¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Cour: Le corps fantomatique

Aller en bas 
+5
Sven Aleksandrov
Elena Bankov
Nicolae Iliescu
Lory Andrews
Trinity Macbeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

Nicolae, qui était toujours à genous sur le sol, releva la tête vers sa professeur, la bouche entrouverte de stupéfaction. Il avait un peu mal dans les côtes amis s'en foutait éperduement.

- Vraiment...trop...cool!

Le jeune homme se revela plutôt rapidement malgré la douleur et ramassa sa baguette qu'il avait échapper lorsque Trinity lui avait donner le coup de coude.

- C'est trop fort! Et ça fait mal!!!

Le Vifdragon fit un grand sourire, la bouche ouverte, en hochant de la tête sans quitter la prof des yeux.

- Je vous ai sentit passer à travers moi en plus!

Le grand brun mit ses deux mains sur lui et les passa rapidement sur le haut de son corps, encore sous le choc de s'être fait traverser par sa professeur de Puissances.

- Comment ça il n'est pas répertorié?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:59

Trinity fit un petit sourire en voyant que Nicolae semblait vraiment trouver le sortilège intéressant. Dès que le jeune homme posa sa question, la vérité se mit à se bousculer dans sa bouche pour pouvoir sortir.

-
Parce que j'ai moi-même mit au point se sortilège et que je n'ai pas cru bon le faire répertorier.

La jeune femme fronça légèrement les sourcils puis fit un petit signe à Nicolae de retourner s'asseoir.

-
Il sera donc d'une grande utilité lorsque vous voudrez surprendre votre adversaire. Afin de bien utiliser le sortilège, je vous conseil d'utiliser la force physique afin de neutraliser votre adversaire et le désarmer, comme je viens de le faire avec monsieur Iliescu.

Lory fit un grand sourire impressionné en voyant Nicolae qui revenait s'asseoir à côté d'elle.

-
Plus vous maîtriser le sortilège, plus les effets seront rapides...

Trinity prit sa baguette par les deux extrémités, une dans chaque mains.

-
Comme travail optionnel mais fortement recommandé...Je demande a chacun d'entre vous d'essayer de maîtriser le sortilège le mieux possible...

Elle tourna la tête pour regarder les étudiants.

-
Celui qui aura réussit à le faire le plus rapidement, se verre attribuer 30 points pour sa maison et une augmentation de sa note finale...

Trinity se remit à marcher vers le tableau puis le pointa.

-
J'écris la formule au tableau...Celle-ci doit être formuler en un murmure, comme vous avez pu remarquer tout à l'heure...Il faut la formuler trois fois...pour les trois étapes de la transformation... La phase épidermique...squelettique...et la fantomatique...

La jeune femme pointa le tableau puis la formule "Larvalis Corpus" apparut après quelques bruits de craie.

- Je voudrais que chacun de vous tente d'exécuter ce sortilège... N'oublier pas de pointer la baguette dans les airs comme je l'ai fait...

Trinity s'assied sur son bureau une nouvelle fois.

-
Si vous avez des questions...je suis à l'avant... Je vous donne quinze minutes et après je continu la matière. Allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:08

Encore tout content et fier d'avoir servit de cobaye à sa prof, même si celle-ci l'avait démoli et fait tomber à genoux devant toute la classe, Nicolae fut le premier à se lever de sa chaise, suivit de Lory et de Patrick. Il se tourna vers se dernier avec un grand sourire puis donna un léger coup de tête en direction de son ami.

- T'as vu? Elle a sourit...et en plus, elle m'a choisit!

Le jeune homme agrandit davantage son sourire, puis poussa Patrick sur l'épaule en se redressant.

- Et j'lui ai dit qu'elle était jolie, t'as entendu!?

Le Vifdragon passa sa main sur sa barbe de deux-trois jours en continuant de sourire.

- J'suis sûr que j'pourrais être son assistant si je lui demandais...pis en plus, ça serait tellement plus cool qu'en potion.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:50

Patrick poussa un peu Nicolae, vraiment pas d'accord avec ce que son ami venait de dire à propos du professeur Macbeth.

-
T'es malade! C'est pas plus cool qu'en potion...

Le jeune homme releva le sourcil en hochant la tête lentement, s'imaginant le professeur McKellen.

-
Tu pourras jamais être son assistant de toute façon...Pis est loin d'être aussi sexy que le professeur McKellen...

Le jeune homme se retourna vers Trinity pour la regarder quelques secondes puis regarda Nicolae.

-
Kit ou double...?!

Il releva un peu son sourcil puis fit un petit sourire malicieux.

-
T'es prêt a mettre ta carte de Dumbledore en jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:58

Nicolae regarda Patrick un instant, puis tapa dans la main de son ami en faisant un grand sourire.

- Ouais, elle en vaut la peine.

Le jeune homme donna un coup de tête en direction de son ami, puis prit sa baguette pour commencer à se pratiquer.

- Mais après le cours...là faut qu'on pratique!

Le grand gaillard regarda la formule sur le tableau, puis se pratiqua plusieurs fois à la dire pour ne pas se fourvouiller lorsqu'il allait tenter le coup pour vrai.

- Larvalis Corpus, Larvalis Corpus, Larvalis Corpus, Larvalis Corpus, Larvalis Corpus, Larvalis Corpus, Larvalis Corpus, Larvalis Corpus...

Après une vingtaine de répétions, Nick se racla la gorge, puis se recula un peu et sourit en regardant Patrick et Lory.

- Regardez le pro à l'action!

D'un geste rapide, le jeune homme leva son bras et pointa le cilel avec sa baguette, puis murmura la formule trois fois avec une voix grave. Sa peau se mit à fondre, mais d'une grande lenteur. Le jeune homme regarda Lory en souriant, la tête un peu sur le coté.

- Pis? Ça marche-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

Lory ouvrit grand les yeux, voyant la peau du jeune homme qui semblait fondre très doucement. Elle recula d'un pas, trouvant le tout vraiment dégoutant et épeurant. Elle garda les yeux grands ouverts et un air vraiment traumatisé en essayant de sourire à Nicolae.

- Je euh....OH MON DIEU!

La jeune femme se retourna, incapable de regarder le tout plus longtemps, vu la non-rapidité de l'effet du sortilège.

P:
ah wach man tu fond super lentement c'est dégueulasse!!

Patrick se mit à rire un peu pendant que Lory prennait une grande respiration.

- Au moins ça fonctionne..! Bravo...

La jeune femme avait dit son bravo avec un air vraiment plus ou moins convaincu, ayant toujours l'image de Nicolae fondu dans la tête.

P: Tu peux te retourner Lo, c'est fini...

Lory sembla soulagée puis se retourna vers Nicolae. Elle ne pu s'empêcher de crier en voyant que l'effet n'était pas encore disparut.

-
IMBÉCILE!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:20

Nicolae mit une main sur son visage et la retira aussitôt en faisant une face dégouté.

- Ah merde!

Le jeune homme se tourna de dos afin que Lory ne puisse le voir de nouveau dans cet état, puis attendit que l'effet du sort cesse avant de se retourner vers ses deux amis qui le regardaient, soulagés que son apparence normale soit revenue.

- T'es pas cool Pat, pourquoi t'as dit à Lo de se retourner...?

Le gaillard soupira, puis donna un coup de tête en direction de son ami, puis croisa les bras.

- Vas-y donc toi, j'veux rire moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:45

Patrick prit sa baguette dans ses mains puis fit un petit rire en se souvenant du visage de Lory qui avait vraiment eut l'air de capoter.

-
C'est bon...j'essaie...!

Le jeune homme tourna la tête vers le tableau puis se mit à lire quelques fois la formule dans sa tête puis recula d'un pas.

-
Admirer l'artiste...

Lory fit un petit rire pas sur puis ferma solidement ses yeux pour ne pas voir le résultat.

- Lo, tu vas rater quelque chose...

L: J'me prépare mentalement...laisse moi le temps...

Patrick se remit à rire puis leva rapidement sa baguette vers le ciel et se mit à dire la formule trois fois rapidement à son tour.

-
Alors..?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:05

Lyndsay se retourna vers Sven lorsque le professeur Macbeth leur accorda du temps pour pratiqué. Elle regardait le jeune homme avec des yeux remplis de stupeur.

~
C'est complètement dégoutant comme sortilège...!

La jeune femme n'était pas vraiment sur d'avoir envie de fondre devant tout le monde.

~ Tout à coup que le sortilège reste en permanence...!

Elle ouvrit encore plus les yeux, ne voulant vraiment pas rester à jamais dans un état à moitié fondu.

~ Surtout qu'il n'est pas répertorié...Donc surement pas approuvé par le ministère! Il y a peut-être des lacunes..!!

Lyndsay se mit à capoter et à gesticuler un peu nerveusement.

~ On va faire comme si je n'étais pas capable...c'est tout!

La jeune femme soupira puis se retourna vers Trinity. Elle s'éclaircit la voix puis regarda Sven une nouvelle fois.

~
Tu veux essayer toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:16

Nicolae regarda Patrick, puis comme il ne se passait rien du tout, haussa les épaules en relevant un sourcil.

- Bah, y'a rien qui se passe, t'as pas du dire la formule comme il faut.

Patrick voulut ouvrir la bouche pour parler, puis Nick recula la tête avec une face de dégoùt en voyant que ses dents étaient en train de fondre et se collaient sur ses lèvres.

- Oh mais OUASH! C'EST DÉGUEU!

Le jeune homme se mit à rire en regardant son ami, puis s'approcha et lui toucha la joue qui entra vers l'intérieur, montrant que c'était ses os qui étaient en train de fondre, mais que sa peau restait intacte.

- Professeur!?

Trinity apparut en peu de temps et le Vifdragon lui montra son ami dont l'état ne s'étaitpas améliorer.

- Heu...est-ce que c'est normal que ce soient juste ses os qui fondent?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:28

Trinity s'arrêta pour regarder Patrick puis demeura surprise mais ne voulut pas le montrer.

-
Non, pas du tout, je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.

La jeune prof serra les dents, n'ayant pas voulut dire le tout à ses élèves, puis s'empressa d'ajouter quelque chose pour ne pas enlever sa crédibilité.

-
Qu'avez vous fait monsieur Elliot...? Avez vous bien prononcer la formule la première fois?

Patrick haussa les épaules puis fronça les sourcils.

P: Z'yen ché rhhien..! Peut-ftètrrhhe...!

Lory se mit à fixer Patrick, complètement dégouté par les dents de son ami.

-
L'effet se dissipera sous peu...Faites attention à votre prononciation monsieur Elliot...

Trinity recula d'un pas puis fit un léger sourire en voyant les dents de Patrick redevenir normales, et son squelette reprendre une forme appropriée.

-
Continuez à vous pratiquer et ça viendra...

Trinity quitta les trois étudiants pour aller vérifier les formules des autres.

P: Cool! Ça avait l'air de quoi?! J'ai rien sentit!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:32

Nicolae regarda la professeur s'éloigné, puis poussa légèrement son ami sur les deux épaules.

- T'avais pu de dents man! C'tait vraiment dégueu, ça te coulait sur le menton!

La jeune homme fit un nouveau visage dégouté en repensant aux dents de Pat qui fondaient dans sa bouche.

- Une chance que tu les as pas avalé!

Le Vifdragon ouvrit un peu plus les yeux, se demandant ce qui serait arrivé si Patrick avait vraiment avalé ses dents fondues. Le jeune homme se retourna ensuite vers Lory, puis lui fit un petit sourire en se grattant la nuque.

- C'est ton tour Lo...même si c'est sûr que tu vas le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

Lory fit un petit sourire, un peu gêné que Nicolae ait autant confiance en son succès. Elle se retourna vers le tableau puis analysa la formule pendant quelques secondes.

- J'espère que moi ce ne seront pas mes organes qui vont fondre..!

Elle fit un petit rire pour paraître décontractée mais au fond d'elle, elle espérait vraiment que ce ne soit pas le cas. Elle prit sa baguette puis mémorisa la formule à la perfection pour pouvoir la dire aisément.

- Bon...alors j'y vais...

Elle fit un nouveau petit sourire puis regarda le tableau une dernière fois. Elle leva ensuite rapidement sa baguette en ligne droit vers le plafond puis se mit à murmurer la formule le plus vite possible à trois reprises. Après quelques secondes, la peau de la jeune femme se mit à fondre...son squelette en fit de même...puis après une trentaine de secondes, elle fut complètement transparente, laissant une légère bruine de la forme de son squelette à l'endroit où elle se trouvait. Sa baguette tomba ensuite au sol puis elle baissa les yeux vers celle-ci.

P: Woah!! Ça marche regarde!

Pat donna un coup de coude à Nicolae, impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

Nicolae, qui n'était pas sur au début que la formule allait marcher, la jeune femme ayant fondu plutôt lentement, fit un grand sourire en voyant qu'elle avait réussit.

- Cool! J'te l'avais dit!

Le gaillard s'approcha, puis tenta de toucher à Lory, mais sa main passa au travers. Il ramena rapidement son bras, ayant peur que la jeune femme se rematérialise avec son bras en elle. Il regarda ensuite la prof avec un grand sourire.

- Mademoiselle! Regardez, Lory a réussit!

Le jeune homme pointa le fantome qui redevint assez rapidement en chair et en os. Il la regarda longuement en souriant, puis se gratta le dernière de la tête.

- C'tait cool...mais toi aussi, t'es plus jolie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:04

Lory fit un petit rire gêné en relevant les épaules doucement [comme sur l'avatar ^^], étant flattée du compliment de Nicolae. Trinity avait vu la transformation de Lory au moment ou Nick lui avait crié.

T:
Félicitations mademoiselle Andrews, c'était très bien.

Lory se retourna vers Trinity puis lui fit un petit sourire.

-
Merci beaucoup.

Elle eut un petit rire puis se retourna vers les deux autres une nouvelle fois.

-
C'est étrange comme sensation vous trouvez pas?

La jeune femme se pencha pour ramasser sa baguette puis se releva avec un sourire.

P: J'en sait rien, moi j'ai simplement trouvé que j'me sentait comme si j'avais une grosse grippe...Genre hyper fatigué vous voyez le genre...

Lory fit un petit sourire en acquiesça puis leva sa main pour poser une question.

-
Professeur Macbeth...? Qu'est-ce que ça fait si, par exemple, quelqu'un a la main à travers vous quand vous vous rematérialisez...?

Trinity fit un léger sourire en coin, contente d'entendre la question.

T:
Bonne question. La personne qui aura par exemple son bras à l'intérieur se verra propulser rapidement à l'extérieur de votre zone corporel, votre corps rejetant tout élément qui n'en fait pas partir lors de la rematérialisation.

Lory releva les sourcils.

T: C'est donc très utile si vous voulez blesser un adversaire...Vous vous asurez qu'il se trouve à l'intérieur de votre zone corporel quand vous redevenez à votre état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:34

Nicolae écouta Trinity avec attention, puis sourit lorsque cette dernière sembla avoir terminé. Il se tourna vers ses amis, puis serra ses doigts sur sa baguette.

- C'est tellement cool comme sort! Elle est tellement hot d'avoir inventé ça!

Le jeune homme poussa Patrick sur l'épaule, puis regarda la professeur qui était retournée vers l'avant de la classe.

- Je sais pas comment tu fais pour préférer McKellen...le professeur Macbeth elle est tellement plus puissante, cool pis...

Le Vifdragon se retint de dire sexy, ne voulant pas vraiment le dire devant Lory qui écoutait.

- En tous cas, elle est vraiment trop cool. Je sais pas pourquoi les autres l'aiment pas tellement...

Il haussa les épaules, puis respira longuement afin de se préparer pour faire une deuxième tentative.

- J'y vais!

Le Roumain leva rapidement sa baguette vers le ciel puis marmonna rapidement la formule à trois reprise. Il regarda ensuite ses amis, attendant la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:44

Lory regarda Nicolae s'exécuté pendant que Patrick lança une dernière phrase.

P: McKellen est nettement plus cool...qu'est-ce que tu dis là...!

- Hey..! Regarde!

Lory poussa Patrick pour qu'il arrête de parler puis pour qu'il regarde Nicolae qui devenait peu à peu fantomatique.

-
Ton squelette est en train de disparaitre!!

La jeune femme fit un grand sourire pendant que Trinity se retourna pour regarder nicolae.

T: Excellent, je vois que votre petit groupe semble avoir compris le principe...Il ne reste qu'à vous pratiquer davantage...

Lory sautilla sur place, heureuse pour Nicolae, puis attendit qu'il redevienne normal.

P:
Hey là arrêtez ça j'me sent looser de pas l'avoir eut!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:49

Content d'avoir réussit son sort, même s'il devait continuer à pratiquer, Nicolae fit un grand sourire puis un coup de tête en direction de son ami.

- Ben arrête de parler pis essaie encore!

Le jeune homme poussa Patrick en riant un peu, puis fronça les sourcils en continuant de le regarder.

- Pis arrête de me contredire, tu le sais que j'ai raison...c'est Macbeth la plus cool.

Il fit un sourire en coin, puis croisa les bras en s'asseyant sur le bureau derrière lui. Une question lui vint soudainement en tête, puis le jeune homme leva la main.

- Mademoiselle?

Nick se gratta la nuque en redescendant son bras lorsque Trinity lui donna le droit de parole.

- Est-ce que ça peut arriver qu'on reste toujours en fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:56

Trinity se retourna vers Nicolae puis croisa ses bras en écoutant sa question.

-
Aucunement....C'est un sortilège a court effet et a été conçu pour ne produire que des effets allant jusqu'à 15 secondes, maximum.

La jeune femme releva le sourcil puis se retourna vers la classes pour regarder les différents essais des élèves. Elle se retourna ensuite une nouvelle fois vers Nicolae.

-
Il est alors impossible de demeurer sous une forme fantomatique plus que le temps déterminé...Surtout que nous invoquons une magie très puissante... Le sortilège peut seulement duré moins longtemps que le temps maximum, rien de plus.

Le professeur fit un petit signe de tête puis alla voir Sven et Lyndsay un peu plus loin qui n'avait pas encore commencer.

-
Alors ici...J'espère que vous n'essayez pas de vous défiler de la pratique...

Trinity releva le sourcil.

-
Ce serait assez décevant de la part des élèves de la maison et je me verrais forcé d'enlever des points à Purlicorne pour un manque de coopération...Me suis-je bien fait comprendre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:45

*Sven ouvrit les yeux grands, puis se tourna vers Lyndsay un bref instant, comme pour lui dire "Merde, il faut vraiment le faire!". Il reporta ensuite son regard vers Trinity, l'air légèrement effrayé.*

- E...Euh. Oui, Professeur.

*Le jeune homme ferma les yeux et articula la formule magique avec soin pour être sûr de la dire correctement et ne pas se ramasser dans le même état que Patrick, puis leva sa main de baguette dans les airs pour prononcer rapidement la formule trois fois. Il rouvrit ensuite les yeux et les tourna vers Lyndsay, l'air inquiet.*

- ...Est-ce que ça fonctionne?

*Soudain, Sven sentit sa peau fondre, puis ses os, et il leva ce qui était autrefois sa main devant son visage, complètement étonné que sa tentative marche du premier coup. Il donna ensuite un coup sec avec son bras et le passa à travers le corps de Lyndsay en riant.*

- POUAHAHAHAHAHAHA!!! J'fouille ton intérieur, Lyn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:53

Lyndsay ouvrit grand les yeux en voyant le bras de Sven à l'intérieur de son corps.

~
Ahhh!! Arrête!!

La jeune femme tenta de donner des poussées sur le bras de Sven qui était fantomatique. Elle passa à plusieurs reprises à l'intérieur du bras de son ami puis finit par se mettre à rire.

~
Wow..! C'est plutôt impressionnant comme sortilège..! Est-ce que tu sens quelques chose? Ça fait tout drôle en dedans de moi...

Lyndsay recula un peu la tête puis continua de regarder le bras de Sven.

T: Monsieur Aleksandrov...vous devriez ret-

Soudain, Sven commença à reprendre sa forme normal puis lyndsay fronça les sourcils. Elle fut ensuite violemment projeté contre le mur derrière elle puis s'écrasa au sol. La jeune femme sembla sonnée puis mit lentement sa main sur sa tête qui avait frappé le mur en meme temps que son dos.

T: 15 secondes! Je vous avais avertit que cela provoquait une propulsion..!

Trinity se rendit rapidement près de Lyndsay.

T:
Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous blessé?

- Non...je...je crois pas...

La jeune femme se releva lentement, un peu moins enthousiaste que tout à l'heure. Trinity se retourna plutôt sèchement vers Sven, plus ou moins contente.

T: Vous vous rendez compte que vous auriez pu la blesser très gravement?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:07

*Sven s'approcha rapidement de l'endroit où Lyndsay et Trinity se trouvaient, l'air inquiet, puis s'agenouilla auprès de son amie (dans ma tête elle a genre glissé le long du mur).*

- Lyndsay... Je suis désolé... Je... Je n'ai pas réalisé que le temps était écoulé... je...

*Le jeune homme se tourna vers Trinity en fronçant les sourcils, une expression désolée sur son visage.*

- Professeur, elle n'est pas blessée, n'est-ce pas? Elle va être correcte, je ne l'ai pas...

*Sven serra les dents, puis se tourna vers Lyndsay de nouveau.*

- Est-ce que tu veux que je t'amène à l'Infirmerie, Lyn?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15

Lyndsay fit un petit sourire en passant sa main dans ses cheveux, se sentant un peu mal de se faire regarder comme ça par beaucoup d'étudiants qui avait entendu sa chute contre le mur.

~
Non, ça va bien, J't'assure...

La jeune femme était beaucoup plus blessée dans son orgueil que physiquement.

~
J'vais juste m'asseoir...et essayer d'enlever mon horrible mal de tête...

Elle fit un petit rire pas trop sur puis prit place à son bureau pendant que Trinity la regardait, toujours inquiète.

T:
Vous êtes certaine que ça va aller? S'il y a quoi que ce soit, allez voir l'infirmière, c'est compris..?

~ Oui...merci..Ça va bien, je vous assure.

Lyndsay fit un sourire plus sincère à Trinity qui fit un petit signe de tête avant de continuer sa petite ronde autour des étudiants.

~
Tu m'as trouvé comment?!

Le sourire de la jeune femme s'agrandit rapidement puis elle fit un petit clin d'oeil à Sven.

~
J'pense qu'elle a vraiment cru que ça m'a fait mal..!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

*Sven fronça les sourcils, un peu insulté d'avoir tombé dans le piège de Lyndsay, puis se pencha pour lui parler tout bas.*

- J'étais vraiment inquiet, moi! J'pensais que j't'avais hyper fait mal!

*Une fois la vague de frustration passée, le jeune homme finit par rire très légèrement, pour ne pas attirer l'attention.*

- T'as été parfaite! J'y ai vraiment cru! Et Trinity est tombée dans le panneau par-dessus la tête!

*Sven leva la tête pour s'assurer que Trinity était trop loin pour les voir/entendre, puis continua à parler à voix basse.*

- Tu devrais vraiment essayer, par contre, c'est vraiment spécial. J'avais l'impression de... Je sais pas... J'suis pas capable de te le décrire...

*Le Purlicorne fit un grand sourire à son amie, puis sembla réfléchir un moment.*

- Tu crois que tu pourrais utiliser ta pseudo-condition pour nous faire sortir d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:42

*Derek rit légèrement de la condition de Patrick, trouvant le tout très drôle et masquant son inaptitude soudaine à prononcer la formule avec exactitude. Après un moment, il se tourna vers Elena avec un air nonchalant.*

- ...J'veux pas faire ce truc-là... Qui voudrait que je disparaisse, de toute façon?

*Il haussa les épaules, puis fit un grand sourire.*

- Quand on me regarde, c'est le plaisir des yeux! T'es pas d'accord?

*Derek fit un clin d'oeil charmeur à sa petite amie, puis continua.*

- At any rate... Je vois pas du tout ce que ça va nous donner de faire cette exercice... En plus, c'est Trinity qui l'a inventé, c'est clair que c'est pas stable, son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cour: Le corps fantomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ier Cour: Sortilège de vie privée
» Premier cours
» Premier arrêt
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: