenait Rebecca. Elle l'ouvrit, puis feuilleta rapidement la table des matières avant de relever les yeux vers Rebecca.

- Il n'y est pas.

Cameron tendit lentement le livre à Rebecca, puis après quelques secondes, elle ouvrit la bouche pour parler de nouveau.

- Mais j'ai un livre qui l'explique. Il vient de la bibliothèque des mangemorts. Par contre, il est en Angleterre.

Cam regarda un peu autour, se demandant si elle avait parlé trop fortement à propos des mangemorts, puis elle se retourna de nouveau vers Rebecca.

- Mais je sais le faire. Je peux t'écrire la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

Rebecca soupira un peu de déception lorsque Cameron lui dit qu'elle avait laisser le livre en Angleterre, puis ferma les yeux et se massa légèrement la tempe pendant quelques secondes. Elle laissa retomber son bras sur le bureau avant de regarder la jeune femme à nouveau en l'entendant dire qu'elle pourrait probablement lui donner la marche à suivre quand même.

- Tu pourrais faire ça?

Elle regarda la jeune femme acquiescer avant de faire un vague sourire en coin.

- Ça me serait vraiment utile, merci...

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Tu me le donneras au cours de Défense, cet après-midi...

Elle releva un peu les sourcils.

- Ça te laisse assez de temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:20

Cameron acquiesça lentement, puis releva les sourcils d'un air toujours plutôt sérieux.

- Sans problème.

Elle continua de regarder Rebecca avant de pencher la tête sur le côté.

- Ça ne me mettra pas dans le pétrin, n'est-ce pas?

La jeune femme hocha un peu la tête.

- J'ai promis à Aleera que je ne mettrais pas dans le pétrin.

Elle fronça les sourcils sans cesser de regarder Rebecca d'un air interrogateur.

- Elle dit que ce n'est pas vraiment un très bon temps pour se faire coller des punitions.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:24

*Derek fronça vaguement les sourcils en entendant Lena lui répondre, ouvrit la bouche pour répliquer, mais se retint à la dernière seconde, se rappelant qu'il voulait justement empêcher que les choses continuent à ressembler à cela entre lui et Elena. Il soupira longuement, baissa les yeux vers le sol, puis secoua doucement la tête.*

- No, I... That's not what I-...

*Le jeune homme releva les yeux vers Lena, regarda son air fatigué, même exténué, voyant que, malgré que tout le monde soit à cran depuis la rentrée, Elena était probablement l'une des personnes qui semblaient le moins bien aller depuis le retour. Il vérifia que les autres membres du groupe étaient trop occupés à se parler entre eux pour écouter leur conversation, puis prit place dans la chaise que Rebecca avait laissée libre en s'en allant voir Cameron afin d'être au même niveau qu'Elena.*

- That's... exactly what I want to talk about. Us. Our... relationship since we broke up.

*Derek passa sa main dans ses cheveux et se gratta la nuque doucement en soupirant, tentant de trouver les bons mots à dire pour ne pas qu'Elena ne lui saute au cou pour l'étrangler.*

- Look... here's the thing... I don't like Rebecca, you know that. And she doesn't love me either. We can't change that... But if we want to survive this year... With... Manske and his stupid rules and whatever... We have to work together. We can't let that type of... bickering or whatever divide us...

*Le jeune homme soupira de nouveau, haussa les sourcils avec un air sincère sur le visage, puis haussa les épaules vaguement, l'air fatigué.*

- And to be honest... I'm tired of it all. I mean, I can't change what happened but... I just don't want it to continue poisoning our lives. And I'm ready to make real efforts this time for our... friendship to work.

*Derek avala avec difficulté, puis ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin en regardant Elena, l'air incertain.*

- I mean, we used to friends before we dated, right...? Technically, this could work... If you want.

*Demetrius, un peu plus loin, fit un grand sourire à Matias lorsqu'il lui dit qu'il pouvait bel et bien s'asseoir, intérieurement soulagé, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

D: Ouais, je tiens le coup. Si seulement mon nouveau cadran pouvait se décider à sonner à l'heure... J'ai toujours eu un cadran moldu jusqu'à présent, mais... Maintenant, à cause des règles... il faut que j'en utilise un magique... et je pense que je l'ai mal enchanté...

*Dem fit un petit sourire piteux en regardant Matias, puis soupira doucement de nouveau en s'évachant un peu plus sur sa chaise, gardant quand même un petit sourire au coin de ses lèvres malgré tout.*

D: Si seulement je pouvais finir de recopier le livre trois fois... J'écris pas vite, alors ça me prend beaucoup plus de temps... Mais j'imagine que ça me fait pratiquer, hein...?

*Demetrius fit un petit rire doux, puis pencha la tête sur le côté en regardant toujours son ancien collègue de Vifdragon.*

D: T'es rendu loin, toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Rebecca hocha un peu la tête en entendant la question de Cameron.

- Ça ne te causera pas d'ennuis.

La noire tenta un vague sourire, ayant vraiment de la difficulté à être rester souriante tellement la fatigue et la douleur qu'elle avait à la tête était forts.

- Je t'ai simplement demandé si tu connaissais un rituel. Il n'y a pas de règlements qui t'empêcher de m'aider.

La jeune femme posa rapidement sa main sur le coté de sa tête en sentant que la douleur devenait un peu plus aiguë, étant donner que son cerveau cherchait automatiquement dans la liste de règlements s'il s'y trouvait quelques choses qui pourrait mettre Cameron dans le pétrin. La noire finit par rouvrir les yeux, la douleur s'étant calmer après quelques secondes, puis expira longuement.

- Tu n'as rien à craindre.

Elle hocha vaguement la tête avant de se lever tranquillement après avoir repris son livre.

- Enfin, merci de ton aide...

La noire se retourna vers son groupe d'amis pendant quelques secondes avant de regarder Cameron à nouveau.

- Tu viens t'asseoir avec nous?

Matias soupira un peu en entendant ce que disait Dem, puis hocha la tête.

M: Je viens de finir la deuxième copie. Il m'en reste une.

Le jeune homme roula les yeux avant de passer sa main dans ses cheveux.

M: Au moins...on a pas eu à subir un truc comme Jeff et Nathaniel...


Dernière édition par Rebecca Bianchi le Mer 5 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Elena fronça les sourcils très légèrement en voyant Derek s'asseoir à côté d'elle et continuer de lui parler d'un air calme. Elle regarda le jeune homme sans vraiment en croire ses yeux ou ses oreilles, puis elle ne pu s'empêcher de faire un vague rire en hochant la tête, un peu dépassée par ce qu'elle entendait.

- Our friendship...

Elle fit un vague rire de nouveau, incertain d'avoir bien compris ce que Derek lui disait.

- Tu ris de moi, là ou...?

La jeune femme continua de regarder Derek qui ne semblait pas blaguer, puis elle s'éclaircit la voix légèrement.

- Qu'est-ce qui t'prend tout à coup...?

Elle hocha la tête en regardant le jeune homme d'un air plus sérieux.

- Tu parles aux autres, t'insultes plus personne...

Lena fronça encore plus les sourcils en pensant à tout ce qui semblait avoir changé chez Derek.

- T'es célibataire et là, tu veux qu'on soit ami... Et la raison c'est quoi? Parce que Manske est un dictateur? C'est quoi cet histoire là...? Ça sort d'où tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:37

Cameron releva un peu les sourcils en entendant la proposition de Rebecca, un peu surprise, puis elle regarda le groupe d'amis plus loin. Elle regarda instinctivement ses pantoufles qu'Eliza lui avait fait l'année d'avant, les portant toujours à l'intérieur du château, à l'extérieur des cours, puis elle releva les sourcils, se rendant compte qu'elle n'avait pas son uniforme complet et qu'elle ne portait pas ses souliers noirs. Elle releva les yeux vers Rebecca, puis hocha la tête négativement.

- Non, merci.

La jeune femme regarda vers Elena qui parlait à Derek, puis regarda de nouveau l'italienne.

- Je portes mes pantoufles et Elena risque de rire de moi.

Cam s'éclaircit la voix en replaçant son livre de botanique de manière plus droite sur son bureau pour qu'il soit parfaitement aligné avec le rebord du bureau.

- Je vais rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

Rebecca suivit le regard de Cameron lorsque celle-ci regarda ses pieds, puis serra les dents afin d'essayer d'empêcher les mots de sortir de sa bouche, sans succès. La noire se mit rapidement à parler sans pouvoir s'en empêcher.

- Règlement #7: Aucun vêtement civil ne sera toléré, et encore moins s'il est d'origine moldue. Ce règlement s'applique autant aux élèves qu'au personnel de Durmstrang. Les élèves et les professeurs ont la permission de porter les vêtements civils qu'ils désirent lorsqu'ils sont dans leur chambre, cachés de la vue de tous.

La noire posa rapidement sa main sur sa tempe à nouveau avant de faire un léger gémissement de douleur, ayant été traverser par une souffrance atroce à la tête. Elle se retint rapidement sur le dossier de la chaise pour ne pas vaciller, ayant fermer les yeux et se sentant vraiment étourdie tout d'un coup. L'Italienne garda le silence pendant un moment, alors que la douleur se calmait tranquillement, puis finit par rouvrir les yeux et regarder Cameron.

- Désolée, je...vais aller me rasseoir...

Elle hocha un peu la tête, puis se pencha tranquillement pour ramasser son livre qu'elle avait laisser tomber sous la surprise de la douleur. Elle se mit ensuite tranquillement en route vers les autres, puis s'assied un peu n'importe où, n'ayant même pas fait attention au fait que Derek était assis à sa place, à coté d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

*Demetrius haussa les sourcils en entendant Matias lui dire qu'il avait terminé sa deuxième copie, un peu surpris étant donné qu'il n'avait pas encore dépassé la moitié de sa propre deuxième copie, puis soupira doucement en se tournant vers Nate et Jeff par réflexe en entendant parler d'eux. Il acquiesça doucement de la tête, puis regarda Mat de nouveau.*

- En effet... Il faut s'compter chanceux... C'est tellement dégueulasse, c'qu'ils leur ont fait.

*Le jeune homme regarda de nouveau Jeff et Nate qui parlaient avec Lyndsay, un peu plus loin, puis soupira légèrement en haussant les épaules.*

- En plus... tu aimes qui tu veux... Il y a personne qui devrait avoir le droit de faire des règles là-dessus, t'es pas d'accord...?

*Dem fit un grand sourire en regardant Matias de nouveau, son air naïf toujours sur son visage, puis il pencha la tête sur le côté en haussant les sourcils.*

- Comment ça va avec Emily, d'ailleurs...? Je pensais qu'elle allait être dans ce cours-ci avec toi, c'est pour ça que je demandais, pour la chaise...

*Plus loin, Derek haussa légèrement les sourcil en entendant les premières phrases d'Elena, se demandant s'il avait vraiment l'air de blaguer étant donné qu'il n'était que très rarement aussi sérieux, d'habitude, puis finit par soupirer longuement en regardant Elena en silence. Il haussa vaguement les épaules, ouvrit la bouche pour parler, puis la referma en fronçant les sourcils. Il sembla réfléchir un moment, puis reprit finalement la parole, l'air sérieur, presque perdu.*

D: I... I dunno... I'm just... I'm just tired, that's all.

*Derek passa une main dans ses cheveux, n'ayant jamais vraiment réfléchi à pourquoi exactement il voulait régler toute l'histoire avec Elena, le fait qu'il était attiré par Nea n'en faisant que vaguement partie étant donné qu'il n'attendrait pas non plus la bénédiction d'Elena pour lui faire des avances, puis se massa doucement la nuque, l'air troublé.*

D: Maybe that's what growing up feels like... or something.

*L'ancien Vifdragon ne put s'empêcher de faire un petit rire incertain, puis regarda finalement Elena en haussant légèrement les sourcils.*

D: I really don't know... Everything that's happened since the beginning of the year.... And even the year before... It makes you... think about life and stuff, you know...? I had some kind of fight with my parents about it this summer, actually... That's the first time I actually felt like an adult, because I stood for what I thought was right... And, I mean... you can't act like a spoiled child all your life, right...?

*Derek haussa les sourcils, ne sachant pas trop si Lena comprenait ce qu'il voulait dire, ni si elle accepterait le tout comme une preuve suffisante du fait qu'il ait réellement changé, puis secoua lentement la tête en soupirant, prêt à abandonner.*

D: I just... I just thought it was time to stop acting like a prat and to start acting like a man. Or to try acting like a man, at least. That's all. Sometimes you just have to... move on.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:59

Elena continua de regarder Derek en silence après qu'il ait parlé d'agir comme un homme. Elle ne parla pas immédiatement, un peu sous le choc d'entendre Derek parler de cette manière. Elle prit un air un peu perdu, puis mit sa main sur sa tempe avant d'hocher un peu la tête.

- I...guess...?

Elle hocha la tête de nouveau, toujours un peu troublée par ce que Derek venait de lui dire.

- Alright...

Lena fronça les sourcils, puis croisa de nouveau les bras sans détourner le regard de sur Derek.

- Je veux bien faire des efforts, mais si je sens que je suis seule à en faire, tu pourras aller où je penses.

Elena s'éclaircit la voix, loin d'avoir envie d'être la seule qui tente d'avoir un semblant de relation d'amitié avec Derek.

- J'tiens juste à dire...

Elle s'approcha un peu pour être certaine que Derek entende bien.

- ...que la confiance, ça se gagne. Et pour l'instant, c'est loin d'être fait...et c'est pas cette discussion qui va arranger soudainement notre relation. J'espère juste que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours... mouahahahaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Cours Extérieurs :: Serres (Cours de Botanique)-
Sauter vers: