¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!

Aller en bas 
+7
Dante Bianchi
Gabrielle Razvan
Nea Breinholst
Hayden Lewis
Amélie Sylvestre
Xander Vandenhoff
Vivian Zeidel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

*Vivian arriva dans son cours bien à l'avance et sans se perdre grâce à la visite guidée que lui avait donnée Faith deux jours auparavant et qui l'avait aidée à mieux se retrouver dans le grand château. Elle déverrouilla la porte de la salle de classe afin de la préparer avant que les élèves n'arrivent, puis soupira doucement, un peu déçue, en voyant que personne n'avait arrangé la classe comme elle l'avait demandé malgré que le Directeur lui avait promis que ce serait fait avant son premier cours. Elle sortit donc sa baguette, puis se mit à donner quelques coups de poignet pour lancer certains sortilèges avant de réarranger les bureaux et le reste du mobilier de la pièce afin de rendre la classe mieux rangée et moins "plate". Une fois que le tout fut fait, Vivian leva la manche de son uniforme pour regarder l'heure sur sa montre réglée à la seconde près à l'horloge de l'école, puis se dépêcha d'aller s'asseoir à son bureau et d'ouvrir un livre pour avoir l'air professionnelle alors que les premiers élèves arrivaient dans la classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:19

Peu après l'arrivée de Vivian dans le cours d'histoire de la magie, Xander entra dans le local accompagné d'Amélie. Il fit un petit sourire cute en regardant son amoureuse, puis releva les sourcils en voyant la nouvelle professeur assise au bureau. Xander s'arrêta de marcher, regarda autour, incertain maintenant d'être entré dans le bon local de classe, puis il se retourna de nouveau vers Amélie.

- Euh...Je crois qu'on s'est trompé.

Le jeune homme prit un air incertain, puis passa sa main sur son bras avant de regarder la porte ouverte du local qu'ils venait de passer.

- O-on...On est vraiment vendredi...?

Au même moment, Nea entra dans le local d'un air poké/endormit, puis se dirigea sans bruit et sans parler jusqu'à son bureau où elle s'assied pour finalement couché sa tête sur ses bras pour tenter de se rendormir. Xander la suivit des yeux, puis regarda de nouveau Amélie.

- Elle était dans notre cours vendredi dernier, je crois...On a encore changé de prof...? Tu as vu un annonce là-dessus que j'aurais raté?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

*Amélie haussa rapidement les sourcils en entrant dans la classe, qui semblait avoir complètement changé depuis la semaine dernière, puis regarda rapidement autour en entendant ce que disait Xander, comme pour essayer de repérer les caméras cachées qui révéleraient que quelqu'un leur jouait un mauvais tour. Amélie ouvrit la bouche pour répondre rapidement à Xander et lui donner son hypothèse, mais s'arrêta en voyant Nea qui entrait d'un air endormi et fronça les sourcils.*

- Non, je n'ai rien vu là-dessus, mon beau Xander... Mais je suis maintenant certaine que c'est la bonne classe. Notre bonne Nea a, comme les pigeons, les fourmis et les abeilles, un sens de l'orientation hors du commun. Et ce, même dans sa forme zombie-esque, apparemment!...

*Amélie pouffa de rire vraiment intensément, poussa Xander en se tenant le ventre, visiblement incapable de s'arrêter de rire, puis s'essuya le bas des yeux en lâchant son fameux "Aaaaaaah la viiiiiie" avant de poser sa main sur l'épaule de son amoureux.*

- Oh, peut-être le Professeur Carolina a-t-elle été étouffée par ses impressionnants obus en se couchant sur le dos par erreur?... Ce serait vraiment une triste perte pour le monde des enseignants. Elle connaissait bien sa matière, en plus d'être une femme à la silhouette parfaite et au décolleté plongeant. Enfin...

*La jeune femme haussa vaguement les épaules, puis prit la main de son amoureux avant de se diriger vers les places les plus à l'avant de la classe possible pendant que Vivian leur souriait sympathiquement d'un air un peu gêné avant de reprendre sa "lecture". Une fois assise, Amélie observa la nouvelle enseignante un moment, puis se tourna vers Xander en fronçant les sourcils.*

- Tu crois qu'on devrait aller lui parler, mon beau Xander...? Lui demander si elle est la nouvelle enseignante?... Peut-être n'est-elle qu'une remplaçante? Le collagène et le silicone abondant présent dans le corps du Professeur Carolina a peut-être gelé étant donné les températures frigorifiques de la Norvège? J'ai entendu dire que le gel de ces substances pouvait entraîner de sérieuses complications médicales! Peut-être est-elle simplement en arrêt de travail?....

*Amélie haussa les sourcils, se redressa sur sa chaise, regarda le professeur un moment, puis se tourna vers Xander de nouveau en prenant une petite moue incertaine.*

- ...Vas-y, toi, mon beau Xander. J'ai toujours trouvé les femmes aux cheveux de feu particulièrement terrorisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:06

Xander ouvrit grand les yeux en entendant Amélie lui demander d'aller parler à la femme qui occupait le bureau de l'ancienne Pamela Anderson. Il avala difficilement, puis prit un air vraiment incertain avant de rire d'une manière un peu raté pour tenter d'avoir l'air décontracté et à l'aise, ne voulant pas avoir l'air intimidé devant Amélie.

- M-moi? Ok, o-oui d'accord...!

Xander regarda vers la professeur qui était plongée dans sa lecture, avala difficilement, puis avança d'un petit pas, puis de quelques autres pas avant d'expirer longuement pour se calmer et de se mettre à marcher un peu plus rapidement. Il fonça sèechement dans Hayden qui entrait dans le cours, ne regardant que la prof au loin, qui était son objectif ultime.

H: VOYONS! REGARDE OÙ TU VAS!

Hayden poussa sèchement Xander qui trébucha, et qui tomba parmis les bureaux de la première rangée. Il se releva rapidement, puis regarda Amélie afin de lui faire signe de "ça va, t'inquiètes pas". Il se retourna, puis Hayden le poussa de nouveau pour passer, comme si elle ne pouvait pas faire le tour de bureau. Xander se retint sur le bureau près de lui, suivit la blonde conne du regard qui partait vers le fond de la classe, l'air bitch, puis il expira avant de se remettre à marcher vers le bureau de la prof. Il s'arrêta finalement près d'elle, puis sans réfléchir, il lança rapidement une phrase pour ne pas figer et la regarder sans rien dire.

- Vous remplacez la conlagène?! Ses implants ont gelés?!

Xander ouvrit très lentement les yeux vraiment très grand en s'entendant parler, puis fut complètement incapable de bouger ou de se sauver, complètement pétrifié de s'être entendu dire quelque chose du genre à la professeur intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

*Vivian, qui avait relevé ses yeux de sa lecture en entendant Hayden s'en prendre à Xander, ouvrit la bouche légèrement en cherchant intérieurement comment faire de la discipline avec des adolescents aussi violents, puis finit par abandonner l'idée après avoir fait des coucous à Hayden pour attirer son attention et la réprimander sans que la jeune conne ne se tourne jamais vers elle, bien évidemment. L'Autrichienne soupira doucement en voyant que la situation semblait s'être "résolue d'elle-même" [XD], puis se tourna vers Xander qui venait de s'approcher avant d'hausser les sourcils et d'ouvrir la bouche légèrement, les yeux ronds comme des balles de golf, en entendant ce que Xander disait. Elle resta sans voix pendant quelques secondes, puis réussit finalement à dire quelque chose.*

V: P-Pardon...? La collagène...? Des... implants...? J-Je...! Non...?

*Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit de plus, par contre, Amélie, qui s'était levée de sa chaise après avoir vu comment Hayden avait traité Xander, puis s'était dirigée vers l'Américaine d'un pas sec, les poings serrés, commença à parler fortement avec un gros accent "québécois".*

- Bonyenne de grosse vâche à' marde!!! M'a t'péter 'a yeule pis tu vâ saigner comme 'a poule que j'ai égôrrrgée à 7 ans, bout d'viârge!!!

*Vivian, qui s'était bien sûr tournée vers Amélie en l'entendant semi-crier à Hayden sans pour autant comprendre un traître mot de ce qu'elle venait de lui dire, regarda rapidement Hayden, Amélie, Xander, Nea, puis Xander de nouveau avant de froncer les sourcils d'un air perdu.*

V: E-Est-ce que c'est sensé être une... s-sorte d'initiation? P-Parce que je ne la trouve pas... eum... drôle du tout...!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Nombre de messages : 20
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 09/10/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

Xander avala sa salive difficilement, le visage maintenant rouge comme une tomate. Si le jeune homme avait pu fondre dans le plancher et disparaître, il l'aurait fait immédiatement. Après plusieurs secondes de silence, il se mit à bafouiller légèrement en tentant de se racheter.

X: N-...je...c-c'est....je sais p-pas pourquoi je...

Xander avala très difficilement sa salive, puis hocha la tête en regardant la professeur, toujours aussi pétrifié de honte en entendant sans cesser la phrase qu'il avait dite à l'enseignante.

X: J'v-voulais pas....je suis vraiment désolé...vraiment...

Le jeune homme se retourna ensuite pour regarder Amélie qui se mettait à parler assez fortement, visiblement en français bizarre. Hayden recula la tête en prenant un air vraiment bitch et de "whatever, j'comprend vraiment rien".

- Excuse-moi...

Elle releva le sourcil d'un air vraiment conne et bitch en regardant la jeune femme dans les yeux.

- Mais tu es vraiment laide, et encore plus avec cet accent là. Retourne plus loin, ou je dis à tout le monde que tu as l'herpès, ce qui ne m'étonnerait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

*Pendant que Vivian regardait Xander d'un air un peu perdu en entendant ses excuses, Amélie reculait la tête sous les insultes d'Hayden. La jeune femme pinça les lèvres avec un air un peu insultée de "Ouin, ok, elle est meilleure que moi dans les insultes", puis se redressa comme pour avoir l'air totalement immunisée contre la violence verbale d'Hayden, bien que ce n'était pas le cas.*

- H-... Ha! La pluie de tes... insultes se brise contre le... parapluie de ma... confiance en moi!... BON.

*Amélie haussa rapidement les sourcils avec un air de "Hé vlan, dans ta face!", puis croisa les bras en haussant un sourcil en regardant Hayden.*

- Et puis... celui qui l'dit c'est lui qui l'est! Hayden Lewis l'écrevisse! Nananananère!

*La jeune femme se sauva aussitôt vers l'avant de la classe en courant pour ne pas qu'Hayden lui lance un sortilège si elle restait trop près, puis alla se rasseoir en se protégeant derrière son livre, tournée vers Hayden, des fois que. À l'avant, Vivian regarda la scène, puis se leva de sa chaise pour prendre la parole.*

V: A-Alors... a-attention, tout le monde...! Tous les-... eum... quatre élèves qui sont dans mon c-cours en ce m-moment, eum... écoutez-moi bien!... J-Je ne veux p-pas que ça s-se reproduise, d'accord?... S-S'il vous plait?...

*L'Autrichienne haussa les sourcils en regardant tour à tour Hayden, Amélie, puis finalement Nea qui était toujours couchée contre ses bras, sur son bureau, avant de finalement se rasseoir et poser son regard sur Xander qui faisait toujours pitié devant elle.*

V: ...J-Je vous pardonne, eum... Monsieur. V-Vous, eum... Que vouliez-vous savoir quoi exactement?... Si j'étais...? Si j'avais du collagène, je...? J-Je n'ai pas bien compris...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:31

Xander, qui était toujours complètement rouge de honte après avoir demandé sans réfléchir à la nouvelle professeur d'histoire de la magie qui elle remplaçait la collagène, avala sa salive difficilement en regardant le bureau de la professeur pour ne pas affronter son regard.

- J-e...non je voulais...Seulement savoir si....si vous remplacier...Mme euh...

Xander fronça les sourcils, ne se souvenant plus du non de l'ancienne professeur sous le stress et la gêne.

- Si vous étiez là pour rester...Pour remplacer l'ancienne professeur pour l'année...

Le jeune homme releva doucement les yeux pour regarder Vivan, puis s'éclaircit la voix avant de détourner rapidement le regard de nouveau.

- Je voulais aussi vous souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Zeidel

Vivian Zeidel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2012

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52

*Vivian jeta un regard à Amélie qui semblait toujours se cacher derrière son livre, puis finit par tourner les yeux vers Xander pour finalement lui faire un petit sourire gêné en retour, touchée par son intention. Elle se redressa légèrement pour tenter de se donner un air professionnel et plus sûre d'elle, puis referma le livre qu'elle avait placé sur son bureau pour se mettre à caresser nerveusement sa couverture.*

- M-Merci... c'est très gentil à vous... eum... Monsieur.

*La nouvelle enseignante agrandit légèrement son sourire en regardant le visage du jeune garçon qui était devant elle, puis se racla doucement la gorge avant de reprendre la parole.*

- Et oui, je suis ici pour... eum... pour rester. Enfin, je crois. J-Je... Je suis sensée remplacer ma prédécesseresse...

*Vi passa une main dans ses cheveux pour ramener une mèche derrière son oreille, puis haussa légèrement les sourcils en regardant Xander d'un air un peu découragé.*

- ...Enfin... si je s-survis à mon premier, eum... cours... Je-...

*La jeune femme détourna les yeux légèrement, regarda autour d'elle en ne sachant pas trop quoi faire, puis posa de nouveau ses yeux sur Amélie avant de regarder enfin Xander.*

- Vous devriez-... eum... Je pense que votre amie a besoin de, enfin... de vous...

*Pendant que Vivian pointait Amélie doucement avec son doigt, Jeff entrait d'un pas lent dans la classe en traînant ses talons contre le sol, l'air vraiment endormi, n'étant pas du tout une personne matinale. Il se traîna donc les pieds jusqu'au bureau situé à côté de celui de Nea étant donné qu'ils n'avait pas (encore... mwahahahaha) d'équipe assignée dans le cours, puis donna un petit coup de pied sur l'une des pattes de la chaise sur laquelle était assise Nea pour la faire sursauter, la chaise reculant d'un pouce ou deux sous l'impact.*

J: Yo...

*L'Américain s'assit sur sa chaise en prenant un petit sourire moqueur en regardant le zombie de Nea qui se trouvait à côté de lui, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant.*

J: God I hate mornings...

*Le jeune homme fit un petit rire mou et jaune, puis tourna les yeux vers l'avant pour regarder l'enseignante. Il l'observa pendant quelques secondes, fronça les sourcils, puis finit par tourner la tête vers Nea de nouveau.*

J: ...C'tu moi ou c'pas la même que la semaine passée?... C'est qui elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Xander regarda derrière lui pour voir Amélie qui se cachait d'Hayden avec son livre, puis il acquiesça rapidement à Vivian.

X: O-oui...!

Le jeune homme se retourna rapidement, puis courut pratiquement vers sa place, ayant en fait vraiment hâte d'être loin de la nouvelle prof. Il s'assied rapidement à sa place, puis s'approcha un peu d'Amélie pour se coller un peu contre elle.

X: C'est...une nouvelle prof qui remplace l'autre.

Plus loin, Nea fit un sale saut en sentant sa chaise bougée, puis releva très rapidement la tête. Elle regarda autour, puis se retourna finalement vers Jeff, les yeux mi-clos.

- Présentement, mon échelle de haine envers toi vient de passer de 0 à 8/10 pour la durée du cours...

La brunette releva très vaguement les sourcils.

- Attends....attends que j'aille dans ta chambre pendant ton sommeil pour te réveiller. C'est mon cours sommeil de la semaine...

Nea tourna la tête pour regarder l'avant de la classe, pour finalement voir la prof à l'avant.

- C'est pas la même...? Je l'ai pas vraiment vu l'autre cours...mais...elle lui ressemblait, il m'semble...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Un peu après qu'Amélie soit retournée s'asseoir afin d'éviter les foudres vengeresses d'Hayden en se cachant derrière son livre, Gabrielle entra dans la local d'histoire en compagnie d'Adam et releva un peu le sourcil en voyant la Française utiliser son livre comme bouclier.

- Un peu plus haut, Amélie.

Elle fit signe à la jeune femme de remonter un peu son livre, car celui-ci ne cachait que la moitier de son visage. La brunette fit ensuite un léger rire avant de s'asseoir tranquillement vers le milieu de la classe avec Adam en regardant la professeur à l'avant.

- Ça fait quoi, 3 professeurs qui sont déjà partis depuis la début de l'année?

La jeune femme hocha un peu la tête de découragement en repensant au fait que les professeurs d'Histoire, d'Astronomie et d'Enchantements avaient tous quitter en moins de deux semaines.

- Ça commence bien.

Elle soupira doucement avant de poser son matériel sur son bureau. Elle regarda ensuite un peu autour pour voir qui était arrivé dans le local et aperçut Dante entrer seul. La jeune femme attendit que le vampire se soit assis, au fond de la classe, et s'excusa auprès de son amoureux avant de se lever tranquillement et d'aller rejoindre Dante à coté de qui elle s'assied lentement.

- Hey.

La noire fit un léger sourire en coin.

- Tu n'es pas venu en cours hier...il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:07

Dante, qui avait l'air un peu ailleurs, se retourna lentement vers Gabrielle quand celle-ci eut demandé s'il se passait quelque chose. Il vampire s'éclaircit la voix, puis fronça les sourcils avant de regarder sa baguette posée devant lui.

- C'était mieux que je ne me présente pas en cours, pour tout le monde.

Le vampire tourna doucement la tête pour regarder Gabrielle de nouveau. Il la regarda en silence pendant quelques secondes avant de finalement ajouter quelque chose.

- Eliza a fait son choix.

Dan hocha très doucement la tête avant de faire un petit sourire triste et de passer ses deux mains sur son visage lentement, se sentant toujours intérieurement brisé par la décision de la blonde qui lui manquait déjà.

- J'ai besoin de temps.

L'italien ferma doucement les yeux quelques secondes avant de les ouvrir pour regarder Gabrielle.

- Je ne suis pas en mesure d'être dans un cours avec l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:20

Gabrielle soupira doucement et posa sa main sur le bras de Dante lorsque celui-ci lui avoua qu'Eliza avait fait son choix, devinant bien évidemment par l'air du vampire qu'elle devait avoir décider de rester avec Patrick. Elle garda le silence pendant quelques secondes, ne sachant pas trop quoi dire qui pourrait être réconfortant, surtout que le jeune homme ne semblait pas aller très bien depuis déjà un moment.

- C'est normal, et compréhensible...

Elle hocha un peu la tête, puis soupira doucement en regardant les personnes qui entraient dans le cours, se disant que ce n'était probablement pas vraiment l'endroit, ni le moment de parler de tout ça avec Dante.

- Enfin...si jamais tu as envie de parler, ou juste de faire quelque chose tranquille...

La brunette haussa un peu les épaules en regardant le vampire.

- Fais moi signe...

Elle releva légèrement les sourcils en regardant l'Italien pendant qu'Adrian entrait dans la classe et allait s'asseoir un peu plus loin, dans la dernière rangée.

- On pourrait aller ailleurs ce soir, si tu veux. Les autres vont tous être tu-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:27

*Amélie baissa son livre en entendant la voix de Gabrielle qui semblait s'adresser à elle, haussa rapidement les sourcils, puis leva rapidement son livre plus haut en murmurant un "Oh, merci!" rapide. Lorsque son amoureux reprit sa place et lui adressa la parole, par contre, la jeune femme abandonna sa position défensive en se disant qu'elle ne risquait plus rien, puis se tourna vers Xander pour lui faire un petit sourire nerveux.*

A: Oh!... Oh, bien joué, Xander!... Tu as réussi à confirmer ce que nous savions déjà...! Tu vois, nous sommes véritablement deux cerveaux...!

*La jeune femme fit un petit rire un peu nerveux, jeta un coup d'oeil à Hayden pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de profiter de sa nouvelle vulnérabilité pour lui lancer un sortilège, puis se tourna de nouveau vers Xander pour poursuivre la conversation.*

A: Comme on dit en anglais, mon beau Xander, aille faïve, maille leuve!

*Amélie leva alors la main pour faire un high five à Xander, attendant visiblement qu'il frappe sa main en retour, un grand sourire sur son visage, sa bouche fendue jusqu'à ses oreilles. Pendant ce temps, Jeff fit un petit rire mou en entendant la réaction de Nea, secoua lentement la tête, faussement découragé, puis répondit à la Suédoise avec un petit sourire en coin.*

- Bonne chance pour venir dans ma chambre sans que personne s'en aperçoive... Half-blood, remember?

*Jeff s'auto-pointa pour se désigner, haussa et baissa les sourcils rapidement d'un air mou, puis soupira longuement avant de regarder de nouveau en avant de la classe pour étudier d'avantage la peut-être nouvelle enseignante.*

- C'est drôle, elle avait l'air plus grande au dernier cours, non...? Ouais... t'as peut-être raison...

*Le jeune homme se frotta doucement le menton, n'ayant tellement pas écouté au dernier cours lui non plus qu'il n'était pas certain que ce soit la même enseignante ou non, finalement. Il jeta un regard à Nea, puis tourna les yeux de nouveau vers la prof en fronçant les sourcils.*

- ...Attends... la prof du dernier cours était pas Noire...? Ou genre... asiatique?... Genre moitié-moitié, peut-être?... Une noire aux yeux bridés, genre?...

*Jeff sembla froncer d'avantage les sourcils, puis tourna le visage de nouveau vers Nea.*

- ...C'tait peut-être un gars aussi, finalement?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:33

Dante retourna doucement la tête en direction de Gabrielle quand la jeune femme lui offrit de faire autre chose en cette soirée qui devait être consacrée à un party au village. Il releva les sourcils, touché de l'attention, mais finit par hocher la tête légèrement négativement.

- Ne manque pas la soirée pour moi.

Le vampire s'éclaircit doucement la voix, puis s'accota lentement sur le dossier de sa chaise en jouant vaguement avec le bout de sa baguette.

- Je retourne en Italie ce soir.

Dante tourna doucement la tête sur le côté, puis avala sa salive.

- J'ai besoin d'être seul.

Au même moment, Sean entra dans le local de classe, regarda la prof en fronçant les sourcils, ne se souvenant pas d'elle, puis il se dirigea vers un bureau, suivit de Felicia qui ne broncha pas vraiment à la vue de la nouvelle professeur d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:40

Xander releva les sourcils en voyant le soudain enthousiasme de son amoureuse, puis il fit un petit rire avant de faire un High-five à la jeune femme en retour.

X: Ça s'est bien passé...Donc...

Le jeune homme prit un air soudainement incertain, puis hocha rapidement la tête en devenant plus rouge de nouveau.

X: Plus jamais, d'accord? Ça a été vraiment raté.

Xander fit un petit sourire incertain, n'osant pas vraiment dire à son amoureuse ce qu'il avait demandé à la prof.

x: Hayden t'as pas blessé, j'espère?

Nea soupira très longuement, puis accota sa tête dans ses bras qui étaient sur le bureau devant elle, puis elle referma les yeux.

- Même...prof....point.

La brunette releva vaguement les sourcils, puis attendit quelques secondes, ayant vu Mia se diriger vers eux plus tôt.

- Mia...amuse Jeff pendant que je me rendort...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:51

*Amélie fit un petit rire aigu en voyant Xander lui faire un high-five, puis pencha la tête sur le côté avec un air compatissant et doux en entendant la réplique de son amoureux sur le "plus jamais". Elle tapota rapidement et un peu frénétiquement son épaule, puis soupira doucement avant de se redresser sur sa chaise.*

- Oh! Non, non. Enfin, pas physiquement, en tous cas. Mais je crois qu'elle a pris des cours d'auto-défense verbale elle aussi...

*La jeune femme soupira doucement, tourna la tête l'espace d'un instant pour s'assurer qu'Hayden ne se tenait pas juste à côté d'elle armée d'un couteau ensanglanté et infecté de tétanos pour lui planter dans le coeur, puis se tourna vers Xander de nouveau en soupirant.*

- Elle a simplement émit un sous-entendu comme quoi j'avais de l'herpès. Mais c'est complètement ridicule, tu le sais bien. Je suis en parfaite santé sexuelle et mon hygiène vaginal est à son apogée. Mais soit, c'est de bonne guerre.

*Amélie haussa les épaules doucement en soupirant, ne voulant pas aborder le sujet délicat trop longtemps, puis passa une main dans ses cheveux pour ramener une mèche derrière son oreille, la mine basse.*

- J'ai simplement été incapable de te défendre comme je l'aurais voulu, mon beau Xander. Je ne crois pas que nous soyions prêt pour une escapade dans les ghettos du Québec encore, si je ne suis même pas capable de répondre comme il se doit à notre Nicki Minaj des insultes locales, Hayden Lewis!... Je suis vraiment désolée!...
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:53

Gabrielle fronça légèrement les sourcils lorsque Dante lui dit vouloir quitter pour l'Italie le soir même afin d'aller y passer du temps seul. Elle hocha vaguement la tête, puis parla après quelques secondes de silence, hésitant un peu à dire ce qu'elle voulait dire, ne voulant pas se mêler des affaire du jeune homme.

G: Tu es sûr...?

La brunette releva un peu les sourcils.

G: Je veux dire...que c'est le meilleur idée, d'être seul.

La jeune femme fit un vague sourire en coin en continuant de regarder son ami, qui semblait en fait être seul dans sa chambre et dans les cours depuis le début de l'année.

G: Peut-être que...ça te ferait du bien de voir des gens. Ça pourrait t'aider à te changer l'idée, non? [Oui y'a des fautes, c'est voulu XD]

Mia releva un peu le sourcil en entendant ce que lui disait Nea, puis hocha un peu la tête.

- Hey, j'ai le droit de dormir, moi aussi.

La brunette s'assied lentement à coté de Jeff avant de jeter un oeil à la prof.

- Woah, la prof est moins italienne que le dernier cours, soudainement...! Et elle a perdu son double D, entre temps...et son âme.

Elle fit un léger rire, parlant du fait que les cheveux de la nouvelle prof étaient roux.

- Qu'est-ce qui est arrivé à l'autre? Elle a explosé, comme le prof d'Astonomie?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:00

Xander fit un petit sourire cute en entendant ce que son amoureuse disait, puis il regarda Hayden au loin qui arrangeait son rouge à lèvre en se regardant dans un petit miroir incrustée dans la page couverture de son calepin de préfet. Il se retourna ensuite vers son amoureuse, puis hocha très lentement la tête.

- Je n'ai pas envie vraiment d'aller dans le ghetto de Québec, de toute façon.

Le jeune homme fit un nouveau petit sourire cute en regardant son amoureuse de nouveau.

- Elle peut bien y aller si elle le veut, pour sa part.

Xander s'éclaircit la voix en replaçant son uniforme qui avait été déplacé dans sa dégringolade dans les bureaux.

- Moi, je préfère de beaucoup ton accent Français à toi...

Plus loin, Dante continua de regarder sa baguette sur son bureau, puis ferma les yeux en soupirant lentement, sachant que Gabrielle avait probablement raison. Il demeura toutefois silencieux plusieurs secondes avant de réponse.

D: J'y penserai, Merci Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:25

*Jeff haussa les sourcils en entendant ce que disait Mia à propos de la prof, puis fit un petit rire mou avant de hausser les épaules doucement en soupirant, l'air incertain.*

- J'sais pas, on savait pas trop de notre côté, c'est c'qu'on se demandait justement...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux pour se les ébouriffer plus qu'ils ne l'était, puis s'évacha un peu sur sa chaise pendant que Nea semblait retomber dans le coma.*

- Peut-être que la prof est métamorphomage?... Genre, elle peut changer son apparence comme elle veut?... Parce que sinon, là... tous les profs explosent, ça devient fatigant...

*Jeff fit un nouveau petit rire mou, puis croisa ses bras en soupirant, toujours évaché sur sa chaise, les yeux pratiquement fermés à moitié.*

- En même temps, si j'étais métamorphage... j'ferais pas exprès de ressembler à une p'tite rousse pas d'seins... Donc j'sais pas trop... Aaaaanyway... On l'saura quand l'cours va commencer, juste avant qu'on s'rendorme, I guess...

*L'Américain rit vaguement de nouveau, puis tourna les yeux vers Mia pour lui faire un petit sourire en coin avant de donner un petit cou de menton en sa direction.*

- What's up, buttercup?... Prête pour les essais de ce soir?...
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

Gabrielle fit un léger sourire en coin lorsque Dante lui dit qu'il allait au moins y réfléchir, puis retira sa main du bras du jeune homme pour la ramener près d'elle.

G: D'accord. Viens me voir quand tu vas avoir pris ton décision.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix avant de reprendre.

G: Et puis il va y avoir beaucoup de gens ce soir, si jamais tu veux venir. Tu n'es pas forcé de leur parler, ou quoique ce soit.

Elle haussa doucement les épaules, puis se leva lentement et posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

G: Tu viens t'asseoir avec nous?

Elle pointa lentement sa place où se trouvait Adam qui avait été rejoint depuis peu par Matias. Mia croisa ses jambes sous le bureau et releva un peu les sourcils en entendant la question de Jeff.

- Pas du tout, mon pitou...!

Elle fit un léger rire, ayant voulu faire rimer sa phrase comme l'avait fait Jeff.

- J'y vais juste pour m'amuser, ça ne me dérange pas du tout de ne pas faire d'équipe.

La brunette haussa un peu les épaules et releva un peu le sourcil.

- Et toi, c'est parce que tu t'es entraîné très fort que tu as l'air aussi fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

*Amélie agrandit peu à peu son sourire en entendant ce que disait son amoureux, puis finit par pencher la tête sur le côté, les yeux brillant d'émotivité, avant de se mettre à jouer avec le col de la chemise de son amoureux pour le replacer, un petit sourire doux au coin des lèvres.*

- Ohn, Xandeeeer... C'est vraiment gentil.

*La jeune femme "époussetta" le col, puis les épaules de son amoureux en relevant ses yeux vers ceux de l'Allemand, puis "pinça" doucement la joue de Xander en faisant un petit rire doux.*

- C'est pour ça que je t'aime, tu sais toujours quoi dire pour me redonner confiance en moi.

*Amélie agrandit son sourire, articula un "Je t'aime" en français avant de donner un bec dans le vide, étant donné que les démonstrations publiques d'affection étaient prohibées par le règlement et qu'elle n'osait pas trop briser de règles, surtout devant une nouvelle enseignante à impressionner. Elle prit par contre une grande inspiration, puis, sans pouvoir s'en empêcher, elle approcha rapidement ses deux mains des côtés du ventre de Xander pour lui "pogner" ses bourrelets inexistants avant de prendre une voix enfantine.*

- Goutchi-goutchi-gouu! Goutchi-goutchi-gouuu! Il est à qui le beau Xander, hein? Il est à qui?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:42

Dante se retourna lentement pour regarder Adam et Matias qui discutait devant, puis il se retourna pour regarder Gabrielle de nouveau. Il fit un vague petit sourire après un instant, sachant que la jeune femme tentait de le faire sentir mieux.

- Avec plaisir.

Le vampire finit par se lever lentement, puis prit son manuel d'histoire de la magie, sa plume et sa baguette avant de se retourner vers Gabrielle.

- Je te suis.

Dan fit un petit sourire en coin, puis suivit Gabrielle pour aller s'asseoir avec elle et les deux autres jeunes hommes. À l'avant, Xander ouvrit un peu les yeux en tentant de ne pas pouffer de rire quand Amélie mit ses deux mains de chaque côtés de son corps, le tout le chatouillant soudainement vraiment beaucoup. Il fit un petit rire, puis passa sa main subtilement sur le bras de la jeune femme.

X: Seulement à toi.

Le jeune homme fit un petit sourire amoureux, puis regarda un peu autour pour voir la classe qui semblait être remplie comme au cours précédent, vu l'heure qu'il était maintenant. Il se retourna ensuite vers Amélie, puis continua de lui sourire.

X: Elle a rien d'autre que ça, ses insultes, de toute façon, Hayden Lewis. Toi t'as beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:27

*Jeff regarda Mia en faisant un petit sourire en coin en l'entendant dire qu'elle participait aux entraînements seulement "pour le fun" sans vraiment avoir d'espoirs, soupira légèrement en se disant que la pauvre Mia n'avait pas encore été contaminée par la volonté de gagner à tout prix, trouvant le tout plutôt "cute", puis finit par hausser les sourcils avec un air qui se voulait naturel avant de répondre d'une manière un peu forcée.*

- Aha!... Ouais!... Ouais, c'est... totalement ça!... J'me suis, eum-...

*Le jeune homme fit un petit rire incertain en passant une main sur sa nuque, rougit légèrement, puis continua à parler.*

- J'me suis pratiqué, là, ouf!... C'tait intense!... On arrêtait pu!... Euh, j'veux dire, j'arrêtais pu!... Une vraie bête!...

*Jeff rit de nouveau, puis reprit la parole soudainement pour changer de sujet le plus rapidement possible et contourner ainsi son malaise.*

- Mais t'sais... c'est eum... C'est important de pouvoir te fixer un but...! Si tu veux pas vraiment faire partie d'une équipe, peut-être que tu donneras pas ton 100%... Il faut que tu trouves ta motivation, sinon les autres risquent de t'écraser, pauvre toi!...

*Pendant ce temps, Amélie écouta ce que disait son amoureux allemand, pencha la tête sur le côté, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine d'un air visiblement ému.*

A: Ohn mes mon beau Xander...! Qu'est-ce qui te prend aujourd'huiiii?

*La jeune femme passa sa main dans les cheveux de son amoureux, puis sur sa joue, avant de finalement soupirer, les yeux pratiquement en forme de coeur, complètement séduite.*

A: Plein de compliments comme ça, je vais commencer à penser que je suis spéciale!... Enfin, spéciale dans le bon sens, pas dans le mauvais. Parce que j'ai toujours su que j'étais "spéciale"... En fait, je le sais depuis que j'ai monté un colloque avec mes poupées et mes trolls, colloque d'ailleurs suivi de près par une séance de dééétigne [dating XD[ entre les mêmes jouets. Quand mes parents m'ont trouvé, j'étais en train de crier après une barbie "MAIS POURQUOI TU NE L'AIMES PAS, PAUVRE CONNE! IL A LES CHEVEUX ROSES! ROSES, M'ENTENDS-TU?".

*Amélie prit une grande inspiration après avoir recréé la scène, puis soupira longuement avant de regarder son amoureux dans les yeux avec un petit sourire.*

A: Mais ne t'inquiète pas, mon beau Xander. J'ai suivi quatre thérapies différentes par la suite. Tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:23

Milenka releva tranquillement le sourcil en voyant que Jeff devenait de plus en plus mal à l'aise. Elle prit un air un peu plus amusé en l'entendant répondre à sa question avec un peu trop d'enthousiasme, et d'hésitation. Elle regarda le jeune homme en silence pendant quelques secondes, devant se retenir très fortement pour ne pas lui poser plus de questions ou faire des commentaires, sachant qu'elle ne ferait que s'attirer le ressentiment de Jeff qui serait probablement encore plus mal à l'aise.

- Est-ce que j'ai l'air d'une fille qui se laisse écraser par les autres?

La brunette releva un peu le sourcil à nouveau en continuant de regarder son ami.

- Et saches que je donne toujours mon 100% dans tout ce que je fais.

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme en faisait un sourire.

- J'en ai un but; celui de m'amuser! Tant mieux si je suis prise dans une équipe. Ce serait bien pour la dernière année, mais sinon, tant pis!

La jeune femme haussa les épaules énergiquement avant de se pencher un peu vers l'avant pour croiser ses avant-bras sur son bureau, bougeant légèrement le pied de sa jambe croisée sous le bureau.

- Toi, où est-ce que tu la trouves, ta motivation?

Elle releva un peu les sourcils en regardant Jeff avec curiosité.

- C'est simplement l'envie de jouer dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!   Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours... mouahahahaha!
» Premier cours de Jason: Yay...des étouèles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Est du Château: Les cours théoriques ~ :: Cours d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: