¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Troisième Cours: Les Inferi

Aller en bas 
+8
Nicolae Iliescu
Lyndsay Campbell
Sven Aleksandrov
Patrick Elliot
Eliza Kueper
Derek Stevens
Nathaniel Parker
Amélie Sylvestre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:51

*Boris arriva au cercle pierre qui constituait le lieu où il donnait son cours, regarda le drap noir recouvrant une forme immobile caché derrière son "trône" et sous lequel dépassait des chaînes, puis enleva la neige de sur son siège pour s'asseoir et attendre que les élèves arrivent.*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:09

*Amélie arriva en compagnie de Lory, et toutes deux prirent place vers l'avant de la "classe" et firent un petit sourire à Boris avant de continuer à parler de tout et de rien en attendant que les autres arrivent.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:11

Nathaniel arriva avec Jeff, Sven, Eliza, Elena et Rebecca puis s'installèrent à l'avant. Le jeune homme s'arrêta net en voyant Boris puis releva les sourcils.

-
Oh mon dieu...! C'est lui le prof....?!

Il ouvrit grand les yeux en regardant tout le monde.

E: En chair et en os...

- Je vais me présenter....! Il le faut!

Nate tira Jeff avec lui puis se dirigea vers Boris tandis que tout le monde prennait place. Nathan fit un beau sourire à Boris puis présenta sa main.

-
Bonjour professeur.

Le jeune homme s'éclaircit la voix.

-
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais nous arrivons d'un échange, nous tenions simplement à nous présenter convenablement. Nathaniel Parker, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:17

*Boris fit un petit sourire à Nathaniel et à Jeff, puis se leva de son "trône" pour serrer la main que Nate lui tendait avec une certaine force, ce qui ne fut pas pour déplaire au jeune homme.*

- Enchanté, Monsieur Parker. On m'avait effectivement prévenu de votre arrivée. Vous êtes à Purlicorne, n'est-ce pas?
J: Ouais... Jeff Summers, Monsieur.

*Jeff tendit sa main aussi en regardant Boris droit dans les yeux, tendant de mieux cacher que Nate le fait qu'il trouvait Boris plutôt sexy. Boris la serra à son tour en donnant un coup de tête pour saluer Jeff.*

- Vous n'avez pas manqué grand chose, je crois, et vous pouvez toujours demander à vos amis de vous donner les notes du cours... De plus, si vous avez besoin de travail pratique, vous pouvez toujours venir me voir à mon bureau.

*Boris fit un petit sourire aux deux jeunes hommes, puis tourna ses yeux vers Nathaniel qui le regardait toujours.*

- Puis-je faire autre chose pour vous, Messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:19

*Derek et Lyndsay arrivèrent peu après, ayant mangé plutôt rapidement. Lyndsay repéra ses amis, et Derek la suivit pour aller s'asseoir à ses côtés avec un petit sourire. En voyant Lyndsay, Sven fit un grand sourire et se pencha pour lui parler.*

S: Salut, Lyn! J'commençais à être inquiet! Qu'est-ce qui vous a retenus comme ça?...

*Sven garda un petit sourire un peu nerveux, s'attendant presque à la réponse qu'il redoutait un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:22

Nate regarda un instant Jeff puis haussa lentement les épaules en souriant toujours.

-
Non monsieur, merci beaucoup pour l'information, si nous avons un problème, nous viendrons vous voir.

Il fit un petit signe de tête à Boris puis retourna s'asseoir avec les autres. Nate regarda Derek et Sven puis releva un sourcil avant de fait un clin d'oeil à Lyndsay. Au même moment, Patrick et Nicolae entrèrent à leur tour pour se joindre à la petite clique.

L:
Oh...euh...On...

Lyndsay sentit soudainement un grand malaise puis fut contente de se faire couper par Patrick.

P:
Salut!!

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à Elena et Rebecca puis s'éclaircit la voix.

P:
J'espère qu'on vous a pas trop manqué ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:31

Eliza fit un sourire à Patrick et Nicolae, puis se tourna vers le premier avant de faire un léger rire.

- Un peu, mais toi, t'as vraiment manqué quelque chose!

La jeune femme poussa légèrement Elena en riant une nouvelle fois.

- Elena a pogné un sein à Reb!

R: Mon dieu, pogner, c'est vite dit...frapper, tu veux dire...

La noire fit une légère expression de douleur en repensant à ce qui s'était passé le midi pendant qu'Eliza se mettait à rire de nouveau.

- En tous cas, c'était drôle!

Elle releva les sourcils.

- T'étais où, toi? Avec Angela?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:35

Patrick fit un petit sourire puis hocha la tête.

-
Nah, j'étais avec Nick, on a parlé entre gars!

Il donna une bonne claque dans le dos de son ami puis fit un petit rire.

E:
Hey..! Je me suis excuser là..! C'était pas mon but de te frapper le sein! J'ai mal calculer ma distance!

Elena fit un petit sourire en coin pendant que Patrick regardait Rebecca un peu fixement. Lyndsay avala lentement sa salive puis se mordit un peu la lèvre, se sentant soudainement bizarre en voyant que Sven semblait inquiet.

Lyn:
Est-ce que ça va..?

Elle pencha doucement sa tête sur le côté. Elle se surprit à penser à ce que Derek lui avait dit à propos de Sven puis s'éclaircit un peu la voix.

Lyn:
T'as l'air un peu...je sais pas...inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:39

*Sven agrandit légèrement son sourire en voulant cacher son malaise pendant que Derek se forçait à regarder son livre, ne voulant pas trop attirer l'attention même s'il écoutait la conversation.*

- Je... non, ça va, vraiment!... Ça doit être le cours qui me rend un peu nerveux! On sait jamais ce qu'on va voir comme créature, alors...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en détournant le regard.*

- Je voulais juste savoir si... si tu allais bien, c'est tout... Vu qu'on s'est pas vus au dîner... On sait jamais...

*Sven haussa les épaules, puis vit Emily arriver et s'asseoir non loin de Patrick et Nicolae en saluant tout le monde.*

- Alors... toi... tu vas bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:42

Lyndsay fit un petit sourire pour tenter elle aussi d'écarter un peu son malaise.

~
Oh moi...?

Elle acquiesça lentement.

~
Oui, merci, ça va très bien...

Elle releva les yeux puis vit Dante arriver. Soudainement, elle leva la main puis se mit à gesticuler et à parler fortement sous la nervosité.

~
DANTE!!! SALUT!!! ON EST JUSTE ICI!!!

Dante fronça les sourcils puis s'approcha lentement en regardant Lyn.

D:
Euh...et bien...merci.

Il fit un petit sourire pas sure puis s'assied avec tout le monde.

D:
J'ai manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:51

*Sven fit un petit sourire à Lyndsay, puis se tourna vers Dante qui était maintenant assis proche d'eux.*

- Non, pas vraiment...

*Jeff se tourna vers Dante pour le saluer, puis leva les sourcils et parla tout bas pour que seulement leur petit groupe l'entende.*

J: On a juste rencontré le Professeur de Dressage et... ouf... vous aviez raison, il est quelque chose. En plus, c'est mieux de proche... On voit qu'il s'entraîne. Et en plus, sa voix...

*Le jeune homme fit un grand sourire en regardant son amoureux, qui avait l'air du même avis que lui, puis se tourna vers Lobanov qui semblait regarder les élèves.*

J: Ya juste ses fesses qu'on a pas pu voir encore... Oh, mais attendez!

*Jeff sortit subtilement sa baguette et la pointa vers un des livres posés sur le bureau du professeur. D'un coup de baguette et d'un sortilège informulé, il fit tomber subtilement le livre du bureau, et regarda Boris lever un sourcil et se pencher pour le ramasser. Le livre étant dans un angle propice à ce que Boris se penche dos à la classe, les fesses du professeur furent bien en vue, et Jeff donna un coup rapide à Nate pour qu'il regarde.*

J: Look! His butt is just... Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:56

Nicolae fronça les sourcils en regardant Jeff faire, puis jeta un coup d'oeil à Nate qui acquiesçait à l'affirmation de Jeff, avant de se tourna vers Patrick.

- Mon dieu...c'est un peu intense leur affaire.

Il releva légèrement le sourcil.

- T'sais...je dis pas que je regarde pas les fesses des profs filles, mais je les force pas à ce pencher pour le faire là...

Le jeune homme haussa légèrement les épaules.

- En tous cas...j'suis peut-être pas normal non plus...

Il fit un petit sourire pas sûr.

- T'as déjà fait ça à Angela, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:01

Patrick releva les sourcils puis s'éclaircit la voix légèrement.

-
Euh...bin...j'ai...j'ai déjà regarder ses fesses...

Il passa sa main sur sa nuque puis fronça les sourcils.

-
Mais de là à la faire se pencher...je crois pas.

Le jeune homme fit un petit sourire.

-
Je l'ai déjà regarder pendant qu'elle se penchait...mais c'était pas moi qui avait provoqué qu'elle se penche...

Pat haussa doucement les épaules.

N:
Hmm...c'est presque dure de choisir entre lui et Dimitrov...!

Nate donna un coup de coude à Jeff.

N:
Toi, tu votes qui selon tes critères...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:08

*Jeff se retourna en entendant Nick parler, puis sembla un peu plus renfrogné et mal à l'aise par la suite, s'étant concentré sur son livre jusqu'à ce que son amoureux lui adresse la parole. Il leva alors les yeux vers lui avec un petit sourire en coin pas sûr.*

- J'irais peut-être avec Dimitrov, juste pour le sourire. Son sourire est plus sexy, mais sinon les deux ont vraiment leur bonnes caractéristiques...

*Le jeune homme baissa les yeux de nouveau, toujours un peu mal d'avoir entendu les commentaires de Nicolae et Patrick. Sven se tourna vers eux et fronça les sourcils en voyant la soudaine attitude de Jeff.*

S: Ça va?...
- Ouais... c'est correct...

*Sven fit un petit sourire de "Ok, j'pousserai pas le bouchon alors" pendant que Jeff soupirait, puis se retourna vers Lyndsay pour lui faire un petit sourire. Derek croisa le regard de Sven, puis se tourna vers Lyndsay et lui mit la main dans son dos dans un geste mi-protecteur, mi-possessif. Après un mini-moment de silence, Jeff se tourna vers son amoureux, l'air presque coupable.*

- Maybe I shouldn't have done that... Now we're just gonna be seen as weird again...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:14

Nate fronça un peu les sourcils en regardant Jeff puis recula un peu la tête.

-
What are you talking about..?

Il demeura silencieux un instant puis continua de parler voyant que Jeff ne répondait pas.

- Who cares...We'll not be seen as wierd...We just wanted to see something we couldn't...!

Il haussa les épaules.

-
Someone said something you didn't like?

Lyndsay s'éclaircit la voix en fronçant les sourcils en sentant Derek se coller un peu plus. Elle se sentit soudainement un peu mal de nouveau puis regarda son amoureux.

L:
Quelque chose ne va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:20

*Jeff fit un petit sourire à son amoureux, puis soupira en secouant la tête.*

- No... I'm sorry, I just overreacted... I just heard someone say something about us and... It's okay, really.

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis fit un petit sourire en coin à son amoureux avant de relever les yeux vers Boris qui avait bien sûr reprit sa place.*

- We're just really home, that's all... And nothing has changed.

*Pendant ce temps, Derek leva un sourcil, surpris, en entendant la réplique de Lyndsay.*

D: Non, tout va bien, pourquoi?... J't'aime, c'est tout...

*Derek s'approcha pour embrasser Lyndsay sur les lèvres, et Sven détourna le regard pour se concentrer sur son livre, trouvant soudainement qu'il était intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:27

Nate fit un petit sourire en coin à son amoureux puis lui fit un clin d'oeil.

N: Yeah right.

Lyndsay fit un petit sourire en coin après avoir répondu aux baisers de Derek puis s'éclaircit doucement la voix en ouvrant les yeux.

~
C'est surement moi qui est interprété mal alors.

Elle fit un clin d'oeil à son amoureux puis hésita un instant avant de se retourner vers Sven.

~
T'as envie qu'on fasse un truc ce soir?! Ça fait longtemps qu'on a pas été au salon de musique pour écouter des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:31

*Sven fit un grand sourire en entendant Lyndsay s'adresser à lui, puis hocha vivement de la tête, visiblement heureux.*

- Bien sûr que ça me tente! Ça va être vraiment le fun! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait ça... On pourrait peut-être même demander à Jeff si ça lui tente d'aller chanter?...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis le perdit légèrement en prenant un air gêné.*

- ...Il faut que je te parle, de toute façon, alors ça tombe bien...

*Sven fit un petit sourire en coin, puis se tourna vers l'avant en voyant que le Professeur Lobanov était sur le point de commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:51

*Boris attendit que tout le monde arrive, y compris Ian qui faisait sa ronde non loin, puis se leva pour indiquer qu'il commençait le cours. Lorsque le silence se fut installé, l'ancien Auror se racla la gorge, puis prit la parole.*

- Bon après-midi à tous. Comme vous pouvez le constater, nous sommes de nouveau dehors, ce qui est une bonne nouvelle étant donné que le spécimen que nous allons étudier aujourd'hui est plutôt spécial.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis regarda la classe avant de poursuivre.*

- Je vous demanderais de bien vouloir vous approcher de l'espace vide devant mon bureau et de vous mettre en ligne pour bien voir pendant que j'amène la créature que nous allons étudier aujourd'hui, s'il vous plait.

*Boris disparut derrière son grand trône pendant que les élèves s'exécutaient. Tous formèrent une grande ligne, et Derek s'installa à côté de Lyn, tout comme Sven d'ailleurs. Une fois tout le monde bien aligné, Boris approcha avec la créature, toujours bien dissimulée sous son grand drap noir, qui avançait selon les commandements de sa baguette.*

- Très bien, tout le monde est prêt?... Alors qui peut me dire ce qu'est CECI?

*En disant le mot "ceci" plus fortement, Boris tira sur le drap noir qui recouvrait la créature, laissant transparaître à la lumière du jour ce qui avait autrefois été une femme. Son corps maladivement maigre était presque nu, étant donné que quelques parties de son anatomie étaient recouvertes de lambeaux de vêtements noirs ressemblant au tissu du drap qui l'avait recouverte. Sa peau était d'une blancheur grisâtre contrastant énormément avec la neige autour d'elle. Ses cheveux longs, ressemblant à de longs fils noirs et fins, tombaient comme un voile le long de sa tête qui ressemblait plus à un crâne qu'à autre chose. Son visage horrible, rappelant la mort elle-même, était cerné et sans expression. Par contre, lorsque ses yeux aux pupilles blanches et vides virent la lumière du jour, elle se jeta par terre en lâchant un cri effroyable et aigü rappelant le bruit que font les ongles sur un tableau. En résumé, l'Inferius était probablement la créature la plus effrayante qui avait jamais été montrée à l'Institut, et même les Détraqueurs semblaient beaux à côté d'elle. D'ailleurs, après avoir regardé la créature avec un mélange d'effroi et de curiosité, Jeff se tourna vers Sven en se rappelant sa peur des cadavres et, donc, des Inferi. Celui-ci était blanc comme un linge, presque plus blanc que la neige elle-même, et gardait, malgré lui, ses yeux sur la créature.*

S: ...Un Inferius...

*Boris donna un coup de tête pour dire que c'était exact, mais ne fit pas plus attention à Sven, se reconcentrant sur la créature qui semblait toujours en proie à une douleur atroce à cause de la lumière, se tortillant sur le sol comme si elle subissait le sortilège Doloris, en poussant toujours son cri effroyable.*

- En effet, vous avez devant vous un Inferius. Inferi au pluriel. Quelqu'un peut-il me dire ce que sont en vérité les Inferi?

*Sven semblait avoir arrêté de respirer, regardant sans vraiment le vouloir l'Inferius exagérément maigre qui se trouvait devant lui. Au bout d'un moment, il sentit un haut-le-corps et tendit mollement sa main pour prendre celle de Lyndsay mais la rata de peu.*

S: Lyndsay...

*Le jeune homme sentit ses genoux fléchir et perdit totalement connaissance avant même que son corps touche le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:59

Lyndsay avait complètement figé sur place en voyant la créature. Lory sursauta puis agrippa fortement la main de Nicolae. Cameron, quant à elle, demeura neutre pendant que Dante relevait les sourcils doucement. Patrick ressentit un malaise en voyant la créature, tandis que Nate se collait contre Jeff, n'aimant vraiment pas les inferi. Soudain, Lyndsay entendit son nom et n'eut le temps que de voir Sven tomber par terre. Elle sembla défixer rapidement puis se pencha vers son ami rapidement.

~
Sven...!!

La jeune femme posa sa main sur le visage de son ami puis lui donna quelques petites claques.

~
Sven..!!!

Elle se retourna rapidement vers Boris, l'air soudainement encore plus paniquer.

~
Professeur!!! Sven a perdu connaissance!!!

Lyn tenta de prendre de la neige pour en mettre un peu sur le visage de son ami pour tenter de le réveiller.

~
Sven, aller! Je suis là ok!? Reveille toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:07

*Jeff voulut se précipiter vers Sven en voyant qu'il tombait, mais décida de rester avec Nate pour le garder contre lui en voyant que Lyndsay semblait s'occuper de lui. Amélie, elle, resta fixée sur l'Inferius, n'ayant même pas cillée seulement depuis que Boris l'avait découvert. Emily fit une face de dégoût en voyant la créature, et Derek sembla plus préoccupé par le fait que son amoureuse s'occupait soudainement de Sven que par l'Inferius en tant que tel, mais ne l'en empêcha tout de même pas, trouvant tout de même intense que Sven se soit évanoui. Boris fronça les sourcils en entendant Sven tomber par terre, puis s'approcha de l'élève, sachant que, pour l'instant, l'Inferius était inoffensif.*

- ...Il est sûrement en état de choc... Ce sont des choses qui arrivent...

*L'ancien Auror vérifia les signes vitaux de Sven pour s'assurer que ce n'était pas plus grave, puis leva les yeux vers Lyndsay.*

- Vous feriez peut-être mieux de l'amener à l'infirmerie, Mademoiselle Campbell. Ne vous inquiétez pas pour le cours, je trouverai une manière de vous le faire reprendre sous une autre forme...

*Boris se releva en donnant un coup de tête qui voulait à la fois dire que tout allait bien se passer et que sa décision ne laissait place à aucune argumentation, puis chercha Ian Cowen des yeux et le trouva, bien sûr, non loin.*

- Monsieur Cowen! Nous avons un élève ici qui s'est évanoui. Pourriez-vous le faire transplaner en compagnie de Mademoiselle Campbell jusqu'à l'Institut et les amener à l'Infirmerie, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:13

Lyndsay releva les yeux vers Ian qui acquiesça rapidement puis qui s'approcha.

~
Allez Sven on va à l'infirmerie ok...?

La jeune femme passa sa main dans les cheveux de Sven puis Ian s'approcha pour le prendre afin de le transporter.

I:
Tout va bien aller...Je reviens dans quelques instant.

Ian posa sa main sur le bras de Lyndsay puis les trois transplanèrent à l'intérieur de l'institut.

P:
Woah...euh...Est-ce que c'est dangereux..? Il a vraiment tombé raide par terre...C'est l'inferius qui a fait ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:18

*Boris tourna la tête vers Patrick avec un petit sourire, puis secoua la tête avant de se tourner pour s'approcher de l'Inferius de nouveau.*

- Non... Les Inferi ne provoquent pas consciemment ce genre de réactions... Monsieur Aleksandrov devait tout simplement avoir le coeur trop sensible pour assister à ce genre de spectacle.

*Jeff passa sa main dans le dos de son amoureux, puis tourna les yeux vers le Professeur en fronçant légèrement les sourcils.*

J: Sven a toujours eu une peur bleue des Inferi en fait, Professeur. Et des cadavres en général. C'est tout simplement à cause de ça.

*Boris acquiesça de la tête comme pour remercier Jeff de sa précision, puis vit Ian réapparaître et se tourna vers la classe pour continuer son cours.*

- Bien... Maintenant que la question est réglée, laissez-moi vous reposer la mienne. Qu'est-ce qu'un Inferius, au juste?...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:35

Eliza fronça les sourcils en regardant l'Inferius, la main serrée sur le bras de Dante. Étrangement, bien qu'elle n'aimait pas vraiment la créature, elle n'avait pas vraiment peur, mais se sentait vraiment étrange à l'intérieur à la vu du cadavre animé. Nico entoura son bras autour de Lory pour qu'elle ne se sente pas en danger malgré le fait qu'il était un peu effrayé lui même. Rebecca releva légèrement un sourcil en regardant la créature, puis se tourna lentement vers Elena qui ne semblait pas vraiment à l'aise. Elle s'éclaircit légèrement la voix, puis prit la main de la jeune femme avant de répondre à la question, visiblement plutôt indifférente.

- Les Inferi sont des cadavre qui ont été réanimé par un mage noir ou un sorcier.

La sorcière déposa son regard sur la créature avant de regarder le professeur de nouveau.

- Ils ne pensent pas et ne font que servir le mage qui les a invoqués.

Elle releva légèrement les sourcils.

- Ils sont immunisés à la plupart des sortilèges, vu qu'ils ne ressentent rien...seuls les sorts de lumière ou de chaleur ont des effets sur eux, principalement les sortilèges de feu.

La noire regarda un peu la classe qui semblait traumatisée en entier, sauf elle et Dante.

- Voldemort en a utilisé durant les deux guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:19

*Boris regarda Rebecca avec un petit sourire, puis hocha lentement de la tête en croisant les bras.*

- En effet. Voldemort était un grand adepte de la magie noire et voyait la mort comme la plus grande faiblesse de l'Homme. Quoi de mieux, alors, que de se servir de la mort elle-même au cours de sa guerre contre le Monde de la Magie?...

*L'ancien Auror fit un petit rire un peu moqueur, puis regarda l'Inferius qui se tortillait toujours sous la lumière en relevant un sourcil.*

- Comme l'a dit Mademoiselle Bianchi, on ne peut pas "tuer" un Inferius, puisqu'ils sont déjà mort. Par contre, on peut les repousser grâce à des sortilèges de lumière ou des sortilèges de feu.

*Boris leva les yeux vers le soleil qui brillait au-dessus de leurs têtes, puis pointa sa baguette vers lui d'un air sérieux.*

- Infusco.

*Aussitôt, le soleil commença à devenir noir, comme lors d'une éclipse, et l'endroit où se trouvaient les élèves fut plongé dans une obscurité étrange.*

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une illusion. Si vous vous éloignez trop de l'endroit où nous nous trouvons, vous verrez qu'il fait toujours jour. Bien.

*Étant donné que la lumière avait disparu, l'Inferius cessa de se débattre et se leva lentement pour reprendre sa position debout. Le cadavre de la femme pencha alors la tête en fixant avec ses pupilles blanches et vides Eliza qui se trouvait en face d'elle.*

- Maintenant, je demanderais à quelqu'un de bien vouloir s'avancer et tenter de combattre l'Inferius. Ne vous inquiétez pas, elle est sous mon commandement, étant donné que je suis son créateur. Vous n'avez donc rien à craindre.

*Boris se recula et pointa sa baguette sur l'Inferius, comme pour s'assurer qu'elle ne ferait rien de trop dangereux, puis regarda la classe en attendant qu'un volontaire ne s'avance. Jeff s'avança d'un pas en voyant que personne ne se proposait, puis sortit sa baguette et la tint parée.*

- Bien, Monsieur Summers, c'est ça? Tenez vous prêt... Maintenant!

*Le professeur donna un coup de baguette plutôt sèchement, et l'Inferius bondit presque sur Jeff, qui se trouvait à quelques pas. Le jeune homme sursauta, mais reprit possession de ses moyens juste à temps.*

J: Ignis Accendare!

*Une boule de feu sortit alors de sa baguette, et d'un coup de celle-ci, Jeff la fit prendre la forme d'une "langue de feu" qui s'entoura autour de l'Inferius et la fit reculer.*

- Excellent, Summers. À qui le tour, maintenant? Vous pouvez utiliser tout sortilège de feu ou de lumière, n'oubliez pas!

*Jeff se recula avec un petit sourire, fier d'avoir réussi, puis se retourna vers son amoureux en le prenant par les épaules.*

J: ...Vive Beauxbatons de passer plein de temps sur les sorts d'éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Cours: Les Inferi Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours: Les Inferi   Troisième Cours: Les Inferi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Cours: Les Inferi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: