¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours - La télékinésie

Aller en bas 
+5
Sven Aleksandrov
Eliza Kueper
Lory Andrews
Amélie Sylvestre
Aleera Razvan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:48

Aleera arriva plutôt d'avance au cours, voulant prendre le temps de se calmer un peu avant l'arrivée des élèves et le début du cours qui allait être plutôt demandant. Elle tourna la tête pour voir Ian qui la suivait de loin afin de ne pas la déranger, puis elle lui fit un léger signe de main avant d'entrer sur la terrasse chaleureuse. Elle regarda un peu la place vide, puis s'assied sur son bureau, les jambes croisées. Elle ferma doucement les yeux et respira longuement en attendant l'arrivée des jeunes qui de tarderaient sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:52

*Amélie arriva à peine quelques minutes plus tard, emmitouflée dans son uniforme, puis pénétra avec joie dans l'espace du cours, abrité contre les intempéries. Elle s'assit à l'avant, comme à son habitude, fit un petit sourire triste au Professeur Razvan, puis ouvrit un livre pour ne pas avoir à la regarder ou à regarder l'auror, encore peinée de ce qui était arrivé au Directeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

Lory et nicolae firent rapidement leur entré dans l'espace du cours, main dans la main. La jeune femme fit un petit sourire à Aleera et Ian, puis vint s'asseoir près d'Amélie.

-
Salut.

Elle fit un sourire doux à la sagacerbère puis enleva lentement son gros foulard. Ian demeura droit comme une barre à regarder les alentours et à ne rien dire pour ne pas déranger le cours. Un peu après que Lory et Nicolae se soient assis, Lyndsay fit son entrée dans le cours en s'éclaircissant la voix. Elle alla s'asseoir lentement sans vraiment sourire puis coucha lentement sa tête sur son bureau, un peu brûlée de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:00

Peu de temps après l'arrivée du jeune couple et de Lyndsay, Eli et Patrick arrivèrent un peu à la course en riant. Les deux jeunes n'avaient pas prit le temps d'aller mettre leur habit plus chaud avant de venir et ne portaient que leur uniforme habituel. Eli expira de bien être en entrant dans la chaleur de la terrasse, puis elle releva doucement les sourcils et fit un petit sourire triste en voyant Lyndsay un peu plus loin. Elle prit doucement la main de Patrick et l'entraina avec elle.

- Viens...

La blonde fit s'asseoir Patrick derrière Lyndsay, puis elle se planta à coté de son amie et lui flatta doucement le bras.

- Salut ma chouette.

La jeune sorcière fit un beau sourire doux à son amie, puis pencha doucement la tête sur le coté.

- J'ai déjà hâte de dormir collée avec toi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:04

*Sven arriva à peine quelques secondes après Eliza et Patrick et s'assit à côté de ce dernier pour être proche de ses amis. Il salua tout le monde d'un petit sourire en coin gêné mais n'ajouta rien d'autre, contrairement à son habitude. Il sortit ensuite ses affaires et s'accota sur sa main, le coude sur son bureau, comme s'il était perdu dans ses pensées, un petit sourire sur les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:08

Lyndsay fit un petit sourire à son amie puis soupira doucement en penchant la tête doucement sur le côté.

-
J'ai hâte aussi....

La jeune femme garda un minuscule sourire pendant que Patrick fronçait les sourcils.

P:
Dormir collé..? Est-ce que vous tester si vous dormez bien aussi?!

Patrick fit un grand sourire puis s'éclaircit ensuite la voix, trouvant que ce n'était peut-être pas le moment. Lyn fit un petit sourire à Sven quand il vint s'asseoir puis Patrick fronça les sourcils en le voyant.

P:
Hey...Ça va man?

Pat releva le sourcil en poussant un peu Sven pour essayer de le sortir de ses pensées. Au même moment, Elena et Derek firent leur entré dans le cours. Elena fit un petit sourire à Aleera puis le petit couple s'assied lentement près des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:12

*Sven sursauta légèrement en sentant Patrick le pousser, puis regarda ses trois amis, un peu étonné, n'ayant visiblement pas remarqué qu'ils le regardaient tous.*

- Oh! Euh, oui oui, super.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis en reprit un normal en se tournant vers l'entrée du cours, par laquelle Lucy entrait avec deux autres Purlicornes. Il lui fit un petit sourire en coin, auquel elle répondit avant d'aller s'asseoir avec ses amis.*

- V... vous ça va?...

*Sven se retourna vers ses amis, croisa le regard de Lyndsay et baissa les yeux en rougissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:12

Eliza se tourna vers Elena en la voyant entrer, puis elle s'éclaircit la voix pour que cette dernière la regarde. Lorsque ce fut fait, elle sortir lentement sa pierre de sa poche pour la montrer subtilement à son amie, puis elle l'accrocha doucement dans son coup en la rentrant ensuite sous son uniforme sans que personne ne la voit. Elle fit ensuite un petit clin d'oeil à Lena pour que cette dernière fasse la même chose qu'elle afin qu'elle puisse se parler par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:16

Lyndsay regarda en direction de Lucy qui regardait étrangement dans leur direction. Elle fronça un peu les sourcils, puis regarda Sven de nouveau qui était tout rouge.

-
Tu lui as reparlé..?

Pendant ce temps, Elena fit un petit sourire à Eliza.

*E: J'ai déjà la mienne ma vieille...!*

Lyndsay regarda quelques secondes Sven, puis Lucy de nouveau avant d'ouvrir grand les yeux.

-
Non...non...non...!

Elle se retourna complètement pour regarder le jeune homme.

-
Qu'est-ce qui s'est passé?! Vous il se passe quelque chose que je sais pas, je le sens..!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:20

*Sven mit sa main sur sa nuque, un peu mal à l'aise, puis leva les yeux vers Lyndsay avec un grand sourire, les joues rosées de gêne.*

- Euh... je... non! Enfin... on... ben...

*Le jeune homme toussota, mal à l'aise, puis garda un petit sourire en coin, les yeux brillants.*

- On... s'est juste... embrassés... Mais c'est pas!... j'veux dire!... on veut!... hein!... c'est... tsé pas vraiment... j'veux dire... on est pas... c'est juste que... tsé veut dire!

*Sven balbutia encore un peu, puis s'arrêta en voyant qu'il disait vraiment n'importe quoi, rougissant de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:25

Lyndsay ouvrit grand les yeux en entendant son ami lui dire qu'il avait embrassé Lucy.

~
T'AS EMBRASSÉ LUCY!?

Tout le monde se retourna vers eux, faisant rougir de gêne Lucy qui avait très clairement entendu. Lyn mit rapidement sa main sur sa bouche, oubliant, l'espace d'un instant, le fait qu'elle avait vu le corps de Viktor Krum mutilé.

~
Quand?, où?, comment ça?, elle embrasse bien? pourquoi tu me l'a pas dit avant?!?

Lyndsay attendit les réponses de Sven avec des gros yeux impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:37

*Sven, qui s'était replié sur lui-même en voulant mourir lorsque Lyndsay avait crié qu'il avait embrassé Lucy, fit un petit rire puis releva les yeux vers son amie avec un sourire en coin, soudainement vraiment heureux de revoir sa bonne vieille Lyndsay.*

- Je... Ben j'vais essayer de répondre en ordre, donc: Après le cours d'Enchantements, dans la Salle commune, parce qu'on venait de parler pis elle était vraiment belle j'ai pas pu m'en empêcher, oui très bien et parce que je t'ai pas vue de la journée!

*Le jeune homme rit encore un peu, puis puis mit sa main dans son cou d'un air gêné.*

- J'imagine que j'ai pu besoin de te dire d'en parler à personne?

*Sven pencha la tête sur le côté en riant, puis reprit son air heureux habituel.*

- Mais j'veux dire... c'est tout là... on s'est pas revus de la journée et on s'est pas reparlés non plus... alors... je... j'sais pas...

*Il haussa les épaules, soudain l'air un peu inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:43

Lyndsay fronça les sourcils en regardant Sven puis recula un peu la tête.

~
Comment ça..."tu sais pas...?".

Elle releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme.

~
Va lui parler..! Va t'asseoir avec elle...! Embrasse la encore!!

La jeune femme parlait toujours étonnament super fort, emballée de voir qu'au moins quelqu'un semblait heureux.

~
Fait quelque chose!

Elle fit rapidement des mouvements de mains super rapidement pour signifier au jeune homme de se dépêcher, comme si Lucy allait se sauver très bientôt.

~
Invite la quelque part!! Mais arrête de rester planter là pis va la voir!! Chuis sure qu'elle en meurt d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

*Sven ouvrit grand les yeux en penchant la tête sur le côté, comme pour dire "Ben voyons donc!", puis haussa les épaules.*

- J'peux pas faire ça LÀ! Le cours va commencer! En plus, tu viens de crier que je l'avais embrassé, j'vais avoir l'air de quoi au juste?

*Le jeune homme soupira, puis fit un petit sourire à son amie en s'approchant d'elle pour lui parler tout bas, voyant qu'Aleera semblait sur le point de commencer le cours.*

- ...J'irai la voir après le cours. Inquiète-toi pas, là!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:55

Aleera attendit encore une ou deux minutes que tous les étudiants soient arrivés, puis elle regarda sa montrer en se leva de sur son bureau, ce qui fit taire plusieurs étudiants sur le coup. Les autres, en voyant que la professeur semblait sur le point de commencer, se turent graduellement jusqu'à ce que le silence complet soit installé.

- Bien...levez-vous maintenant...tout le monde.

L'air un peu perplexes, les jeunes se levèrent, se qui fit un peu de bruit, puis la noire donna un coup de baguette. Toutes les chaises volèrent dans la pièce, au dessus des têtes, et allèrent s'empiler dans un coin de la terrasse.

- Maintenant, faites un cercle avec les bureaux...

Les élèves s'exécutèrent rapidement, puis lorsque se fut fait, la professeur hocha légèrement la tête en s'avançant vers un bureau qui était libre.

- Parfait...tout le monde assis sur les bureaux...laissez vos choses par terre, vous n'aurez besoin que de vos baguettes, ce soir...

Les étudiants semblèrent un peu surpris, sur le coup.

¤¤ Mon dieu..! Qu'est-ce qu'elle veut nous faire faire...chanter des chansons en groupe?¤¤

Aleera s'assied rapidement en indien sur le bureau, puis les autres finirent par l'imiter.

- Bien...lancer vos baguette au milieu du cercle, maintenant...

La jeune femme le fit immédiatement, puis croisa les bras en attendant que les autres s'exécutent.

¤¤Okay...là c'est vraiment étrange...j'ai pas envi de lancer ma baguette moi...¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

*Derek leva son sourcil, puis les fonça et croisa les bras, n'ayant aucune envie de lancer sa baguette, son seul moyen de défense, au milieu du cercle. Il se tourna vers Elena, comme pour l'interroger du regard, pendant qu'Amélie hésitait à s'exécuter. La jeune femme finit par répondre aux ordres d'Aleera, se disant qu'il y avait sûrement une raison à tout cela, et Sven sortit sa baguette et la regarda, se demandant s'il n'y avait pas un piège quelconque dans cette demande du Professeur Razvan.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

Elena fronça les sourcils en regardant elle aussi Derek.

*Ça y'est, son corset et trop serré, le sang circule plus dans son cerveau...J'lancerai certainement pas ma baguette dans le milieu de la pièce, déjà qu'on a l'air stupide assis comme ça sur nos bureau....Elle va faire comme Storm et on va allé ramasser deux baguettes pour faire du tricot après?! No way....*

La jeune femme serra sa main sur sa baguette, bien décidée à la gardée. Pendant ce temps, Patrick s'empressa de la lancer dans le milieu, trouvant le tout plutôt intriguant. Lory le fit aussi avec hésitation puis Lyndsay sortit la sienne, puis la fixa sans s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:11

Nicolae sortit sa baguette, puis regarda la professeur avec un petit sourire pas sûr, n'ayant pas envi de la lancer au milieu de la classe. Aleera regarda les élèves autour dont le trois quart avait toujours leur baguette dans les mains, hésitants.

- Qu'est-ce que vous attendez...?

La jeune femme regarda les élèves de nouveau, puis sembla s'impatienter et leva les deux mains dans les airs. Elle fronça légèrement les sourcils, puis toutes les baguettes, exceptés celles qui étaient tenue trop fermement par les élèves, volèrent rapidement jusque dans ses mains. Eliza ouvrit grand les yeux et se recula sur son bureau, manquant tomber sur le sol.

¤¤ Qu'est-ce qu'elle a fait!!!??? Pourquoi t'as encore la tienne toi?!?! ¤¤

La professeur lança les baguettes qui s'étaient rendues jusqu'à elle et regarda trois ou quatre élèves qui tenaient toujours la leur.

- J'ai dit...lancez les baguettes...

La noire déposa son regard dans celui d'Elena et la fixa longuement en attendant qu'elle s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:16

Elena ouvrit grand les yeux en voyant les baguettes voler jusque dans les mains d'Aleera.

*J'en sait rien!! C'était quoi ça?!*

La jeune femme regarda Aleera droit dans les yeux, la provocant du regard, puis se retourna vers Derek qui avait rattrapé la sienne rapidement au vol. Elle regarda de nouveau Aleera puis sa baguette. Elle serra un peu les dents puis lança finalement sa baguette avec les autres. Lyndsay tenait toujours fermement la sienne, ne voulant pas s'en séparer pour tout l'or du monde.

L:
Je...J'préfère garder la mienne professeur Razvan...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:20

Aleera releva un sourcil en regardant Elena s'exécuter, puis se tourna lentement vers Lyndsay.

- Ne vous inquiétez pas, Lyndsay, il ne vous arrivera rien...

La jeune femme fit un petit sourire en coin pour tenter de convaincre Lyndsay qui semblait avoir plutôt peur de lâcher son arme.

- Les baguettes resteront là...et Monsieur Cowen est ici pour vous protéger...lâcher votre baguette, s'il vous plait...

Elle releva un peu les sourcils, puis agrandit doucement son sourire en voyant Lyndsay s'exécuter. Elle perdit radicalement son sourire en se retournant ensuite vers Derek en qui était maintenant le seul élève qui tenait toujours la sienne.

- Cela vaut pour vous aussi, Derek...lancez-là...je ne commence pas le cours tant que ce n'est pas fait...vous ralentissez le groupe...


Dernière édition par Aleera Razvan le Lun 16 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:24

*Derek garda ses yeux droit dans ceux d'Aleera, le regard impassible avec une touche de colère. Au bout d'un moment, il finit par lancer sa baguette d'un mouvement sec, regarda l'Auror avec le même regard pas très amical, puis reporta son regard sur Aleera sans dire un seul mot. Pourtant, il y avait presque un message de "S'il arrive quoi que ce soit je t'en tiens personnellement responsable" dans la façon dont il regardait son professeur.*

- Voilà. Vous êtes contente?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Aleera releva les sourcils en entendant la dernière phrase de Derek et en voyant la manière dont il la regardait.

- Vous faites perdre 10 points à votre maison, monsieur...

Nicolae soupira fortement en regardant Derek, frustré d'avoir encore perdu des points à cause de lui.

- Une nouvelle remarque du genre et vous quittez le cours, c'est clair?

La jeune femme releva un sourcil en regardant son jeune élève très sérieusement, puis elle se redressa légèrement sur le bureau.

- Bon...le cours de ce soir sera en quelques sortes complémentaire avec celui de Puissances des forces obscures...

Eliza et Nicolae froncèrent un peu les sourcils, visiblement un peu plus intéressés par ce que disait la professeur.

- Vous avez tous appris le sort de Mlle Macbeth, celui sur la métamorphose spectrale?

Les élèves acquiescèrent, puis Aleera hocha légèrement la tête.

- Parfait...Vous avez sûrement remarquer que, lorsque vous réussissez à vous transformer, vous perdez votre baguette, ce qui est un désavantage lors de duel...

La jeune femme prit une légère puase avant de continuer.

- C'est pourquoi j'ai décider de tenter de vous apprendre à la ravoir rapidement.

Elle étira le bras vers les baguettes, puis la sienne vola très rapidement dans sa main sous le regard ahuri des élèves, une nouvelle fois.

- Télékinésie...rien de plus compliqué.

La noire relança sa baguette au milieu, puis regarda les élèves une nouvelle fois.

- Je ne m'attends pas à ce que vous réussissiez à faire bouger votre baguette ce soir...en fait, certains ne pourront même jamais le faire, ce n'est pas donné à tout le monde...par contre, pour ceux qui en seront capable, ce sera un outil très pratique, surtout combiné avec le sort du professeur Macbeth.

La jeune femme fit un léger sourire, puis passa sa main sur sa nuque.

- De plus, le premier étudiant qui sera capable de faire voler sa baguette par la pensée sur une distance que je considère acceptable se verra attribuer automatiquement un Optimal à mon cours...

Elle releva un peu les sourcils, puis se leva du bureau.

- Alors...!? Qui peut me parler de la télékinésie...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

*Amélie leva la main avec un petit sourire, puis se racla sa gorge avant de parler après que le Professeur Razvan lui ait fait signe d'y aller. Elle parla alors clairement, récitant probablement quelque chose qu'elle avait lu dans un livre.*

- La télékinésie, aussi appelée psychokinèse et psychokinésie, est la faculté métapsychique de mettre en mouvement par l'esprit un objet matériel. Elle permettrait donc de déplacer à distance des objets et d'agir directement par l'esprit sur la matière. Selon les dernières recherches effectuées par le Département des Mystères, la télékinésie aurait très peu de choses à voir avec la magie, étant donné que certains Moldus seraient capables d'en faire, mais rien n'est encore prouvé en ce qui les concerne. Ce qui est sûr et certain, c'est que l'esprit joue un rôle primordial dans cette technique extrêmement complexe.

*Amélie finit de réciter son monologue, puis fit un petit sourire en regardant humblement le Professeur Razvan, tout de même fière de s'être souvenu de cette théorie.*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:03

Aleera fit un léger hochement de tête poli en direction d'Amélie sans toute fois sourire.

- Excellent, Mlle...5 points pour Sagacerbère.

La jeune femme releva légèrement les sourcils, puis croisa les bras en commençant à marcher lentement le long des bureaux, regardant devant elle.

- Comme Mlle Sylvestre vient de le dire, la télékinésie n'a rien à voir avec la magie...donc, ce ne sont pas vos talents en tant que magicien qui changeront vos capacités à utiliser votre pouvoir psychique.

La noire regarda plus particulièrement les Sagacerbères avant de soupirer silencieusement.

- C'est une discipline qui demande beaucoup de rigueur, de contrôle et énormément de pratique. Par contre, lorsqu'elle est bien maîtrisé, elle devient une arme puissante et un don très intéressant.

La professeur se tourna vers une chandelle qui flottait dans les airs, puis tendit légèrement sa main devant. Au bout de quelques secondes, la flamme sembla grossir et l'extrémité de celle-ci s'approcha de la main de la professeur, puis s'arrêta à deux ou trois centimètres. Elle fit un mouvement circulaire autour du feu qui forma une boule au dessus de la main d'Aleera qui avait la paume face au ciel. La noire marcha lentement en continuant de fixer le feu qu'elle contrôlait.

- C'est un don qui m'a prit 15 ans à maitriser...

La jeune femme referma sa main sur la boule de feu qui disparut sous le regard des élèves.

- Des questions...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:09

Patrick regarda Aleera se promener avec la flame avec un air très admiratif. Il n'avait jamais encore vu quelqu'un faire quelque chose du genre. Il leva sa main, d'un air intéressé.

-
J'aurais une question.

Le jeune homme fit un petit sourire puis se gratta lentement l'avant bras en rebaissant sa main.

-
Qu'est-ce qu'on peut faire exactement avec la télékinésie...? Vous avez l'air de pouvoir faire un peu n'importe quoi...

Il haussa un peu les épaules.

-
Vous, par exemple, qu'est-ce que vous pouvez faire...? Est-ce que vous pouvez lancer des sorts sans baguette? Ou bien c'est pas vraiment dans la même catégorie que ça se classe...?

Le jeune homme fronça les sourcils, n'étant pas sure d'être bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours - La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours - La télékinésie   Deuxième cours - La télékinésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours - La télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours...
» Deuxième cours
» Deuxième cours - Les potions de mémoire
» Deuxième cours: Petite surprise!
» Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: