¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Deuxième cours... Empty
MessageSujet: Deuxième cours...   Deuxième cours... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:27

Trinity entra dans son local de classe un peu avant le début de la classe. Amélie et Lory se trouvaient déjà à l’intérieur et discutaient entre elles. La professeur de puissance se rendit à son bureau puis s’assied sans faire attention à personne. Elle avait l’air complètement déboussolée, bête, et poquée. Elle demeura assise à son bureau, à fixer sa plume, sans regarder les étudiants qui entraient chacun leur tour. Elle fit un vague bonjour à ceux qui lui en firent un, sans rien dire de plus. Dès que ce fut l’heure de commencer, elle fit fermer la porte rapidement avec sa baguette, créant un son puissant qui fit taire tout le monde.

- Très bien…Taisez-vous…

Trinity n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur, ce qui dissuada tout le monde de chuchoter entre eux.

- Le cours d’aujourd’hui sera théorique…vous aurez de la lecture.

Plusieurs étudiants froncèrent les sourcils puis semblèrent vouloir s’objecter.

- J’ai dit…De la théorie, si j’entends quoi que ce soit, j’ajoute des pages à lire, c’est compris?

Tout le monde se tut de nouveau, voyant que Trinity semblait plus menaçante encore qu’à son habitude.

- Page 25 à 92…Je ne veux personne qui parle…pas de papier qui se passe…Rien. Je vois quelque chose, vous êtes dehors…

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux puis s’assied de nouveau.


- Vous aurez un test alors que tout le monde lit…!

Trinity regarda tout le monde lentement puis releva les sourcils.

- Allez-y…

Tout le monde se mit à l’œuvre pour ne pas s’attirer les foudres de Trinity qui était toujours sur les effets de son lendemain de brosse et sous le coup de l’émotion d’Angela qui l’avait plaqué la veille. Après trois heures tapantes, Trinity ouvrit la porte.

- Déposez vos plumes…c’est terminé.

Les feuilles de test volèrent rapidement jusqu’au bureau de Trinity après qu’elle ait fait un petit coup de baguette, puis tout le monde s’empressa de quitter le local, ayant un peu peur de se faire crier après par la professeure de puissance qui n’était visiblement pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
 
Deuxième cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Cours de vie moldue sur le lac!!
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» nostalgie des cours?
» Quatrième cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: