¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de vie moldue sur le lac!!

Aller en bas 
+12
Nicolae Iliescu
Gabrielle Razvan
Elena Bankov
Lyndsay Campbell
Nathaniel Parker
Rebecca Bianchi
Jeff Summers
Dante Bianchi
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
Zack Branford
Cassandra Storm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:54

*Sven releva les yeux vers Derek, soupira doucement en voyant que Lyndsay allait bien, puis se redressa comme pour avoir l'air aussi imposant et cool que Derek l'était dans son équipement de hockey.*

- T-tant mieux...

*Emily regarda tour à tour Sven et Derek, puis Lyndsay, puis passa une main dans ses cheveux avant de prendre la main de Derek par réflexe et l'entraîner sur la glace.*

E: Bon, viens-tu, Derek? La glace attends, là, elle va finir par fondre si tu te grouilles pas...

*Emily fit un petit sourire à Sven, puis à Lyndsay, puis entraîna Derek plus loin avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit. Sven soupira en baissant les yeux, puis tourna le regard vers Lyndsay.*

- T'as de la neige dans les cheveux...

*Sven passa sa main dans les cheveux de son amoureuse avec un petit sourire pour enlever les flocons qui s'y trouvaient encore, puis avala avec difficulté en reculant presque.*

- O-on devrait y aller... j'pense...

*Le jeune homme fit un court sourire à Lyndsay, puis franchit les quelques pas qui le séparait du grand lac pour se mettre à patiner avec aisance, l'ayant fait depuis sa naissance dans son pays natal. Pendant ce temps, Jeff lança un regard qui voulait tout dire à Nate, puis soupira fortement en levant les yeux au ciel.*

J: Alright, alright... Here I go...

*Jeff fronça les sourcils, puis donna un coup de patin pour commencer à avancer, plutôt facilement grâce à la potion d'agilité. Il ouvrit alors grand les yeux en se mettant à rire, puis se tourna vers Nate d'un air fier.*

J: See? 'Told you I was gonna be okay!

*Le Californien se redressa d'un air fier, puis se retourna juste à temps pour voir qu'il fonçait droit dans Gabrielle qui se tenait non loin. Les deux élèves entrèrent en collision plutôt violemment, puis tombèrent sur la glace dans un cri uni. Jeff, qui était tombé sur les fesses, émit un petit gémissement étouffé, puis regarda Gabrielle d'un air à la fois désolé et endolori, une main dans les cheveux.*

J: Oops... Sorry... J't'ai pas blessée toujours?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:01

Dante jeta un petit coup d'oeil à Rebecca qui entrait sur la glace, puis se retourna vers Eliza.

-
Engueulé...?

Le vampire patina lentement à reculons au même rythme qu'Eliza avançait.

-
Je ne crois pas que ce soit le mot le plus fort pour exprimé comment elle m'a parlé.

Dan se retourna pour regarder Rebecca s'arrêter sèchement à côté d'Elena.

-
Je l'ai mérité...elle a raison.

Dante s'éclaircit un peu la voix avant de se retourner vers Eliza.

-
Je n'ai vraiment pas été brillant sur ce coup là...j'aurais pu te blesser...ou blesser les autres...Elle m'en veut encore, j'en suis presque sûr...

Au loin, Elena regarda la neige de Rebecca venait de lui lancer, puis releva les yeux vers elle pour lui lancer un regard de tueuse.

E:
Tu m'appelles encore comme ça et tu vas te regretter.

Elena se regarda en soupirant, se trouvant vraiment ridicule dans son habit de gardienne.

E:
C'est pas difficilement mais j'ai l'impression de faire mal au yeux tellement l'équipement est laid.

Lyndsay fronça un peu les sourcils en regardant Sven.

L:
Est-ce que tu vas bien? T'as l'air bizarre...


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:07

Gabrielle, qui était tombé de façon identique à Jeff, fit un petit rire pas sûr en passant sa main sur le derrière de sa tête.

- Ça va...Je être pas blessée.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant Jeff.

- Pas grave.

La jeune femme se releva lentement en s'aidant de ses mains, puis elle s'approcha de Jeff et lui tendit la sienne afin de l'aider à se relever de sur la glace.

- Tu être okay?

Rebecca se mit à rire légèrement, puis elle mit son avant-bras devant ses yeux, comme pour se cacher la vue.

R: Ew, t'as raison, c'est tellement lait que je peux pas te regarder...

L'Italienne roula les yeux en laissa retomber son bras sur le coté de son corps, puis elle s'approcha de la jeune femme en se laissant glisser sur la glace.

R: C'est pas si terrible...

Elle retira son casque, puis releva celui d'Elena pour lui dégager le visage et l'embrassa sur les lèvres.

R: C'est pas aussi sexy que ton uniforme de quidditch, mais ça te donne un genre.

Eli fit un petit sourire en coin en regardant Dante.

E: Allez, j'suis sûre que tu nous aurais pas fait de mal.

La jeune femme haussa doucement les épaules, puis s'arrêta devant Dante pour le regarder sérieusement.

E: En plus, il est rien arrivé...alors c'est pas la peine d'en faire tout un plat.

La jeune femme fit un nouveau sourire en coin.

E: Je te fais confiance...et je parie que Rebecca n'est plus fâchée, elle est juste trop orgueilleuse, t'arrêtes pas de le dire toi-même.


Dernière édition par Gabrielle Razvan le Mer 26 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:08

*Sven regarda furtivement Lyndsay du coin de l'oeil, puis acquiesça rapidement et silencieusement en mettant ses mains dans ses poches. Il patina pendant un moment puis, comme le silence inconfortable régnait toujours, il prit enfin la parole.*

- Je... C'est juste que...

*Le jeune homme freina soudainement, puis sembla chercher ses mots pendant un moment avant d'ouvrir la bouche de nouveau.*

- C'est... c'est pas toi, c'est moi... Je...

*Sven avala avec difficulté, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils, l'air mal à l'aise.*

- Je... voudrais juste qu'on fasse attention... à pas trop se toucher et tout... pour le moment...

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, puis soupira de nouveau avant de passer une main dans ses cheveux, l'air vraiment mal à l'aise.*

- ...jusqu'à ce que je parle au Professeur Macbeth de... enfin... tu sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:15

Lyndsay fronça les sourcils en écoutant Sven, puis les releva doucement en voyant pourquoi le jeune homme semblait mal à l'aise.

~
Oh...

La jeune femme s'éclaircit la voix en acquiesçant lentement.

~
Très bien.

Elle força un petit sourire pour essayer de ne pas avoir l'air un peu perturbée.

~
Pas de problème, on a qu'à faire attention.

La jeune purlicorne fit un petit sourire en coin avant de détourner un peu son regard.

~
Est-ce que...Est-ce que tu sais quand tu vas lui parler...?

Lyn s'éclaircit la voix.

~
tu es certain que c'est seulement...à cause de ça...? Tu...ce n'est pas parce que tu n'es pas certain...ou je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:16

*Jeff fit un petit sourire en voyant Gabrielle l'aider à se relever, puis acquiesça de la tête pour répondre à sa question.*

- Ouais, j'vais bien... J'suis fait fort...

*Le jeune homme fit un petit rire, regarda Nate plus loin qui se cachait vraisemblablement pour rire, puis se retourna vers Gabrielle en soupirant.*

- J'suis juste pas super habitué à patiner, même avec la potion... J'aime mieux l'eau quand elle est pas gelée...

*Jeff fit un petit rire, puis plaça les mains en croix en voyant qu'il perdait l'équilibre pour essayer de le retrouver.*

- ...Chez nous... Bah, en Californie... J'surfe tous les étés... Et puis comme il fait jamais assez froid l'hiver pour que l'eau gèle, bah j'ai jamais vraiment patiné...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis fit un petit sourire à son amie.*

- ...Est-ce qu'il y a de la neige en Roumanie?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:20

Elena s'éclaircit un peu la voix en regardant Rebecca reculer après qu'elle l'ait embrassé, puis elle releva les sourcils.

-
Un genre...?

La jeune femme fit un petit rire de "tu me niaise".

-
Un genre grosse tomboy qui joue au hockey pour se cacher sous une tonne d'équipement parce qu'elle est trop laide pour s'habiller normalement.

Patrick demeura figé au loin en voyant Elena et Rebecca s'embrasser, puis fonça dans Nicolae qui semblait être figé pour la même raison.

P:
Woo...scuse moi man....

Patrick semblait toujours hypnotisé par la scène qui n'avait plus lui. Lena jeta un petit coup d'oeil à Derek et Émily, puis regarda Reb de nouveau.

-
Regarde le...encore avec une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:20

Gabrielle se mit à rire légèrement en entendant la question de Jeff.

- Je pas venir de Roumanie...

Elle releva un peu les sourcils.

- Je venir Danemark...mais oui, il y a neige en Roumanie. Pas beaucoup, mais il y a.

La jeune femme haussa un peu les épaules en faisant un petit sourire en coin.

- J'ai oncle qui vit en Californie.

Elle pencha doucement la tête sur le coté.

- Tu venir quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:27

*Sven soupira, soulagé d'avoir parlé de ses craintes avec Lyndsay malgré tout, puis fronça les sourcils en entendant parler de "n'être pas certain".*

- ...P-pas certain de... de quoi?...

*Le jeune homme prit une expression un peu perdue, n'étant pas tout à fait sûr de ce que Lyndsay voulait dire.*

- Je... J'suis pas sûr de comprendre... Tu... tu penses que je doute...

*Sven fronça les sourcils, puis en releva un, ne sachant pas s'il devinait juste.*

- ...de nous?...

*En voyant Lyndsay faire une face de "Ben euh ouais peut-être" [Si tu veux], le jeune homme eut encore plus mal à l'aise.*

- N-non! Jamais de la vie! Voyons, Lyn, j'ai jamais été aussi sûr de quoi que ce soit, j'pense!

*Sven partit pour prendre son amoureuse par les épaules, mais se ravisa et soupira.*

- ...J'ai... juste peur que... tu sais... ce qui s'est passé... Que ça devienne pire... qu'à chaque fois que je... te touche ou quoi que ce soit, que ça t'explose à la figure... Je...

*Le jeune homme s'arrêta un moment, ne sachant pas trop quoi ajouter, puis soupira de nouveau.*

- ...Je... J'aime mieux être sûr... Mais je... j'comprends si tu trouves que... c'est trop et que... tu préfères...

*Sven baissa les yeux, puis, après quelques secondes, il releva le regard pour regarder Derek qui riait en compagnie d'Emily, un peu plus loin.*

- ...Derek t'aurais pas fait ça, c'est c'que je veux dire, je pense... En fait, les autres gars te feraient jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:28

Rebecca se tourna lentement vers Derek et Emily qui se parlait un peu plus loin, puis elle s'éclaircit vaguement la voix.

- Ouais...

La noire se retourna lentement vers Elena et la regarda quelques secondes avant de reprendre.

- Je ne pensais pas que ça te dérangerait.

Elle remit lentement son casque de hockey, puis étira un peu le bras et rabaissa celui d'Elena sur son visage.

- Bonne chance.

La sorcière donna un petit coup de tête en direction d'Elena avant de s'éloigner lentement en patinant. Nicolae, puis glissait sur la glace sans avoir réagit au choc de la collision avec Patrick, sortit finalement de la lune.

N: Hein? Oh, s'pas grave man...

Il s'éclaircit un peu la voix, puis s'approcha de Pat.

N: T'as...eu des nouvelles pour la pensine?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:39

*Jeff fronça les sourcils en entendant Gabrielle dire qu'elle venait du Danemark, leva les yeux vers le haut en essayant de fouiller dans ses souvenirs pour savoir quand elle lui avait dit qu'elle venait de cet endroit, puis finit par secouer la tête avant de répondre à la question de Gab.*

- Newport Beach... C'est pas mal une ville de moldus riches... mais ma mère travaille pour une banque de sorciers américaine, donc...

*Le jeune homme haussa les épaules, comme pour dire "C'est pour ça qu'on vit là", puis soupira.*

- C'est vraiment différent d'ici, en tous cas... Il fait chaud, et puis toujours beau... et puis les gens sont... différents...

*Jeff soupira en baissant les yeux en soupirant de nouveau, puis leva les yeux vers Gabrielle de nouveau.*

- Ton oncle habite où?... T'es déjà allé le voir, là-bas?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:41

Lyndsay recula un peu la tête en continuant de regarder Sven sans trop savoir quoi dire. Elle avala sa salive lentement avant de soupirer.

~
Tu reviens encore sur Derek..

Elle releva un peu l'épaule en penchant la tête sur le côté.

~
J'ai jamais dit que c'était trop...et j'ai pas envie qu'on arrête de se voir à cause de ça...

Elle se mordit un peu la lèvre en regardant vers le sol, l'air un peu mal à l'aise.

~
...ou même de se toucher...

Lyn haussa les épaules lentement.

~
Ça a fait ça une seule fois...et c'était pas quand on s'embrassait...C'était...enfin tu sais...

La jeune femme releva les yeux pour regarder Sven.

~
Si c'est ce que tu veux...on va faire ça...mais j'pense que c'est peut-être beaucoup...non..?

Patrick se retourna vers nicolae après s'être éclaircit la voix.

P:
La pensine? Euh...Amélie a dit que son ancien chum la faisait et tout. On l'a pas encore reçu.

Pat donna un coup de tête vers Nico.

P:
Elle veut que j'aille au village souper avec elle. Elle voulait finalement quelque chose. Elle a changé d'idée vite.

Plus loin, Elena pencha un peu la tête vers l'arrière en soupirant quand Rebecca se mit à patiner vers l'autre extrémité de la patinoire.

E:
Bravo Elena...

La jeune femme se redressa, puis regarda ses patins avant de se mettre à patiner vers le but pour ne pas trop avoir à patiner, elle qui n'aimait visiblement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:43

Gabrielle hocha la tête affirmativement.

- Oui, je vais des fois.

Elle haussa doucement les épaules.

- Mais je souviens pas la ville...

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- Je vais toujours avec ma tante...elle connaître la ville, elle, tu peux demander.

La brunette haussa les épaules de nouveau en continuant de sourire.

- C'est bord de l'eau...mais je pas savoir nager...

Elle fit un nouveau sourire en coin.

- Est-ce que tu bon pour surf?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:47

Nicolae releva un peu les sourcils, puis fit un petit sourire.

- Sérieux? C'est cool...!

Il haussa doucement les épaules avant de s'éclaircit un peu la voix.

- J'veux dire...t'sais, elle est cool Amé.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Pis elle est quand même cute là...pis même si c'est juste une amie, c'est cool qu'elle t'invite j'trouve.

Il haussa les épaules de nouveau.

- Ça prouve qu'elle est pas fâchée, rien.

Le jeune Vifdragon passa sa main dans ses cheveux.

- Tu lui as dit oui?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:55

Patrick se retourna pour regarder Amélie au loin qui patinait, puis regarda de nouveau Nicolae en haussant les épaules.

-
Ouais.

Il fit un petit sourire en coin.

-
J'lui doit bien ça, elle nous a trouvé une pensine!

Le jeune homme fit un petit rire en passant sa main sur sa nuque en continuant de patiner.

-
Mais en même temps...j'me sens un peu nul.

Pat prit un air un peu incertain.

-
J'ai pas trop envie que ça tourne mal comme avec la cuisine....

Dante fit un petit sourire à Eliza en acquiesçant.

D:
Probablement...enfin, j'espère.

Il regarda Rebecca passer non-loin, puis se retourna vers Eliza.

D:
Tu as surement raison.

Dan fit un petit clin d'oeil à Eli, puis s'approcha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Quand il se redressa, Cassy se dirigea vers le centre de la patinoire pour faire des signes comme quoi elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:00

*Sven regarda Lyndsay un moment, ne sachant pas trop quoi dire, se sentant vraiment mal de la faire passer à travers ça, puis finit par acquiescer, l'air un peu triste.*

- Non... j'pense que... j'pense que c'est mieux, pour l'instant...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis soupira en fronçant les sourcils.*

- C'est parce que... j'veux pas te blesser... tu comprends?...

*Sven regarda Lyndsay, un moment, puis se remit à patiner, se sentant vraiment mal. Pendant ce temps, Jeff fit un petit rire en se grattant la nuque.*

J: Euh... bah, ouais, j'imagine?... J'manque un peu de pratique, mais j'pense que j'me débrouille pas mal...

*Jeff agrandit son sourire, un peu fier, puis mit ses mains dans ses poches.*

J: J'essaierai de demander à ta tante où reste ton oncle... On sait jamais, le monde est petit, il reste peut-être pas si loin de chez moi...

*Le Californien haussa les épaules, puis vit Cassandra au loin faire des signes, comme si elle voulait parler, et s'approcha un peu pour mieux entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Cassandra fit un beau sourire à tout le monde quand le silence fut enfin établit.

-
Très bien!! Comme tout le monde me semble être assez habile sur la glace, passons aux choses sérieuses!

La professeur de vie moldue se mit à rire doucement.

-
Donc, comme vous le voyez, vous êtes déjà divisés en deux équipes!!! Elena, Derek, Lyndsay, Eliza, Rebecca, Patrick, Amélie, Lory...[autres noms d'élèves NPC] contre Jeff, Émily, Sven, Dante, Nathaniel, Nicolae, Gabrielle, Cameron ...[utres noms d'élèves NPC.]!!

Cassandra regarda tout le monde se rassembler en équipes.

-
quelques joueurs par équipe se rendront sur le banc, et prendront la place de ceux qui seront fatigués au court de la partie!

Tout le monde se regarda pour désigner les élèves qui se rendirent sur les bancs [Lory, Amélie et Nate, Cameron (jai mit ça au hasard, pis en plus moi ça m'en fait moins à gérer)]. Ceux-ci se dirigèrent sur les fameux bancs pendant que le reste de l'équipe se plaçait.

-
Mise au jeu!!!

LEs gardiens prirent place pendant que Derek et Dante s'approchèrent pour s'affronter à la mise au jeu.

-
Allez y Zack! Lancez la rondelle!! Que tout le monde s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Branford

Zack Branford


Nombre de messages : 42
Pureté de sang : Né-Moldu
Date d'inscription : 30/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

*Zack s'approcha alors du milieu de la glace avec un sourire pour Cassandra, puis tint sa rondelle dans ses mains, prêt à la lancer.*

- Good luck, boys.

*Le dresseur fit un petit sourire aux deux opposants, puis lança la rondelle avant de patiner plus loin. Derek prit tous ses réflexes de joueur de Quidditch et donna un coup de bâton pour prendre la rondelle mais s'aperçut qu'elle était déjà disparue et que Dante filait à toute allure vers le but adverse. L'Anglais jura entre ses dents, puis se mit à patiner rapidement vers son adversaire.*

[Tiens, Dante peut faire une passe ou quelqu'un peut lui voler la puck! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:39

Dante fit un petit sourire satisfait en voyant que Derek n'avait pas été assez rapidement, puis il se faufilla habillement entre Lyndsay et Rebecca qui tentait de lui bloquer le chemin.

-
Pas cette fois les filles...!

Plus loin, Nate se redressa rapidement sur le banc en voyant Dante patiner super rapidement.

N: VAS-Y DANTE!!!

Nate siffla fortement entre ses doigts, puis ouvrit soudainement sèchement les yeux en voyant Patrick qui plaquait solidement Dante qui perdit l'équilibre et qui tomba sur la glace. Le vifdragon fit un sourire satisfait en partant de l'autre côté, puis fit une passe rapide à Eliza pendant que Dante se relevait en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Eliza émit un long «iiiiiiiiii» en voyant qu'elle était maintenant en possession de la rondelle, puis elle patina le plus rapidement et habillement qu'elle pouvait en contrôlant la rondelle.

- Vous êtes où???

La jeune femme chercha rapidement les autres membres de son équipe des yeux, puis aperçut Derek qui n'était pas très loin et qui n'était pas surveillé par l'autre équipe. Elle lui passa la rondelle, mais ouvrit les yeux en voyant Gabrielle se faufiller entre les deux et attraper la rondelle avant que Derek ai eu le temps d'y toucher.

- HEILLE!

La blonde essayer de se tourner pour patiner de l'autre coté, mais fonça dans Rebecca qui n'était pas loin.

- Aille!

R: Regarde où tu vas Eliza...

L'Italienne reparti rapidement pour suivre Gabrielle qui patinait rapidement et qui se faufilait entre les joueurs grâce à sa petite taille. La Danoise vit Emily non loin, puis tenta une passe dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:49

*Emily fit un grand sourire en voyant que la Danoise [au chocolat XD] la regardait, puis émit un long "Wooohooo" lorsqu'elle attrapa sa passe. Elle passa ensuite rapidement entre Derek et Patrick qui se foncèrent l'un dans l'autre.*

- Oups!!! Scusez les g-AAAAAH!

*La jeune femme tourna rapidement pour éviter Rebecca qui lui fonçait dessus pour prendre la rondelle, puis patina rapidement vers le but opposé pour lancer la dite rondelle vers le but que gardait tant bien que mal Elena.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:58

Elena ouvrit grand les yeux en voyant la rondelle qui arrivait dangereusement avec l'aide d'Émily.

-
ah non! ah non! merrdee...!!

La jeune femme recula un peu dans son but, de peur de se faire lancer la rondelle en pleine face.

-
Rate le! rate le!

Dante passa en flèche devant Rebecca ce qui eut pour effet de dévier sa trajectoire.

D:
Vas-y Émily tu vas l'avoir!!!

Le coeur d'Elena se mit à battre rapidementen voyant Émily lancer vers le but. Elle ferma fortement les yeux, puis, sans qu'elle ne s'en rende compte, son bras se releva sèchement pour attaper la rondelle. Patrick ouvrit grand les yeux en voyant la scène, puis Lena ouvrit les yeux en sentant quelque chose dans sa main.

P:
ÇA C'ÉTAIT COOL LENA!!!

Elena fit un grand sourire puis redonna la rondelle pour la nouvelle mise au jeu. Dante rata toutefois la mise au jeu, laissant Derek partir à son tour comme une flèche.

P: VAS-Y DEREK!!

Dante fornça les sourcils puis se mit à patiner comme un fou pour rattraper le vifdragon.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

*Derek patina du plus vite qu'il pouvait pour ne pas se faire rattraper tout de suite. Il vit Rebecca au loin, qui était démarquée, hésita un moment, puis vit Patrick dépasser à sa gauche et décida finalement de lui lancer à lui, ayant plus confiance en les capacités du jeune homme.*

- GO PAT! C'PAS VRAI QU'ON VA S'LAISSER AVOIR DE MÊME!

*Pendant ce temps, sur son banc, Amélie sautillait nerveusement, les bras dans les airs. Elle vit plusieurs joueurs de son équipes passer près du banc dans un sifflement et elle se mit à crier.*

A: Laisser moi joueeeeeer!!! J'veux aider Pat pis tout le monde! Laissez-mois joueeeeeeeeeeeeeeer siouplaiiiiiiiiiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:28

Rebecca fronça légèrement les sourcils en voyant que Derek ne lui passait pas la rondelle alors qu'elle était clairement démarquée. Elle soupira légèrement, puis accéléra pour aller aider Patrick qui était assaillit par Dante et Nicolae.

- Aller Patrick!

La noire alla rapidement se placer dans le chemin de son frère pour l'empêcher de plaquer Patrick ou de lui voler la rondelle.

- Lyndsay est bien placée!

Elle poussa son frère pour laisser plus de place à Patrick tandis que Nicolae essayait de voler la rondelle à son ami.

N: J'vais t'avoir vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:35

Patrick se mit à rire puis tourna rapidement sur lui même pour déjouer nicolae.

-
Patine plus vite vieux!

Il fit un nouveau petit rire pendant que Lyndsay se dirigeait rapidement pour aller faire jouer Amélie.

L:
Vas-y Amé.

La jeune femme s'assied rapidement sur le banc en soupirant.

L:
C'est vraiment pas mon fort, j'comprends rien!

Patrick ouvrit les yeux en voyant nicolae qui était près de lui voler la rondelle, puis il fit rapidement une passe à Amélie.

-
Prend là Amélie!!!

Dante fit un coup de patin habille puis se dirigea rapidement vers Amélie pour essayer de lui voler la rondelle.

D: Ciao Amélie.

Dante fit un petit clin d'oeil à Amélie en donnant un petit coup de bâton pour essayer de lui voler la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vie moldue sur le lac!!   Cours de vie moldue sur le lac!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de vie moldue sur le lac!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs près du cours de Vie Moldue
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» nostalgie des cours?
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: