¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret

Aller en bas 
+3
Lory Andrews
Nicolae Iliescu
Mina Tabanov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:11

Mina entra dans son local de cours avec plusieurs livres et papiers différents. Elle semblait étonnamment être d'excellente humeur ce matin. La femme fit le tour de son bureau, déposa ses objets sur celui-ci, puis s'assied lentement en regardant la salle de classe encore vide. Elle pointa ensuite le mur, puis un cadre laminé vint s'installer de lui-même sur celui-ci. Elle sembla satisfaite du résultat puis se retourna vers le table pour y afficher la matière du cours d'aujourd'hui: "Le sortilège de l'écrit secret" ainsi que la formule dont il allait être question dans le cours "Immuteo".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:59

Nicolae entra lentement dans la salle de classe en compagnie de Patrick et de Lory. Les trois jeunes s'étaient habillés impeccablement pour être sûrs de ne pas se faire reprendre par la nouvelle directrice. Ils saluèrent la professeur, puis allèrent s'asseoir ensemble vers l'avant de la classe.

- J'sais pas...j'ai pas vu Derek non plus, alors j'imagine que Lena doit être avec lui...

Il haussa légèrement les épaules, puis fit un petit sourire en coin.

- Celles qui m'étonnent, c'est Eli et Lyn...c'est pas leur genre de manquer le déjeuner...

Le Vifdragon fit un petit sourire pas sûr, puis passa vaguement sa main dans ses cheveux en soupirant.

- Quoique Lyn va pas tellement bien...j'espère qu'elles vont venir au cours.

Il fit un nouveau petit sourire incertain, puis se gratta légèrement la nuque.

- Est-ce que vous avez vu Cameron ce matin vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:06

Lory fit un petit sourire puis acquiesça lentement de la tête.

-
Elle est partie plutôt rapidement ce matin, je l'ai vu sortir de la salle commune.

Elle haussa ensuite les épaules doucement.

-
Par contre, je l'ai pas croisé à la grande salle.

P: Est peut-être avec Eliza et Lyndsay...Eli est son genre de tuteur ou quelque chose du genre...

Amélie fit son entrée dans le local puis s'empressa d'aller s'asseoir pour préparer ses choses. Patrick haussa les épaules puis se retourna vers l'avant.

-
C'est vrai...peut-être.

La jeune femme agrandit doucement son sourire puis plusieurs étudiants firent leur entrer pour ne pas arriver en retard. Les élèves parlèrent moins forts qu'à leur habitude puis, lorsqu'il ne resta qu'une minute avant le début du cours, Mina se leva de sa chaise, baguette parrée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:12

Essoufflées d'avoir autant courut, Eliza et Lyndsay ralentir un peu les pas en arrivant près de la classe d'enchantement. Eli fit un grand sourire à son amie, puis la poussa légèrement sur l'épaule.

- La porte...est encore ouverte...!

Elle fit un petit rire en continuant de marcher vers la classe de la professeur, et maintenant directrice, Tabanov.

- On est pas en retard...!

La blonde fit un nouveau rire en arrivant près de la porte, puis ouvrit grand les yeux en voyant sa professeur au fond de la classe qui levait sa baguette avec l'intention de fermer la porte.

- Iiiii!!!

La jeune Allemande poussa fortement Lyndsay pour que cette dernière soit sûre de passer le pas de la porte, puis elle courut le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

Lyndsay fut aussitot projeté à l'intérieur de la classe à cause de la poussée de son amie. Elle échappa toutes ses choses sur le sol en tombant par terre, puis fut rapidement rattrapé par Eliza. Au même moment, on vit Sven arriver près de la porte et Mina ferma sèchement celle-ci avec sa baguette. Le jeune homme fonça solidement dans la porte qui s'était refermée puis tout le monde ouvrit grand les yeux.

Mina:
Les retards ne seront aucunement toléré!

Lyn releva les yeux en se secouant légèrement puis s'empressa de ramasser ses choses par terre. Pendant ce temps, Mina se dirigeait vers la porte, d'un air autoritaire, puis l'ouvrit pour regarder Sven, lui aussi par terre, qui semblait un peu sonné.

Mina:
Vous êtes en retard monsieur Aleksandrov!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:29

*Sven secoua sa tête, visiblement sonné par le fait qu'il venait de foncer tête la première sur la porte de la salle de classe, puis se leva en prenant son sac, qui avait glissé de son épaule lors de sa chute.*

- Je... Je suis désolé, P... Professeur! Euh! Madame la Directrice!

*Son air un peu endormi, ses cheveux en bataille et son uniforme un peu en désordre semblait appuyer ses dires.*

- Je... je peux aller m'asseoir?...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:36

Mina regarda Lyndsay qui s'empressait d'aller prendre une place avec Eliza, puis se retourna de nouveau vers Sven.

-
Vous devez probablement être au courant des nouveaux règlements monsieur Aleksandrov...?

La femme s'avança de nouveau vers Sven sans lui laisser le temps de répondre.

-
Quels sont les conséquences d'un retard à un cours..?

Elle releva la main lentement pour qu'il ne réponde pas.

-
Un allé simple au bureau de la directrice....et qui est cette directrice...?

Mina releva les sourcils.

-
Venez à l'avant de la classe.

Elle se retourna puis alla s'asseoir à son bureau.

-
Venez m'expliquer...à l'avant...ce qui vous a mit en retard ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:56

*Sven fronça légèrement les sourcils, puis s'avança vers l'avant de la classe pour parler à Mina, et donc à la classe toute entière, pour expliquer son retard.*

- Je... enfin... Je me suis réveillé tout à l'heure mais... Je me suis rendormi sans m'en apercevoir et... et je me suis réveillé rapidement en voyant qu'il était presque l'heure pour le cours... Alors j'ai couru jusqu'ici...

*Le jeune homme se toucha alors le ventre en se rappelant qu'il n'avait même pas mangé, puis prit un air désolé.*

- Je suis vraiment désolé, Madame la Directrice... Je... C'est la première fois que ça m'arrive... Et ça ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:01

Mina fixa Sven tout le long de ses explications puis releva les sourcils en joignant ses mains ensemble quand le jeune homme eut terminé.

-
Vous vous êtes endormit...

Elle se releva lentement en ne bougeant pas le regard de Sven.

-
C'est plutôt étrange...pourquoi, selon vous, vous êtes vous rendormit après vous être réveiller une première fois...?

Elle plissa un peu les yeux puis posa ses deux mains sur son bureau avant de se relever.

-
Peut-être vous êtes vous coucher à une heure trop tardive...? Ou bien est-ce votre chat qui vous empêche de dormir convenablement?!

Mina releva un peu le menton.

-
Retournez-vous...

Elle fit un petit signe de main à Sven pour qu'il se tourne en direction de la classe.

-
Expliquez à vos collèges ce que vous avez fait hier soir...pour ne pas être capable de vous lever à une heure raisonnable ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:08

*Sven se tourna vers la classe après avoir froncé les sourcils légèrement, puis soupira en continuant à parler en fixant le fond de la classe, comme s'il parlait toujours à une Mina invisible.*

- Je... Je suis resté avec Lyndsay et Eliza jusqu'à une heure assez tardive... Nous avons parlé de ce qui s'était passé, mais nous avons surtout ri pour oublier...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis baissa les yeux vers ses deux amies et enfin vers le sol.*

- ...Je suis retourné me coucher ensuite... Je voulais laisser Lyndsay se reposer... parce qu'elle a du mal à dormir à cause de ce qui s'est passé... Et j'ai passé une partie de la nuit à être triste pour elle... comme ça, peut-être que j'absorberais un peu de sa peine et qu'elle, au moins, pourrait dormir...

*Sven serra la mâchoire, se sentant vraiment mal à l'aise d'avoir à dire tout cela, puis se tourna vers Mina malgré la peur immense qui le tenaillait.*

- ...Parce que certaines personnes, ici, ressentent encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:20

Mina fronça un peu les sourcils en écoutant ce que Sven venait de lui dire. Pendant ce temps, Lyndsay posa sa main sur le haut de sa poitrine, les yeux pleins d'eau, vraiment touchée par ce que venait de dire son ami.

- ...
Allez vous asseoir Aleksandrov.

La femme avait dit le tout assez sèchement, visiblement contrariée.

-
Je ne tolérerai aucun autre retard de votre part, sous quelque prétexte que ce soit! J'espère m'être bien fait comprendre..!!

Mina regarda Sven sévèrement pendant que Lyndsay baissait les yeux sur son bureau, les lèvres tremblantes, en tentant de se retenir de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:01

*Sven regarda Mina après être allé s'asseoir avec ses amis, puis hocha de la tête lentement, toujours l'air triste.*

- Je le promets, Madame.

*Sven baissa ensuite les yeux vers son bureau en commençant à sortir ses affaires. Le silence pesant fut alors brisé par un toussotement à l'avant, et quand Sven leva les yeux, il put appercevoir la main levée d'Amélie.*

A: Excusez-moi, Professeur? Je voulais juste vous féliciter pour votre nouveau poste en tant que Directrice de Durmstrang.

*Le jeune homme soupira en se tournant vers Eliza et Lyndsay, l'air découragé, puis se retourna pour écouter le reste de ce que disait Amélie.*

A: Toutefois, je me disais tout simplement que, malgré votre intelligence phénoménale et vos talents nombreux, vous aviez eu tort de réprimander Sven Aleksandrov de la manière dont vous l'avez fait. En fait, votre magnanime cerveau doit bien sûr être au courant de la règle de l'Institut qui stipule que, et je cite, "toute nouvelle règle doit avoir été fait publique au moins 5 heures avant son application, et aucun élève ou professeur ne peut être puni avant que ce délai ne soit expiré". Comme vous avez affiché les règlements dans nos dortoirs à 6h53 précises ce matin, il reste encore 3 heures et des poussières avant que ces règles ne puissent être mises en application. Mais je suis sûre et certaine que vous le saviez déjà, dans toute votre magnificence.

*Amélie fit un grand sourire faussement admiratif à Mina, puis se tourna vers Sven, Eliza et Lyndsay avec un petit sourire amical, auquel Sven répondit par un grand sourire reconnaissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:15

Mina se retourna lentement en direction d'Amélie, l'air plus ou moins contente de ce que la jeune femme venait de souligner. Elle s'avança d'un pas, pendant que Patrick faisait un beau sourire à Amélie avec Lory.

-
Évidemment! Et c'est pourquoi monsieur Aleksandrov est autorisé à assister au cours!

Elle releva un peu la tête de nouveau.

-
Si les règlements avaient été en vigueur, il aurait prit la porte et m'aurais attendu à mon bureau à la fin des cours sans discussion.

La femme regarda Sven un instant puis se retourna de nouveau vers Amélie.

-
Je suis heureuse de voir que les élèves sont aussi au courant que vous pour les règlements mlle Sylvestre.

Elle fixa Amélie pendant un bon moment puis releva les sourcils de nouveau avec un visage légèrement dégouté.

-
Vous avez d'autres commentaires à émettre peut-être? Ou nous pouvons commencer le cours?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:59

Eliza s'éclaircit la gorge avant de lever la main lentement avec un peu d'hésitation, ne voulant pas trop déranger sa professeur et directrice.

- Hum...et bien...mme?

Elle fit un petit sourire en coin en rabaissant sa main lorsque Mina lui donna le droit de parole.

- Je me demandais simplement si vous saviez vous-même combien de temps vous serez la directrice de l'Institut.

La blonde agrandit doucement son sourire pour montrer à Mina qu'elle, contrairement aux autres, n'avait rien contre le fait que la professeur d'Enchantements soit leur directrice.

- Est-ce que c'est vous qui resterez pour le reste de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15

Mina fit un petit sourire suivit d'un petit mouvement de tête poli en direction d'Eliza.

-
Je ne sais pas ma chère, nous devons attendre la décision du Ministre de la magie.

Elle fit un nouveau mouvement de tête vers la jeune femme puis se redressa lentement.

-
Nous en aurons des nouvelles probablement très bientôt.

La femme fit un nouveau petit sourire puis se retourna vers la classe de nouveau.

-
Très bien, assez discuté.

Mina se retourna pour se diriger vers son bureau afin de reprendre sa baguette.

-
Le cours d'aujourd'hui ne sera pas très compliquer.

Elle se retourna vers la classe puis releva un peu les sourcils.

-
Comme plusieurs d'entre-vous semblaient soulever le point que mon cours était trop difficile, j'ai décidé de faire une sortilège qui...je l'espère fortement...sera réussit par plusieurs étudiants...

Mina regarda la classe puis fronça les sourcils, semblant chercher quelqu'un du regard.

-
...Où sont Mlle Bankov et monsieur Stevens...?

La directrice provisoire se mit à taper dans sa main avec sa baguette en regardant partout dans la classe.

-
J'espère pour eux qu'ils n'ont pas décidé volontairement de ne pas assister à mon cours...!

Mina prit soudainement un air plus sévère.

-
Quelqu'un les a vu?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

Nicolae hocha négativement la tête, tout comme Eliza, avant de prendre la parole.

- Non m'dame...on a attendu Derek durant toute l'heure du déjeuner et il n'est pas venu.

Le jeune homme haussa légèrement les épaules en passant lentement sa main dans ses cheveux sans détourner le regard de la directrice.

- Et Elena n'est pas venu non plus...

Il soupira légèrement, un peu déçu de ses amis si ceux-ci avaient vraiment décidé de sécher leur cours, ce qui n'était pas tellement une bonne idée.

- Peut-être qu'ils ne vont pas bien...Derek n'est pas à son meilleur depuis que...enfin...vous savez...

Le Vifdragon s'éclaircit un peu la gorge avant de se taire, puis soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:50

Mina demeura fixée quelques secondes sur Nicolae puis Lyndsay s'éclaircit la voix, non loin, un peu mal soudainement.

-
Nous verrons cela plus tard.

La femme s'avança de nouveau vers la classe en changeant de sujet, puis s'éclaircit la voix avant de relever le menton.

-
Le cours d'aujourd'hui portera sur les écrits, les codes et les enchantements magiques.

Mina s'arrêta de marcher puis pointa le tableau avec sa baguette pour désigner le sort d'aujourd'hui.

-
Bien évidemment, il existe une multitude d'enchantement en tout genre pour cacher la véritable signification de différents écrits.

La femme prit sa baguette par les deux extrémités puis balaya la classe du regard.

-
Des exemples...?

Lory leva la main avec un petit sourire, connaissant plusieurs sorts dans le domaine.

-
Mlle Andrews..?

Lo: Et bien...tout dépendant du résultat que l'on veut obtenir, on a le sortilège de brouillage, qui fait seulement rendre les écrits flous, et par le fait même, illisible. Il y a aussi le sortilège d'illusion qui a pour but de transformer les mots en d'autres mots pour changer complètement le sens des phrases...c'est très dure à déchiffrer et à déceler quand on ne sais pas que le document a été ensorcelé...Sinon, comme c'est le sujet de votre cours, on a le sortilège de secret, qui rend l'écrit complètement difforme et illisible.

La jeune sagacerbère fit un petit sourire en relevant un peu les épaules. Mina acquiesça lentement de la tête en regardant Lory.

-
Très bien mlle Andrews.

Elle fit un petit signe de tête puis se retourna vers le reste des étudiants.

-
Quelqu'un ici peut me décrire les mouvements pour exécuter le sortilège de Secret...? Mise à part mlle Andrews ou mlle Sylvestre...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:04

Eliza regarda un peu autour, puis s'éclaircit la gorge avant de lever lentement la main une nouvelle fois.

- Et bien...heu...moi je peux, professeur.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en rabaissant son bras, puis passa sa main dans ses cheveux avant de s'éclaircir la gorge une nouvelle fois.

- Je peux...je peux faire une démonstration, si vous voulez...?

La blonde se redressa un peu, puis sourit lorsque Mina lui fit signe d'y aller avec une face de «Allez-y...». La jeune femme se leva lentement de la place en apportant un livre et sa baguette, puis se rendit devant la classe pour que tout le monde puisse bien la voir.

- Hm-hm...c'est pas très compliqué en fait...l'important c'est de dire la formule à la bonne place.

La Purlicorne fit un sourire aux autres élèves, puis prit sa baguette de sa main droite et fit un mouvement de bascule [genre comme un pendule] à trois reprise en coupant ses syllabes.

- I-mmu-teo
!

Le texte se brouilla lentement dans le livre d'Eli qui fit un petit sourire en se tournant vers sa professeur.

- Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:11

Mina releva un peu les sourcils, d'à peine quelques millimètres pour ne pas trop avoir l'air surprise du sortilège qu'Eliza venait de lui démontrer. Elle s'approcha lentement puis prit le livre pour regarder le résultat.

-
Impressionnant...mlle Kueper...

Mina releva les yeux pour regarder Eliza par dessus ses lunettes, puis regarda le livre de nouveau.

-
Est-ce que quelqu'un d'autre connais se sortilège..?

La professeur d'enchantements se retourna vers tout le monde. Les élèves se regardèrent entre eux, puis personne ne répondit affirmativement à la question de Mina. La femme se retourna donc de nouveau vers Eliza.

-
10 points pour purlicorne...

Mina ferma le livre d'Eliza puis le tendit à la jeune femme en relevant ses lunettes sur son nez.

-
Je vois que vous avez prit de l'avance mlle...C'est excellent...

La directrice fit quelques pas puis retourna lentement la tête vers l'étudiante.

-
Vous pouvez quitter la classe...Vous n'apprendrez rien de plus aujourd'hui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:18

Eliza ouvrit grand les yeux en entendant la dernière phrase de Mina, n'en revenant tout simplement pas qu'elle lui disait qu'elle pouvait partir.

- Sérieux?!?!

La professeur la regarda par dessus ses lunettes avec une face de «est-ce que j'ai l'habitude de faire des blagues...?», puis Eli agrandit son sourire avant de regarder la classe. Elle fronça soudainement les sourcils en regardant Lyndsay et Sven, puis se retourna finalement vers Mina.

- Heu...en fait, je préfèrerais rester pour aider les autres...

La jeune femme fit un petit sourire avant de s'éclaircir la gorge doucement.

- Est-ce que vous y voyez un inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:44

Mina sembla encore plus surprise de voir qu'Eliza voulait demeurer en classe pour aider les autres. Elle la regarda un instant puis pointa la place de la jeune femme.

-
Pas du tout...retournez vous asseoir alors...

La professeur d'enchantement regarda Eliza aller s'asseoir puis s'éclaircit la voix puis retourner à la matière de son cours.

-
Comme mlle Kueper nous l'a démontrer, le sortilège de l'écrit Secret est plutôt simple à exécuter...alors j'attend de chacun d'entre vous un sortilège réussit.

Elle releva les sourcils puis se retourna vers le tableau. Pendant ce temps, Patrick se pencha vers Eliza et se mit à chuchoter.

P:
Whoa...! Comment tu sais tout ça...?! T'aurais pu partir...! Pourquoi tu l'as pas fait...?!

Mina demeura de dos puis prit un ton un peu plus sec.

-
Monsieur Elliot.

La femme se retourna pendant que Patrick ouvrait grand les yeux, le coeur battant.

P:
Euh...oui professeur Tabanov..?

- Pouvez vous me décrire comment contrer ce sortilège...?

P: Euh...je...non madame...

- Alors taisez vous et écoutez!

Patrick acquiesça rapidement en se redressant sur sa chaise. Mina fixa un instant le vifdragon puis soupira avant de continuer.

-
Pour annuler l'effet de se sortilège, nous devons utiliser le contre sortilège...un simple "finite incantatem" de suffit pas.

Mina croisa lentement les bras.

-
Je vous donne 15 minutes précises pour faire des recherches dans votre manuel...Je veux la formule du contre sortilège et la méthode de manipulation de la baguette.

La femme releva les sourcils puis donna un coup de tête vers tout le monde en voulant dire "allez-y..!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:52

Eliza se redressa légèrement en regardant les autres qui se mettaient au travail rapidement, en silence. Elle se balança légèrement sur le coté en s'éclaircissant un peu la voix, sachant déjà de quel sortilège il s'agissait et comment le faire. Elle passa subtilement sa main sur sa nuque en se penchant légèrement vers Patrick.

- Page 63...

La blonde se redressa rapidement et fit semblant de lire pour ne pas éveiller les soupçons. Elle se rendit elle-même à la page 63 et poussa lentement son livre en direction de Patrick avec un très petit sourire malicieux. Elle lui donna un léger coup de pied sous la table pour lui faire signe se regarder, puis se mit à tourna la tête lentement dans tous les sens pour faire comme si elle regardait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:59

Patrick fronça les sourcils en sentant le coup de pied d'Eliza puis en voyant le livre de la jeune femme.

-
awe...

Le jeune homme posa sa main sur son tibia puis Mina releva la tête pour regarder les élèves. Le jeune homme fit un petit sourire à Mina puis regarda la page qu'Eliza lui montrait. Il prit un papier, puis se mit à écrire dessus. Il le poussa ensuite subtilement pour le donner à Eliza.

Citation :
Merci...!! Hey, tu devineras pas...! Chuis allé lui porter un message, je capote depuis tantôt...! J'me demande si j'aurais vraiment dut...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:04

Eliza lit lentement le papier que venait de lui tendre Patrick après avoir regarder autour si personne ne la regardait. Elle fit un petit sourire en coin, puis prit sa plume et retourna le papier pour écrire de l'autre coté en souriant doucement.

Citation :
Pour vrai?! Bah moi j'pense que c'est une bonne idée, surtout avec ce qui se passe dans l'Insitut...qu'est-ce que tu lui as écrit?

La jeune femme déposa sa plume, puis glissa lentement le papier en direction de Patrick. Elle s'éclaircit ensuite légèrement la voix pour qu'il le regarde. Nico releva un peu les tête pour regarder les deux jeunes en fronçant les sourcils légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:11

Patrick s'étira subtilement en voyant le papier qu'Eliza lui tendait puis déposa ses deux mains sur son bureau, dont une sur le papier. Il l'attira le plus subtilement possible puis l'ouvrit pour le lire en le posant sur son livre. Lory fronça les sourcils en voyant le manège de ses deux amis puis se remit à lire. Patrick prit sa plume lentement en faisant un petit sourire. Il prit un nouveau papier puis se mit à écrire.

Citation :
Je lui ait écrit la signification du Lys blanc...tsé la fleur que j'lui ait donné....C'était un truc du genre: Ça veut dire la pureté et la beauté....pis ça donne aussi comme message: Ose m'aimer... En tout cas...en plus beau là...! J'espère qu'elle l'a eut...

Il déposa de nouveau sa plume sur la table puis atchouma subtilement en posant le papier sur le bureau d'Eli pour faire diversion.

-
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret   2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1: Le sortilège de Désillusion
» Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Activité Duel: 2ieme semaine
» 1ier Cour: Sortilège de vie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: