¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...

Aller en bas 
+10
Demetrius Mikelakis
Elena Bankov
Cameron Razvan
Derek Stevens
Patrick Elliot
Kristian Dimitrov
Lyndsay Campbell
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Luke Peterson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

*Kristian haussa les sourcils en voyant tout le monde se mettre à poser des questions tous en même temps, puis leva les mains avec un air de "Whoa, arrêtez de parler tout le monde en même temps", invitant les élèves à se taire le temps qu'il réponde aux premières questions"*

- Hé, ça va tout l'monde... Il est tôt, là... Pas tous en même temps quand même...!

*Le loup-garou fit un petit rire mou, puis s'étira longuement en se tournant vers Gabrielle, qui avait posé sa question en premier.*

- J'avoue que j'en sais rien... Il va falloir attendre que Manske fasse son annonce plus tard dans la journée. Je sais juste que le Quidditch va reprendre... j'sais pas c'est quoi les conditions, par exemple.

*Kristian soupira légèrement, puis se tourna vers Matias, qui avait exprimé son inquiétude concernant quels seraient les élèves qui pourraient faire partie des équipes de Quidditch, et sembla chercher les bons mots avant de lui répondre.*

- T'inquiète, mon gars... J'trouve ça aussi injuste que toi... J'espère vraiment que tout l'monde va pouvoir jouer. J'veux dire, merde, du Quidditch... c'est du Quidditch. La pureté d'sang a rien à voir là-dedans...

*Le loup-garou se mordit la langue pour ne pas aller plus loin dans son opinion sur les foutues règles injustes de Manske, puis se tourna vers l'élève qui avait posé sa question sur le système de points.*

- Bah justement, j'en sais rien pour le moment. Aux dernières nouvelles, ils avaient encore de la misère à enchanter les trois drapeaux... probablement que ça fait trop longtemps qu'ils fonctionnent par Maisons et qu'ils refusent de changer d'idée... M'enfin... On devrait en savoir plus bientôt... et j'imagine que ça va fonctionner par pureté d'sang, maintenant.

*Kristian haussa les sourcils sans trop aller plus loin dans le sujet, puis finit par lever les mains de nouveau en entendant plusieurs protestations venir de la part des élèves sur les règlements et le système de la pureté de sang, puis attendit que tout le monde se soit calmé avant de reprendre la parole.*

- Ça va, ça va, tout l'monde... Je sais... J'suis pas plus d'accord que vous sur tout ça, okay?... Bon... Tout l'monde sait que la pureté d'sang fait pas de vous un meilleur sorcier, ou à l'inverse, un sorcier moins bon juste parce que vous avez du sang moldu dans les veines. Je sais pas pourquoi Môsieur l'Directeur est rendu aussi... sévère sur ce sujet-là, mais bon... Ya rien qu'on peut faire.... pour le moment.

*Kristian regarda un peu tout le monde, puis s'empressa de changer de sujet pour ne pas trop donner d'idées à ses élèves de septième année, dont plusieurs avaient été très impliqués dans les histoires de l'Institut au cours des quelques dernières années. Il se racla donc la gorge, puis regarda l'élève qui avait parlé d'Alysson en prenant un petit sourire doux.*

- Al-... Le Professeur Gayle travaille ailleurs, maintenant. Je... vais la voir de temps en temps, d'ailleurs. J'suis sûr qu'elle aimerait vraiment avoir de vos nouvelles, alors si vous jamais vous avez... quelque chose à lui dire ou quoi que ce soit... J'peux toujours lui transmettre...? Ça lui f'rait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

Lyndsay leva très lentement la main pour avoir la parole, puis prit de nouveau un air triste avant de se redresser sur sa chaise afin d'avoir le dos droit et de parler assez fort pour que tout le monde l'entende.

~ Vous pouvez lui dire qu'elle nous manque...

Lyn regarda un peu autour, puis plusieurs étudiants acquiescèrent verbalement où d'un geste de tête avant que Lyn ne continue.

~ Et lui dire qu'on trouve ça vraiment injuste...

Patrick hocha lentement la tête avant de renchérir.

P: C'est pas pareil sans elle, ni les autres profs.
~ C'était elle, qui rendait le cours de métamorphose aussi passionnant.
Élève: En plus il a retiré le cours de métamorphose l'année dernière pour donner rituel à la place, et maintenant que le professeur Gayle est plus là, il décide de remettre métamorphose à l'horaire?!

Elena serra légèrement la main de Rebecca en la regardant.

~ On peut savoir où elle travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

*Kristian haussa les sourcils en entendant les bons mots que disaient les élèves, puis ne put s'empêcher de faire un beau grand sourire, certain qu'Alysson, qui s'ennuyait énormément de l'Institut, de ses élèves et de son travail d'enseignante, apprécierait beaucoup ce qu'il aurait à lui transmettre. Le jeune homme se tourna ensuite vers l'élève qui avait parlé du changement du cours de Métamorphose, puis fit un petit "hff/rire" jaune en levant les yeux au ciel.*

- Bah, tout l'monde se doutait qu'il avait fait ça pour mettre Alyss-... le Professeur Gayle dans l'embarras... Il voulait se débarrasser d'elle et de ben d'autres profs depuis un bon bout... C'est juste que, maintenant, il peut le faire sans avoir de conséquences.

*Le loup-garou secoua lentement la tête d'un air découragé, puis haussa les épaules en s'accotant sur ses mains, légèrement derrière l'endroit où il était assis sur le bureau.*

- Ya aussi parce que l'ancien prof' était plutôt pourri [Je refuse de dire que c'était Sirius Black, ça avait trop pas rapport de le faire revenir des morts, maudite Janeira XDDD] et que ses cours était super ennuyants... alors Manske a voulu faire changement et donner un autre style de cours... M'enfin...

*Kristian haussa les épaules d'un air de "C'est Manske, 'faut pas trop tenter de trouver une logique dans ses affaires", puis se tourna vers Lyndsay, qui attendait toujours une réponse à sa question. Le lycanthrope ouvrit la bouche, la referma, sembla réfléchir quelques instants, se demandant s'il pouvait nuire à Alysson s'il disait à ses élèves qu'elle était toujours très proche, puis finit par choisir de faire confiance aux élèves.*

- ...Alysson est... eum... Elle travaille, euh...

*Le Norvégien hésita encore quelques secondes en se grattant la nuque, puis haussa les sourcils en prenant un petit sourire en coin.*

- Elle euh... travaille au Village, maintenant. Au Hideout. Elle est pas très loin alors.

*Kristian agrandit lentement son sourire, se comptant chanceux que son amoureuse ait décidé de rester et qu'elle s'était trouvé un emploi au Village, puis soupira doucement avant de mettre son doigt devant sa bouche, l'air presque mystérieux.*

- Mais chut, hein...? 'Faut pas trop en parler. J'veux pas que Manske lui cause plus d'ennuis qu'il l'a déjà fait... okay?...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les épaules d'un air nonchalant avant de passer sa main dans ses cheveux d'un air mou.*

- Peut-être que vous pourrez aller la voir, la prochaine fois que vous pourrez aller à Zemya.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:14

Matt soupira un peu en entendant ce que disait Kristian, étant vraiment découragé par les changements qui avaient eu lieu à l'école. La grande majorité de ses amis, ainsi qu'Emily, étaient pratiquement tous dans d'autres «maisons», et il devait passer ses soirées seul, dans sa chambre.

- Ouais, ben ça c'est si on nous laisse aller au village.
Sivert: C'est vrai ça...!

Les élèves se mirent à parler tous ensemble à nouveau jusqu'à ce que Kristian leur fit signe de se calmer et de s'exprimer un seul à la fois.

Conradi: Y'a rien dans le livre des règlements sur Zemya...aucune sortie de prévue, rien!
- C'est débile...

Matias croisa les bras en se renfrognant légèrement pendant que Rebecca passait doucement son pouce sur la main d'Elena en regardant Gabrielle qui venait de prendre la parole.

Gab: Est-ce qu'on a le droit d'y aller pendant le fin de semaine...?

La Danoise releva un peu les sourcils en regardant Kristian.

Gab: On a le droit de sortir de l'enceinte du château, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

*Demetrius acquiesça doucement de la tête en entendant les commentaires de Matias, tout à fait d'accord avec lui, puis lui tapota amicalement l'épaule pour tenter de le soutenir. Kristian, lui, prit une grande inspiration en entendant ce que ses élèves disaient, puis secoua lentement la tête en entendant la question de Gab.*

- Aux dernières nouvelles, non. Il y a juste les profs qui peuvent aller au Village pour le moment.

*Le professeur leva de nouveau les mains en entendant le flot de protestations qui venaient de la part de la grande majorité des élèves, puis soupira longuement en attendant que ceux-ci se calment. Une fois que les protestations se firent plus rares, Kristian reprit la parole en parlant un peu plus fort en espérant étouffer les paroles que lançaient les élèves.*

- Je sais, je sais...! J'comprends pas moi non plus et j'trouve ça ridicule... Juste nous, les profs, ça prend tout pour que les surveillants qui gardent l'entrée du Tunnel sous les Montagnes nous laissent passer... Je sais pas si c'est pour votre sécurité ou pour vous garder à l'oeil, mais j'tenterais pas d'passer si j'étais vous. Ils ont pas l'air commodes.

*Kristian regarda tout le monde d'un air étonnamment sérieux, puis soupira de nouveau en passant sa main dans ses cheveux.*

- C'est marqué dans l'livre qu'on va avoir des infos sous peu... Peut-être que c'est juste temporaire... Ou peut-être que Môsieur Manske veut garder le contrôle sur vous...
J: Ouais, après tout, les règlements s'appliquent pas au Village...! C'est écrit dans l'livre...!

*Kristian acquiesça doucement de la tête en regardant Jeff alors que plusieurs élèves témoignaient leur accord ou continuaient de protester sur les idéaux de Manske, puis le loup-garou reprit finalement la parole en se levant de son bureau en prenant la même pose "à la Manske" qu'il avait pris pour l'imiter au souper, le lundi soir, les bras grands ouverts de façon exagérément théâtrale.*

- Allons allons, chers amis... Tout ce que je veux, c'est votre bien...! Et que vous me vénériez, mais enfin, je le mérite, n'est-ce point? Ohoho! Dans mes bras, mes chers enfants...!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

Lyndsay figea en entendant ce que Kristian disait, n'étant maintenant plus certaine si l'homme devant elle était bel et bien le professeur Dimitrov ou le directeur Manske qui avait décidé de leur jouer un tour et de se transformer en Dimitrov pour entendre ce que les élèves avaient à dire. Elle avala sa salive, regarda les autres étudiants, qui pour certains, n'étaient pas trop sur de savoir comment réagir, et pour d'autres qui trouvaient le tout très drôle. Lyn fit un vague petit rire incertain, puis elle passa sa main sur son bras lentement.

N: Ça, c'est juste parfait!

Nate se mit à rire en hochant la tête pendant que Lena faisait un petit sourire amusé.

~ Est-ce que...

Lyndsay hocha doucement la tête.

~ Est-ce que les règles de pureté de sang s'applique aussi au prof..? J'veux dire...Est-ce que vous avez le droit d'aller dans le bureau de...des professeurs qui ne sont pas dans la même pureté de sang...?

La jeune femme fit un petit sourire incertain.

~ Je comprends pas...Ce n'est pas comme si on avait une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:51

*Kristian fit un petit rire en voyant que les élèves semblaient apprécier, en général, son imitation de Manske, puis se rassit mollement sur son bureau en soupirant doucement pendant que Lyndsay posait sa question. Il haussa les sourcils, sembla réfléchir un moment, puis pencha la tête sur le côté d'un air incertain.*

- Bah, la règle s'applique dans le sens qu'on doit seulement garder une relation professionnelle avec les autres professeurs qui seraient d'une autre origine. Mais comme le seul professeur qui soit pas Sang Pur qui me vient en tête, c'est Klaus Eberlein, qui était pas prof avant et qu'on connait pas beaucoup, donc j'imagine que ça va être une règle facile à respecter.

*Dimitrov haussa vaguement les épaules, ne s'étant pas fait avertir encore même s'il avait discuté avec Klaus à quelques reprises, trouvant que les professeurs étaient en général beaucoup moins surveillés que les élèves de toute manière, puis soupira légèrement avant de froncer les sourcils.*

- De toute façon, la Tour Sombre est probablement la place la moins surveillée du château... Mais Manske et Norgen ont un bureau dans la tour, donc disons qu'il faut faire attention quand même...

*Kristian prit une grande gorgée de BOOM, se gratta vaguement le menton, puis reprit la parole en regardant les élèves avec un petit sourire en coin.*

- Mais les relations gay sont pas acceptées pour les profs non plus... Donc si jamais j'avais voulu avoir une relation amoureuse avec Roland King, bah j'aurais pas pu... Zut...

*Dimitrov fit un petit rire mou, puis secoua lentement la tête en soupirant, reprenant un air un peu plus sérieux de nouveau.*

- Mais, pour rev'nir à nos moutons... Non. Non, vous êtes pas contagieux, ou malades, ou quoi qu'ce soit. C'est d'la bullshit. Peu importe c'que vous dit Manske, tombez pas dans l'panneau. J'suis Sang Pur et ma copine est née-Moldue, et c'est probablement la meilleure chose qui m'est arrivée dans' vie, tout l'monde.

*Kristian regarda tout le monde sérieusement pendant quelques secondes, puis finit par faire un petit sourire presque gêné, qui ne ressemblait pas du tout au sourire habituel du loup-garou, d'ailleurs.*

- ....Au fait... j'voulais vous demander... Vous auriez pas des... idées pour, genre... Une soirée de demande en mariage...? Il m'faudrait quelque chose d'original, là...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:20

Nate ouvrit les yeux rapidement en entendant la question de Dimitrov par rapport à une futur demande en mariage. Il hocha la tête, puis releva rapidement la main pour parler, mais n'attendit pas vraiment d'avoir la parole pour ouvrir la bouche et parler.

- Non!? Vous voulez demander le profe-... Mlle Gayle en marriage?!

Nate agrandit rapidement son sourire, dévoilant ses dents, l'air visiblement vraiment enjoué de la nouvelle.

- Wow, félicitation, c'est certain qu'elle va dire oui! Moi j'dirais totalement oui, à sa place!

Plusieurs étudiants se mirent à rire en entendant le commentaire de Nate, tandis que d'autres étaient dégoutés. le jeune homme se retourna vers son amoureux, puis lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que c'était une blague.

L: moi je suis certaine qu'elle aimerait quelque chose de simple, mais romantique.
- Vous êtes prof de botanique! Pourquoi ne pas utiliser toutes les fleurs que vous avez sous la main pour remplir sa maison ?!

Nathaniel fit de nouveau un très beau sourire, oubliant la conversation précédente asses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

*Kristian fit un grand sourire un peu gêné en entendant les félicitations qui fusaient de toutes parts depuis que Nate l'avait félicité en premier, puis se tourna vers Lyndsay, puis vers Nate en entendant leur suggestion.*

- Ouais...! Ouais, ça pourrait être une bonne idée...! J'espère que les autres vont pas-... Ouais.

*Le jeune homme se racla légèrement la gorge avant d'aller plus loin dans ses explications, en ayant déjà assez dit sur Longhorn Cottage, ne voulant pas trop s'attirer d'ennuis, ni en attirer aux autres habitants du chalet, puis reprit la parole en même temps que son sourire.*

- Merci des suggestions!... J'vais essayer de trouver un bel endroit pour l'emmener souper après, aussi... Pis j'vais faire pousser les fleurs exprès pour elle, donc ça va m'donner assez de temps pour organiser tout ça... Quoi qu'avec l'engrais magique... j'sais pas trop. M'enfin.

*Kristian se leva lentement de son bureau en soupirant, puis croisa les bras en regardant tous ses élèves avant de hausser les sourcils.*

- Donc... est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent faire pousser ça, des plantes...? Parce que moi...

*Dimitrov resta silencieux un moment, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant les expressions de "Tu m'niaises...?" des élèves.*

- Ahahahaha! Ça va, ça va, c'tait une blague...! J'suis pas si pourri qu'ça, quand même...! Bon!... Ben j'vous retiens plus... On est assez avancés dans la période pour que j'vous laisse partir... Allez juste pas l'répéter aux surveillants... Profitez-en pendant qu'ils savent pas trop qui vous êtes et quels cours vous avez, encore. Allez, fichez-moi l'camp, bande d'ados...!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:37

Patrick fit un beau sourire en entendant Kristian dire qu'ils pouvaient déjà quitter, puis il ne perdit pas une secondes, tout comme les autres, d'ailleurs avant de se lever et de prendre ses affaires.

- Cool! Merci Professeur Dimitrov!

Le jeune homme regarda l'heure, puis fit un petit sourire en coin en pensant que son cadeau pour Eliza devait être rendue à destination.

- On s'revoit au prochain cours.

Pat se retourna vers Derek qui était prêt aussi, puis les deux jeunes hommes quittèrent la salle de classe pendant que les autres étudiants faisaient de même, loin d'être fâché que le cours se soit écourté.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Peterson

Luke Peterson


Nombre de messages : 26
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:52

*Derek fit un grand sourire à Patrick en entendant que le cours était terminé, puis se leva avec lui pour quitter la serre, ce que firent tous les autres élèves petit à petit. Kristian regarda tout le monde partir les uns après les autres, puis se tourna enfin vers Luke, qui était toujours pétrifié. Il sembla hésiter un moment, un petit sourire en coin sur les lèvres, puis finit par secouer doucement la tête avant de lever sa baguette vers le jeune homme.*

K: Finite incantatem...!

*Le corps de Luke se ramollit aussitôt et celui-ci se ramassa par terre, couché sur des sacs de terre. Le gros cave grogna de colère, puis se releva aussitôt avant de regarder Kristian d'un air menaçant.*

- Vous allez m'payer ça, Dimitrov!...
K: Whoa... T'as pas le droit de menacer un prof, Peterson. Tu devrais faire attention à c'que tu dis...

*Luke ouvrit la bouche pour répliquer, mais s'arrêta à la dernière minute et se contenta de faire un grand sourire mauvais en regardant Kristian dans les yeux.*

- ...Non... c'est vous... qui devriez faire attention à c'que vous dites... Professeur...

*Le Canadien regarda le loup-garou pendant quelques secondes sans rien dire en agrandissant son sourire, puis finit par quitter la serre à son tour pendant que Dimitrov, le regardait partir, les sourcils froncés. Après un moment de réflexion, Kristian secoua légèrement la tête, prit ses affaires, puis quitta la serre lui aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...   Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours... mouahahahaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Cours Extérieurs :: Serres (Cours de Botanique)-
Sauter vers: