¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1ier Cour: Sortilège de vie privée

Aller en bas 
+5
Eliza Kueper
Lyndsay Campbell
Lory Andrews
Nicolae Iliescu
Mina Tabanov
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Mina ouvrit lentement la porte de son local d'enchantement puis regarda la pièce quelques secondes. Elle soupira de satisfaction puis se remit en marche vers son bureau. Elle étala stratégiquement les feuilles qu'elle utiliserait durant le cours, posa sa baguette sur son bureau puis se retourna vers le tableau. Elle le regarda un instant puis reprit sa baguette pour la pointer sur le tableau. Elle fit un petit mouvement puis des mots se mirent à apparaitre avec une écriture stylisée: "Confidentialité et tranquillité". Elle se croisa les bras, admirant ce qu'elle venait d'écrire, puis acquiesça lentement, satisfaite. La professeur d'enchantement se retourna ensuite sur elle même et remit sa baguette en place avant de s'asseoir. Elle posa ses lunettes sur son nez puis prit sa plume pour finaliser quelques détails en attendant les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:10

Nicolae entra dans le local d'Enchantements et fut surpris de voir qu'il était le premier élève à arriver, étant habituellement l'un des derniers. Il haussa les épaules et regarda un peu partout pour se chercher une place, ayant l'embarras du choix, puis opta pour l'avant de la classe, se disant que Lory aurait sûrement plus de chance de venir le rejoindre s'il était plus en avant. Il déposa lentement son manuel et ses accessoires sur son pupitre, puis s'assied en souriant légèrement à la professeure.

- Bonjour, professeur.

Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, voulant parraitre un peu plus poli. Il s'éclaicit ensuite la gorge, puis se gratta un peu derrière la tête.

- Est-ce que vous préférez qu'on vous remettre le devoir avant le début du cours, ou à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:15

Mina releva les yeux vers Nicolae, sans sourire, puis baissa lentement ses lunettes en regardant le jeune homme avec un visage de "combien de fois faudra t-il que je le répète?".

-
Avant le cour, comme je l'ai si bien spécifié lors du cour précédent, monsieur.

Elle releva un peu ses lunettes puis continua d'écrire pendant quelques secondes. Voyant que Nicolae ne se levait pas vraiment, elle fit un "tsss" suivit d'un soupira puis pointa la coin de son bureau, impatiente.

-
À l'avant! Sur le coin de mon bureau..!

Elle regarda Nicolae froidement puis hocha la tête, découragée du comportement des jeunes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:23

Nicolae se leva très rapidement en voyant l'air impatient de la professeure, puis chercha son devoir à une vitesse folle avant de presque courrir vers l'avant.

- Voilà, je suis désolé.

Le jeune homme déposa le devoir exactement où il devait le faire, puis le fit légèrement bouger pour que les bords de la feuille coincide parfaitement avec les coins du bureau. Il fit ensuite un petit sourire et retourna s'asseoir à sa place, le dos bien droit, et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:29

Lory entra dans le local d'enchantement puis fut agréablement surprise en voyant qu'elle n'était pas la première, comme à son habitude, et que la personne qui était arrivé avant elle était Nicolae. Elle s'avança donc, grand sourire au visage, puis salua Mina au passage.

-
Bon matin professeur Tabanov.

La jeune femme fit un petit sourire à Mina qui la regarda à peine en relevant les yeux puis qui retourna à son écriture. Lory déposa son devoir sur le coin du bureau, au dessus de celui de Nicolae, puis se dirigea ensuite vers le jeune homme.

-
Salut!

Lory semblait vraiment contente puis s'assied sur la chaise à la droite de nicolae.

-
Tu es en avance, habituellement tu arrives plus tard non..?

Elle eut un petit rire puis posa ses livres sur son bureau et sortit sa baguette pour qu'elle soit prête.

-
Tu as eut des nouvelles de-

Mina releva les yeux vers Nicolae et Lory avec un petit son de gorge signifiant visiblement qu'elle parlait trop fort. Lory ouvrit un peu les yeux puis s'excusa rapidement.

-
Pardon...

Elle risqua un petit sourire puis se retourna vers Nicolae de nouveau.

-
Tu as eut des nouvelles d'Elena et Derek...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:35

Nicolae fit un grand sourire lorsque Lory s'assied à coté de lui, puis hocha doucement la tête, toujours en souriant.

- Oui, et ils vont bien.

Le jeune homme tourna légèrement le haut de son corps vers Lory pour mieux la regarder pendant qu'il parlait.

- Derek avait rien du tout en fait, il a juste décidé de dormir là quand même...et Elena avait l'air bien.

Le Vifdragon fit un nouveau petit sourire, puis haussa légèrement les épaules. Il prit ensuite une grande respiration, puis se lança finalement.

- Heu...bien comme hier soir on a pas pu aller marcher finalement, je me demandais si tu voulais pas qu'on aille faire un genre de pic-nic, ce midi...on a pas de cours avant le soir, donc...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la gorge, puis se gratta un peu la nuque.

- Mais si tu veux pas, c'est pas grave là! On...se verrait au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:45

Lory fit un beau sourire puis se redressa sur sa chaise, surprise de la proposition du jeune homme.

-
Un pic-nic...!? Wow! Bien sur!

Mina soupira fortement puis releva la tête vers Nicolae et Lory.

- Oh mon dieu je suis désolée professeur Tabanov.

La professeur d'enchantement regarda Lory pendant plusieurs secondes, puis Nicolae, puis retourna finalement à ses papiers. Lory fit un petit visage pas sur, un peu intimidé par l'attitude de Mina. Elle prit une grande respiration puis prit un ton beaucoup moins fort.

-
J'aime bien les pic-nic, c'est une bonne idée...

La jeune femme fit un petit sourire gêné puis posa lentement son coude sur le bureau en prenant soin de ne pas faire revoler quoi que se soit.

-
J'aimerais beaucoup ça.

Elle agrandit un peu son sourire puis voulut croiser ses jambes. Toutefois, en le faisant, elle se cogna solidement le genou sur la barre de fer sous le bureau puis ouvrit grand les yeux avant de frotter vivement son genoux en faisant une face de douleur.

- Outch....héhé.....ça va.... Je suis un peu énervée...

La jeune femme s'éclaircit la gorge puis croisa convenablement les jambes en se forçant pour ne pas se refrotter le genou malgré la douleur. Elle prit finalement son livre pour tenter de faire diversion, puis plusieurs feuilles détachable tombèrent par terre dans la hâte de la jeune femme à ouvrir le livre. Elle soupira puis se pencha rapidement pour essayer de ramasser, sous les yeux de Mina qui semblait vraiment découragée. Elle se relevant, elle cogna durement son derrière de tête sur le front de Nicolae qui se penchait pour ramasser.

-
OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉE!

Elle mit sa main derrière sa tête puis sur le front de Nicolae.

- Ça va?! T'as rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:53

Nicolae recula le haut du corps, assomé par le coup de tête de Lory, puis finit par mettre sa main sur son front en entrouvrant légèrement la bouche sous la douleur. Il cligna des yeux plusieurs fois pour tenter de voir comme il faut, puis secoua un peu la tête.

- Heuuu, ç-ça v-va...héhéhé...

Le jeune homme fit un petit rire tout sauf convaincant, puis ferma les yeux en chancelant légèrement sur sa chaise, étourdie à cause du coup.

- Quand j'vais retrouver la vue, ça va aller mieux...

Le Vifdragon fit un nouveau rire, puis finit par ouvrir les yeux et regarda Lory.

- Bon, ça va mieux...mon dieu Lo, as-tu fais couper tes cheveux?

Le jeune homme plissa les yeux, voyant encore tout embrouillé, ne se rendant pas compte qu'il regardait Mina et non Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:06

Mina, qui ne semblait pas trouver l'évènement très drôle, posa très lentement sa plume en regardant Nicolae. Elle joint encore plus lentement ses mains entre elles puis soupira fortement. Lory, quant à elle, se sentait vraiment mal de voir qu'elle avait vraiment frapper Nicolae super fort et qu'il voyait mal.

-
Si vous n'êtes pas capable de rester tranquille avant le commencement du cour, monsieur Iliescu et mademoiselle Andrews, je vous demanderais de sortir et d'arriver quelques secondes avant le début des cours à l'avenir!

Mina avait dit le tout d'un ton catégorique puis Lory avala difficilement.

L:
Ça n'arrivera plus professeur.

- Je l'espère bien! Ce local n'est en aucun cas un lieu d'amusement! L'établissement est un lieu d'apprentissage en lui même et je tiens à ce que ce soit on ne peut plus clair!

L: C'est très clair.

Lory mit sa main sur le bras de Nicolae pour qu'il arrête de regarder Mina.

L:
Je suis à côté Nicolae...

Mina soupira longuement comme si elle avait besoin de décompresser, puis ouvrit ses divers manuels pendant que quelques étudiants entraient dans la classe.

L: Combien tu vois de doigts?

Lory montra deux doigts à Nicolae pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:36

Nicolae cligna de nouveau des yeux quelques fois, puis fit un petit sourire à Lory.

- Deux.

Le jeune homme fit un nouveau sourire, se sentant un peu mieux.

- Je ne vois plus embrouillé, ça va...

Le Vifdragon se frotta les yeux une dernier fois, puis laissa tomber ses bras le long de se corps avant de se tourner un peu plus vers Lory.

- Alors...si je vais te rejoindre à ta salle commune vers 11h30, est-ce que ça te va?

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux avec un petit sourire.

- Il faut que j'aille préparer ça après le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:54

Lory fit un petit sourire en pencha doucement sa tête sur le côté. Elle releva les épaules joyeusement puis fit un petit rire.

-
Bien sur, comme ça je vais avoir le temps de me préparer aussi.

Elle fit un petit rire gêné puis prit sa baguette dans ses mains et se mit à jouer avec elle.

-
Il faut que j'aille voir le professeur Gayle de toute manière.

La jeune femme redressa sa tête doucement puis se retourna vers l'entrée pour voir Lyndsay entrer dans le cours. Elle posa son devoir sur le coin du bureau de Mina, qui la dévisagea, puis se dirigea vers Nicolae et Lory.

L: Salut les tourtereaux..!

La jeune femme fit un petit rire puis alla s'asseoir derrière Nico et Lory.

L:
Est-ce que vous venez au village cet après-midi?! On voudrait faire une petite sortie, si ça vous dit, pour Elena, si elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:05

Nicolae se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire, puis se gratta légèrement derrière la tête, l'air un peu mal à l'aise.

- Heu...bien...on avait quelque chose de prévu...

Le jeune homme baissa un peu la tête, puis s'éclaircit la voix avant de faire un nouveau petit sourire.

- Mais on peut passer vous voir après, par contre, quand on va avoir finit.

Le Vifdragon se redressa légèrement en fronça un peu les sourcils en regardant Lyndsay. Il accota son bras sur le dossier de sa chaise et s'avança un peu plus.

- Vous allez faire quoi au juste? Pour qu'on sache où aller vous trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:14

Lyndsay fait un petit sourire en coin coquin, se demandant intérieurement ce qu'eux allait faire. Elle finit par passer sa main dans ses cheveux et les secouer en faisant un grand sourire.

- Je ne sais pas trop encore, peut-être aller au café de glace, faire un petit tour dans les boutiques...

La jeune femme haussa un peu les épaules puis croisa ses jambes sous son bureau en s'approchant un peu pour parler moins fort à Nicolae.

-
Qu'est-ce que vous avez à faire cet après-midi...?

Elle lui fit un petit sourire complice puis pointa subtilement Lory qui jouait avec sa baguette.

-
Est-ce que...vous...?

Lyn baissa un peu la tête puis fit quelques signes avec celle-ci pour tenter de faire comprendre quelque chose à Nicolae.

-
Vous êtes...

Elle ouvrit un peu plus les yeux pour faire deviner le reste des mots qui consistaient à être "ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:22

Nicolae recula légèrement le haut de son corps, ne sachant pas trop quoi répondre à Lyndsay.

- Heu....ben....heu...je sais pas trop...je...

Le jeune homme regarda Lory un instant en se grattant la tête, puis se retourna lentement vers Lyndsay en haussant les épaules.

- Ben je sais pas là, on en a jamais vraiment parlé...

Le Vifdragon s'éclaircit un peu la voix, puis se retourna vers Lory en semi-souriant de gêne.

- Heuuu Lo...? Est-ce que...ben est-ce qu'on est....?

Le jeune homme fit rapidement des petits gestes pour montrer qu'il lui demandait s'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:30

Lory s'était retournée vers Nicolae avec un beau sourire en l'entendant prononcer son nom, puis ouvrit un peu plus les yeux en reculant le haut du corps.

-
Euh...je...bin...on...nous deux...?

La jeune femme semblait extrèmement gênée d'entendre la demande de Nicolae. Elle avala rapidement sa salive, puis se mit à jouer avec sa robe de sorcier.

-
Je bin...c'est sur que....

Lory eut un petit rire nerveux puis jeta un coup d'oeil à Lyndsay qui parraissait particulièrement intéressée. Elle se retourna ensuite de nouveau vers Nicolae puis prit une grande respiration avant de parler.

-
Je...J'aimerais beaucoup ça...

Elle baissa un peu la tête, complètement rouge de gêne, puis s'éclaircit la gorge.

- À moins que...tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:49

Nicolae devint rouge à son tour en entendant Lory dire qu'elle aimerait bien être avec lui, puis se mit à rire légèrement de gêne.

- M-m-moi aussi, d-d-donc...

Le jeune homme s'éclaircit la gorge avant de se retourner vers Lyndsay avec un petit sourire mal à l'aise.

- Alors..heu...ben je...pense que oui...là...on dirait...héhéhé...

Le Vifdragon sans gratta la nuque en regardant le sol, encore tout rouge, incapable de regarder l'une ou l'autre des deux jeunes femmes.

- On avait prévu de diner ensemble...

Le jeune homme s'éclaircit une nouvelle fois la gorge avant de soupirer de gêne.

- J'suis allé les voir ce matin...Elena avait l'air d'aller mieux, donc elle va sûrement pouvoir sortir pour aller avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:55

Lyndsay sembla encore plus de bonne humeur en voyant qu'elle avait rendu "officielle" la situation de Nicolae et Lory. Elle fit un grand sourire en entendant qu'Elena semblait aller mieux puis posa son coude sur le bureau et son menton dans sa paume.

-
Tant mieux alors!

La jeune femme fit un petit rire puis se retourna pour voir si Eliza arrivait. Elle ne vit que Patrick Elliot qui entrait dans le local et qui s'approchait. Lyn se retourna de nouveau vers Nicolae avec des yeux un peu intrigués.

-
Et pour Derek? Est-ce que tu as des nouvelles?

P: Il va bien, je viens de le voir, il arrive.

Patrick fit un clin d'oeil à Lyndsay puis s'assied à côté de Nicolae. Lyndsay se redressa puis fit un beau sourire en entendant que Derek semblait bien aller.

-
Tout est bien qui finit bien alors..!

La jeune femme s'adossa sur son dossier de chaise puis Patrick s'adressa à Nicolae en posant ses livres sur son bureau.

P:
Hey, est-ce qui avait un devoir aujourd'hui..?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:01

Nicolae se donna un tappe sur l'épaule de son ami en secouant la tête de découragement.

N: Oui, y'avait un devoir...

Nick soupira vivement pendant qu'Eliza entrait dans le local. Elle alla déposa ses choses à coté de Lyndsay et lui fit un grand sourire.

- Salut Lyn!

La jeune femme fouilla dans ses choses et sortit son devoir, puis fit signe qu'elle revenait et se dirigea vers le bureau de Mina pour y déposer son devoir en faisant un très grand sourire.

- Bonjour professeur.

Eli lui sourit de nouveau, puis commença à reculer lentement.

- Bon cours!

La jeune femme retourna rapidement s'asseoir à sa place et regarda Nicolae, puis Lory.

- Hey salut Lo, comment tu vas? T'es tout rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:16

Lyndsay se retourna vers Lory après avoir salué Eliza puis se mit à rire légèrement en voyant que la sagacerbère semblait vraiment gênée et un peu "pognée dans ses shorts".

Lo: Je...bin...ça va bien...

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure en regardant Nicolae, toujours rouge.

-
Elle vient de dire à Nicolae qu'elle voulait être avec lui!! T'as manqué tellement quelque chose de cute ma pauve Eli!!

Lyn fit un grand sourire puis se mit à battre des cils en soupirant.

-
Regarde les...! Ils sont tellement cutes!

Elle se retourna vers Eli puis baissa le ton.

-
super quétaine là...mais cute!

Lyndsay se mit à rire un peu puis regarda de nouveau Lory puis Nicolae.

Lo:
Toi, tu vas mieux? Tu étais malade hier...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:25

Eli se mit à rire légèrement en entendant le commentaire de Lyndsay, puis lui donna un petit coup de coude avant de se tourner vers Lory et d'hocher légèrement la tête.

- Oui, je ne me sentais vraiment pas bien...mais je vais mieux, t'es super fine de t'informer.

La jeune femme fit un grand sourire à Lory et pencha légèrement la tête sur le coté en les regardant, elle et Nicolae.

- Oh, t'as tellement raison Lyn, sont super chou!

Pendant que Nicolae rougissait davantage, Eli fit un petit rire et se tourna ensuite vers son amie en souriant.

- Hey! Est-ce qu'on va toujours au village cet après-midi avec Elena? On pourrait sortir entre filles pour l'éloigner de son Derek un peu.

La jeune femme fit un nouveau petit rire, puis passa son bras sous celui de son amie pour se coller un peu contre elle.

- T'en fait pas, j'suis pu contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:30

Lyndsay, qui avait en premier lieu semblé un peu pogné quand Eliza s'était approché, se détendit en entendant que son amie n'était plus contagieuse.

-
Bonne nouvelle ça!

Elle fit un petit rire puis serra un peu le bras d'Eliza.

-
En tout cas j'avais prévu y aller, j'avais justement demandé à Nicolae et Lory s'ils voulaient venir..

La jeune femme regarda le petit couple puis se retourna vers Eliza pour lui chuchoter quelques chose près de l'oreille.

-
Ils vont dîner ensemble!! C'est tellement cute...!!! J'aimerais tellement ça voir comment ça se passe...!

Lyndsay fit un clin d'oeil à son amie puis se redressa lentement.

-
Et bien...au début j'avais pensé invité Derek aussi...

Elle fit un petit sourire à Eli puis s'éclarcit la gorge.

-
Je veux dire...il a peut-être envie...de...voir Elena un peu..

Lyndsay releva un peu les sourcils.

-
et moi je dois t'avouer que j'ai envie d'observer notre beau Derek!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:35

Eliza recula légèrement la tête en fronçant les sourcils, puis fit un petite moue en regardant son amie.

- Errr, tu le trouves beau, toi?

La jeune femme fit une petite face démontrant qu'elle n'était pas vraiment d'accord, puis reprit un visage plus normal, souriant.

- C'est vrai qu'il doit sûrement avoir envi de passer du temps avec elle.

La blonde fit un petit sourire en coin, puis haussa légèrement les épaules.

- C'est normal, quand on est ensemble...

La jeune femme regarda Lory et Nicolae en donnant des petits coups de coude à Lyn, puis se tourna vers Lory.

- Alors, c'est officiel depuis là? Comment tu te sens, ma belle Lo?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:44

Lory se retourna vers Eliza puis regarda nicolae avec un regard gêné pour finalement se retourner une nouvelle fois vers Eli.

-
Euh je...bin...

Elle eut un petit rire gêné de nouveau puis se mordit la lèvre inférieur.

P: T'as enfin fait un move Nick?!

Lory regarda Patrick en souriant, mais toujours d'une manière gênée, puis se retourna vers Lyndsay qui avait une face de "ouais mais vas-y! Accouche!" puis elle fit un nouveau petit rire.

-
J'me sent bien...j'ai très chaud aussi...c'est normal..?

Lyn: Bien sur! Regarde toi! T'es toute rouge, encore plus que tout à l'heure!

Lory ouvrit les yeux, encore plus honteuse d'être plus rouge encore, puis baissa la tête pour ne pas trop qu'on puisse la voir dans cet état.

P: Comment t'as fait vieux finalement?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:01

Nicolae se tourna vers Patrick et haussa légèrement les épaules, encore tout rouge.

- J'ai rien fait...c'est Lyndsy qui m'a demander...pis j'ai demander à Lory et...ben c'est ça là...

Le jeune homme haussa les épaules de nouveau, la tête baissé, puis s'approcha de son ami pour lui chuchotter.

- Je vais lui donner le bracelet ce midi...on va aller faire un pic-nic tous les deux.

Le Vifdragon fit un petit sourire, puis se recula lentement en se raclant légèrement la gorge, puis soupira un peu.

- J'vais sûrement aller voir Macbeth tout à l'heure...pour lui demander si elle a besoin d'un assistant.

Nick fit un petit sourire en coin, puis se redressa lentement.

- Tu peux oublier ma carte de Dumbledore tout de suite, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:09

Patrick se mit à rire puis poussa Nicolae sur l'épaule un peu rudement.

-
T'es malade! C'est certain que tu perds ta carte! Elle doit être vraiment frustrée de se faire jeter le blâme pour Elena...!

Le jeune homme croisa les bras puis se mit à hocher la tête lentement avec un petit sourire en coin.

-
Chuis sure qu'elle voudra jamais.

Il releva un sourcil avec un petit air moqueur.

-
Qu'est-ce qu'elle ferait avec un assistant de toute façon, les puissances obscures s'pas comme les potions, t'as pas besoin de plein de truc...genre de préparation et tout...

Patrick agrandit un peu son sourire.

-
Tu vas lui dire quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ier Cour: Sortilège de vie privée Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour: Sortilège de vie privée   1ier Cour: Sortilège de vie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ier Cour: Sortilège de vie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1: Le sortilège de Désillusion
» Après le cours de sortilège: C'est...ce que tu as choisis...?
» 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret
» Premier Cour: Le corps fantomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: