¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...

Aller en bas 
+9
Nathaniel Parker
Aleera Razvan
Eliza Kueper
Derek Stevens
Nea Breinholst
Demetrius Mikelakis
Gabrielle Razvan
Dante Bianchi
Siobhan Fitzgerald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

Rebecca fit un léger rire en entendant ce que disait Elena à propos des chats, puis hocha un peu la tête.

- Tu as sûrement raison, ils préparent probablement quelque chose contre toi.

Elle poussa vaguement la brunette sur le bras en la regardant, puis s'approcha un peu afin de lui parler plus bas, ne voulant pas attirer l'attention des autres.

- Est-ce que tu veux retourner au village...?

La noire avala doucement sa salive en regardant son amoureuse.

- On ne peut pas être seules nul part...

Elle hocha vaguement la tête, en ayant déjà plutôt marre du sortilège qui les empêchait, elle et Elena, de se retrouver seules ensemble dans une chambre.

- J'ai juste envie d'être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:00

Elena releva très doucement les sourcils en entendant Rebecca parler plus doucement et s'approcher d'elle. Elle regarda l'italienne, puis hocha très vaguement la tête.

- Je ne vois même pas pourquoi tu le demandes...

Elle avala doucement sa salive en regardant Rebecca silencieusement, puis releva doucement les sourcils.

- C'est certain que j'ai envie d'y retourner...

La jeune femme s'éclaircit très doucement la voix.

- Ça fait des mois que je veux te voir.

Lena releva l'épaule vaguement en continuant de regarder la jeune femme.

- Je ne manquerai certainement pas l'occasion de te voir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

Rebecca fit un léger sourire en coin en entendant ce que disait la jeune femme, puis lui glissa subtilement sa main contre la sienne en restant près d'elle. Elle soupira ensuite contre en combattant son envie de s'approcher pour embrasser Elena avant de parler doucement à nouveau.

- Je déteste vraiment ces nouvelles règles...

Elle hocha vaguement la tête avant de s'éclaircir légèrement la voix. Plus loin, Nicolae finit par saluer la manticore et alla ramasser ses affaires avant de se retourner vers Catheryn.

Nico: Est-ce que tu voulais toujours aller aider Dem au cercle des duel, ce soir?

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

Nico: Il avait vraiment l'air d'avoir besoin d'un coup de main.

Le grand blond fit un vague rire.

Nico: On pourrait se préparer des sortilèges à lui faire pratiquer...!
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

Elena regarda Rebecca dans les yeux avec un regard un peu plus envieux en voyant qu'elle la regardait un instant en silence. Elle avala sa salive, puis acquiesça doucement en regardant la noire.

E: Moi aussi....C'est t-
Darla: CIRCULEZZZZZZZ!!!!!

Elena se retourna sèchement vers Darla, ayant vraiment sursauté, puis elle regarda Rebecca en reculant légèrement.

E: Viens...

Darlene regarda Rebecca et Elena en pinçant les lèvres, puis elle les suivit du regard pendant qu'elles se mettaient à marcher vers le château. Catheryn fit un beau sourire, trouvant l'idée de Nicolae plutôt bonne, puis elle se redressa en collant son livre de dressage contre le devant de son corps.

- Si on est préparé, c'est certain que ce serait encore mieux pour lui!

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Tu as du temps sur l'heure du dîner? On pourrait regarder ça en mangeant, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:20

Rebecca regarda Darla avec un léger air bitch en s'éloignant vers le château avec Elena. Nicolae fit un sourire en entendant Catheryn lui dire qu'elle trouvait que sa suggestion était une bonne idée, puis acquiesça doucement de la tête à la proposition de la blonde.

- Ouais, on pourrait...! J'ai rien vraiment de prévu sauf manger.

Le jeune homme fit un léger rire, puis passa sa main dans ses cheveux en regardant un peu autour pour apercevoir Lory marchait vers la sortie avec Amélie et Xander. Il redéposa ensuite son regard sur sa nouvelle amie en faisant un petit sourire.

- En plus, avec le beau menu qu'on nous sert, c'est pas tellement long, manger...

Il releva un peu le sourcil, puis soupira doucement.

- Alors, est-ce que tu commences les reprises pour les cours de Puissances bientôt..? Tu as demander au professeur Tabanov?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:26

Catheryn prit un petit air compatissant en entendant ce que Nicolae disait à propos du menu qu'elle trouvait elle aussi plutôt décevant en comparaison avec ce qu'elle avait vu l'année dernière. La jeune femme releva les sourcils légèrement par la suite en entendant la question de Nico, puis elle hocha doucement la tête négativement.

- Pas encore, non.

La jeune femme se mit lentement à marcher avec Nicolae en voyant qu'Aleera remettait la toile sur la cage de la manticore avec l'aide de Jason, le prof d'Astronomie qui venait d'arriver.

- Je ne sais pas trop si j'vais l'faire, en fait.

La jeune femme prit un petit air incertain, n'étant en fait pas vraiment à l'aise de s'adresser à Mina.

- J'ai l'impression qu'elle en a pas mal sur les épaules. Elle a l'air toujours super occupée.

Cath releva doucment l'épaule.

- Je vais peut-être essayer de me débrouiller et voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:39

Nicolae fit un léger sourire en coin en entendant Catheryn dire qu'elle n'osait pas vraiment aller voir la prof, qui semblait en effet toujours plutôt occupée, puis s'éclaircit un peu la voix.

- J'essaie de t'aider du mieux que j'peux, si tu veux de mon aide.

Il fit un petit sourire en coin en regardant la blonde.

- J'suis pas un super bon prof, mais j'me débrouille assez bien en Magie Noire, alors.

Il haussa doucement les épaules, puis fit un léger sourire en coin poli en passant près de Felicia, à qui il n'avait jamais parler encore étant donné qu'ils ne faisaient pas parti de la même maison. Le jeune homme se retourna ensuite à nouveau vers l'Américaine.

- On pourrait aller dans le local de Défense, demain soir.

Il releva un peu les sourcils.

- On a le droit d'utiliser nos baguettes, là, pendant la période libre.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:56

Catherin releva les sourcils en entendant la proposition de Nicolae, étonné par le bon vouloir du jeune homme, puis elle agrandit encore plus son sourire.

- Ce serait vraiment gentil!

Elle hocha la tête avant de faire un petit rire en pensant au cours de Puissance qui avait lieu dans l'après-midi.

- En plus le cours est cet après-midi, la matière serait encore fraiche dans nos mémoires, si jamais j'ai des questions.

La jeune femme fit un petit sourire cute en regardant Nicolae.

- C'est vraiment gentil de ta part.

Cath releva doucement l'épaule en regardant Nicolae, puis fit un petit sourire doux.

- Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, hésite surtout pas! Compris!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

Nicolae fit un petit sourire en coin en entendant Catheryn le remercier, alors que pour lui, le tout semblait plutôt normal de vouloir aider la jeune femme. Il fit un léger rire doux en entendant sa question, puis acquiesça de la tête.

- Compris...!

Le jeune homme releva un peu les sourcils, puis passa sa main sur ses cheveux avant de s'éclaircir doucement la voix.

- Et bien...en fait, j'aurais peut-être une question.

Le grand blond fit un léger sourire en coin, un peu gêné, avant de continuer doucement.

- Alors voilà, heu...ça va faire un an que...et bien que moi et Lory, on est ensemble.

Il fit un petit sourire en coin cute.

- Et puis...j'aimerais vraiment faire lui offrir quelque chose de spécial...et de différent de ce qu'elle reçoit, habituellement.

Le jeune homme soupira doucement avant de continuer.

- On lui offre toujours des livres ou des trucs du genre, parce qu'elle aime ça. Mais j'aimerais ça la surprendre, et...enfin, c'est ma première copine, alors je suis pas vraiment bon dans ces trucs-là...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Catheryn releva doucement les sourcils en entendant Nicolae dire que Lory était sa première copine, puis elle prit de nouveau un petit air cute, trouvant l'attention du jeune homme vraiment cute.

- Aller, je te crois pas.

La jeune femme fit un petit rire doux, puis elle hocha doucement la tête.

- Tu es déjà plus avancé que moi, je n'ai jamais eut de copine, moi!

La brunette fit un petit rire, blaguant, puis elle reprit un air sérieux malgré son petit sourire en coin de bouche.

- Je vais t'aider avec plaisir.

Cath pencha doucement la tête sur le côté en fronçant les sourcils, l'air de réfléchir.

- Ça dépend de plein de facteurs en fait...Tu veux quelque chose de matériel, ou...de plus abstrait? tu veux quelque chose de plus intime...ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Nicolae hocha doucement la tête en réfléchissant, ne sachant pas trop quoi répondre à la question de la Née-Moldu. Il finit par hausser un peu les épaules en faisant un léger rire.

- Aucune idée...! Je veux juste quelque chose qui surprend.

Il fit un léger rire.

- Je lui ai offert des bijoux...et des accessoires d'écoles, comme une plume qui écrit seule, ou bien des potions.

Le jeune homme soupira doucement, puis continua de réfléchir à ce que Lory avait déjà reçu en cadeau de lui ou de ses amis à elle.

- J'ai pas envie de lui offrir un truc du genre...ni même quelque chose qu'elle penserait à demander en cadeau. Je sais pas si tu comprends.

Il prit un air moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn Westerfeld

Catheryn Westerfeld


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:10

Catheryn acquiesça, comprenant tout à fait ce dont Nicolae parlait, puis elle continua de froncer les sourcils d'un air pensif en regardant devant elle. Elle se retourna vers Nicolae, puis fit un petit sourire de nouveau en serrant son livre contre elle.

- Laisse-moi y réfléchir et je te reviens là-dessus!

Elle agrandit son sourire en regardant le jeune homme.

- Mais je comprend tout à fait!

La brunette releva doucement les sourcils, puis se retourna pour regarder où elle allait afin de ne pas s'enfarger dans quelque chose.

- C'est quand votre un an? Question que je sache combien de temps j'ai pour y penser?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:18

Nicolae fit un beau sourire en entendant Catheryn dire qu'elle pensait à tout ça, puis fit un petit sourire en coin en entendant sa question.

- Dans deux semaines [mettons XD].

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux en soupirant doucement.

- Ça laisse pas beaucoup de temps...mais j'avais un peu la tête dernière ces derniers temps, alors j'ai pas vraiment pris le temps d'y réfléchir non plus.

Il releva un peu les sourcils.

- Je viens te voir pour ton approbation si jamais j'ai un éclair de génie..!

Le jeune homme fit un petit rire, puis se mit à marcher un peu plus vite en compagnie de Catheryn afin de ne pas être en retard pour le diner, déjà qu'il était resté plus longtemps pour parler avec la Manticore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours...
» Deuxième cours
» Deuxième cours - La télékinésie
» Cours 2 - Le latin, deuxième partie
» Deuxième cours - Les potions de mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Cours Extérieurs :: Cours de Dressage des Monstres Mythiques-
Sauter vers: