¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Activité Duel: 2ieme semaine

Aller en bas 
+2
Rebecca Bianchi
Trinity Macbeth
6 participants
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:31

Trinity sortit dehors presque immédiatement après son cours pour prendre l'air. La journée avait semblé beaucoup plus longue et les émotions semblaient avoir de la difficultés à rester à l'intérieur. La jeune femme décida d'aller prendre une marche pour se changer les idées, surtout qu'elle avait l'activité duel bientôt. Elle demeura tout le temps qu'y lui était alloué à l'extérieur, puis se dirigea vers les plaines une demi heure avant le début de l'activité. Elle et nicolae installèrent les chaises et Ian et Aleera arrivèrent aussi après très peu de temps vu que l'auror devait superviser l'évènement. Un peu après l'arrivée de Ian et Aleera, Elena et Rebecca arrivèrent à leur tour avec d'autres élèves qui venaient assister à l'activité.

E:
J'espère que Macbeth à gardé son air bête de cette après-midi...ça risque d'être plutôt intéressant.

Elena releva un peu les sourcils puis constata avec ravissement que Trinity ne semblait pas se sentir mieux que durant le cours. Elle roula les yeux, puis soupira en voyant qu'Angela arrivait avec une autre partie des élèves et qu'elle se dirigeait vers elle.

E:
J'ai déjà hâte que ce soit terminé...Si elle te dit de partir...ne le fait pas...ce n'est pas comme si elle avait du pouvoir si qui se tient où quand même...

Elle roula de nouveau les yeux puis donna un petit coup de coude à Rebecca pour désigner Ian.

E:
C'est lui l'auror...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:48

Rebecca releva les sourcils en regardant Ian un peu plus loin qui semblait parler avec Aleera. Elle se retourna ensuite vers Elena avec une face de «ouiiinnn...!»

- Ouf, t'avais raison...c'est quelque chose...

La jeune femme fit un petit sourire, puis se retourna vers Angela qui s'était arrêtée à coté des deux jeunes femmes.

A: Je vous avais dit d'attendre à la salle de Défense, Elena.

- C'est de ma faute professeur. On se parlait et elle n'a pas vu le temps passé...il était trop tard pour aller vous rejoindre alors on s'est dit que vous seriez sûrement déjà ici...

La noire fit un petit sourire à sa professeur pour ne pas qu'Elena soit dans la merde à cause d'elle. La professeur regarda l'Italienne pendant quelques secondes avant de regarder Elena.

A: C'est vrai...?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:16

Elena releva le sourcil puis haussa les épaules.

-
Oui c'est vrai, pourquoi elle vous dirait n'importe quoi...?!

Elle haussa les épaules puis soupira longuement en se retournant vers Rebecca. Au loin, Alysson arriva puis alla s'installer sur une chaise libre.

-
Ton frère n'est pas venu finalement?

Patrick arriva au même moment, fit un petit sourire à Angela, puis s'en alla s'asseoir à son tour. Plusieurs autres étudiants arrivèrent pendant que Trinity était dans le cercle de duel, les yeux rivés quelques secondes sur Angela. Elle détourna le regard puis se retourna en mettant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:22

Rebecca hocha doucement la tête négativement.

- Non, il m'a dit qu'il voulait rester tranquille et se reposer un peu...

La jeune femme haussa vaguement les épaules, puis regarda Angela qui ne semblait pas dire un seul mot contre le fait que l'Italienne reste avec elle et Elena pendant la retenue.

- C'est pas vraiment son genre, les duels, de toute manière...quoique c'est pas plus le mien, mais bon.

La noire fit un petit sourire en coin avant de donner un coup de tête en direction d'Elena.

- J'allais quand même pas te laisser seule.

Plus loin, Aleera fit un sourire à Alysson et lui fit signe de venir s'asseoir près d'elle, ce que la jeune femme fit. Elle releva le sourcil avant de lui sourire un peu de nouveau.

A: Alors...?! Comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:28

Alysson roula les yeux puis soupira en s'assoyant lourdement.

-
Je ne lui ait pas encore dit...

Elle soupira puis laissa tomber la tête vers l'arrière.

-
Je suis restée planté devant son bureau pendant une heure..et j'ai pas pu entrer...J'suis partie...!

Alysson se frappa le front avec sa paume.

-
Je suis tellement idiote...! Je ne sais pas comment lui dire...!

Elle serra un peu sa main dans ses cheveux.

-
T'imagines...! Dire à un gars que t'aimes bien...que tu choisis un autre gars à sa place....!

Alysson fit des fausses pleurs puis accota sa tête sur l'épaule d'Aleera.

-
Chuis vraiment conne....

Plus loin, Trinity regarda un peu autour puis s'éclaircit la voix. Elle pointa sa baguette sur sa gorge et commença sans attendre Kristian.

T:
Bienvenue à cette deuxième soirée de duel...Nous allons commencer toute suite, malgré le fait que le professeur Dimitrov soit en retard....encore...J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à faire les démonstrations...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:36

Angela regarda Trinity au milieu du cercle, puis elle avança rapidement au travers les élèves et vint se planter devant la jeune femme en la regardant plutôt froidement.

- Moi...

La jeune femme sortit sa baguette, puis croisa les bras.

- Mais pas avec toi...

La grande blonde se retourna vers la foule et pointa sa baguette sur sa gorge pour amplifier sa voix à son tour.

- Aleera?! Si vous êtes là, venez me rejoindre ici...!

Aleera fronça fortement les sourcils en regardant Angela plus loin.

- Je vous provoque en duel.

La noire se tourna rapidement vers Alysson.

A: Quoi..?! Comment ça..?! Qu'est-ce que tu lui as dit...?!

Alysson fit une face d'incompréhension en lâchant un petit «j'ai rien dit!». Aleera soupira fortement, puis se leva lentement et marcha jusqu'au cercla.

A: Qu'est-ce qui vous prend...?!

La noire regarda son opposante pendant quelques secondes, puis tourna la tête vers Trinity en relevant les sourcils. Elle lui lança un regard plus doux, sachant qu'elle ne devait pas vraiment trouver la situation drôle. Elle mima un «ça va?» avec les lèvres, dos à Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:41

Trinity figea devant Angela en se forçant à rester de glace pour ne pas montrer d'émotion. Quand elle provoqua Aleera en duel, elle fonça les sourcils en regardant la blonde, puis se tourna pour regarder Aleera arriver. Elle avala sa salive difficilement, se sentant vraiment mal d'être en avant d'Angela...et surtout, en avant de tout le monde par dessus le marché. Elle fit un vague signe de tête à Aleera puis s'éclaircit la voix.

-
Très bien...Le professeur McKellen et le professeur Razvan s'affronteront donc en duel...

Elle regarda Angela puis ferma les yeux quelques secondes.

-
Qu'est-ce que tu fais Angela...?

Elle ouvrit les yeux lentement en regardant la blonde. Elle la fixa quelques secondes encore puis se retourna rapidement pour quitter le cercle afin que les deux professeurs s'affrontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:59

Angela ne cessa pas de fixer Aleera qui, elle, regardait Trinity s'éloigner. Elle fronça ensuite les sourcils en se tournant vers Angela, puis sortit lentement sa baguette sous les regards étonnés des élèves qui ne semblaient pas s'attende à un duel entre les deux professeurs.

A: Pourquoi me provoquez-vous...?!

- Taisez-vous!

La Roumaine resta un peu surprise du ton qu'employait la blonde, puis se redressa vaguement en se reculant pour être à une distance plus convenable. Les talons aiguilles de ses souliers s'enfonçaient légèrement dans la terre, ce qui la fit soupirer. Angela serra fortement ses doigts sur sa baguette, puis lança soudainement un sort sans attendre que le duel soit réellement enclenché.

- Ekharessa!

A: Protego!

Aleera fronça les sourcils en regardant Angela qui semblait vraiment enragée pour une raison qu'elle ignorait vraiment.


A: Voyons Angela! Qu'est-ce qui vous prend...?! Arrêtez, je ne veux pas vous blesser...

La grande blonde fit un rire moqueur en continuant de pointer la noire de sa baguette.

- Je vous ai dit de vous taire..!! Stupefix!!

Encore une fois, la professeur de Sciences Occultes bloqua le sort sans en attaquer Angela en retour. Cette dernière serra les dents en sentant la colère augmenter.

- Incendio!! Everte Statum!!! Volate Ascendere!!!

Aleera bloqua habilement tous les sorts que lui envoya Angela, ce qui frustra davantage la Française.

- SECTUMSEMPRA!!!

La noire bloqua le sort en fronçant fortement les sourcils.

A:
ÇA SUFFIT! EKHARESSA!!!

Angela reçut le sort de plein fouet et fut projetée plus loin pendant qu'Aleera s'avançait en la pointa de sa baguette.

A: Incarcerem!!

Les cordes sortirent de la baguette de la Roumaine et vinrent s'entourer autour d'Angela qui fut très rapidement immobilisée. Aleera tendit sa main libre vers la baguette de la blonde et la fit venir jusqu'à elle. Les élèves et les professeurs présents se regardèrent, semblant surpris de la vitesse avec laquelle s'était terminer le duel. Plus enragée que jamais, Angela se mit à bouger pour tenter de se libérer.


- Ahh!! Laissez-moi!!!

Aleera se recula lentement, mais laissa les cordes autour du corps de la blonde.

A: Des plans pour que vous me sautiez dessus, oui...

La noire se retourna vers le groupe en s'en approcha.

A: Allez l'aider, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:03

Patrick ouvrit grand les yeux en voyant Angela qui s'était fait immobiliser rapidement, puis se leva rapidement de sa chaise. Il s'en alla voir la professeur de potion puis la pointa avec sa baguette.

- Finite incantatem.

La jeune femme fut aussitôt libéré puis Patrick lui tendit sa main.

-
Est-ce que ça va?

Le vifdragon regardait toujours Angela avec les sourcils froncés, ne comprenant pas pourquoi elle avait provoqué Aleera en duel.

-
Tu es blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:10

Angela se releva rapidement, vraiment très insultée d'avoir perdu aussi rapidement contre Aleera.

- Non, ça ne va pas...!

La jeune femme s'approcha rapidement d'Aleera qui la regardait, les bras croisés.

- Ma baguette!

A:...le mot magique?!

La noire releva un sourcil en regardant sa collègue qui devenait de plus en plus rouge de colère. Son sang de Vélane semblait vraiment amplifier sa rage qui la rendait presque menaçante.

- Donnez...moi...ma...baguette...

La Roumaine roula les yeux, puis rendit sa baguette à Angela qui se retourna vers Trinity.

- Dans ton bureau! Tout de suite!

La jeune femme semblait vraiment hors d'elle-même et se foutait vraiment de la politesse en se moment. Elle se retourna vers Aleera qui la regardait avec son air neutre habituel.

- Vous aussi!

Soudainement, la blonde transplana, n'ayant pas envi de rester devant tout le monde qui venait de la voir se faire battre en 30 secondes par la professeur de Sciences Occultes. Cette dernière se tourna vers Trinity et s'en approcha lentement.

A: Ça va...?! Vous savez ce qu'il lui prend...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:13

Trinity ferma les yeux quelques secondes puis regarda Aleera, sur le point de craquer.

-
Non...mais je vais le savoir....Venez.

Trinity se retourna vers tout le monde puis emplifia sa voix de nouveau.

-
Désolé de ce contre temps...nous devons annuler l'activité pour ce soir, suivez les directives de monsieur Cowen.

La jeune femme regarda Ian qui semblait un peu étonné, puis qui prit rapidement le contrôle en indiquant à tout le monde de retourner dans le château. Pendant ce temps, Trinity, puis aleera transplanèrent dans le bureau de la professeur de puissances obscures.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Activité Duel: 2ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: Activité Duel: 2ieme semaine   Activité Duel: 2ieme semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité Duel: 2ieme semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité duel avec Dimitrov et Macbeth
» 2ieme Cours: Sortilège de l'écrit Secret
» Activité patates!!!
» Nouvelle semaine
» Enfin la fin de semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: