¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours de vie moldue sur le lac!!

Aller en bas 
+12
Nicolae Iliescu
Gabrielle Razvan
Elena Bankov
Lyndsay Campbell
Nathaniel Parker
Rebecca Bianchi
Jeff Summers
Dante Bianchi
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
Zack Branford
Cassandra Storm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:41

Rebecca poussant Derek avec son index en le regard avec le même regard noir qu'il lui lançait.

- C'est pas moi qui à briser ce que t'avais avec elle...c'est toi-même.

Elle serra les dents en regardant le jeune homme.

- Moi, j'ai simplement été là pour elle quand elle en a eu besoin, contrairement à toi.

La noire pousse de nouveau Derek.

- Si tu l'aimes, t'avais juste à le montrer...c'est ce que j'ai fait, et c'est avec moi qu'elle est maintenant, t'as compris?

Elle donna un coup de tête vers le Vifdragon.

- Et viens pas parler de la Sainte-Vierge devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:09

*Derek serra la mâchoire, puis poussa de nouveau Rebecca plutôt violemment avant de donner un coup de menton en sa direction.*

- Pourquoi, ça te répugne? T'es tellement pas vierge que ça te fais mal de te traiter de ça?! Hein, espèce de pute?!

*Le sportif poussa Rebecca de nouveau, puis son visage se crispa de colère.*

- T'as pas à me dire quoi faire, t'entends?! J'ferai ben c'que j'veux, pis j'vais reprendre Elena, que tu le veuilles ou non!!!

*Derek serra les dents, puis se retint de faire quoi que ce soit sous la colère. Il finit par reprendre un semblant de calme en voyant tout le monde qui s'était assemblé, puis fit un petit rire méchant en regardant Rebecca.*

- Bon... T'as eu c'que tu voulais, là?... Tu vois, t'es le centre de l'attention, là... Now sod off, dyke...

*Le jeune homme donna un nouveau coup de menton méprisant en directoin de l'Italienne, croisa le regard de Dante, regarda Elena un instant, puis tourna le dos à Rebecca pour se mettre à patiner vers la rive.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:16

Dante s'avança rapidement en voyant Rebecca sortir sa baguette et se mettre à la poursuite de Derek avec une expression de rage intense au visage.

-
Ferma! Rebecca!*

Elena, qui avait enlevé son casque de gardien au loin pour essayer de comprendre se qui se passait, s'avança de quelques pas sans être près vraiment. Dante baissa rapidement la main de Reb en la retenant par la taille.

-
Calmati...Che cosa ti prende...?!**

Le vampire fronça les sourcils, jeta un regard noir à Derek, puis regarda sa soeur de nouveau en la retenant fermement.

-
Tutti ti guardano!!***

Dante regarda sa soeur directement dans les yeux en continuant de lui tenir fermement par le bras, comme pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle faisait.
------
*Arrête! Rebecca!
** Calme toi...qu'est-ce qui te prend.
***Tout le monde te regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:27

Rebecca tenta de déprendre rageusement son bras de l'emprise du vampire.

-
Lasciami!*

La noire continua de se débattre dans les bras de son frère, essayant de le faire lâcher prise sur son bras et sa taille.

-
Io in matti che tutti guardano!**

Elle tenta de repousser son frère du mieux qu'elle pouvait, mais le vampire de bronchait évidemment pas.

- SALOP! T'APPROCHES PLUS JAMAIS DE MOI, OU TU VAS LE REGRETTER!

La ''jeune'' femme lança un léger cri de rage.

-
Mi ha trattato da pute, il bambino di cagna!**

Elle tira sur son bras de nouveau.

- LÂCHE-MOI!!


----
* Lâche-moi!
** Je m'en fous que tout le monde regarde!
*** Il m'a traitée de pute, l'enfant de chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:39

Dante serra fortement les dents en se retourna sèchement vers Derek quand Rebecca lui dit qu'il l'avait traité de pute. Il émit un grognement qu'il ne pu contrôler puis se retourna vers Rebecca.

-
Vado a lasciarti quando sarai calmo.*

Le vampire se retourna de nouveau vers Derek, puis vit Cassandra qui approchait rapidement en sifflant.

C: Mais que ce passe t-il ici?!

Cassandra semblait un peu dépassée par les évènements, puis se retourna pour voir Derek quitter la patinoire.

C:
Derek!! Où allez vous?!

Patrick fronça les sourcils en s'approchant de Rebecca et Dante, puis Lyndsay suivit Derek du regard. Tout le monde sembla se regarder sans trop savoir quoi faire, puis Cassandra reprit la parole.

C:
Je crois ne pas avoir fait un bon choix en choisissant de vous enseigner ce sport. Le cours est terminé pour aujourd'hui. Profitez du temps que vous avez pour vous calmer tout le monde....

Cassy regarda un peu partout, l'air un peu désemparée, puis prit un petit visage désolé en faisant disparaître les buts et l'équipement. Dante se retourna de nouveau vers Rebecca.

-
Si ritorna.**

Le vampire avait dit le tout sur un ton qui ne laissait pas grande place pour une réplique. Elena arriva finalement près d'eux pendant que Lyndsay se dirigeait vers Derek sans trop savoir pourquoi.

E:
Mais qu'est-ce qui vous a prit merde?!

Lyn s'éclaircit la voix en arrivant près de Derek.

L:
Est-ce que...est-ce que tu vas bien? Si t'as envie de...d'en parler je...

----
* Je vais te lâcher quand tu seras calme.
** On rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:46

*Derek, qui en avait profité pour commencer à enlever son équipement, se retourna vers Lyndsay en entendant sa voix, la mâchoire toujours serrée. Il finit par soupira en tentant de se calmer.*

- Nah... J'ai pas envie...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, finit d'enlever l'équipement qui lui restait, puis regarda Lyndsay un moment sans rien dire.*

- ...Scuse... pour Sven pis toute, tantôt... C'pas ma journée on dirait...

*Derek fit un petit sourire sans conviction, regarda derrière son épaule les autres sur la glace, puis se tourna de nouveau vers Lyndsay.*

- ...Tu peux l'dire, Lyn... que j'suis un gros cave... J'suis rendu habitué, on dirait, alors go, défoule-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:49

Rebecca, qui était toujours sous l'emprise de Dante, tenta de repousser son frère de nouveau.

- Tu vas finir par me lâcher oui?! Tu me fais mal!

La noire tenta de se calmer légèrement pour que son frère la lâche, ce qu'il finit par faire.

E: Calme-toi Rebecca...tu vas te créer des problèmes.

- Que je calme? T'as pas entendu ce qu'il m'a dit!?

E: Oui, justement.

La blonde posa sa main sur le poignet de Reb qui partait pour pointer Derek de nouveau avec sa baguette.

- Ne me touches pas!

La noire retira rapidement la main d'Eli de sur son bras.

E: Excuse-moi...mais tu vas te retrouver dans le trouble si tu l'attaques...crois-en mon expérience...

Reb regarda Eli dans les yeux pendant quelques secondes avant de rabaisser lentement le bras.

- C'est bon...laissez-moi tranquille.

La noire poussa vaguement Patrick qui était dans son chemin, puis elle regarda Elena avant de se rendre rapidement sur la rive. Elle fit disparaitre son équipement, puis de marcha vers le château.


Dernière édition par Rebecca Bianchi le Jeu 27 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:52

Lyndsay se mit à jouer un peu avec ses doigts, puis baissa un peu les yeux vers le sol en entendant parler Derek.

~
C'est pas...

Elle s'éclaircit la voix avant de se mordre un peu la lèvre. Après quelques secondes, elle releva les yeux vers le jeune homme.

~
Écoutes...chuis pas d'accord avec ce que t'as dit à Sven...et vraiment loin de là...

Elle releva les sourcils un peu d'une manière un peu hésitante à dire la suite.

~
Et puis...oui, t'as raison...t'as vraiment agit en gros cave...!

Lyn s'éclaircit doucement la voit en détournant le regard, puis soupirant une nouvelle fois.

~
Mais je sais aussi que tu peux être autre chose qu'un gros cave...J'trouve ça juste dommage...que tout ça tourne comme ça...

Elle avala difficilement sa salive pendant que ses yeux devenait un peu lustré par les émotions. Elle hocha un peu la tête, puis se retourna rapidement pour se mettre à marcher vers l'institut d'un pas rapide sans pouvoir ajouter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:56

*Derek regarda Lyndsay s'éloigner en fronçant les sourcils, resta figé un moment, puis soupira longuement.*

- ...Ah les femmes...

*Il secoua la tête en prenant ses affaires et partit pour s'en aller, mais apperçut Nico du coin de l'oeil etdécida de s'en approcher pour aller lui parler, un peu hésitant.*

- Hey... Tu viens, man?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:58

Patrick fronça les sourcils en reculant sur la glace, ne s'attendant vraiment pas à se faire pousser par Rebecca. Il tourna la tête pour la regarder partir, puis se retourna vers Eliza et Dante qui était les plus près.

-
J'vais voir comment elle va.

Pat se retourna pour aller vers Rebecca, mais Dante mit son bras devant lui pour l'en empêcher.

D:
Si j'étais toi je resterais ici.

Patrick regarda le bras de Dante en fronçant les sourcils.

D:
Tu l'as entendu, elle veut rester seule.

Elena enleva ses patins en jurant, puis lança son équipement sèchement en se mettant à marcher vers le château furieusement. Dante se retourna vers Eliza, ayant rapidement reprit son calme.

D:
On devrait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:01

Eliza hocha doucement la tête en continuant de regarder vers Elena.

- Ouais...je vais aller voir Lena, je reviens.

La jeune femme retira ses patins le plus rapidement possible, ainsi que son équipement, puis elle courut rejoindre son amie.

- Hey...attends...

Elle agrippa tout doucement la main de son amie.

- Qu'est-ce que t'as? Pourquoi t'es fâchée?

Sur la glace, Nico fit un petit sourire en coin en regardant Derek, puis hocha de la tête.

N: Ouais.

Il donna une petite tape amicale dans le dos du Vifdragon.

N: Tu y a été un peu fort avec Rebecca...pute...c'est vraiment méchant t'sais...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:10

Elena se retourna vers Eliza en sentant sa main sur sa main, puis passa sa main libre sur son visage.

- T'as vu ce qui s'est passé?!

Elle fronça les sourcils en regardant Eliza dans les yeux.

-
Tu crois que c'est intéressant pour moi de voir un truc comme ça?

Lena lâcha lentement la main d'Eliza en croisant les bras pendant qu'elle hochait la tête sans trop savoir quoi penser ou quoi dire.

-
Maintenant Rebecca est vraiment fâchée et Derek...

Elle serra les dents en relevant sèchement la main en voulant dire "on en parle même pas".

-
Qu'est-ce que j'fais moi là-dedans?! Chuis censé faire quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:12

*Derek émit une sorte de grognement/gémissement qui n'était ni une affirmation, ni une réfutation, puis soupira longuement en se mettant à marcher avec Nicolae.*

- ...Elle m'a vraiment mis en colère [bon, on sait tous ce qui va vraiment ici XD]... En plus j'en avais tellement rien à faire, d'elle! J'suis juste vraiment habitué de jouer avec genre Pat pis tout!

*Le jeune homme haussa les épaules sèchement, puis soupira fortement en passant une main dans ses cheveux.*

- En plus... Elle a juste à arrêter de me faire chier avec Elena...

*Derek soupira, puis se tourna vers Nicolae en haussant les sourcils.*

- Sérieux, check, c'est comme si tu voyais tout le temps Lory avec... j'sais pas moi... Amélie tiens! Pis sans le côté "lesbiennes sex" parce que t'as juste envie de la frencher à la place d'Amélie... ben... tu vois c'que j'veux dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:18

Eliza soupira doucement, puis haussa légèrement les épaules.

- Je sais pas Lena...y'a juste toi qui peut le savoir.

Elle passa lentement la main dans ses cheveux en regardant son amie.

- Rebecca est fâchée contre Derek...pis c'est assez normal, avec ce qu'il lui a dit...moi j'l'aurais frappé, encore.

La jeune femme roula les yeux, puis laissa retomber son bras le long de son corps.

- Pourquoi tu te demandes quoi faire?

Elle releva les sourcils.

- T'as le goût de retourner voir Derek?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:20

Nicolae regarda Derek avant de secouer un peu la tête.

- Quoi...? Lory est pas lesbienne...

Le jeune homme releva légèrement le sourcil.

- Pis elle couche pas avec Amélie...j'comprends rien D...

Il roula légèrement les yeux, puis mit ses deux mains dans ses poches.

- T'as juste à la reprendre, Elena.

Il haussa les épaules en gardant ses mains dans ses poches.

- Elle est là, là...va la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:27

Elena fronça les sourcils en regardant Eliza, puis recula un peu la tête.

-
J'ai pas dit ça...

Elle soupira en relevant ses mains pour les passer sur son visage.

-
J'sais juste pas quoi faire pour que l'espèce de petite guerre qu'y a l'air de s'installer s'arrête!

Elle hocha de la tête en soupirant de nouveau.

-
J'ai rien entendu de s'que un ou l'autre a dit...

Lena se retourna pour regarder Derek plus loin avec nicolae.

-
J'vais aller lui parler...

Elle se retourna lentement puis se mit à marcher en direction de Derek avec un visage neutre et un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:33

*Derek se tourna vers Nicolae, hocha de la tête, puis détourna le regard pour voir Lena s'approcher de lui d'un pas assuré. Il attendit qu'elle soit plus proche et lui fit un mini-sourire pas sûr.*

- Hey, Lena...

*Le sportif se râcla la gorge, puis croisa les bras en changeant son poids sur son autre jambe, ne sachant pas trop quoi dire.*

- Eum... J'suis vraiment désolé pour c'qui s'est passé... J'sais pas comment on en est arrivé là, l'autre pis moi, mais... J'te jure, c'tait vraiment pas mon intention...

*Derek avala sa salive en faisant une moue pas sûre, puis décroisa les bras en soupirant.*

- Mais... C'que j'ai dit sur toi... C'tait vrai... J'le pensais vraiment, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:40

Elena s'arrêta en regardant Derek sans trop comprendre ce dont à quoi il faisait référence. La jeune femme regretta presque aussitôt d'être venu, ne se sentant vraiment plus autant en confiance qu'elle ne l'aurait cru.

-
J'ai aucune idée de ce que t'as dit à Rebecca ou pourquoi vous avez commencer votre petit cirque...

Elle s'éclaircit un peu la voix en croisant les bras pendant qu'elle mettait son poids sur une seule de ses jambes.

- Tout s'que j'sais c'est que c'est loin d'être drôle.

La jeune femme fronça les sourcils en fixant Derek dans les yeux.

-
Qu'est-ce que tu pensais?

Elle releva les sourcils en donnant un vague coup de tête vers Derek.

-
qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:44

Eliza soupira doucement en regardant Elena marcher vers Derek, puis elle s'approcha rapidement de Patrick pendant qu'ils étaient seuls.

- Va voir Rebecca...Dante va rester avec moi.

La jeune femme releva les sourcils en regardant son ami.

- Elle devait penser qu'Elena allait la suivre...vas-y, on dirait qu'elle t'écoute, toi, en plus.

Elle fit un petit sourire en coin.

- J'ai peur qu'Elena sache plus trop quoi faire...et je sens que Reb va avoir besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:45

*Derek soupira en voyant qu'Elena n'avait pas du tout eu connaissance de ce qui s'était passé, puis se redressa en prenant une grande inspiration pour commencer son récit.*

- Bah en gros... Elle est venue m'engueuler parce que je lui faisais pas de passe pis que selon elle j'avais genre un problème avec elle pis que toute l'équipe en souffrait, ou whatever...

*Le sportif leva les yeux au ciel, exaspéré, puis croisa les bras pour continuer.*

- En tous cas, elle s'est mis à m'insulter, pis tu m'connais, j'ai répliqué... J'aime pas ça me faire insulter pour rien... Pis là c'est venu sur toi, évidemment, parce qu'avec elle ça revient toujours sur toi, pis elle m'a dit que j't'aimais pas vraiment alors que c'est faux.

*Derek décroisa les bras, se râcla la gorge, puis passa une main sur sa nuque en haussant les sourcils avant de soupirer.*

- Tout ça pour dire que... C'que j'ai dit pis que je pensais vraiment, c'est que... J't'aime encore, pis j'veux te ravoir... Ben, j'veux que tu me reviennes... Parce que j'ai... J'ai pas l'impression qu'entre elle et toi c'est... c'est sérieux... Ben, j'veux pas que ce le soit, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:54

Patrick fronça les sourcils en voyant Eliza s'approcher pour lui parler rapidement. Il la regarda quelques secondes pendant qu'elle lui parlait, puis acquiesça lentement.

P:
Tu crois...?

Pat se retourna vers Lena qui parlait avec Derek, puis s'éclaircit la voix en reculant de quelques pas.

P:
Ok, j'y vais.

Il fit un petit sourire en coin pas sûr, puis se retourna rapidement pour courir vers le château pour aller rejoindre Rebecca. Elena, quant à elle, sembla un peu troublée d'entendre tout ce que Derek venait de lui dire, puis demeura silencieuse. Elle avala sa salive lentement, puis changea son poids sur son autre jambe avant de parler.

-
Tu m'as dit que tu m'aimais plus....

Elena s'éclaircit de nouveau la voix en regardant Derek avec un regard d'incompréhension.

-
Tu m'as dit de te laisser tranquille.

La jeune femme serra les dents subtilement en continuant de fixer Derek.

- Pourquoi tu dis que c'est pas sérieux...? T'aimes pas ça me voir avec quelqu'un d'autres maintenant que t'es tout seul..?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

*Derek soupira doucement, puis approcha d'un pas vers Elena en mettant ses mains dans ses poches, l'air hésitant.*

- ...Non... C'est pas parce que j'suis tout seul... c'est parce que t'as pas l'air heureuse... Non, t'as pas l'air toi-même, plutôt...

*Le sportif fronça doucement les sourcils, puis releva légèrement le menton, toujours en regardant Elena.*

- On dirait que... vous êtes pas faites l'une pour l'autre... C'est comme... forcé, ou je sais pas...

*Derek regarda ensuite vers le château en soupirant, puis resta les yeux fixés sur ses murs en continuant à parler.*

- ...Comme avec moi pis Lyndsay, finalement... Tu l'as probablement vu... pis c'est peut-être pour ça que tu me demandais toujours si je t'aimais encore...

*Le Vifdragon resta silencieux quelques secondes, puis se tourna vers Elena en prenant un petit sourire piteux.*

- ...Honnêtement, qu'est-ce que tu aurais fait si je t'avais dit que je t'aimais encore quand j'étais avec Lyndsay?... Ça t'aurait probablement fait encore plus de mal que si je t'avais dit non...

*Derek haussa légèrement les épaules, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- Mais ça, j'te l'ai déjà dit... J't'aime encore... J't'aimais encore à ce moment-là, pis j'taime encore maintenant... Pis crois-moi, s'il y a une chose que je regrette en ce moment, c'est de t'avoir trompé avec Lyn, même si c'était juste en l'embrassant. Promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22

Elena se mordit légèrement l'intérieur de la lèvre en détournant un peu le regard pour ne pas regarder directement Derek. Elle avala sa salive difficilement en relevant les yeux au ciel, puis se mit à hocher doucement de la tête.

-
C'est...c'est tellement facile de voir ce qu'on fait de mal une fois que tout est finit...hein....?

Les yeux de la jeune femme se lustrèrent sans qu'elle ne regarde encore Derek. Elle passa ses deux mains sur son visage, puis dans ses cheveux.

-
Qu'est-ce que t'en sait si je suis heureuse ou pas...?

Elle se retourna lentement pour regarder Derek.

-
J'l'ai peut-être jamais vraiment été...qu'est-ce que t'en sait...? tu penses peut-être que moi chuis pas heureuse...parce que toi tu l'es pas...

Elle avala sa salive difficilement.

-
Excuse-moi...mais faut que j'y aille...

Elle tourna sur elle-même en essuyant ses yeux, puis se dirigea vers le château en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:26

*Derek partit pour rattraper Elena, mais se ravisa finalement en soupirant. Il regarda Nicolae, puis vit que celui-ci donnait des coups de tête en direction d'Elena, comme pour dire "Ben vas-y, qu'est-ce que t'attends!", puis partit finalement à la poursuite d'Elena.*

- Lena, attends!

*Derek rejoint Elena en joggant, puis soupira de soulagement en voyant qu'elle s'arrêtait.*

- Eum... J'sais pas quoi te dire, sincèrement... J'aimerais juste... que tu sois heureuse ok? Avec ou sans moi... Mais bon, si c'était avec moi, ça serait un plus...

*Le jeune homme fit un semblant de sourire, puis soupira en secouant la tête.*

- Ok, désolé, mauvaise blague... J'veux... Pleure pas, ok?... T'es vraiment belle quand tu souris... Pis... ça fait longtemps que je t'ai pas vue sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:41

Elena avala sa salive de nouveau difficilement en mettant ses mains sous ses yeux pour essuyer ses larmes. Elle baissa les yeux vers le sol pour ne pas trop sembler flattée par le compliment que Derek venait de lui faire.

-
Pourquoi tu décides de revenir...et de me dire ça là...

La vifdragon ferma lentement les yeux en soupirant pour essayer de se calmer.

-
Pour une fois...on dirait que ça allait bien...

Elle ouvrit lentement les yeux, puis regarda ceux de Derek en silence pendant quelques secondes avant de continuer.

-
Je sais plus si j'dois te croire Derek...

Elena s'éclaircit doucement la voix en détournant le regard.

-
Pis...ya Reb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de vie moldue sur le lac!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs près du cours de Vie Moldue
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» nostalgie des cours?
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: