¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de vie moldue sur le lac!!

Aller en bas 
+12
Nicolae Iliescu
Gabrielle Razvan
Elena Bankov
Lyndsay Campbell
Nathaniel Parker
Rebecca Bianchi
Jeff Summers
Dante Bianchi
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
Zack Branford
Cassandra Storm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

*Derek soupira doucement en entendant parler de Rebecca, haussa les épaules légèrement en prenant une moue de "J'sais pas trop".*

- Écoute... Laisse les choses aller... J'veux pas te presser là... J'voulais juste que tu saches c'que j'ressens...

*Le jeune homme haussa les épaules de nouveau, puis prit un petit sourire.*

- J'te jure que j'te dis la vérité, moi, en tous cas... Tu peux me croire...

*Derek hocha de la tête, comme pour donner du poids à ce qu'il disait, puis pointa Nicolae derrière son épaule.*

- Pis... si tu me crois pas, tu peux demander à Nico...

*Le jeune homme regarda derrière son épaule pour voir son ami plus loin, puis soupira en se tournant vers Elena.*

- ...Est-ce que... j'peux te poser une question?...

*Voyant qu'Elena ne semblait pas avoir d'objection, Derek continua avec sa question.*

- ...Est-ce que t'es... vraiment... J'veux dire... T'aimes tu... les deux sexes, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:11

Elena s'éclaircit un peu la voix en entendant la question que Derek lui posait. Elle soupira lentement, puis haussa un peu les épaules sans trop savoir quoi dire.

-
J'en sais rien...

La jeune femme s'éclaircit la voix de nouveau.

-
Chuis pas lesbienne...si c'est ça la question...

Elle releva les yeux vers Derek en soupirant doucement.

-
Pour le reste je sais pas...

Elle releva son bras lentement pour essuyer une nouvelle fois ses yeux, puis se mordit un peu la lèvre.

-
C'est nouveau pour moi aussi...

Lena haussa doucement les épaules en regardant de nouveau au sol.

-
Pourquoi...? Ça te dérange...? Les gars sont pas supposé trouver ça sexy...ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:56

*Derek fit une grimace pas sûre, puis haussa les épaules d'un air incertain.*

- I guess... Mais... J'sais pas, sérieux... J'trouve pas ça si cool que ça que la fille que j'aime soit avec une autre fille... Surtout quand c'est à cause de moi qu'elle est avec...

*Le jeune homme soupira, puis mit ses mains dans ses poches de nouveau en baissant les yeux vers le sol.*

- ...Penses-tu que... un jour, j'sais pas... on puisse... revenir ensemble?... J'veux dire, si j'te prouve que tu peux avoir confiance en moi pis toute?...

*Derek leva les yeux vers Lena avec un petit sourire en coin, l'air piteux.*

- ...Tu m'aimes tu encore, même juste un p'tit peu?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:05

Elena sentit soudainement une boule se former dans le fond de sa gorge quand Derek lui posa LA question qu'elle redoutait. Elle se mordit de nouveau la lèvre en gardant le regard déviré pour ne pas affronter le regard de son ex.

-
Je...

Elle ferma les yeux en soupirant doucement.

-
Tu sais déjà tout ça Derek...

elle hocha un peu la tête sans pour autant ouvrir les yeux.

-
Tout ce que je t'ai dit...rien n'a changé...j'vois pas...

La jeune femme ne termina pas sa phrase, puis s'éclaircit un peu la voix en ouvrant les yeux pour regarder Derek.

-
Même si...j'essaie...

Elle expira lentement pour essayer de se contrôler, puis ne termina pas non plus cette phrase.

-
J'suis pas capable de voir dans l'futur malheureusement...J'peux pas te dire...je...j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:12

*Derek fit une moue pas sûre, agacé de n'avoir pas vraiment de réponse définitive, puis finit par soupirer doucement et fit un petit sourire à Lena en la prenant par les épaules.*

- Hey... C'est pas grave... J'peux attendre...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis lâcha les épaules de son ex pour ne pas avoir l'impression de l'atoucher sexuellement [XD].*

- Même si ya juste un peu d'espoir... J'suis capable de faire avec... J'm'en vais nulle part...

*Derek garda un petit sourire, puis mit ses mains dans ses poches en soupirant avant de hausser les épaules.*

- Et puis... si t'as besoin de quelqu'un, à un moment donné, bah... J'vais être là pour toi... Si tu veux de moi...

*Le sportif leva les yeux vers Elena, puis hésita un moment avant d'hausser les épaules.*

- Tu dis que... t'es pas lesbienne mais... Est-ce que tu... l'aimes, elle?... Ou elle te fait juste... du bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

Elena sentit son coeur battre plus vite, se sentant vraiment mal à l'aise de parler de tout ça avec Derek.

-
Je...

Elle fronça un peu les sourcils en reniflant vaguement avant de passer sa main dans ses cheveux.

-
Elle...Chuis...bien avec elle...c'est pas...pas comme avec Eliza...

La joueuse de Quidditch détourna les yeux vers Eli qui était avec Dante plus loin, puis soupira avant de regarder Derek de nouveau.

-
J'ressens pas la même chose...

Elle s'éclaircit la voix puis pencha la tête vers l'arrière en se retenant de pleurer à cause des diverses émotions qu'elle ressentait soudainement.

-
C'est pas clair...c'est...différent, j'suis pas habituée...

Lena se redressa en faisant un rire jaune.

-
Chuis tellement pas claire...excuse-moi...

elena s'éclaircit de nouveau la voix lentement.

-
C'est plus qu'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

Rebecca, qui était arrivée assez proche juste à temps pour entendre la dernière phrase de Derek, écouta la réponse d'Elena en sentant son coeur battre plus rapidement.

- T'as pas répondu à sa question...

La noire s'avança lentement lorsqu'Elena se retourna pour la regarder [j'imagine], puis elle la regarda avec un air triste.

- C'est pas ce qu'il t'a demandé.

Elle avala difficilement sa salive en s'arrêtant prêt de la brune. Elle la regarda dans les yeux en relevant légèrement les sourcils.

- Est-ce que tu m'aimes...?

L'Italienne soupira doucement.

- S'il te plait...je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:35

Le coeur d'Elena sembla se tordre soudainement dans sa poitrine en entendant la voix de Rebecca derrière elle. Elle se retourna, le coeur qui battait à tout rompre à cause de la situation qui était vraiment intense en ce moment. Patrick était resté plus loin, au cas où, puis tentait de ne pas regarder la scène pour ne pas mettre Elena encore plus mal à l'aise.

-
Tu...

Elle s'éclaircit la voix en fermant les yeux, sentant des larmes de paniques remonter à ses yeux.

-
Tu le sais je...

La jeune femme recula d'un pas en regardant Rebecca et Derek, puis elle ferma les yeux en serrant un peu ses cheveux entre ses doigts.

-
On en a parlé toutes les deux..hier...

Elle ouvrit de nouveau les yeux, laissant par le fait même les larmes couler sur ses joues.

-
Est-ce qu'on peut...parler ailleurs...c'est pas...

Elle regarda Derek du coin de l'oeil avant de regarder Rebecca de nouveau.

-
Chuis vraiment pas...à l'aise présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:46

Rebecca regarda Elena, puis haussa vaguement les épaules.

- C'est lui qui te l'a demandé Elena...

Elle releva un peu les sourcils.

- Et tu n'as pas répondu...

La noire avala difficilement sa salive en regardant la Vifdragon.

- Dis lui...

Elle essuya lentement sa joue, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Dis-lui si tu m'aimes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

Elena se mit à trembler de la mâchoire en voyant que Rebecca continuait à insister pour qu'elle le dise à Derek. Elle hocha un peu la tête en regardant Rebecca avec un air d'incompréhension, puis chuchota entre ses lèvres.

-
Pourquoi tu fais ça...

La jeune femme avala difficilement en regardant la jeune femme dans les yeux.

-
Je...je ressens quelque chose pour Rebecca...

Elena ferma les yeux, se sentant présentement comme dans un véritable cauchemar.

-
C'est bon laissez moi tranquille...!

La jeune femme se retourna rapidement puis se mit à courir vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

Avant de Derek ait le temps de réagir, Rebecca se lança à la poursuite d'Elena et la retint par la main.

- Attends...

Elle fit se retourner la jeune femme et l'approcha d'elle.

- Elena...

La noire avala difficilement sa salive, puis prit le visage de la brune à deux mains avant d'accoter son front sur le sien.

- Je t'aime...

Elle ferma les yeux pour laisser couler les larmes, puis les rouvrit.

- Dis-moi ce que tu veux...

La ''jeune'' femme soupira longuement.

- Dis-moi ce que tu veux que je fasse et je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:05

Elena avait le visage crispé sous les émotions qui se bousculaient à l'intérieur d'elle. Les larmes coulaient sur ses joues et elle tremblotait légèrement pendant que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.

- Fait-moi confiance...

Elle renifla en serrant un peu les dents pendant qu'elle fermait les yeux fortement.

-
S'il te plait...chuis pas...une menteuse...j'ai pas dit ça en l'air...J'ai...j'ai pilé sur mon orgueil pour te le dire...la première fois...

La jeune femme tenta d'expirer doucement mais le tout ne fonctionnait visiblement pas très bien.

-
Arrêtez de vous battre...s'il te plait...embarque pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:13

Rebecca avala difficilement.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse Elena...?

Elle hocha doucement la tête.

- Je veux pas...te perdre...

La noire passa lentement sa main dans les cheveux de la brune.

- Et lui, il veut te ravoir...je suis censée le regarder faire sans rien dire ou sans agir?

La ''jeune'' femme fronça un peu les sourcils.

- Je te fais confiance...

Elle avala difficilement sa salive.

- Sauf que...sauf que je ne veux pas t'empêcher d'être bien non plus...

L'Italienne serra un peu les dents.

- Qu'est-ce que tu veux Elena...? Qui est-ce que tu veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:21

Elena garda les yeux fermés en les serrant encore plus maintenant que Rebecca posait sa nouvelle question.

-
Pourquoi tu me demandes ça...?

Elle finit par ouvrit les yeux en gardant les sourcils froncés pendant que ses larmes coulaient sur ses joues.

-
J'comprends pas pourquoi tu me poses la question...

Elle avala sa salive difficilement en regardant la jeune femme dans les yeux.

-
J'ai déjà laissé entendre que je voulais quelqu'un d'autre que toi...? Je ne crois pas...

La vifdragon ferma les yeux en hochant un peu la tête avant de les réouvrir.

-
Je veux être toute seule un instant...d'accord...?

Elena se mit à recula de quelques pas.

-
Ne me suivez pas...s'il vous plait...

Elle se retourna de nouveau, puis se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

*Derek soupira en regardant Lena s'en aller vers le château, hésita, puis décida de ne pas la suivre cette fois. Il se tourna alors vers Rebecca et la regarda froidement en croisant les bras.*

- Bon, t'es contente, là?... R'garde, tu l'as fait fuir...

*Le jeune homme soupira fortement puis, en voyant l'état dans lequel se trouvait Reb, passa une main dans ses cheveux en tentant de se faire plus conciliant.*

- Elle t'aime bien, ok?... J'sais pas à quel point, mais elle est bien avec toi. Alors si elle finit par te choisir, t'es mieux de la garder.

*Derek croisa les bras en jouant de la mâchoire, comme s'il tournait sa langue dans sa bouche avant de parler.*

- Mais j'veux pas que tu m'en veuilles si elle me choisit moi. Si elle finit avec toi, j'viendrai pas scrapper votre couple, alors j'attends la même chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:38

Rebecca donna un léger coup de tête en direction de Derek.

- T'es capable de le faire tout seul, pas besoin de moi.

Elle regarda le jeune homme dans les yeux, puis soupira vaguement.

- Je te dois rien...

La ''jeune'' femme avala difficilement sa salive en jetant un coup d'oeil à Pat, plus loin.

- Moi, je vais faire ce qu'elle va me demander, c'est tout...

Elle se mit à marcher lentement en passant à coté de Derek.

- Si elle veut que je la laisse tranquille, je vais le faire...mais pas pour toi, pour elle.

La noire regarda le Vifdragon dans les yeux de nouveau avant de marcher vers Patrick. Instinctivement, elle se colla lentement sur lui en fermant les yeux.

- T'es gentil d'être resté...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:41

Patrick se redressa d'où il était accoté en voyant Rebecca revenir vers lui, puis il l'enlaça pour lui montrer qu'il était là.

-
J'avais dit que je resterais...

Le jeune homme posa sa main dans le dos de la "jeune" Italienne en avalant lentement sa salive.

-
Est-ce que ça va aller...?

Il recula un pe la tête pour regarder Rebecca.

-
Qu'est-ce qui s'est passé?

Patrick fronça les sourcils.

-
C'est bon ou mauvais...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:43

*Derek regarda Rebecca aller vers Patrick, les fixa quelques instants, puis rejoint Nicolae plus loin avant de partir vers le château en sa compagnie, sans dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

Rebecca haussa vaguement les épaules.

- Je ne sais même pas.

La sorcière soupira doucement, puis elle avala un peu sa salive.

- Je crois que...c'est plus bon que mauvais.

Elle fit un vague sourire en coin, puis regarda vers le château.

- On s'en va, d'accord?

La noire fronça un peu les sourcils.

- J'ai un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:47

Patrick acquiesça rapidement en se décollant doucement de Rebecca pour lui permettre de marcher à son aise.

-
Bien sûr...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

-
Ça va bien aller...chuis certain.

Pat fit un petit clin d'oeil à Rebecca pour essayer de lui remonter le moral, puis les deux jeunes s'aventurèrent vers le château pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de vie moldue sur le lac!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs près du cours de Vie Moldue
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» nostalgie des cours?
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: