¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de vie moldue sur le lac!!

Aller en bas 
+12
Nicolae Iliescu
Gabrielle Razvan
Elena Bankov
Lyndsay Campbell
Nathaniel Parker
Rebecca Bianchi
Jeff Summers
Dante Bianchi
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
Zack Branford
Cassandra Storm
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:38

Cassandra se rendit au grand lac rapidement après avoir laisser un mémo à son local de classe pour aviser les étudiants que son cours aurait lieu à l'extérieur. Elle se trouvait toujours en compagnie de Zack qui l'aidait à multiplier les bâtons, les patins et l'équipement pour que tout le monde en ait. Après que ce soit fait, Cassy pointa le grand lac et le gela d'un coup de baguette. Elle sembla soudainement très satisfaite, puis fit un beau sourire à Zack.

-
Vous allez rester avec nous mon cher!?

Elle releva les sourcils.

-
Vous pourriez être l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Branford

Zack Branford


Nombre de messages : 42
Pureté de sang : Né-Moldu
Date d'inscription : 30/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:44

*Zack finit de dupliquer les bâtons, leva les yeux vers Cassandra avec un sourire, regarda sa montre, l'air songeur, puis se retourna de nouveau vers l'enseignante avec un sourire doux.*

- Oui, bien sûr! Je crois que je pourrais bien vous aider, dans ce cas, Cassandra...

*Le jeune homme fit un petit rire, regarda autour, puis mit ses mains dans ses poches.*

- Si vous me le demandez, je crois que c'est parce que vous pensez que je ferais un bon arbitre....

*Zack agrandit son sourire en regardant Cassandra, chercha le gilet d'arbitre du regard, puis l'enfila après l'avoir trouvé.*

- ...Ils sont... de quelle année?... Par simple curiosité?

*Le dresseur fit un petit sourire gêné, n peu nerveux à l'idée d'avoir à affronter tout un groupe de Première Année armé de bâtons de hockey.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:49

Cassandra se mit à rire de bon coeur en entendant la question que lui posait le nouvel arbitre.

-
Oh! N'ayez crainte...! Ils sont en septième année..! Ils sont tout à fait adorables vous allez voir!

La jeune femme pencha la tête sur le côté.

-
Je suis certaine qu'ils vont adorer l'exercice!!

Cassy s'habilla lentement de l'équipement de hockey qui n'était pas de gardien de but.

-
Je vais enfiler l'équipement pour faire une démonstration.

Elle s'avança lentement vers une petite casse avec plusieurs fioles de potion.

-
Est-ce que je peux vous confier la tâche de distribuer les potions? Ce sont des potions d'agilité, elles permettront aux étudiants de demeurer debout avec leur patin pour ceux qui ne savent pas encore patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:53

Après être passé s'habiller plus chaudement pour le cours extérieur, toute la petite bande [excepté tes persos Jeff XD] arriva au lac qui était maintenant glacé.

- Woh...

Eli fronça doucement les sourcils pendant que Nicolae et Rebecca se redressa vaguement en regardant l'équipement.

R: On va patiner...

N: Plus que ça! On va jouer au hockey!!!

Le jeune homme se mit à rire avant de donner un tape dans le dos de Patrick, vraiment content.

N: Tu vas voir man, c'est vraaaaiment hot...

Eli fronça les sourcils en regardant le lac, puis elle se tourna vers Dante en fronçant un peu les sourcils.

- C'est quoi ça du....du...chose là...du «okay»!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Branford

Zack Branford


Nombre de messages : 42
Pureté de sang : Né-Moldu
Date d'inscription : 30/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:55

*Zack se tourna vers la caisse de potions, sourit en trouvant l'idée de Cassandra vraiment géniale, puis se tourna vers la jeune femme en hochant de la tête.*

- Ouais! Aucun problème, j'm'en charge!...

*Le dresseur fit un petit rire, s'avança pour prendre la caisse aisément sous son bras, prêt à faire la distribution lorsque les élèves arriveraient, puis se tourna vers Cassandra avec un petit sourire.*

- ...Je ne pensais pas dire ça à quelqu'un un jour, mais... l'équipement vous va vraiment bien...

*Zack fit un petit rire, trouvant tout de même Cassy cute dans son équipement, puis se tourna vers les élèves qui arrivaient pour s'approcher d'eux et leur donner une potion [Vous pourrez dire qu'il vous en donne dans vos posts Wink].*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:04

*Sven arriva en compagnie de Jeff en suivant les autres d'un peu plus loin, les ayant croisé alors qu'ils s'habillaient plus chaudement. Jeff avançait d'un pas un peu bougon, les mains dans les poches, ce que remarqua Sven.*

- Hey... Ça ne va pas, Jeff?...
J: C'est juste que... le hockey là... J'sais pas... j'sais pas patiner...
- T'en fais pas... Je suis sûr que le Professeur Storm a pensé à tout... Et puis, tu ne dois pas être le seul...

*Jeff haussa les épaules d'un air toujours FHTG un peu rébarbatif, puis marcha d'un pas un peu plus rapide pour aller trouver Nathaniel. Sven chercha Lyndsay du regard et la trouva bien sûr avec les autres, puis s'approcha pour aller la rejoindre avec un petit sourire gêné, ne lui ayant pas encore parlé aujourd'hui.*

- Allo toi... Comment ça va ce matin?...

*Pendant ce temps, Derek arriva aussi en compagnie d'Emily et resta un peu plus loin du groupe pour ne pas s'attirer les foudres de tous et chacun. Il fit par contre un petit signe de la main à Nicolae lorsqu'il croisa son regard pour le saluer. Amélie arriva aussi, un peu essoufflée, et alla rejoindre tout le monde avec un grand sourire joyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:12

Dante fit un beau sourire à Eliza au lieu de se mettre à rire. Il fit ensuite un clin d'oeil à la jeune femme.

-
C'est pas "okay" c'est hockey en fait le mot.

Le vampire fit un petit sourire en coin.

-
C'est un sport sur la glace, les moldus, surtout en Amérique, aime beaucoup ça habituellement.

Lyndsay fit un grand sourire en voyant Sven puis mit ses bras autour du cou du jeune homme pour l'embrasser.

L:
Salut!!!

Elle fit un petit rire joyeux en penchant la tête sur le côté.

L:
Ça va super bien!

La jeune femme fit un clin d'oeil à son amoureux.

L:
J'avais hâte de te voir...!

Elle s'approcha pour embrasser le jeune homme plus longuement sur la bouche. Pendant ce temps, Elena fixa Cassandra avec un air de dégout.

E:
Pardon...? On va pas vraiment jouer à ça...

La jeune femme croisa lentement les bras.

E:
C'est complètement ridicule comme équipement...J'ai aucune idée de comment patiner de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:19

*Jeff se tourna vers Elena en l'entendant parler de pas savoir patiner, puis se tourna vers Nate, l'air toujours un peu bougon.*

- Ouais... Moi non plus j'sais pas patiner... C't'un peu poche pour nous autres là...

*À ce moment, Zack approcha justement de Jeff et lui donna une fiole de potion avec un sourire un peu nerveux.*

Z: Fais-toi-z-en pas... Votre prof a pensé à tout... Elle vous a préparé ça, c'est des potions d'agilité, ça va faire que vous allez pouvoir tenir debout sur vos patins même si vous savez pas patiner...

*Jeff prit la potion, leva un sourcil, puis fit un sourire en coin en réalisant qu'il n'allait peut-être pas avoir l'air d'un cave devant tout le monde, finalement.*

- Ah ouais?... Cool ça...

*Le jeune homme releva les yeux vers Cassandra pour lui faire un visage de "Merci! Vous êtes vraiment hot!" avant de se tourner vers Zack en levant un sourcil. Il se retourna ensuite vers son amoureux avec un sourire en coin.*

- ...Ouais... c'est qui c'te gars-là?... Never seen him before... He's a hottie, don't you think?...


Dernière édition par Jeff Summers le Sam 27 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:22

Rebecca fit un petit rire en voyant l'air d'Elena, puis elle regarda la potion qu'elle avait dans la main avant de se retourner vers la jeune femme de nouveau.

- C'est sûrement pour ça, justement...

Elle montra la fiole que tenait Elena dans la main.

- Ça doit permettre de pouvoir patiner à ceux qui ne savent pas comment...et que l'équipement soit ridicule ou pas, tout le monde va le porter, de toute façon...

La noire releva le sourcil, puis tendit la sienne à la jeune femme.

- Tiens...prends la mienne aussi, je sais déjà comment faire.

Elle fit un petit sourire en coin pendant qu'Eli souriait à Dante pour le remercier.

E: Ça a l'air cool!

Elle fit un petit rire.

E: J'ai jamais essayé de patiner...!

La jeune femme agrandit doucement son sourire, plutôt emballé par l'idée.

E: C'est quoi le hockey...? Ça ressemble au quidditch...? Faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:33

*Sven embrassa longuement Lyndsay, avec un petit sourire au coin des lèvres, puis se recula en même temps qu'elle en agrandissant son sourire.*

- J'suis content de te voir, aussi...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis croisa les bras pour éviter d'avoir trop froid, malgré qu'il était habitué à la température de la région de l'Institut.*

- J'suis désolé, j'ai pas pu déjeuner avec vous... En fait, j'ai pas pu déjeuner tout court, j'ai pas entendu mon cadran...

*Sven soupira, puis fit un petit sourire un peu gêné.*

- Ça m'arrive de plus en plus, ces temps-ci... Peut-être que tu devrais venir me réveiller?... Ça serait plus plaisant en tous cas...

*Le jeune homme fit un petit rire mignon, suivi d'un sourire doux, puis fouilla dans ses poches pour en sortir une barre tendre aux noisettes.*

- Ah! J'ai apporté ça, par exemple... T'en veux?...

*Sven brisa un morceau de sa barre tendre pour le tendre à Lyndsay, puis lui sourit en attendant qu'il la prenne.*

- Alors?... J'ai manqué quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:34

Nate suivit Zack des yeux pendant qu'il s'en allait vers les autres élèves, puis acquiesça vivement à ce que Jeff venait de dire.

- Hottie...yeah, that's the exact word to discribe him...

Il pencha un peu la tête pour bien le voir, puis se mit à rire un peu.

-
Le hockey...j'ai plutôt hâte de te voir dans ton équipement mon beau!

Nathaniel fit un clin d'oeil à Jeff. Elena regarda la potion de Rebecca, puis releva les sourcils.

E:
C'est pas dangereux tu crois d'en prendre plus qu'une....?

Elle s'éclaircit doucement la voix.

E:
J'ai un peu peur d'exploser comme la dernière fois...

Dante fit un petit sourire à Eliza.

D:
Ça peut avoir des similitudes avec le Quidditch, mais en gros, ça se joue avec des bâtons...et une rondelle qu'il faut frapper pour entrer dans le but adverse...

Le vampire s'éclaircit la voix doucement.

D:
Il y a deux gardiens comme au Quidditch...C'est plutôt amusant comme sport.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:42

*Jeff haussa le sourcil en regardant Nate, un peu amusé, puis fit un petit "hfff/rire" en croisant les bras.*

- Depuis quand t'aimes mieux ça quand j'ai plus de trucs sur moi exactement?...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis poussa doucement son amoureux pour lui montrer qu'il blaguait.*

- I always knew you had a thing for men in uniforms...

*Jeff fit un clin d'oeil à Nate, puis se mit à "jongler" avec la bouteille de potion, la faisant passer d'une main à l'autre.*

- So... Hockey... Do you know how to play, Mr "Maple Syrup"?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:56

Lyndsay releva les yeux vers les airs pour essayer de penserà ce qu'il avait manqué.

~
Oh mon dieu...t'as raté la gaffe de Lena..!!

Elle ouvrit grand les yeux.

~
Elle a fait semblant d'aller dire à Trinity et Razvan que nick les avait vu se frencher...! Finalement, nico a voulut s'excuser, mais il s'est dénoncé lui même...!

Lyn fit une face pas trop sûr.

~
Razvan est partie, vraiment fâchée. C'était pas trop drôle disons...

Nate se mit à rire un peu puis releva le sourcil.

N: do I look like a hockey player Sweetheart...?

Il se regarda lentement puis releva les yeux vers Jeff de nouveau.


N: Je sais jouer...mais je ne le faisait pas régulièrement...

Nate fit un petit sourire amusé.

N:
tu m'étonnes...comment ça tu ne sais pas patiner...? Un mâle comme toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:06

*Jeff fit un petit rire en regardant son amoureux, puis croisa les bras de nouveau, sa bouteille dans sa main droite.*

- I'm from California, handsome... I'm all surf, baseball, voleyball and football... Not much of an ice fan, though... I'm sure you noticed...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Nate, puis regarda un peu plus loin, vers le lac, avant de se retourner vers Nate de nouveau.*

- I'm sure you'll be way better than me on ice... I mean it... And I'm sure you'll look good too.

*Jeff augmenta son sourire, puis donna un coup de coude à Nate pour le niaiser un peu. Pendant ce temps, Sven fronça les sourcils en entendant ce qui s'était passé ce matin.*

S: Ah non... Pauvre Nico... Et puis, finalement, j'imagine que c'est vrai... pour le Professeur Razvan et le Professeur Macbeth, finalement... avec c'que Nico a vu, et avec la réaction du Professeur Razvan en plus...

*Sven se mordit la lèvre inférieure, un peu mal à l'aise, puis soupira après avoir jeté un coup d'oeil rapide à Nicolae.*

S: Nico devait pas être super content non plus, j'imagine... Comment il a réagi quand il a su que Lena l'avait pas dit pour vrai?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:41

Lyndsay fit un petit sourire triste en regarda Nicolae au loin, puis se retourna vers Sven lentement.

~
Et bien...Il se sentait super mal d'avoir été obligé de faire dire tout ça...

La jeune femme s'élaircit la voix lentement.

~
Il avait super honte...tu connais Nico...en plus qu'il est l'assistant de Macbeth...

Elle fit un petit sourire pas torp sûr.

~
Enfin...elle, elle n'avait pas l'air vraiment fâchée...

Lyn garda son petit sourire pas sûr.

~
C'est déjà ça de possitif...

Elle soupira lentement, puis demeura silencieuse quelques secondes avant de se redresser.

~
Hey..!! C'est vrai! Le party de ce soir va être dans ma chambre à moi et Eli au lieu de celle de Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:14

*Sven soupira en entendant le reste de l'histoire de Lyndsay, prit un petit air triste, puis fit un petit sourire en entendant l'information sur le party du soir.*

- Ah oui?... C'est super, ça!... On va sûrement avoir plus de place, en vrai...

*Le jeune homme fit un petit rire, mit ses mains dans ses poches de manteau, puis soupira doucement en regardant le lac devant lui.*

- Alors... Du hockey, hein?...

*Sven fit un petit sourire à son amoureuse, puis la regarda un moment avant de pencher la tête sur le côté.*

- Tu as déjà joué?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:22

Lyndsay se mit à rire doucement en regardant la patinoire aménagée par Cassy et l'équipement, puis se retourna vers Sven de nouveau.

~
J'ai déjà vu des matchs! Mais j'ai jamais vraiment joué.

Elle fit un petit sourire cute en penchant la tête sur le côté.

~
Mais je sais patiner! Ça va être génial!

La jeune femme se mit à rire puis donna un petit coup de coude à Sven.

~
J'ai hâte de voir tout le monde avec l'équipement...! Tu imagines...! Lena avec un habit de hockey!!

Lyn se remit à rire doucement puis Cassy se redressa lentement.

C:
Je demande votre attention!! Je voudrais que tout le monde enfile l'équipement que j'ai préparé juste ici!! Chacun a un baton, un casque, des patins et des protections!

Cassy se mit à rire doucement.

C:
Si vous avez de la difficulté, je suis là et Zack aussi..!

Elle désigna Zack en faisant un petit sourire.

C:
N'hésitez pas à poser les questions, nous sommes là pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:16

*Sven fit un sourire à Cassandra de loin, puis regarda l'équipement pour commencer à regarder comment le mettre, se souvenant quand même bien de quoi allait où. Il tendit aussi certains morceaux à Lyndsay avec un sourire alors que tout le monde se précipitait sur l'équipement. Derek et Emily s'approchèrent aussi de l'équipement pour commencer à regarder ce dont ils avaient besoin. Jeff, lui, resta un peu à l'écart en attendant qu'il y ait moins d'élèves au même endroit. Il en profita tout de même pour s'approcher de Cassandra et lui poser une question.*

- Excusez-moi, mais... Comment est-ce qu'on sait qui sont les gardiens de but?... Vous ne feriez pas mieux d'assigner des positions tout de suite?...

*Jeff fit un petit sourire à Cassandra, ne sachant pas trop s'il y allait un peu trop vite, au cas où son enseignante aurait déjà tout prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:37

Cassy ouvrit grand les yeux rapidement puis se redressa en entendant la question de Jeff.

-
Mais comme vous avez raison!! Merci beaucoup de le mentionner mon cher!

La jeune femme se mit à rire doucement.

-
Vous serez le gardien et capitaine de la première équipe!

La professeur de vie moldue prit le casque de gardien de but, puis le tendit à Jeff doucement.

-
Je vous laisse le soin de choisir le capitaine et gardien de l'équipe adverse!

Plus loin, Elena soupira lentement en s'éclaircissant la voix, l'air plus ou moins sûr que l'idée du cours sur le hockey en était une bonne.

E:
On en pouvait pas faire un sport moins bizarre...?

Elle passa lentement sa main dans ses cheveux avant de boire les deux potions d'agilité.

E: On va tous avoir l'air débile avec ça sur la tête...

La vifdragon pointa un casque avec son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:09

*Jeff haussa les sourcils en entendant Cassandra le désigner comme capitaine et gardien de but, puis regarda le casque qu'il avait dans les mains avant de se tourner vers Elena qui venait de parler. Le jeune homme réprima un sourire, imaginant Elena avec l'équipement de gardien de but, puis s'avança vers la jeune femme avant de lui tendre le casque que Cassy lui avait donné.*

- Tiens, Lena. T'es le capitaine de l'autre équipe.

*Le jeune homme fit un petit sourire amusé, puis haussa les épaules.*

- Comme ça t'auras pas à patiner ben gros... Pis c'pas ben compliqué, j'pense...

*Jeff haussa le sourcil, puis attendit que son amie prenne le casque de gardien de but.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:19

Elena fronça les sourcils en regardant Jeff, espérant intérieurement qu'il disait le tout simplement pour se moquer. Toutefois, en voyant qu'il lui tendait vraiment le casque du gardien de but, elle releva le sourcil.

-
Tu veux rire j'espère...?

Elle releva les yeux pour regarder Jeff pendant que Patrick regardait la scène d'une manière plutôt amusée.

C:
Très bien!!! Nous avons donc notre deuxième capitaine!!

Elena se retourna rapidement vers Cassy qui faisait un gros sourire. La professeur de vie moldue releva sa baguette et d'un coup, tout le monde vit leur manteau changer de couleur. Une moitié de la classe devint bleu et l'autre rouge.

-
Quoi...?! J'vais quand même pas devoir mettre ça?!

Nate se mit à rire pendant que les autres finirent d'enfiler leur équipement.

N:
Allez Lena, fait honneur à ton équipe!

Elena roula les yeux, puis regarda de nouveau Jeff.

-
Toi tu vas me devoir quelque chose...

La vifdragon enfila lentement le casque de gardien de but pendant que Cassy enfilait un chandail d'arbitre.

C:
Les règles sont simples! Le but du jeu est d'envoyer la rondelle dans le but de l'équipe adverse!

Cassandra se mit à rire joyeusement, étant vraiment enjouée de pouvoir jouer au hockey sur glace. Elle termina d'expliquer les diverses règles pendant que Lena mettait son équipement, puis la professeur monta enfin sur la glace.

C:
Venez maintenant! Nous allons nous réchauffer un peu avant de commencer!

Habillement, Cassy se mit à patiner en cercle pendant que les étudiants se regardaient d'un air plutôt incertain. Dante prit la main d'Eliza en faisant un petit sourire en coin.

D:
Viens, tu vas voir c'est facile.

Dante entraina Eliza sur la glace et Lyn sembla super enthousiasmée.

L:
Wow!! Vite!! Viens Sven!

Lyn se mit à rire en essayant de courir vers le lac, se qui eut pour effet de simplement la faire tomber au sol plutôt solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:27

Eliza serra doucement ses doigts sur la main de Dante en riant doucement, puis elle le suivit lentement jusque sur le lac gelé.

- Tu me laisseras pas tomber hein?

Elle fit un nouveau petit rire cute, puis inspira un grand coup avant d'embarquer lentement sur la glace, peu assurée. Elle s'accrocha doucement au bras de Dante, fit un demi-cercle sur la glace sans lâcher le bras de son amoureux, puis s'arrêta de bouger et expira lentement.

- Ouf...! J'avais peur que ça arrête pas.

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis elle se redressa lentement et suivit Dante qui commençait à patiner un peu. Miraculeusement, la blonde le suivit aisément, sans tomber, comme si patiner était naturel chez elle. Elle fit un grand sourire au vampire.

- Hey! Regardes, les deux doigts dans l-

Soudainement, la jeune allemande fonça directement dans la professeure, ne regardant pas où elle allait. Elle se retint de justesse sur le manteau de la rousse, puis se redressa.

- Oh mon dieu! Je suis désolée Mlle! Je vous ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:31

*Sven fit un grand sourire en voyant Lyndsay aussi enjouée, mais le perdit presque automatiquement en la regardant tomber. Le jeune homme s'approcha aussi vite qu'il le put avec ses patins, puis se pencha pour voir si Lyndsay s'était blessée d'une quelconque façon.*

- Lyn, ça va?!

*Plus loin, Jeff commença à approcher du lac après avoir revêtu son équipement de gardien de but, puis commença à avancer à petit pas sur la glace, n'essayant même pas de patiner à proprement parler, n'étant vraiment pas à l'aise sur la glace. Il se retourna soudainement en voyant Nate se retenir de rire, puis fronça les sourcils en le pointant du doigt.*

J: Oh, don't you dare, stupid. You better not laugh.

*Jeff serra la mâchoire et soupira fortement en reprenant son parcours vers le but en fesant toujours des petits pas avec ses patins. Pendant ce temps, Sven c'était agenouillé tant bien que mal à côté de Lyndsay, l'air inquiet.*

- E-est-ce que ça va aller?... Veux-tu que j'te lance un sortilège de soin?!...

*Sven fronça les sourcils en regardant toujours Lyndsay, puis se mit à enlever la neige qui avait revolé sur elle dans sa chute. Derek s'approcha du couple en compagnie d'Emily et leva un sourcil un peu moqueur en riant.*

D: Bon, ça va bien, Lyndsay! Même pas sur la glace pis t'es déjà sur le cul! Ahaha!

*Derek se mit à rire amicalement alors qu'Emily essayait de faire signe à Sven que Lyn allait survivre.*

E: T'as l'air d'avoir bien tombé, au moins. Tu t'es pas fait mal? T'es vraiment tombé intense!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:39

Cassy sursauta en sentant quelqu'un lui foncer directement dans le dos. Elle perdit l'équilibre quelques secondes puis tourna sur elle-même pendant presque une demi minute. Dante ouvrit un peu les yeux et posa sa main sur le bras de Cassy pour qu'elle arrête de tourner.

-
Par Skipi! Mais c'était plutôt intéressant!

Elle se mit à rire.

-
Ne vous inquiétez pas. Vous ne m'avez aucunement blessé ma chère!

Dante fit un petit sourire en lâchant Cassandra.

-
Merci beaucoup Dante pour votre soutient.

Elle se remit à rire doucement.

- Le truc ma chère, c'est de regarder devant quand on patine! Essayez! Vous allez voir, c'est surprenant!

Dante se retourna vers Eliza en relevant le sourcil d'un air vraiment amusé soudainement. Plus loin, Lyndsay se mit à rougir en voyant que tout le monde semblait l'avoir vu tomber avant d'entrer sur la glace. Elle fit un petit rire gêné en se relevant.

L:
Ça va bien...

elle fit un petit sourire doux à Sven en guise de reconnaissance, puis s'éclaircit la voix.

L:
Je testais l'équipement!! Ça ne fait vraiment pas mal vous devriez essayer!

Nate, plus loin, releva un peu les bras en se mettant à patiner aisément à cause de la potion d'agilité.

N: Come on Sweetheart, i'm not laughing at you...!

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil à Jeff en essayant toujours de ne pas pouffer de rire. Il tourna un peu la tête, puis regarda Elena plus loin entrer sur la glace avec son équipement de gardien en patinant vraiment rapidement et très agilement.

N: Look...Seems like Lena's gonna be better than you...

Il se retourna vers son amoureux de nouveau.

N:
Montre lui que c'est toi l'homme!!

Nathaniel se remit à rire en patinant de reculons en continuant de regarder Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:47

Eliza se mit à rire doucement en entendant le conseil de sa professeur, puis elle hocha doucement la tête.

- D'accord, je vais essayer.

Elle fit un nouveau rire, puis s'éloigna lentement avec Dante pour pratiquer un peu son patinage.

- Elle a l'air de bien allé, c'est cool.

La jeune femme fit un grand sourire à son amoureux avant de regarder en direction de Cassandra. Elle se reconcentra ensuite sur l'avant en parlant avec Dante.

- Hey...tu m'as pas dit finalement comment ça avait été avec Rebecca hier...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Elle avait vraiment l'air fâchée...elle t'a pas trop engueulé j'espère?

Après s'être attaché les cheveux, Rebecca enfila le casque de hockey, puis embarqua sur la glace et commença à patiner comme les autres en tenant son bâton de hockey dans la main. Elle regarda Elena plus loin qui était dans le but, puis elle patina rapidement vers elle et freinant sèchement de coté, lui envoyant des résidus de glace sur elle.

R: Alors Antonio, c'est pas trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de vie moldue sur le lac!! Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de vie moldue sur le lac!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs près du cours de Vie Moldue
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» nostalgie des cours?
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: