¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Troisième cours - La méditation

Aller en bas 
+12
Lyndsay Campbell
Jeff Summers
Nathaniel Parker
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
Elena Bankov
Rebecca Bianchi
Patrick Elliot
Emily Williams
Dante Bianchi
Amélie Sylvestre
Aleera Razvan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:39

Aleera arriva sur la terrasse environ une quinzaine de minutes avant de début du cours. Elle s'assied sur le coin de son bureau, comme à son habitude, puis elle croisa les jambes et regarda ses bottes un instant avant de passa sa main sur le coté d'une d'entre elle. Elle rabaissa ensuite un peu le bas de son jeans, puis releva un sourcil, contente que la politique de l'uniforme n'englobe pas son cours, ce qui lui permettait de s'habiller en moldu si elle le voulait. Elle regarda un peu autour, les bras croisés, puis attendit l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:45

*Amélie arriva à la terrasse et fut contente de rencontrer la chaleur de l'endroit. Elle fit un petit sourire à Aleera, puis s'assit à l'avant, comme d'habitude, et attendit que les autres arrivent en plaçant ses affaires sur son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:58

Dante entra sur la petite terrasse du cours puis fit un beau sourire à Amélie avant de se retourner pour sourire à Aleera poliment.

-
Bonsoir.

Le jeune homme s'approcha des bureaux puis s'en alla s'asseoir vers le milieu, un peu derrière Amélie.

-
Salut Amélie.

Le vampire s'éclaircit doucement la voix puis se retourna vers Aleera en croisant ses bras sur son bureau. Après quelques secondes, il se releva puis se dirigea vers elle.

-
Excusez-moi professeur.

Il fit un petit sourire en coin.

-
Vous étiez l'attrapeuse de la Roumanie n'est-ce pas?

Le jeune homme fit un beau sourire.

-
J'ai vraiment beaucoup de respect pour vous, je suis un grand fan, je tenais seulement à vous le dire. Je m'apelle Dante.

Dan présenta sa main lentement à Aleera en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:02

Aleera releva légèrement les sourcils en regardant le jeune homme devant elle, puis elle lui fit un petit sourire avant de serrer sa main. Elle fronça vaguement les sourcils, puis s'éclaircit la voix.

- Je vous remercie beaucoup, c'est gentil.

Elle agrandit vaguement son sourire en ramenant sa main vers elle, puis recroisa les bras en regardant le jeune homme pendant quelques secondes en silence.

- Vous n'étiez pas là, aux autres cours.

La noire fronça légèrement les sourcils en regardant le noir dans les yeux.

- Vous êtes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:08

Dante fit un petit signe de tête en souriant doucement en coin.

-
Oui, enfin depuis mardi.

Le jeune homme mit ses mains dans ses poches.

-
En fait, ma soeur est là aussi alors on est deux.

Dan releva un peu les sourcils.

-
J'ai hâte de voir votre cours...ça risque d'être vraiment intéressant.

Il recula de quelques pas.

-
Content de vous connaître mlle Razvan.

Dante agrandit doucement son sourire puis retourna lentement à sa place avec un petit sourire en coin pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:09

*Emily arriva quelques secondes plus tard, sourire aux lèvres, ayant passé un bel après-midi en compagnie de son frère au restaurant Chez Keepa. Elle fut surprise de sentir une chaleur en posant son pied sur la terrasse, puis avança vers une place libre en souriant. Par contre, son sourire disparut complètement lorsqu'elle vit le visage de l'enseignante et en rencontrant son regard. Son visage se figea de surprise et elle ouvrit grand les yeux en échappant son livres et son nécessaire à écrire par terre. Elle sursauta en entendant ses affaires toucher le sol, puis se pencha pour les ramasser en vitesse avant de s'asseoir à un place et d'essayer de faire comme si de rien n'était, pourtant visiblement nerveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:14

Aleera regarda Dante s'éloigner avec un léger sourire sourire en coin, puis elle tourna la tête et aperçut Emily entrer. Elle se redressa vaguement en fronçant les sourcils, un peu surprise, puis la vit échapper ses choses et les reprendre pour aller s'asseoir. Elle la suivit du regard, les sourcils toujours froncés, puis hésita un instant mais resta finalement assise, préférant attendre la fin du cours pour aller lui parler. Elle reprit donc un visage plus neutre, puis fit un petit sourire à Emily avant se soupirer et de regarder les autres élèves entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:16

Patrick entra joyeusement dans la bulle de chaleur qui abritait le cours de sciences occultes. Il fit un beau sourire au professeur Razvan en la saluant puis agrandit encore plus son sourire en voyant Emily.

-
Hey Emily!!

Le jeune homme s'approcha puis s'assied à côté de la jeune femme.

-
Woah...Ça va...?

Le Vifdragon fronça les sourcils puis posa ses choses sur le bureau.

-
T'as l'air sur les nerfs, inquiète toi pas, Razvan fera surement pas comme Mina ce matin...

Il fit un petit sourire rassurant à la jeune femme.

-
Elle est cool tu vas voir..!

Au même moment, Cameron entra dans le local puis regarda Aleera quelques secondes. Elle se retourna vers la classe puis s'en alla s'asseoir à un bureau en faisant un petit sourire en coin à Patrick comme Eli avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

Rebecca soupira légèrement de bien-être en sentant la chaleur l'envelopper lorsqu'elle arriva sur la terrasse, puis elle regarda Aleera un moment avant de se retourner vers Elena.

- C'est elle ta prof..?!

Elle releva un sourcil, puis regarda la professeur de haut en bas du nouveau avant d'aller s'asseoir plus loin en compagnie d'Elena.

- Elle est pas gay...elle a des bottes Fendi, aucune lesbienne porte ça...

La noire fit un petit rire, puis posa très doucement son sac sur son bureau.

- Elle n'est pas laide par exemple...

Elle fronça soudainement les sourcils, puis se retourna vers Elena.

- Qu'est-ce qu'elle fait en habit de moldu...?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:31

Elena fronça les sourcils puis avança son corps pour voir les bottes Fendi en question.

-
Elle a des bottes Fendi?!

La jeune femme ouvrit grand les yeux puis se retourna rapidement vers Rebecca.

-
Ah bin la-...!!

Lena se releva rapidement de sa chaise pour mieux voir les bottes puis se retourna vers Rebecca.

-
Des bottes Fendi, et en plus elle est habillée en moldue...! Tu penses pas qu'elle essai de m'attirer avec ses belles bottes?! Parce que ça marche là...!!

Au même moment, Lory entra dans le local puis fit un beau sourire à Amélie avant de s'asseoir près d'elle, gardant une place pour Nico non loin de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:56

Rebecca fit un petit rire avant se s'accoter sur son bureau en regardant toujours les bottes de la professeur qui bougeait légèrement le pied.

- J'vais aller me présenter...

Elle releva les sourcils, puis se leva lentement en prenant son sac. Elle s'approcha de la professeur qui déposa ses yeux sur elle.

- Bonsoir.

Aleera la salua d'un léger signe de tête, puis fronça légèrement les sourcils en voyant que Rebecca restait là.

A: Je peux vous aider Mlle...?

- Ouais...on se demandait moi et Elena pourquoi t- vous étiez habillée comme ça.

La professeur fit un vague sourire en coin en regardant la jeune femme.

A: L'uniforme n'est obligatoire que de 8h le matin à 5h l'après-midi...mon cours n'est donc pas touché...

Reb ouvrit un peu plus les yeux.

- Ah ouin?! Vous pensez qu'on a le temps d'aller se changer?

Aleera fit un petit rire silencieux en haussant les épaules.

A: Je vous conseil de courir vite.

- Bah, je transplane...En passant, je suis nouvelle.

A: Oh. Vous êtes la soeur de...Dante, c'est ça?

- Ouais...Rebecca.

La professeur fit un nouveau petit signe de tête, puis fronça les sourcils en voyant le sac de l'Italienne qui bougeait. Soudainement, deux petites pattes sortirent sur le coté. Elle releva les sourcils, puis regarda Rebecca.

A: C'est un chat?

- Heu...oui...

La Purlicorne fit un pas vers l'arrière en ramenant les pattes du chaton dans le sac.

A: Je peux le voir?

Elle releva le sourcil en regardant son élève.

- Heu...ouais...c'est une femelle.

La jeune femme ouvrit lentement son sac et laissa voir le chaton à sa professeur qui sourit doucement en mettant sa main dans le sac pour la flatter.

A: Elle est vraiment belle.

- C'est
Roxanne.

A: La précieuse de Cyrano?

- Ouais!

A: Vous n'avez qu'à me la laisser pendant que vous allez vous changer...le cours ne commence pas tout de suite nous devons attendre Ian.

- Okay.

L'Italienne hésita un moment, puis laissa son sac à la professeur avtn d'aller rejoindre Elena rapidement.

- Hey! On est pas obligé de mettre l'uniforme...vu que ça finit à 5hres...je vais me changer, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:01

Elena ouvrit grand les yeux puis se leva rapidement.

-
Tu veux rire...! J'espère que je viens...!

La jeune femme fronça les sourcils puis tourna la tête vers Aleera qui avait maintenant le chat de Rebecca, à son grand soulagement.

-
T'es capable de transplaner?! Disons que moi j'ai pas encore mon permis...

Elle releva les yeux lentement.

-
Ça irait plus vite...

La jeune femme haussa les épaules puis s'éclaircit la voix.

-
Elle t'a enlevé ton chat...?

Au même moment, Lyndsay et Derek firent leur entré puis vinrent s'assoir près de Dante, sachant qu'Eliza allait surement venir s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:07

Rebecca fit un petit sourire en regardant son chat que la professeur avait sortit du sac afin de mieux le voir.

- Ouais...ça a vraiment pas l'air de la déranger...

Elle releva un sourcil, puis regarda Elena.

- Et oui, je transplane...j'ai mon permis depuis cinqua-cinq ans...

La noire s'éclaircit un peu la voix, puis prit le bras d'Elena et transplana rapidement sans lui laisser le temps d'ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:17

Eliza arriva au cours en souriant. Elle salua la professeur, puis fronça les sourcils en voyant qu'elle tenait Roxanne dans ses mains.

- Mlle...? Qu'est-ce que vous faite avec le chat de Reb?

A: Elle me la laisser pour aller se changer.

- Elle l'a emmener au cours?!

Eli ouvrit un peu plus les yeux pendant qu'Aleera haussait les épaules.

A: Oui...ça ne me dérange pas, elle n'a pas l'air très énervée.

La noire releva les yeux sur son élève en faisant un léger sourire.

- Oh...d'accord alors.

La blonde fit un petit rire, puis s'approcha pour flatter le chaton avant d'aller s'asseoir à coté de Dante.

- Coucou!

Elle fit un grand sourire avant d'embrasser le jeune homme.

- Jeff et Nate t'ont pas trop mené la vie dure quand je suis partie?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:23

*Emily se tourna vers Pat avec un petit sourire, puis soupira légèrement en baissant la tête pour regarder son livre.*

- Oui, j'en suis sûr... Les élèves vont la voir, ils doivent l'aimer pas mal...

*La tomboy se racla la gorge, puis, après un moment de silence, elle leva les yeux vers Patrick en prenant un sourire en coin.*

- C'est juste que... J'ai cru, pendant un moment... Je l'ai prise pour quelqu'un d'autre, c'est tout...

*Emily haussa les épaules en augmentant son sourire, jeta un rapide coup d'oeil à Aleera avant de reporter son regard sur Patrick.*

- Tout les nouveaux vont la voir... Mais je...

*La jeune femme sembla devenir un peu inquiète, puis fronça les sourcils.*

- Est-ce que c'est obligatoire?... Tu crois que je devrais aller la voir, moi aussi?...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:28

*Sven arriva sur ces entrefaites et prit une place proche de Derek, Lyndsay, Eliza et Dante, et leur fit un petit sourire en coin pour les saluer.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:29

Dante se mit à rire doucement puis haussa les épaules légèrement.

-
Non, pas du tout, je les trouves plutôt intéressants.

Dan releva lentement les sourcils puis fit un beau sourire à la blonde.

-
Alors...Ça s'est bien passé avec Mina?

Le vampire s'approcha de nouveau pour embrasser la blonde. Nate et Jeff entrèrent dans le local en riant.

N:
Je te dit...! Tu es partit deux minutes et il est venu me parler de ses gazs...! C'était..

Nate s'arrêta soudainement en voyant les bottes d'Aleera.

N:
Euh...non non non...

Le jeune homme s'approcha rapidement d'Aleera qui était assise sur son bureau puis demeura fixé sur les bottes d'Aleera.

N:
Où t'as prit ça?! C'est du Fendi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:33

Patrick fit un petit rire puis haussa les épaules.

-
J'crois pas vraiment que ce soit obligatoire...

Il releva les sourcils puis regarda Nate qui était arrivé avec Jeff puis se retourna vers Emily.

-
Whoa...Ils sont revenus eux...

Patrick fit un petit sourire puis s'éclaircit un peu la voix en revenant sur le sujet initial.

-
Si tu veux, j'peux venir avec toi pour t'introduire si ça te gêne!

Le jeune homme se redressa.

-
Ou bien tu peux aller la voir après le cours, elle reste longtemps habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:34

Aleera fronça légèrement les sourcils en regardant le jeune homme qui s'approchait, puis elle fit un sourire en coin en relevant les sourcils.

- Quoi, les bottes...?!

La jeune femme releva lentement le bas de son jean pour montrer le reste de la botte qui était plutôt longue. Elle remarqua que le compagnon du jeune homme s'approchait avec une expression découragée.

- Je les ai trouvé quelque part...en Italie.

La noire agrandit légèrement son sourire en coin en tenant le petit chaton de sa main libre pendant qu'elle laissait l'élève regarder les bottes.

- C'est rare de voir un gars qui remarque ça du premier coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:38

Nathaniel observa les bottes puis s'approcha pour toucher le cuir de la botte pour s'assurer que c'était bien des vrais Fendi et non une réplique.

-
Tu veux rire j'espère?! L'Italy...! They're really nice...! Look beautiful on you sweety...!

Nate acquiesça en continuant de contempler les bottes puis se redressa doucement avec un grand sourire.

-
Honn!! Mais il est trop beau!!

Le jeune homme flatta doucement le chat puis regarda les bottes de nouveau.

-
C'est certain que je remarque du Fendi...! J'aurais les parfaites lunettes qui irait avec ça...! Je te jure...!

Nate se redressa puis croisa les bras lentement.

-
C'est de la dernière année pas vrai?! La couture est clair...c'est impeccable vraiment!

Le jeune homme passa ses doigts sur la couture de la botte en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:47

*Emily fit un petit sourire en regardant à Pat, puis pencha la tête sur le côté dans une expression reconnaissante.*

- Merci, t'es vraiment fin, Pat... J'pense que j'vais y aller après le cours, comme t'as dit. Mais j'vais y aller toute seule.

*La jeune femme fit un clin d'oeil au Vifdragon, puis regarda Nate et Jeff qui étaient à l'avant avec Aleera.*

- Tu les connais?... T'as... quelque chose contre eux, ou...?

*Emily leva un sourcil, intriguée, puis fit un petit sourire en regardant Pat.*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:48

Aleera fit un petit rire en regardant Nathan qui capotait sur ses bottes.

- Merci...!

La jeune femme releva légèrement les sourcils en bougeant un peu la jambe pour qu'il puisse voir comme il faut les attaches de la bottes.

- Elles viennent de la collection hiver de cette année...honey.

La jeune femme fit un petit rire en relevant les sourcils.

- Je ne t'ai pas vu le dernier cours...

Elle fronça les sourcils.

- Encore un nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:53

Nate se mit à rire puis se retourna vers Jeff qui était toujours là, découragé de la conversation de mode.

-
On est pas vraiment nouveau, on était en échange à Beauxtâtons...!

Il se mit à rire puis se retourna de nouveau vers Aleera.

-
On est arrivé ce matin. Donc on peut dire qu'on est semi-nouveaux!

Le jeune homme fit un clin d'oeil à Aleera.

-
T'es dans quelle maison toi?! Je t'ai pas vu avant c'est rare que je ne connaisse pas un étudiant, surtout qui porte des bottes Fendi!

Nate fit un grand sourire. Un peu plus loin, Patrick haussa les épaules en regardant Emily.

P:
C'est Nathaniel et Jeff, j'ai rien vraiment contre eux, même rien du tout.

Pat fit un petit sourire en coin.

p:
Tu les a déjà rencontrés? C'est juste bizarre j'avait jamais vraiment cotoyé de couples Gay avant...

Le vifdragon fit un petit sourire suivit d'un rire doux.

P:
C'est Eli qui me les a présenté l'année dernière.

Il releva les sourcils.

P:
Tu leur as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:57

Aleera fronça un peu les sourcils, puis se mit à rire en entendant la question du jeune homme. Elle le poussa très légèrement sur l'épaule, comme s'il avait fait une bonne blague.

- Allez, va t'asseoir...

La jeune femme hocha légèrement la tête et regarda Rebecca et Elena qui venait juste de transplaner dans la classe. L'Italienne s'approcha pour reprendre son sac, puis son chat.

R: Merci Mlle...

- Pas de problème...


Elle fit un petit sourire à la jeune femme, puis se retourna vers Nate en relevant un peu les sourcils.

- Regarde les souliers d'Elena...

Elle releva un sourcil.

- J'ai la même pair en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:00

*Emily fit un grand sourire suivit d'un hochement de tête, puis fit un petit sourire.*

- Ouais! Je les ai rencontré tantôt à la Grande Salle. Et puis t'en fais pas pour les couples gays, ça fait toujours ça la première fois que t'en côtoies un. Après on s'habitue.

*La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Patrick, puis s'accota sur sa main tout en continuant de parler.*

- J'avais un couple d'amis gays à Poudlard... Evan et James. Ils étaient vraiment cool, mais j'dois t'avouer qu'au début je trouvais ça bizarre d'être avec eux.

*Emily haussa les épaules, puis agrandit son sourire.*

- Il faut avoir l'esprit ouvert, c'est tout, et pas écouter ce que les gens disent de mauvais sur eux... C'est des mensonges, de toute façon.

*La tomboy fronça légèrement les sourcils, puis se releva pour s'évacher un peu sur sa chaise.*

- Eum... Derek, c'est ça son nom?... En tous cas, l'amoureux de Lyndsay, il avait pas l'air à l'aise avec eux du tout, lui... Pourtant, il m'a l'air de quelqu'un qui aime se faire admirer, j'me trompe?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième cours - La méditation Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cours - La méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de cours
» Troisième Cours: Les Inferi
» Troisième Cours: Pour votre sécurité
» Troisième cours - Sérum de Bonne Humeur
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: