¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier Cour: Le corps fantomatique

Aller en bas 
+5
Sven Aleksandrov
Elena Bankov
Nicolae Iliescu
Lory Andrews
Trinity Macbeth
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:40

Trinity entra dans le local de Magie des Puissances Obscures en ayant l'air beaucoup moins sympathique qu'à son habitude (je vous laisse imaginer...). L'effet du véritasérum était toujours bien présent et Trinity n'avait trouvé aucun moyen d'annuler la potion. Elle posa son gros manuels de cuir noir sur son bureau puis alla s'asseoir à son bureau pour attendre les élèves. Elle n'avait pas le choix de faire son cours car si elle l'annulait, elle allait devoir fournir une explication et elle n'avait pas vraiment envie qu'Angela ait des ennuies à cause du véritasérum qu'elle avait donné aux nouveaux professeurs. Elle soupira longuement puis ferma les yeux en s'accotant le menton sur ses mains liées.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:44

Lory entra dans le local de classe la première. Elle était toujours d'avance pour pouvoir lire le chapitre du cours avant que celui-ci ne commence. Elle fit quelques pas à l'intérieur puis vit le professeur Macbeth qui semblait vraiment de mauvaise humeur. Elle n'osa pas vraiment lui dire bonjour, de peur de la déranger, et décida d'aller s'asseoir directement à sa place et de rester silencieuse. Elle se mit à fixer Trinity sans vraiment le vouloir. Après quelques secondes, la professeur releva les yeux vers Lory qui sursauta en croisant le regard de Trinity et qui échappa toute ses feuilles sur le sol.

- Excusez-moi professeur je...je ne voulais pas vous fixer comme ça....je suis désolée!

La jeune femme s'empressa de descendre de sa chaise et de ramasser ses feuilles le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:53

Nick entra dans le local de Puissances avec hâte en compagnie de Patrick. Il apperçut rapidement Lory qui avait échappé ses feuilles sur le sol et se dépêcha à aller l'aider.

- Attends...te fatigue pas, reste assise.

Le jeune homme fit un petit sourire gêné à son amie, puis réunit rapidement les feuilles de la Sagacerbère en un petit tas qu'il lui tendit gentillement.

- Tiens...c'est mieux si tu les gardes sur ton bureau.

Le Vifdragon fit un nouveau petit sourire, puis regarda la professeur avamt de lancer un regard à Patrick pour lui faire signe qu'il se lançait. Après avoir prit une grande respiration, le jeune homme s'avança vers le bureau de Trinitoune Trinity et s'écaircit la gorge en stoppa devant le bureau.

- Désolé de vous déranger, professeur...

Le jeune homme fit un petit sourire en passant sa main dans ses cheveux, puis baissa les yeux sur le livre de la grecque, n'osant pas la regarder dans les yeux.

- Je voulais simplement vous dire que je trouve ça cool que vous soyez directrice de maison...même si ça aurait été plus cool que vous soyez à Vifdragon...

Le roumain se gratta la nuque, n'osant pas relever les yeux de peur de voir une réaction de la part de sa professeur.

- Et je voulais aussi dire que j'ai hâte à ce soir pour l'activité de duel...si c'est aussi intéressant que vos cours, ça risque d'être vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:59

Trinity releva les yeux vers Nicolae qui lui parlait mais toujours en regardant le livre qu'elle avait posé sur son bureau.

-
Ce sera un bon moyen de mettre en pratique plusieurs techniques apprises au cour.

La jeune femme releva les sourcils puis croisa les bras lentement en regardant Nicolae.

-
Vous feriez mieux d'en venir au fait monsieur Iliescu...

Le professeur de Magie des Puissances Obscures tassa le livre de l'autre côté du bureau pour que Nicolae cesse de le fixer au lieu de la regarder.

-
Voulez-vous quelque chose en particulier...?

Elle posa lentement sa main sur le bureau puis jeta un regard à Patrick qui semblait étonnement bien intéressé en la conversation. Elle regarda de nouveau Nicolae puis se leva lentement.

-
Ce n'est vraiment pas une journée pour me mener en bateau est-ce que je me suis bien fait comprendre..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:10

Nicolae, qui avait relevé les yeux sur sa professeur trop sexy, resta plutôt surpris de la réaction de cette dernière alors qu'il tentait simplement de lui faire un compliment. Gêné, il se mit à bégayer, ne sachant plus vraiment quoi dire.

- Heu...je...ne v-v-voulais pas...loin de là...c'est...je suis vraiment sincère...ah et puis zut...désolé de vous avoir dérangé...

La tête basse, le jeune homme fit demi-tour et alla s'asseoir à coté de Lory, puis déposa ses affaires sur le bureau avant de s'accoter le coude sur celui-ci.

- Salut Lo...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis tourna la tête vers son amie à qui il fit un petit sourire malgré sa déception de la réaction de sa prof.

- Est-ce que tu comptais aller au truc de duel ce soir?

Le Vifdragon se redressa, puis agrandit un peu son sourire en regardant le visage de la jeune femme.

- Parce que...ben si oui...on pourrait y aller ensemble...qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

Elena, qui n'avait vraiment pas envie de se présenter au cours de puissance, le fit tout de même pour pouvoir couvrir Eliza qui devait aller fouiller dans le bureau de Trinity pour voler les pierres. Elle regarda un peu autour puis ne vit pas Derek. Il ne devait pas encore être arrivé. Elle regarda les alentours puis décida de s'asseoir le plus loin possible de tout looser, c'est à dire, de Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

Lory fit un beau sourire à Nicolae en se redressant rapidement en voyant que le jeune homme l'invitait à aller à l'activité de Duel qui aurait lieu le soir même.

-
Le duel...? Oh euh oui..! Bien sur!

La jeune femme avait maintenant un visage visiblement très enchanté de la proposition de Nicolae.

-
Je ne savais pas qu'il y avait un truc de duel ce soir..! Mais c'est parfait!

Elle pencha sa tête légèrement sur le côté en faisant un petit sourire gêné, se rendant compte qu'elle avait peut-être l'air un peu trop enthousiaste.

-
À quelle heure tu veux qu'on s'y rejoigne...? À moins que tu ne préfère euh....

Lory ne termina pas sa phrase, se sentant un peu conne de proposer elle-même à Nicolae de venir la chercher à sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:23

Nick fit un grand sourire lorsque Lory accepta sa proposition, puis voulut s'empresser de l'invité pour le souper, mais pensa juste à temps qu'il devait passer au village afin d'aller lui acheter le bracelet.

- Hum et bien oui, héhéhé, on peut se rejoindre là-bas, j'ai quelque chose de prévu juste avant.

Le jeune homme fit un petit sourire en baissant un peu le menton, puis se gratta la nuque.

- Et je peux vraiment pas me libérer, sinon...ça aurait été cool qu'on soupe ensemble...

Le gaillard se râcla la gorge et devint un peu plus rouge, puis fit un nouveau petit sourire gêné.Il se tourna ensuite vers Patrick, a tête toujours baissée.

- Ça risque d'être plus dur que c'que je pensais finalement...elle a pas l'air de très bonne humeur elle non plus, elle s'est peut-être engueulée avec le professeur Razvan...


Dernière édition par Nicolae Iliescu le Dim 18 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:23

*Sven arriva en compagnie de Lyndsay au cours de Puissances Obscures. Ils rirent encore tous les deux en entrant dans le cours, puis s'arrêtèrent aussitôt en voyant le visage sympathique de Trinity qui les fixait en voulant dire "Vous faites du bruit, arrêtez de rire!" [HJ: J'éditerai si tu veux pas]. Les deux élèves prirent place à une place de deux et ouvrirent leur livre en silence.*

- Mon dieu... Je sais pas ce qu'elle a, mais elle est encore plus effrayante que d'habitude...

*Le jeune homme se tourna pour faire des gros yeux à son amie, puis se retourna pour voir les gens qui étaient arrivés dans le cours.*

- J'espère que Dolohov est pas avec nous...

*Sven pouffa de rire légèrement, puis regarda Trinity de nouveau.*

- Tu crois que ce serait une bonne idée d'aller la féliciter pour son nouveau poste?

*Il tourna son visage pour faire une grimace de "Iiiiiih j'penserais pas hein?" à Lyndsay en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:30

Lyndsay, qui regardait Trinity avec un air légèrement inquiété, se retourna très lentement en regardant Sven avec le même regard.

~
Imagine...faut que j'aille lui dire qu'Eliza sera pas au cours...

La jeune femme regarda Trinity une nouvelle fois qui s'était de nouveau assise sur sa chaise, puis poussa un peu Sven.

~
Vas y toi! Les gars c'est plus courageux, c'est prouvé...!

Elle se retourna avec un regard implorant puis joint ses mains ensemble comme pour faire une prière.

~
Tu vas pouvoir la féliciter en même temps...!!! S'il te plait...!!

Lyndsay se mit à battre des cils et à faire des yeux doux à Sven pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

*Sven fit une grimace de "T'es pas sérieuse?", puis soupira en fermant les yeux.*

- D'accord, d'accord... Si tu veux. Mais tu m'en dois une, ok? Et si elle me tue, je reviens te hanter jusqu'à ce que tu meures, c'est compris?

*Le jeune homme fit des gros yeux à Lyndsay, puis se leva pour se rendre à l'avant de la classe, en face du bureau de Trinity. Il toussota pour attirer son attention, puis lui fit un grand sourire.*

- Bonjour Professeur... En fait, je venais vous voir pour deux raisons... Premièrement, l'une de nos amies Purlicorne est malade et doit malheureusement s'absenter pour votre cours. Si vous le permettez, je prendrai un devoir supplémentaire pour lui remettre, s'il y a lieu.

*Sven continua de sourire un instant, puis continua.*

- Je voulais aussi vous féliciter pour l'obtention du poste de Directrice de Purlicorne. Nous sommes vraiment heureux de vous avoir maintenant comme directrice. Vous devez être extrêmement contente, non?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:53

Trinity posa lentement ses deux avant-bras sur le bureau pendant qu'elle écoutait Sven. Elle s'éclaircit lentement la voix puis la réponse se poussa dans sa bouche pour sortir assez rapidement.

-
C'est une joie qui demeure assez modérée monsieur Aleksandrov.

La jeune femme serra les dents en se rendant compte de ce qu'elle avait dit puis renchérit pour ne pas paraître étrange.

-
J'aurais grandement préféré que le professeur Black soit encore en mesure d'assumer cette responsabilité.

Trinity se releva rapidement, trouvant qu'elle allait un peu loin dans ses explications.

-
Il n'y aura pas de devoir pour aujourd'hui mais dites à votre amie que je veux la voir personnellement à mon bureau dès qu'elle sera en état de le faire.

La jeune femme fit quelques pas puis fit un signe à Sven de retourner s'asseoir.

-
Retournez vous asseoir le cours va commencer.

Elle attendit quelques secondes que Sven soit assit puis sortit sèchement sa baguette de sa poche, ce qui annonçait que le cours commençait. Lyndsay regarda Sven revenir puis ouvrit un peu plus les yeux.

L: Et puis...?!

Trinity se retourna rapidement vers Lyndsay puis croisa les bras en la regardant avec un regard plutôt froid.

-
Mademoiselle Campbell si vous n'êtes pas capable de vous retenir de parler je vous demanderais de sortir immédiatement.

Lyndsay figea puis se redressa sur sa chaise en faisant un geste en voulant dire qu'elle allait cesser de parler. Trinity regarda tout le monde lentement puis se mit à avancer à l'avant de son bureau.

-
Très bien...nous aurons aujourd'hui un cour plutôt compliqué alors je demande l'attention de tout le monde.

Elle se retourna lentement puis pointa le tableau ou des lettres apparurent rapidement. "Sortilège de corps fantomatique". Trinity se retourna rapidement puis croisa ses bras en regardant les élèves.

-
Quelqu'un peut-il me dire l'autre nom associé à ce sortilège...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:56

Afin de tenter de se racheter, Nicolae leva lentement la main en s'éclaircissant la voix.

- Hum...je ne suis pas tout à fait sûr...

Le jeune homme prit une grande inspiration et croisa ses doigts sur son bureau en espérant qu'il n'aurait pas l'air d'un débile devant la prof et devant Lory qui devait sûrement connaître la réponse.

- Le Sortilège Spectral?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:02

Trinity se retourna pour écouter la réponse de Nicolae puis acquiesça lentement d'un signe de tête.

-
Presque...Bel essai...

La jeune femme regarda la classe de nouveau puis personne ne sembla lever la main. Lory, quant à elle, ne voulait pas la lever pour ne pas montrer qu'elle savait la réponse, ayant peur d'humilier Nicolae.

-
Personne d'autres...? Très bien...Je dirais que l'expression corps spectral aurait très bien pu décrire le sortilège de Métamorphose Spectrale.

Trinity avança de quelques pas.

-
Et quelqu'un sait quel son ses effets...

Elle se retourna rapidement vers Patrick.

-
Je ne veux aucun livre d'ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:10

Lory leva lentement la main timidement puis Trinity se retourna vers elle.

T: Mlle Andrews...je vous écoute...

La jeune femme fit un petit sourire puis se redressa un peu sur sa chaise.

-
Et bien, je crois que c'est un sortilège permettant convertir quelque chose en un espèce de fantôme...?

T: Quelque chose...?

- Un objet par exemple...?

Trinity mit le bout de sa baguette dans sa main libre. Puis regarda Lory quelque secondes.

T:
Pas vraiment non...

Lory recula un peu sur sa chaise en regardant Nicolae puis baissa les yeux sur ses feuilles de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:14

Nicolae regarda Lory, surpris qu'elle n'est pas répondu correctement à la question, puis vit que personne d'autre ne répondait. Il releva alors la main et attendit que Trinity lui donne le droit de parole.

- Hey bien, une personne alors?

Le jeune homme tenta un petit sourire en regardant sa professeur, puis rajouta un petit quelque chose.

- Ça doit sûrement donner les caractéristiques d'un spectre à une personne...comme...heu...passer à travers les objets?

Au lieu d'attendre la réponse de Trinity, le jeune homme se retourna vers Lory, attendant son approbation sur ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:27

Trinity acquiesça lentement de la tête en relevant légèrement les sourcils après la réponse de Nicolae. Lory, qui s'était retournée pour écouter la réponse de Nick, lui fit un beau sourire en entendant sa réponse.

- C'est exacte monsieur Iliescu, excellent.

La jeune femme se retourna dos à la classe pour se diriger plus près de son bureau puis s'assied sur le rebord de celui-ci afin de faire face à la classe.

-
Le sortilège de Métamorphose Spectrale ou de Corps Fantomatique permet à son utilisateur de transformer son corps en un spectre vivant...un fantôme si vous préférez...

Il y eut un moment de silence puis Lyndsay leva sa main. Trinity lui donna la parole en faisant un léger signe de tête.

L: N'est-ce pas là un sortilège de transfiguration? Pourquoi voyons nous ça ici...?

Trinity releva le sourcil puis fit un léger sourire.

-
C'est un sortilège très complexe...Nous le voyons dans ce cours pour plusieurs raisons...Premièrement...

La jeune professeur pointa sèchement sa baguette dans les airs puis se mit à chuchoter des morts à répétition avec une voix très grave qui ressemblait beaucoup plus à un murmure qu'à des mots. Soudain, la peau de Trinity sembla fondre très rapidement puis ses os et il ne resta finalement qu'un faible nuage de brume à l'aspect du squelette du professeur. Sa baguette tomba au sol dans un bruit sec puis tous les étudiants restèrent silencieux, à la fois effrayé et étonné par le sortilège. Après quelques secondes, le sortilège s'affaiblit puis le corps de Trinity réaparut rapidement. Elle releva un sourcil puis se pencha pour ramasser sa baguette.

-
Parce que son aspect ne fait pas aussi esthétique qu'un petit lapin blanc....

Elle fit quelques pas pour s'approcher des élèves.

-
Deuxièmement...Parce que ce n'est pas uniquement un sortilège de Transfiguration... en fait... c'est un enchantement de transfiguration et peut être utiliser comme défense... ou comme moyen de tromper l'ennemi... Alors... Comment savoir exactement dans quel matière il serait plus juste de l'enseigner...?

Elle releva les sourcils rapidement puis adressa une nouvelle question à la classe.

-
Comment peut-on s'en servir d'après vous...en détail je veux dire...Quelqu'un a un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

Nicolae leva rapidement la main, ayant rapidement compris le principe du sort qui le fascinait incroyablement. Il fit un sourire lorsque la professeur le désigna, puis il s'éclaircit la voix avant de commencer à répondre du mieux qu'il pouvait pour impressionner et la prof, et Lory.

- Et bien, je crois qu'en combat, il s'agit vraiment d'un bon moyen de défense parce que si on ne peut pas toucher les objets et les autres personnes, alors ils ne peuvent pas nous toucher non plus.

Le jeune homme fit un grand sourire avant de continuer.

- Donc, on ne peut pas recevoir les sorts des attaquants...ou bien se faire blesser par une arme non plus...je pense...

Nick fit un nouveau peitt sourire, puis hésita avant de continuer avec un visage changé, légèrement plus traumatisé en repensant à la démonstration qu'avait fait Trinity.

- Et...heu...si je peux me permettre, mademoiselle...vous êtes vraiment plus jolie en chair et en os...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:46

Trinity écouta ce que Nicolae avait à dire puis le regarda avant de lui lancer un petit sourire après avoir entendu sa dernière phrase.

-
J'en prendrai note monsieur Iliescu.

Elle fit un petit signe de tête en gardant un petit sourire en coin puis se redressa pour expliquer.

- Comme nous venons de l'entendre, le sortilège de Métamorphose spectrale peut en effet être utilisé pour contrer un sortilège. Attention toutefois, tous les sortilèges ne sont pas annulés. Seul les sortilèges qui affecte la nature physique sont inefficace contre le sortilège de corps fantomatique.

Trinity s'assied de nouveau sur le rebord de son bureau.

-
Vous pouvez aussi éviter un coup de poing physique ou l'assault d'une arme quelconque.

Elle posa lentement ses deux mains sur le bureau.

-
Toutefois, le sortilège à ses limites et ses inconvénients...Mademoiselle Bankov...pouvez vous me nommer deux inconvénients...?

Elena se redressa légèrement de sa chaise en ayant toujours on regard dégouté au visage.

E: Euh... j'en sais rien... C'est pas très pratique de perdre sa baguette comme ça...

Trinity fit un léger sourire puis acquiesça de la tête.

-
Ensuite...?

E: J'en sais rien...

Le professeur releva le sourcil puis regarda les autres élèves.

-
Quelqu'un peut l'aider..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:15

Lyndsay tourna la tête vers Elena puis releva le sourcil en l'entendant dire qu'elle ne savait pas la réponse. Elle leva sa main lentement puis attendit que Trinity la désigne.

T: Mademoiselle Campbell...?

~ Euh oui, je crois qu'on peut dire que le sortilège ne semble pas durer une éternité...alors c'est un inconvénient d'après moi.

T: En effet, très bien...

Lyndsay fit un petit sourire en penchant la tête sur le côté puis s'accouda sur son bureau avant de mettre son menton dans sa paume de main pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:55

Trinity se leva doucement du rebord de son bureau puis se mit à regarder lentement chaque élèves en continuant ses explications antérieures.

-
Comme nous l'avons vu lors de ma petite démonstration, il nous est impossible de tenir quoi que se soit. Il est un peu moins commode de l'utiliser durant un combat parce que notre baguette nous quitte.

La jeune femme croisa les bras lentement.

-
Toutefois, plusieurs me diront que c'est inutile tandis que...

Trinity fit un léger sourire et coupa le reste de sa phrase. Elle sembla réfléchir un instant. Elle s'arrêta de marcher puis soupira doucement.

-
Pour mieux illustrer l'utilité de se sortilège...Quelqu'un se porte volontaire...?

La jeune femme regarda la classe en attente d'un volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:00

Sans même réfléchir, Nicolae leva très rapidement le bras et l'étira au maximum en espérant vraiment que la professeur allait le choisir pour faire une nouvelle démonstration. Il fit un sourire fier à Lory, espérant que cette dernière le trouverait courageux de se porter volontaire aussi rapidement pour un sortilège qui parraissait tout de même assez dangereux.

- Moi je veux bien!

Le jeune homme fit un grand sourire à sa professeur et croisa les doigts de sa main libre sous son bureau en attendant la réponse de Trinity qui semblait évaluer les autres élèves qui avaient également levé la main, la plupart étant des garçons de VifDragon.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:09

Après que Nicolae ait levé la main, Patrick s'empressa de faire de même pour pouvoir être le volontaire. Plusieurs autres étudiants voulurent être à l'avant, au grand étonnement de Trinity qui pensait plutôt n'avoir aucun volontaire pour cet expérience. Elle passa le regard sur la classe puis se retourna vers Nicolae une nouvelle fois.

-
Vous avez l'air très enjoué du cours d'aujourd'hui monsieur Iliescu...

Elle le considéra un instant puis acquiesça lentement de la tête avant de lui faire signe d'approcher.

-
Approchez...

Les plusieurs mains se rabaissèrent lentement et quelques élèves semblaient déçus de ne pas avoir été choisit. Lory fit un beau sourire à Nicolae puis le regarda se lever avec intérêt, ayant hate de voir en quoi la démonstration consistait.

-
Je vous demanderais de m'envoyer n'importe quel sortilège d'attaque...

Trinity se redressa légèrement, prête à recevoir l'attaque, mais en gardant un air tout à fait détaché.

-
Quand vous êtes prêt monsieur Iliescu...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:17

Nicolae recula légèrement la tête, n'ayant pas vraiment envi d'attaquer son professeur préférée qui, en plus, l'intimidait quand même un peu.

- Heu...vous êtes sûre professeur?

Trinity acquiesça, puis Nick sortit sa baguette en se raclant la gorge et regarder une nouvelle fois la noire devant elle.

- Je suis désolé si je vous fait mal...

Le jeune homme réfléchit l'espace d'une seconde, puis pointa très rapidement sa professeur avec sa baguette en formulant son sortilège d'attaque qu'il avait justement apris lors d'un cours de la Grecque.

- Incendio!

Des flammes bleues jairent de la baguette du Vifdragon et filèrent en direction de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:24

Trinity leva sèchement sa baguette dans les airs puis un léger murmure se fit entendre et le corps de la professeur se métamorphosa beaucoup plus rapidement que lors de la première démonstration. Trinity se mit alors à courir pendant que sa baguette touchait le sol, puis elle fonça directement sur Nicolae. Elle fonça sur le jeune homme puis passa au travers lui pour finalement redevenir elle même en arrière du jeune sorcier. Elle lui envoya un solide coup de coude dans les cottes puis se redressa lentement en voyant Nicolae plié en deux. Elle fit un petit sourire puis eut amplement le temps d'aller chercher sa baguette et de la pointer sur le jeune homme.

-
L'avantage avec ce sortilège...c'est qu'il n'est pas connu de tous...car il n'est répertorié dans aucun livre...

Elle agrandit son sourire puis baissa sa baguette.

-
Il surprend l'adversaire dut à son aspect un peu déstabilisant et nous permet donc de faire a peu près tout ce que nous voulons à notre opposant.

La jeune femme croisa les bras puis regarda Nicolae.

-
Vous allez bien monsieur Iliescu..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Premier Cour: Le corps fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cour: Le corps fantomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ier Cour: Sortilège de vie privée
» Premier cours
» Premier arrêt
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: