¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours

Aller en bas 
+6
Eliza Kueper
Sven Aleksandrov
Elena Bankov
Lyndsay Campbell
Amélie Sylvestre
Kristian Dimitrov
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:59

*Kristian arriva d'avance après avoir copieusement mangé, maintenant beaucoup plus réveillé. Il ouvrit la porte de sa salle de classe, puis s'avança vers l'avant pour s'assoir sur sa chaise, mettant les pieds sur son bureau comme il l'avait fait dans la classe de Potions le matin. Il attendit ensuite ses élèves en digérant son repas.*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:17

*Amélie entra bien évidemment la première, puis s'assit en avant en faisant un minuscule sourire à Kristian, toujours gênée en sa présence pour une raison inconnue. Elle sortit ensuite méticuleusement sa plume, son encrier, son livre et son cahier de note, puis les ordonna en attendant que le cours commence.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:22

Lyndsay poussa la porte pour entrer dans le local de potion, accompagnée d'Eliza, Sven, Lory et Nicolae.

~
J'vous le dit..! On devrait lui faire un petit truc surprise quand il va aller mieux...!

Lyn fit un grand sourire puis s'assied à un bureau.

Lo: Comme quoi?

~ Et bien je sais pas, un espèce de petit party de "on t'aime pat, on est contents que tu sois pas mort!"

Lyndsay fit un grand sourire en regardant tout le monde s'asseoir.

~
Comme disait Sven, on pourrait demander au professeur Macbeth..! Ou Dimitrov pour pouvoir aller dans la salle commune d'une maison...!

Lyn pencha la tête sur le côté.

~
Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:25

Elena et Derek entrèrent tout deux dans le local de cours. La jeune femme fit un beau sourire à Kristian puis se retourna vers Derek pour l'embrasser.

-
Je vais voir Kueper...j'vais venir m'asseoir avec toi bientôt.

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à son amoureux puis se dirigea vers Eliza pendant que Derek allait prendre une place.

-
Eliza...On peut s'parler après le cours...?

Lena releva un peu les sourcils.

-
J'ai une retenue alors faudrait que je te parles avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:29

*Sven fit un grand sourire, puis acquiesça joyeusement de la tête avant de la pencher sur le côté en faisant une face de "^^".*

- Moi j'trouve que c'est vraiment une bonne idée, sérieusement. Et puis ça m'étonnerait que le Professeur MacBeth ou le Professeur Dimitrov soient contre l'idée! Ils sont quand même compréhensifs, comme Directeurs de Maison. Pas comme...

*Le jeune homme ouvrit grand les yeux pour éviter de prononcer le nom de Mina Tabanov, puis soupira légèrement. Il vit ensuite Elena venir parler à Eliza et se tourna vers Lyndsay.*

- Tu trouves pas que Pat avait l'air de cacher quelque chose par exemple?... Comme si il avait mal mais qu'il nous le disait pas... J'espère qu'il aura pas de séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:34

Eliza pencha légèrement la tête sur le coté avec son petit sourire habituel, puis fit un léger hochement de tête pour appuyer sa répondre.

- Bien sûr...! J'vais être toute à toi!

La jeune femme fit un petit rire, suivit d'un léger clin d'oeil à son amie pour montrer qu'elle savait de quoi elle voulait l'entretenir.

- On mangera ensemble, si tu veux.

La blonde agrandit son sourire, puis montra la place à coté d'elle à la jeune femme.

- Est-ce que tu t'assois avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:35

Lyndsay passa sa main dans ses cheveux en faisant un petit sourire en coin à Sven. Elle regarda vers Elena puis se retourna une nouvelle fois vers Sven.

~
Et bien...j'imagine qu'il voulait pas avoir l'air d'avoir mal devant tout le monde...

Elle fit un petit sourire en coin.

~
Il veut faire son petit toff!!

Elle se mit à rire puis poussa un peu Sven.

~
Vous êtes teeeeeeeeeeeellement comme ça vous autre, les gars!

La jeune femme fit un grand sourire.

~
Est-ce que t'as revu la belle Lucy...?

Lyndsay releva le sourcil d'un air intéressé.

~ Faut que tu te montre persistant! Les filles aiment ça se sentir désiré! Ça a marché avec Nicolae!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:39

Elena fit un petit sourire pour acquiescer au fait qu'elles mangeraient ensemble, puis fit un petit coup de tête vers Derek.

-
Derek a prit ma place avec lui...

Elle fit un petit sourire en coin.

-
On va se voir plus tard.

Elena donna un léger coup de tête vers Eliza puis se retourna pour aller s'asseoir avec Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:50

*Sven fit un petit sourire, beaucoup plus modeste, puis détourna le regard en utilisant comme excuse de sortir ses trucs de son sac et de les placer sur son bureau.*

- Oh euh non... En fait pas depuis samedi matin où elle s'est presque sauvée en courant...

*Le jeune homme se retourna avec un sourire, cachant la déception qu'il ressentait à l'intérieur de lui-même.*

- De toute façon, quand voulais-tu que je la vois? Je suis avec la gang depuis ce matin, donc...

*Sven fit un clin d'oeil à son amie, puis changea de sujet.*

- Mais en passant, t'avais l'air de pas mal avoir du fun avec le Professeur Dimitrov, ce matin! Tu le trouves de ton goût?

*Le Purlicorne donna un coup de coude à son amie et fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:55

Lyndsay releva le sourcil avec un petit sourire en coin puis poussa un peu Sven.

~
Franchement..! C'est quand même un prof...!

Elle se retourna vers Kristian puis fit un petit sourire.

~
Mais il est plutôt craquant je trouve...

La jeune femme fit un visage cochon exagéré pour faire rire Sven puis se retourna vers lui.

~
On faisait seulement discuter...

Elle haussa les épaules puis fit un petit sourire avant que Kristian ne prenne finalement la parole pour commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:41

*En voyant que la plupart des élèves étaient arrivés, Kristian se leva de sa chaise, remonta ses jeans qui avaient légèrement glissé le long de sa taille, puis pointa sa baguette vers la porte pour qu'elle se ferme, réduisant le bruit qui venait du couloir. Il prit alors un grand sourire et alla s'assoir sur le bout de son bureau pour être plus proche des élèves.*

- Salut tout le monde! Ça fait longtemps qu'on s'est vus hein?

*Dimitrov fit un petit rire et plusieurs élèves l'imitèrent, puis il croisa les bras.*

- Bon bah aujourd'hui, j'vais vous faire bouger un peu. J'me suis levé tôt, donc j'ai pas envie de m'endormir en vous donnant de la théorie plate. Bon! Alors tout le monde debout, ok?

*Les élèves s'exécutèrent, puis Kristian donna un coup de baguette horizontal pour que les bureaux se tassent de chaque côté, contre les murs du local, laissant un grand espace libre au milieu, où les étudiants s'amassèrent.*

- Super. Bon, qui peut me parler de l'Invocation du Patronus?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

Quelques élèves levèrent rapidement la main, dont Nicolae, puis se dernier attendit que le professeur lui donne la parole avant de répondre à la question.

- Bah, c'est le sortilège qui éloigne les Détraqueurs...pis la formule, c'est Spero Patromum.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis Eliza s'éclaircit la voix pour montrer qu'elle avait quelque chose à rajouter à ce que venait de dire Nicolae.

E: Quand il est bien fait, il prend la forme d'un animal qui caractérise la personne qui a lancé le sort...c'est argenté et ça incarne les sentiments heureux.

La blonde fit un petit sourire en coin, puis rajouta un petit quelque chose.

E: Oh...et un Patronus compet est relativement difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

*Kristian fit un grand sourire en hochant la tête, puis décroisa les bras pour prendre sa baguette dans sa poche.*

- Excellent, vous deux! Bon, le sortilège du Patronus est super compliqué à faire, parce qu'il faut savoir canaliser l'énergie de votre plus beau souvenir et la matérialiser. En gros, ça vous prend beaucoup de force physique et mentale. Comme Iliescu l'a dit, la formule pour invoquer votre Patronus est "Spero Patronum".

*Dimitrov donna un coup de baguette derrière son épaule, et les mots "Spero Patronum" furent gravés au tableau alors qu'il continuait à parler.*

- Bon, avant qu'on commence la pratique, qui ici peut me dire quelles formes peuvent prendre le Patronus? Aleksandrov?

*Sven fit un petit sourire, content de connaître la réponse pour une fois, puis répondit à la question.*

S: Normalement, c'est une forme d'animal ou de créature magique.
- Super, Aleksandrov. Il y a rien de vraiment précis, mais on dit que le Patronus est la matérialisation de votre personnalité sous forme d'animal, ou un truc du genre...

*Kristian balaya l'air de sa main, comme pour dire "C'est pas super important", puis regarda la classe en se redressant.*

- Bon! Alors on va commencer par des échauffements. Vous pouvez vous regrouper pour vous entraider si vous voulez. Moi j'vais faire le tour et vous donner des trucs pour vous aider à réussir. Ok? Donc on se rappelle. Numéro 1: penser à un souvenir vraiment heure, genre j'sais pas moi, votre dernier party ou bien quand vous avez embrassé votre amoureux ou votre amoureuse la dernière fois. Tant que ça vous fait de l'effet. Numéro deux: vous vous laissez posséder par ce souvenir-là, vous le laissez vous imprégner pour que votre corps ressente une vive émotion. Et trois: vous prononcez la formule clairement en tenant votre baguette bien droite et le bras tendu. C'est compris? Regardez, comme ça.

*Dimitrov tendit sa baguette puis ferma les yeux pour montrer qu'il pensait à un souvenir, montrant bien toutes les étapes à ses élèves. Soudain, un petit sourire releva le coin de sa bouche.*

- Ouais... hm... Ça c'tait cool...

*Le loup-garou ouvrit alors les yeux et fronça les sourcils, l'air décidé.*

- Spero Patronum!

*Un grand nuage de argenté sortit de la baguette de Kristian et prit rapidement la forme d'un grand loup qui poussa un hurlement avant de bondir vers les élèves, faisant le tour du groupe rapidement et finissant par Elena qui se tenait toute proche du professeur. Le loup lui lécha la main, puis disparut sous le regard amusé de Kristian.*

- Voilà ce que ça donne. Mais là, wôw, attention, soyez pas déçus si il se passe rien ou si il y a seulement une sorte de brume argentée qui sort de votre baguette. C'est normal, c'est un sort hyper dur à maîtriser, et c'est pour ça que j'vous le montre tout de suite, parce que vous allez devoir l'utiliser lors de votre test final. C'est bon? Ok, alors allez-y, regroupez-vous et essayez! J'vous préviendrai quand on va passer à la phase suivante.

*Le loup-garou s'assit alors sur le bord de son bureau et commença à regarder les élèves qui se mettaient en groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Eliza regarda un peu partout, puis apperçut finalement la personne qu'elle cherchait et s'en approcha rapidement.

- Hey ma belle Cam!

La jeune femme fit un grand sourire à Cameron en se postant devant la nouvelle étudiante.

- Est-ce que tu voudrais être en équipe avec moi?

Elle pencha légèrement la tête sur le coté en attendant la réponse de Cam. Pendant ce temps, Nicolae regarda Lory avec un petit sourire en coin.

N: Ça te dit d'être avec moi...?

Il agrandit doucement son sourire lorsque Lory accepta, puis les deux jeunes trouvèrent un petit coin à part pour se pratiquer.

N: Ris pas d'accord...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, ferma les yeux pour penser à un souvenir en particulier, puis tendit le bras et tint sa baguette droite avant de faire le sort.

N: Spero Patronum!!

Le jeune homme fronça les sourcils en voyant que rien ne se produisait, puis il se tourna vers Lory.

N: J'ai fait quelque chose de pas correct?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:25

Cameron fit un petit signe de tête à Eliza.

-
D'accord, on va pratiquer toute les deux.

Elle fit un petit sourire en coin sans grande conviction puis sortit sa baguette de ses poches.

-
Je peux commencer?

La jeune femme attendit un petit signe positif de la part d'Eliza puis pointa sèchement sa baguette.

-
Spero Patronum!!!!

Rien ne sembla se produire puis Cameron baissa sa baguette.

-
Je pourrai pas le faire je crois...

Elle donna un coup de tête en direction d'Eliza et la pencha sur le côté.

-
Essai toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:28

Lory fit un petit sourire en coin en regardant Nicolae puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Euhm...peut-être que tu pensais pas nécessairement à quelque chose d'assez heureux?

La jeune femme fit un petit rire puis s'éclaircit la voix.

-
Tu devrais prendre ton temps plus que ça...comme le disait le professeur Dimitrov, il faut prendre le temps de vivre notre sentiment heureux...fait comme si tu étais vraiment dedans et que tu le revivais.

Lory agrandit un peu son sourire.

-
Réessaie! Tu vas l'avoir.

La jeune femme fit un petit rire doux puis recula un peu pour laisser de la place à Nicolae.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:30

Eliza fit un petit sourire désolé en touchant légèrement le bras de Cameron lorsqu'elle vit que cette dernière n'avait pas réussit.

- Abandonne pas tout de suite, j'suis sûre que tu vas réussir avec de la pratique.

La jeune femme fit un beau sourire, suivit d'un clin d'oeil, puis elle s'éclaircit légèrement la gorge.

- Bon...! Je vais trouver un souvenir avant...

La blonde fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux en tentant de trouver un souvenir assez heureux. Lorsqu'elle l'eut fait, elle pointa rapidement sa baguette en étirant le bras.

- Spero Patronum!!!


Une lueur argentée sortit de la baguette de la jeune femme qui agrandit doucement son sourire.

- Oh, c'est déjà un début...!

Eli se retourna vers Cam, puis haussa un peu les épaules.

- Il te faudrait peut-être un souvenir plus heureux...réessaie!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:32

Elena se retourna vers Derek avec un petit sourire.

-
Tu te place avec moi mon beau?

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Derek puis passa sa main sur le torse du garçon.

-
On se verra pas beaucoup ce soir alors aussi bien en profiter.

Elle fit un petit sourire charmeur puis releva les sourcils en reculant.

-
Je vais essayer.

La jeune femme ferma les yeux lentement, essayant de se trouver une souvenir quelconque, pensant que c'était plutôt facile, puis étira son bras en ouvrant les yeux, le petit sourire aux lèvres.

- Spero patronum!!!

Le sortilège ne sembla pas avoir d'effet puis Elena releva le sourcil.

-
C'est stupide...

Elle soupira lentement.

-
Essai toi...t'es peut-être meilleur que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:33

Nicolae hocha doucement la tête en s'éclaircissant la voix, puis il ferma les yeux pour se concentrer davantage sur son souvenir. Au bout de quelques secondes, il sentit des papillons lui monter au ventre, puis il rougit légèrement et n'ouvrit même pas les yeux avant de brandir sa baguette.

- Spero Patronum!!!!!!

Le jeune homme ouvrit les yeux pour voir le résultat. Un très, très mince filet argenté sortit de sa baguette, puis le jeune homme fronça les sourcils en regardant Lory.

- Je...je pense pas que ça soit à cause de mon souvenir...

La Vifdragon s'éclaircit un peu la voix avant de soupirer légèrement.

- Essaie toi...j'le referai peut-être après...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:34

*Sven se tourna vers Lyndsay avec un beau sourire, puis pencha la tête sur le côté.*

- On se place ensemble, Lyn?

*Il agrandit son sourire, puis s'approcha de son amie en sortant sa baguette.*

- Ça me fait un peu peur cette histoire de Patronus, en fait... On dirait que c'est beaucoup plus poussés que des sorts de duels ou des trucs comme ça, mais bon. Allons-y.

*Sven ferma les yeux en tentant de trouver le souvenir le plus heureux qu'il pouvait trouver. Il finit par en choisir un d'une visite à sa mère, à Ste-Mangouste, puis fit un petit sourire en sentant l'espèce de frisson nostalgique qui accompagnait le rappel d'un souvenir heureux. Il ouvrit ensuite les yeux pour lancer le sort.*

- Spero Patronum!

*Le jeune homme fronça les sourcils en voyant un petit nuage argenté sortir de sa baguette, puis sourit, heureux d'avoir pu produire quelque chose.*

K: T'es pas assez concentré, Aleksandrov.

*Sven sursauta en sentant le professeur Dimitrov aussi près, ne l'ayant pas vu approcher, puis lui sourit.*

K: Penses à quelque chose de plus récent qui t'as vraiment affecté. Et puis tient ton bras droit, et concentre toi. Allez, réessaye, voir.
- Oui, Professeur.

*Sven ferma de nouveau les yeux, à la recherche d'un souvenir, puis fit un grand sourire en repensant à la fois où Lyndsay lui avait dit qu'il embrassait bien, samedi soir. Il rouvrit les yeux, puis garda le souvenir bien en tête en prononçant la formule.*

- Spero Patronum!

*Le nuage argenté sortit de sa baguette de nouveau, avec beaucoup plus de vigueur, et quelques secondes après qu'il eut été projeté hors de la baguette, il prit la forme d'un chat, ou plutôt la forme de SON chat, Neko, qui bondit dans les airs joyeusement avant de se poser sur l'épaule de Lyndsay et de lui lécher légèrement la joue, puis de disparaître.*

K: OH YEAH! Super, Aleksandrov!!!

*Dimitrov fit un "high five" à son élève, puis se dirigea vers un autre groupe avec un grand sourire. Sven se retourna alors vers Lyndsay sous le regard perçant et jaloux d'Amélie, qui n'avait pas encore réussi à produire plus qu'un nuage argenté.*

- T'as vu ça? J'en crois pas mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:35

Cameron avait reculé légèrement en voyant la lumière argentée sortir de la baguette d'Eliza. Elle releva les yeux vers le visage de la blonde puis haussa un peu les épaules.

-
Un souvenir heureux...?

La jeune femme regarda Eliza avec un regard légèrement intrigué.

-
Je n'ai pas de souvenir...

Cameron regarda sa baguette puis la pointa devant elle une nouvelle fois.

-
Spero Patronum!

Toujours rien, aucune lueur ne sembla sortir du bout de la baguette de la jeune femme.

-
ton souvenir, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:42

Eliza, qui avait posé sa main devant sa bouche en entendant Cameron dire qu'elle n'avait pas de souvenir, se sentit un peu mal à l'aise.

- Heu..et bien c'est la première fois que j'ai rencontré Lyn.

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis fronça légèrement les sourcils.

- Mais...pour toi...c'est tellement triste...j'veux dire, de pas avoir de souvenir...

La blonde hocha doucement la tête, l'air vraiment attristée, puis elle regarda ses pieds.

- J'ai une idée...!

Eli retira rapidement ses pantoufles, puis les tendit à Cameron avec un grand sourire.

- Essaie les! C'est suuuuper confortable, et ça rend heureux! Tu vas pouvoir penser à ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:42

Lyndsay fit un grand sourire, super heureuse pour son ami.

~
Wow!!! J'ai presque peur de le faire! J'vais trop me sentir inférieure si je réussit pas!

La jeune femme se mit à rire joyeusement puis s'éclaircit la voix.

~
Euhm...bon...

La jeune femme releva les yeux au ciel pour tenter de trouver quelque chose de joyeux, puis elle se mit à penser à tout à l'heure en cours, ou elle avait appris que Patrick était toujours en vie. Elle essaya de se concentrer puis ouvrit les yeux.

~
Spero patronum!!!

Une petite lueur argentée sortit du bout de sa baguette, sans prendre la forme de quoi que ce soit.

~ Oh...
Qu'est-ce qui a pas marché....?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

Cameron baissa les yeux pour regarder les pantoufles puis fit un mini sourire en coin avant de les prendre.

-
Ça va marcher?

Elle enleva ses souliers puis mit les pantoufles de la jeune femme. Elle regarda ses pieds un petit moment, maintenant au chaud dans les pantoufles de la blonde. Elle releva les yeux vers Eliza puis ferma les yeux. Après quelques secondes, elle les ouvrit puis pointa sa baguette.

-
Spero Patronum!

Rien ne se produisit de nouveau puis la jeune femme rabaissa sa baguette.

-
Je n'y arriverai pas. Même si les pantoufles rendent heureuse, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:50

*Sven fronça les sourcils, étonné de voir que ça n'avait pas marché plus que ça pour Lyndsay, puis lui fit un sourire encourageant.*

- Allez, réessaie, c'est impossible de réussir du premier coup!

*Le jeune homme sembla réfléchir, puis fit un plus grand sourire encore.*

- Peut-être que tu es allée trop vite et que tu n'as pas pris le temps de bien ressentir l'émotion pleinement?

*Il haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quoi ajouter, puis fit un petit sourire coquin en fronçant légèrement les sourcils.*

- ...Essaie en pensant à Derek, voir...

*Au loin, Derek essayait justement de lancer le sortilège, mais n'y arrivait pas.*

D: ...Damn... Stupid jinx... De toute façon, c'est quoi la chance qu'on arrive face à face avec un Détraqueur, anyway?... Enfin... Tu crois qu'il va prendre quelle forme, le tiens, ma belle?... Moi c'est sûr que c'est un lion, le roi des animaux [Pouah full pas]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 2 - Le latin, deuxième partie
» Deuxième cours - La télékinésie
» Deuxième cours - Les potions de mémoire
» Deuxième cours: Petite surprise!
» Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: