¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin la fin de semaine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:45

Lory poussa la porte de la salle d'étude assez tôt ce matin là. Elle avait décidé de venir pratiquer la télékinésie du Razvan en ayant l'esprit reposé. Elle regarda un peu autour pour remarquer qu'elle était seule dans la salle. C'était probablement mieux comme ça, elle pourrait se concentrer sur ses sentiments beaucoup plus facilement. La jeune femme posa ses livres de divers autres cours qu'elle comptait réviser, puis s'assied devant ceux-ci à une table un peu reculé, comme ça, si quelqu'un entrait, elle ne serait pas dérangée dans sa recherche de sentiment fort. Elle s'installa donc après avoir posé sa baguette à l'autre bout de la table, puis essaya pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures, à essayer de faire bouger sa baguette devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:32

Après avoir déjeuner et prit sa douche, Nicolae se mit à la recherche de Lory partout dans l'Institut. Il commença à la bibliothèque, puis alla voir ensuite à la Grande Salle suivit de la salle commune des Sagacerbère. Il pensa ensuite à la salle d'étude et s'y rendit rapidement. Le jeune homme fit un grand sourire en voyant que Lory y était, assise un peu plus loin, fixée sur sa baguette.

- Hey...!

La jeune homme retira sa casquette par réflexe, comme il le faisait à chaque fois qu'il entrait dans un cours, puis s'assied à coté de sa copine qui s'était retournée [J'imagine Razz].

- J't'ai apporté un petit quelque chose...

Le Vifdragon sortit lentement une barre tendre et une pomme de sa poche qu'il donna à la jeune femme.

- J'me suis dit que t'aurais sûrement faim...je t'ai pas vu au déjeuné.

Il haussa doucement les épaules en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:43

Lory fit un beau sourire à son amoureux en voyant la pomme et la barre tendre.

-
Wow, merci!

Elle fit un petit sourire en coin puis s'approcha pour embrasser le jeune homme afin de le remercier.

-
Je voulais venir le plus tôt possible pour être tranquille...mais la télékinésie ça pas vraiment l'air d'être dans mes cordes...

La jeune femme fit un petit rire doux puis posa sa main sur la cuisse de Nicolae.

-
Je croyais que tu allais te lever plus tard, avoir su, je serais allé déjeuner avec toi.

Lory releva doucement les épaules puis agrandit un peu son sourire. La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, l'air un peu plus gênée soudainement.

-
Est-ce que...t'avais quelque chose à faire...là-là...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:46

Nicola regarda la main de Lory sur sa cuisse, puis releva lentement la tête avant de la hocher lentement de manière négative.

- Heu...non, pas vraiment...héhé.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin avant de s'éclaircir un peu la voix.

- J'pensais rester avec toi et te regarder étudier.

Le Vifdragon agrandit doucement son sourire, puis passa sa main dans ses cheveux avant de la mettre sur sa casquette qui était sur la table.

- En moins que tu voulais qu'on aille quelque part...?

il releva doucement les sourcils avant de s'éclaircir un peu la voix.

- Il fait beau dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:52

Lory remonta légèrement sa main sur la cuisse de Nicolae puis haussa lentement les épaules.

-
Euh...non je...j'ai pas vraiment envie d'aller dehors...on est quand même bien ici...

La sagacerbère s'éclaircit lentement la voix.

- ...
tout seul...

Lory fit un petit sourire en coin en remontant de nouveau sa main encore plus haut sur la cuisse du jeune homme.

-
On passe pas souvent du temps...à rien faire....tout les deux tout seul...

Elle avala lentement sa salive en regardant le jeune homme, puis s'approcha lentement pour l'embrasser sur les lèvres.

-
On pourrait...faire...un truc nouveau...

Lory devint soudainement encore plus rouge qu'elle ne l'était.

- Pour s'que ton arcanus a dit...est-ce que....c'était vrai ou....?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:56

Nicolae devint soudainement tout rouge et resta figé quelques secondes avant d'avaler bruyamment sa salive.

- Heu...b-b-ben...ça d-dépend de quoi...t-tu veux...p-p-parler...

Le jeune homme cligna des yeux plusieurs fois avant de poser ses mains lentement sur les hanches de Lory en s'approchant d'elle doucement.

- M-m-macbeth est...belle là, m-m-mais pas à c-c-ce point là, quand même...

Le Vifdragon fit un petit rire pas sûr avant d'avaler sa salive une nouvelle fois.

- M-m-mais si tu parles de...c-c-ce que mon double a r-r-répondu au tiens...

Il s'avança un peu plus, approchant doucement son visage de celui de Lory pour l'embrasser une nouvelle fois.

- Alors oui...c-c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

Lory avala difficilement sa salive puis mit ses deux mains sur chaque côté du visage de Nicolae. Elle s'approcha rapidement puis se mit à embrasser le garçon langoureusement avant de mettre ses bras autour de son cou. Elle passa plusieurs secondes à embrasser le jeune homme avant de se reculer un peu pour parler en gardant les yeux fermés.

-
Tant mieux alors...

Elle expira fortement puis s'approcha de nouveau pour embrasser Nicolae intensément. Elle s'approcha encore plus du jeune homme sans toutefois oser lui montrer dessus, malgré le fait qu'elle en avait vraiment envie, puis posa ses mains sur le torse du Vifdragon.

- Outch je...chuis mal placée..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:20

Nicolae tira légèrement Lory vers lui pour qu'elle lui embarque dessus en continuant de l'embrasser langoureusement. Il aida maladroitement la jeune femme à s'asseoir sur lui, puis passa rapidement ses mains dans le dos de la Sagacerbère en respirant un peu plus rapidement et fortement.

- Tu...je...ah merde...

Le jeune homme se releva lentement en tenant Lory sous les cuisses, puis s'assied sur la table sans cesser de l'embrasser avec passion.

- Peut-être que...on...devrait...aller...ailleurs...

Il recula légèrement la tête, puis avala sa salive.

- Y'a...du monde qui peuvent arriver...

Le Vifdragon se remit à embrasser passionnément la jeune femme et posa ses deux mains dans le bas de Lory pour la rapprocher de lui encore plus pour mieux sentir son corps contre le sien.

- Ça fait...longtemps que j'me retiens...

Nico descendit ses mains sur les cuisses de Lory et serra un peu ses doigts en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:39

Lory expira fortement en sentant la chaleur du jeune homme contre elle puis entoura ses jambes autour du corps de nicolae.

-
J'ai vraiment pas envie qu'on s'en aille...personne va entrer c'est certain...

Elle mit ses deux mains sur le chandail de Nicolae pour l'approcher rapidement pour se remettre à l'embrasser avec beaucoup d'ardeur. Après quelques secondes, elle lâcha le chandail de Nicolae puis entra ses mains avec hésitation en dessus de celui-ci pour toucher le torse du Vifdragon.

- J'ai jamais...tu sais...je...

Lory se mit à respirer bruyamment en passant ses mains sur le torse du jeune homme. Elle s'approcha pour l'embrasser de nouveau langoureusement puis se recula de quelques milimètres après quelques secondes.

-
...mais j'en ait tellement envie...

Elle se mordit la lèvre inférieure quelques secondes puis s'approcha de nouveau rapidement pour se remettre à embrasser Nicolae. Elle descendit ses mains sur les muscles du jeune homme puis expira fortement avant de prendre le rebord des pantalons de son amoureux pour le tirer encore plus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:47

Nicolae se laissa tirer en continuant d'embrasser Lory, passant sa langue sur celle de la jeune femme avec envie. Il descendit ensuite ses mains sur le corps de la jeune femme avant de recula légèrement la tête.

- Moi...moi non plus, j'ai jamais...enfin...

Le jeune homme avala sa salive avant de s'approcher de nouveau pour embrasser Lory dans le cou. Il glissa une main rapidement et sans grande douceur sous la jupe de la Sagacerbère, puis utilisa son autre main pour détacher sa ceinture rapidement.

- Merde...je...j'suis tellement...

Le Vifdragon baissa les yeux sur son entrejambe, voulant dire qu'il était excité, puis releva rapidement la tête afin d'embrasser Lory une nouvelle fois. Par contre, il s'approcha trop vite et leurs dents se cognèrent fortement ensemble.

- Awe...! Dé...désolé...!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:55

Lory mit sa main sur sa bouche quelques secondes puis avala sa salive difficilement.

-
C'est pas grave je...j'ai rien sentit.

La jeune femme fit un petit sourire pas trop sur puis s'approcha de nouveau de Nicolae. Elle baissa les yeux subtilement pour voir l'entre jambe du jeune homme, puis se mordit la lèvre. Elle releva son regard vers Nicolae puis le regarda avec envie pendant quelques secondes avant de s'approcher un peu plus doucement pour ne pas se cogner les dents de nouveau.

-
...moi aussi chuis...tellement....

Lory avala de nouveau sa salive plutôt rapidement puis chercha à tâton le bouton pour déboutonner les pantalons de Nicolae. Elle continua de l'embrasser en même temps, puis finit par froncer les sourcils, n'étant pas capable de les détacher.

-
Voyons...

Elle recula un peu la tête pour regarda ce qu'elle faisait pour détacher les pantalons de son amoureux.

-
Tu peux m'aider je...ça fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:02

Nicolae fit un léger rire nerveux en reculant un peu la tête à son tour, puis descendit sa main pour aider Lory à détacher ses pantalons. Il fronça les sourcils à son tour, n'étant pas capable lui non plus.

- Voyons là...!

Le jeune homme recula légèrement le haut de son corps, puis s'y prit à deux mains afin de détacher le bouton de ses jeans. Il soupira lorsqu'il y arriva enfin, puis tenta de baisser sa fermeture éclair, sans succès.

- Merde...c'est...coincé...

Le Vifdragon força comme un malade sur son zipper, puis finit par réussir à le rabaisser et revint rapidement contre Lory.

- Enfin...c'tait le temps...

Il fit un petit rire avant de recommencer à embrasser Lory, puis entra ses mains sous la jupe de la brune pour lui retirer lentement ses sous-vêtements. Par contre, en les retirant, ils s'accrochèrent solidement à la montre du sportif qui se s'en rendit pas compte. Il releva la main pour la mettre dans les cheveux de Lory avec les sous-vêtements suspendu à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:14

Lory avala difficilement sa salive puis se remit à embrasser Nicolae quand le jeune homme se rapprocha. Elle passa sa langue contre celle du joueur de Quidditch puis fronça les soucils en sentant quelque chose lui froller le cou. Elle ouvrit les yeux puis tourna la tête légèrement pour voir ses sous-vêtements accroché à la montre de Nicolae.

-
Oh mon dieu mes...ta montre euh...!

Elle releva le bras rapidement pour essayer d'enlever ses petites culottes qui étaient dans ses cheveux, toujours coincé sur la montre de Nicolae. Elle tira sèchement puis les lança plus loin avant de faire un mini sourire mal à l'aise.

-
Ça s'accroche partout les montres....héhé...

La sagacerbère s'approcha de nouveau pour embrasser Nicolae puis baissa sa main avec hésitation jusqu'aux boxeurs du jeune homme. Elle posa sa main sur l'entre-jambe de son amoureux puis expira fortement.

-
Ah...mon dieu...

Elle se mit à respirer rapidement en descendant un peu sa main pour toucher le jeune homme puis descendit sèchement les boxeurs de Nicolae. Lory se redressa rapidement en rougissant après avoir jeté un coup d'oeil rapide à l'anatomie de son amant, puis l'approcha de nouveau vers elle.

-
Est-ce que t'as un...un truc pour...voyons...pour...un truc de préservation un....un préservatif là...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

Nicolae ouvrit soudainement les yeux en entendant la question de Lory, n'ayant trainer aucun préservatif avec lui. Il n'avait pas vraiment pensé que ça rencontre avec Lory irait dans ce sens et n'avait pas prit de précautions.

- Heu...je...heu...non...je...

Le jeune homme regarda autour, comme si un condom allait soudainement tomber du ciel par miracle et les sauver.

- Je...j'y...ai pas pensé...

Le Vifdragon avala sa salive, commençant soudainement à capoter légèrement. Il n'avait vraiment pas envi d'arrêter la relation là, mais il ne voulait pas non plus prendre de risque avec Lory.

- Toi...heu...est-ce que tu...t'en as un?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:26

Lory se mordit la lèvre puis pointa rapidement le livre de potion situé à côté d'elle.

-
Le livre de potion...je...j'en ait un...attend...

La jeune femme s'empressa de se pencher pour ouvrir son livre. Elle farfouilla un instant puis en sortit un condom qu'Eliza lui avait donné la veille au cas où.

-
Tiens...Je l'avait vraiment par hasard là...c'est...c'est Eli qui...qui l'a oublié là!

Lory tendit le préservatif à Nico, ne voulant pas le mettre elle-même, sachant qu'elle risquait de le faire claquer sur la peau du jeune homme, étant beaucoup trop énervée.

-
Je...j'aime mieux que tu le mette...j'veux pas te blesser...

Elle fit un petit sourire pas sure en bougeant le condom rapidement pour qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:39

Nicolae prit rapidement le préservatif de la main de Lory, les mains tremblantes. Il tenta de l'ouvrir pendant plusieurs secondes, mais ses mains tremblaient beaucoup et il avait peur de le déchirer en ouvrant l'emballage trop sèchement.

- Merde...voyons...j'dois avoir l'air nul...

Il fit un petit rire nerveux, puis finit enfin par retirer une partie de l'enveloppe. Il en sortit rapidement le préservatif, puis l'installa sans vraiment regarder, gêné de faire le tout devant Lory. Lorsqu'il eut terminé, Nico se remit à embrasser la jeune femme avec passion, puis rapprocha lentement son corps de celui de la brune. Il entra une main sous la jupe de Lo pour s'aider à s'enligner, puis rapprocha lentement son bassin de celui de la jeune femme en soupirant fortement sous la sensation que lui procurait la chaleur de la jeune femme.

- Ah...merde...Lo...

Le Vifdragon posa ses deux mains près des fesses de Lory et commença à bouger très lentement le bassin pour ne pas faire mal à la brune.

- Ça...va...?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:46

Lory fronça les sourcils en sentant le jeune homme entrer lentement à l'intérieur d'elle (scusez, je savais pas comment dire ça autrement). Elle serra soudainement ses doigts sur les bras de Nicolae en sentant une douleur aigu au niveau de son bas-ventre. Elle serra les dents en essayant de ne pas montrer qu'elle avait mal puis avala très difficilement sa salive.

-
Ça...ça va...p-passé...

Elle se colla fortement contre Nicolae pour essayer de contrer le mal. Elle ne pu s'empêcher de laisser couler une larmes de long de sa joue puis de serrer davantage les dents.

-
Ça fait...mal...

La jeune femme prit une grande inspiration en gardant les sourcils froncés.

-
Merde...

Elle reniffla légèrement puis desserra les doigts un peu pour ne pas faire mal à Nicolae.

-
continue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:58

Nicolae posa ses mains dans le dos de Lory avec l'intention de reculer doucement, mais resta finalement contre elle lorsqu'elle lui dit de continuer. Il continua doucement ses mouvements de bassin, en tentant de ne pas trop faire mal à Lory, puis se remit à l'embrasser langoureusement.

- J't'aime Lo...

Le jeune homme soupira très fortement en restant près de Lory, puis accéléra légèrement en sentant l'excitation montrer encore plus en lui.

- Merde...

Après peu de temps, Nico posa ses mains sur la table en crispant un peu plus son corps, étant arrivé au point de non-retour, et serra fortement les poings en expirant gravement. Il se calma lentement, puis resta contre Lory quelques secondes avant de se redresser un peu, soudainement mal à l'aise.

- Heu...

Le Vifdragon se recula lentement, puis se retourna de dos pour retirer le préservatif et remonter ses boxers. Il rattacha ensuite ses jeans, puis sortit sa baguette et fit disparaitre le condom avant de se retourner vers Lory, rouge de gêne.

- Je...ça va...?

Il avala difficilement sa salive, puis vit les sous-vêtements de la jeune femme et plus loin alla rapidement les chercher avant de revenir et lui tendre.

- T-t-t-tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:10

Lory, qui commençait tout juste à ne plus avoir mal, fronça encore plus les sourcils en voyant que le jeune homme semblait soudainement plus raide et qu'il soupirait visiblement de plaisir. Elle avala sa salive en voyant le jeune homme se reculer et se retourner puis plia les jambes sur le côté pour ne pas être exposée.

-
euh...j-je...m-merci....

La jeune femme baissa son regard en prenant ses sous-vêtements puis descendit de la table. Elle les remit rapidement puis passa sa main dans ses cheveux, vraiment mal à l'aise.

-
Je euh...tu...t'as...t'as faim...?

Lory tentait de détourner un peu le malaise du fait que Nicolae avait atteint un point culminant très rapidement en parlant de la première chose qui lui venait en tête.

-
Hum...

Elle regarda un peu la table à côté d'elle, n'osant pas regarder le jeune homme.

-
Tu...c'était...ouais...c'est...

Lory s'éclaircit un peu la voix pendant qu'elle devenait de plus en plus rouge.

-
J'ai une barre tendre si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:16

Nicolae, qui était complètement rouge, vraiment gêné d'être...arrivé trop vite pendant que Lory, elle, semblait avoir mal, s'éclaircit la voix avant de reculer un peu.

- Heu...non...non, merci...ça va...je...

Le jeune homme s'éclaircit la voix une nouvelle fois, puis regarda un peu partout en passant sa main dans ses cheveux et sur sa nuque.

- Je vais...te...laisser étudier...

Il étira son bras pour reprendre sa casquette, puis s'avança avec hésitation et déposa un petit baiser sur les lèvres de Lory avant de se redressa rapidement.

- B-bonne journée...à plus t-tard...

Le jeune homme marcha rapidement en direction de la sortie en remettant sa casquette sur sa tête, vraiment gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:31

*En ouvrant la porte, Amélie fonça dans Nicolae et fit un petit sourire désolé en le regardant partir. Elle fronça les sourcils, trouvant l'attitude du jeune homme étrangement étrange [oui oui], puis se dirigea vers Lory en la voyant plus loin, seule dans la salle d'étude.*

- Oh mais Lory! Bonjouuur! Comment vas-tu, mon amie?... Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé ce matin! Je me suis levée et quand je suis arrivée dans la salle commune je...

*Amélie s'arrêta au plein milieu de sa phrase, fronça les sourcils, prit un inspiration, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine en ouvrant grand les yeux.*

- Oh mon dieu! Ça sent le SEXE!!! Je le sais, ça sent la même chose que chez ma tante Phèdre! Nom d'un boursouflet, Lory!

*La jeune femme regarda autour, toute surprise, puis fronça les sourcils de nouveau, l'air à la fois inquiète et curieuse.*

- Mais ça ne sent pas beaucoup, c'est étrange... OH! Je sais! Vous vous êtes... tu sais... fait plaisir mutuellement en-dessous de la table?! Tu sais Lory, j'ai tout lu sur le sujet, ou presque! Je peux te donner des trucs, comme par exemple, Nicolae doit s'assurer de faire ce mouvement-ci avec son doigt, regarde...

*Amélie mit sa main d'une certaine façon, puis agita son majeur en faisant des mouvements de va-et-vient circulaires.*

- ...comme ça, oui oui, c'est très important. Pendant ce temps, tu dois empoigner fermement son membre, mais pas trop! Tu ne veux quand même pas l'étouffer... Et puis en suite tu glisse ta main comme ça dans un va-et-vient régulier en accélerant peu à peu le rythme! OH! Et n'oublie pas la tête de son engin, c'est très important, ma chère! Comme ça tu peux mieux contrôler son... hmm... son moment de bonheur intense? OH!

*Amélie remit sa main sur sa poitrine, soudainement complètement horrifiée, puis ouvrit grand la bouche avant de parler.*

- À moins qu'il t'aie violée?!? Mon dieu Lory ce serait horrible!!! Il ne t'a pas violée, hein?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:39

Lory ouvrit grand les yeux en regardant la jeune femme lui expliquer les mouvements qu'elle devait faire pour faire plaisir à Nicolae. Elle demeura figée sur les mains d'Amélie qui s'exécutait comme si elle s'était pratiquer ou quelque chose du genre. Elle releva les yeux rapidement vers la jeune femme quand elle lui demanda si Nico l'avait violé.

-
J-Je...quoi?! Non...il m'a pas...non!

La jeune femme eut un petit rire mal à l'aise et vraiment genée d'avoir entendu ce qu'Amélie venait d'exposer.

-
Il m'a pas violé...o-on a pas...héhé...p-pourquoi tu dis ça je...

Lory avala difficilement sa salive puis s'éclaircit la voix en cherchant quelque chose à regarder qui n'était pas Amélie et ses démonstrations.

-
Comment tu sais tout ça toi...tu...tu l'as...

Elle s'éclaircit la voix lentement.

-
T'as déjà fait ça...?

Lory se sentit soudainement vraiment nulle à côté d'Amélie qui connaissait vraisemblablement quelque chose de plus qu'elle, n'était pas vraiment expérimenté, et surtout pas aussi documenté que son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:45

*Amélie, qui avait poussé un long soupir de soulagement en entendant que Nicolae n'était pas un immonde violeur, puis fit un petit face triste en secouant la tête.*

- Non... Je ne l'ai pas fait, enfin pas encore... J'avais un amoureux, jadis... L'an passé, en fait. Mais nous nous voyions très peu. Lui était à Beauxbâtons, et moi à Durmstrang, tels Roméo et Juliette séparés à jamais par la mort... Mais nous c'était simplement par des milliers de kilomètres, c'était moins dramatique, je l'avoue.

*La jeune femme soupira, puis passa une main dans ses cheveux.*

- ...Je l'aimais bien, ce Cyrille... Enfin. Non. Je me garde fraîche et pure pour mon Pat Charmant... PRINCE! Je veux dire Prince Charmant...

*Amélie fit un petit rire nerveux, puis croisa les bras, puis fronça les sourcils avec un petit sourire, atteint d'une nouvelle crise de curiosité.*

- Mais dis-moi, si vous n'avez pas... fait l'amour... pourquoi cette odeur de Tante Phèdre, puis-je savoir? Hmmm? HMMMM????

*À chaque "hmmm", Amélie s'approcha de Lory en grossissant l'oeil, se voulant insistante.*
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:51

Lory ouvrit les yeux puis recula un peu la tête les deux fois où Amélie s'était approcher avec son oeil grandissant.

-
Euh...et bien...on...c'est bon...on a...on a fait l'amour...

Elle détourna un peu le regard d'Amélie en faisant un petit sourire gêné.

- Enfin...je crois...

La jeune femme avala sa salive doucement puis passa sa main dans ses cheveux en s'éclaircissant la voix.

-
mais là...Tu dis que ça sent?!

Lory ouvrit de nouveau grand les yeux, venant de se rendre compte de se détail.

-
Tout le monde va le savoir!! Aide moi!! comment on peut faire partir ça! Je sens rien moi!

La jeune femme se mit à regarder partout et à essayer de sentir.

-
Il y a pas des trucs dans ta documentation pour ça...!?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

*Amélie parut super heureuse lorsque Lory lui dit qu'elle et Nicolae avaient fait l'amour, puis sembla fouiller dans son sac pour trouver quelque chose.*

- Iiiiiiiiiiiih! Je suis tellement heureuse pour toi! Dire que je venais ici pour étudier mon dieu! C'est tellement plus excitant!!!

*La jeune femme farfouilla longuement dans son sac, puis finit par sortir un flacon de parfum avec un petit sourire.*

- Malheureusement, il y a rien dans les livres pour faire disparaître "l'odeur de l'amour", mais peut-être qu'avec quelques "pouish" de parfum ça va marcher?

*Amélie fit trois "pshhht" de parfums sur Lory pour être bien sûr qu'elle sente autre chose, puis renifla pour s'en assurer.*

- Hm... J'pense que ça va. En plus que ça sentait pas super beaucoup... Mais là! Justement! Deux questions!!!

*La Sagacerbère remit son flacon dans son sac, puis leva un sourcil d'un air curieux.*

- Premièrement, pourquoi ici?! Messemble que c'est pas vraiment excitant, une salle d'étude! Et deuxièmement, pourquoi ça sent pas beaucoup?! Est-ce que c'est parce que vous vous êtes arrêtés à mi-chemin?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la fin de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine...   Enfin la fin de semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la fin de semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine
» Première semaine de cours - ...O.O...
» Enfin, une douche
» Enfin!
» Enfin, un lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: