¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Cours 2 - Le latin, deuxième partie

Aller en bas 
+6
Eliza Kueper
Dante Bianchi
Amélie Sylvestre
Sven Aleksandrov
Lory Andrews
Isabel Dodson
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

Isabel entra dans la classe de Langues Oubliées, suivie de Dante et Rebecca qui avait été la voir à son bureau.

- C'est tellement rare de voir des gens qui parlent le latin! Où l'avez vous appris...?

R: De nos parents...nous venons d'Italie et ils sont très religieux...

La professeur fit un grand sourire, puis avança vers l'avant de la classe.

- Vous êtes tellement gentille d'avoir accepté Rebecca, les élèves ont l'air de ne pas très bien se débrouiller pour l'instant.

La brune fit un petit rire, puis fit signe aux jumeaux qu'ils pouvaient s'asseoir où ils voulaient. Rebecca prit place vers le fond de la classe et son frère vint prendre place à coté d'elle pendant que la professeur allait préparer ses choss à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:02

Lory entra dans le cours d'Isabel puis lui fit un beau sourire en la voyant à l'avant.

-
Bonjour!

elle fit un petit rire, puis s'approcha pour s'asseoir à l'avant en attendant Nicolae. Au même moment, Amélie fit elle aussi son apparition dans la classe.

-
Salut Amélie.

Lory fit un petit sourire à sa collègue de sagacerbère, puis lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir avec elle si elle le voulait. Dante, au fond de la classe, se pencha lentement vers Rebecca.

D:
J'te l'avais dit que tu aurais dut te taire.

Il se mit à rire de sa soeur qui devait maintenant aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:07

*Amélie alla en effet s'asseoir à côté de Lory avec un grand sourire, et sortit ses affaires tout en lui parlant.*

A: Oh bonjour ma chère Lory! Tu ne devineras jamais ce que je vais faire ce soir! BON je te le dis! Je vais cuisiner avec Patrick!!! Je lui ai dit que ce n'était pas un rendez-vous pour ne pas l'effrayer, mais... Tu sais bien que ça ne veut rien dire, et ça a tout l'air d'un rendez-vous!!! Tu te rends compte?!

*La jeune femme gesticula rapidement, visiblement excitée et heureuse, puis passa une main dans ses cheveux tout en continuant à parler.*

A: Alors, c'était une bonne idée de l'inviter tu crois?!

*Pendant ce temps, Sven arriva dans la classe et se dirigea vers l'avant pour aller parler à Isabel.*

- Bonjour Professeur Dodson! Je me demandais juste si vous aviez eu le temps de regarder un peu pour les livres sur le Langage des Êtres de l'Eau dont je vous avais parlé à la fin du dernier cours?... Si vous n'avez pas eu le temps, ce n'est pas grave! Ce serait normal, avec tout ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:12

Isabel fit un beau sourire à Sven et lui tendit rapidement deux livres qu'elle avait préparés pour le jeune homme.

- Ils sont à moi, alors vous pouvez prendre le temps que vous voulez pour les lire.

La professeur agrandit doucement son sourire en regardant son élève.

- Il vous avez des questions, vous n'avez qu'à venir me voir.

Elle fit un petit sourire en coin à Sven, puis le regarda prendre les livres avant de croiser doucement les bras.

- Si cela vous intéresse, un jour, nous pourrons aller parler avec le peuple de sirènes au fond du lac.

Elle releva lentement les sourcils. Au fond de la classe, Rebecca poussa son frère avec une face bête, puis croisa les bras en soupirant.

R: Arrête de rire et tais-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:16

*Sven regarda attentivement les livres en en prenant soin, comme s'ils étaient des objets précieux, puis releva les yeux vers Isabel lorsqu'elle lui parla d'aller voir le peuple de sirènes du Lac.*

- Oh! Ce serait vraiment fantastique, Professeur!!! Merci infiniment!

*Le jeune homme baissa les yeux vers les livres de nouveau, puis les releva avec un air vraiment intéressé.*

- Est-ce que ça vous a prit beaucoup de temps à apprendre cette langue?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:20

Lory fit un petit rire en voyant Amélie qui semblait vraiment heureuse.

-
Oui, bien sur.

elle haussa doucement les épaules puis fit un petit rire.

-
En plus, s'il a accepté, c'est bon signe je crois!

La jeune femme agrandit doucement son sourire.

-
Vous y aller quand?!

Dante se mit à rire puis poussa un peu sa soeur qui s'était renfrognée un peu.

D:
Allez, boude pas, c'est plutôt drôle!

Elena entra au même moment dans la classe, puis s'assied vers l'arrière de la classe dans vraiment dire quoi que ce soit. Elle fut suivit de près par Patrick qui fit un petit sourire à Lory et Amélie, un peu mal à l'aise et qui alla s'asseoir pour garder une place à Eliza et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:27

Isabel hocha doucement la tête avec de faire un petit rire.

- Non, ce n'est pas vraiment une langue, c'est plutôt un dialecte, alors c'est plus facile à apprendre.

La professeur agrandit doucement son sourire en décroisant les bras.

- Par contre, je ne suis pas vraiment une référence car j'ai une bonne facilité à apprendre les langues...mais vous aussi, alors je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien.

Elle fit un beau sourire à son élève en passant sa main dans ses cheveux. Plus loin, Rebecca roula les yeux en soupirant de nouveau.

R: Moi, je ne trouve pas ça drôle...j'aurais tellement du me taire...

La noire hocha la tête, puis regarda Patrick entrer et lui fit un sourire avant de se retourner vers son frère.

R: Tu devrais essayer de te faire ami avec lui toi aussi...

Eliza entra dans la classe, puis fit un beau sourire à Dante et regarda ensuite Elena, puis Patrick. Elle fit signe à ce dernier qu'elle arrivait, puis elle alla déposer ses mains sur les épaules de Lena.

E: Tu viens pas t'asseoir avec nous chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:30

*Amélie sembla toute excitée que Lory pense que ce soit bon signe, puis gesticula encore avec ses mains nerveusement.*

- Ce soir! Après sa pratique de Quidditch!!! Oh, Lory, c'est incroyable!!! J'ai enfin l'impression que je me rapproche du but!!! Et depuis mon horrible échec avec Cyrille, je crois que c'est la première fois que je me sens autant en confiance!

*La jeune Française fit un "Iiiiiiiiiiiih" surexcité, puis prit Lory par les bras, vraiment heureuse.*

- Oh, Lory, il est fantastique! Je crois que ce soir va être un événement décisif et qu'il va enfin remarquer que je l'aime! Et peut-être même qu'il va découvrir qu'il m'aime en retour!!! Et tout ça grâce à des choux à la crème!!!!!!!!

*Amélie fit un petit rire cristallin, puis lâcha Lory pour éviter que ses bras ne deviennent bleus. Elle jeta un coup d'oeil à Patrick qui venait d'arriver, puis changea de sujet pour ne pas trop attirer l'attention.*

- Et toi, ma chérie, comment ça va avec ton beau Nicolae?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:35

Dante regarda Patrick quelques secondes puis se retourna vers sa soeur après avoir fait un sourire à eliza en retour.

-
Tu crois...?

Il fronça un peu les sourcils.

-
Ça ne me dérange pas vraiment mais je vois pas pourquoi ça me serait utile...

Dan haussa les épaules un peu, pendant qu'elena se retournait vers Eliza.

E: Non...je vais rester là...J'vais pouvoir m'endormir plus facilement sans que Dodson me remarque...

Lory, quant à elle, fit un petit sourire à Amélie puis l'agrandit rapidement.

L:
Ça va tellement bien!!!

Elle agrandit encore plus son sourire.

L: On a....j'veux dire...une deuxième fois et....Wow!! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:40

Eliza fit un petit rire en entendant la remarque de son amie, puis elle serra doucement ses doigts sur les épaules de la jeune femme.

- Comme tu veux...

La blonde se pencha doucement et déposa un baiser sur la tête d'Elena.

- Si ça ne va pas, vient me rejoindre...je vais laisser une place libre à coté de moi.

La jeune femme s'éloigner et fit un beau sourire à la brune, puis jeta un coup d'oeil à Rebecca et Dante. Elle sourit à l'Italienne en voyant que cette dernière la regardait. Reb fit un léger sourire et lui envoya un signe de tête avant de regarder Patrick de nouveau.

R: Parce qu'il est prêt de la prof de potions...s'il viens qu'à arriver quelque chose, ça va être plus facile à régler si on est proche de lui tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

Dante regarda Patrick de nouveau puis se retourna vers sa soeur.

-
C'est vrai...t'as raison. J'vais voir ce que je peux faire alors.

Il fit un petit clin d'oeil à sa soeur puis croisa ses bras en regardant Patrick qui souriait à Eliza qui s'approchait.

P: Salut Eli...!

Le jeune homme écarta lentement les parchemins qu'il avait devant lui.

P:
J'voulais te parler seul à seul justement...Tu devineras jamais...!

Patrick fit un grand sourire.

p: Angela à laissé son autre gars!! Elle me l'a dit ce midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:47

*Sven fit un grand sourire au Professeur pour la remercier, puis hocha de la tête pour montrer qu'il était d'attaque.*

S: Très bien! Merci encore, Professeur!

*Sur ce, Sven alla rejoindre Patrick et Eliza pour s'asseoir et attendit que Lyndsay arrive. Pendant ce temps, Amélie ouvrit grand les yeux et fit un grand sourire heureux en réalisant ce que Lory venait de lui dire.*

- POUR VRAI?!?! Aaaaaaaaah!!!! Ça a bien marché?! J'suis tellement contente pour toi, Lory!!! Est-ce que ce sont mes trucs qui ont réussi à... tu sais... faire durer le plaisir?!
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:52

Lory releva un peu les sourcils en s'éclaircissant la voix, espérant que les autres autour n'avait pas entendu.

-
Euh je...non je...On en a pas eut besoin finalement.

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Amélie.

-
On était plus détendu...et tout était tellement parfait....!

la jeune femme soupira de bien être, puis Lyndsay et Derek entrèrent dans le cours ensemble. Elena détourna le regard, l'air glaciale, puis Lyndsay s'éclaircit la voix en se retourna vers Derek.

L:
Est-ce que tu veux t'asseoir avec moi...? Ou bien...tu préfères pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:56

Eliza ouvrit grand les yeux en entendant ce que lui disait Pat, puis elle mit ses deux mains devant sa bouche pour s'empêcher de crier de joie.

- Ta...gueule...!!!!

La jeune femme ouvrit grand la bouche, capotant vraiment. Elle fit un beau sourire en retirant ses deux mains, puis poussant un peu Patrick.

- Oh...mon...dieu...c'est tellement un signe Pat...!!!!

La blonde se mit à capoter en regardant son ami, vraiment sous le choc de la nouvelle. Lorsqu'elle fit Sven qui revenait, elle se calma rapidement pour ne pas avoir l'air trop énervée et s'éclaircit la voix.

- Si tu veux, on peut en parler après le cours, avant ta pratique...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:58

*Derek leva un sourcil, puis fit un sourire à Lyndsay en secouant la tête avec un air de "Pourquoi tu dis ça?".*

- Bien sûr que j'veux venir m'asseoir avec toi... Regarde, il y a des places, là, à côté d'Aleksandrov.

*Le sportif prit la main de Lyndsay et l'emmena jusqu'aux places qu'il désignait, puis déposa ses affaires sur son bureau en soupirant avant de s'asseoir.*

- J'espère que ça sera pas trop long cette fois-ci... C'est tellement pénible comme cours...
S: Moi j'trouve ça intéressant...
- Évidemment...
S: Salut Lyndsay! T'es pas venue manger avec nous ce midi?...

*Pendant ce temps, Amélie flatta le bras de Lory avec un petit sourire amical.*

A: Je te l'avais dit! La détente, c'est la clé. Il faut que vous en profitiez, pas que vous voyiez ça comme une "chose à faire". Au fait, avez-vous prévu de le refaire bientôt?! Comme ça tu vas pouvoir comparer entre les fois!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05

Patrick fit un grand sourire à Eliza puis acquiesça rapidement.

-
Bonne idée, ouais!

Il fit un petit rire puis salua Sven d'un signe de tête, puis Lyndsay et Derek.

Lyn:
Oh, oui excuse-moi, on est finalement allez mangé à la chambre de Derek.

Lyn fit un petit rire puis flatta le bras de son ami.

Lyn:
On voulait être un peu seul.

La jeune femme fit un petit sourire en coin à Sven puis serra un peu la main de Derek qu'elle tenait toujours. Un peu plus loin, Lory ouvrit grand les yeux.

Lo:
Prévu de le refaire...?! C'est le genre de truc qu'on doit prévoir selon toi..? On en a pas vraiment parlé....

Dante releva le sourcil en voyant la place libre à gauche d'Eliza, puis se retourna vers Rebecca.

D:
Ce serait le temps des rapprochements...! Tu viens!? J'vais aller m'asseoir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:12

*Sven haussa les épaules avec un petit sourire, puis regarda rapidement Derek avant de se retourner vers Lyndsay.*

- C'est pas grave... Je comprends ça...

*Le jeune homme prit une grande inspiration en regardant les premières pages d'un des livres que lui avait donnés le Professeur Dodson, puis reprit la parole.*

- Est-ce que tu veux venir voir la pratique de Vifdragon ce soir avec moi, Lyn?

*Derek leva un sourcil en regardant Sven, comme pour dire "C'est sûr qu'elle va venir, j'suis là...", mais Sven n'y porta pas attention et continua plutôt de regarder Lyn avec un petit sourire. Pendant ce temps, Amélie prit le bras de Lory, le regard grave.*

A: Mais bien sûr, Lory! C'est comme des séances d'entraînement! Il faut se pratiquer! Et si jamais Nicolae a un empêchement, il faut que tu le fasses toute seule, parce que sinon tu vas perdre la main!!! J'ai lu ça dans un livre, ma chérie, crois-moi ce doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:21

Rebecca hocha légèrement la tête négativement, puis fit un vague sourire en regardant les autres assis plus loin.

- Non, vas-y...j'aime mieux rester ici.

La jeune femme fit un petit sourire en coin et donna un coup de tête en direction de la place vide à coté d'Eliza.

- Allez, vas-y avant que le cours commence.

Elle releva un sourire, puis fit un petit sourire en regard son frère qui se levait pour aller rejoindre les autres. En le voyant s'asseoir, Eliza fit un grand sourire.

E: Hey, salut...!

La blonde tourna la tête et regarda Rebecca qui était restée seule plus loin, puis regarda Dante de nouveau.

E: Tu t'ennuyais déjà?!

La Purlicorne se mit à rire et poussa le jeune homme pour montrer qu'elle blaguait. Au fond de la classe, Rebecca tourna la tête en direction d'Elena et lui fit un vague sourire, puis fit un petit signe de tête qui semblait l'inviter à venir s'asseoir avec elle à l'ancienne place de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:28

Elena se retourna vers Rebecca puis passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Elle se leva lentement, puis alla rejoindre la jeune femme qui était maintenant seule.

-
Tu t'es fait larguer toi aussi.

Elle releva les sourcils puis s'éclaircit la voix légèrement. Dante se mit à rire à la réplique d'Eliza puis que Pat le regardait sans vraiment sourire.

D:
Ouais, ça doit être ça!

Il se remit à rire puis donna un petit coup de tête vers Eliza.

D:
Il y avait une place très invitante, je n'étais pas pour ne pas la prendre.

Dante fit un clin d'oeil à Eliza puis salua Patrick d'un signe de tête. Pendant ce temps, Lyn fit un grand sourire à Sven.

Lyn:
C'est sure que je vais venir avec toi!

Elle sourit à son ami puis se redressa doucement.

Lyn:
Je vais être toute à toi pendant toute la soirée!

Lyn fit un clin d'oeil à Sven en riant, puis Lory, au loin, recula la tête l'air surprise.

Lo:
Mon dieu...C'est surement vrai si c'est écrit...J'vais en parler à Nico alors...

Lory se mit à chercher le jeune homme.

Lo:
Il est pas encore là c'est quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:37

Rebecca releva légèrement le sourcil en regarda Elena.

- C'est moi qui l'ai balancé.

La jeune femme fit un léger sourire, puis se tourna en direction de Derek qui était assis avec Lyndsay et les autres plus loin.

- Tu devrais pas faire cette tête-là...

La noire tourna lentement la tête pour regarder Elena une nouvelle fois.

- Ça se voit de loin que c'est un salaud...

Elle releva lentement un sourcil.

- Et il est même pas beau...

La jeune femme regarda Elena de haut en bas avant de relever son regard dans le sien.

- Belle comme t'es, tu peux avoir n'importe qui juste en claquant des doigts...

Plus loin, Eliza fit un beau sourire à Dante, puis se tourna et vit qu'Elena était aller s'assoir avec Rebecca. Elle regarda donc le jeune homme de nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux.

E: Alors, avec Mina...?
¸
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:43

Elena regarda Derek quelques secondes puis se retourna vers Rebecca de nouveau en faisant un petit rire.

-
Merci.

Elle croisa doucement les bras en continuant de regarder Reb.

- Ça bien l'air que je peux avoir tout le monde sauf lui, dans ce cas là.

Elle releva un peu les sourcils puis s'éclaircit la voix en croisant les jambes.

-
T'as raison, c'est un salaud profond de toute façon...

Elena jeta un coup d'oeil à Derek puis se retourna de nouveau vers Rebecca.

-
Il y a plein d'autres gars...Avoue que Patrick à un petit quelque chose...et ton frère est plutôt sexy aussi.

Dante haussa lentement les épaules puis sourit doucement à Eliza.

D:
C'était cool, ça faisait un moment que je l'avais pas vu.

Dan se redressa doucement.

D:
Toi, ton bras, c'est correct? C'était vraiment brûler...! Comment c'est arrivé...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Rebecca haussa légèrement les épaules en regardant Dante qui était de dos.

- J'sais pas trop...c'est mon frère, alors...

Elle releva un sourcil avant de regarder Elena de nouveau.

- C'est vrai que Patrick a quelque chose...

La jeune femme déposa son regard sur le Vifdragon et le regarda un moment avant de faire un sourire en coin.

- Mais il est trop jeune...

Elle fit un petit rire court, puis releva le sourcil.

- J'ai plutôt hâte de voir les professeurs, moi...

La sorcière se mordit vaguement la lèvre inférieure avant de regarder Elena.

- Y'a des hommes qui enseignent ici, au moins...?

Eliza regarda son avant-bras gauche, puis releva son regard sur Dante.

E: J'ai accroché une chandelle, et mes vêtements ont pris feu...

Elle fit un vague sourire après avoir soupirer.

E: Le temps que je prenne ma baguette et que j'arrête le feu, ma peau a eut le temps de brûler pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:57

Elena fit un petit rire puis acquiesça lentement.

-
Quelque uns...et c'est vrai qu'ils valent le coup d'oeil.

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Rebecca puis se mit à rire doucement de nouveau.

-
Mais ils sont tous prit, c'est ce qui est plutôt décevant.

Elene releva lentement les sourcils.

-
Quoi qu'il y a monsieur Cowen qui fait mâle viril plutôt sexy si tu veux mon avis...Tu l'as rencontré?

Dante fronça un peu les sourcils.

D:
J'ai toujours détesté le feu...

Le jeune homme releva les yeux vers Eliza puis fit un petit sourire.

D:
T'as été chanceuse que ça ne se propage pas plus que ça...Tu aurais pu être blessé encore plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:07

Rebecca fit un légèrement sourire en coin, puis hocha lentement la tête négativement.

- Non...mais je n'y manquerai pas...

La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis regarda la professeur au loin avant de redéposer son regard sur Elena. Pendant ce temps, Nicolae entra dans la classe et sourit en voyant Lory plus loin. Il s'approcha lentement, donna une tape dans le dos de Patrick en passant près, puis s'assied à coté de son amoureuse à qui il fit un grand sourire.

N: Hey ma belle.

Le jeune homme s'approcha pour déposer un baiser sur les lèvres de Lory avant de se redresser. Rebecca continua de regarder Elena en silence, puis finit par parler après un moment.

- Cowen, c'est l'Auror, c'est ça...? Pourquoi il est là...?

Eliza fit un petit sourire à Dante, suivit d'un léger rire.

E: J'ai toujours ma baguette...

Elle fit un petit sourire en coin, puis se redressa un peu.

E: T'es chou.

La blonde fit un petit rire et hocha la tête en la tournant vers l'avant de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:12

Elena releva les sourcils en regardant Rebecca puis s'accota plus aisément sur sa chaise.

-
T'as pas entendu parlé de ce qui s'est passé...? Deux professeurs sont morts il y a quelques semaines.

Elle releva de nouveau les sourcils puis s'éclaircit la voix.

-
Et viktor Krum...Il ont envoyé un auror pour la prévention j'ai l'impression...

Elle fit un petit rire.

-
Ou bien pour le coup d'oeil.

Elena se remit à rire doucement. Dante fit un petit sourire puis prit un visage un peu intrigué.

D:
Chuis chou moi?

Il releva le sourcil légèrement en gardant son sourir intrigué.

D:
Pourquoi ça?

Lory fit un grand sourire à son amoureux puis s'approcha pour l'embrasser de nouveau, trop joyeuse de le voir.

Lo:
J'avais hâte que t'arrive.

Elle fit un petit rire et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2 - Le latin, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Le latin, deuxième partie   Cours 2 - Le latin, deuxième partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 - Le latin, deuxième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1 - Latin, première partie.
» Deuxième cours...
» Deuxième cours
» Deuxième cours - La télékinésie
» Les Animagi - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: