¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Cour: Le corps fantomatique

Aller en bas 
+5
Sven Aleksandrov
Elena Bankov
Nicolae Iliescu
Lory Andrews
Trinity Macbeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

Lyndsay fit un petit sourire intéressé puis se retourna vers Trinity qui expliquait quelque chose à Jennifer d'Astous.

~
Hmmm...

La jeune femme fit un petit air incertain.

~
Ce serait pas trop subtil pour l'instant...J'lui ait dit que ça allait aller...

Lyndsay se redressa un peu sur sa chaise puis fit un petit sourire de nouveau.

~
À moins que quelque chose ne me blesse une seconde fois?!

Elle se mit à réfléchir un instant puis soupira lentement.

~
...Des suggestions...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

Elena se mit à rire un peu de la remarque de Derek puis acquiesça lentement de la tête, étant tout à fait d'accord avec lui.

-
Ouais, t'as complètement raison...

La jeune femme se retourna vers le tableau pour regarder la formule puis regarda Derek une seconde fois en envoyant ses cheveux vers l'arrière d'un petit coup de tête.

-
Si son quinze minute peut juste finir rapidement... C'est évident que personne ne va pouvoir faire ce sortilège là pendant un combat...!

Elle hocha la tête lentement en releva le sourcil d'un air bitch.

-
Les sortilèges de désarmements ou bien d'attaque conventionnels sont nettement plus utiles...

Elena posa ses deux mains sur ses hanches puis tapa du pied lentement, visiblement impatiente.

-
En plus c'est dangereux...t'as vu la fille qui a heurté le mur...?

Elle roula les yeux puis croisa les bras lentement.

-
J'ai pas l'intention de me faire projeter contre un mur...ou d'avoir l'air de fondre sur place... On a juste à dire que ça ne fonctionne pas...ça marche pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

*Sven regarda Lyndsay en faisant une face du style "Ah ah très drôle...", puis secoua la tête.*

- Non, moi j'ai assez donné côté blessures simili-vraies aujourd'hui, demande à quelqu'un d'autre Lyn.

*Le jeune homme pouffa de rire, puis haussa les épaules.*

- Hé bien... J'imagine qu'il va falloir attendre la fin du cours... Ça devrait pas tarder, tout le monde l'a au moins fait une fois...

*Sven fit un petit sourire, puis regarda Lyndsay avant d'ajouter avec un sourire.*

- ...sauf toi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Trinity donna quelques coups de baguette sur son bureau pour annoncer la continuité du cours d'aujourd'hui.

-
Très bien, tout le monde retourne à leur place.

Elle se retourna vers les étudiants qui allèrent s'asseoir assez rapidement puis elle cibla quelques personnes en particulier pendant qu'elle parlait.

- C'est excellent, comme j'ai pu le constater, bon nombre ont fait des efforts pour bien maîtriser le sortilège.

Elle tourna son regard vers Elena et Derek qui étaient restés assit au fond de la classe tout le long de l'exercice.

-
Monsieur Stevens...Mademoiselle Bankov...Venez montrer à tout le monde ce que vous avez été capable d'accomplir...

La sorcière jeta un regard froid à Derek et Elena qui s'entre regardèrent.

-
Dépêchez-vous...Nous attendons...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:04

*Derek ouvrit grand les yeux, puis regarda Elena avec un air de "F*ck, j'veux pas faire ça moi!". Lorsqu'il se retourna vers Trinity, il prit un air de panique totale.*

- E... Euh non! On... On peut pas! Euh...

*Le Vifdragon se retourna vers sa petite amie, puis dit la première chose qui lui vint en tête.*

- Elena va avoir un bébé! Aguamenti... REGARDEZ, ELLE A PERDU SES EAUX!

*Le jeune homme donna un coup de coude à Elena, comme pour lui dire "avoye, embarque dans le jeu, pousse fait quelque chose!", puis fit un visage de "Oooooh c't'u plate" à Trinity qui n'avait pas l'air de croire un traître mot de ce que Derek disait.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:08

Elena ouvrit grand les yeux en voyant l'eau par terre puis releva les yeux vers le professeur Macbeth.

-
Oh!!! Ouais!! Mon dieu!!! Je crois qu'il arrive..!!

La jeune femme tenta de respirer super rapidement pour faire comme si elle avait super mal au ventre.

-
Ah mon dieu!! TOUCHE MOI PU JAMAIS DEREK STEVENS!!!

Elena donna une claque à Derek comme pour faire sa fille frustré d'être tombée enceinte parce que sa lui fait "mal".

- Faut que j'aille à l'infirmerie..!!! ahhhh...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:14

*Amélie ouvrit les yeux et tapota le dos de Lory qui était assise en avant d'elle avant de mettre sa main sur sa poitrine.*

- Mon dieu, être enceinte à son âge, c'tu effrayant!

*La jeune femme se tourna vers Elena qui commençait à "faire le chien", maintenant debout, puis se retourna vers Lory.*

- Elle parait bien en tous cas, j'aurais jamais deviné qu'elle portait un bébé.

*En s'entendant dire ces mots, la Français fronça les sourcils, puis fit un visage du style "¬¬" en soupirant.*

- Oh! Ce n'est même pas vrai! Quelle honte de mentir à ce point à un professeur! EN TOUS CAS, MOI J'ENLÈVERAIS DES POINTS À VIFDRAGON, SI J'ÉTAIS LE PROFESSEUR MACBETH! OUI OUI!

*Amélie avait fait exprès de dire sa dernière phrase plus fort non-subtilement pour que Trinity entende.*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:25

Trinity, qui avait passé le temps de la petite comédie d'Elena et Derek à les fixer d'une manière vraiment froide et sans sourire, se retourna vers Amélie.

-
Mademoiselle Sylvestre je vous demanderais de cesser de crier...Je crois être en mesure de savoir moi-même comment fonctionne le système de pointage des maisons, merci beaucoup.

Elle tourna la tête vers Derek et Elena.

-
5 points en moins pour griff... sagacerbere...

Trinity releva le sourcil puis croisa les bras en regardant les deux étudiants.

-
Pour ce qui est de vous deux, vous ferez la première partie de l'activité duel de ce soir et je veux y voir le sortilège du présent cours. Suis-je assez clair?!

E: Je ne peux pas être présente j'ai une retenue avec le professeur McKellen..!

Le professeur de Magie des puissances obscures fusilla Elena du regard.

-
Si vous n'y êtes pas mademoiselle Bankov je vous fait recaler le cours une seconde fois! Est-ce que c'est clair?!

Trinity ne semblait vraiment plus de bonne humeur puis Elena serra les dents avant de jeter un regard à Derek. Le professeur attendit quelques secondes puis se remit à marcher doucement en tentant de reprendre son calme.

-
Très bien...pour terminer...Je voudrais seulement ajouter que ce sortilège n'est pas utilisable dans le château, vous ne serez en mesure de le faire qu'entre ces murs, et au cercle de duel sur le terrain...

La jeune femme s'assied lentement, le visage neutre, puis prit une grande respiration.

-
Je vous laisse aller pour ajourd'hui... Je vous rappelle qu'il y a, comme je vient de le dire, l'activité de duel qui est facultative...pour certain...mais qui risque d'intéresser plusieurs étudiants...J'espère vous y voir en grand nombre... Bonne fin de journée.

Trinity fit un signe aux élèves qu'ils pouvaient partir puis alla ramasser ses choses à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:31

*Amélie garda les yeux grands ouverts en entendant Trinity parler d'elle et lui retirer 5 points, comme traumatisée par ce qu'elle venait d'entendre, puis ouvrit la bouche sans regarder personne.*

- J'ai... fait... perdre... 5 points... à... Sagacerbère?...

*Il y eut un moment de silence, pendant lequel les larmes montèrent aux yeux d'Amélie, puis elle sembla exploser et/ou devenir folle.*

- UUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! JE SUIS UNE HORRRRRRIIIIIIBLE ÉTUDIANTE!!! J'AI FAIT PERDRE DES POINTS À MA MAISON ET MAINTENANT TOUT LE MONDE ME DÉTESTE MÊME MES PROFS! HOOOONTE SUR MOIII! HOOOONTE SUR MOIIIII!!! JE VAIS ME FAIRE ARAKIRIIIIII!!!!

*La jeune femme ramassa ses affaires et quitta le cours en simili-courant, les larmes aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:35

Nicolae se leva rapidement de sa place, puis se retourna vers Lory qui semblait vouloir quitter le cours rapidement.

- On se voit là-bas à 7hres?

Lory partit pour répondre, mais ce qu'elle dit fut enterrer par la voix d'Amélie qui semblait perdre la tête. Ils la regardèrent, traumatisé, pendant que Patrick semblait trouver le tout plutôt comique. Lory quitta ensuite le cours, puis Nick se tourna vers son ami.

- Ouin...j'pense que je vais attendre ce soir pour lui demander si elle veut que je l'assiste...elle a pas l'air dans son assiette.

Le jeune homme roula les yeux avant de regarder la professeur qui était de dos, puis lui et Patrick sortirent de la classe et allèrent se changer pour aller au Village après avoir tout d'abord averti le professeur McKellen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:37

Lyndsay ouvrit grand les yeux en voyant la tournure des évènements puis se leva lentement de sa chaise.

~
Wow...peu commode aujourd'hui...

La jeune femme s'empressa de prendre ses affaires puis fit un signe à Sven de se dépêcher. Les deux étudiants partirent à la suite de Derek et Elena qui semblaient tout les deux plutôt de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:00

Quand tous les élèves furent sorties du local de classe, la jeune femme prit son livre dans ses mains puis soupira avant de sortir à son tour et de verrouillé la porte derrière elle. Elle se dirigea ensuite en direction de son bureau pour aller décompresser et préparer ce qu'elle avait l'intention de faire lors de la soirée de duel avec le professeur Dimitrov.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour: Le corps fantomatique   Premier Cour: Le corps fantomatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cour: Le corps fantomatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ier Cour: Sortilège de vie privée
» Premier cours
» Premier arrêt
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts-
Sauter vers: