¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret

Aller en bas 
+3
Lory Andrews
Nicolae Iliescu
Mina Tabanov
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

Eliza se retint de partir à rire en voyant la non-subtilité de Patrick. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre en essayant de cacher son sourire, puis s'éclaircit légèrement la voix.

- À tes souhaits...!

La jeune femme laissa échapper un petit pffrr/rire du fonc du la gorge, se trouvant comique, puis s'éclaircit la voix de nouveau en prenant rapidement le papier. Elle le lut à tout vitesse, puis se dépêcha à écrire à son tour et à tendre le papier à Patrick.

Citation :
Faudrait vraiment pas que son chum tombe dessus...! Mais là, est-ce que tu l'as signé?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:26

Patrick tendit la main pour prendre le papier mais sursauta en entendant la voix de Mina.

-
Mlle Kueper.

La femme releva les yeux vers Eliza qui tenait le papier entre ses doigts.

-
Venez à l'avant...

Mina se redressa sur sa chaise puis joint lentement ses mains ensemble.

P:
Ah merde...!

- Venez lire à la classe ce papier que vous tendez à monsieur Elliot...

Mina continua de fixer Eliza puis Patrick fronça les sourcils, vraiment nerveux soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:36

Eliza se sentit devenir rouge comme une tomate, puis se tourna vers Patrick qui semblait vraiment sur les nerfs. Elle lui lança un regard de «t'en fais pas...» puis se leva avec hésitation.

- Je...

La jeune femme regarda sa professeur qui semblait catégorique, puis elle avança lentement en étirant le temps pour trouver quelque chose à dire qui ferait crédible. Arrivée devant la classe, encore plutôt rouge, la jeune femme s'éclaircit la voix.

- Pat m'a écrit: T'as vu comme on était hot à la pratique de Quidditch...? J'suis sûr qu'on vous planter encore cette année...

La blonde avala difficilement sa salive, sachant qu'elle se mettait dans le trouble en mentant comme cela. Elle ne voulait par contre vraiment pas que Patrick se retrouve dans la merde à cause d'elle. Elle tourna le papier de bord, puis s'éclaircit la voix avant de continuer.

- Et j'ai répondu: Si vous aviez pas Razvan, et que t'étais pas là, c'est Purlicorne qui gagnerait certain...

La jeune femme laissa retomber son bras le long de son corps, encore plus rouge qu'avant, se sentant mal d'avoir inventé un truc du genre qui était un peu méchant pour les autres joueurs de Quidditch.

- Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:49

Mina regarda Eliza plusieurs secondes puis étira son bras.

-
Montrez moi ce papier mlle Kueper...

Elle releva les sourcils puis s'éclaircit la voix en bougeant un peu ses doigts pour inciter Eliza. Le coeur de Patrick se mit à battre de plus en plus rapidement dans sa poitrine.

-
Allez, dépêchez vous.

Eliza s'exécuta puis Mina se mit à lire le papier. Pat ferma les yeux, ayant peur de la réaction de Mina.

-
Vous resterez après la classe...vous et monsieur Elliot.

Mina donna un coup de tête vers la place d'Eliza et garda le papier avec elle.

-
Retournez vous asseoir Mlle. J'espère que vous n'êtes pas seulement rester ici pour écrire des papiers avec monsieur Elliot car vous pouvez partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

Eliza baissa légèrement la tête et hocha négativement.

- Non madame...je suis désolée...

La jeune femme retourna rapidement à sa place sans regarder sa professeur, sachant que cette dernière savait qu'elle avait menti, puis elle regarda Patrick avec un air vraiment désolée. Elle soupira longuement en s'adossant sur la chaise. Elle ferma les yeux et passa sa main dans ses cheveux. Elle attendit donc en silence que le cours recommence, ne voulant pas s'attirer les foudres de Main d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:25

Mina regarda Eliza un bon moment sans détourner le regard. Patrick posa sa main sur la cuisse d'Eliza sous le bureau pour signifier que ce n'était pas grave puis lui fit un petit sourire. Dès que le quinze minute fut écoulé, Mina se releva de son bureau.

-
Très bien. J'imagine que tout le monde a pu prendre connaissance du contre-sortilège?!

Elle releva les sourcils puis commença à faire le tour de son bureau pour être plus près des élèves.

-
Quelqu'un peu m'expliquer?!

Patrick s'éclaircit la voix puis leva lentement sa main. Il avait l'intention de montrer à Mina qu'il avait été capable d'apprendre quelque chose malgré les papiers.

P:
Je peux le faire madame.

Mina se retourna vers Patrick sans sourire puis s'avança lentement de quelques pas.

-
Vraiment?

P: Oui.

Pat jeta un petit coup d'oeil à Mina puis emprunta le livre d'Eliza.

P: Je peux le faire sur ce qu'Eliza à brouiller tout à l'heure...

Le jeune homme tentait d'avoir l'air le plus sure de lui possible malgré le fait qu'il était mort de peur à l'idée de faire un sort qu'il n'avait jamais exécuté auparavant.

-
Venez à l'avant...montrez nous cela monsieur Elliot...

Patrick fit un petit signe puis s'éclaircit la voix avant de venir à l'avant. Mina croisa lentement les bras en attendant que Patrick s'exécute. Le jeune homme avait surtout accepté pour ne pas qu'Eliza soit la proie du regard des autres, et surtout de Mina. Il fit un petit sourire puis ouvrit le livre d'Eli à la page brouillée. Il le mit devant lui, la main tremblante, puis releva un peu sa baguette dans les airs en la pointant vers le livre.

P:
Dans le livre...euhm...la formule c'est Littereo...

Le jeune homme espérait vraiment qu'il disait la bonne formule. Il ne releva pas les yeux de son livre, de peur d'affronter les regards des autres.

P:
On a qu'à faire le mouvement à l'envers...p-puis ça va fonctionner...

Il avala sa salive lentement puis s'exécuta.

P:
Li-tteeee-reooo..!

Il fit le mouvement en même temps puis regarda le livre plusieurs secondes. Rien ne se produisit puis Mina s'approcha.

-
Vous devriez lire attentivement monsieur Elliot au lieu d'écrire avec mlle Kueper...Retourner vous asseoir...

Mina fit un signe vers la place de Patrick puis le jeune homme s'empressa d'aller s'asseoir, le visage rouge, gêné de ne pas avoir réussit et de ne pas avoir pu réussir à leur sauver le sermon de Mina après la classe.

- Qui peut me dire la vraie formule...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:54

Nicolae fit un petit sourire désolé à Eliza et à Patrick, se sentant mal pour eux de s'être fait humilié un peu devant les gens de cette manière. Il regarda ensuite partout et vit que, comme lui, personne ne semblait savoir la réponse.

- J'ai pas eut le temps de lire...

Il fit un petit sourire pas sûr à Lory, puis vit qu'Eli était en train de lever la main avec l'intention de répondre à la question afin de se racheter auprès de sa professeur.

E: C'est Li-

Lucy: C'est Littario, Madame...et non Littereo...


Eliza se tourna vers Lucy et lui fit un petit sourire malgré le fait qu'elle lui en voulait à mort en se moment. Ell ferma les yeux et expira longuement avant de mettre sa main sur celle de Patrick qu'elle serra légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:04

Mina soupira enfin de soulagement puis roula les yeux avant de déposer son regard sur Lucy.

-
Merci beaucoup mlle Snow, il y a au moins une étudiante qui semble prendre ce cours au sérieux...

Elle releva les sourcils puis regarda tout le monde de nouveau.

-
Comme je vois que personne ici ne semble être assez motivé pour le cours, je vous donne le tout en devoir! Vous devrez, au prochain cours, être capable de crypter et décrypter un document de deux manière différentes!

Patrick serra un peu la main d'Eliza à son tour en ouvrant les yeux d'étonnement.

L:
Mais...professeur Tabanov...on-

- Il n'y a pas de mais qui tienne mlle Campbell.

Mina s'était retourner sèchement vers Lyndsay qui cessa de parler instantanément.

-
Vous copierez les nouvelles règles de l'établissement pour le reste de la classe! Vous n'aurez plus d'excuse la prochaine fois qu'une de celles-ci sera enfreint..!

Elle s'assied sèchement sur son bureau.

-
Exécution.

Les élèves se mirent alors rapidement au recopiage des règles qui venaient d'apparaitre au tableau. Après presque une heure de copiage en silence, Mina releva la tête pour regarder tout le monde.

-
Très bien. Vous pouvez disposer...Je veux vos copies sur mon bureau....

Tout le monde s'empressa de donner leur copies sur le bureau de Mina, sauf Pat et Eli qui ne semblait pas trop avoir envie d'y aller.

-
Venez...Je dois retourner rapidement à mon bureau.

Mina regarda Patrick et Eliza s'avancer lentement.

-
N'étiez vous pas au courant qu'il était formellement interdit dans mon cours de se parler par message?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

Eliza s'éclaircit légèrement la voix, toujours mal à l'aise, mais se força par contre à regarder dans les yeux de Mina pour ne pas empirer son cas.

- Nous sommes vraiment, vraiment désolés professeur...

La jeune femme releva lentement les sourcils avec un air sincèrement désolé.

- Nous avons préféré se parler par message plutôt que de déranger les autres autour...

La blonde soupira doucement en regardant un peu ses mains.

- C'est moi qui ai commencer...ne blâmer pas trop Patrick s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:24

Mina plissa légèrement les yeux en regardant Eliza.

-
Vous avez l'habitude de cesser de regarder les gens en plein visage quand vous mentez mlle Kueper.

P: Je prend tout le blâme mme Tabanov, c'est moi qui ait commencer.

Mina se retourna vers Patrick puis soupira un instant.

-
Qui a commencer ne m'intéresse aucunement.

Elle releva les sourcils pendant que Pat passait sa main sur sa nuque, mal à l'aise.

-
Si je vous reprend à vous parler par papier, je divulge le vrai message qui s'y trouve.

Elle se retourna vers Eliza.

-
N'essayez plus de me mentir mlle Kueper, j'ai un don pour déceler le mensonge.

Mina demeura quelques secondes à regarder Eliza puis décroisa lentement les bras.

-
La prochaine fois, je vous sépare pour le reste de l'année, suis-je bien claire?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

Eliza hocha lentement la tête en releva son regard vers Mina.

- Très claire, madame...

La jeune femme tenta un très léger sourire avant de s'éclaircir la voix.

- Je ne voulais pas que les autres sachent de quoi nous parlions...vu que c'était plutôt personnel...

La blonde passa sa main doucement sur son avant bras, puis prit lentement celle de Patrick tout de même assez subtilement, étant plutôt près de lui.

- Ça ne se reproduira plus, c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

Mina fit un petit signe de tête puis la releva pour prendre son air supérieur habituel.

P:
Plus jamais.

- Très bien...

Patrick serra un peu la main d'Eli en guise de remerciement puis Mina soupira lentement.

-
Vous pouvez disposer.

Elle releva les sourcils puis se mit à marcher vers la porte.

-
J'ai à faire.

Mina se retourna lentement vers Eliza de nouveau.

-
Avez vous travailler sur les parchemins mlle Kueper?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:34

Eliza hocha rapidement la tête avant de lâcher la main de Patrick pour marcher vers son bureau.

- Oui...tenez justement, j'allais presque oublier.

La jeune femme fit un léger sourire avant de prendre les parchemins et de marcher vers sa professeur pour lui donner.

- Il n'y en a que la moitié...je n'ai pas vraiment travailler sur les autres à cause de...des...bien de ce qui s'est passé.

La blonde fit un petit visage triste avant de s'éclaircir la voix et de se redressa un peu.

- Je devrais avoir terminer cet après-midi, avant de cours de Mlle Razvan...

Elle releva légèrement les sourcils en regardant Mina prendre les parchemins complétés.

- Je passerai vous les donner à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:38

Mina sembla étonner de la rapidité avec laquelle Eliza avait travaillé sur les parchemins.

-
Excellent.

Elle fit un minuscule sourire puis fit un petit signe de tête aux étudiants.

-
Passez une bonne journée.

La professeur d'enchantements sortit de la salle de classe, laissant Patrick et Eli seul dans le local de cours.

P:
Merde...merci d'avoir rien dit...

Le jeune homme fit un petit sourire pas trop sure puis soupira de soulagement en s'ébouriffant les cheveux.

P: J'aurais vraiment eut l'air débile...En plus que ça disait qu'elle avait déjà un chum...pis s'que j'avais écrit sur le message...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:43

Eliza soupira de soulagement en voyant Mina sortir, puis elle se tourna vers Patrick en passant sa main dans ses cheveux.

- J'aurais jamais dit ça, voyons...

La jeune femme fit un petit sourire à son ami avant de passer sa main sur le bras de celui-ci.

- Et elle a quand même été correcte de ne pas le lire devant tout le monde en voyant que j'avais menti...

La blonde regarda en direction de la porte, puis donna un coup de tête vers celle-ci.

- Est-ce qu'on y va...?

Elle pencha légèrement la tête sur le coté en regardant toujours le jeune homme avec un petit sourire.

- Je vais aller terminer les autres parchemins pour qu'elle soit plus contente.

La blonde fit un petit rire avant d'entrainer lentement Patrick à l'extérieur de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours 1: Le sortilège de Désillusion
» Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Activité Duel: 2ieme semaine
» 1ier Cour: Sortilège de vie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: