¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours... mouahahahaha!

Aller en bas 
+3
Eliza Kueper
Lory Andrews
Boris Lobanov
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:19

*Boris fit un sourire à Lory en donnant un coup de tête pour dire qu'elle avait bien répondu à la question.*

- Excellent, mademoiselle Andrews. Pour ces deux excellentes réponses, j'accorde 5 points à Sagacerbère et à Purlicorne. Donc. Les Acromentulas se nourissent, la plupart du temps, de mammifères vivants, qu'elles emprisonnent dans leur toiles après les avoir piégés et empoisonnés afin qu'ils ne puissent plus se défendre. Grâce au poison, qui agit plutôt rapidement sans pour autant tuer tout de suite la cible, la victime se retrouve dans un état léthargique et ne peut donc se défendre contre son prédateur. Et cela compte aussi pour nous, les humains, puisque nous sommes, après tout des mammifères. C'est pour cela que notre amie essaie de m'attraper avec sa patte depuis tout à l'heure. Couché!

*Boris se retourna avec la vitesse de l'éclair et envoya un sort à l'Acromentula, qui fut projetée contre les barreaux de la cage opposés au côté où elle se trouvait précédemment.*

- Autre fait divers, le venin d'Acromentula est très prisé pour sa rareté, puisqu'il faut le prélever à même ses mandibules alors que celle-ci est toujours vivante, le poison s'assèchant quelques heures seulement après son décès. Et, comme vous pouvez vous en douter, c'est une tâche plutôt dangereuse.

*L'ancien Auror fit un petit rire, puis remit ses mains derrière son dos alors que, dans la cage, l'araignée se rapprochait et étendait de nouveau ses pattes vers les élèves, les yeux affamés.*

- Qui parmis vous aimerait donner à manger à notre chère Gorthag?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:27

Lyndsay ouvrit encore plus grand les yeux, était littéralement en état de panique total. Soudain, elle sentit Eliza qui semblait vouloir lever sa main rapidement puis elle l'attrapa d'un bras pendant que Lory serrait toujours l'autre.

~
non!! Eli!! j'veux pas que tu meurs!! reste ici! J'veux pas que tu meurs...!!

La jeune femme continuait de retenir fermement son amie avec Lory malgré qu'Eliza essayait de se déprendre pour se proposer au professeur Lobanov.

~
Tu peux mourrir!! C'est trop dangeureux..!!

Elena se retourna vers Eliza puis regarda le professeur Lobanov puis serra les poings.

E:
Moi, je veux bien.

Malgré que la jeune femme avait vraiment peur, elle s'avança de quelques pas pour pouvoir être près de Boris. Elle cacha sa peur pour ne pas avoir l'air trouillarde.

E:
Je lui donne quoi...?

Lyndsay se retourna sèchement en entendant Elena qui se proposait.

~
Oh.........mon.......dieu.........!

La jeune femme se mit à fixer Elena qui était toujours un peu plus à l'avant. Elle se surpris soudain à penser *Si elle peut juste mourir...!*. Lyn ouvrit grand les yeux, se sentant vraiment mal de penser à une truc du genre. *Mon dieu Lyn, t'es bin égoiste! Pense pas à ça c'est super méchant!*. La jeune femme s'éclaircit la voix puis regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:06

*Boris regarda Elena avec un petit sourire encourageant, puis se tourna vers Lyndsay en agrandissant son sourire.*

- Hé bien, à vrai dire, j'avais pensé lui donner Mademoiselle Campbell. Elle ferait un excellent dîner à notre araignée je crois...

*L'ancien Auror garda son sérieux en regardant Lyndsay puis, en voyant que celle-ci était sur le point de faire une crise cardiaque, il fit un petit rire en secouant la tête.*

- Ahah... Allons, ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Campbell, je blaguais. Non, je lui ai préparé ceci... Accio!

*Boris pointa un endroit dans le coin de la clairière avec sa baguette, et un gros sac solide [style les gros sacs de patates en paille là?] bondit jusqu'à lui. Il donna un autre coup de baguette et le sac se défit, laissant voir un grand cerf immobile.*

- Il n'est pas mort, seulement stupéfixé. N'oubliez pas que leur proie doit être vivante, c'est bien important. Bref, Mademoiselle Bankov.

*Le jeune homme se tourna vers Elena avec un air sérieux, s'apprêtant à dire quelque chose d'important.*

- Lorsque je le dirai, vous devrez faire rapidement léviter cette bête dans la cage et la déstupéfixer pour attirer l'attention de l'Acromentula. Le tout devra se faire à la vitesse de l'éclair, puisque je devrai ouvrir la cage pour que l'animal puisse y entrer. Vous êtes prête?

*Boris attendit qu'Elena lui fasse signe, puis il pointa sa baguette sur le cadenas qui barrait la cage de l'araignée géante.*


- Erefactum!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:19

Pendant que Lyndsay fermait ses yeux le plus fermement possible et bouchait ses oreilles pour ne rien entendre, Elena hésita puis pointa le cerf rapidement.

-
Euh je...! Locomotor Cervus!

Le cerf se mit alors à lévité vers le dessus de la cage, guidé par la baguette d'elena.

-
Je....je peux quand même pas tuer un cerf...!!

Elena regarda Boris avec un air effrayé puis ferma les yeux pendant que son coeur battait super rapidement.

- En...Enervatum....!

La jeune femme serra ses doigts sur sa baguette puis baissa la baguette pour que le cerf pénètre dans la grande cage. En un éclair, l'Acromentulas bondit sur sa proie puis la mangea devant les yeux dégoutés et ébahie des étudiants. Elena fixait la gigantesque arraignée pendant que Lyndsay tituba et tomba sans connaissance par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:32

*Boris fronça les sourcils en voyant l'araignée manger sa proie, puis ouvrit grand les yeux en la voyant la jeter par terre et se préparer à bondir vers les étudiants. D'un vif coup de baguette, la porte de la cage se referma, puis l'ancien Auror pointa celle-ci sur l'endroit où se trouvait autrefois le cadenas.*

- Obsido!

*Il y eut une vive lumière rougeâtre, puis un gros cadenas brillant apparut pour bloquer la porte qui allait autrement céder sous les pattes de l'araignée. Boris expira, soulagé, puis se tourna vers Elena avec un petit sourire troublé.*

- Excellent, Mademoiselle Bankov. 10 points pour Vifdragon. Bien. Le dernier point que j'aimerais aborder est le sortilège anti-araignées, Arania Exumae, qui sert à tuer les araignées de taille normale. Bien sûr, ce sortilège ne tuera pas une Acromentula, mais il est très efficace pour les repousser, comme ceci. Arania Exumae!

*L'araignée fut aussitôt projetée vers l'arrière, dans sa cage, comme Boris l'avait fait quelques minutes auparavant. Le professeur se tourna ensuite vers Lyndsay qui avait perdu connaissance et prit une mine un peu contrariée en regardant Sven et Eliza qui se trouvaient à ses côtés.*

- Kueper, Aleksandrov, amenez votre amie à l'Infirmerie, elle a besoin d'un petit remontant. Le cours est terminé. Je vais m'occuper de cette Acromentula moi-même. Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:38

Elena releva un peu les sourcils, étonnée de voir que la grosse araignée avait été projetée au fond de sa cage grâce au sortilège que Boris avait mentionné. Elle serra lentement sa baguette puis fit un petit sourire, contente d'avoir étonnamment fait gagné des points à Vifdragon au lieu d'en faire perdre. Elle recula d'un pas puis se retourna vers Derek lentement.

-
On y va?...Cette araignée-là me donne froid dans le dos....

La jeune femme fit un visage un peu écœuré puis regarda vers Boris une nouvelle fois.Elle s'attarda quelques secondes sur le prof puis soupira.

-
En plus que je n'ai pas beaucoup de temps...j'ai la retenue avec McKellen ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:48

*Derek, qui avait plutôt apprécié le cours à cause du danger et de l'action, regarda l'araignée pendant un moment, puis salua le professeur d'un coup de tête et se tourna enfin vers Elena.*

- Ouais, si tu veux. Il fait pas chaud de toute façon. Viens, on rentre.

*Et le jeune homme passa sa main autour des épaules de la jeune femme pour retourner au cercle de pierre. Les deux Vifdragon prirent leurs affaires rapidement, puis retournèrent à Durmstrang.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:52

Eliza tapota doucement le visage de Lyndsay pour essayer de la réveiller. Cette dernière revint à elle rapidement, l'air perdue, puis Eli lui fit un petit sourire doux.

- Hey ma chouette, on s'en va a l'infirmerie, okay?

Avec l'aide de Sven, la blonde releva doucement Lyn en la tenant comme il faut pour ne pas qu'elle tombe, puis ils commencèrent à marcher lentement en direction de l'Institut afin d'aller porter la brunette à l'infirmerie. Tous les autres élèves partirent lentement du cours, certains encore légèrement traumatisés.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:58

*Boris attendit que tout le monde soit parti, puis donna un coup de baguette qui eut pour effet de ramener le drap par dessus la cage. Le professeur soupira, puis rangea sa baguette en fermant les yeux.*

- Désolé, mais je n'ai pas pu faire ce que vous m'aviez demandé, Alcina.

*Le jeune homme resta un moment sans bouger, le vent froid lui caressant le visage, puis il rouvrit les yeux et se mit à marcher lentement vers l'Insitut.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... mouahahahaha!   Premier cours... mouahahahaha! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours... mouahahahaha!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours de Bot' - Fak on met ça dans des pots là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: