¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Aller en bas 
+19
Felicia Andreev
Catheryn Westerfeld
Cameron Razvan
Alexandru Oltean
Sven Aleksandrov
Lory Andrews
Faith Mortensen
Lyndsay Campbell
Derek Stevens
Amélie Sylvestre
Nathaniel Parker
Elena Bankov
Milenka Lovrak
Xander Vandenhoff
Jeff Summers
Nea Breinholst
Rebecca Bianchi
Patrick Elliot
Siobhan Fitzgerald
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

Gabrielle hocha tranquillement la tête négativement pour répondre à la deuxième question de Felicia. Elle s'adossa tranquillement contre sa chaise avant de soupirer.

- Pas tellement, non.

Elle releva vaguement le sourcil.

- En dehors des cours, on ne peut plus vraiment discuter avec les gens qui ne sont pas de notre pureté de sang. Sinon, on risque de se faire avertir ou d'être punis.

La brunette roula lentement les yeux avant de continuer.

- La majorité des salles sont réservés aux Sang Pur, et il y a que nous qui puissent faire de la magie en dehors des cours.

La jeune femme regarda un peu autour, puis aperçu le livre de règlement sur le bureau d'Adam et s'étira le bras pour lui prendre, sans même qu'il ne s'en apperçoive.

- Tout est là...il y a un examen sur le livre à chaque deux mois.

Rebecca ouvrit la bouche pour répondre à ce que disait Elena avant de soudainement froncer les sourcils.

Reb: Tu es allé chez moi...?

La noire hocha un peu la tête, plutôt surprise.

Reb: Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:40

Catheryn regarda Amélie, les yeux un peu plus ouverts, un sourire scotché au visage sans trop savoir comment elle devait réagir aux différentes histoires que lui racontait Amélie. Lory se remit à rire doucement en voyant la réaction de la brunette, puis elle se colla légèrement contre Nicolae en glissant ses doigts entre les siens.

- J'en...doute pas!

Elle se mit à rire sans trop savoir à quoi sa réponse avait du sens avec les histoires bizarres d'Amélie, puis elle hocha doucement la tête.

- T'as jamais pensé écrire un livre?

Elle releva les sourcils ne regardant Amélie.

- J'veux dire...C'est certain que les gens l'achèterait! Moi je l'achèterais c'est certain! Surtout s'il y a des histoires dans ce genre là, qu'on comprend pas trop!

Elle hocha doucement la tête.

- J'pourrais au moins relire plusieurs fois pour m'assurer d'avoir bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:44

Felicia baissa les yeux sur le livre que Gabrielle prenait sur le bureau d'Adam, puis elle fronça légèrement les sourcils.

- Je peux?

Elle tendit le bras vers le livre, puis regarda Gabrielle qui lui tendit lentement le manuel. La russe le prit, puis regarda la couverture de chaque côté. Elle l'ouvrit ensuite, puis feuilleta le livre de règlement en lisant vaguement en diagonal. Elle le referma après quelques secondes, puis releva les yeux vers Gabrielle.

- Je vois ce que tu veux dire...

Elle se retourna pour regarder la classe, puis fronça les sourcils d'un air interrogatif.

- Et il y a beaucoup de sang-mêlé et de nés-moldus, en comparaison aux sang pur?

Elena releva les sourcils, puis s'éclaircit la voix.

E: Et bien je te l'ai dit...

Elle hocha doucement la tête.

E: Chuis allée en italie pour voir si tu y étais...

La jeune femme fronça lentement les sourcils.

E: ...À moins que tu ne parlais pas de l'italie...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

*Amélie haussa les sourcils en entendant ce que Catheryn disait, n'étant pas trop sûre que son commentaire était un compliment ou non, puis finit par opter pour le compliment étant donné qu'elle n'avait, de toute façon, que répété ce que Nate lui avait raconté l'an dernier et qu'elle n'était elle-même pas trop sûre de comment prendre l'histoire vraiment impressionnante du Britanno-Colombien.*

- Oh, mais bien sûr! Quelle bonne idée, Catheryn!

*La jeune femme sembla réfléchir, puis leva rapidement les bras en faisant sursauter un peu tout le monde autour, écartant lentement les mains comme si elle formait un écriteau invisible dans les airs.*

- "Le Fabuleux Destin d'Amélie Sylvestre"... ou un truc du genre... peut-être, oh, je ne sais pas...

*La Française se tapota doucement les lèvres avec son index, toujours perdue dans ses idées de titres de livre, puis regarda Catheryn en penchant la tête sur le côté.*

- Mais ça devra attendre, le temps que je finisse mon livre de recettes: "Mille et une recettes pour sorcières modernes et libérées, volume 1", dans lequel se trouvera mes fabuleux cupcakes de l'amour ainsi que mes biscuits en forme de chapeau estival! Oh, il faudra que je t'y fasse goûter, un jour, ma chère Catheryn!

*Amélie mit sa main de nouveau sur le bras de Catheryn d'un geste motivé et amical, réalisant que, étant donné qu'elle était arrivée plus tard l'an dernier et qu'elle ne faisait partie de la "gang" que depuis tout récemment, elle n'avait jamais goûté à sa cuisine, puis soupira doucement en tentant de reprendre un air plus calme pour ne pas la traumatiser plus qu'elle ne l'était probablement déjà.*

- Bref... Dis-moi donc, Catheryn. En parlant d'aventures rocambolesques! Tu dois bien avoir beaucoup d'anecdotes à raconter sur ta contrée natale du Kentucky, origine de ce fabuleux poulet frit que j'aime tant mais qui, pour une raison inconnue, me donne des ballonnements!...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:55

Gabrielle réfléchit quelques secondes avant de soupirer un peu.

- En septième année, il a dix-sept Sang-Pur...enfin, dix-huit si on t'inclut, trente-deux Sang-Mêlés et neuf Nés-Moldu.

La jeune femme releva un peu les sourcils avant de regarder un peu les autres autour, afin de s'assurer qu'elle n'avait oublier personne, puis se retourna vers Felicia.

- Plus de la moitié des élèves sont en retenues, cette semaine. Ils doivent recopier le manuel trois fois après avoir raté l'examen de lundi.

La brunette pointa le manuel que sa petite-cousine tenait toujours afin de lui montrer qu'il s'agissait du livre qu'ils devaient recopier.

- Je te conseille de commencer à l'étudier le plus rapidement possible. Les surveillants ne font pas de cadeaux.

Rebecca hocha un peu la tête en entendant ce que disait Elena, ayant oublier qu'en effet, elle lui avait dit qu'elle s'était rendue jusqu'en Italie pour essayer de la trouver. La noire soupira doucement avant de répondre.

R: Je parlais bien de l'Italie.

Elle fit un vague sourire en coin.

R: Je vais devoir aller à la plantation, en fait...voir comment ça se passe. Ni moi, ni Dante n'avons donné de nouvelles les derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

Catheryn se remit à rire, ne pouvant s'empêcher de trouver Amélie vraiment drôle et colorée. La jeune femme mit ses main sur ses cuisses, puis inspirant en gardant son air dans ses poumons, le temps qu'elle trouve quoi dire exactement en lien avec le Kentucky et le poulet frit.

- Tu vois, je viens du kentucky et je ne mange pratiquement pas de poulet frit.

Elle releva doucement le sourcil d'un air amusé en regardant la jeune femme.

- C'est surement parce que ça me donne des ballonements aussi!

Elle fit un petit rire doux, puis hocha lentement la tête.

- Vite comme ça...Je sais pas trop quoi raconter. Après l'histoire des hommes sauvages-ours et de la glace éternelle, j'avoue que tout ce que je pourrais raconter à l'air un peu plate!

Catheryn hocha très lentement la tête, cherchant une histoire, qui ne sembla pas vraiment vouloir faire surface. Au même moment, Lory fronça lentement les sourcils en voyant son livre de règlements briller.

Lo: Qu'est-ce qui se passe...?

La née-moldu ouvrit son livre, qui s'ouvrit instantanément à une page où une nouvelle règle apparaissait lentement, comme si quelqu'un était en train de l'écrire.

Lo: Les...règles s'inscrivent d'elles-mêmes...oh...mon dieu...!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:06

Felicia releva doucement les sourcils, impressionnée de voir que les sangs-purs ne semblaient pas du tout être la majorité des étudiants de la dernière année de Durmstrang, bien au contraire.

- J'en prend bonne note.

La jeune femme tendit lentement le livre pour le déposer sur le coin du bureau d'Adam, puis elle se retourna pour regarder Gabrielle de nouveau.

- Je crois que monsieur Manske tente de redonner à l'école ses valeurs originales.

Elle s'éclaircit doucement la voix en passant sa main sur sa cuisse.

- L'institut de Magie Durmstrang était réputé pour donner des cours seulement aux sorciers de sang purs...

La russe releva les sourcils légèrement.

- À ce que tante Violeta m'a dit, monsieur Manske lui même a étudié à Durmstrang, dans cette période où seuls les sorciers de sang purs étaient admis. J'imagine qu'il tente de recréer ce que lui a vécu...en y ajoutant sa touche personnelle...

Lena s'éclaircit doucement la voix, puis regarda Dante du coin de l'oeil, un peu plus loin, qui feuilletait son livre de défense d'un air un peu absent.

E: Eduardo semblait avoir le tout à l'oeil...Il n'avait pas l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:10

*Demetrius, qui n'était vraiment pas loin du petit groupe de nés-Moldus, haussa les sourcils en voyant le livre de Lory se mettre à briller, puis se pencha un peu sur son bureau pour mieux voir la règle qui s'écrivait petit à petit. Le jeune homme fronça les sourcils, puis prit la parole en regardant tout le monde qui semblait vraiment bouche-bée.*

- Ouais... Nicolae et moi, on pense que le livre est enchanté pour faire ça... vu que les pages sont, eum... un peu infinie et qu'on peut pas abimer le livre ou lancer de sortilèges dessus.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin doux en regardant les membres du petit groupe, qui s'était tourné vers lui, puis haussa les sourcils en voyant Amélie qui le regardait d'un air suspicieux, les sourcils froncés.*

A: Est-ce que tu espionnes notre conversation depuis tout à l'heure, Demetrius?...

*Le Grec haussa les sourcils en prenant un air un peu coupable et piteux, puis prit un petit sourire en coin incertain en reprenant la parole pour répondre d'une voix tout aussi incertaine.*

- ...Non?...

*Amélie soupira légèrement, puis se tourna vers les autres en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, une expression curieuse et un peu inquiète sur son visage.*

A: Vous pensez que ceux qui sont en retenue vont devoir recopier les nouvelles règles aussi?...

*La jeune femme haussa un sourcil, l'air inquisitrice, pendant que Dem se relevait un peu sur sa chaise avec espoir de voir la nouvelle règle, en vain, étant donné qu'il ne traînait jamais son livre de règlements sur lui.*

- Qu'est-ce que ça dit...? La nouvelle règle, qu'est-ce que c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

Gabrielle releva un peu le sourcil en entendant les termes qu'utilisait Felicia, puis soupira doucement, n'étant que trop habituée à ce genre d'opinion un peu vague de la part des Andreev, qui savaient très bien commenter sans vraiment dire ce qu'ils pensaient de la situation.

- Peut-être...

Elle haussa vaguement les épaules, puis regarda Adam quelques secondes avant de se retourner vers Felicia à nouveau.

- Alors, c'est grand-mère qui t'as convaincue de venir étudier ici?

La brunette fit un léger sourire en coin.

- Est-ce que ton transfert est officiel?

Rebecca fit un vague sourire en coin en entendant ce que disait Elena à propos d'Edouardo, qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps. Elle regarda la jeune femme en silence quelques secondes, puis soupira doucement avant de se retourner pour regarder les quelques notes qu'elle avait prises.

R: Je n'en doute pas...

Elle hocha doucement la tête avant de soupirer un peu.

R: Comment va ta mère? Elle a reprit le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:15

Lory hocha doucement la tête en regardant la nouvelle règle qui continuait de s'inscrire lentement sous ses yeux.

C: Les nouvelles règles...?!

Catheryn prit un petit air incertain, malgré son petit sourire, espérant vraiment ne pas devoir copier les nouvelles règles qui s'ajoutaient visiblement sans que personne ne le sachant vraiment.

C: J'espère vraiment que non...

Elle hocha doucement la tête.

C: Mais d'un sens...comment on peut savoir si cette règle est nouvelle ou non...?

- Ça dit..."Il est formellement interdit, à tous les étudiants de l'institut de magie Durmstrang, de modifier, d'une quelconque manière que ce soit, l'uniforme fournit par l'établissement, ou de porter quelconque accessoires voyants en combinaison avec celui-ci. Tout manquement à cette règle se verra puni...bla bla bla..."

Lory releva les sourcils, puis se retourna pour regarder Nea qui n'avait pas entré sa chemise dans sa jupe, qui avait déserré de beaucoup sa cravatte et qui portait plusieurs bracelets autour de son poignet droit.

- Il y en a plusieurs qui vont être fâchés...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:20

Felicia fit un vague petit sourire en coin de nouveau en regardant sa cousine. Elle regarda le bureau à l'avant où se trouvait Faith et quelques étudiants, puis elle prit un air un peu plus sérieux en se retournant vers Gabrielle.

- Pas encore.

La jeune femme hocha légèrement la tête.

- J'ai pu assister à un cours pour savoir si l'enseignement et l'ambiance me convenait.

Fey fit un nouveau petit sourire en coin.

- Je crois que je me plairais, ici. Tante Violeta a eut une bonne idée, je crois, de me proposer le transfert.

Lena s'éclaircit la voix en entendant parler de sa mère, puis elle acquiesça doucement d'un signe de tête.

E: Oui, cet été.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux en se redressant vaguement sur sa chaise pour croiser ses jambes.

E: Elle va mieux...Beaucoup mieux, même.

Lena fit un petit sourire en coin en regardant Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

Gabrielle fit un petit sourire en coin en entendant ce que disait Felicia, puis fit un petit hochement de tête.

- C'est quand même bien, ici...si on ne pense pas trop aux nouvelles règles.

Elle hocha un peu la tête.

- Les cours sont intéressants. Et les professeurs sont biens.

La brunette fit un vague rire avant de se retourner vers l'avant pour regarder sa tante, quelques secondes, avant de se retourner vers Felicia à nouveau.

- Tu en apprendrais beaucoup, je crois...

Rebecca fit un petit sourire en coin pour répondre à celui d'Elena.

R: Tant mieux.

Elle releva doucement les sourcils, contente de voir que la famille d'Elena semblait aller mieux. Elle baissa son regard sur la bouche de la brunette pendant quelques secondes, puis soupira un peu avant de se retourner en entendant la voix de Faith qui ramenait tout le monde à l'ordre. Lorsque les étudiants furent tous rassis, et que le silence fut complet, la professeure parla à nouveau.

Fai: Bon...heu...

La jeune femme regarda un peu la classe, puis hocha doucement la tête.

Fai: Vous pouvez vous placer en équipe...de trois maximum. Je vais passer pour voir comment ça ce passe. Je ne veux pas voir ou entendre de sortilège autre que le Statoris, l'Expelliarmus et le Stupefix, c'est compris?

La policière regarda la classe acquiescer, puis soupira un peu.

Fai: Vous avez le reste de la période. Concentrez vous sur le sortilège et non le contre-mouvement. Et ne vous découragez pas, il n'y a probablement personne qui le réussira aujourd'hui. Il faut, en général, beaucoup de pratique pour le réussir.

La brunette fit un vague sourire, puis regarda les élèves de lever et se remit soudainement à parler avant qu'ils ne puisse aller bien loin.

Fai: Oh! J'oubliais!

Elle attendit que les étudiants cessent de bouger avant de continuer.

Fai: J'ai la permission du directeur pour vous donner des périodes de pratique. Alors...le local sera ouvert tous les soirs de semaines, pendant votre période libre, après le souper. Je serai ici à chaque soir pour les élèves qui veulent pratiquer leurs sortilèges de défense. Alors...voilà, vous pouvez pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:44

PAtrick releva les sourcils, puis fit un petit sourire, content de voir qu'ils pourraient au moins pratiquer des sortilèges à quelque part. Il se retourna rapidement vers Eli pour lui parler de ça par réflexe, puis perdit son sourire en voyant Dante s'approcher de la blonde.

D: Est-ce que tu as une équipe?

Le vampire fit un petit sourire à Eliza, pendant que Patrick se retournait vers l'avant. Il s'éclaircit la voix, puis regarda Siobhan.

- Tu veux un coéquipier...?

Le jeune homme fit un petit sourire en coin pendant que plus loin, Lyndsay faisait un beau sourire à Eliza et à Sven.

Lyn: Trois! C'est rare!

Elle fit un petit rire cute avant de pencher la tête sur le côté.

Lyn: Ça fait un moment qu'on a pas fait équipe, tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

Siobhan releva un peu les sourcils lorsque Patrick lui demanda si elle se cherchait un coéquipier, puis fit un petit sourire en acquiesçant doucement de la tête.

- J'aimerais bien, oui...

La blonde fit un léger rire doux, puis regarda la professeur qui tassait tous les bureaux, à l'aide de sa baguette, pour les empiler contre le mur du fond, laissant ainsi plus qu'assez d'espaces aux étudiants pour qu'ils puissent pratiquer. Elle se retourna ensuite vers Patrick en continuant de lui faire un petit sourire.

- Est-ce que tu es bon, en défense? Parce que moi...et bien je connais les sortilèges, mais ce n'est pas ma force.

Eliza fit un léger sourire en coin à Dante lorsque celui-ci lui demanda si elle avait une équipe, puis se retourna vers Lyndsay après la proposition de celle-ci. La blonde regarda Lyndsay et Sven un moment, puis Dante, avant de se retourner vers ses amis à nouveau.

Eli: Prochain cours, promis!

La blonde fit un petit rire doux, ayant son air habituel malgré le fait qu'elle avait passé le cours à penser à ce qui s'était passer avant l'heure du dîner, avec Patrick.

Eli: J'allais dire oui à Dante.

Rebecca se retourna vers Elena qui lui fit un signe affirmatif de la tête, sans qu'elle n'ait besoin de lui demander quoique ce soit, puis se retourna vers Nea.

Reb: Tu veux te placer avec nous, la belle sensuelle?

La noire releva un peu le sourcil pendant que, plus loin, Mia faisait un sourire à Jeff et Nate.

Mia: Je peux être la troisième roue du carrosse?!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13

Patrick fit un petit rire, puis il sortit sa baguette de sa poche d'uniforme. Il passa sa main sur sa nuque, regarda Eliza quelques secondes, puis Shiv de nouveau.

- J'me débrouille assez bien, j'crois.

Pat fit un petit sourire en coin.

- On est là pour ça, non? J'veux dire, on est là pour apprendre!

Le jeune homme se mit à rire, puis agrandit son sourire, ne voulant pas être désagréable pour la blonde.

- C'est quoi ta force, alors?

Dante fit un petit sourire, l'air vraiment content de voir qu'Eliza se plaçait en équipe avec lui, puis il recula de quelques pas pour ne pas être dans le chemin de Lyn et Sven. Dan fit un petit sourire doux à la blonde, puis la regarda s'approcher.

D: À toi l'honneur.

Le vampire ouvrit un peu les bras, sa baguette en main, puis fit un petit sourire.

D: Tu veux tenter de lancer le sortilège avant qu'on essaie en contexte?

Lyn fit un petit sourire déçu en entendant Eliza décliner son invitation, puis elle se retourna vers Sven.

Lyn: On invite quelqu'un d'autres alors?

Nea releva très lentement le sourcil en entendant ce que Rebecca lui demandait.

N: Moi?

La jeune femme s'approcha de Derek, puis regarda Rebecca d'un air bitch en prenant le bras du jeune homme.

Nea: attention, je cite: Pfff t'es folle. Trouves toi quelqu'un d'autre.

Nea fit un clin d'oeil à Rebecca, ayant répété la même réponse qu'elle lui avait donné le cours passé.

Nea: Derek, t'es mon partner!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:27

Siobhan fit un petit sourire en coin cute en voyant que Patrick semblait se forcer afin de ne pas trop avoir l'air déprimé avec elle, puis haussa doucement les épaules.

- Et bien...je sais pas trop...!

La jeune femme fit un léger rire.

- Je me débrouille en métamorphose, je crois...et puis en potion.

La blonde fit un petit sourire en coin.

- Et je préfère la magie noire à la défense, alors...je suis meilleure là, j'imagine...

Elle fit un petit rire, puis regarda vers Dante et Eliza quelques secondes avant de prendre sa baguette en se retournant vers Patrick afin de commencer à pratiquer les mouvements de poignet avec lui. Eliza fit un petit sourire en coin, puis acquiesça de la tête tranquillement.

Eli: Je voulais te dire...que j'étais désolée pour ce qui s'est passé dans le cours de Guérison.

La jeune femme hocha doucement la tête.

Eli: J'ai perdu mon sang froid et...je t'ai fait perdre le tiens.

Elle soupira doucement pendant que Rebecca relevait la main et faisait un doigt d'honneur à Nea qui s'éloignait en riant avec Derek. La noire se retourna vers Elena et sortit sa baguette afin de commencer la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:31

Dante rabaissa lentement les bras en entendant ce que disait Eliza, puis il hocha la tête lentement négativement.

- Ce n'est pas ta faute.

Il fronça très doucement les sourcils.

- Ce n'est certainement pas toi qui m'ait fait perdre mon calme. C'est entièrement de ma faute.

Le vampire se redressa doucement sans cesser de regarder Eliza.

- Il faut que je me trouves un moyen de me nourrir convenablement. C'est mon problème et tu n'en es pas du tout la cause...loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:35

Eliza soupira doucement en entendant ce que disait Dante, puis regarda quelques secondes en direction de Rebecca qui pratiquait avec Elena, plus loin. Elle regarda l'Italienne pendant quelques secondes avant de se retourner vers Dan.

Eli: Je peux pas t'aider avec ça, désolée.

Elle hocha un peu la tête.

Eli: Je n'oserait pas demander à Patrick. Je sais que, de toute façon, il ne voudrait pas même si je le suppliait.

La blonde fit un vague sourire, puis s'éclaircit un peu la voix.

Eli: Tu n'as pas pensé à...je sais pas...peut-être en acheter dans un hôpital?

Gabrielle regarda Adam se mettre en équipe avec Matias et Emily, puis se retourna vers sa petite-cousine.

- Est-ce que tu restes pour la deuxième partie du cours?

Elle releva un peu les sourcils.

- Tu as envie de pratiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

*Sven prit un visage étonnamment vraiment enthousiaste en entendant Lyndsay proposer l'équipe de leur vieux trio, puis perdit lentement son sourire en la voyant choisir Dante à leur place, mettant fin à la seule bonne chose qu'il aurait pu leur arriver aujourd'hui. Le jeune homme avala légèrement avec difficulté, se retenant de réagir trop fortement à cause de la fatigue, puis acquiesça doucement de la tête en regardant son amoureuse, qui avait l'air tout aussi déçue que lui.*

- J'imagine... Pas vraiment le choix.

*Le jeune homme força un petit sourire en coin, puis regarda Eliza au loin avec Dante, les yeux surtout posés sur Dante, à qui il en voulait encore énormément d'avoir transformé leur joyeuse amie allemande en vampire.*

- Ça aurait été sympathique d'être tous les trois, pour une fois. Depuis un moment, elle est toujours soit avec Patrick, soit avec Dante. C'est assez décevant...

*Sven avala de nouveau avec difficulté, soupira longuement, l'air vraiment attristé, puis se tourna vers le reste des élèves qui se formaient petit à petit en équipe.*

- On pourrait demander à Catheryn, qu'en penses-tu?... Elle a l'air seule.

*Pendant ce temps, Jeff se tourna vers Mia après avoir, bien sûr, regardé automatiquement son amoureux pour se mettre en équipe avec lui, profitant du fait qu'ils devaient être légèrement éloignés l'un de l'autre pour se pratiquer, de toute façon. Le Californien fit un sourire sympathique à la Bulgare, puis fronça les sourcils d'un air incertain en entendant l'appellation qu'elle se donnait.*

J: Sure!... If you never call yourself the third wheel again. Ever.

*Le jeune homme fit un petit rire amical, jeta un coup d'oeil à Nate, puis haussa les sourcils en regardant Mia de nouveau.*

J: We can be the threesome of awesome. Manske would love that.

*Jeff fit un petit rire très légèrement forcé, voulant tenter de faire passer le tout en blague et détendre l'atmosphère, puis donna un coup de menton vers Mia en reprenant un sourire plus normal.*

J: Wanna start, Lovrak?... Show us what you're made of!...

*Plus loin encore, Derek haussa les sourcils en entendant la voix de Nea s'élever non loin de lui, puis fit son fidèle petit sourire charmeur à la Suédoise avant de lui répondre.*

D: Ce s'rait dur de refuser!...

*Derek fit un petit rire, puis fit un petit signe de juste un moment avant de chifonner un bout de papier afin de le lancer par la tête de Nicolae, qui ne regardait pas du tout dans sa direction.*

D: Hey, Môsieur Iliescu!... Tu veux te placer avec moi et Nea ou tu préfères être avec Lo?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47

Dante regarda Eliza en silence quelques secondes, puis il acquiesça doucement d'un signe de tête après réflexion.

- Ce serait probablement beaucoup mieux que la boucherie.

Il releva doucement les sourcils.

- Mais beaucoup plus difficile à justifier...surtout que les hôpitaux utilisent le sang pour les transfusions, en général et non pour...

Il s'éclaircit la voix, ne voulant pas parler trop à propos de sa condition devant tout le monde.

- Je trouverai.

Dan fit un petit sourire en regardant Eliza devant lui.

- Et toi...? Tu t'en sors...? Avec toutes...ses nouvelles choses?

Felicia fit un petit sourire, puis acquiesça d'un bref mouvement de tête, tout à fait encline à pratiquer, elle aussi.

F: Tout à fait, oui.

La jeune femme sortit lentement sa longue baguette, puis se positionna en position de duel, devant Gabrielle. Au même moment, Adam s'approcha derrière la jeune femme, simplement pour déposer un baiser sur le côté de son cou. Le jeune homme se redressa, puis fit une mine vraiment désolé.

A: Oh, désolé, je me suis enfargé dans mes propres pieds. Je suis drôlement tombé, tout d'même...Quel hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

Lyndsay se retourna pour regarder Catheryn qui semblait pratiquement ses mouvements de baguettes, puis regarda son amoureux de nouveau.

~ Oui, bonne idée.

Lyn fit un petit sourire, passa sa main sur le bras de Sven pour lui faire signe de la suivre, puis le petit duo se dirigea vers Catheryn qui se retourna vers eux.

Cath: Merci, seigneur.

Elle se retourna rapidement pour voir Dolohov qui la regardait depuis un instant, puis regarda de nouveau rapidement Sven et Lyndsay.

Cath: Il est vraiment...gentil...disons...

Elle hocha très doucement la tête.

Cath: Mais s'il vous plait! Prenez moi dans votre équipe avant qu'il ne vienne me le demander. Mon essai d'être occupé avait l'air de le perturber, mais je ne pourrai pas vraiment tenir mon air absorbé bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59

Milenka fit un petit rire en poussant Jeff lorsque celui-ci lui dit qu'elle ne devait plus se donner le surnom de troisième roue, puis releva un peu les poings dans les airs en entendant la dernière phrase du jeune homme.

- Oh yeah!

La jeune femme fit un vague rire en sortait sa baguette rapidement, contente de pouvoir faire de la magie, trouvant qu'elle ne pouvait vraiment pas en faire suffisamment depuis leur retour à l'école. Elle se plaça rapidement en position, étant toujours plutôt fébrile d'essayer des nouveaux sortilèges de Défense, qui étaient en général sa spécialité.

- On l'essaie tous en même temps?

Elle fit un léger rire.

- On va peut-être créer un vortex! Ou un portal dans le temps!

Eliza soupira doucement avant de faire un petit sourire en coin.

Eli: Ça va...

Elle haussa doucement les épaules.

Eli: J'ai de l'aide, alors...tout va bien pour le moment.

La jeune femme hocha doucement la tête, puis soupira un peu à nouveau.

Eli: J'ai simplement un peu de d-
Faith: Je sais que le cours est long, mais vous devriez profiter de la période pour pratiquer. Vous aller avoir toute la soirée pour discuter.


Gabrielle releva un peu les sourcils de surprise en sentant un baiser dans son cou, puis se retourna vers Adam et releva un peu les mains.

Gab: Sans rancune. J'en parlerai pas au directeur, promis.

Elle fit un petit sourire amusé en regardant Adam, puis lui désigna doucement Felicia.

Gab: C'est Felicia, ma...petite-cousine, je crois. C'est pas clair, avec la famille.

Nicolae regarda un peu partout après avoir reçu la boule de parchemin derrière la tête, puis se retourna vers Derek avant de regarder Lory qui c'était déjà placé avec Amélie et Xander.

Nico: Elle m'a abandonné...!

Le jeune homme fit un vague rire en s'approchant de Derek et Nea.

Nico: Tu te places pas avec Rebecca, D?

Il fit un petit sourire amusé.

Nico: Tu as l'air de lui manqué déjà...!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:05

Adam fit un petit sourire en regardant Félicia poliement.

- Enchanté, Felicia.

Felicia fit un petit sourire en coin, puis releva les sourcils en présentant la main à Adam.

F: Tout le plaisir est pour moi.

Adam prit la main de la jeune femme pour la serrer, puis se retourna vers Matias qui regardait vers lui.

- Oh, soit j'ai un admirateur secret, soit on m'attend pour pratiquer.

Le jeune homme fit un petit sourire aux filles, puis fit un clin d'oeil à Gabrielle avant d'aller rejoindre son équipe pour pratique. Felicia le suivit du regard, puis regarda Gabrielle de nouveau.

F: Il a l'air charmant.

[n]Dante se retourna rapidement vers Faith, un peu plus nerveux qu'à son habitude, puis il s'éclaircit la voix.[/b]

D: Oui, bien sûr. Je suis désolé.

Le vampire prit sa baguette, puis pointa Eliza en entendant qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

*Sven haussa les sourcils en entendant ce que Catheryn disait, jeta un coup d'oeil à Dolohov qui était toujours fixé sur la Kentuckoise [LOL ça doit tellement pas être ça XD... *va checker*... Ah! Kentuckienne LOL], puis fit un petit sourire à la jeune femme avec un air de "J'te comprends tellement".*

- Avec plaisir!... On venait justement te le proposer.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis prit une grande inspiration, l'air un peu exaspéré.*

- Et crois-moi, on te comprend. Il venait toujours montrer ses fesses devant la chute d'eau des Purlicorne, l'an dernier. Il a fallu que je lui lance un sortilège de feu bien placé pour qu'il comprenne le message.

*Sven tourna les yeux vers Lyndsay avec un petit sourire complice, la jeune femme lui ayant raconté l'incident après sa "résurrection", intérieurement un peu nostalgique du temps où la vie semblait bien moins compliquée, malgré le fait qu'il ne sortait même pas encore avec Lyndsay à ce moment-là.*

- Je ferais attention, si j'étais toi, par contre...

*Le jeune Russe tourna les yeux de nouveau vers Dolohov, qui, toujours immobile, avait commencé à baver légèrement au coin de la bouche.*

- ...Je pense qu'il t'aime bien...

*Pendant ce temps, Jeff haussa les sourcils en entendant la proposition de Mia, tourna les yeux vers Nate avec un petit sourire en coin puis regarda de nouveau la Bulgare en haussant les épaules, un air faussement sérieux sur le visage.*

J: Ça pourrait être dangereux... On pourrait créer une boucle dans l'temps... Ou bien revenir dans les années 60...

*Le jeune homme garda sa fausse expression pendant un moment, puis se mit à rire d'un air jovial en haussant les épaules.*

J: Who cares?! On l'fait tellement!... À go!... Un... deux... trois... GO!
Tous: Statoris!

*Les trois élèves s'exécutèrent en même temps, puis se regardèrent les uns les autres étant donné que rien ne semblait s'être produit. Jeff haussa les sourcils, l'air intrigué, puis prit la parole en levant les épaules un peu plus mollement qu'il ne l'aurait cru. Lorsqu'il ouvrit la bouche, par contre, sa voix sortit légèrement plus grave que d'habitude et beaucoup moins rapidement.*

J: Çaaaa aaaaa paaaas maaaarch-... Heeeeeeeeeeey.......... c'eeeeest beeeeeen drôôôôôôôôle, çaaaaaa... Ah!... Ah!.... Ah!... Ah!.... Ah!... Ah!...

*Jeff continua à rire au ralenti pendant que Derek perdait légèrement son sourire en entendant ce que disait Nico. Le jeune homme leva les yeux au ciel, un petit sourire au coin des lèvres, puis fit semblant de rire avant de reprendre la parole.*

D: J'vais te dire ça de la façon la plus amicale possible, Nico: Ta yeule.

*Le jeune homme ne put s'empêcher de faire un petit rire en secouant la tête, l'air découragé, puis poussa doucement son ami avant de tourner les yeux vers Nea en fronçant vaguement les sourcils, l'air curieux et amusé.*

D: Ça sortait d'où, ça, au juste...? Messemble Reb est pas trop du genre à avoir des bulles de cerveau dans c'genre-là, d'habitude... surtout pas avec moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Gabrielle regarda Adam s'éloigner, puis se retourna vers Felicia en faisant un petit sourire.

Gab: Il l'est, oui.

La jeune femme agrandit doucement son sourire, puis regarda le jeune homme à nouveau pendant quelques secondes avant de se retourner vers Felicia en sortant sa baguette.

Gab: Il est gentil...et très intelligent.

Elle fit un vague rire, puis prit un air incertain.

Gab: Wow...on aurait dit une phrase de fillette de 5 ans...

La jeune femme se mit à rire légèrement en voyant que Felicia appuyait ce qu'elle venait de dire, puis hocha un peu la tête avant de commencer à se pratiquer avec la blonde pendant qu'Eliza faisait la même chose avec Dante. Milenka ouvrit grand les yeux au ralentit en entendant la voix de Jeff, puis se mit à rire à la même vitesse que le jeune homme avant de mettre ses deux mains sur sa bouche.

- Ooooon aaaaaa briiiisééééé leeee sooortiiiilèèèèèègeee!!

La jeune femme continua de rire avec Jeff et Nate, les trois ayant été affecter par l'effet inverse du Statoris. Après quelques secondes, le rire de Mia reprit sa vitesse normal pendant que la brunette prenait un air déçu.

- Oooohh...

Elle soupira doucement avant de se redresser.

- Encore!


Dernière édition par Milenka Lovrak le Mar 18 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Plan de cours de dernière minute...   Premier cours - Plan de cours de dernière minute... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de cours révisé
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours... mouahahahaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Ouest du Château: Les cours pratiques ~ :: Cours de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: