¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:31

Après le cours de sortilège qui avait eut lieu au cercle des duels, Dante s'approcha d'Eliza pour la retenir de quitter. Le vampire posa sa main sur le bras de la jeune femme doucement, puis regarda Patrick passer non-loin. Il le suivit des yeux, comme il l'avait fait pratiquement tout le cours, puis se retourna lentement pour regarder la blonde qui se tenait toujours près de lui.

- Est-ce que nous pouvons discuter...?

Le vampire regarda la blonde dans les yeux, attendant visiblement sa réponse.

- Tu ne seras pas en retard pour le cours de métamorphose...

Dan lâcha lentement le bras de la jeune femme, puis continua de la regarder dans les yeux sans expression visible sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

Eliza regarda la main de Dante sur son bras, puis le regarda dans les yeux en retour pendant quelques secondes avant de se retourner pour regarder les autres s'éloigner. Elle soupira ensuite vaguement en se retrouvant seule avec le vampire, sans très bien de quoi il désirait lui parler.

- C'est pas vraiment le bon moment, Dan...

La jeune femme hocha vaguement la tête en se retournant vers le vampire. Elle avala doucement sa salive en voyant son visage sans expression, puis croisa doucement les bras en baissant les yeux.

- C'était pas prévu...

La blonde avala doucement sa salive à nouveau avant de continuer.

- Ça m'a...prit d'un coup, et...je ne me rendais pas compte de ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:59

Dante continua de regarder la jeune femme pendant qu'elle lui disait finalement que ça n'avait pas été prévu et qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Le vampire baissa les yeux vers la bouche de la jeune femme, où il pouvait toujours sentir l'odeur de sang. Il releva son regard vers les yeux d'Eliza de nouveau, puis parla finalement.

- D'accord...

Le vampire s'approcha un peu plus de la jeune femme, puis releva sa main pour glisser son pouce sur les lèvres d'Eli délicatement.

- Tu ne te rendais pas compte de quelle partie...?

Il regarda les lèvres d'Eliza de nouveau.

- Celle ou tu l'as mordu...ou bien l'autre...?

Dan releva lentement son regard pour regarder les yeux bleus de la blonde, attendant sa réponse, l'air toujours indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:18

*Amélie, qui avait étudié en silence l'air de Pat depuis qu'il était revenu plus tard que tout le monde dans le cours, suivit le jeune homme à quelques élèves de distance dans la file d'étudiants qui retournait vers Durmstrang. Après avoir pris son courage à deux mains, la Française décida de se frayer un chemin en semi-courant, semi-traversant les obstacles-élèves qui étaient entre elle et Patrick en leur disant des choses comme "Laissez passer, c'est pour le bien de l'amitié!" ou encore "Amélie Sylvestre à la rescousse, attention!", puis finit par arriver à côté du jeune homme dans la file, espérant qu'elle était assez cachée par les gens autour, beaucoup plus grands qu'elle, pour ne pas se faire prendre.*

- Rebonjour, Patrick.

*La jeune femme fit un petit sourire en coin au jeune homme, qui était toujours blême, puis soupira longuement avant de passer ses doigts dans ses cheveux juste au-dessus de son oreille.*

- J'ai entendu Eliza dire que tu avais été malade avant que tu n'arrives... Et dans le cours, je... enfin, je me préparais toujours à faire un protego des fois que tu aies envie de re-vomir et qu'en visant mal tu m'aspergeais de ton nectar d'estomac.

*Amélie fit un petit rire un peu nerveux en tournant les yeux vers Pat avant de finalement soupirer d'un air de "Pauvre conne", se disant que de parler de "nectar d'estomac" n'aiderait pas Patrick à se sentir mieux.*

- Tu sais, j'ai la meilleure recette contre les maux d'estomac... Je te donne un indice: ils sont en forme de chapeaux estivaux!...

*La jeune femme fit un grand sourire à Patrick, puis fronça les sourcils légèrement en voyant son air tout sauf enjoué.*

- ...Est-ce que ça va?... Tu es encore tout pale...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

Eliza resta immobile en voyant Dante s'approcher un peu plus d'elle, puis entrouvrit vaguement la bouche et ferma un peu plus les paupières en sentant le pouce du vampire sur ses lèvres, la caresse lui ayant fait visiblement de l'effet. Elle garda le silence pendant un moment, puis finit par hocher un peu la tête.

- Les deux...

La jeune femme releva lentement sa main pendant que, plus loin, Rebecca s'arrêtait de marcher en voyant que Dante et Eliza étaient restés à part. Elle resta immobile et regarda les deux vampires, plus loin.

- C'était...plus fort que moi.

La blonde avala difficilement sa salive en regardant Dante dans les yeux.

- Il veut m'aider à essayer de me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:26

Patrick passa sa main sur son visage, puis dans ses cheveux qu'il serra vaguement entre ses doigts. Le jeune homme hocha doucement la tête sans trop savoir quoi répondre à la jeune femme, puis fit un vague sourire un peu raté.

- Ça va passer.

Il releva doucement les sourcils, un peu mou, vu la quantité de sang qu'Eliza lui avait prit.

- J'crois que j'ai besoin de dormir...

Il hocha très vaguement la tête ne faisant tous les efforts du monde pour ne pas se retourner et regarder Eliza et Dante, toujours dans le cercle des duels.

- J'me suis déjà sentit mieux...

Patrick fit un vague sourire, puis s'éclaircit la voix.

- Ne t'inquiètes pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:30

Dante fronça très doucement les sourcils en entendant ce qu'Eliza disait, puis il hocha la tête doucement.

- T'aider...?

Le vampire continua de regarder Eliza, puis rabaissa lentement sa main après l'avoir passé doucement sur le côté du visage de la jeune femme.

- Je ne crois pas qu'il soit la personne la plus qualifiée pour faire ça..

Dan se retourna pour regarder Patrick qui était maintenant avec Amélie, près du château, puis ses yeux pâlirent l'espace de quelques secondes pendant que Dante sentait la jalousie l'envahir. Il se retourna vers Eliza, puis hocha la tête.

- Je suis passé par là, Eliza.

Il fronça doucement les sourcils.

- Je peux t'aider...Je te dois bien ça.

Dante releva les sourcils en regardant toujours la jeune femme dans les yeux.

- C'est lui que tu as choisit...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:47

*Amélie écouta attentivement ce que disait Patrick, de plus en plus inquiète malgré que Pat lui disait de ne pas s'inquiéter, puis soupira longuement avant de se racler la gorge en faisant un petit rire doux.*

- Patrick, je suis absolument incapable de ne pas m'inquiéter pour toi. C'est plus fort que moi!...

*La jeune femme fit un petit rire un peu gêné, étant réellement incapable de ne pas s'inquiéter du bien-être de son ami, en particulier depuis qu'elle avait appris à le connaître par le biais de leurs fausses dates et de leurs soirées dans les cuisines, l'an dernier.*

- En fait, tu pourrais très bien aller te reposer, justement... Tu n'as pas métamorphose, n'est-ce pas?

*Amélie haussa les sourcils, fit un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils d'un air mal à l'aise en voyant l'expression de "Tu connais mon horaire?" de Pat.*

- Oh, excuse-moi... J'ai mémorisé l'horaire de tout le monde, en fait. Je ne voulais pas avoir l'air d'une folle furieuse!...

*La Française fit un petit rire en tapotant doucement le bras de Patrick, puis soupira doucement en haussant les sourcils, les yeux toujours posés sur le visage de son ami.*

- Je peux faire ton devoir si tu veux!... Tu n'auras qu'à le recopier avec ton écriture ou à utiliser un sortilège de métamorphose sur la mienne et à signer ton nom!... Ça va me faire plaisir, je me cherche des choses à faire, justement... et j'ai déjà tout fait mes devoirs pour cette semaine à l'avance, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:52

Eliza regarda les yeux de Dante pâlirent alors qu'il regardait Patrick. La jeune femme se retourna pour regarder l'Ancien Vifdragon à son tour et garda le silence pendant plusieurs secondes, avant de se retourner vers Dante à nouveau.

- Je n'ai rien décidé encore...

Elle hocha un peu la tête en regardant Dante, puis garda le silence pendant quelques secondes encore, ne sachant pas trop quoi dire de plus au vampire.

- Et je ne crois pas que tu puisses vraiment m'aider plus que lui.

La blonde haussa vaguement les épaules.

- Ou que les autres...

La vampire se retourna afin de regarda Rebecca, plus loin, dont elle sentait la présence. La noire, baguette en main, était toujours immobile à plusieurs mètres d'eux. Eliza soupira un peu avant de se retourner vers Dante.

- Pat a raison. Ce n'est pas en me coupant des autres que je vais réussir à me contrôler. Toi non plus, d'ailleurs. J'ai déjà accepté son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:52

Patrick releva très doucement les sourcils en entendant Amélie lui proposer de faire son devoir et dire ensuite qu'elle avait déjà fait tous les devoirs à l'avance pour les autres cours.

- Tous les devoir...? Wow.

Le jeune homme fit un vague petit rire, puis s'éclaircit la voix.

- C'est gentil, mais si tu te fais prendre, tu risques pas mal...Je vais le faire, ça va.

Patrick fit un petit sourire à Amélie d'un air plus sincère que précédemment, puis il regarda sa main qui tremblait légèrement. Il la regarda pendant plusieurs secondes sans vraiment porté attention à ce qu'il regardait, pensant à ce qui s'était produit avec Eliza un peu plus tôt dans le cours. Il avala sa salive, puis se rendit compte qu'il ne disait rien. Il releva les yeux vers Amélie, puis hocha doucement la tête.

- Peut-être que tu peux m'aider...? Je ne suis pas sur d'avoir bien suivit le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:04

Dante continua de regarder Eliza, sachant pertinemment que sa soeur se trouvait non-loin, mais ne bougeant pas pour la regarder. Il demeura silencieux, puis finit par acquiescer très lentement.

- Bene.

Le vampire sentit sa jalousie l'envahir de nouveau quand Eliza lui dit qu'elle avait déjà accepté l'aide de Patrick. Il demeura silencieux, pensant au fait qu'il ne laisserait certainement pas Patrick lui reprendre Eliza. Le vampire eut alors plusieurs flashs de la conversation entre Eliza et lui lorsqu'elle lui avait avoué avoir eut plusieurs aventures avec le jeune homme. Il s'approcha de la jeune femme, puis se pencha vers elle en posant sa main sur le côté de son visage.

- Mi manchi...*

Le vampire se pencha doucement, puis déposa un baiser doux sur les lèvres de la jeune femme.

- Prend soin de toi Eliza...

Dante passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme en la regardant dans les yeux.

- Tu sais où me trouver...S'il y a quoi que ce soit. D'accord...?

------
*Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Eliza hocha vaguement la tête lorsqu'il lui parla en Italien, n'ayant rien compris de ce qu'il venait de lui dire, puis ferma les yeux en le voyant s'approcher pour l'embrasser. Elle répondit doucement à son baiser, puis rouvrit les yeux en sentant le vampire se reculer.

- D'accord...

La jeune femme soupira doucement en regardant toujours le vampire.

- C'est...la même chose pour toi.

Elle fit un vague sourire en coin, puis hocha un peu la tête.

- Je ne réussis toujours pas à dormir, alors...si tu as envie de parler, la nuit...je suis là.

La blonde haussa vaguement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40

Dante acquiesça doucement sans cesser de regarder la jeune femme dans les yeux. Il lâcha doucement son visage, puis laissa tomber sa main le long de son corps.

- J'en prend note.

Le vampire recula lentement à contre coeur pour laisser de la place à la jeune femme.

- Je ne te retiens pas plus longtemps...

Dan fit un vague sourire en coin, jeta un coup d'oeil à sa soeur, puis releva doucement les sourcils en regardant de nouveau Eliza.

- À plus tard...

Dante se retint fortement de ne pas se retourner et partir à courir pour aller battre Patrick plus loin. À la place, il se contenta de se retourner, puis de partir lentement vers une direction opposée au château.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

*Amélie haussa les sourcils en voyant Patrick regarder sa main tremblante, avala avec difficulté, se retenant de faire une remarque qui gênerait Patrick, puis finit par faire un petit sourire en levant les yeux vers le visage du jeune homme.*

- Ça me ferait plaisir, mon beau Pat.

*La jeune femme agrandit son sourire légèrement, puis soupira longuement en prenant un petit air inquiet.*

- Peut-être que tu pourrais aller te reposer pendant que je vais à mon cours de métamorphose? On pourra se rejoindre après dîner, pendant notre période libre.

*Amé passa une main dans ses cheveux, baissa les yeux vers la main de Patrick de nouveau, puis leva le regard vers celui de Patrick.*

- Essaie de manger ou boire un peu de sucré... tu as l'air de manquer d'énergè [XD].

*La jeune femme hésita un moment, puis prit la main de la Patrick pour la serrer légèrement dans la sienne, à la fois pour montrer qu'elle était là, mais aussi pour laisser sous-entendre qu'elle avait vu la main de Patrick trembler, commençant déjà à se faire plusieurs scénarios dans sa tête. Elle lâcha par contre la main du jeune homme à peine quelques secondes après l'avoir prise.*

- Je viendrai te rejoindre dans ta salle commune, si tu veux. J'ai besoin de pratiquer mes enchantements d'illusion par moi-même étant donné que je n'ai pas le cours cette année, de toute façon.

*Amélie agrandit légèrement son sourire, les yeux toujours posés sur le visage blême de Patrick, puis fit un petit rire doux pour tenter de détendre l'atmosphère.*

- Ne fais pas de saut, je risque de ressembler un peu à Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:53

Eliza soupira doucement en regardant Dante s'éloigner en direction opposé du château. Rebecca regarda son frère pendant quelques secondes encore avant de ranger sa baguette et de se remettre à marché vers l'Insitut, ne voulant pas être en retard à son cours. Eliza se retourna afin de regarder Patrick pendant un moment, juste à temps pour voir Amélie lui prendre la main. Elle serra lentement les dents en sentant la jalousie d'emparer d'elle, beaucoup plus fortement qu'à son habitude. La vampire serra un peu les poings, puis soupira afin de se calmer avant de se mettre à marcher en direction du château pour se rendre au cours de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:56

Patrick regarda Amélie prendre sa main, puis releva les yeux vers elle quand elle l'eut lâché. Le jeune homme fit un petit rire doux en entendant la jeune femme dire qu'elle prendrait probablement l'apparence de Lyndsay, puis il acquiesça doucement.

- Je vais tenter de pas faire de saut, merci.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis se mit lentement à marcher avec Amélie avant de jeter un coup d'oeil vers Dante et Eliza qui n'étaient pu en vue. Il soupira doucement, puis continua de parler avec la française jusqu'à ce qu'ils entrent et se séparent, Patrick allant vers sa chambre, et Amélie vers le cours de métamorphose après être allé chercher son nécessaire pour son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?   Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1: Le sortilège de Désillusion
» 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret
» Après le désastre du cours de Dressage...
» Chambre d'Eliza - Après le cours de Défense
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Plaines :: Le Cercle de Duels-
Sauter vers: