¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Troisième cours

Aller en bas 
+10
Rebecca Bianchi
Elena Bankov
Patrick Elliot
Gabrielle Razvan
Lyndsay Campbell
Eliza Kueper
Cameron Razvan
Nicolae Iliescu
Amélie Sylvestre
Trinity Macbeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:33

*Jeff haussa légèrement les sourcils en voyant que Trinity s'adressait vraiment à lui, puis se redressa un peu pour ne pas avoir trop l'air accoté sur la roche à côté de lui.*

- Euh... Hé bien... eum...

*Le Purlicorne regarda son rocher quelques instants, fronça les sourcils, puis se tourna finalement vers Trinity avec un petit sourire en coin.*

- La force physique, j'imagine?... Un genre de puissance surhumaine?... Vu que "antepotens" veut dire supérieur en pouvoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:42

Trinity fit un petit sourire en coin en regardant Jeff et se redressa légèrement.

-
Exacte, belle déduction monsieur Summers.

La jeune femme prit sa baguette sur son bureau, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
En effet, grâce à ce sortilège, vous serez en mesure d'acquérir une force physique qui sera 10 fois supérieure à votre force actuelle.

Elle releva un peu les sourcils.

-
Comme je l'ai spécifier tout à l'heure, cette force sera présente pendant trente minute et s'estompera rapidement dès que le temps sera écoulé.

Trinity releva un peu sa baguette dans les airs.

- Un volontaire voudrait tester le sortilège pour faire la démonstration..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:48

En entendant le mot volontaire, Nicolae se redressa vivement et leva la main à la vitesse de l'éclair, avant même que quelqu'un d'autre ai eu le temps de le faire.

- Moi!

Le jeune homme s'éclaircit un peu la voix en voyant qu'il avait été un peu rapide et qu'il avait l'air trop enjoué, puis il passa sa main dans ses cheveux.

- Heu...je veux dire...je peux le faire, Mlle...

Il fit un petit sourire en coin, puis sortit sa baguette.

- Comment est-ce que le sort fonctionne...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:57

Trinity releva le sourcil en voyant que Nicolae semblait vraiment vouloir faire le sortilège.Elle s'approcha un peu plus de la classe, puis fit un signe à Nicolae de s'approcher.

-
Approchez vous monsieur Illiescu.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

-
Oh j'oubliais...

Elle regarda tout le monde de nouveau.

-
Ce sortilège est complètement interdit entre les murs de l'institut...j'espère que c'est bien clair pour tout le monde...

La jeune femme jeta un coup d'oeil furtif à Derek, puis s'éclaircit la voix de nouveau en regardant Nicolae.

-
Très bien...Regardez bien, c'est plutôt simple à exécuter...

Trinity releva les sourcils, puis fit un petit mouvement de baguette plutôt lent.

-
Je le refait pour être bien certaine que tout le monde à vu.

Elle s'exécuta de nouveau.

-
C'est un sortilège informulé...alors vous savez quoi faire monsieur Illiescu.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:05

Nicolae fit un petit sourire en regardant Trinity faire, puis il perdit rapidement son sourire en entendant parler du sortilège informulé.

- Pour vrai...?

Il soupira fortement en voyant que la professeur semblait sérieuse, puis il s'éclaircit doucement la voix.

- Okay...ça pourrait être long...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis s'éclaircit un peu la voix avant de s'essayer une première fois. Il regarda autour, puis avança vers la roche la plus proche et tenta de la poussée, sans résultats.

- Super...devant tout le monde en plus...

Il hocha doucement la tête, puis se réeassaya, toujours sans résultats. Le jeune homme fit une bonne dizaine de tentatives, puis soupira fortement après avoir tenter une dernière fois.

- Désolé...ça marche pas...

Le jeune homme se pencha un peu pour s'accoter sur la roche qui se fendit en deux pendant que Nico perdait pied et tombait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:11

*Sven ouvrit grand les yeux en voyant que Nicolae venait de fendre la roche, un peu ébaubi par la puissance du sortilège, pendant Derek criait un "YAY!" en applaudissant, vraiment heureux de la réussite de son ami. Jeff se retint de partir à rire malgré lui, ne voulant pas insulter Nicolae mais trouvant la situation vraiment drôle, puis feint finalement une quinte de toux pour dissimuler son rire. Emily recula légèrement la tête, surprise que la roche pète soudainement, puis Amélie mit sa main sur le haut de sa poitrine, les yeux grand ouverts.*

A: Oh... Oh! Nicolae, est-ce que ça va?...

*Amélie fit un pas, mais s'arrêta finalement, ne souhaitant pas trop s'approcher du Nico-Hulk, des fois que.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:19

Nicolae, sur le sol, secoua vivement la tête en se redressant avec une main, puis il regarda un peu partout. Il déposa ensuite son regard sur la roche et ouvrit un peu plus les yeux, venant de se rendre compte de ce qui s'était produit.

- Hein...! C'est moi qui aie fait ça?

Le jeune homme ouvrit grand la bouche en voyant ses amis acquiescer, puis il hocha légèrement la tête en se redressant.

- WOU! Cool!!!

Le Vifdragon s'approcha d'une moitiée de roche et la souleva à deux main, sans vraiment trop forcer, puis se mit à rire avant de la déposer sur le sol.

- J'en reviens pas!

Il rit de nouveau, puis alla vers Lory et mit son bras autour de sa taille pour la soulever doucement.

- T'es full légère!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:24

Trinity croisa doucement les bras en regardant la scène, puis fit un petit sourire en coin. Pendant ce temps, Lory se mit à rire en se faisant soulever par son amoureux.

L: Wow...!!! ahaha...!

La jeune femme se colla un peu contre Nico, étant plutôt confortable, puis se fit déposer au sol après quelques secondes.

-
Très bien monsieur Illiescu.

Trinity décroisa doucement les mains.

-
Je demande à tout le monde un peu de vigilence...Ce peut être dangereux avec les pierres...Vous aller avoir beaucoup de force, mais votre résistance demeure la même...

Elle releva lentement les sourcils.

-
Faites bien attention...

La professeur de puissance inscrivit la formule du sortilège sur le tableau, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
si vous avez besoin d'explication ou si vous avez des questions, je circulerai pour regarder les résultats...vous n'avez qu'à me faire signe...Allez-y.

Trinity haussa un peu plus le ton, voyant que tout le monde parlait soudainement.

-
Vous ne quittez pas le cours avant que je me sois assuré que vous n'êtes plus sous l'influence du sortilège..!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:40

*Amélie fit un petit rire en regardant Nicolae et Lory, puis passa une main dans ses cheveux avant de se mettre à essayer de se lancer le sortilège. Sven se tourna vers Lyndsay, puis s'éloigna un peu d'elle en faisant un petit sourire en coin.*

- Fais attention... J'veux pas te blesser sans le vouloir...

*Sven fit un sourire en coin, puis tenta de se rappeler de comment Trinity et Nicolae s'y étaient pris pour jeter le sort, quelques minutes auparavant. Pendant ce temps, Jeff se tourna vers Nate avec un grand sourire.*

J: C'est cool ça, comme sort... Messemble ça a l'air utile... Tsé, juste pour faire des trucs plus physiques... ça doit aller vraiment plus vite!

*Jeff fit un petit rire, puis leva sa main alors que Trinity passait non loin pour lui faire signe, voulant lui parler.*

J: Eum, Professeur?... J'voulais seulement savoir... Pourquoi le sortilège est interdit dans l'enceinte de l'école?... Est-ce que c'est juste parce que ça pourrait être dangereux?... On pourrait blesser d'autres élèves, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:46

Trinity se retourna vers Jeff puis fronça un peu les sourcils. La jeune femme ne semblait pas trop certaine si la question de Jeff était une vraie question. Elle s'éclaircit la voix, puis releva les sourcils vaguement.

-
Et bien...est-ce que, selon vous, c'est dangeureux d'être plus fort physiquement que la majorité des autres élèves grâce à une sortilège...?

Nate fit un petit rire, puis donna un petit coup de coude à Jeff.

- La plupart des utilisateurs de ce sortilège ne savent pas jusqu'à quel point ils deviennent fort...

Elle releva un peu plus les sourcils.

-
C'est extrèmement dangereux...et les accidents surviennent très rapidement dans ces cas là...

Trinity regarda Jeff en voulant dire "est-ce que ça répond à votre question?". Nate se mit à rire, puis tenta de reproduire le geste qu'avait fait nico et Trinity.

N:
C'était pamal évident Sweetheart ta question quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:14

*Jeff fit un petit sourire à Trinity, comme pour la remercier de sa réponse, puis attendit qu'elle soit plus loin pour se tourner vers son amoureux en perdant son sourire.*

- Oh, well, excUUUse me, Mr I-Know-Everything...

*Le jeune homme soupira fortement en regardant sa roche, un peu piqué par ce que Nate venait de lui dire, même s'il savait au fond de lui que sa question n'était peut-être pas la meilleure du monde.*

- Au moins j'ai posé une question, moi. J'voulais juste savoir s'il y avait d'autres raisons que le danger de blesser quelqu'un, c'est tout. C'est rare que les sortilèges sont vraiment interdits dans l'Institut, après tout. J'tais curieux, bon.

*Jeff serra les dents en soupira alors qu'il se concentrait à reproduire le sortilège qu'avait montré Trinity.*

- Des fois, 'faut savoir lire entre les lignes, c'est tout.

*Le Purlicorne attendit quelques instants, ne sachant pas trop s'il avait réussi, ne se sentant pas vraiment différent, puis croisa les bras en se tournant vers son amoureux, l'air vraiment sur la défensive.*

- But, oh, hey, don't worry about me. Stupid people are usually happy in life because they don't have any idea of what's happening around them.

*Jeff se retourna vers la roche en prenant une face mi-concentrée, mi-vexé, puis recommença à tenter de se jeter le sort à lui-même sans même avoir essayé de voir si ça avait marché.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:22

Eliza passa sa main dans ses cheveux en regardant Patrick et Gabrielle, puis elle sortit sa baguette de sa poche et jeta un coup d'oeil à Dante.

- Bon...! On va essayer ça! J'ai toujours rêvé d'être assez forte pour ouvrir les pot de cornichons moi-même!

La jeune femme se mit à rire légèrement, puis elle commença à tenter le sort. Un peu plus loin, Nico laissa Lory et Amélie s'essayer, puis s'approcha de Derek qui était un peu seul dans le fond.

N: Heille man!

Il croisa un peu les bras, puis se mit à rire.

N: On s'battera après...! J'suis sûr que j'te bat quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38

*Derek se tourna vers son ami en fronçant les sourcils, puis fit un grand sourire en embarquant dans son jeu.*

- Yeah, right... Continues à te dire ça, man... Tu l'sais que même si t'es 10 fois plus fort que d'habitude j'te botterais les fesses pareil.

*Le sportif éclata de rire en prenant soin de se tenir quand même loin de Nico, des fois qu'il déciderait de lui infliger le même sort qu'au rocher de tout à l'heure, puis soupira en regardant sa baguette.*

- Anyway, pour qu'on fasse ça, 'faudrait que je réussisse le sort... Pis comme ça fait un bout que j'ai réussi à faire de quoi dans c'cours-ci, c'est mal parti...

*Derek haussa les sourcils un moment, puis tenta de se lancer le sort mais sans succès. Il soupira et décida finalement de changer de sujet.*

- Lena est pas là, aujourd'hui?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:44

Nicolae haussa légèrement les épaules, puis passa sa main dans ses cheveux en regardant son ami.

- Non, j'pense qu'elle allait pas bien.

Il releva un peu le sourcil en recroisant lentement les bras.

- Rebecca est allée voir Trinity tantôt pour lui demander si elle pis Lena pouvait sortir...

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Elle disait qu'elles étaient malades...

Le Vifdragon fit un petit sourire en coin, puis fronça un peu les sourcils.

- Mais pourquoi tu parles de Lena...?

Il s'éclaircit un peu la voix.

- Est-ce que...vous avez repris?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:51

Nate fronça les sourcils en voyant la réaction et en écoutant les diverses pointes que son amoureux continuait à rajouter.

-
Hey...What are you talking about...?

Le jeune homme croisa un peu les bras, puis s'éclaircit la voix doucement.

- I didn't say you were stupid...!


Nae fronça encore plus les sourcils en voyant l'air de Jeff, pas vraiment enclin à trouver la réaction de son amoureux drôle et attachante.

-
right...!

Il donna un petit coup de tête vers Jeff sans sourire.

-
C'était juste une constatation...J'ai vraiment pas envie de m'obstiner s'matin...!

Nate hocha la tête, puis s'en alla plus loin pour essayer le sortilège en compagnie de Dante. LE vampire fit un petit sourire en coin à Eliza qui avait jeté un coup d'oeil vers lui, puis fit semblant de pratiquer le sortilège comme les autres. Patrick se mit à rire à la réplique d'Eliza.

P:
ah non Eli...? Si tu fais ça, les hommes de ton entourages qui veulent t'aider avec les pots de cornichons vont être super triste...! Moi le premier!

Pat se remit à rire, puis tenta de faire le sortilège. Plus loin, Lyn jetait un coup d'oeil à Derek, lui fit un petit sourire, puis se retourna vers Sven après avoir essayé le sortilège.

L:
J'ai toujours rêvé d'être une femme forte..!! Sans être pleine de muscle!

Elle fit un beau sourire en riant, puis poussa un peu Sven qui revola sèchement contre le mur.

L:
Sven!!!! Oh my god! Est-ce que ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:57

Eliza se mit à rire doucement en entendant la phrase de Patrick, puis elle poussa légèrement son ami. Elle ouvrit un peu plus les yeux, n'ayant pas pensé au sortilège, puis soupira de soulagement en voyant que Patrick était toujours debout.

- Ouf! Ça avait pas marché.

Elle s'accota sur la roche qui bougea un peu, puis ouvrit un peu plus les yeux.

- Ah! Oui, ça a marché...!

La jeune femme se retourna ensuite vers son ami.

- Ça veut dire que toi aussi!

Elle fit un grand sourire, puis aperçut ensuite Sven qui était projeté contre le mur. Elle ouvrit grand les yeux, puis courut vers lui.

- Sven!!! Ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:19

*Derek fit un petit "Pfff/rire" sans humour, puis soupira en haussant les sourcils.*

- Yeah I wish... On s'est pas reparlé depuis la shot en Potions. J'pense qu'elle me déteste encore plus qu'avant...

*Le sportif haussa les épaules, puis soupira de nouveau, l'air découragé.*

- J'suis en train de me dire que... peut-être que c'est le temps que j'passe à autre chose?... J'veux dire, j'suis pas prêt à passer à autre chose, étonnamment, mais... Elle oui, on dirait...

*Derek croisa les bras, puis s'accota sur la roche d'un air découragé.*

- J'vais peut-être faire exactement c'qu'elle veut, pour une fois, pis la laisser tranquille...

*Pendant ce temps, Sven reprit son souffle, ayant eut la respiration coupée par le choc avec le mur, puis serra les dents, un peu étourdi, en regardant tour à tour Lyndsay et Eliza qui étaient proches de lui.*

S: O-oui... J'crois... Ouch... J'm'attendais j-juste pas à... ça...

*Le jeune homme fit un petit rire pas sûr, puis regarda Lyndsay avec un petit sourire.*

S: T'as réussi... b-bravo... Ouch, mais bravo... Ahah...

*Sven se releva tant bien que mal, n'osant pas demandé de l'aide des fois que ses amies lui arracheraient les bras en le tirant pour se relever, puis leur fit un petit sourire.*

S: C'est c-cool, comme sort... Ça... fait mal, et j'suis un peu étourdi, mais c'est cool... Ahah...

*Jeff regarda la situation de loin, n'osant pas intervenir, puis soupira fortement en brisant sa roche, ayant réussi de lancer le sort sur lui même. Il mit alors ses mains dans ses poches, puis attendit patiemment, trop tête de cochon pour aller voir son amoureux et s'excuser. Sven passa finalement une main dans ses cheveux, étant toujours un peu étourdi, puis regarda ses amies avec un petit sourire en coin, encore un peu traumatisé d'avoir été projeté aussi loin par Lyndsay.*

S: Comment vous avez fait?... J'veux dire, il y a sûrement quelque chose que je fais mal, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:26

Lyndsay, qui regardait toujours Sven avec un regard vraiment inquiet, passa sa main dans ses cheveux.

~
Je...sais pas trop...

Elle fit un petit sourire pas trop sûr, puis regarda Patrick et Gabrielle plus loin qui les regardaient pour voir si tout semblait bien aller. Patrick releva les sourcils, puis se retourna vers Gab.

P:
Ok...! Règle numéro un, on se touche pas pour ne pas se garocher sur les murs...!

Patrick se mit a rire.

P:
Ça marche pour toi?!

Lyndsay se retourna vers Sven, puis n'osa pas trop s'approcher de son amoureux.

~
C'est pas si dûr...c'est peut-être le mouvement que t'as pas bien...

La jeune femme montra le mouvement à Sven, puis fronça de nouveau les sourcils.

~
T'es certain que tu veux pas qu'on aille voir le professeur Macbeth...? T'es peut-être blessé...? Ah mon dieu je me sent tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:29

Nicolae fronça un peu les sourcils, les bras toujours croisés, puis donna un petit coup de tête en direction de son ami.

- Pourquoi tu dis ça...?

Il releva légèrement les sourcils.

- T'sais, c'est quand même Lena...est tellement tête dûre.

Le jeune homme se mit à rire légèrement, puis décroisa les bras et mit ses deux mains dans ses poches avant de faire un petit sourire en coin à son ami.

- Peut-être qu'elle est juste fâchée parce qu'elle t'aime encore...

Il haussa les épaules.

- Elle peut pas avoir arrêter de t'aimer du jour au lendemain là...

Le Vifdragon s'éclaircit un peu la voix.

- Peut-être que si tu y montres que t'es vraiment désolé, elle va s'adoucir...fais quelque chose pour elle, j'sais pas...

Gabrielle fit un petit rire, puis hocha de la tête.

G: Ça va...! Je toucherai pas, promis...je veux pas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:58

*Sven fit un petit sourire à son amoureuse, se voulant à la fois reconnaissant étant donné qu'il venait de voir qu'il faisait en effet une erreur dans son mouvement et doux pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde.*

- T'as pas à te sentir mal, voyons... Pas du tout... Tu ne pouvais pas savoir... Awe...

*Le jeune homme mit sa main dans son dos en sentant quelque chose craquer, puis fronça les sourcils, soudainement un peu inquiet.*

- Euh... p-peut-être que je vais aller voir le Professeur Macbeth, finalement... j-juste au cas où... Ahah...

*Sven fit un petit sourire à Eliza, puis commença à marcher vers l'avant de la classe en compagnie de Lyndsay, toujours aussi étourdi.*

- Wow... Eum... J'suis vraiment étourdi, Lyn, attends... J-je crois que j'ai vu un sortilège dans le livre que tu m'as donné hier... C'était eum... Cu... Curatium?... Curatio?... Je... ne me rappelle plus...

*Les deux élèves arrivèrent à l'avant où se trouvait en ce moment Trinity, puis Sven fit un petit sourire mou à son enseignante.*

- P-professeur... on... a eu un petit accident, voyez-vous... J'ai... eum... enfin vous avez sûrement vu?...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:05

*Derek soupira légèrement en regardant son ami, puis hocha lentement de la tête avec un petit sourire résigné.*

- Ouais... Ouais t'as raison... J'vais faire ça...

*Le jeune homme haussa les sourcils, comme pour dire "Ouais, j'suis pas sorti de l'auberge", puis agrandit son sourire en regardant son ami.*

- Anyway, c'est toi qui a une blonde entre nous deux, j'pense que ça donne genre du poids à tes arguments.

*Le sportif fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant.*

- En tous cas... Hey, c'est quoi c't'affaire-là de vente de potion, là?... J'ai entendu parlé de ça par Stan l'autre jour, comment ça tu m'en as pas parlé?... C'est pour quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:18

Nicolae se redressa un peu, puis fit un petit sourire en regardant son ami.

- C'est pour qu'on puisse s'acheter une pensine...!

Il passa sa main dans ses cheveux, puis fit un petit rire.

- J'te montrerai quand on va l'avoir...

Le jeune homme fit un nouveau léger rire, puis remit sa main dans ses poches.

- Veux-tu nous encourager?

Il haussa un peu les épaules.

- On vend de la potion de bonne humeur pis un sérum de vérité aussi...

Le Vifdragon agrandit son sourire.

- Ça peut toujours être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:19

Trinity se retourna vers Sven, puis regarda Lyndsay quelques secondes qui semblait soudainement gênée d'avoir blessé son amoureux.

-
C'est ce que je voulais dire par..."soyez prudents"...

L: Je suis vraiment désolée! Je ne voulais pas le blesser...!

Trinity regarda quelques secondes Lyndsay, puis se retourna lentement vers Sven de nouveau.

-
Comment est-ce que vous vous sentez, avez-vous mal quelque part?

Elle prit un air un peu plus concerné en regardant Sven.

-
Pensez-vous devoir aller à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:50

*Sven prit un petit sourire désolé en regardant Lyndsay, puis se tourna vers Trinity, un peu gêné.*

- Eum... Je suis un peu étourdi, et j'ai un mal au dos... ça a fait "crac", tout à l'heure... Mais j'ai subi pire en jouant au Quidditch, Professeur... J'ai seulement besoin de m'asseoir quelque part. Je vais bien.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis regarda Lyndsay légèrement avant de reporter son regard sur Trinity.*

- Ne soyez pas fâchée contre Lyndsay, Professeur. Ce n'est pas de sa faute, elle ne savait pas.

*Sven agrandit son sourire, puis secoua la tête.*

- De toute façon, je vais bien, vous voyez?...

*Le jeune homme chancela légèrement, mais tenta de dissimuler le tout en changeant son poids de jambe, ne voulant pas attirer d'ennuis à Lyndsay pour quelque chose qu'elle avait fait par erreur. Pendant ce temps, Derek fit un sourire à son ami, puis hocha de la tête rapidement.*

D: Ouais, c'est cool ça, c'est sûr que j'veux vous encourager... Tu m'apporteras une potion de bonne humeur, j'pense que j'vais en avoir besoin... Ahah...

*Derek passa une main dans ses cheveux, puis laissa sa main sur sa nuque un instant avant de froncer les sourcils.*

D: Pourquoi vous voulez une pensine, par exemple?... C'pas un peu intensément cher pour rien?... J'veux dire, ça va vous servir à quoi, sérieux?...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

Trinity regarda Lyndsay quelque seconds, qui semblait toujours extrèmement mal à l'aise, puis regarda une nouvelle fois en direction de Sven.

-
Très bien...assoyez-vous...et si ça ne va pas mieux dans une dizaine de minute, je vous envoie à l'infirmerie.

Trinity pointa une roche, puis celle-ci reprit la forme d'une bureau.

L:
J'vais rester avec toi d'accord...?

Lyn s'éclaircit la voix, mais n'osa pas aider Sven à aller s'asseoir, ayant peur de lui faire encore plus mal à cause du sortilège.

-
Faites moi signe si vous ne vous sentez pas mieux...

Trinity fit un petit signe de tête vers Sven, puis Lyndsay suivit son amoureux jusqu'au bureau.

L: T'as besoin de quelque chose?! Glace, eau? J'peux peut-être te faire un massage! Ça ferait surement du bien non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Troisième cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours   Troisième cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième cours - La méditation
» Troisième Cours: Les Inferi
» Deuxième cours...
» Quatrième cours
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: