¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troisième cours - La méditation

Aller en bas 
+12
Lyndsay Campbell
Jeff Summers
Nathaniel Parker
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
Elena Bankov
Rebecca Bianchi
Patrick Elliot
Emily Williams
Dante Bianchi
Amélie Sylvestre
Aleera Razvan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

Nathaniel sembla étonné quelques secondes qu'Aleera soit la professeur mais sembla s'en remettre rapidement en regardant les souliers d'Elena comme venait de lui conseiller la prof de sciences occultes.

-
Ça y est...il FAUT que je vois tes souliers!

Nate se retourna rapidement vers Aleera.

-
Tu en a plusieurs?!

Patrick fit un petit rire puis croisa doucement les bras en regardant Emily.

P:
Ouais...disons que t'as vu juste.

Il fit un clin d'oeil à la nouvelle vifdragon puis fit un petit rire.

P:
Il doit pas vraiment être habitué non plus...J'imagine que se faire regarder par un gars c'est pas vraiment la même chose que par des filles...

Patrick fit un petit rire.

P:
En tout cas, moi je trouves pas!

Il se mit à rire doucement.

P:
Derek est cool...mais c'est vrai qu'il aime bien parraître et tout...Il doit avoir sortit avec toutes les belles filles de l'école...Sans être méchant...Rebecca est nouvelle....J'espère qu'il lâchera pas Lyn pour elle....Ça l'air d'être son trippe ces temps-ci.

Patrick fronça les sourcils puis s'éclaircit la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:13

Aleera releva légèrement les sourcils, puis fit un petit rire en passant sa main sur sa nuque.

- Pas assez à mon goût.

La jeune femme fit un nouveau rire, puis releva les yeux au ciel pour réfléchir. Elle revela un peu les mains, puis se mit à compter à voix haute.

- Humm...j'ai...tant de Fendi...une vingtaine de Dolce Gabbana...cinq ou six Louboutin...les Burberry...Jimmy Choo...

Elle fronça un peu les sourcils en continuant d'énumérer.

- Bon...ben disons que j'en ai environ 150...pairs, évidemment.

La jeune femme releva un sourcil en regardant Nate de nouveau.

- J'en ai peut-être une centaine ici, et j'ai laisser le reste en Angleterre...

La professeur croisa lentement les bras.

- Tu peux passr quand tu veux...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:17

Nate ouvrit grand les yeux.

-
Oh my god...!! You're kidding me...!! 150! You're my new idol!!

Le jeune homme hocha la tête, n'en croyant pas ses oreilles.

-
Je vais passer c'est certain!

Nathaniel fit un clin d'oeil à Aleera.

-
Après le cours?! T'es libre!?

Le jeune homme agrandit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:19

*Emily soupira, puis croisa les bras en regardant Derek avec une moue réprobatrice.*

E: Mmm... C'est vraiment poche, ça... En tous cas, pas de danger qu'il s'essaie sur moi, au moins!

*La jeune femme rit alors que, plus loin, Jeff soupira et décida d'aller se trouver une place étant donné que Nathaniel avait complètement monopolisé l'attention d'Aleera, à qui il aurait voulu parlé étant donné qu'elle était une de ses idoles. De plus, il souhaitait à tout pris s'éloigner du chat qui lui donnerait sûrement des allergies s'il s'approchait trop. Le jeune homme regarda donc autour et vit Sven, à qui il n'avait pas encore parlé depuis son retour. Il alla donc s'asseoir au bureau en face de lui, fit un sourire à Lyndsay, Derek, Eli et Dante, puis s'approcha de Sven qui semblait vraiment concentré sur sa baguette.*

- Yo!

*Sven sursauta, puis fit un grand sourire en voyant que c'était Jeff qui se tenait devant lui.*

S: Ah!!! Jeff! Vous êtes revenus?! Mais c'est ben cool, ça!!!

*Jeff rit en haussant les épaules, puis se tourna vers Lyndsay en relevant son sourcil, sourire aux lèvres.*

- Vous lui aviez pas dit? J'ai manqué lui faire faire une crise de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:21

Aleera se mit à rire doucement en regardant le jeune homme, puis fit un léger sourire désolé en hochant lentement la tête négativement.

- Non, je suis prise ce soir.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Mais je suis libre toute la journée demain, si tu veux.

La noire fit un nouveau petit rire.

- Je vais sûrement rester dans mon bureau...sinon je vais être à la Grande Salle, tu viendras me rejoindre.

Elle tourna la tête et vit Nicolae entrer dans la classe avant d'aller d'asseoir à coté de Lory qu'il embrassa doucement.

- Tu devrais aller t'asseoir, on commence bientôt.

Elle fit un petit sourire en coin, puis rendit son clin d'oeil à Nate en riant légèrement, trouvant la situation plutôt cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:22

La jeune femme fit un grand sourire puis se mit à rre.

~
Je voulais qu'il aille la surprise! C'est beaucoup plus cool comme ça!

Lyn fit un nouveau petit rire puis donna un petit coup de fesse à Sven.

~
J'étais pas pour briser le punch!

Lyndsay fit un clin d'oeil à Jeff puis regarda Sven de nouveau.

~
Ils vont venir se soir aussi! Tu vas voir mon beau Svenou, ça va te remonter le moral c'est certain!!

Lyn se retourna rapidement vers Jeff avec un grand sourire.

~
On va avoir droit à un striptease comme la dernière fois?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:25

Nathaniel se mit à rire puis acquiesça doucement.

-
Oui, bien sur!

Le jeune homme recula de quelques pas.

-
Moi c'est Nathaniel..! Mais tu peux m'appeller Nate, j'veux dire, on s'connait maintenant.

Il fit un nouveau clin d'oeil à Aleera puis se mit à rire un peu avant d'aller s'asseoir à côté de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:28

*Sven éclata de rire en entendant parler de striptease et Jeff l'imita peu de temps après pendant que Derek regardait, complètement traumatisé.*

- Ahahah! Ça va dépendre de ce que tu m'offres à boire, Lyn. Tu sais que j'fais pas ça gratuitement!

*Jeff fit un clin d'oeil à son amie, puis partit à rire de nouveau. Il se tourna ensuite vers Sven en fronçant les sourcils.*

- Au fait, pourquoi t'es down?... Ya quelque chose qui va pas?....
S: Bah... c'est pas grand chose, là...

*Sven fit un petit sourire en coin, puis haussa les épaules. Jeff fronça d'avantage les sourcils, puis se tourna pour voir Nate s'approcher d'eux.*

- Bon! T'as fini d'analyser toute sa garde-robe, là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33

Nate ouvrit grand les yeux puis poussa son amoureux.

-
Que veux tu?! Il faut bien que je parle de mode avec quelqu'un de compétent quand j'en voit un...!

Le jeune homme releva le sourcil puis se pencha vers les autres.

-
Monsieur est du genre à porter des boxeurs noirs avec des bas blanc monté jusqu'au genoux...!!!

Nathaniel donna un un coup de tête vers Jeff puis fit un petit sourire en coin.

-
Et ne viens pas me dire que c'est pas vrai...I definitively saw you yesterday!!

Nate releva les sourcils.

-
Comment je fais pour sortir avec un type qui agence même pas ses boxeurs avec ses bas?! Pouvez vous m'expliquer ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:40

*Jeff ouvrit grand les yeux, puis fronça les sourcils, faussement frustré.*

- Hey! Don't exaggerate, okay? Je ne les porte pas jusqu'aux genoux!

*Le jeune homme poussa légèrement son amoureux, puis croisa les bras en prenant une mine renfrognée.*

- De toute façon, qu'est-ce que ça fait que mes boxeurs et que mes bas ne soient pas agencés, hein?

*Jeff leva un sourcil, puis prit un petit sourire moqueur.*

- You're the first to rip them off of me, anyway... AND you prefer me naked, so what difference does it make?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:45

Nate roula lentement les yeux en écoutant Jeff.

N: Yes, Of course I'm the first to rip them off!!! It's ugly! That's why I prefer you naked Sweetheart...

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil pour montrer qu'il blaguait puis on vit Ian arriver à la course sur la terrase. L'auror arangea rapidement ses vêtements de travail puis s'éclaircit la voix en faisant un petit signe d'excuse à Aleera pour le retard avant de se placer en position d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:02

Aleera fronça les sourcils en regardant Ian entrer à la course, puis elle releva le sourcil en le fixant un instant. Après quelques secondes, la jeune femme se retourna vers les élèves et attendit encore une ou deux minutes avant de décroiser les jambes et de descendre de sus son bureau.

- S'il vous plait...! Nous allons commencer.

La jeune femme croisa les bras et attendit que le silence complet soit fait, puis elle fit un vague petit sourire aux élèves en les regardant.

- Bonsoir.

Plusieurs des jeunes répondirent avec un petit «bonsoir» à leur tour.

- Premièrement, petite précision. Comme vous le voyez, je n'ai pas d'uniforme...

Elle releva légèrement le sourcil.

- Si vous vous souvenez bien, monsieur Manske à fixer les heures du port obligatoire de l'uniforme de 8hres à 5hres...ce qui exclut donc le temps du cours de ce soir.

La professeur fit un petit sourire en coin.

- Donc, je vous permets de venir au cours habillés comme vous le voulez...soit en uniforme, soit en habit de moldus.

On entendit quelques légères exclamation de joie, surtout de la part des filles, puis le silence revint à nouveau.

- Ensuite, le cours de ce soir sera plus court...nous devrions terminer vers 9hres, maximum.

Elle fit un petit sourire de nouveau en accotant le bas de son dos sur le bord de son bureau.

- Par contre, ce que je vous montrerai ce soir fera partie de mes évaluations à la fin de l'année...alors je vous conseil de pratiquer lorsque vous aurez du temps.

Aleera releva un peu les sourcils, puis s'éclaircit la voix avant de continuer.

- Bon, commençons, maintenant.

La jeune femme s'assied de nouveau sur son bureau, puis se fit reculer un peu avec ses mains pour pouvoir s'asseoir en indien.

- Comme d'habitude...pas de matière écrite, vous n'avez qu'à écouter.

La noire posa ses mains sur ses genoux en se redressant légèrement.

- Quelqu'un peut me dire en quoi consiste la méditation profonde?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:07

Lory leva sa main doucement puis fit un petit sourire quand Aleera lui donna la permission de parler.

-
En fait, je crois que la méditation profonde consiste en un état de l'esprit qui permet de s'isoler de son environnement extérieur.

La jeune femme se redressa doucement.

-
Cela permet au corps de se reposer en entrant dans un état presque second.

Elle haussa doucement les épaules.

-
Si je me souvient bien, les effets sont presque les mêmes qu'une bonne nuit de sommeil.

Lory fit un petit sourire puis Elena se pencha vers Rebecca pour chuchoter.

E:
Non mais avoue qu'on aurait envie de lui lancer un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:17

Rebecca mit sa main devant sa bouche pour se retenir de rire, ne s'étant pas attendu à une réplique du genre. Elle s'éclaircit légèrement la voix pendant qu'Aleera hocha doucement la tête à l'avant.

- C'est exacte, mais ce n'est pas le corps qui se repose, c'est l'esprit.

Elle releva un peu les sourcils.

- Le corps n'est donc pas totalement reposé, mais il est tout de même plus détendu...et la fatigue ne se fait plus ressentir.

La noire fit un léger sourire en coin.

- Levez-vous, s'il vous plait...tout le monde.

Elle releva les sourcils.

- Assoyez-vous sur votre bureau, comme moi...

La professeur attendit que tout le monde se soit exécuté, puis elle continua.

- C'est vraiment quelque chose d'extrêmement simple et de tellement compliqué à la fois.

Elle s'éclaircit la voix.

- Vous devez réussir à ne penser strictement à rien.

Aleera fit un léger sourire en coin avant de continuer.

- Cette position ne fait qu'aider le corps à mieux de reposer.

La professeur soupira légèrement avant de continuer une nouvelle fois.

- Lorsque vous réussirez, une sphère protectrice se forma autour de votre corps, à environ une trentaine se centimètre de distance.

Elle mima lentement la distance avec ses mains avant de continuer.

- Cette bulle vous coupera totalement du monde extérieur. Vous ne pourrez entendre aucun son, ne recevoir aucun objet...ni même se sort, et personne ne peut s'approcher de vous à moins de trente centimètres.

La noire fit un petit sourire en relevant les sourcils.

- Lorsque vous entrez en méditation, vous restez coupé de l'extérieur pendant environ une heure, le temps que l'esprit ce repose. Vous serez tirer du "sommeil" tout seul, et il est impossible d'y rester ne vous inquiétez pas.

Elle croisa lentement les bras, le dos droit, et regarda les élèves.

- Voilà...c'est terminé...je vous laissez vous essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:24

Cameron regarda les autres se placer sur leur bureau puis fit de même. Elle attendit un instant puis ferma les yeux en ne pensant à rien, comme l'avait dit Aleera. Très soudainement, la bulle se forma puis la jeune femme tomba en méditation profonde. Patrick fronça les sourcils puis s'approcha puis tenter de toucher Cameron, ce qu'il fit incapable de faire.

P:
Euh...professeur...

Pat s'éclaircit la voix.

P:
Cameron...elle est déjà dans sa bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:30

Aleera se mit à rire doucement en même temps que la plupart des autres élèves après la phrase de Patrick, puis elle fronça les sourcils en regardant Cameron.

- Mon dieu...

La jeune femme se leva de son bureau, puis s'approcha de Cameron.

- Et bien tout le monde, je ne pensais pas avoir la chance de vous montrer un exemple ce soir...!

Elle releva les sourcils, puis fit signe aux étudiants de s'approcher. Ceux-ci s'agglomérèrent autour de la Sagacerbère.

E: Elle ne peut pas nous entendre?

- Non, Mlle Kueper, regardez.


La professeur s'approcha un peu.

- Cameron? Cameron?! CAMERON!!

La noire se redressa en faisant un petit sourire.

- Vous voyez, rien du tout. Et nous ne pouvons pas la toucher non plus.

La professeur approcha la main du corps de la brune. Lorsqu'elle toucha la bulle invisible, celle-ci prit une légère teinte bleutée et devint visible aux autres.

- Dernier test...

Elle sortit sa baguette, puis la pointa sur Cameron.

- Ekharessa.

Le sortilège frappa la bulle qui devint rouge, cette fois-ci.

- La sphère absorbe le sort qui n'est donc pas renvoyé à son expéditeur...des questions?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:37

Lyndsay regarda un peu autour pour constater que personne ne semblait avoir de questions. Elle fit un petit sourire en regardant Cameron puis se mit en position pour tenter de méditer comme Cameron, Lory se plaça elle aussi rapidement tout comme Dante. Elena releva le sourcil puis passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer et de fermer les yeux à son tour. Dante regarda Aleera quelques secondes, puis Cameron, et ferma ses yeux à son tour pour tenter de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:43

*Jeff regarda la fille en méditation pendant un moment, puis retourna à sa place pour se repositionner sur son bureau, comme tous les autres élèves. Après un court moment d'essai, celui-ci soupira et ouvrit les yeux pour regarder son amoureux.*

- Can't think of anything but you when you're close to me... That's both great and irritating...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis soupira en tentant de se concentrer de nouveau. Pendant ce temps, Sven ferma les yeux et tenta de vider son esprit. Mais à chaque fois qu'il se concentrait à ne penser à rien, une pensée pour quelqu'un surgissait dans son esprit. "Jeff et Nate sont revenus! C'est vraiment cool, ce soir on... Non, ne pense à rien... Mais Lyndsay, elle a passé l'après-midi avec Derek, j'espère qu'ils... Argh... Concentre-toi, Sven, concentre-toi!... Et puis je me demande si Eli est heureuse en ce moment... J'espère, elle le mérite... Tout comme Lyndsay... Et puis, qu'est-ce que Lucy fait, en ce moment?... AAAH Arrête, Sven! Ne pense plus à rien!!!". Pendant ce temps, Emily tenta de ne penser à rien, comme tous les autres, mais étrangement, elle se sentait observée, et cela la mettait trop mal à l'aise pour qu'elle se détende. Amélie, elle, fronçait les sourcils en se concentrant très fort, et elle semblait sur le point de réussir, mais quelque chose manquait et elle ne savait pas exactement quoi. Derek, lui, finissait par avoir un sourire en coin en entendant Dolohov forcer en arrière de lui, comme si ça allait l'aider à vider son esprit.*

D: Pfff... On dirait qu'il a envie d'aller aux toilettes... Anyway, il devrait pas trop s'en faire, son esprit est déjà vide en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

Aleera se tourna vers les élèves qu'elle venait d'entendre chuchotter. Elle s'approcha de Jeff, puis mit sa main sur son épaule en se penchant.

- S'il vous plait, il faudrait garder le silence pour ne pas déranger les autres...

La jeune femme releva les sourcils en faisant un peu sourire au jeune homme, puis elle se redressa en retirant sa main de sur son épaule. Elle se tourna ensuite vers Lyndsay qui avait fait un petit rire, puis elle les regardèrent elle et Derek avec des gros yeux, puis leur fit signe de se taire avant de retourner vers l'avant. Elle regarda en direction de Rebecca, puis s'approcha lentement. L'Italienne ouvrit les yeux en entendant la professeur s'approcher, puis elle releva les sourcils avec un air d'interrogation. Aleera pointa le sac de la jeune femme en faisant un petit sourire, montrant qu'elle voulait prendre Roxanne pendant qu'elle tentait de méditer. Rebecca fit un petit sourire amusé avant d'hocher la tête affirmativement, puis regarda la professeur se pencher pour prendre doucement le chaton dans le sac. Elle remercia Reb d'un sourire, puis s'éloigna lentement avec Roxy dans ses mains. Elle s'approcha de Ian, puis donna un coup de tête dans sa direction avant de lui parler très très bas, ne faisant presque que mimer les mots.

- Où est-ce que tu étais toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:08

Ian, qui était complètement relax, les cheveux un peu plus ébouriffés qu'à son habitude, se retourna vers vers Aleera en haussant les épaules, parlant aussi pas fort qu'elle.

-
Avec Isabel....

L'auror fit un petit sourire en coin.

-
Elle avait besoin de moi pour...des trucs...

L'homme s'éclaircit doucement la gorge pour ne déranger personne puis se redressa un peu en regardant autour.

-
...Tu me cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:11

Aleera ouvrit légèrement la bouche en entendant Ian dire qu'il avait passer la journée complète avec Isabel. Elle le regarda de haut en bas, puis donna un coup de tête en direction de l'Auror.

- Besoin de toi pour des trucs mon oeil...! Tu t'es pas vu!

La jeune femme hocha légèrement la tête en regardant son ami, puis fit un petit sourire en coin.

- Alors...? Le poil?!

La noire releva légèrement le sourcil en continuant de flatter doucement Roxanne qui avait les yeux à moitié fermés et qui ronronnait un peu.

- Comment elle a trouvé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:16

Ian agrandit son sourire puis fit un thumb up à Aleera.

- Ça a été très Winner...!


L'auror fit un petit rire silencieux puis passa sa main dans ses cheveux pour tenter d'avoir l'air moin mal arrangé.

-
On se revoit dans trois semaines?!

L'homme se mit à rire puis regarda le chat d'Aleera avant de la regarder de nouveau dans les yeux.

-
Va falloir que tu me fasses ça pareil...! Je savais pas que ça faisait autant sensation...! Elle m'a pas lâché j'en reviens pas...!

Ian fit un grand sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:26

Aleera se retint de rire pour ne pas déranger les élèves, puis elle fit un petit clin d'oeil à Ian avant de faire un petit coup de tête vers son ami.

- On prendra rendez-vous...!

La jeune femme releva les sourcils, puis soupira légèrement en se retournant vers son bureau. Elle alla s'asseoir sur ce dernier, puis flatta doucement Roxanne en regardant les élèves qui tentait de méditer. Vers 8h45, la jeune femme se releva lentement, puis annonça la fin du cours. Elle alla redonner son chat à Rebecca, puis se dirigea lentement vers Emily et lui sourit doucement.

- Bonsoir. J'aimerais vous parler, quelques scondes, lorsque tout le monde sera sortit.

Elle releva doucement les sourcils, puis attendit que tous les élèves ait quitter la terrasse en compagnie de Ian pour lui parler une nouvelle fois en souriant légèrement.

- Comment vas-tu? Ça faisait un petit moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:38

*Emily se leva du bureau, puis salua ses amis avant de se tourner vers Aleera, qu'elle regarda avec une expression beaucoup moins enjouée qu'à son habitude.*

- ...Je vais bien, j'imagine.

*La jeune femme fit un petit sourire à Aleera, puis soupira en redevenant neutre.*

- Je ne veux pas vous insulter, mais je n'avais pas vraiment hâte de vous revoir... Pas vous personnellement, mais tous ceux impliqués dans... enfin, vous savez.

*Emily détourna le regard en fronçant les sourcils, puis releva les yeux vers Aleera après un court moment de silence.*

- Je ne m'attendais pas à vous voir ici... En fait, je n'étais même pas sûre que c'était bien vous...

*La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis fronça légèrement les sourcil en prenant un petit air incertain.*

- Pardonnez-moi de vous le demander, mais... Pourquoi êtes-vous tellement intéressée par moi? Je ne suis... enfin... vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:42

Aleera fronça légèrement les sourcils en regardant Emily, puis elle croisa lentement les bras. Elle resta silencieuse quelques secondes, puis fit un petit sourire.

- Je ne suis pas intéressée par toi, Emily...

La jeune femme hocha doucement la tête, puis s'éclaircit un peu la voix avant de continuer.

- Je voulais simplement prendre de tes nouvelles...

Elle releva légèrement les sourcils.

- Je suis désolée si je te rends mal à l'aise, ce n'est pas mon but.

La noire regarda un peu autour, puis redéposa son regard sur la jeune femme.

- Comment vont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième cours - La méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours - La méditation   Troisième cours - La méditation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cours - La méditation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de cours
» Troisième Cours: Les Inferi
» Troisième Cours: Pour votre sécurité
» Troisième cours - Sérum de Bonne Humeur
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: